-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah
Invité
Invité
Anonymous


I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Message
Sujet : I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah   I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 13:21


   
If I loose control I feed the beast within

   

Jedediah Keane


   
the way a knife loves a heart

   

NOM ▽ Keane
PRÉNOMS ▽ Jedediah
SURNOM(S) ▽ Dagger, son nom de scène
ÂGE ▽ trente-six ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ Portsmouth, UK
ORIGINES ▽ anglaises
ORIENTATION SEXUELLE ▽ pansexuel
STATUT CIVIL ▽ célibataire
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ lanceur de couteaux renommé au Noah's Ark Circus
GROUPE ▽ ticket show
Il a toujours un ou plusieurs couteaux en main, tant et si bien qu'ils sont presque devenus un prolongement de ses bras. Il n'est ainsi pas rare de le voir jouer avec une lame en jonglant d'une main, ou même simplement de la planter dans une pomme pour la découper avec expertise. ▽ Il est synesthète ; il a tendance à associer les sens entre eux, et plus précisément, l'ouïe et la vue. Ainsi, chaque note de musique et chaque mot a pour lui une couleur bien précise. ▽ Il déteste qu'on le surnomme "Jed" et de façon générale, toute forme de familiarité. ▽ Il accorde un soin particulier à ses mains ; il s'agit après tout de son outil de travail, et il se montre quelque peu maniaque lorsqu'il s'agit de les salir, refusant bien souvent de simples poignées de mains. Quand il le peut, il porte des gants. ▽ Mélomane, son plus grand regret est de ne jamais avoir appris à jouer aucun instrument, il aurait certainement eu le doigté et l'habileté pour cela. ▽ Il s'occupe toujours lui-même de son maquillage avant un spectacle ; avoir grandi dans un milieu exclusivement féminin lui a donné de bonnes notions dans le domaine et il sait instinctivement quel genre de fard à paupières utiliser sur quel teint de peau, et n'en éprouve aucune honte.




   

Karma


   

Ecris-nous ton sale caractère et ta réputation au sein du cirque en une dizaine de lignes ▽ Ce n'est que parce que c'est une étoile du cirque qu'on lui pardonne la plupart de ses excentricités, et Jedediah en a conscience. S'il inspire l'admiration, l'affection va rarement de paire avec. La plupart des gens se défient de lui, ce qui lui convient parfaitement. Il est pourtant distingué, et capable de considération lorsqu'il s'en donne la peine, mais le plus souvent il est perçu comme hautain, voire menaçant. On aurait tort de ne pas se méfier d'un homme qui manie si bien les couteaux, après tout. Discret et relativement solitaire, on sait peu de choses sur lui, monsieur ne se confiant pas auprès de n'importe qui. Il paraît généralement froid et distant bien que ses manières soient impeccables, mais il y a une certaine noirceur tapie derrière ses sourires qu'il ne prend pas la peine de dissimuler. Cynique, il est cultivé, compensant ainsi un manque de scolarité qui lui a longtemps pesé, et peut se montrer poète ou philosophe si l'envie lui en prend. Il n'a pas une petite opinion de lui-même, ce qui ne l'empêche pas d'être fréquemment en proie au doute. Il semble confiant et sûr de lui lors de ses spectacles, mais au fond, il a toujours une peur mordante de l'échec ; peur de voir ses doigts trembler, peur de rater sa cible, peur d'être à l'origine d'un terrible fiasco. Dans sa tête, il imagine déjà les gros titres, les photos, son nom et sa réputation traînés dans la boue. Il entretient cette peur, apprend à vivre avec elle plutôt qu'à la vaincre, car pour lui elle est nécessaire. Réfléchi, il est méticuleux dans tout ce qu'il entreprend, démontrant une patience et une curiosité exceptionnelle lorsque l'intérêt y est. Sans être sociopathe, il est relativement indifférent aux tourments des autres, et peut se montrer particulièrement égoïste ou impassible, voire parfois d'une franchise presque brutale. Il est pourtant capable de douceur et de compassion, mais ne les réserve pas au tout commun, tout comme sa loyauté qui, une fois acquise, est cependant indéfectible.


