Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Fiches de liens/Rp
Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 11:55


Il y a t-il un volontaire dans la salle ?
fiche par asi'click


Edward Khan

   NOM ▽ Khan
PRÉNOMS ▽ Edward
SURNOM(S) ▽ Ed, Eddy 
ÂGE ▽ 32 ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ 12 décembre 1983
ORIGINES ▽ Anglais- Irlandais 
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Bisexuel assumé
STATUT CIVIL ▽ Seul et libre
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Magicien
GROUPE ▽ Magician Hat  


Me, myself and I (and them)

▽Jeune magicien cherchant toujours le progrès et l'inédit. Adorable et serviable, peut-être un peu trop d'ailleurs.▽ Peut se montrer chevaleresque et aime rendre service.▽ Soigné dans sa mise, à peut-être tendance à trop en faire.▽ Fait attention à son image extérieure.▽Déterminé et passionné. ▽N'est pas tout seul dans sa tête et n'arrive pas toujours à se contrôler (dites coucou à Bob Henry, la conscience et l'Autre)▽ Range tout dans l'ordre chromatique▽ Je prend un soin particulier à soigner mes tenues ▽ J'en fais des caisses, ah bon ? ▽ Plus émotif qu'on ne le croirait ▽ Déteste les paresseux ▽ Mais adore les enfants (comment ça, il n'y a aucun rapport ?) ▽ Me suis mis à la magie sur le tard ▽ Garde toujours une montre à gousset sur moi ▽ A vous de le découvrir ▽
Wanted 
▽ Personne l'ayant vu à ses débuts en tant que spectateur ou en tant qu'autre artiste (bon ou méchant, qu'importe)
Assistante (si elle a la bouille de Scarlett Johansson, c'est encore mieux mais sinon, pas grave)
▽ Connaissance du passé
▽ Ancien collègue strip-teaseur
▽ Qui s'en montre digne


Dernière édition par Edward Khan le Dim 2 Aoû - 16:11, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 11:55


Assistantes
fiche par ASI'CLICK

Amanita Maha

Jadoo/Mon amie ¤ Amanita est le genre de personne que l'on rencontre par nécessité, en tant que couturière de la troupe, je ne pouvais que la croiser. Cependant, me trouver un costume a été plus ardu que prévu, et j'avoue que cette beauté indienne m'a intrigué. Alors nous avons discuter, son caractère solaire me donnait envie d'en savoir plus. Alors nous avons discuter de tout, de son pays, de mon nom de famille qui sonnait étrangement pour elle, de nos rêves. Et puis, je lui ai proposé de m'assister dans mes numéros. Elle a accepté avec une joie d'enfant excitée. Je fais attention à ne pas la blesser ou quoique ce soit, je veille sur elle.

Azure Astrauckas

Etoile¤ Azure...est le genre de personne que j'admire énormément. Peut-être même plus que d'habitude. Je ne manquais jamais une de ses représentations. Elle semblait si...insaisissable, un vrai souffle de vent. Je n'éprouve qu'une profonde admiration et de la sympathie pour elle, aucun désir ou amour là-dedans. Malheureusement pour moi, c'est l'Autre dont elle a croisé le chemin le premier. Veinard. Il n'a pas été des plus délicats, surtout avec cette fille qui ne laisse personne approcher de trop près. Alors j'essaie de me racheter comme je le peux auprès de cette poupée de porcelaine volante, en me montrant gentil. Evidemment, je dois en faire un peu trop à son goût e elle ne doit pas comprendre si je suis le Edward serviable ou l'Autre. Mais qu'importe, si elle me le demande, je lui expliquerai tout. En attendant, je continue mon petit bonhomme de chemin en espérant passer un jour le mur qu'elle a mis entre nous. 

