Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
show must go on ♦ kg
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Lun 2 Oct - 0:27




KEITH GRANGER


▽ Ayant toujours été vif, et ce, depuis l'enfance, il a fait beaucoup de sports divers et variés, dont le foot. Mais il s'est bien blessé et ne peut plus en jouer, une grosse cicatrice orne son genoux en guise de rappel. ▽ Quand il était petit, il avait un chien, un espère de Chihuahua. Il le détestait et l'autre le lui rendait bien en pissant sur toutes ses affaires. Un jour, il l'enferma dans l’enclot du chien du voisin. Malheureusement, cette sale bestiole s'en est sortie, et Keith s'est fait réellement punir. Il le surnomme le "Kébab" car pour lui, cette bestiole n'a vraiment aucune utilité. ▽ Vers l'âge de huit ans, il voulut faire peur à sa sœur et, attrapa "Kébab". Il le mit dans une marmite, et appela sa petite sœur. Quand elle arriva, il fit semblant d'allumer le feux dessous, avec un grand sourire, chantonnant un joyeux "A table !" Sa sœur, paniquée, hurla. Encore une fois, il fut sévèrement puni. ▽ Il tomba amoureux de l'ambiance du cirque vers ses dix ans, regardant avec délices des shows à la télé, et des spectacles en vrai. Tout le monde trouvait ça "ringard", lui trouvait ça magique. ▽ Depuis petit, il ne comprenait rien à l'amour, même s'il en avait envie. On lui avait dit, que ça signifiait qu'on "aimait" la personne. Il les avait vu s'embrasser, alors il les imita, avec le fils de la voisine. Jamais sa mère n'avait crié aussi fort. ▽ Au lycée, il n'était pas une bonne fréquentation et n'avait que peu d'amis. Son passe temps préféré était de jouer à la "Gameboy" histoire de passer le temps. Un de ses camarades lui cassa sa play, en retour, il lui cassa le nez. ▽ C'est à l'âge de seize ans qu'il a commencé à réaliser que les garçons lui plaisaient aussi. Il est sorti avec un garçon, cela a duré quelques mois avant qu'ils n'arrêtent finalement. Il se se passa rien entre eux. Ils sont restés en bons termes.  ▽ Peu de temps après, ses parents le mirent à la porte de la maison. Ceux-ci étaient homophobes et n'ont pas supporté que leur seul fils se trouve être une tarlouze. Il a migré chez un de ses potes jusqu'à ses 17 ans, puis, grâce à de l'aide et de l'argent placé à trouvé un logement en attendant d'aller à la fac.  ▽ Il est entré à la fac en section littérature, mais quand il a vu débarquer le cirque, et une possibilité d'y entrer, il a tout lâché et s'est jeté dans la gueule du loup. Il a finalement été pris, et à tout abandonner pour rester au cirque, et se faire une nouvelle famille, une nouvelle vie dans laquelle il ne sera pas jugé pour ce qu'il est.  ▽ Quand il a intégré le cirque, Keith était tellement stressé, angoissé et perdu, qu'il se cognât contre un des pylônes du chapiteau, et causa un écroulement mémorable.  




RPS EN COURS.
UNE NUIT BIEN FRAÎCHE [...] ft. hope h. osborne
JUST FOR A NIGHT ft. luka sanchez
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.


made by .reed


Dernière édition par Keith Granger le Mer 27 Déc - 18:39, édité 12 fois
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Lun 2 Oct - 0:27



HOPE H. OSBORNE
Une sorte de grande sœur ; Hope l'a adopté rapidement. Elle l'a pris sous son aile, le prenant pour un gamin étant donné son âge. Keith râle, toujours, mais dans le fond ça ne le dérange pas plus que ça. Il aime être chouchouté, ne l'ayant pas été dans sa famille. Alors certes, la jeune fille est assez particulière et a des lubies assez étrange, mais elle est fun, mais le jeune homme l'apprécie pour ce qu'elle est. Cependant, il déteste quand elle lui ébouriffe les cheveux, il a l'impression d'être une réplique d'un kébab et à horreur de ça. C'est pour ça qu'il porte un bonnet la plupart du temps, au moins on lui fout la paix, du moins, c'est ce qu'il se borne à croire. ©️ .wings

