Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Fiches de présentations
Adèle | without letting go, there is no show
Invité
Invité
Anonymous


Adèle | without letting go, there is no show Empty
Message
Sujet : Adèle | without letting go, there is no show   Adèle | without letting go, there is no show Empty
Publié : Ven 15 Sep - 18:25


nom : Perrin
prénom : Adèle
surnom(s) : Wendy, nom de scène depuis que tu as intégré les étoiles, un nom qui te colle à la peau sur scène comme en dehors. parfois prononcé avec gentillesse, wendy, doux prénom te correspondant parfaitement, ou utilisé avec une pointe de jalousie
âge : 22 années que t'as vu le jour en Bourgogne, dans une clinique non loin de l'endroit où était arrêté le cirque par un beau matin de printemps.
nationalité : française comme en témoigne ton nom et prénom
origines : française de ce que tu en sais
sexualité : hétérosexuelle, tu ne t'es pas souvent posée la question, c'est pourtant les corps des hommes qui t'attirent de ce que tu as pu constater
statut : célibataire, tu aimes draguer et ne pas t'attacher
groupe : Ticket show
rang : etoiles, depuis que vous avez réussi à porter votre numéro à ce niveau là avec ton binôme il y a un peu plus d'un an.
profession : trapéziste depuis qu'une blessure t'a privé de l'acrobatie et que tu as peur ce qui était pourtant ta première passion après avoir vu un dompteur être attaqué par son lion
ancienneté : un peu moins de 5 ans
particularité : une cicatrice barre ton genou, reste d'une opération après une chute en entrainement
ADELE PERRIN
UNE PETITE CITATION
personnalité


T'es calme Adèle, t'es douce Adèle. Mais le cirque a ce don de parvenir à te transformer. La personne timide que tu étais devient une personne passionnée sur la piste et dès lors que ton costume est enfilé. Tu es née dans un cirque et tu vis pour celui-ci. Alors, la perfection, tu la connais, tu la côtoies depuis que tu es une gamine, elle fait partie de toi. Tu peux passer des heures sur un tout petit élément, si c'est pour que cela apporte quelque chose au spectacle. Et ça lui plait, parce qu'il fonctionne pareil ton binôme. Tu testes, encore et encore, pour améliorer le tout. T'aimes la hauteur, t'aimes le danger, l'adrénaline qui se diffuse dans tes veines. C'est ta drogue, cette chose à laquelle tu es addicte depuis tes seize ans lorsque tu as eu peur pour la première fois. Mais ce n'est rien par rapport à ce que tu ressens sur le trapèze, toujours plus. T'es prête à tout pour la ressentir toujours un peu plus. C'est pour cela qu'ils te disent casse-cou ou un peu inconsciente. Seul lui a compris que c'était plus que cela, que t'avait un besoin viscéral de te mettre en danger de temps en temps. Souvent, cela fini dans votre numéro une fois maitrisé, cela ajoutant un peu d'angoisse du coté du public, ce qui reste pour le mieux. T'as besoin de renouveau souvent, ajouter des choses, faire des modifications, tu ne supportes pas la routine. Et mis à part avec ton binôme avec qui tu te prends régulièrement le chou pour des futilités, parce que vous êtes trop proches, parce que vous vous côtoyez trop, tu te mets rarement en colère. T'aimes le cirque, t'aimes les gens qui vivent dans le cirque. Tu l'aimes bien trop tout comme le succès. Et maintenant que tu y a goûté tu vivrais très mal de perdre cette place qui t'es dûe. C'est peut-être ton plus gros défaut, ta possessivité. T'es prête à tout pour garder cette place, quitte à te bruler les ailes. T'es aussi prête à tout pour rester à ses cotés, parce qu'il restera toujours ton binôme, celui qui t'a sorti de ta noirceur. Cette noirceur qui revient parfois, cette noirceur dont tu gardes des séquelles alors que tu mènes une vie de fêtes dès lors que tu quittes le show. Pourtant, tout le monde sait que haut-niveau et fêtes ne peuvent pas faire bon ménage. Mais t'es jeune, alors tu comptes bien en profiter tant qu'il est encore temps de cette jeunesse.

