-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Rain in my heart | Iskra
Invité
Invité
Anonymous


Rain in my heart | Iskra Empty
Message
Sujet : Rain in my heart | Iskra   Rain in my heart | Iskra Empty
Publié : Jeu 6 Aoû - 23:11


    
Elles s'en vont, les pensées tristes, les années veuves, comme un bouchon qui s'accroche, un instant, dans les roseaux du fleuve.

    

Iskra Chilikov


    
Nobody wants to hear you cry about the grief inside your bones

    

NOM ▽ Chilikov, née Trifonov
PRÉNOMS ▽ Iskra Rosa
SURNOM(S) ▽ Rosa, tellement plus facile à prononcer pour les américains que son premier prénom. Elle se sert aussi de son deuxième prénom comme d’un nom de scène : les enfants ont moins de mal à dire Rosa qu’Iskra, après tout.
ÂGE ▽ 28 ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ Pastra, Bulgarie. Village perdu de 151 habitants, là-haut dans les montagnes.
ORIGINES ▽ Bulgare,  officiellement. Mais elle ne serait pas surprise d’apprendre qu’elle a aussi du sang grec, serbe, turque… De toutes façons, qui s’en soucie ?
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Bonne question. Une question qu’elle ne s’est jamais posée. Elle se considère hétérosexuelle par défaut.
STATUT CIVIL ▽ Veuve. Oui, à son âge. Non, inutile de lui demander comment elle a perdu son mari.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Fauconnière, et fière de l’être.
GROUPE ▽ Magician Hat.
Elle est insomniaque et refuse de prendre des somnifères ; elle en a assez avalé quand elle était en hôpital psychiatrique. ▽ Elle raffole de la crème de marrons : un excellent moyen de la savoir triste est de regarder ce qu’elle mange ; si elle mange autre chose que de la crème de marrons, c’est bon. Sinon, c’est un mauvais jour. ▽ Elle a un seul et unique tatouage : le nom et la date de naissance et de décés de son mari, sous la courbe de son sein gauche, invisible. ▽ Elle adore voir les enfants s’émerveiller devant ses rapaces, et n’hésite jamais à laisser ceux qui le peuvent les approcher, les aidant à leur donner un bout de viande ou à toucher leurs plumes. ▽ Pas de perroquets dans son spectacle : c’est bruyant, ça n’a aucune dignité, et c’est même pas un rapace. ▽ Elle a toujours son alliance sur elle, passée à son annulaire droit. ▽ Ne l’appelez pas Rose. Elle a déjà un surnom, il va pas s’user si vous vous en servez, et de toutes façons, Rosa ne veut pas dire Rose. Faut apprendre le bulgare, les gars. ▽ Elle adore les serpents, surtout dans le bec de son circaète Jean-le-Blanc, Jafar. ▽ Elle raffole de l’odeur de la poudre noire ; lorsqu’elle est trop stressée, elle va voir les artificiers et respire : ça la détend. ▽ Elle aime tout ses rapaces, mais a une affection particulière pour son hibou des marais Aurore et sa harpie féroce Raiponce. ▽




    

Karma


    

▽ Tristesse. C’est peut-être le mot qui définit le mieux Iskra, même si elle ne laissera jamais personne voir son chagrin. Mais la tristesse domine sa vie, de la mélancolie qui la saisit lorsqu’elle prépare machinalement une deuxième tasse de thé  aux larmes qui envahissent ses yeux quand elle enfile les grands pulls et tee-shirts dans lesquels elle a désormais l’habitude de se réfugier.  Elle refuse simplement d’exposer sa vulnérabilité, s’est battie un mur d’indifférence et de distance. Polie, agréable, souriante, mais jamais entièrement là. Son esprit dérive loin, ne se fixe que lorsqu’elle est au milieu de ses oiseaux. Ils sont sa vie, ce qui lui tire un sourire et la fait avancer, de même que les exclamations fascinées des enfants qui observent son spectacle depuis le porche ou les fenêtres des hôpitaux ou des foyers sont ses seules joies, ses seuls moment de douceur.
Le reste du temps, elle laisse ses mots cingler les gens, enveloppée dans sa carapace qui dissimule les tremblements nerveux de son cœur à chaque parole irritée, chaque critique. Elle sent trop, trop intensément, derrière son armure. Mais elle le cache derrière son venin, derrière son hilarité quand on la critique. La seule façon qu’elle a de montrer ses larmes : les faire passer pour des larmes de rire.