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Keith Granger le Mer 27 Déc - 18:51, édité 11 fois
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Lun 2 Oct - 0:27



LUKA SANCHEZ
Coup d'un soir ; Lui, ça n'a été qu'un soir. Un seul soir, mais, le meilleur. Ce fut le premier pour Keith, en retard malgré tout. Car il n'avait jamais été touché. Et Luka à débarqué dans sa vie. Il se souvient très bien de ses coups de reins, de ses mains, caressant son corps. La sensation d'être enfin entier, de sentir le plaisir parcourir chaque parcelle de sa peau. Mais il y a des règles, et bien qu'il les a acceptés, le gamin veut les faire voler en éclats. Car il veut plus, encore et toujours. Car Luka est une nouvelle drogue à laquelle il ne résiste pas. Mais le chemin est dur, s'approprier Luka sera très difficile. Mais il y arrivera, il se le promet, et le brun sera aussi accro à lui. C'est une promesse qu'il se fait. ©️ .wings

LIEF J. LOCKHEART
Père de substitution ;, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ influenza

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Keith Granger le Mer 27 Déc - 18:47, édité 7 fois
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Lun 2 Oct - 8:48

Tu me gardes une petite place.. sourcil
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Lun 2 Oct - 8:49

C'est une évidence huhu
Invité
Invité
Anonymous


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Lun 2 Oct - 10:50

je passe pour un lien.
ils ont presque le même age alors il nous faut un lien entre jeuns' ! haan
Je me disais qu'il aurait pu se passer un truc entre eux/se passe. Mais à toi de voir si ça pourrait coller. Elle aurait pu être un genre de repère quand il est arrivé parce qu'ils peuvent plus se comprendre étant tous les deux bien plus jeunes que la plupart des artistes.
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Lun 2 Oct - 18:01

@Adèle Perrin Ouii un lien !
Alors, effectivement ils pourraient s'entendre entre jeunes, après je ne vois pas plus que de l’amitié vu que Keith à déjà (et depuis longtemps) le béguin pour le véto du cirque donc pour le moment de ce côté là ça le fera pas mdr
Après si Adèle est au cirque depuis longtemps oui, elle aurait pu le guider dès le début et puis Keith est sociable donc pour se faire des potes ça passe très bien x)

@Lief J. Lockheart Bon alors, du coup t'es mon père de substitution ? mdr
@Hope H. Osborne On avaient dit que tant qu'elle le voyait pas en clown ça ira mdr Vu que Hope est plus âgée elle pourrait être du genre à embêter gentiment Keith comme c'est un "bébé" du cirque ?
Invité
Invité
Anonymous


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Lun 2 Oct - 18:16

En effet, je pense qu'elle le verrait un peu comme "un p'tit frangin" enfin s'il est d'accord et du coup, elle n'arrêterait pas de l'embêter. Elle chercherait peut-être même à le protéger, je pense.
Invité
Invité
Anonymous


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Lun 2 Oct - 18:32

après je me disais que ça aurait pu être au début, mais s'il avait déjà le véto en vue, c'est sûr que ça le fait pas.
ah ok ça marche. oui elle est là depuis super longtemps (5 ans) donc elle peut trop l'avoir guidé s'il s'était adressée à elle. ou justement il se serait pas adressé à elle vu qu'elle faisait toute jeune et l'autre en savait rien parce qu'il était nouveau aussi, un truc du genre What a Face
est-ce qu'il est du genre fêtard ? parce que son binôme de trapèze veut pas aller faire la fête avec elle en plus Sad alors je l'imagine trop l'entraîner à sa suite lorsqu'il s'agit d'aller faire la fête dans la ville où ils sont !
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Lun 2 Oct - 22:16