noah's & you


Elle s'envole, retombe, tourbillonne dans les airs. Ses mains attrapent celles de son partenaire, les siennes attrapent ses poignets. Le saut est haut, ils pensent tous qu'il va la rater, mais comme tous les soirs, ce n'est pas le cas. Ils volent, tous les deux. Ils sont deux trapézistes mais ne font plus qu'un. Le corps de l'un semble être la suite du corps de l'autre. Un corps se dédoublant quelques instants le temps d'une vrille et voilà qu'il est de nouveau complet. L'adrénaline emplit son corps alors que le sol se rapproche en même temps que la peur saisit les spectateurs. Mais ils ont raison d'avoir confiance l'un en l'autre, parce qu'une fois de plus ce soir, le succès est au rendez-vous. Elle sent le contact puissant des mains de son partenaire rattrapant ses mollets. Force et grâce se mêlent au point culminant du chapiteau alors qu'elle joue avec son joujou, sa barre en métal et ses cordes. Les applaudissements se font puissants, récompense ultime pour toutes les heures passées à l'entrainement, la douleur physique présente dans ses membres. Mais ce soir comme tous les soirs, elle brille sous les lumières des projecteurs, vivant sa passion devant les regards admiratifs de tous.

histoire


« Adèle, ne t’approche pas trop près des lions ! » La petite fille recule rapidement à l’ordre de son père. Pourtant, les lions, elle les aime plus que tout. Pourquoi d’autres ont le droit d’être proches d’eux et pas elle. Surtout les petits, ils sont si beaux, si amusants. Tous les soirs, elle regarde le dompteur avec attention. De tous les numéros, c’est celui qu’elle préfère. Elle ne regarde même pas les numéros de ses parents avec autant d’attention. Non, elle, elle aime les lions qui bondissent à travers les cerceaux, qui marchent sur leurs deux pattes arrière. Ces parents auraient du être dompteurs s’ils voulaient qu’elle regarde leurs numéros avec plus d’attention. A la place, son père est jongleur et sa mère fait du ruban, ce ne sont pas eux qui lui apprendront comment dresser un tigre ou un lion !

« Adèle, place ton dos ! Voilà. Et tu n’oublieras pas les étirements. » La jeune fille a maintenant douze ans. Elle vit dans le cirque et pour le cirque. Tous les soirs, elle participe aux ventes de tickets à l’entrée puis à celle de friandises à l’intérieur du chapiteau. Mais ce qu’elle aimerait, c’est briller sous les feux des projecteurs au centre de la piste. Le cirque, c’est sa passion, sa vie, sa famille, comment pourrait-elle vouloir autre chose. Alors elle s’entraine tous les jours comme les autres artistes. Son entraineur est un ancien artiste à la retraite mais il lui est d’excellent conseil. Ce soir encore, elle dormira les jambes, les bras et le corps meurtri, mais elle est prête à tous les sacrifices pour un jour être à la place de ces artistes extraordinaires qui continuent de la faire rêver tous les jours. Elle ne sera pas dompteuse. Elle a vu le pire, il quelques années plus tôt lorsque le dompteur s’est fait attaqué par une de ses bêtes. Il est sauvé, mais les marques sont toujours visibles sur son corps. Elle a eu peur comme tout le reste des artistes. Seul lui semble ne pas en vouloir à ses félins. Elle a compris pourquoi son père ne voulait pas qu’elle s’approche d’eux, l’émerveillement pour ses bêtes s’est transformé en peur pour celui qui est comme un oncle pour elle lors du numéro tous les soirs.

« Mais Adèle, tu nous as nous ! » A l’âge de treize ans, il y avait désormais de nombreuses choses qui gênaient Adèle dans ce mode de vie qu’était le sien. Elle n’en pouvait plus de ne pas avoir de relations en dehors du cirque. Elle croisait les gens à l’école lorsqu’elle s’y rendait et ce n’était désormais plus le cas. Autant petite, les programmes pouvaient être fait dans n’importe quel ordre, autant désormais, ils étaient complètement décousus. C’était donc l’école à la maison pour la blondinette. Elle vivait exclusivement dans le cirque, chose qui la gênait désormais. Elle aurait voulu rencontrer du monde, des extérieurs, se faire des amis autres que des personnes qu’elle connaissait depuis des années.

