Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: (Retours)
Daniel Hammerstein: Départ
Daniel Hammerstein
♦ I'm in the dark ♦
Daniel Hammerstein
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : Le Grand Khan
TICKETS : 220
MEMBRE : 10/09/2017


Daniel Hammerstein: Départ Empty
Message
Sujet : Daniel Hammerstein: Départ   Daniel Hammerstein: Départ Empty
Publié : Dim 9 Sep - 18:29

Daniel Hammerstein ▽ Départ

Départ (je n'ai pas trouvé le sujet pour les départs donc je poste ça la, désolée si ce n'est pas le bon endroit ><)

♦️ pseudo(s) : Daniel Hammerstein
♦️ départ : A partir d'aujourd'hui
♦️ retour :
♦️ raison :
Hello !
C’est un message que j’aurais dû écrire il y a longtemps, pardon d’avoir tant tardé, c’était égoïste de ne pas au moins laisser un mot mais je n'étais pas dans le meilleur des états. Donc voilà, je quitte le forum : c’est le meilleur sur lequel je n’ai jamais été et je suis fière du personnage que j’ai créé, que je considère comme ma meilleure création ! Malheureusement ça fait quelques mois (et avant ça quelques années) que mon état mental me fait défaut et je n’arrive tout simplement plus à écrire. Ça me rend triste mais je ne peux pas rester en sachant que je fais attendre mes partenaires de rp et que je suis un poids mort sur le forum ; ce n’est évidemment pas sympa pour tout le monde et moi ça ne me fait que stresser pour rien. Je ne sais pas trop quoi dire de plus : Merci beaucoup pour ce beau forum, toutes les personnes avec qui j’ai parlé ou rp ici étaient adorables <3
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Daniel Hammerstein: Départ Empty
Message
Sujet : Re: Daniel Hammerstein: Départ   Daniel Hammerstein: Départ Empty
Publié : Lun 10 Sep - 10:32

Je ne peux pas nier que je suis déçue par ton départ, car j'aimais nos rp et tout ♥️ Mais je peux comprendre ton besoin de partir et de prendre du recul !
Quand on n'est pas bien, le mieux c'est de penser à soi, de reprendre des forces et de se remettre d'aplomb avant de s'inquiéter pour les autres. Crois-moi j'ai connu ça et quitter mon forum m'a fait un bien fou (bon c'était un forum pas top et qui m'a fait plus de mal que de bien donc forcément s'en éloigner ça peut qu'être positif. Bref). Alors j'espère vraiment que ça va aller mieux pour toi ! En espérant te voir nous faire des petits coucous de temps en temps ~

Est-ce un départ-départ ou tu passes au moins Daniel dans les fantômes histoire d'en garder une trace ?

En tout cas bon courage à toi !Lick
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Daniel Hammerstein: Départ Empty
Message
Sujet : Re: Daniel Hammerstein: Départ   Daniel Hammerstein: Départ Empty
Publié : Lun 10 Sep - 10:52

Salut mon Danny brill T'en fais pas, t'es au bon endroit pour poster ton départ HEART

J'suis également triste d'apprendre que finalement, tu lâches ton personnage Triiiiste je l'aimais vraiment bien Timide puis on avait un chouette lien à exploiter avec Jo' mais bon... j'peux pas t'en vouloir de penser à toi, bien évidemment ! Nope J'suis même rassurée de savoir que t'as trouvé le courage de venir nous faire part de cette décision qui n'a surement pas été facile à prendre Yap

Sur ce, comme l'a dit Maxou' - même si on a eu moins d'échanges - j'ai apprécié nos moments partagés hihi

Puis, encore une fois, est-ce un départ type suppression (à savoir qu'il y a 2 types de suppressions) ou est-ce que tu souhaite quand même garder ton personnage chez les fantômes ? (Avec un petit départ du cirque à rédiger, fatalement Yap )

Voilà voilà chaton. J'te fais quand même plein de bisous et j'te remercie d'être restée aussi longtemps avec nous chou Niii HEART
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Daniel Hammerstein
♦ I'm in the dark ♦
Daniel Hammerstein
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : Le Grand Khan
TICKETS : 220
MEMBRE : 10/09/2017


Daniel Hammerstein: Départ Empty
Message
Sujet : Re: Daniel Hammerstein: Départ   Daniel Hammerstein: Départ Empty
Publié : Lun 10 Sep - 22:34

Hello!
Je n'avais pas pensé à partir en fantôme mais c'est peut être ce que je vais faire en effet, le départ sera moins brutal comme ça!
Max, j'ai adoré nos rps, je n'avais jamais fait l’expérience d'un lien platonique fort entre deux persos et c'était génial à écrire, je regrette de ne pas pouvoir continuer à explorer ce lien. Merci d'être compréhensif et je tiens une nouvelle fois à dire qu’évidemment ce n'est pas parce que le forum me déplaît que je pars! C'est déjà un miracle que je sois restée aussi longtemps et c'est vraiment parce que le forum me plaisait!
Bel merci aussi à toi et désolée pour le lien avec Jo, c'est vrai qu'il promettait! Comme je l'ai dit je vais peut être partir en fantôme mais dans ce cas j'ai besoin de réfléchir un peu à une excuse pour Daniel (et comme je reste perdue dans les sujets jusqu'au bout, je veux bien une indication d'ou je pourrais poster la fin de l'histoire de Dan du coup><)
Merci encore pour votre gentillesse et bon courage dans votre vie à vous aussi <3
Contenu sponsorisé


Daniel Hammerstein: Départ Empty
Message
Sujet : Re: Daniel Hammerstein: Départ   Daniel Hammerstein: Départ Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Daniel Hammerstein▽ 18/08/18 - indéfini
» Nelly Bishop ▽ Départ
» Daniel Hammerstein▽ Présence réduite du 21/04/18- vers mi-mai
» Daniel Hammerstein, Do the stars gaze back?
» clémentine moyes ▽ départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: (Retours)-