:: Fiches de liens/Rp
i don't want to pretend anymore (matilda)
Invité
Invité
Anonymous


i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Message
Sujet : i don't want to pretend anymore (matilda)   i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Publié : Mer 15 Juil - 21:11

LIENS


Dernière édition par Matilda Barkov le Mer 23 Mar - 12:59, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: i don't want to pretend anymore (matilda)   i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Publié : Mer 15 Juil - 21:12

~ GIRLS ~





2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Invité
Invité
Anonymous


i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: i don't want to pretend anymore (matilda)   i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Publié : Mer 15 Juil - 21:13

~ BOYS ~






2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Invité
Invité
Anonymous


i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: i don't want to pretend anymore (matilda)   i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Publié : Mer 15 Juil - 21:15

+1 pour les rps,
et c'est à vous meuh
Invité
Invité
Anonymous


i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: i don't want to pretend anymore (matilda)   i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Publié : Mar 21 Juil - 2:01

J'ai une petite idée de liens à te proposer pliz Dis moi si tu penses que c'est possible :
Matilda est musicienne et Vladislav a un numéro de danse, il aurait pu demander à Matilda de l'accompagner en musique, lors de quelques entrainements puis lors d'un ou deux numéros. Vladislav est quelqu'un de très exigeant et perfectionniste lorsqu'il s'agit de ses variations, mais à ce que j'ai compris Matilda à l'air d'être habituée avec sa jumelle  mmh . Enfin, au bout d'un moment, Vladislav aurait finit par totalement péter un plomb lors d'une répétition, pour une mauvaise note ou une bêtise dans le genre, peut-être ne pas s'en prendre physiquement à Matilda, mais il aurait pu casser son violon par exemple ? Enfin, après le gros caca nerveux de Vladislav, la relation serait un peu tendu entre les deux alors que quelques jours auparavant l'entente était plutôt cordiale ?
Après, ça dépend aussi depuis combien de temps les jumelles sont au cirque (mais si on peut jouer la dispute en RP, ça peut être amusant perv), mais comme Matilda à l'air assez réservée, je pense qu'elle aurait tout de même pu bien s'entendre avec Vlad qui est lui aussi très maladroit et mal à l'aise avec les autres. Sans compter que les deux sont russes et ont le même âge, ils auraient pu partager les souvenirs d'une enfance post-urss bien swagg :strip: !
Invité
Invité
Anonymous


i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: i don't want to pretend anymore (matilda)   i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Publié : Mar 21 Juil - 13:56

han j'aime beaucoup ce que tu proposes là plup 
je pense que vlad et matilda pourraient en effet bien s'entendre, parce que comme tu dis le fait qu'ils soient russes et qu'ils aient le même âge ça crée des liens! les jumelles ayant rejoint le cirque depuis à peu près deux ans il aurait pu être l'une des premières personnes avec laquelle elle a parlé, et sympathisé par la suite. mais aussi, je pense qu'elle aurait pu trouver sa personnalité plutôt attachante, et elle n'aurait jamais vu en son apparence de femme quelque chose d'étrange, mais d'assez fascinant, quelque chose qu'elle essaie de comprendre. puis ayant baigné depuis toute petite dans le monde du classique, danse y compris, son numéro de ballerine lui aurait forcément beaucoup plu et elle n'aurait pas refusé son offre de l'accompagner de temps en temps au violon. mais je pense que sa sœur ne serait pas au courant, car déjà elle n'aime pas les freaks mais elle est aussi hyper possessive. donc, forcément, elle n'accepterait jamais qu'elle accompagne un autre numéro que le sien, encore moins si c'est celui d'un freak mmh (je verrais en fonction de la future preneuse du scéna mais elle finira sûrement par le découvrir)
par contre, sur le fait qu'il soit hyper perfectionniste toussa... ça ne lui plairait pas des masses parce qu'elle en prend assez dans la gueule avec sa sœur, et ça pourrait en effet être hyper intéressant à exploiter en rp. par contre, elle n'est pas du genre à s'écraser avec tout le monde, avec sa sœur c'est assez exclusif disons mais ça n'est pas dans sa nature à la base surtout qu'elle est dans une période où elle cherche à s'affirmer, et pourrait parfois faire des réflexions à vlad, histoire de lui faire comprendre qu'il est trop exigeant ce genre de trucs. ça peut être la cause de tentions dans leur relation et une dispute aurait pu vraiment changer la donne. faudra qu'on se mpotte pliz
bref tout ça me plaît beaucoup, j'aime hihi
Invité
Invité
Anonymous


i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: i don't want to pretend anymore (matilda)   i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Publié : Mar 21 Juil - 15:46

Ca me va très bien tout ça, le seul problème c'est que Vlad n'est au cirque que depuis un an alors que les jumelles sont là depuis deux ans, donc il ne peut pas être la première personne à qui Matilda parle. Mais après, le reste est bon ! Le fait que Matilda lui réponde quand il lui fait des remarques, c'est sûr que ça a contribué à amener des tensions dans leurs relations. Après, il est fort probable que Vlad l'ait poussé à se défaire de sa jumelle, qu'elle arrête d'y être autant soumise, donc si tu veux amener la jumelle dans la relation (genre Vlad est quelqu'un de toxic pour elle), ça ne me pose pas de problème. Après, il faut savoir ce qu'on fait après la grosse dispute, Vlad est du genre très rancunier, il y a moyen qu'il fasse l'enfant à ne plus vouloir parler à Matilda par exemple... Savoir aussi à partir de quels moments de la relation tu veux qu'on commence à jouer en RP ?
Invité
Invité
Anonymous


i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: i don't want to pretend anymore (matilda)   i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Publié : Mar 21 Juil - 17:15

ah ben autant pour moi, je pensais qu'il y était depuis plus longtemps que ça. tant mieux si la petite histoire avec la jumelle te plaît, ça pourrait donner des trucs intéressants!
concernant l'après-dispute, le ressenti de matilda dépendra de ce vlad lui aura dit ou fait. elle pourrait elle aussi être plutôt rancunière, mais j'aime bien voir au feeling aussi. si on commence par cette fameuse dispute, du coup leur relation en serait restée à quelques tensions, et vlad qui essaierait de faire comprendre à matilda qu'elle doit se détacher de l'emprise de sa soeur? mmh
Invité
Invité
Anonymous


i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: i don't want to pretend anymore (matilda)   i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Publié : Lun 27 Juil - 2:15

Moi j'ai très envie que Vlad lui casse son violon (ou en tout cas le jette violemment, l'abîme un peu). Si tu es dispo, on peut faire la dispute en RP. J'ai eu un petit coup de mou cette semaine mais je devrais reprendre le rp bien cette semaine wii
Contenu sponsorisé


i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Message
Sujet : Re: i don't want to pretend anymore (matilda)   i don't want to pretend anymore (matilda) Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-