« Viens, je vais te faire faire le tour de la ville. » Nouveau départ, nouvelle ville. A chaque changement, il faut tout reconstruire mais c’est également l’occasion de visiter et découvrir. « D’accord mais pas longtemps, faut que j’aille m’entrainer dans une heure. » « Une heure et demie, ça ira ? » Adèle sourit. Devant elle se tient un jeune homme. Elle l’a rencontré au cours du spectacle la veille au soir et il lui a proposé de lui faire visiter la ville. Evidemment qu’elle a accepté. En plus, ca va lui permettre de peut-être voir un peu de monde extérieur à son environnement. Ils visitent, il lui parle de sa ville, elle lui parle de son cirque, deux vies tellement différentes. L’heure et demie passe, la jeune fille est heureuse. Pour la première fois depuis longtemps, elle a eu un contact avec une personne extérieure pendant plus de cinq minutes, le temps de vendre un billet ou des friandises et encore ça ne dure aussi longtemps que lorsqu’il y a un problème.

« Non Adèle ! Il n’est pas question que tu quittes le cirque un seul instant ! » Le lendemain, le garçon était revenu voir le spectacle, le surlendemain aussi. Comme la première fois, ils avaient discuté, il lui avait acheté des friandises, ils avaient ri. Ils avaient fini par s’embrasser un soir. Pour la première fois de sa vie, le cœur de la jeune fille battait plus vite en présence de quelqu’un. Elle ne voulait plus le quitter. Elle était bien en sa compagnie. Pourquoi ne voulaient-ils pas accepter qu’elle reste ici. Elle pouvait très bien étudier au lycée dans cette ville. Elle trouverait un hébergement. Elle n’était plus si petite, elle avait tout de même quinze ans !

Et elle le quitta malgré tout. Elle fugua quelques jours plus tard, quitta tout du jour au lendemain. Elle rêvait d’une vie simple, d’avoir des amis. Mais elle déchanta vite. Celui qu’elle pensait aimer ne l’aimait pas tant que ça en retour. Ou plutôt, il ne la comprenait pas tant que ça, il en avait marre de l’entendre parler de sa vie d’avant, de sa passion. Elle ne se retrouvait pas dans toutes ces personnes extérieures au cirque. Elles ne la comprenaient pas et ne cherchaient pas à comprendre. Ils ne savaient ce que c’était que la vie dans un cirque, la passion, la scène. Eux, leur scène c’était la vie réelle, ils jouaient un rôle dans la vraie vie tandis que pour elle c’était uniquement lorsqu’elle rentrait dans ce cercle parfait. Elle était brisée par celui qu’elle pensait être l’amour de sa vie, seule, désespérée. Elle comprit alors qu’il lui manquait l’élément essentiel à sa vie. L’élément qui avait provoqué sa rupture à la base était peut-être son seul et unique amour. La scène, la reconnaissance, les étoiles dans les yeux des spectateurs. Elle était et resterait à jamais une créature du spectacle.

« On savait que tu reviendrais ! » La voix de son père était douce, loin de la colère qu’elle s’attendait à entendre. Après tout, elle était quand même partie plus de deux mois de la maison. Il la serra fort contre son cœur. Sur les joues d’Adèle des larmes glissaient en silence. « Je suis désolée » Mais ses parents ne dirent rien. Ils semblaient la comprendre. Au moins, désormais elle savait ce qui comptait le plus dans sa vie. Cette passion qui la faisait avancer était plus importante que les amis et rencontres qu’elle pourrait faire à l’extérieur.