Odessa Hart-Fowler

Dans le silence et la lumière ¤ Lorsque j'ai rencontré Odessa, j'étais un jeune homme un peu paumé, qui gagnait sa vie en battant des cartes et en ondulant en petite tenue. Elle aussi devait mettre sa pudeur de côté. Elle avait une telle candeur, une telle innocence douce quand elle montait sur scène... Et puis, elle était muette, cette petite fée ne pouvait être entendue dans le monde des hommes. J'ai tout de suite senti de la compassion pour elle, nous étions deux à crier sans voix. Alors j'ai sympathisé avec elle, je l'ai prise sous mon aile, allant jusqu'à la défendre lorsque certains tentaient de profiter de ses charmes et de son handicap. Et puis, elle était adorable, combien de tours de magie j'ai tenté devant elle, cherchant dans ses yeux, dans ses sourires, un avis favorable. Mais j'ai du partir. Elle m'a tellement manqué. Alors la recroisez ici, dans ce cirque, relève d'un sacré coup de boule du destin.


Assistantes
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Assistantes
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Edward Khan le Sam 28 Nov - 10:46, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 11:55


Assistants
fiche par ASI'CLICK

Belphégor

 Beasts. ¤ Dès votre arrivée dans le cirque, comment ne pas remarquer cet homme fascinant, couvert des pieds à la tête de motifs symbolisant la mort, le mystère, l'au-delà ? Comment ne pas être captivé par ces yeux qui semblent cacher tant de choses, tant d'émotions ? J'ai immédiatement eu envie d'en savoir plus sur Belphégor, savoir qui était cet homme qui vendait son corps si particulier. J'ai évidemment payé le prix puisqu'il a tout de suite su que j'étais deux, que nous étions un. Alors depuis, nous sommes devenus amis si j'ose dire, partageant nos points de vue, deux monstres au cœur d'homme. Je me dis parfois que l'un est le négatif de l'autre. Bel a l'apparence choquante et le cœur généreux et moi...je cache une noirceur et un feu violent sous un masque des plus amicaux. C'est probablement pour cela que nous nous comprenons. Nous complétons si bien. 

Apollo Méliès

Passe d'entrée¤ Apollo est celui qui m'a fait découvrir le cirque, qui m'a invité à entrer dans la danse et à tenter ma chance. J'étais en plein spectacle dans une salle enfumée et où le public était aussi intéressé et actif qu'une troupeau de bulots cuits. J'ai enchainé les numéros sans me dégonfler, galvanisé par le regard d'un bouclé au fond de la salle qui n'en perdait pas une miette. "Probablement un ado" m'étais-je dit alors. Or, il apparut plus tard qu'il avait la vingtaine bien passée. Mais l'excitation d'un gamin de 8 ans. Il a commencé à me fouiller avec autant de véhémence qu'un garde du corps gay, sortant foulards et lapins de mes vêtements. Je me demande s'il n'était prêt à sortir autre chose à la réflexion. Quoiqu'il en soit, il m'a convaincu de l'accompagner au cirque où il était palefrenier. Et me voilà aujourd'hui. Il faudra que je pense ) le remercier pour ce qu'il a fait.

Mathias Campbell

Partenaire ¤ Mathias est arrivé au Noa's Ark Circus avant moi et lui aussi est magicien bien qu'il use du terme prestidigitateur. Il est plus jeune que moi mais je pense que nous avons le même niveau, la même passion. Plutôt que de nous entretuer pour qu'il ne reste que le meilleur des deux, nous préférons une entente cordiale, une entraide. Même si je pense que la compétition sous-jacente fait ressortir mon Autre moi plus que je ne le voudrais. Il a vu mon petit monstre plus d'une fois et je crois que ça le déroute. Néanmoins, il reste sympa. Et quand on bosse ensemble, ça fait des étincelles. Des vrais. On a plus d'une fois manquer foutre le feu à la tente