Sa réputation au sein du cirque reflète bien sa dichotomie. Appréciée par les Heart Circus qui la côtoient et ont des aperçus réguliers de sa douceur et de sa vulnérabilité, simplement respectée par les autres, à moins qu’elle ne les ait laissé approcher.  Elle se moque de la gloire, des têtes d’affiches, des étoiles. Elle ne cherche que ses rapaces et les rires des enfants émerveillés. Et elle rit au nez de ceux qui la disent trop dure pour le Heart Circus.


    

Show


    

▽ La musique débute, et la silhouette aux longs gants de cuir renforcés qui couvrent main et avant-bras s’avance, ses rapaces s’envolant tandis que sa longue robe de princesse ondule dans le vent. Les rapaces se croisent en un ballet aérien rythmé par les notes et les morceaux de viande lancés en récompense. Puis vient le calme, les majestueux volatiles cerclant la délicate silhouette qui les guide si aisément, ne craignant pas qu’ils la quittent. Certains retournent à leurs perchoirs, d’autres voient les enfants s’approcher, effrayés, hésitant. La jeune femme dans sa robe de princesse leur sourit, les laisse enfiler un gant et porter un oiseau, caresser les plumes sous son œil attentif. Les plus courageux s’assoient, jambes tendues, émerveillés tandis que les vautours moines et le gypaète barbu (Marian, Tuck, Robin) marchent sur leurs jambes, serres les effleurant un instant sans jamais percer le vêtement ou la peau.
Le soir, alors que la nuit tombe, le spectacle se répète, pour des galas, des expositions, dans la rue, dominé cette fois par les rapaces nocturnes, les hiboux et chouettes dansant un ballet éthéré ponctués par leurs cris autour de la silhouette de leur fauconnière.


    

    

    

 

Bonjour ! Moi c'est Rumplestiltskin, sur la toile on me connait sous le pseudo de Cornel. J'ai 24 ans ans et je vis à encore en France, hélas. J'ai trouvé le forum via les cailloux semés par Mad et je le trouve tellement beau que je veux l’épouser ! Pour finir je dirai : NapNap !

    Pour le bottin :
  

Code:
[color=#A30300][b]Emmy Rossum[/b][/color] – Iskra Chilikov
  

    
    


Dernière édition par Iskra Chilikov le Ven 7 Aoû - 11:45, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Rain in my heart | Iskra Empty
Message
Sujet : Re: Rain in my heart | Iskra   Rain in my heart | Iskra Empty
Publié : Jeu 6 Aoû - 23:12


 
Qui crie à la naissance, en mourant comprend pourquoi.

 

Histoire


 
You said move on, where do I go ?

