-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: (Retours)
Edward Khan - William T. Fleming ▽ 30/12/17 - indéterminé
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan - William T. Fleming ▽ 30/12/17 - indéterminé Empty
Message
Sujet : Edward Khan - William T. Fleming ▽ 30/12/17 - indéterminé   Edward Khan - William T. Fleming ▽ 30/12/17 - indéterminé Empty
Publié : Sam 30 Déc - 11:55

Présence réduite


♦ pseudo(s) : Edward Khan/ William T. Fleming
♦ départ : Aujourd'hui, 30/12/17
♦ retour : aucune idée
♦ raison : J'adorerais dire que c'est à cause des fêtes et de toute la famille que je dois voir et que j'adore. Mais nan, ce serait totalement faux. Mon mémoire me prend trop de temps et d'énergiiiie ! Tears Faut que je bosse à fond et j'avance pas alors je risque d'être un peu fantomatique pendant quelques temps. Bon, je l'étais déjà mais encore plus fantomatique. Quoi qu'il en soit, je vous aime tous et je reviens aussi vite que possible. Je vais même essayer de répondre.


Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Edward Khan - William T. Fleming ▽ 30/12/17 - indéterminé Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan - William T. Fleming ▽ 30/12/17 - indéterminé   Edward Khan - William T. Fleming ▽ 30/12/17 - indéterminé Empty
Publié : Dim 31 Déc - 11:07

Salut mon beau brill
J'te souhaite bon courage pour la rédaction de ton mémoire ! J'suis passée par là l'année passée, je sais ce que c'est meuh

Courage fleurs et papillons ! Lick

Reviens-nous en forme et prend le temps de te rebooster après ça Niii HEART
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan - William T. Fleming ▽ 30/12/17 - indéterminé Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan - William T. Fleming ▽ 30/12/17 - indéterminé   Edward Khan - William T. Fleming ▽ 30/12/17 - indéterminé Empty
Publié : Dim 15 Avr - 20:45

Édit

Coucou les enfants, hey
Tout d'abord, ce n'est pas un édit pour prévenir que je reviens en force, désolé ^^ C'est même plutôt le contraire, pour prévenir que je ne vais pas être très très présent dans les prochains temps (déjà que j'étais pas là... chut)Gasp

Toujours masse de boulot, évidemment et puis, je traverse un moment un peu complexe mentalement. peur  Certains d'entre vous me connaissent et savent que je peux avoir...des périodes de creux. Pour les autres, sachez simplement qu'écrire m'est très difficile actuellement.
Mais rassurez-vous, ce n'est pas la mort ! HEEELP  Je ne vais pas me faire du mal ou quoique ce soit de ce genre ! Je vais juste...attendre que ça passe et pas écrire. Voilà

J'ai bien vu l'intrigue et je suis trop excité donc comptez sur moi. yip  Par ailleurs, je prépare un petit quelque chose pour un couple de fiancés et si mon ordi sort du coma, je finalise ça dès que possible. love

En attendant, je vous fais plein de bisous (sur les reins) et vous souhaite de belles journées ensoleillées où que vous soyez. Heart

I'll be back sourcil
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Edward Khan - William T. Fleming ▽ 30/12/17 - indéterminé Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan - William T. Fleming ▽ 30/12/17 - indéterminé   Edward Khan - William T. Fleming ▽ 30/12/17 - indéterminé Empty
Publié : Lun 16 Avr - 7:08

MON EDDY' !! yip yip
Merci d'avoir pris la peine de venir nous donner de tes nouvelles hihi
Même si j'avoue que j'ai eu peur en lisant tes premières phrases Gasp ... Mais heureusement pour toi, tu restes bel et bien parmi nous perv huhu
J'te souhaite tout ce que l'on peut te souhaiter pour passer cette mauvaise passe, chaton Lick
Courage ! J'suis de tout coeur avec toi et j'ai hâte que nous revienne en force ! superman
FIGHT ! superman superman
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


Edward Khan - William T. Fleming ▽ 30/12/17 - indéterminé Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan - William T. Fleming ▽ 30/12/17 - indéterminé   Edward Khan - William T. Fleming ▽ 30/12/17 - indéterminé Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Edward Khan/William T. Fleming ▽ durée indéterminée
» Maximilian Fleming ▽ 19/12/17 - indéterminé
» Edward Khan ▽ Départ
» Edward Khan, I put a spell on you
» Maximilian Fleming (+ Nelly) ▽ Indéterminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: (Retours)-