Elle s’entraina encore plus fort. En quelques semaines, un premier numéro potable était mis en place. Elle ne le présenta pas tout de suite, il fallait qu’il soit parfait. C’est le jour de ses seize ans que pour la première fois, elle entra sur la piste en tant qu’artiste et ne se contenta pas de rester dans les tribunes. De plus beau jour dans sa vie, il n’y en eu qu’un seul, le jour où quelques mois plus tard, à l'aube de tes dix-sept ans, elle faisait son premier spectacle au sein du Noah Ark Circus. D'abord dans les spectacles d'après-midi, tu finis par te faire ta petite place. Ce cirque était si connu dans le monde entier et elle en faisait désormais partie ! Tous les soirs étaient magiques tant pour elle que pour le public apparemment. Elle jouait avec toute la grâce et la souplesse qu’elle pouvait avoir. Elle décollait le temps d’une acrobatie et retombait. Elle mêlait danse et gymnastique, force et équilibre.

Mais elle aurait été naïve de penser que tout aller se dérouler selon ses plans. Comment cela aurait-il pu être possible ? Il y a toujours des imprévus dans une vie. Et le sien se déroula lors d’un entrainement. Elle chuta lourdement et se brisa le genou. La douleur fut insupportable mais elle l’était toujours plus que l’idée qu’elle ne pourrait peut-être plus jamais refaire de cirque. Elle passa plusieurs mois sans pouvoir s’entrainer devant attendre que son membre veuille bien se remettre en place. Elle n’en continua pas néanmoins de s’entrainer des bras, des abdos, de tout ce qui ne pouvait toucher son genou en somme. Mais lorsqu’elle voulu remonter sur la piste d’entrainement une fois remise, elle s’aperçut rapidement qu’elle ne pourrait plus faire ce qu’elle faisait avant. Sa jambe resterait fébrile à jamais et ne pouvait supporter les chocs à répétitions de ses anciens numéros. Elle ne pourrait plus se permettre de faire autant d’acrobaties.

Cette nouvelle l’attrista fortement. Pendant de longues semaines, elle ne quitta pas sa loge. Elle était perdue sans ce monde qui était le sien, elle ne savait plus quoi faire, elle n’avait plus envie de rien. Tout ce qu’elle faisait consister à faire la fête le soir, pour oublier pendant quelques heures que son rêve était brisé. Alcool, cigarette, elle était ailleurs, elle ne pensait plus. Mais il réussit à lui redonner l’envie. Il était un peu plus agé qu’elle et avait besoin d’une partenaire pour son numéro. L’ayant déjà vu de nombreuses fois sur la piste, il savait de quoi elle était capable et il vint donc la chercher. Ce qu’il lui proposa était tout ce dont elle aurait pu rêver. Si elle ne pouvait faire d’acrobaties sur le sol, elle en ferait dans les airs. Si elle ne pouvait poser le genou longtemps, elle n’aurait plus à le faire. Elle devint sa trapéziste comme il était le sien.

Leur numéro ne mit pas bien longtemps avant de devenir un des préférés du public propulsant les deux jeunes au rang d’étoiles. Le soir, Peter et Wendy s’envolaient sous les yeux émerveillés des spectateurs. Ils se lâchaient pour mieux se rattraper. Ils étaient deux et un, animés par la même passion. Ils n’avaient même plus besoin de parler pour se comprendre une fois accroché à leur trapèze. Ils étaient unis, soudés, complices sur scène comme à l’extérieur. Et pourtant, il n’était pas rare de les voir se prendre la tête sur des sujets insignifiants. Ou non, les détails y passaient, la tendance fêtarde de la jeune femme aussi. Leurs conquêtes respectives tendaient leur relation alors que le côté trop casse-cou de Wendy énervait son Peter qui ne voulait pas qu’elle se blesse de nouveau et se retrouver sans partenaire. Ils étaient trop proches, se connaissaient trop pour ne pas s’énerver. Le voir en compagnie de filles lui fait mal, pourtant, la jeune Adèle ne se gène pas pour aller s’amuser elle aussi avec les membres masculins de leur cirque ou bien même des spectateurs lui tapant dans l’œil. Alors pourquoi être jalouse ? Tout simplement parce que c’est son Peter, son double, son partenaire.

