Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Fiches de liens/Rp
Jedediah ▬ the way a knife loves a heart
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Ven 31 Juil - 23:20

uc.
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Ven 31 Juil - 23:20

+1
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Ven 31 Juil - 23:21

+2
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Ven 31 Juil - 23:22

A vous ♥
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 10:48

Puis-je ? pliz
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 14:14

Avec plaisir, je comptais justement venir te demander un lien aujourd'hui, tu m'as devancée ! (Mais déjà, ce choix d'avatar je l'approuve tellement fort, puis ta petite danseuse muette est adorable ♥)

Je pense déjà que Jedediah tolérerait la compagnie d'Odessa mieux qu'il ne tolère la plupart des gens du fait de son mutisme, étant lui-même assez taciturne. Mais derrière son image d'éternelle adolescente il devinerait une femme assez cultivée, et il aurait sûrement envie de voir un peu plus cette partie d'elle. Après, c'est un peu l'opposé de lui, malgré son handicap et son passé, elle est radieuse, enjouée, et comme l'ombre aspire à la lumière je pense qu'une part de lui serait attirée par cette énergie qu'elle dégage, tandis que l'autre... aurait plutôt envie de ternir cet éclat, comme s'il ne pouvait le supporter. Inversement, elle pourrait peut-être être fascinée par sa noirceur mais en même temps s'en défier ? Ce serait un peu le jour et la nuit, deux aimants qui s'attirent et se repoussent mutuellement, ce qui les laisserait dans un entre-deux un peu à part, ni amis ni ennemis. Qu'est-ce que tu en penses ?


Dernière édition par Jedediah Keane le Sam 1 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 16:31

alors je dois dire que je suis tout à fait très fan de Jedediah. et du coup je viens pour demander un lien, après j'avoue ne pas trop avoir d'idée là tout de suite ;w; donc si tu en as je suis preneuse; sinon je chercherais promis hehehe ~
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 17:48

J'ai beaucoup aimé ta fiche, alors, me voilà. plup

J'ai pas eu d'idée foudroyante de lien alors je me suis dis qu'on pourrait chercher ensemble? Quelques questions basiques histoire de se situer un peu : Depuis combien de temps Jedediah est-il au cirque? Comment voit-il Nita?

Après, j'ai quand même noté quelque chose, c'est une noirceur plus ou moins évidente. Nita, elle, c'est surtout de la culpabilité alors que Jed lui, se complaît totalement dedans et l'assume donc ils sont plus ou moins opposés sur ce plan-là. Ensuite, hm, elle est pas du genre envahissante, elle respecte les limites de tout le monde parce que c'est dans sa nature et est relativement sympathique, sauf lors de ses jours OFF durant lesquels elle refuse de voir ou de parler à qui que ce soit parce qu'elle en veut à tout le monde. Sinon, elle est dans le cirque depuis un an et demi et le lien peut-être aussi bien négatif que positif, à toi de me dire!
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 19:43

Primrose > ow, merci, je suis contente que Jedediah plaise ♥️

J'ai peut-être une idée, je t'explique vite fait : d'après ce que je lis de ta fiche, Prim a un côté assez factice, et un grand besoin d'amour/de validation. Je pense que Jedediah pourrait le percevoir, et bien qu'il aurait un grand respect pour son spectacle (surtout du fait qu'elle flirte pas mal avec le danger), il pourrait mettre un point d'honneur à ne manifester aucun intérêt, aucune admiration vis à vis d'elle, dans le seul but de la faire craquer et de faire tomber son masque. Elle, de son côté, ne supportant pas ce "rejet", pourrait donc multiplier les tentatives pour attirer son regard ou l'impressionner, se mettant au défi de piquer son intérêt, tandis qu'il lui ferait comprendre par son indifférence qu'elle n'aura ce qu'elle veut de lui que lorsqu'elle révélera d'elle quelque chose d'authentique et non fabriqué dans le seul but de plaire. Jedediah a un net attrait pour la noirceur, et pas que la sienne, donc il voudra voir d'elle ses démons, ses défauts, toutes ces choses qui, pour elle, la rendraient un peu moins belle aux yeux des autres si elle devait les révéler.

