Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: (Retours)
Edward Khan ▽ Départ
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan ▽ Départ  Empty
Message
Sujet : Edward Khan ▽ Départ    Edward Khan ▽ Départ  Empty
Publié : Mer 27 Juin - 8:30

Départ


♦ pseudo(s) : Edward Khan
♦ départ : Ouep
♦ retour : Nope
♦ raison : Et là, on sort les violons et le projecteur pour la séquence d'adieux.

Oui, j'ai fait un pavé que vous allez lire en diagonale, mouhahaha


La raison pour laquelle je pars ? L'envie de passer à autre chose. Ce n'est pas seulement sur HYSTC, je quitte totalement le monde du rpg parce que je me suis rendue compte que ça ne correspondait plus à ce que j'attendais. C'est trop d'investissement émotionnel et de complications, j'ai besoin de me recentrer un peu et de revenir à des projets laissés de côté.  mmh

Pour ce qui est d'Edward Khan, c'est mon premier personnage de fofo rpg et je le traîne depuis longtemps, de forum en forum, de vie en vie et chaque fois, c'est la même chose et il "meurt" avant d'avoir atteint son but. Ca fait long 4 ans et j'avoue avoir la flemme de poursuivre une énième fois ce but avec tout ce que ça implique. Je jette donc lâchement l'éponge (si près d'être Etoile !), surtout que ce mec me tape sur le système depuis un bon bout de temps.
Désolée pour ceux qui devaient rp avec moi, c'est pas contre vous, c'est juste que je fais plus rien, j'écris plus donc ça servait à rien d'attendre la sainte lumière inspiratrice. Voilà, je bute enfin Edward et pour de bon.

Ce petit bout est destiné à une personne en particulier, j'espère que tu te reconnaîtras, mon chou.  HEART Rassure-toi, ce n'est pas toi qui a tué Edward (il l'a fait tout seul comme un grand, tu sais combien ils sont dans sa tête). Ça a été un plaisir et un honneur d'écrire avec toi toutes ces années mais je crois que ta longue absence m'a un peu donné un prétexte pour abandonner de mon côté. De toute façon, ce n'était qu'un recommencement depuis un moment et je crois ne pas mentir en disant que couper maintenant ne fait pas de mal à ton personnage. Personnage que j'aime très fort, presque autant que sa créatrice.  Looove  
J'ai juste un tout petit regret.....ne pas avoir pu mettre ma signature spéciale. Alors je vais la mettre ici parce que sinon, je serais très frustrée et puis voilà.  Grocâlin

Ma signature qui n'aura pas servi mais qui fait très fanboy. Ou Stalker qui découpe des photos pour faire un faux album souvenir et qui a déjà reçu des injonctions d'éloignement:
Oui, quand on clique sur le nom du ship, y a une vidéo. Jugez pas.
Je vous laisse les fesses d'Apollo, j'aurai (encore) pas pu y toucher mais servez-vous, c'est chaud et confortable.  huhu

Voilà, sinon, pour le reste, vous êtes tous géniaux et vous allez me manquer parce que franchement, c'est le meilleur fofo que j'ai jamais vu. Aimez-vous les uns les autres (même si parfois, c'est franchement le bordel) et persévérez dans vos histoires parce qu'elles valent le coup.

Je vous aime tous très fort les enfants. Très très fort.  calin

Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Edward Khan ▽ Départ  Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan ▽ Départ    Edward Khan ▽ Départ  Empty
Publié : Mer 27 Juin - 8:46

J'étais déjà au courant de ton départ et même si je suis triste de te voir partir, je comprends tout à fait tes raisons et ton besoin alors je ne peux pas t'en empêcher ! Au contraire, je vais te souhaiter plein de bonnes choses pour la suite ~

Si un jour t'as envie faudra passer nous faire un petit coucou ~
Et si jamais un jour tu retrouves l'envie de venir rp, tu seras toujours le bienvenu par ici ~

Bon courage pour tout ! Je t'envoie un max d'ondes positives la suite ~

PS : Même si tu n'es pas officiellement une étoile, tu l'étais à nos yeux ~ Wink (Petite phrase mielleuse pour conclure ~)
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Edward Khan ▽ Départ  Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan ▽ Départ    Edward Khan ▽ Départ  Empty
Publié : Mer 27 Juin - 16:21

GRUMPF GRUMPF GRUMPF j'ai eu les larmes aux yeux avec ta vidéo... boude
Ta signature est superbe ! j'en suis sérieusement jalouse Gasp

BON ! Choucou, on en a déjà parlé sur skype donc, je ne vais pas te redire tout ce que je t'ai déjà dis là bas pliz Je comprend que ton personnage soit devenu un boulet que tu n'as pas su exploiter avec le temps donc, je préfère - tout comme toi - le voir partir avant que tu ne sois TOTALEMENT dégoûtée du monde Rpg... Yap

* mets sa casquette de chieuse *
va falloir que tu nous dise ce que tu compte faire de 'la suite' d'Eddy'... en tout cas, pour les personnages qui ont un lien avec, il serait important de savoir ce que tu souhaite en faire. Est-ce une suppression totale ? (faire comme s'il n'avait jamais existé) ou est-ce une suppression 'départ' du personnage ? (faire comme s'il était partit/mort/capturé/marié/enlevé par des extraterrestres...?) mdr
et du coup... est-ce que tu gardes Wtf aussi ? plup #comment-mettre-les-pieds-dans-le-plat-avec-grande-classe