 Pastra. Perdue dans les montagnes, là où les ours, les loups, les lynx et autres règnent en maîtres, dans une des immenses réserves naturelles qui parsèment les hauteurs. Moins de deux cent habitants, des moutons, des animaux sauvages, la vie de village. La pluie, une constante à laquelle tous sont habitués, la fraîcheur, le tout créant un environnement tout de vert et de mousse. Un grand frère, deux parents aimants. Famille normale, tranquille et chaleureuse. Ni Kamen ni Iskra ne craignent la montagne, fascinés par leur environnement, passant leurs heures libres à explorer le monde qui les entoure, enthousiastes. Kamen aime les loups si différents des chiens de berger. Iskra préfère les vautours qui tournent autour des carcasses des moutons morts, s'assoit dans les prés et les observe dévorer la chair morte. Leur odeur ne la gêne pas; elle aime l'envergure de leurs ailes, la courbe de leurs serres, la puissance de leurs becs, la lueur dans leurs yeux. Elle est fascinée par les vautours moines tout de brun et de gris, hypnotisée par les gypaètes aux yeux infernaux qui brisent les os sur les rochers pour mieux les manger. Une part d'elle tremble en leur présence, frémit devant leur sauvagerie toute de contrôle faite, une autre part admire leur puissance et leur élégance, tout en elle résonne de l'envie de pouvoir les approcher davantage, les toucher, s'imprégner de leur liberté. Elle voudrait être l'un d'eux. Kamen comprend, vaguement. Les rares loups qu'il a pu voir, bien en sécurité chez eux, ont éveillé en lui le même désir. C'est là leur seul point de contention avec leurs parents; eux sont des animaux domestiques, heureux dans leur sédentarité et leur territoire connu. Leurs enfants sont des prédateurs, épris de liberté, jamais aussi heureux que lorsqu'ils ont un but à atteindre, une information à traquer. La chasse leur est interdite ? Ils chassent autrement. Chassent la connaissance. Pastra est trop étroite pour eux, telle est la triste vérité qui se fait chaque jour plus évidente.

L'année scolaire est rythmée par les cours et les longues balades avec son frère, par les livres qu'ils dévorent et les heures passées assise à observer les rapaces. Les vacances se cristallisent en un mot, un nom: Dragomir. Dragomir et son léger accent qui persiste quoiqu'il arrive même si il se défend en riant de ne parler qu'anglais lorsqu'il est tout là-bas, à Boston où ses parents vivent. Pour lui Pastra est une parenthèse, Kamen et elle le savent. Mais il reste Dragomir, avec ses sourires et ses rires, avec sa passion pour les ours aussi dévorante que les passions des deux enfants Tifonov, avec ses membres trop longs et malhabiles d'adolescent qui la font rire aux éclats chaque fois qu'il trébuche pendant qu'il boude et promet de se venger lorsque ce sera son tour. Il est déçu, le moment venu, de voir qu'elle ne s'emmêle pas les membres, croissance trop régulière pour ça. Kamen ricane dans son coin. Scènes habituelles qui tirent des sourires attendris à leurs parents. Rien de grave à ce que le trio reste inséparable en dépit des années et de la distance, rien de grave aux gestes affectueux de plus en plus fréquents entre Iskra et Dragomir, semblables à des gestes réflexes. Ils n'ont que quinze et dix-sept ans, l'affection d'Iskra est normale, elle semble toujours trop intense, trop pleine d'émotions, et Dragomir... Dragomir a le temps de rencontrer quelqu'un de l'autre côté de l'océan. C'est juste l'amitié entre eux qui cause leurs sourires lumineux en se voyant, les câlins qui durent un instant de trop. Ils se font des idées. Comme si l'américain qui ne connait de la Bulgarie que les vacances à Pastra et la gamine aux yeux aussi perçants que ceux des rapaces qu'elle aime tant pouvaient s'aimer. Ce ne sont que des enfants. Ils ne connaissent rien à la vie. C'est la réalité, Pastra, pas un conte de fées. Iskra continuera ses études, deviendra peut-être fauconnière comme elle en rêve, ou garde-chasse, mais elle restera en Bulgarie. Kamen fera peut-être de brillantes études, réussira peut-être un jour à être responsable d'une des réserves naturelles du pays, sa sœur sous ses ordres. Mais il restera en Bulgarie. Dragomir trouvera le moyen de travailler avec les ours. Mais il sera aux États-Unis. Aveuglement de parents qui veulent laisser leurs enfants rêver, mais pas trop haut, pas trop loin.