Assistants
fiche par ASI'CLICK

Treize

Petit frère ¤ Treize, c'est un peu l'un des bébés d notre cirque. Un bébé pingouin tout perdu sur la banquise et qui peine à tenir sur ses pattes. Notre rencontre fut percutante, au sens le plus littéral du terme. J'étais dans mes pensées , au beau milieu d'une des tentes d'entrainement, il a foncé sur ses rollers et bam ! On s'est retrouvé par terre, les quatre fers en l'air. Sauf que comme je faisais encore joujou avec le feu, j'ai embrasé mon drap. La galère la plus totale pour l'éteindre. J'ai du lui demander de l'aide. Après ça, on a commencé à discuter, j'ai appris qu'il avait la mémoire d'un nouveau né, en tatoué. Il me plait bien ce petit, j'ai envie de lui faire découvrir un peu mon art, parce qu'il est bon public et puis aussi de voir ce dont il est capable. En bref, j'ai envie de le prendre sous mon aile parce qu'il est un peu le petit frère que j'ai pas pu avoir parce qu'après moi, mes parents ont prôné la contraception voire l'abstinence. Mais je m'égare.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Assistants
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Edward Khan le Mar 6 Oct - 22:55, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 11:59

A vous
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 12:20

J'adore ton personnage, mais j'ai aucune idée de lien je te l'avoue meuh ...
Comment ton personnage verrait-il le mien ?? / question bateau, oui je sais 👼 /
Mais en lisant ton histoire, la seule chose d'un peu original qui me vient à l'esprit serait que mon personnage ressemblerait de près ou de loin - physiquement - à ce Jérémy (sans tatouages évidemment :yy: ) ... du coup, ton perso le verrait d'un mauvais oeil... je sais pas perdu
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 13:25

Alors....tout d'abord, merci beaucoup de ton intérêt (je t'aime !) fangirl
Ensuite, pour répondre à ta question, je pense qu'Edward chercherait à en savoir plus si cet homme tatoué des pieds à la tête, parce qu'il le remarque souvent et qu'il aimerait aller plus loin que la surface d'encre et de chair. Mais je pense qu'il ne saurait pas comment faire.
Et puis, il y a le fait que Belphé vend son corps, je ne dis pas qu'Ed serait intéressé, non non non, mais je pense qu'il serait du genre à venir voir Belphé pour savoir si tout va bien, assez régulièrement. hey Parce qu'il se doute que ce n'est pas facile comme rôle alors il serait du genre à vouloir être une sorte de soutien, muet s'il y arrive. Histoire de lui rendre un peu la pareille vu que notre cher tatoué est toujours là si besoin. Après, faut voir. mmh
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 13:50

Mais moi aussi je t'aime voyons !! luv hihi

Sinon, j''ai déjà ce genre de lien avec Shiloh, mais cela ne peut empêcher d'avoir un lien davantage plus fort ou présent keu Je vois bien une relation du genre : les contraires s'attirent wii
1) Ed' le gentleman magicien toujours bien habillé qui prend soin de lui
vs
2) Bel' le nympho tatoué artiste qui se prostitue et qui s'exhibe

Ed' serait intrigué et intéressé par en apprendre d'avantage sur Bel' et Bel' serait plutôt intrigué par le fait que l'âme d'Ed' soit totalement disloquée en deux du à sa schizophrénie ! / petite précision si tu n'as pas encore jeté un coup d'oeil à ma fiche : Belphégor est quelqu'un de très observateur qui se fiche éperdument du corps humain qu'il considère comme étant l'enveloppe charnelle de l'âme qu'il arrive à lire en un simple regard. Du coup, il parle que lorsque c'est nécessaire. L'être humain est un être vivant étrange et bien souvent stupide ! C'est pourquoi il a intégré le cirque car il y rencontre des êtres fantastiques et fabuleusement différents plup / Du coup, rencontrer une âme schizophrène éveillerait sa curiosité et il serait un très bon réceptacle pour les deux personnalités d'Ed'. Du coup, je pense que les deux peuvent être de très bons amis wii / autre précision qui me semble importante à ajouter : Bel' préfère vivre la nuit à cause de sa maladie de peau : le psoriasis. Les rayons du soleil lui provoque des démangeaisons... Du coup, si ton perso est plutôt diurne, ça nous pose un autre type de problème ... mmh /
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 15:28