   

Show


   

Décris-nous ton show et ton boulot au cirque en une dizaine de lignes. Pour les personnages n'étant pas du cirque, dérivez-nous vos impressions par rapport à celui-ci, ce que vous venez y faire. ▽ Il a fait du risque son métier, bien que ce ne soit pas sa vie qu'il mette en danger devant les yeux ébahis de centaines de spectateurs chaque soir de représentation, mais bien celle de son assistante. Il peut sans difficulté lancer et planter ses couteaux dans le faible espace séparant chaque doigt de la belle, fixée sur une roue en mouvement, et ce, à une distance de plusieurs mètres. Couper une pomme perchée en équilibre sur sa tête alors qu'il lui tourne le dos ? Pas de problèmes. Sa précision est redoutable, et le chapiteau entier retient son souffle lorsqu'il coince ses lames entre ses doigts avant de les lancer. Il est également capable de jongler avec, ce qu'il fait régulièrement en guise d'amuse-bouche lors de ses numéros. Son parcours est un sans-fautes : il lui a fallu des années pour arriver à ce degré de perfection, multiples cicatrices dont il porte encore les traces, mais personne ne l'a jamais vu manquer sa cible depuis.


   

   

   


Bonjour ! Moi c'est Funya. J'ai la vingtaine bien entamée et je vis en France. J'ai trouvé le forum via un top-site et je le trouve original et franchement sublime ! Pour finir je dirai : un couteau, ça coupe.

   Pour le bottin :
 
Code:
[color=#A30300][b]HUGH DANCY[/b][/color] - Jedediah Keane
 

   
   


Dernière édition par Jedediah Keane le Jeu 6 Aoû - 15:21, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous


I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Message
Sujet : Re: I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah   I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 13:21


 
And the shark, it has teeth, and it wears them in the face

 

Histoire


 
La complainte de Mackie


Lorsqu’on le voit aujourd’hui, impeccablement habillé, cultivé et éloquent, n’acceptant rien de moins que le meilleur en toute chose, on pourrait croire qu’il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, et pourtant, il n’en est rien. Bien au contraire. Il est né dans les bas-fonds de Portsmouth, dans le strip club d’un quartier malfamé. Il n’a jamais connu son père – même si sa mère n’était officiellement que strip teaseuse, il n’était pas rare qu’elle écarte les écuisses en échange de quelques billets pour arrondir ses fins de mois afin de payer le studio miteux où elle logeait, et il était donc impossible de retrouver la trace de son géniteur (non pas que la chose eut été tentée si cela avait été le cas). Sa mère avait ce genre de débrouillardise propre aux gens qui ont grandi dans la rue ; une pauvre culture, mais une grande capacité d’adaptation. Elle eut pourtant maintes fois l’occasion de regretter sa décision de garder son enfant : dans son business, c’était la dernière chose que l’on pouvait souhaiter. Les courbes étaient aguicheuses ; une grossesse ne l’était pas. Une mère seule ne vendait pas de rêve aux clients.

Jedediah fut donc son secret : les premiers mois, elle dissimula sa grossesse tant bien que mal, puis, lorsque cela ne fut plus possible, multiplia les stratagèmes pour ne pas finir à la rue jusqu’à la reprise de son travail. Il existe une forme de solidarité qu’on ne trouve que dans les milieux les plus pauvres ; la fraternité des infortunés. Très vite, dans les loges du club, le secret se répandit et Jedediah devint le protégé du petit groupe de strip-teaseuses qui y travaillait, tant et si bien que dès son plus jeune âge il passa plus de temps dans l’avant-scène du strip club que dans le studio de sa mère. Il devint l’enfant de la troupe, et chacune l’éleva comme si elle l'avait porté. Toutes s’efforcèrent de le préserver du milieu où il grandissait, se faisant passer pour artistes et danseuses plutôt que marchandeuses d’amour, et il fut choyé comme le sont rarement des enfants de son âge. Après tout, au lieu d’une maman il en avait sept, chacune avec un caractère bien prononcé, chacune avec ses particularités. Missy et son rouge à lèvres qui sentait la fraise, Lulu qui aimait lui embrasser le front lorsqu’elle le voyait, Gaby qui chantonnait quand il avait du mal à dormir, Ella et sa longue chevelure rousse qu’elle l’autorisait à brosser. Et ainsi, malgré une situation précaire, il ne manqua jamais de rien.