L'aveuglement doit bien cesser un jour, et la demande de Dragomir est une manière comme une autre d'y mettre fin. Le monde de Dragomir se résume à Iskra et aux ours comme le monde d'Iskra se résume à Dragomir et aux rapaces. Qu'importe qu'elle n'ait que vingt et un ans, qu'importe que lui n'en est que vingt-trois, ça ne les empêche pas de se marier. Kamen et sa femme rient tous deux en les accompagnant à l'aéroport qui leur permettra de partir bâtir leur vie à Boston. Tout est déjà arrangé. Aurore le hibou des marais dort, preuve vivante qu'Iskra peut s'occuper d'un oiseau de proie. Un entretien à Stone Zoo l'attend à son arrivée. Étrange cadeau de mariage aux yeux de beaucoup, mais infiniment plus précieux pour elle que n'importe quel objet qui aurait pu leur être donné. Dragomir est juste enthousiaste à l'idée qu'elle puisse travailler avec lui. Qu'importe qu'ils ne puissent pas encore vivre à Stoneham même, doivent résider chez les Chilikov le temps de pouvoir louer une maisonnette près de leur lieu de travail. Qu'importe qu'un soigneur et une fauconnière ne gagnent pas des mille et des cent. Cela ne les empêche pas de dire au revoir aux parents de Dragomir au bout de quelques mois pour se rapprocher de leur zoo. La chasse aux connaissances qui a dominé la scolarité d'Iskra lui est utile désormais; elle a certes un accent marqué, mais elle peut communiquer, et progresse davantage chaque jour. Il y a bien des piques, des remarques, sur ses cheveux qu'elle refuse de couper, sur son sexe, mais elle se forge une carapace, se force à rire face aux commentaires désobligeants jusqu'à ce que l'hilarité devienne sa réponse par défaut, automatique et réelle en dépit de son cœur qui ne manque jamais de se serrer et de laisser échapper quelques larmes blessées que nul n'est autorisé à voir hormis Dragomir. Elle n'a que vingt-deux ans, elle est autorisée à se reposer sur son époux.

Et le temps passe, le couple déménage dans un lieu plus grand, fait des projets, commence à parler d'avoir des enfants. Iskra a vingt-quatre ans et a fait sa place au zoo même si les remarques fusent toujours occasionnellement, moins piquantes maintenant qu'elle y répond, comme un langage que ses collègues et elle partagent. Pourquoi ne pas en profiter, pourquoi ne pas fonder une famille tant qu'ils sont encore jeunes ? Dragomir a gravi quelques échelons vers son rêve, est affecté aux ours qu'il aime tant désormais. Ils peuvent vivre décemment même s'ils ont un enfant, lui offrir une éducation correcte, une enfance heureuse. Il suffira de limiter les visites à Pastra et à Sévéren Djendem. Les parents d'Iskra et Kamen comprendront. La décision est prise.

A ce jour, Iskra ne comprend toujours pas la suite des évènements. Un mois de répit, un mois à travailler et voir leurs amis et se perdre dans les bras de l'autre. Et le soir, ce soir où ils devaient aller dîner chez des collègues, où Dragomir est rentré plus tard que d'ordinaire après s'être arrêté acheter une bouteille de vin, où elle est sortie sur leur porche, déjà prête. Elle ne se rappelle de rien de ce qui s'est passé pendant la journée. Pour elle, le 9 octobre n'est plus que crissement des freins sur l'asphalte, son déchiré de sa voix qui hurle en vain le nom de Dragomir, visage pétrifié par la terreur de Dragomir alors qu'il tourne la tête et tente en vain de rouvrir la portière, de se réfugier dans la maigre protection de la voiture. Rouge rouge rouge, rouge du camion, rouge sur la voiture, rouge sur la route, rouge qui s'échappe de Dragomir piégé entre le camion et la voiture, trop fragile, trop pâle, trop brisé. Mort sur le coup, il paraît. Iskra ne sait pas si elle les croit. Iskra ne se souvient pas. Iskra ne se souvient que de sa gorge douloureuse d'avoir trop crié, de ses yeux brûlants d'avoir trop pleuré, de ses doigts ensanglantés de s'être rongé et rongé les ongles dans les nuits qui suivent. Iskra ne se souvient que du goût atroce du charbon qu'on lui a donné à l'hôpital après qu'elle ait essayé de rejoindre son mari. Et du blanc de l'hôpital psychiatrique où ses beaux-parents l'ont faite enfermer, le temps qu'elle se remette, le temps qu'elle fasse son deuil. Ils ont perdu un fils, doivent faire leur deuil eux aussi. Pas veiller en permanence sur leur belle-fille aux grands yeux vides de vie lorsqu'ils ne brillent pas d'une détermination presque maniaque.