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est azira. J'ai 22 ans, je suis une fille et je suis ingénieur en productions végétales. Je viens de picardie, et j'ai trouvé votre forum grâce à prd, le projet à l'époque et je le trouve toujours aussi original. Sinon je fais du RPG sur forum depuis 2011 je dirais et j'ai une fréquence de connexion de 4/7. Concernant mon personnage, c'est un inventé/PV (étoile) et j'ai choisi Emilie Nereng comme avatar.


Dernière édition par Adèle Perrin le Mer 20 Sep - 12:50, édité 12 fois
Phoenix Cohen
♦ Normal people scare me ♦
Phoenix Cohen
AVATAR : David (feu) Bowie
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Lustucru.
TICKETS : 129
MEMBRE : 10/09/2017


Adèle | without letting go, there is no show Empty
Message
Sujet : Re: Adèle | without letting go, there is no show   Adèle | without letting go, there is no show Empty
Publié : Ven 15 Sep - 19:22

Madèle~ Heart Excited Hug

Bonne chance pour la fin de ta fiche, hésite pas si t'as besoin, tu connais le chemin Freedent

Ah ! Et c'est Apollo qui te parle Arrow
Invité
Invité
Anonymous


Adèle | without letting go, there is no show Empty
Message
Sujet : Re: Adèle | without letting go, there is no show   Adèle | without letting go, there is no show Empty
Publié : Ven 15 Sep - 20:07

Ca marche merci ! choupi
Je suis en pleine réflexion de ce que je change potentiellement ou pas sur Adèle plup
Invité
Invité
Anonymous


Adèle | without letting go, there is no show Empty
Message
Sujet : Re: Adèle | without letting go, there is no show   Adèle | without letting go, there is no show Empty
Publié : Sam 16 Sep - 10:24

bienvenue parmi nous Smile bonne chance pour ta fichette!
Daniel Hammerstein
♦ I'm in the dark ♦
Daniel Hammerstein
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : Le Grand Khan
TICKETS : 220
MEMBRE : 10/09/2017


Adèle | without letting go, there is no show Empty
Message
Sujet : Re: Adèle | without letting go, there is no show   Adèle | without letting go, there is no show Empty
Publié : Sam 16 Sep - 11:35

Bienvenue à toi brill
Adèle est trop mignonne plup luv
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Adèle | without letting go, there is no show Empty
Message
Sujet : Re: Adèle | without letting go, there is no show   Adèle | without letting go, there is no show Empty
Publié : Sam 16 Sep - 16:23

Salut ma belle brill j'suis rassuré de voir que tu reste bel et bien parmi nous Excited
Adèle Perrin a écrit:
Je suis en pleine réflexion de ce que je change potentiellement ou pas sur Adèle plup
J'te souhaite bonne cogitation du coup. Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas hein, tu nous connais huhu
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Adèle | without letting go, there is no show Empty
Message
Sujet : Re: Adèle | without letting go, there is no show   Adèle | without letting go, there is no show Empty
Publié : Mer 20 Sep - 12:07

Merci tous les 3 plup Heart
J'ai gardé l'histoire parce qu'à la relecture, je la trouvais encore trop bien perv mais j'ai modifié une partie de son caractère choupi
D'ailleurs si vous préférez que je refasse l'histoire vu que ça fait un petit bout de temps, je m'y attellerai love
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Adèle | without letting go, there is no show Empty
Message
Sujet : Re: Adèle | without letting go, there is no show   Adèle | without letting go, there is no show Empty
Publié : Mer 20 Sep - 12:37

Ne t'en fais pas pour ça va ! huhu
On te validera la jour de l'ouverture brill
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Adèle | without letting go, there is no show Empty
Message
Sujet : Re: Adèle | without letting go, there is no show   Adèle | without letting go, there is no show Empty
Publié : Lun 25 Sep - 23:40

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi !  yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi  gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !  pirate

Contenu sponsorisé


Adèle | without letting go, there is no show Empty
Message
Sujet : Re: Adèle | without letting go, there is no show   Adèle | without letting go, there is no show Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Adèle | Without letting go there is no show
» Adèle | Without letting go there is no show
» adèle
» show must go on ♦ kg
» I need to mature a bit - then I might have something to show for it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-