Sa mère n’eut bien sûr pas les moyens de l’amener à l’école, et il fut donc décidé qu’elle ferait elle-même son éducation. Chacune des danseuses mit main à la pâte ; et s’il apprit tout un tas de choses qui lui seraient plus utiles dans la vie qu’aucune leçon d’histoire ou de mathématiques – les mille et une façons de faire des économies, comment se comporter avec une femme, l’ingrédient secret des meilleures tartes – il fut rapidement apparent qu’aucune n’avait les compétences nécessaires pour lui donner l’enseignement auquel le garçon aspirait. Car Jedediah était vif d’esprit et avait une grande soif d’apprendre. Il lisait tout ce qui lui tombait sur la main, des traités de médecine aussi bien que des recueils de poésie en passant par des œuvres de Sade, l’ignorance de ses mères lui faisant échapper à la censure (à moins que cela ne vint simplement de la futilité à préserver une innocence qui avait commencé à s’effriter dès qu’il avait été en âge d’appréhender dans quel type d’établissement ses mères travaillant, lui donnant une notion très libre du sexe), et il apprit rapidement à faire les poches des passants pour pouvoir s’acheter de nouveaux livres, bien que la plupart du temps il préféra donner le fruit de ses récoltes à sa mère. Si déjà le garçon était différent des enfants de son âge, manifestant parfois un intérêt étrange pour des choses assez morbides, toutes furent promptes à l’expliquer par les conditions dans lesquelles il avait grandi, et il ne fut jamais rien dit à ce sujet.

Lorsqu’il avait douze ans, sa mère mourut du SIDA, un mal qu’elle n’avait pas eu les moyens de traiter et qui l’avait rongée trop longtemps. Conscientes qu’il n’avait nulle autre famille, ses collègues n’hésitèrent pas un instant avant de décider de le garder parmi elles. L’enfant se changea en adolescent, et sa curiosité grandit avec son besoin de découvrir le monde. Il avait seize ans lorsque le propriétaire du strip club l’aperçut dans les loges et le mit dehors en le rouant de coups malgré les supplications de ses travailleuses, annonçant que s’il « voulait voir la chatte d’une de ses putes, il lui faudrait payer comme les autres. »

Il passa plusieurs semaines à la rue ; pas les plus dures, fort heureusement. Le temps de septembre était encore clément, mais l’hiver approcherait vite et il savait qu’il serait alors beaucoup plus dur de vivre dehors. Et puis, un jour où un cirque était de passage en ville, intrigué, il alla s’approcher des caravanes et tentes où les personnes les plus étranges allaient et venaient. Ayant grandi dans le milieu du spectacle, peu importe qu’il fût d’une nature bien différente, il avait gardé une fascination évidente pour les artistes qui se reproduisaient sur scène. Son attention fut particulièrement attirée par un homme qui semblait s’entraîner au lancer de couteau. Notant son intérêt, l’homme l’invita à approcher et Jedediah, sans méfiance aucune, s’avança pour observer ses tours avec de grands yeux ébahis. Lorsque l’inconnu lui proposa de lui servir de cobaye, il accepta une nouvelle fois sans l’ombre d’une hésitation. Ce ne fut qu’une fois attaché à la roue, bien qu’immobilisée, qu’il commença à prendre conscience de sa situation ; un frisson de peur et d’excitation lui parcourut l’échine, le faisant se sentir plus vivant que jamais jusqu’alors. L’assistante qui l’avait attaché lui sourit, et lui murmura à l’oreille : « Tu vas être tenté de bouger. Résiste. » Il déglutit, acquiesça, et crut sa dernière arrivée lorsqu’un couteau siffla en sa direction avant de se planter à quelques centimètres de sa tête. Malgré tout, il ne ferma jamais les yeux, et l’adrénaline qui pulsait dans ses veines au rythme irrégulier des battements de son cœur le laissa presque étourdi, pris de vertiges, lorsqu’il retrouva sa liberté. Il ne fallut pas plus d’une conversation avec le lanceur de couteaux pour que celui-ci lui propose de devenir son apprenti dans le cirque ambulant. Une nouvelle fois, Jedediah accepta aussitôt, fasciné par ce métier qui ressemblait à une valse dangereuse avec la mort, mais où le sentiment d'être vie lui paraissait plus vibrant que jamais.

