Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Message
Sujet : Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire   Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Publié : Mar 26 Sep - 8:10

Edward Khan


35 ans ❖ Magicien ❖ Bisexuel ❖ Double personnalité


9 ans (1992). Découvre une vieille boite de magie dans une poubelle près de l’école

13 ans (1996). Son père se met en tête de faire son éducation pour qu’il reprenne le flambeau familial. Sans grand succès.
Edward découvre son penchant pour les hommes.

14 ans (1997). Il tombe amoureux (ou crush d’adolescent) de Christopher, son voisin de paillasse qui est gentil avec lui.

Printemps 16 ans (1999). Après une ultime séance d’humiliation violente, son autre personnalité se réveille et se venge de son bourreau (Jérémy Kyllmer) en lui brûlant les paupières avec une cigarette.
Edward est renvoyé.

Eté 16 ans (1999). Edward quitte la maison sans un mot avec un peu d’argent de poche et son matériel de magie.

18 ans (2001). Après une grosse bagarre qui finit dans le sang, Edward (ou plutôt l’Autre qui s’était réveillé) est mis en internement dans un asile.

21 ans (2004). Il est déclaré guéri, sort et reprend sa vie avec des médocs dans les poches. Au début, il les prend avec beaucoup d’assiduité pour éviter une autre « crise » mais au fil du temps, il oublie un peu.

23-25 ans (2006-2008). En couple avec Mélissa, ils se séparent en bons termes quand elle part travailler au Cambodge et que lui quitte l’Ecosse.

31 ans (automne 2014). Arrive au Noah’s Ark et débute comme vendeur de ballons puis de confiseries

32 ans (Printemps 2015) Devient magicien novice

32 ans (été 2015) Rencontre Apollo Méliès

34 ans (2017) Devient un vrai artiste magicien du Noah’s Ark

35 ans (2018) Se rend compte qu'il aime un homme qui ne sera jamais à lui. Quitte le cirque.

RECHERCHE
Wanted  
• La personne qui est au courant pour mon secret et qui est décidé à en jouer pour me faire chanter (victime ou simple profiteur, à vous de voir)
• Le compagnon de destruction, l’ami de l’Autre moi, celui qui déverse l’essence quand Khan craque l’allumette
• L’amie de longue date perdue de vue, la complice avec qui on peut discuter de tout
• Toutes les idées sont bonnes alors n’hésite pas à proposer

RP, histoires de vie

I was ordinary just to youApollo Méliès

Apollo m'avait débusqué dans une salle enfumée d'un petit pub et c'est lui qui m'a parlé du Noah's Ark. Alors évidemment, j'ai voulu le remercier sauf qu'entre temps, on m'avait farci la tête d'idioties sur son compte alors j'ai eu l'air très con en arrivant. Tant pis, ça ne nous a pas empêché de discuter et au moins, il a bien ri.


La fête foraine semblait un bon endroit pour se retrouver, apprendre à se connaître un peu mieux que par des racontars. Dans l'ensemble, ça a été un bon moment, auto-tamponneuses, rodéo (où j'ai appris qu'Apollo avait de la force dans les cuisses) et bonbons à foison. Il y a bien eu l'épisode fâcheux du train fantôme mais au final, plus de peur que de mal. Pauvre Apollo...et pauvre figurant en costume.

I feel so good tonightApollo Méliès

Quel plaisir de passer de nouveau un peu de temps avec Apollo après toutes ces occasions ratées. Il faut dire que nous avons été pas mal occupés. Bref, c'était génial de le revoir, même si ça a été au prix d'un échec public cuisant, je ne regrette rien. Il me donne un ou deux cours de langue française mais c'est assez mineur, ça donne au moins un prétexte pour tenter de se voir. Et puis, il y a la promesse d'un cinéma me semble. En bref, d'agréables retrouvailles.

Two friends indeed ! Daniel Hammerstein

Travailler avec Daniel ne ressemble (presque) jamais à une épreuve, surtout quand c'est au chaud sur un lit avec de bons petits plats (tout faits). Même si on a quand même eu le temps de réfléchir à mon prochain spectacle, ça ne nous a pas empêché de divaguer sur nos fréquentations respectives, c'était drôle de voir Dan tout rouge de confusion. Drôle et attirant. Dommage que j'ai du m'enfuir vers la fin à cause d'un petit souci médical, ce n'est que partie remise, on trouve toujours le moyen de se voir, pour le boulot ou pour le voir de nouveau rougir comme une ado, héhéhé.

Love me like you doApollo Méliès

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU RPNom de la personne trop badass

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU RPNom de la personne trop badass

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL




Dernière édition par Edward Khan le Dim 10 Juin - 15:57, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire   Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Publié : Mar 26 Sep - 8:10


Girls


Sparkles of the scene























©️ HELLOPAINFUL




Dernière édition par Edward Khan le Mar 8 Mai - 11:13, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire   Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Publié : Mar 26 Sep - 8:14


Boys


Smoke of spirits


















































©️ HELLOPAINFUL




Dernière édition par Edward Khan le Ven 17 Nov - 16:28, édité 11 fois
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire   Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Publié : Mar 26 Sep - 12:25

Bonsoir je m'impose ! pervv

choupi
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire   Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Publié : Mar 26 Sep - 15:10

Mais impose-toi, je t'en prie sourcil

Par contre, nous avons déjà un lien, Sir Bouclettes
juste ici:

Tu veux qu'on l'étoffe un peu ou qu'on le change ?
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire   Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Publié : Mar 26 Sep - 15:24

C'est beau hihi
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire   Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Publié : Mar 26 Sep - 15:29

Je le garde comme ça ? (j'ajouterai quelques lignes sur l'évolution de leur relation durant ces dernières années)
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire   Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Publié : Mar 26 Sep - 18:55

je repasse, avant on avait comme lien adèle qui tentait à fond de comprendre comment fonctionnait ses tours et ça le faisait marrer, il en jouait trop du coup.
et lui était grand fan de trapèze en contrepartie.
bref, chacun allait regarder les numéros de l'autre sans être du tout dans le même domaine.
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire   Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Publié : Mar 26 Sep - 19:03

Han......merci de me le rappeler ma belle, c'est un super lien love

Je te note dès que je peux
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire   Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 8:40

Il y a de la place pour moi?
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire   Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 13:09

(je suis sur le portable donc je réponds avec Will mais pas de panique, c'est bien Edward )

Bien sûr qu'il y a de la place ^^ Dis-moi tout sur ton personnage Heart
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire   Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 19:08

Je te l'ai un peu décris sur ton DC mais j'ai une petite idée pour un lien Razz

Comme ton personnage est magicien, je me suis dis qu'Alexie pourrait aimer la magie et être ta première fan, elle retomberait en enfance direct, dès que tu fais un numéro ou que tu lui fais un tour de magie

Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire   Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 19:57

Oh oui, j'aime bien avoir des fans n°1 Flower

Edward n'aime pas trop les clowns dans le sens le plus connu du terme, ceux qui s'éclatent des tartes sur la tête ne l'amusent pas alors il serait curieux de voir en quoi consiste le numéro d'Alexie. Je pense qu'il serait très intrigué et admiratif, surtout que comme tu l'as dit, il y a un décalage entre la Alexie dans la vie et celle sur scène. brill
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire   Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 19:59

Oh oui, elle serait la fille intrigante lol
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire   Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 23:07

On part là dessus alors ^^ Heart
Je te note dès que je peux brill
Contenu sponsorisé


Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire   Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?
» Edward Khan ▽ Départ
» WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel
» Edward Khan, it's a kind of magic
» Edward Khan ▽ 0044 7843 666 124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-