Bref, je sais pas ce que tu en penses, ça m'est venu en tête un peu comme ça, mais on peut toujours partir de là pour creuser si ça t'inspire d'autres trucs, à toi de me dire !

Amanita > merci beaucoup c'est trop gentil :minihert:

Pour répondre à tes questions, je n'ai pas situé exactement l'arrivée de Jed au Noah's Ark Circus, mais on peut compter sur quelques années facilement, il ne serait pas devenu une Etoile du jour au lendemain, donc bien avant elle dans tous les cas. Quant à la façon dont il percevrait Nita... à la base, je dirais indifférent, il n'aime ou ne déteste que rarement une personne, le plus souvent trop distant pour ressentir autre chose que de la curiosité ou du désintérêt. Mais la psyché humaine le fascine, du coup les personnalités secrètes, complexes ou torturées ont plus de chances de susciter l'un que l'autre.
Dans le cas de Nita, peut-être qu'il aurait pu vouloir lui parler pour un truc parfaitement bateau lors d'un de ses jours off, et elle l'aurait envoyé boulé (à sa façon) ce qui, surtout en contraste avec sa gentillesse habituelle, aurait pu le surprendre et l'intriguer. Si en plus il devine cette culpabilité en elle il aura clairement envie d'appuyer dessus pour découvrir ce qu'elle cache. Ce serait bien son genre de l'ignorer tous les jours sauf lors de ses jours off, juste pour la pousser à bout keu A voir si de son côté elle finirait franchement par le détester et être de moins en moins diplomate avec lui (il trouverait ça intéressant dans la mesure où cela ferait ressortir le "pire" en elle sans lui donner le fardeau de la culpabilité en plus puisqu'il le cherche après tout - il veut voir sa noirceur, pas son innocence, la culpabilité ne l'intéresse pas), ou au contraire par accepter qu'elle ne se débarrassera pas de lui ainsi et jouer le jeu (en étant sincère ou en mentant d'ailleurs, elle peut très bien lui raconter des conneries !).

J'ai l'impression que c'est un peu confus tout ce que je viens de raconter, mais si ça t'inspire quelque chose je suis toute ouïe !


Dernière édition par Jedediah Keane le Sam 1 Aoû - 20:27, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 19:56

T'inquiètes pas, c'pas confus, j'vois tout à fait ce que tu veux dire! Et ça me vas parfaitement, surtout qu'à force, elle aurait tendance à vouloir rentrer dans son jeu parce que malgré son côté gentil, elle a son petit caractère (qu'elle laisse rarement sortir puisque personne a tendance à la faire sortir de ses gonds) donc je pense que ça peut être drôle de faire sortir cette partie d'elle pas encore développée en rp. Pis si chacun commence à se titiller dans le but de faire ressortir la noirceur de l'autre, ça sera une petite guerre sympathique à développer!
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 20:25

Oh, Nita aura aucun mal à faire sortir la noirceur de Jed, pas sûr que ce soit une bonne idée cela dit :loll: Mais parfait alors, je t'ajoute dès que j'ai pas trop la flemme de coder une fiche ♥️
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 20:54

Justement, c'est ça le côté tordu de ce lien, c'est que c'est pas une bonne idée, c'est là tout le principe. Pis vu que je suis sadique avec mes persos, ça me dérange pas. sourcil
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 22:18

Dans ce cas tu as sonné à la bonne porte Cool
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Dim 2 Aoû - 21:12

ok. c'est juste parfait 8D je voulais un lien un peu comme ça de toute façon donc ça me plait énormément. Pour Prim ça sera un défi, ça va juste la travailler encore plus, ça va la frustrer de façon assez violente et se faire rejeter à chaque fois va la blesser encore plus et du coup elle ne le lâchera pas. Parce qu'elle veux comprendre pourquoi il ne la trouve pas parfaite, pourquoi il ne peux pas l'accepter. (haha 8D moi aussi je suis maso avec mes perso alors si tu me donne un lien comme ça, je prend.) Et du coup ouaip ça va vraiment la mettre dans tous ses états. En plus c'est une Etoile, du coup elle va se dire qu'il la méprise parce qu'elle n'a pas un spectacle assez passionnant des trucs du genre etc. Bref. 8D j'aime.
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Dim 2 Aoû - 23:51