Bien que pressé de pouvoir égaler le talent de son maître, il réalisa rapidement qu'il lui faudrait prendre son mal en patience. L’entraînement fut long, intense, et bien souvent fastidieux. Dans un premier temps, il fut plus souvent cobaye qu’autre chose ; pour son précepteur, c’était une étape nécessaire, il fallait avoir été aux deux extrémités du couteau pour pouvoir l’utiliser efficacement. Il passa de longues heures à s’entraîner au lancer et à jongler, en dépit des nombreuses fois où il se rata, jusqu’au stade où ses doigts étaient couverts de balafres et où les lames qui virevoltaient étaient rouges de son sang. Il ne se plaignit pas, ne baissa jamais les bras, décidé comme il l’était à ne pas décevoir son maître et un jour, à devenir un grand nom du spectacle. Il en profita en parallèle pour combler ses lacunes culturelles, et ainsi exerça son corps en même temps qu’il affûta son esprit.

D’année en année, il s’améliora, jusqu’à obtenir son propre numéro, jusqu’à ce que son maître n’aie plus rien à apprendre et le laisse partir. Ce fût à ce moment là qu’il intégra la troupe du Noah’s Ark Circus où il se fit peu à peu une renommée jusqu’à devenir une des étoiles du cirque. S’il était indéniablement fier de son ascension, il garda en lui un sentiment de vide qu'il chercha sans arrêt à combler en retrouvant cette sensation d’adrénaline qu'il avait connue ce jour où il avait rencontré le lanceur de couteaux, et peu à peu perdue en même temps que le goût de la nouveauté, comme toute chose se change en habitude lorsqu’elle est pratiquée trop longtemps. Il commença, en parallèle de ses représentations, à descendre dans les bars en ville pour proposer aux plus braves de le défier au jeu du couteau et pendant un temps, la peur de se rater et de se couper involontairement un doigt lui redonna un semblant d’adrénaline mais personne ne parvint jamais à le battre, et il finit inévitablement par se lasser aussi.

Ce ne fut qu’un soir où, attaqué dans une rue, il tua son agresseur dans un acte de légitime défense avec la dague qui ne le quittait jamais, qu’il retrouva ce frisson de peur et d’excitation, ce goût d’interdit qu’il avait passé sa vie à rechercher. Sa lame était comme une extension de lui-même, et il aimait plus que tout la sensation que l’utiliser procurait, éprouvant son aiguisement sur les tissus les plus fins et les fruits les plus pulpeux, sculptant le bois et découpant le papier, toujours à la recherche de nouvelles sensations, de nouvelles expériences. Cette nuit là en fut une et il brûle depuis du désir de recommencer. Mordre la chair, voir la vie s'effacer peu à peu. Pas pour le plaisir de tuer ou juste de faire mal, non, simplement par curiosité et par goût pour la nouveauté. Il se muselle tant bien que mal, conscient des risques que cela implique, aussi bien d’un point de vue légal que moral, mais il n’a jamais été homme à se refuser quoique ce soit. Un jour, peut-être, cédera-t-il à ses ténèbres. En attendant, il reste en pleine lumière, sous les feux de la rampe.

And Macheath, he has a knife, but the knife can't be seen

 
 


Dernière édition par Jedediah Keane le Jeu 6 Aoû - 15:32, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous


I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Message
Sujet : Re: I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah   I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 13:24

Bienvenue chez les cinglés l'étoile keu Hugh Dancyyyy bave

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à sonner l'alarme, et bon courage pour ta fiche :culotte:
Invité
Invité
Anonymous


I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Message
Sujet : Re: I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah   I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 13:33

Bienvenue Mr le lanceur de couteaux (garde-les loiiiiiiin de moi perv )
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve huhu fangirl yip :strip: poele
Invité
Invité
Anonymous


I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Message
Sujet : Re: I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah   I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 13:38

Bienvenue chez les fous ! Bon courage pour ta fiche huhu
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Message
Sujet : Re: I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah   I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 13:57