Quatre mois entre les murs, quatre mois à ingérer les cachets avec obéissance et sombrer dans un sommeil médicamenteux, à suivre bien gentiment la thérapie. Et enfin elle sort. Déménage dans un minuscule appartement, se réfugie dans les pulls, les chemises, les teeshirts de Dragomir qui perdent longtemps son odeur et qu'elle asperge de l'eau de Cologne qu'il mettait quand il n'était pas au travail, avant de simplement son parfum à elle par le sien, en mettant sitôt rentrée chez elle avant de passer un des grands sweats, de se donner l'illusion l'espace d'un instant qu'il est toujours là. Elle tourne en rond dans l'appartement pendant la nuit, lit, regarde la télé, va courir, fait le ménage de façon compulsive, s'écroule une ou deux nuits par semaine sous la fatigue et recommence, le cycle sans fin. Elle ne veut pas de médicaments, s'épuise pour pouvoir sombrer quelques heures. Les jours se mêlent; les rapaces et les sourires des enfants les seuls choses dont elle prend la peine de se rappeler. Une distance s'installe entre elle et le reste du monde. Elle lui plaît. Le temps passe, rythmé par les serres sur ses bras, les yeux émerveillés, les nuits sans sommeil.

Et un cirque arrive. Noah's Arc Circus, un cirque à la réputation magique. Elle s'y laisse entraîner, par curiosité. C'est beau, effectivement, mais... elle ne sait pas. Elle pense parfois à quitter Boston, leur envie un peu leur liberté, leur nomadisme, se plaît à imaginer ses rapaces en train de voler partout dans le monde. Mais partir avec eux ne lui traverse pas l'esprit. Pas de suite. Pas avant de les croiser en se rendant à l'hôpital pour une énième évaluation demandée par le zoo. Comme tous les ans. La routine. Sauf qu'ils sont là. Heart Circus. Et eux ? Eux lui donnent envie de partir. Eux lui donnent envie d'errer, de voir les paysages et les villes changer tandis qu'elle aide à faire sourire les gens, les enfants qui autrement ne souriraient pas.

Quand le cirque quitte Boston, elle quitte la ville avec eux. Incomplète, mais les lèvres étirées en un sourire presque invisible.

Si tu veux te noyer, ne te mets pas à la torture d'une eau peu profonde.

 
 


Dernière édition par Iskra Chilikov le Ven 7 Aoû - 12:07, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


Rain in my heart | Iskra Empty
Message
Sujet : Re: Rain in my heart | Iskra   Rain in my heart | Iskra Empty
Publié : Jeu 6 Aoû - 23:23

Re-bienvenue, je vais finir par avoir une overdose de toi mdr
Bref je te fais pas le topo, si tu es sage je te laisserai chouchouter mon hibou perv
Invité
Invité
Anonymous


Rain in my heart | Iskra Empty
Message
Sujet : Re: Rain in my heart | Iskra   Rain in my heart | Iskra Empty
Publié : Jeu 6 Aoû - 23:29

Une overdose de moi, carrément :hmhm: ça fait plaisir, tiens.

Et j'espère pour le bien de ma double-personnalité que ton offre n'était pas un euphémisme :yy:
Invité
Invité
Anonymous


Rain in my heart | Iskra Empty
Message
Sujet : Re: Rain in my heart | Iskra   Rain in my heart | Iskra Empty
Publié : Ven 7 Aoû - 1:48

Arrête de nous prendre tous les canons de la terre pour tes persos XD

Re-bienvenue ma belle et j'ai hâte de voir ce nouveau perso parce que le premier est déjà plus que classe Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


Rain in my heart | Iskra Empty
Message
Sujet : Re: Rain in my heart | Iskra   Rain in my heart | Iskra Empty
Publié : Ven 7 Aoû - 2:28

