Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
Finnegan - Arms and heart open wide
Invité
Invité
Anonymous


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Dim 15 Avr - 19:37

Finnegan Kelly
49 ans - Australien - Danseur de feu - Célibataire
Anecdotes.

* Il a rejoint le cirque quinze ans auparavant.

* Danseur de formation, il est devenu danseur de feu pour trouver sa place au cirque et ajouter un plus à son numéro.

* Il est couvert de petites et grandes brûlures.

* C'est un éternel grand enfant.

* Il vit pour la danse et passe sa vie à danser.

* Le cirque est sa grande famille. Il aime tous ses membres, sans distinction.

Liste de RPTitre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
©️ CRIMSON DAY
Invité
Invité
Anonymous


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Dim 15 Avr - 19:39

LiensJoker - Tout feu tout flammeJoker, c'est l'étincelle qui a embrasé sa vie et lui a donné l'impulsion de changer de vie. Son numéro, un peu plus encore que les autres du spectacle auquel il a assisté pour la première fois des années auparavant, l'a impressionné et subjugué. La jeune femme lui a  également d'une grande aide, l'aidant à former son numéro et à apprendre maîtriser les flammes. Depuis, elle et lui s'entendent comme larrons en foire. Joker, à ses yeux, c'est sa BFF.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.©️ CRIMSON DAY


Dernière édition par Finnegan Kelly le Lun 16 Avr - 10:49, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Dim 15 Avr - 19:39

A vous Very Happy
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Dim 15 Avr - 19:44

Moi! Moi! Moi!! Et mon dc aussi
Invité
Invité
Anonymous


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Dim 15 Avr - 19:58

Oh oui, un lien Very Happy

Pour Tyr, je pense que Finn aurait pu faire appel à lui pour quelques uns de ses shows et qu'il serait du genre à esquisser des petits pas de danse dès qu'il entendrait sa musique x). Il le complimenterait régulièrement, pour être sûr que Tyr se rende compte de sa propre valeur et de ce qu'il apporte au cirque x).

Pour Luka, je suis en train d'y réfléchir. Finn va facilement vers les gens, sans même un réel prétexte, juste pour créer une connexion, un lien avec les autres. Il aurait peut-être pu lui proposer son aide à un moment ou un autre (pour tenir un animal pendant qu'il le soigne, par exemple) ou lui offrir de partager un repas ou autre chose Very Happy.
Invité
Invité
Anonymous


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Dim 15 Avr - 21:15

Hey ! J'aimerais beaucoup un lien avec Finnegan keurkeur
Je pense qu'il impressionnerait vraiment Ephrem avec son spectacle ! Ephrem le respecterait pas mal, il serait peut-être même intimidé en premier lieu ?
En fait, je n'ai pas réfléchi plus que ça, mais grosso-modo, Ephy est arrivé en Islande il y a peu de temps pour ouvrir un nouveau restaurant. Par conséquent, il n'a eu l'occasion de venir qu'une seule fois voir le spectacle, mais il va y retourner notamment pour voir Alisa et aussi parce qu'il a vraiment adoré sa première expérience !
Invité
Invité
Anonymous


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Dim 15 Avr - 22:00

Ca me va Very Happy. Tu penses qu'il serait venu l'aborder d'une quelconque façon ? Ou qu'il aurait juste admiré son spectacle pour le moment c: ?
Invité
Invité
Anonymous


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Dim 15 Avr - 22:13

Je ne sais pas vraiment XD". Je pense qu'Ephy en aurait clairement pris plein les mirettes. Après, est-ce que Finnegan pourrait traîner en ville ? Peut-être qu'il aurait pu, par curiosité, venir dans le restaurant d'Ephrem et, du coup, ce dernier ce serait montré assez maladroit face à lui ? J'imagine qu'il pourrait le respecter d'autant plus qu'il pourrait lui rappeler la prestance de son père (dont il avait quand même peur malgré qu'il se soit rebellé contre lui).
Après, j'ai vu que Finnegan est brûlé dans le dos, ce qui est aussi le cas d'Ephrem ! C'est justement son père qui l'avait ébouillanté.

