-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
the strings of my heart (matilda)
Invité
Invité
Anonymous


the strings of my heart (matilda) Empty
Message
Sujet : the strings of my heart (matilda)   the strings of my heart (matilda) Empty
Publié : Sam 11 Juil - 16:38

PRESA


Dernière édition par Matilda Barkov le Mer 23 Mar - 12:57, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


the strings of my heart (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: the strings of my heart (matilda)   the strings of my heart (matilda) Empty
Publié : Sam 11 Juil - 16:38


  

   
   
   

  

Histoire


  
It happens, a feeling...

C'est bien fait pour toi. A quoi tu t'attendais, Hanna? Ce type, c'est une belle enflure, et ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte? T'aurais dû t'en douter depuis longtemps. Mais vu qu'il avait une belle gueule et qu'il t'a promis la lune, ça t'a suffi à toi, pas vrai? Devenir une étoile du cirque le plus prestigieux de Moscou, laisse-moi rire. Il t'a bien roulé en te faisant croire des conneries pareilles, qu'il était capable de t'obtenir ça rien que pour tes beaux yeux. Tu rêvais d'un sommet que tu n'as jamais atteint, bercée par ce que tu voulais entendre. Tout n'était qu'une question de temps, qu'il te répétait. Alors pendant quatre ans, t'avais continué d'espérer que la gloire te tomberait dessus et que tu ne serais plus une vulgaire saltimbanque exploitée par l'amour de sa vie.

On n'avait que dix-sept ans quand on est parties de chez nous comme des voleuses, pour rejoindre ce pauvre type dans sa caisse minable et rouler jusqu'à la capitale. Papa et Maman nous aimaient, ils n'ont pas mérité qu'on les laisse comme ça. C'est moi ou eux Matilda, fais ton choix. Rien de tel qu'un chantage affectif pour me pousser à te suivre. Tu le savais, tu savais que ce choix était infaisable, inimaginable. C'était tellement facile de me manipuler, tu l'avais appris à tes dépends. Et mon avenir, mes choix, mon ressentiment par rapport à tout ça, t'en fais quoi? J'aurais pu rester, te laisser partir avec ce minable et débuter ma propre carrière au conservatoire. Mais c'est vrai, j'oubliais, il n'y a que toi qui t'importe, toi et ton foutu cirque.

Quand je vois les larmes couler sur le visage de ma sœur, la haine me gagne et les pensées fusent dans ma tête. Si seulement je pouvais lui cracher tout ça à la figure, une bonne fois pour toute, ça me libérerait de cette fichue boule logée au fond de ma gorge. Mais, les mots ne sortent pas, comme ils ne sont pas parvenus à sortir quand elle m'a annoncé qu'on prenait le premier vol pour Boston, qu'on abandonnait tout, que c'était fini. Et pourtant j'en mourrais d'envie, tout comme j'en meurs d'envie maintenant. Je meurs d'envie de lui dire que je le hais, je la hais pour avoir gâché 4 années de ma vie et compromis mon avenir pour quelque chose qui n'en valait pas la peine. Je lui en veux de devoir la suivre à nouveau, et moi je m'en veux de lui avoir laissé prendre le choix de trop. Mais, jamais ça ne sortira, parce que je ne dis jamais rien, comme d'habitude je suis aphone. Peut-être bien aussi parce que je ne peux pas m'y résoudre. Ça me fait comme un choc électrique de la voir, là, si vulnérable, pleine de désillusion. Je ne la reconnais pas, ma sœur, ma jumelle. Alors peu à peu la colère fait place à la peine qui se mêle à la sienne et ma main vient se loger dans la sienne. Je sens qu'elle répond à mon étreinte en repliant ses doigts et contre toute attente elle vient rompre le silence de mort qui régnait depuis une bonne heure.

- Tu le savais, pas vrai?
- Quoi donc?
- Que ça allait merder.

Comme face à un miroir, mes yeux se posent un court instant sur les siens. Inutile de lui répondre, car son ton sans appel laisse à deviner qu'elle tout comme moi connaissions bien la réponse. Je dérive finalement sur le hublot et le ciel bleu à perte de vue, et me laisse bercer par le ronron du moteur de l'avion, si bien que je sens à peine sa main se détacher de la mienne.
... comes on like a crescendo.

  
  


Dernière édition par Matilda Barkov le Mer 15 Juil - 19:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


the strings of my heart (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: the strings of my heart (matilda)   the strings of my heart (matilda) Empty
Publié : Sam 11 Juil - 17:26

Preum's !!!! *O*
Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fichette :3
Invité
Invité
Anonymous


the strings of my heart (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: the strings of my heart (matilda)   the strings of my heart (matilda) Empty
Publié : Sam 11 Juil - 18:11

Bienvenue !

Bon courage pour la fin de ta fiche, jolie demoiselle ^^
Invité
Invité
Anonymous


the strings of my heart (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: the strings of my heart (matilda)   the strings of my heart (matilda) Empty
Publié : Sam 11 Juil - 18:42

Bienvenuuuue jolie violoniste :yy: fangirl yip :strip:
Si tu as des questions n'hésite pas et surtout joue-nous un joli petit air perv
Invité
Invité
Anonymous


the strings of my heart (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: the strings of my heart (matilda)   the strings of my heart (matilda) Empty
Publié : Sam 11 Juil - 19:22

Te voilààà enfin fangirl
Bienvenue de manière plus officielle sur le forum :yy: Nous espérons qu'il te plait et que tu t'amuseras beaucoup parmi nous brill Bon courage pour ta fiche choupi
Invité
Invité
Anonymous


the strings of my heart (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: the strings of my heart (matilda)   the strings of my heart (matilda) Empty
Publié : Sam 11 Juil - 22:13

Bienvenuuuue ! Contente de te voir parmi nous, bon courage pour ta fiche gniibis
Invité
Invité
Anonymous


the strings of my heart (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: the strings of my heart (matilda)   the strings of my heart (matilda) Empty
Publié : Dim 12 Juil - 9:53

Welcome! :minihert:

Je connaissais pas du tout cet avatar, elle est très jolie, pis une violoniste, c'est original. love

Bon courage pour la suite!
Invité
Invité
Anonymous


the strings of my heart (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: the strings of my heart (matilda)   the strings of my heart (matilda) Empty
Publié : Lun 13 Juil - 20:38

maaawn comment vous êtes trop chous, merci pour l'accueil ça fait trop plaisir meuh
keur sur vous, j'ai trop hâte de vous rejoindre bande de gens :super : luvluv
Invité
Invité
Anonymous


the strings of my heart (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: the strings of my heart (matilda)   the strings of my heart (matilda) Empty
Publié : Mer 15 Juil - 19:52

J'ai beaucoup aimé te lire, j'ai hâte de voir l'évolution entre les deux sœurs :yy: Bref je te valide sans souci, tu peux aller gambader huhu

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de lien. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff bain
Contenu sponsorisé


the strings of my heart (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: the strings of my heart (matilda)   the strings of my heart (matilda) Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» i don't want to pretend anymore (matilda)
» Rain in my heart | Iskra
» Jedediah ▬ the way a knife loves a heart
» Finnegan - Arms and heart open wide
» freya winters ∞ all these words whispered in my heart 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-