-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
adèle
Invité
Invité
Anonymous


adèle Empty
Message
Sujet : adèle   adèle Empty
Publié : Mar 26 Sep - 0:42

Adèle Perrin
Nom : Perrin Prénom : Adèle Âge : 22 ans date et lieu de naissance : Lyon vos origines : françaises Métier : trapéziste Orientation sexuelle : hétéro Statut matrimonial : libre comme l'air côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici.

un peu plus sur vous
votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie. votre vie.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth


Dernière édition par Adèle Perrin le Sam 30 Sep - 20:00, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


adèle Empty
Message
Sujet : Re: adèle   adèle Empty
Publié : Mar 26 Sep - 0:42

les filles
sinéad dragova celle qui mériterait la gloire description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
sonia kovalchuk petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Spoiler:


Dernière édition par Adèle Perrin le Sam 30 Sep - 20:14, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


adèle Empty
Message
Sujet : Re: adèle   adèle Empty
Publié : Mar 26 Sep - 0:42

les gars
peter binôme, entre complicité et énervement description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
apollo méliès petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
lief j. lockheart pour ne pas tomber malade, évite le médecin description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
edward khan le talentueux magicien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Spoiler:


Dernière édition par Adèle Perrin le Sam 30 Sep - 20:15, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


adèle Empty
Message
Sujet : Re: adèle   adèle Empty
Publié : Mar 26 Sep - 0:42

les rps


les rps en cours
you deserve much better ft. sinéad dragova description du rp.
dégage sale bête ! ft. nathan abraxas description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
les rps à venir
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
les rps terminés
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.
[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.

© belzébuth


Dernière édition par Adèle Perrin le Lun 16 Oct - 23:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


adèle Empty
Message
Sujet : Re: adèle   adèle Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 8:40

Une place pour moi?
Invité
Invité
Anonymous


adèle Empty
Message
Sujet : Re: adèle   adèle Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 15:35

Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai répondu sur ma fiche quand tu m'as demandé un lien. Du coup, pour être sûr je viens sur la tienne.

Alors, veux tu toujours un petit lien ?
Invité
Invité
Anonymous


adèle Empty
Message
Sujet : Re: adèle   adèle Empty
Publié : Ven 13 Oct - 20:47

@alexie shield oui bien sûr. t'as une petite idée, on cherche ensemble ?

@hope h. osborne oui, j'allais repasser sur ta fiche, j'étais en grande réflexion sur ce que j'allais bien pouvoir te proposer suite à ta réponse. Après selon les étoiles il peut y en avoir qui se prennent vraiment pour des dieux et/ou déesses et ça aurait pu partir de là. Mais si ça te semble peu probable on peut ne pas partir là-dessus même si ça peut être intéressant du point de vue étoile/pas étoile.
Sinon, ouais, je pense qu'elle pourrait au moins être intriguée, vouloir voir les possibilités et tout, mais tout en ayant grave peur de se lancer un truc du genre.
Invité
Invité
Anonymous


adèle Empty
Message
Sujet : Re: adèle   adèle Empty
Publié : Lun 16 Oct - 19:24

Hope H. Osborne a écrit:
Je t'avoue que les liens tatouages, j'en ai déjà quelques uns, normal quand on est tatoueuses, j'en conviens. Après, je ne refuse pas un lien féminin alors pourquoi pas !  Niii

Alors c'est vrai que Hope est toute nouvelle dans le cirque, du coup, elle ne connait pas grand monde et surtout, elle ne sait pas encore bien qui est qui. Enfin, c'est compliqué car y'a beaucoup à retenir, donc en effet, il se pourrait qu'elle ne sache pas qu'Adèle soit une étoile. Après, je t'avoue que je vois pas Hope se plaindre de quelqu'un. Ça pourrait se faire qu'à partir du moment où on l'aurait bien bien embêté. Et également, comment Hope et Adèle se seraient rencontrées ? Et pourquoi elle essaierait de convaincre Adèle de se faire tatouer ? Est-ce que Adèle est contre ? Parce que si c'est le cas, Hope ne forcerait pas les choses, sûrement qu'elle ne lui en parlerait pas (en si elle sait qu'Adèle n'est pas partante). En réalité, elle lui en parlerait si Adèle venait lui poser des questions ou qu'elle voulait des conseils.


Je t'ai donc mis ce que j'avais mis sur ma fichounette au cas où Smile

Dans ce cas, y'en à un ou une qui aurait pu vraiment la prendre de haut sans raison. Du coup, elle éviterai un peu tout ce petit monde, déjà par manque de temps mais surtout parce qu'elle n'a pas forcément envie de fréquenter ce genre de personne qui s'amuse à prendre de haut le autre.

Ça peut marcher ça. Mais du coup, Adèle et Hope se seraient croisées comment ? Adèle serait venue pour une renseignement pour un tatouage ?
Invité
Invité
Anonymous


adèle Empty
Message
Sujet : Re: adèle   adèle Empty
Publié : Lun 16 Oct - 20:32

Hello jolie demoiselle, j'aimerais bien faire connaissance brill brill brill
Invité
Invité
Anonymous


adèle Empty
Message
Sujet : Re: adèle   adèle Empty
Publié : Mer 18 Oct - 19:12

@hope h. osborne je me dis que hope aurait pu voir plusieurs fois adèle hésitante devant sa tente et partir, du genre douter - j'entre, j'entre pas. et une fois elle l'intercepte What a Face (à voir si elle le ferait - surtout si elle évite un peu les étoiles - mais si elles se sont déjà croisés au début même si très rapidement - avant qu'hope ait un pb avec une autre étoile y a moyen).
Invité
Invité
Anonymous


adèle Empty
Message
Sujet : Re: adèle   adèle Empty
Publié : Mer 18 Oct - 21:57

Oui, ça peut être une très bonne idée. Hope sera curieuse de savoir pourquoi cette jolie jeune fille s'arrête souvent devant sa tente sans oser y entrer ! Very Happy
Contenu sponsorisé


adèle Empty
Message
Sujet : Re: adèle   adèle Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Adèle | Without letting go there is no show
» Adèle | Without letting go there is no show
» Adèle | without letting go, there is no show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-