Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: On the road again :: Welcome on board ! :: Cargo boat :: Machinery room
INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Sam 4 Aoû - 9:46

Intrigue : Cluedo (machinery room)


Se faisant chasser des cuisines, Max décida de traverser le bateau pour aller du côté de la salle où étaient les animaux. Il savait qu'il pourrait sûrement y trouver Almina ou Apollo avec un peu de chance. Vu l'histoire de meurtres, ils avaient peut-être eu envie d'aller voir si leurs animaux se portaient bien. Ce qui était tout à fait compréhensible. Max aurait sans doute fait la même chose à leur place, plutôt que de se stresser pour ses couteaux comme maintenant.

Sur le chemin, il tenta de se remémorer les informations de Mr Pingouin pour voir s'il pouvait en tirer quelque chose. Le problème était qu'il n'avait que deux indices jusqu'ici ... Le premier concernait la salle Materials Part qui n'aurait probablement rien à voir dans cette histoire de meurtre et le fait que le coupable n'ait pas utilisé de bouteille pour tuer. Ok, deux points comme ça, c'était très peu.

Max avait bien envie de savoir si d'autres personnes avaient eu des indices comme lui et s'il pouvait échanger. Il restait plus qu'à espérer pouvoir croiser la route de quelqu'un. Il priait pour éviter Elke. Après tout, vu comment était leur relation actuelle, il était probablement préférable de ne pas se croiser. Même s'il se demandait si ça pouvait vraiment dégénérer s'il lui demandait simplement d'échanger des informations...

Mr. Pingouin
♦ I'm a baby ♦
Mr. Pingouin
CREDITS : kss
TICKETS : 35
MEMBRE : 15/08/2015


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Sam 4 Aoû - 11:31

Tiens mon cher lanceur de couteaux, tu tombes bien, je viens de finir de vérifier tout les outils et il ne manque aucune clés à mollette, ce ne serait donc pas l'arme du crime.
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Sam 4 Aoû - 11:55

"- Vous êtes partout, c'est fou", Souffla Max en ne comprenant pas comment il faisait pour tomber sur cet homme à chaque fois alors qu'il ne croisait aucun de ses collègues depuis le début. En dehors d'Elke mais c'était un cas à part.

Par contre le nouvel indice était loin de le rassurer. Il sentait l'inquiétude grandir. En vrai, il évitait soigneusement d'aller voir sa mallette avec ses couteaux de peur de découvrir quelque chose qu'il allait regretter. Entre les regards des autres voyageurs et Mr Pingouin qui semblait le trouver coupable, Max n'en pouvait plus. Il avait besoin de savoir.

"- Me dites pas que c'est moi le coupable !", Lança-t-il désespéré.
Mr. Pingouin
♦ I'm a baby ♦
Mr. Pingouin
CREDITS : kss
TICKETS : 35
MEMBRE : 15/08/2015


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Sam 4 Aoû - 12:36

ça tu le sauras en temps et en heure, ce n'est pas amusant si notre petit jeu se termine maintenant.
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Sam 4 Aoû - 12:53

La réponse de l'homme lui fit l'effet d'une claque dans la figure. Max voulait un simple oui ou non vu que Mr Pingouin semblait connaître bien plus de choses au sujet du meurtre qu'il ne voulait le dire. C'était tellement injuste de lui dire ça. De lui faire ça ! Il n'en pouvait plus, et cette réponse ne faisait que le rendre encore plus malade. Et ce n'était pas le mal de mer qui jouait sur ses sentiments, il ne craignait pas ça. Là, il était juste vraiment mal à l'idée d'avoir tué quelqu'un.

"- Non mais c'est ça, c'est moi ! C'est moi qui ait tué quelqu'un avec un de mes couteaux sans m'en rendre compte ! Pourquoi vous voulez pas me dire oui ou non !"


Dernière édition par Maximilian Fleming le Sam 4 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Mr. Pingouin
♦ I'm a baby ♦
Mr. Pingouin
CREDITS : kss
TICKETS : 35
MEMBRE : 15/08/2015


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Sam 4 Aoû - 14:35

Et bien non vous êtes à côté de la plaque tout ceci ne s'est pas passé dans machinery room, peut être ailleurs qui sait...
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Sam 4 Aoû - 14:53

Max passa sa main sur son visage. Ce type le rendait dingue. Cette situation le rendait dingue aussi. Il en pouvait plus. Il détestait le fait qu'il puisse avoir fait du mal à quelqu'un, encore pire quand c'était la vie de la personne qui était en jeu. Enfin en jeu ... la personne était morte. Elle ne pourrait pas être ramené à la vie. Tout comme sa soeur avait mis fin à ses jours, ne faisant plus parti de ce monde. Max avait vraiment un problème avec ces histoires de mort et ce n'était pas ce type devant lui qui l'aidait à s'en sortir. Au contraire, il ne faisait qu'empirer son état. Quel connard !