Hope H. Osborne a écrit:
En effet, je pense qu'elle le verrait un peu comme "un p'tit frangin" enfin s'il est d'accord et du coup, elle n'arrêterait pas de l'embêter. Elle chercherait peut-être même à le protéger, je pense.
ah bah on part là dessus alors j'aime l'idée brill

Adèle Perrin a écrit:
après je me disais que ça aurait pu être au début, mais s'il avait déjà le véto en vue, c'est sûr que ça le fait pas.
ah ok ça marche. oui elle est là depuis super longtemps (5 ans) donc elle peut trop l'avoir guidé s'il s'était adressée à elle. ou justement il se serait pas adressé à elle vu qu'elle faisait toute jeune et l'autre en savait rien parce qu'il était nouveau aussi, un truc du genre What a Face
est-ce qu'il est du genre fêtard ? parce que son binôme de trapèze veut pas aller faire la fête avec elle en plus Sad alors je l'imagine trop l'entraîner à sa suite lorsqu'il s'agit d'aller faire la fête dans la ville où ils sont !
ouaip je vois et oui carrément, il aurait même pu croire qu'elle était nouvelle comme lui au début mdr et oui, bien sur qu'il aime faire la fête huhu
Invité
Invité
Anonymous


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Mar 3 Oct - 11:23

oui je veux bien brill viens dans ma caravane parler quand tu veux o/
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Mar 3 Oct - 12:45

Cool je t'ajoutes alors !
Je vais bien t'embêter huhu
Invité
Invité
Anonymous


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Mar 3 Oct - 19:27

avec plaisir mdr
Invité
Invité
Anonymous


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 8:38

Un p"'tit lien entre clowns?
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 20:21

Oh oui avec grand plaisir Excited
Invité
Invité
Anonymous


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 20:55

Bon, comme Alexie est plus un clown poétique que rigolote, je propose que chacun soit curieux de la notion de clown de l'autre. Qu'en dis tu ?
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Lun 9 Oct - 15:56

Ah bah oui carrément, surtout que Keith est novice donc il a "moins" d'expérience qu'elle, et ça serait drôle, deux mondes qui se rencontre pourtant dans le même "univers" huhu
Invité
Invité
Anonymous


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Lun 9 Oct - 18:30

Totalement! Very Happy
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Mar 10 Oct - 11:04

on part sur ça alors brill le reste évoluera avec le temps ?
Invité
Invité
Anonymous


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Mar 10 Oct - 13:00

Oui Smile
Invité
Invité
Anonymous


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Lun 16 Oct - 22:28

Tu veux avoir un lien avec moi....
Invité
Invité
Anonymous


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Jeu 19 Oct - 22:22

JE VEUX UN LIEN !!!!

Choisis-moi ! Choisis-moi !!!! brillbrillbrill
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Dim 22 Oct - 0:13

@Jasper Moriarty Bien sur, tu as une idée ?

@"William T. Flemming"
show must go on ♦ kg Tenor

Un idée ? sourcil
Invité
Invité
Anonymous


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Dim 22 Oct - 17:52

(Désolé, je suis sur le portable donc je réponds avec mon DC. Mais c'est toujours William Heart )

yip yip yip

Rien de bien précis mais je les vois bien être amis, Keith est plutôt fun et le fait qu'il s'acharne dans ce qu'il fait est touchant. Je pense qu'il entendrait avec Will. Et toi, des idées ?
Invité
Invité
Anonymous


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié : Lun 23 Oct - 1:00

oui un lien neutre?
Contenu sponsorisé


show must go on ♦ kg Empty
Message
Sujet : Re: show must go on ♦ kg   show must go on ♦ kg Empty
Publié :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-