Désolée, ça paraît un peu en vrac comme ça, mais je donne tout ce qui me traverse les idées éè
Invité
Invité
Anonymous


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Dim 15 Avr - 22:27

Oui, je pense qu'il pourrait aller au restaurant d'Ephy Very Happy. Peut-être même tenter de nouer une amitié avec lui en le voyant si maladroit face à lui xD. Finn n'a pas l'habitude d'être traité comme ça, du coup, je pense qu'il voudrait lui montrer qu'il est juste un homme comme les autres et qu'il n'a rien d'impressionnant x).
Joker
♦ Prisoner of the past ♦
Joker
AVATAR : Émilie Autumn
PSEUDO : KSS
CREDITS : AV © strunk // SI © kss
TICKETS : 272
MEMBRE : 12/03/2018


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Lun 16 Avr - 7:06

Toi et moi, faut qu'on cause ! gniibis luv
À nous deux, j'suis sur qu'on peut rendre le monde meilleur ! yip
Invité
Invité
Anonymous


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Lun 16 Avr - 10:10

Je viens de lire ta fiche et je pense que nos larrons peuvent tellemeeent s'entendre brill. Pour Finn, Joker serait son modèle, elle manie le feu encore mieux que lui et peut se contorsionner dans tous les sens, ce serait le rêve pour lui xD.
Joker
♦ Prisoner of the past ♦
Joker
AVATAR : Émilie Autumn
PSEUDO : KSS
CREDITS : AV © strunk // SI © kss
TICKETS : 272
MEMBRE : 12/03/2018


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Lun 16 Avr - 10:15

Je crois qu'organiser des petites séances où ils s’entraîneraient tous les deux, pourraient leur être QUE bénéfique ! gniibis Surtout que Jo', elle adorerait la personnalité de Finn ! luv
J'pense - sans vouloir m'avancer - que Jo' aurait pu faire partie de ces artistes qui ont conquis Finn lorsqu'il est venu en tant que spectateur au début What a Face ... Puis, lorsqu'il est entré, elle ne l'aurait pas laissé tranquille, aimant beaucoup sa joie de vivre et son énergie positive ! Je pense qu'ils peuvent vraiment bien s'entendre éclat de rire
Invité
Invité
Anonymous


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Lun 16 Avr - 10:41

Oui Very Happy. Je pense qu'elle pourrait même avoir été l'artiste qui lui a conseillé d'agrémenter son show par le feu, peut-être même l'aider à s'entraîner, ça pourrait être cool Very Happy
Joker
♦ Prisoner of the past ♦
Joker
AVATAR : Émilie Autumn
PSEUDO : KSS
CREDITS : AV © strunk // SI © kss
TICKETS : 272
MEMBRE : 12/03/2018


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Lun 16 Avr - 10:42

Je suis d'accord fangirl
Je t'ajoute donc à ma liste de namis happy
Fondu
Invité
Invité
Anonymous


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Lun 16 Avr - 20:46

Finnegan Kelly a écrit:
Oui, je pense qu'il pourrait aller au restaurant d'Ephy Very Happy. Peut-être même tenter de nouer une amitié avec lui en le voyant si maladroit face à lui xD. Finn n'a pas l'habitude d'être traité comme ça, du coup, je pense qu'il voudrait lui montrer qu'il est juste un homme comme les autres et qu'il n'a rien d'impressionnant x).

ça marche alors, partons là-dessus keurkeur puis on verra au fur et à mesure comment leur relation évolue :3 ? Est-ce que tu aimerais qu'on fasse un petit sujet de cette rencontre ?
Invité
Invité
Anonymous


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Lun 16 Avr - 21:09

Oui, ça me plairait bien Very Happy. Tu veux le commencer ou je m'en charge c: ?
Invité
Invité
Anonymous


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Lun 16 Avr - 21:43

Si tu as le temps, je veux bien que tu t'en charges ! Sinon je m'en occuperais au cours du weekend prochain chou
Invité
Invité
Anonymous


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Lun 16 Avr - 21:45

D'ac, je note ça dans ma liste de rps à faire Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Lun 16 Avr - 21:46

Merci beaucoup plup
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Jeu 19 Avr - 20:18

Alors je pensais à un truc pour Týr. Au début il a commencé comme homme à tout faire, il aurait pu connaitre Finn à ce moment parce qu'il l'aidait à installer ses numéros, en apportant le matériel et tout.

J'ai vu aussi que t'avais un lien avec Joker, qui a pris Týr sous son aile et lui a permis de jouer pour le big show. Mais je me disais que Finn aurait pu être celui qui l'a vu joué la première fois et qui en a parlé au cirque? Puis à Joker?
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié : Mar 24 Avr - 9:25

Est-ce qu'un petit lien avec Max ou Nelly te tenterait ? ~ (Un ou même deux, tout est possible ~)
Contenu sponsorisé


Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Message
Sujet : Re: Finnegan - Arms and heart open wide   Finnegan - Arms and heart open wide Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» the strings of my heart (matilda)
» Rain in my heart | Iskra
» Jedediah ▬ the way a knife loves a heart
» freya winters ∞ all these words whispered in my heart 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-