"- Mais je m'en fous de connaître le lieu ! J'ai BESOIN de savoir si j'ai participé à ce merdier !"

Max devenait vulgaire, signe qu'il avait perdu son calme. Mais c'était normal de perdre son calme quand on était accusé de meurtre alors qu'on n'en avait pas la moindre idée.
Mr. Pingouin
♦ I'm a baby ♦
Mr. Pingouin
CREDITS : kss
TICKETS : 35
MEMBRE : 15/08/2015


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Sam 4 Aoû - 15:25

Allons vous saurez bien assez tôt le fin mot de cette tragique histoire...
j'ai dis tragique histoire? Peut être la votre qui sait...
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Sam 4 Aoû - 15:39

J'avoue que j'étais un peu paniqué et pressé de sortir de cette salle sombre qu'est animals part, mais quand je suis arrivé et que j'ai aperçu Max en pleine crise d'angoisse face à un Mr. Pingouin visiblement heureux de le torturer un peu je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre sur moi. J'ai couru jusqu'à mon ami et collègue et l'ai pris dans mes bras pour le rassurer.

"Max, Max, ça va ? J'espérais vraiment tomber sur toi ! Je suis tellement soulagé"

Et c'est vrai, même si ça a pas l'air d'être son cas. Mais après tout ça pourrait bien être lui, que je n'arriverais pas à le juger ou à avoir peur de lui. Il a l'air tellement effrayé par la vérité qu'il n'aurais pas pu causer un meurtre de sang froid. Me tournant vers l'intrigant Pingouin je le pointe du doigt, nullement impressionné par lui.

"Ok, c'est peut être Max, juste à côté à Animals part avec une pelle que j'en ai rien à faire !"
Mr. Pingouin
♦ I'm a baby ♦
Mr. Pingouin
CREDITS : kss
TICKETS : 35
MEMBRE : 15/08/2015


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Sam 4 Aoû - 15:50

Et bien encore une fois je me pose des question sur la qualité du cerveau de mes petits enquêteurs en herbes...
Le meurtre ne peut pas avoir eu lieu dans animal part sinon tout le bateau aurait entendus les animaux crier et remuer..
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Sam 4 Aoû - 16:23

"- Si c'est pour me dire ça, mais dégagez !"

Max avait envie de voir cet homme disparaître de sa vue tellement il lui faisait du mal. L'artiste ne supportait pas blesser des gens. Rien qu'une petite entaille le mettait mal en point. Alors comment Mr Pingouin pouvait apprécier s'amuser de Max comme il était en train de le faire ? À ce rythme, le lanceur de couteaux allait avoir besoin de vacances très loin du cirque pour ce remettre de cette horrible histoire. Il n'en pouvait plus.

L'arrivée d'Apollo calma un peu Max. Et pas au sens où il était plus rassuré sur son sort mais plus dans le sens où il appréciait ne plus être seul avec ce connard de première. Max avait vraiment besoin de savoir le nom du meurtrier. Là il se faisait du mal à penser qu'il était le meurtrier et cette pensée était empirée par ce foutu Pingouin !

"- Non ça va pas", Avoua Max à son ami, "Ce type me rend dingue à me faire passer pour un meurtrier ! Je... Je peux pas avoir tué quelqu'un ! C'est impossible !"

Max s'accrocha à Apollo, soulagé de voir que lui n'allait pas le regarder de travers juste parce qu'il était lanceur de couteaux.

Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Sam 4 Aoû - 16:39

Je sais Max, je sais que tu peux pas avoir tué quelqu'un. Et que l'idée même de faire du mal à autrui te répugne autant qu'à moi. Je sais aussi que tu t'en fais surement de ne pas savoir si ce sont tes couteaux qui auraient pu être utilisés pour le crime. Et moi je risque presque rien. Je ne suis qu'un palefrenier soulagé d'apprendre que les chevaux n'ont pas été intégrés à cette histoire sordide et macabre.

"Il va se lasser, laissons le et allons discuter plus loin. Je crois que tu n'as plus besoin de lui parler pour le moment."

De toute manière il te dira rien pour te rassurer alors à quoi ça sert de continuer à s'égosiller contre un mur. J'attrape la main de Max et le tire un peu plus loin dans la salle. Du coin de l'oeil j'aperçois le sourire du Pingouin se faire scintillant mais aussi sa silhouette se retourner. Il s'en va. T'en mieux, moi non plus je l'aime pas trop ce drôle d'homme à l'air pervers.