Re-bienvenue à la maison hihi Bon courage pour ta fiche !
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Rain in my heart | Iskra Empty
Message
Sujet : Re: Rain in my heart | Iskra   Rain in my heart | Iskra Empty
Publié : Ven 7 Aoû - 6:25

Ma Iksraaaaaaaaaaaaaaa fangirl

ReBienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Rain in my heart | Iskra Empty
Message
Sujet : Re: Rain in my heart | Iskra   Rain in my heart | Iskra Empty
Publié : Ven 7 Aoû - 9:04

MAMAAAAAN !!! fangirl Re-bienvenue avec ce nouveau personnage ! hey
Bon courage pour le reste de ta fiche & garde-moi un lien bien au chaud ! hihi
Une bulgare après tout, ce n'est pas si loin de l'Allemagne ! 👼
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Rain in my heart | Iskra Empty
Message
Sujet : Re: Rain in my heart | Iskra   Rain in my heart | Iskra Empty
Publié : Ven 7 Aoû - 9:25

Haan, merci, z'êtes tous choux brill

Dessa -> je prends les brunes, tu prends les rousses, on laisse les blondes à qui veut bien d'elles ? mdr

Lia' -> Mais t'as fait une fauuute 🇹🇹 On va mettre ça sous le coup de l'émotion 👼

Belphé' -> On trouvera un lien top ensemble, promis hihi
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Rain in my heart | Iskra Empty
Message
Sujet : Re: Rain in my heart | Iskra   Rain in my heart | Iskra Empty
Publié : Ven 7 Aoû - 9:26

OWI !!!! plup uuuh Fini vite ta fiche !!! brill
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Rain in my heart | Iskra Empty
Message
Sujet : Re: Rain in my heart | Iskra   Rain in my heart | Iskra Empty
Publié : Ven 7 Aoû - 10:20

Rebievenue Azurette! huhu

Quel jolie DC, Fauconnière et tout. plup hihi
Invité
Invité
Anonymous


Rain in my heart | Iskra Empty
Message
Sujet : Re: Rain in my heart | Iskra   Rain in my heart | Iskra Empty
Publié : Ven 7 Aoû - 11:30

Merci ma Nita hihi
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Rain in my heart | Iskra Empty
Message
Sujet : Re: Rain in my heart | Iskra   Rain in my heart | Iskra Empty
Publié : Ven 7 Aoû - 12:16

L'émotion et l'heure aussi je venais a peine de sortir du lit.
Invité
Invité
Anonymous


Rain in my heart | Iskra Empty
Message
Sujet : Re: Rain in my heart | Iskra   Rain in my heart | Iskra Empty
Publié : Ven 7 Aoû - 13:54

Tu es absolument IGNOBLE avec tes personnages, tu le sais ça ? shock Au moins elle est attachante et choupie choupi Bref tu connais la maison :yy:

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de liens. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


Rain in my heart | Iskra Empty
Message
Sujet : Re: Rain in my heart | Iskra   Rain in my heart | Iskra Empty
Publié : Ven 7 Aoû - 21:11

Re-Bienvenue spèce de chose keu
Félicitations pour ta validation O/
Invité
Invité
Anonymous


Rain in my heart | Iskra Empty
Message
Sujet : Re: Rain in my heart | Iskra   Rain in my heart | Iskra Empty
Publié : Ven 7 Aoû - 21:37

J'avais pas vu que c'était encore ouvert, suis un boulet :hmhm:

Merci Mouton, et merci Rik du coup hihi
Invité
Invité
Anonymous


Rain in my heart | Iskra Empty
Message
Sujet : Re: Rain in my heart | Iskra   Rain in my heart | Iskra Empty
Publié : Sam 8 Aoû - 2:23

Re-bienvenue ! ♥
Contenu sponsorisé


Rain in my heart | Iskra Empty
Message
Sujet : Re: Rain in my heart | Iskra   Rain in my heart | Iskra Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Spread your Wings | Iskra
» the strings of my heart (matilda)
» Jedediah ▬ the way a knife loves a heart
» freya winters ∞ all these words whispered in my heart 
» Finnegan - Arms and heart open wide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-