C'est parfait si ça te convient brill Donc pareil que pour Amanita, je t'ajoute dès que possible ♥️
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Dim 2 Aoû - 23:54

gn ah mais totalement et si jamais tu veux rp un jour c'est avec grand plaisir ehehehe
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Lun 3 Aoû - 16:27

J'suis totalement libre donc si ça te tente/si tu es dispo c'est avec plaisir également ! ♥
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Lun 3 Aoû - 16:29

wii
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Lun 3 Aoû - 23:59

Je peux faire quelque chose pour toi ? ♥ Tu as des idées, des besoins, des préférences ?
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Mar 4 Aoû - 0:11

Je pense qu'un lien négatif entre eux s'impose, considérant le fait que Jedediah recherche la noirceur, alors qu'Az' est solaire de nature et refuse de se laisser tirer vers le bas quoiqu'il arrive. Elle est féroce pour protéger ceux qu'elle aime, mais même ses moment d'immoralité (sa manie de voler les gens qui touchent à ceux qui font partie de sa "sphère" par exemple) ne la ternissent pas vraiment... au contraire, c'est plus sa façon d'évacuer sa rancoeur envers eux: ils blessent les siens, elle les vole, et offre à ceux qu'ils ont blessé une bricole genre nourriture ou une babiole dont elle sait qu'elle leur remontera le moral.

Après, rien n'est certain, tout dépend de comment tu penses que Jedediah réagirait face à quelqu'un comme elle. Si tu as une idée de lien tordu, je suis certainement preneuse mdr
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Mar 4 Aoû - 16:40

Je viens réclamer aussi (faut dire que j’ai eu un gros coup de cœur pour ta fiche ♥)

Du fait qu’ils sont tous les deux des étoiles, ils se côtoient forcément (même un peu) et Roxanne a toujours admiré les lanceurs de couteaux (probablement que si elle n’avait pas réussi à percer en tant que charmeuse de serpents, elle aurait aimé être l’assistante d’un lanceur de couteaux) et apprécie les armes blanches de manière générale. Du coup elle aurait forcément été intriguée par Jed’ et aurait bien vite compris qu’il lui ressemblait sur pas mal de points. Tous deux font particulièrement hautains et débordent d’assurance,  les autres ont appris à s’en méfier, et ils sont également réfléchis et curieux. Bref, si jamais tu as une idée ou une envie quelconque au vu de tout ça, j’écoute et je suis preneuse hein ** De mon côté j’imaginais toutefois que Roxanne pouvait admirer Jed’ a bien des égards (même si elle se gardera bien de le lui avouer) mais en même temps elle ne peut pas s’empêcher de le provoquer constamment. Elle est ambitieuse et si elle est au sommet de son art, elle ne tient pas à redescendre dans la hiérarchie et pour ça elle adore la compétition, même quand il n’y a pas lieu d’y en avoir, parce que ça l’incite à se dépasser encore et toujours. Du coup je pense qu’elle le chercherait (assistant à tous ses numéros pour de temps en temps le voir et, avec son plus beau sourire narquois, lui signaler qu’il ne lui a pas arraché un seul frisson durant sa performance) dans l’espoir de l’entendre lui tenir tête. Ça fait un peu masochiste mais Jed’ est sûrement la personne la mieux placée pour la motiver, de par son franc parler et tout le reste.