Alors petit magicien, on fait de la concurrence alors ? keu
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 16:04

Bel : J'avais lu ta fiche, seulement la fiche, pas l'histoire puisque personne  ne la connait. Wink
Edward passe pas mal de temps debout de nuit, il a tendance à dormir longtemps le matin Razz
Concernant la schizophrénie de Ed, il n'en parle pas beaucoup donc effectivement, ça peut donner un lien très fort si Bel est au courant. Parce que c'est un secret lourd.
Perso, ça me va fangirl

Mathias : J'veux pas de problème moi. Mais on peut dire que oui vu que l'on est dans la même branche. Après, Ed ne sera pas du genre à vouloir écraser autrui (l'Autre en revanche....) pour le moment du moins.
Mais je veux avoir un lien de folie avec toi !!!! uuuhhuhuyipbatailleoreillers
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 16:25

On peut dire que c'est compliqué ? Qu'ils s'aiment bien mais que Mathias ne comprend pas pourquoi d'un coup il change de caractère ? Ils pourraient s'entre aider pour certains shows mais ça serait à la limite de la catastrophe parfois ?

En tout cas moi aussi je veux un lien de foliiie huhu pervv
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 16:32

Ca me va brill
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 17:31

Nice ! yip Si ça te conviens alors, tant mieux !! hihi
On se ferra un p'tit sujet pour tout mettre en place un de ces quatre ?? luv
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 18:21

Puis-je demander un petit lien ? brill
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 18:24

J'ai posté notre lien sur ma fiche keu faudra que tu me dise si la description te convient pliz
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 20:32

Bel : je file voir. Et d'acc pour le sujet. Quand tu veux J'adooooooore ta description !

Odessa : je ne peux rien refuser à une jolie danseuse mutique. Je ne sais pas si cela est important ou intéressant mais Edward a passé une longue période de sa vie sans parler. On a plus en commun que tu ne le crois. Si tu as des idées, lance-toi, je te rattraperai au vol.
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Dim 2 Aoû - 11:20

Tu m'en voie ravi !! yip
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Dim 2 Aoû - 13:43

Fiche mise à jour mes loulous :poldance:
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Dim 2 Aoû - 15:01

Magnifique l'ami ! :slurp:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Dim 2 Aoû - 15:03

Merci pliz
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Dim 2 Aoû - 23:44

Je viens pour un petit lien. brill

Je pense qu'Adèle serait fan de magie donc elle serait à fond pendant ses numéros à essayer de comprendre le fonctionnement de tout ça !
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Lun 3 Aoû - 9:44

Ca me va.
Edward le remarquerait et s'amuserait à faire quelques tours sous ses yeux pour conserver le mystère. Et puis, il assiterait à son numéro ainsi qu'à ses entrainements, parce que le trapèze, il trouve ça impressionnant et super gracieux.
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Lun 3 Aoû - 14:41

Il nous faut un lien entre irlandais pliz
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Mar 4 Aoû - 10:03

Oh oui !!!!
Mais quoi ? J'ai pas d'idée....mais je suis très ouvert.

Edward n'a jamais vraiment exploité son patrimoine génétique irlandais. Son parent irlandais en parle très peu et ne reconnait pas vraiment cette nationalité, probablement parce que la relation anglais-irlandais est tendue.
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Mar 4 Aoû - 12:05

Bonsoir~ :slurp: :minihert: calin Tu veux toujours de moi où tu es noyé par les liens ? sourcil
Invité
Invité
Anonymous


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié : Mar 4 Aoû - 12:49

APOLLO !!!!!!! fangirl:poldance:huhuuuuhluvafraidyipbainkeurkeurkeur:strip::slurp:poelemdrbananalovelamacalinluvluvdéroule tout !Hug

JE LE VEUX !
PREND-MOI (la main) :havesex::lit:
Contenu sponsorisé


Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Message
Sujet : Re: Edward Khan, il y a t-il un volontaire dans la salle ?   Edward Khan,  il y a t-il un volontaire dans la salle ? Empty
Publié :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-