Et sinon, tu connais la suite de la chanson : tu viens quand tu veux, écrire un petit mot dans la partie invités, viens faire coucou de temps en temps, tu seras toujours la bienvenue étant un membre presque 'fondateur' d'HYSTC, tu l'as vu démarrer, tu l'as vu s'éteindre, tu l'as vu se rallumer, bref, t'as un témoignage important quoi gniibis

woilà perv
on ne se sera même pas battu pour popol... Mm
j'suis déçue humrf
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan ▽ Départ  Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan ▽ Départ    Edward Khan ▽ Départ  Empty
Publié : Mer 27 Juin - 20:10

Tu veux que je te dise ? Moi aussi, elle me colle les larmes aux yeux cette vidéo ^^'

Oui, t'inquiète, j'allais venir en parler, fallait juste que je rassemble un peu mes esprits pour éviter de dire des bêtises. Le truc, c'est qu'il a fallu que je trie la fin que je voulais et ce qu'il fallait que je fasse. J'ai choisi la deuxième option, bien plus simple.

Edward va abandonner tout, celui qu'il aime, ceux qu'il apprécie et même son rêve de devenir étoile (j'y étais presque !). Parce que.... il est poursuivi par les services sociaux ? Il a couché avec un ananas ? Il a perdu la mémoire ? bah tout simplement parce qu'il a fait une grosse rechute en étant parti se promener en ville et il a failli avoir de gros ennuis. Il a donc fui sans demander son reste et sans lâcher la moindre explication. A part quelques amis, il ne manquera pas à grand monde et il n'avait de lien vital avec personne. C'était un peu un fantôme déjà. Ouais, je sais, c'est naze. Mais....c'est le plus simple, croyez-moi.
Fin.

Pour WTF, que je n'ai pas non plus oublié, je voulais le faire passer ne fantôme. Si Edward devait mourir rapidement, je n'ai pas de grief contre Will (et Max et Dan me manqueraient trop). Mais comme je suis dans une phase de creux, je vais le mettre en pause pour plus tard.
Là, c'est un peu plus réfléchi puisqu'il vient de recevoir un sms lui demandant de revenir aux USA pour une affaire urgente (le sms se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) après quelques semaines de relation de couple avec Dan. Il va donc partir très rapidement sans trop s'expliquer, même s'il va aller voir Max et lui faire plein de bisous en lui disant qu'il revient vite. Et il reviendra....quand je voudrai. Mais il reviendra, vous inquiétez pas.
Ça ira ?

Oui, je viendrai vous faire des bisous parce que je vous aime fort Heart

Non, on se sera pas battu. Désolée mais ça n'aurait pas été top de toute façon. Marre de me battre pour ses fesses, je te le laisse de bon coeur (c'est trop moche, je le largue comme un meuble, désolée Popol, tu sais que je t'aime). mdr
De toute façon, vous faites un trop beau couple, en rp, en Sims ou en signature.

Plein de bisous mes chéris. HEART culotte
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Edward Khan ▽ Départ  Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan ▽ Départ    Edward Khan ▽ Départ  Empty
Publié : Mer 27 Juin - 20:46

Ah ouf ! Quel soulagement de savoir que tu mets Will en pause chez les fantômes ~
Bon en vrai je m'attendais à ce que tu fasses ça. Mais j'aime l'idée que tu nous dises que Will reviendra un jour avec toi, ça fait plaisir à entendre ♥️ (Tu me manquerais trop si tu partais complètement) ~

Max promet à son petit-frère, après plein de câlins, que lorsqu'il reviendra, il pourra l'admirer sur scène en tant qu'étoile ~

Je te n'aime fort cher petit-frère ~
Et repose-toi bien ! ~
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan ▽ Départ  Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan ▽ Départ    Edward Khan ▽ Départ  Empty
Publié : Sam 30 Juin - 16:39

D'ailleurs, en parlant de Will, je sais pas du tout où je suis censé poster que je change de groupe (temporairement) pour aller chez les fantômes. mmh
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Edward Khan ▽ Départ  Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan ▽ Départ    Edward Khan ▽ Départ  Empty
Publié : Lun 2 Juil - 8:18

Merci pour les précisions concernant Ed' hihi

J'aimerais répondre de manière plus complète à ton message, mais je suis un peu prise par le temps là mdr
Du coup, ne t'en fais pas. Je mettrai Will chez les fantômes dès que mes obligations administratives seront remplies Gasp ... ou alors, je le ferai lors de la prochaine MAJ ! Un recensement est prévu très prochainement, qui va enclencher la maj, quoi qu'il arrive donc... Yap

Avec will, tu gardes un pied dans la tombe sourcil c'est bien ! What a Face
Non mais j'espère bien que tu viendras nous faire des coucou de temps en temps GRUMPF sinon je viendrai te harceler sur skype boude
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


Edward Khan ▽ Départ  Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan ▽ Départ    Edward Khan ▽ Départ  Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Edward Khan - William T. Fleming ▽ 30/12/17 - indéterminé
» Edward Khan/William T. Fleming ▽ durée indéterminée
» clémentine moyes ▽ départ
» Nelly Bishop ▽ Départ
» Daniel Hammerstein: Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: (Retours)-