Bienvenue futur Dagger ! sourcil
-La folle dingue hystérique derrière son écran ajoute : HUUUGH DANCY QUOI !!! bave bave bave
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Message
Sujet : Re: I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah   I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 14:33

Merci à vouuus, vous êtes tous beaux rah ♥

J'ai un petit souci avec les fiches cependant, quand l'image glisse je n'arrive pas à voir le texte en-dessous, il apparaît une micro-seconde et hop, blanc. La mienne c'est pas gênant, je sais ce que je mets dedans, mais du coup j'peux pas voir sur celle des autres D:
Invité
Invité
Anonymous


I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Message
Sujet : Re: I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah   I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 14:41

On connait le souci effectivement, il arrive chez certains membres utilisant chrome et vu que le forum est optimisé pour firefox ça pose quelques soucis hélas 🇹🇹 On va essayer de régler ça pour la prochaine MAJ parce que c'est assez embêtant pour aller zieuter les fiches des autres pour les liens choupi
Invité
Invité
Anonymous


I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Message
Sujet : Re: I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah   I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 14:57

Bienvenue~ bon courage pour ton perso hate de voir ce que tu nous réserve !
Invité
Invité
Anonymous


I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Message
Sujet : Re: I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah   I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 16:45

Bienvenue! déroule tout !

Bon courage pour ta fiche, j'viendrais zieuter l'évolution. perv
Pis bon aller, j'suis pas originale mais : Hugh Dancy héhé.
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Message
Sujet : Re: I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah   I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 16:45

Bienvenue o/
Invité
Invité
Anonymous


I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Message
Sujet : Re: I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah   I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 18:26

Hum je sens que je vais aimé ton perso lol

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche brill
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Message
Sujet : Re: I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah   I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Publié : Ven 31 Juil - 10:21

Jedediah Keane a écrit:
Merci à vouuus, vous êtes tous beaux rah ♥️

J'ai un petit souci avec les fiches cependant, quand l'image glisse je n'arrive pas à voir le texte en-dessous, il apparaît une micro-seconde et hop, blanc. La mienne c'est pas gênant, je sais ce que je mets dedans, mais du coup j'peux pas voir sur celle des autres D:

Merci !! mdr

Nan mais j'ai le même soucis que toi sur Chrome donc, en attendant que le problème soit résolu, je navigue sur Fox, exclusivement pour CE forum humrf imaginez un peu l'honneur que je vous fait les gars ?!! alors que je DÉTESTE fox !!! :daah: (Surtout que ça met 15 plombes à charger étant donné que ça fait 5 ans que je ne l'ai pas mis à jour ... fire )
Mais bon... ça en vaut tellement la peine ! hihi
Tout ça pour dire : que je te comprend l'ami !! :gnieh:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Message
Sujet : Re: I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah   I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Publié : Ven 31 Juil - 14:09

Merci tout le monde ! fangirl

J'vais avancer un peu lentement sur cette fiche mais j'commence à avoir plein d'idées qui bouillonnent là-dessous donc pas d'inquiétudes j'vous la cuisine aux petits oignons ♥️

Belphégor, on est totalement dans la même situation, j'viens exprès de ressusciter Waterfox (oui bon, c'est tout comme Firefox hein), alors que j'aime pas du tout ce navigateur et qu'en plus il met dix plombes à se lancer tellement ça le perturbe d'être requis :loll:

Mais du coup j'attends la MAJ avec impatience :slurp:
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Message
Sujet : Re: I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah   I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Publié : Ven 31 Juil - 21:07

Je vais être super original mais Huuuuuuuuuuuuuuuuugh :slurp:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous


I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Message
Sujet : Re: I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah   I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Publié : Ven 31 Juil - 21:51

Merci bien :minihert:
Invité
Invité
Anonymous


I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Message
Sujet : Re: I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah   I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Publié : Ven 31 Juil - 22:22

Personnage très intéressant, j'ai beaucoup aimé te lire et par pitié, tiens tes couteaux loiiiin de moi, je ne dois pas être terrible pour les expériences mdr Bref sans surprise, je te valide hihi

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de lien. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff bain
Contenu sponsorisé


I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Message
Sujet : Re: I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah   I'll tell you my sins so you can sharpen your knife ▬ Jedediah Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Jedediah ▬ the way a knife loves a heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-