Enfin voilà en gros, j’imaginais de la provocation, des moqueries, qui visent à masquer l’admiration et la curiosité qu’elle peut lui témoigner. Surtout que malgré les apparences, elle ne le déteste absolument pas. Elle ne le craint pas non plus (sûrement trop fière pour s’abaisser à craindre un homme et s’estimant trop intelligente pour ne pas avoir conscience des limites à ne pas franchir avec lui) et en joue, plutôt amusée qu’autre chose et nullement inquiétée par les lames qu’il manie (ou plutôt ça aurait le don de l’exciter, enfin de lui procurer une forme d’adrénaline qu’elle ne retrouve pas véritablement dans son propre spectacle qui est, faut le dire, moins risqué que le sien)

Bref, c’est ce qui me passait par la tête et je sais pas comment Jed' réagirait à tout ça. Si t’as envie d’autre chose ou si quelque chose te convient pas en général, hésite pas à me le dire, on peut partir sur une autre forme de lien ♥
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Mar 4 Aoû - 19:44

Jedediah Keane a écrit:
Avec plaisir, je comptais justement venir te demander un lien aujourd'hui, tu m'as devancée ! (Mais déjà, ce choix d'avatar je l'approuve tellement fort, puis ta petite danseuse muette est adorable ♥️)

Je pense déjà que Jedediah tolérerait la compagnie d'Odessa mieux qu'il ne tolère la plupart des gens du fait de son mutisme, étant lui-même assez taciturne. Mais derrière son image d'éternelle adolescente il devinerait une femme assez cultivée, et il aurait sûrement envie de voir un peu plus cette partie d'elle. Après, c'est un peu l'opposé de lui, malgré son handicap et son passé, elle est radieuse, enjouée, et comme l'ombre aspire à la lumière je pense qu'une part de lui serait attirée par cette énergie qu'elle dégage, tandis que l'autre... aurait plutôt envie de ternir cet éclat, comme s'il ne pouvait le supporter. Inversement, elle pourrait peut-être être fascinée par sa noirceur mais en même temps s'en défier ? Ce serait un peu le jour et la nuit, deux aimants qui s'attirent et se repoussent mutuellement, ce qui les laisserait dans un entre-deux un peu à part, ni amis ni ennemis. Qu'est-ce que tu en penses ?

J'aime beaucoup ton idée de lien (et tu écris bien entre parenthèses Wink) ! Je crois que ma Ody serais très attirée par ton personnage sombre et mystérieux. Surtout un lanceur de couteau, genre un truc qu'Ody n'a jamais vu dans sa vie quoi ! Je pense qu'on jouerait un peu au chat à la souris mais que c'est ça qui ferait le charme de notre duo. En partant de ce lien, j'avais pensé que justement on se chercherait mais qu'on ne se connaîtrait pas vraiment et qu'il faudrait un déclic pour qu'on commence vraiment à discuter sérieusement de tout et de rien. Bref j'adore ce que tu as écris ! Je t'ajoute dès que possible ! Et si tu es libre pour un petit RP fais moi signe pliz
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Mar 4 Aoû - 19:56

Je passe pour un petit lien entre étoiles ! brill

Après, je pense qu'Adèle serait plutôt intriguée d'extérieur par ce qu'il fait vu que c'est pas du tout son domaine ! 
Après, elle est très jeune donc il pourrait jouer un peu. Vu qu'il a un coté un peu sombre, s'il le montre, je la verrais bien pas à l'aise du tout à ses cotés...
Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Mer 5 Aoû - 18:19

Y'a eu du mouvement par ici  brill  Alors, alors, faisons les choses dans l'ordre.

Azure > Je pense qu'on peut en effet partir sur un lien négatif, mais je peux peut-être nuancer un peu. Je pense que Jed sera fasciné par son spectacle ; la façon dont elle virevolte entre les tissus, inaccessible et presque divine, d'une grâce d'autant plus admirable qu'elle joue avec sa vie et qu'elle se donne malgré tout corps et âme à sa prestation sans hésitation et sans pudeur. Il sera subjugué, et la trouvera sublime, désirable, mais de la même façon qu'on rêve de posséder une oeuvre d'art. Au sol, redevenue simple mortelle, il la trouvera ennuyeuse à mourir. Trop lisse, trop insipide à son goût. Je pense qu'une partie de lui aurait envie de la voir chuter durant son show, comme une étoile filante qui brille à son firmament avant de disparaître, juste pour l'immortaliser au summum de sa beauté.

Est-ce que, sur un coup de sang, il aurait pu provoquer un accident dont elle aurait su se tirer ? Elle pourrait avoir l'intuition qu'il en est l'auteur, et la sachant capable de le dénoncer (même si, sans preuves elle n'irait sûrement pas très loin), il la laisserait en vie par curiosité, pour voir comment elle réagirait ; crainte, colère, abattement ou autre, mais aussi parce que lui-même cherche avant tout à se sentir en vie, même si cela se signifie se mettre volontairement en péril pour ressentir ce frisson d'excitation. Le fait qu'elle soit la seule à avoir vraiment eu un aperçu de ce dont il est capable, représentant donc un certain danger pour lui, serait clairement une source de divertissement pour lui.

Qu'est-ce que tu en dis ? (Tu voulais tordu, tu es servie  mdr )


Roxanne > Oooh j'aime beaucoup ton idée ! Je pense que ça pourrait révéler un aspect plus joueur de Jed, au sens où il ne sait pas résister à un défi (le talon d'Achille des orgueilleux) et il surenchérirait aisément. Si en plus il devine sa fascination pour son tour, il va sûrement très aimablement lui proposer parfois de prendre le rôle de son assistante, histoire de voir si elle est toujours aussi peu impressionnée lorsqu'elle devient la cible ~

En plus, j'ai hésité avant de faire de Jed' un charmeur de serpents, donc inversement j'imagine qu'il serait assez fasciné par ses reptiles et qu'elle pourrait lui rendre la pareille, en lui plaçant par exemple un serpent autour du cou avant de lui expliquer toutes les manières dont il pourrait l'étouffer. C'est tout à fait le genre de jeu malsain qu'il adorerait, et je pense qu'ils seraient parfaitement de taille à se tenir tête l'un l'autre. Elle aurait donc son respect également, mais tout comme elle il n'en montrera rien, la poussant ainsi à toujours se dépasser. Je pense qu'ils se reconnaîtraient l'un l'autre comme des égaux, des prédateurs jouant dans la même cour, feulant et grondant mais sans jamais réellement s'attaquer. En tout cas cette me convient totalement, oui ♥️


Odessa > Jed n'est pas vraiment du genre à se confier, mais il est curieux, donc il cherchera certainement à en savoir plus sur elle, il lui prêtera probablement une attention toute particulière du fait de son mutisme, pour entendre tout ce qu'elle dit sans sa voix ; expressions, gestuelles, ce genre de choses. Elle restera cependant comme une flamme qui brûle un peu trop vivement pour lui, comme si son éclat pouvait faire fuir ses propres ténèbres, et il l'approchera souvent avec cruauté en réaction, mais derrière je l'imagine assez protecteur, du genre à s'interposer dès que quelqu'un dira du mal d'elle. Donc oui, j'imagine un lien assez ambigu où il sera souvent tiraillé !

Et sinon je suis libre pour un rp Wink


Adèle > Tu peux être sûre que plus la petite sera mal à l'aise... plus il fera tout pour qu'elle le soit encore plus  hinhin Elle est en effet encore assez jeune, et Jed la verra sûrement comme une enfant, une enfant encore trop innocente, pas assez brisée par la vie, s'amusant par exemple de sa jalousie à l'égard des admiratrices de son Peter, impitoyable chaque soir où elle n'aura pas donné le meilleur d'elle-même. Il s'amusera en fait beaucoup de son inconfort vis à vis de lui puisque cela appuiera son sentiment qu'elle est une biche farouche, mais encore trop naïve pour avoir appris à fuir devant le chasseur. Il fera sûrement en sorte que ça change ~

Invité
Invité
Anonymous


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié : Mer 5 Aoû - 18:29

Tant mieux si ça te plaît brill Va pour cet échange de bons procédés alors, ce sera super intéressant ** Je t'ajouterais à ma fiche quand .... bah quand ça se fera hein 8D
Contenu sponsorisé


Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Message
Sujet : Re: Jedediah ▬ the way a knife loves a heart   Jedediah ▬ the way a knife loves a heart Empty
Publié :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah
» the strings of my heart (matilda)
» Rain in my heart | Iskra
» freya winters ∞ all these words whispered in my heart 
» Finnegan - Arms and heart open wide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-