"Je suis désolé de pas être arrivé plus tôt... J'aime pas te voir comme ça"

Une fois encore, je le serre dans mes bras. Je n'ai pas peur de lui, jamais. Il est incapable de faire du mal à une mouche, alors à un homme...
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Sam 4 Aoû - 17:01

En effet, parler avec cet homme allait continuer de ruiner son état. Il venait de se remettre, difficilement, d'une peine de coeur, il ne résisterait pas longtemps avant de sombrer à cause d'une accusation de meurtre. Max était vraiment sensible sur ce sujet. Alors il apprécia qu'Apollo l’entraîne plus loin. Avec son ami à ses côtés, il allait pouvoir sortir de cette situation qui le rongeait. Il avait du mal à se défendre dans ces cas-là et là, Mr Pingouin s'amusait vraiment à s'acharner sur lui. Comment pouvait-il se regarder dans un miroir après ça ?

Max secoua légèrement la tête avant de se laisser aller dans les bras de son collègue. Ça faisait un bien fou de ne pas être considéré comme un meurtrier aux yeux de quelqu'un. Max commençait à étouffer avec les regards des gens et les paroles de Mr Pingouin. Il était fragilisé après tout ce qui s'était passé et seul, il ne pourrait pas s'en sortir si ça continuait.

"- Tu es arrivé au bon moment ... Merci."

Fermant les yeux, Max essaya de chasser de son esprit l'homme horrible qui s'acharnait contre lui. Mais c'était difficile. Les indices et l'idée qu'il puisse être le meurtrier refusait de le quitter...

"- J'en peux plus de sentir que je suis le suspect numéro un pour les gens... Et tout ce que je sais sur l'histoire de meurtre ne m'aide pas à me rassurer. Rien n'éloigne les soupçons de moi ..."
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Sam 4 Aoû - 17:30

Je souris, je suis heureux de le voir un peu moins sur les nerfs que précédemment. Faut dire que moi même je me sens mieux maintenant que le Pingouin est parti. Seulement ici il fait un peu chaud quand même. Enfin c'est mieux ça et être tranquille avec Max que de se mélanger aux gens qui ont peurs et qui courent partout.

"T'inquiète plus, moi je ne pense pas que tu sois le meurtrier de cette histoire. Et puis je n'ai pas non plus été exclu des suspects"

Et c'est vrai, pourquoi le Pingouin s'acharnerait-il ainsi sur lui sans le lui dire directement si c'était lui. Par ailleurs je ne pense pas que je doive commencer à paniquer par rapport à moi. Je ne me sens pas ni drogué ni capable de faire quelque chose pareille. Mais j'imagine que s'il s'avérait que c'était moi au final, je le vivrai assez mal.

"Tu as besoin de quelque chose ? Je peux t'aider en quoi que ce soit ? Ou bien tu aimerais parler un peu pendant qu'on est là tous les deux ?" !

Après tout c'est pas comme si nous n'avions pas le temps. La croisière est loin d'être terminée.
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Sam 4 Aoû - 17:47

Pour le moment, Max n'avait pas entendu dire que des gens avaient été exclus de la liste des suspects. Mais l'acharnement qu'il avait subi l'avait empêché de prendre du recul et de ne pas se sentir visé. En même temps, ce n'était pas évident de se balader dans un navire et de sentir tous les regards sur soi prêts à nous juger ou apeurés. Dire que tout ça c'était parce qu'il était lanceur de couteaux ! L'artiste soupira, retrouvant doucement mais surement son calme même si le stress était loin d'être parti.

"- C'est vrai. Pour le moment, je sais juste que le tueur n'a pas mis les pieds ici ni dans la salle Materials Part ni là où y a les animaux, et qu'il n'a pas utilisé de clé à molette ou de bouteille pour tuer."

Ça excluait pas mal de choses mais ça empêchait Max d'avoir de réelles pistes pour prouver son innocence. Il était hors de question de se croire coupable d'un tel acte. Il ne pouvait pas tuer quelqu'un, c'était inimaginable.

"- Merci pour ton aide, c'est vraiment gentil. Je crois que j'ai besoin d'air. On étouffe par ici ... Et aussi de ne pas me retrouver seul. Je ne veux pas revoir cet homme avant un moment ..."

Petit à petit, Max se remettait de ses émotions. Il ne savait pas trop ce qu'il pouvait raconter à Apollo. Tout ce qui ne concernait pas l'enquête lui semblait bien dérisoire à côté.
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Dim 5 Aoû - 14:00

Ce n'était donc pas ces trois salles, ni ces deux objets. L'idée terrifiante que je pourrais avoir tuer quelqu'un sans m'en rendre compte me pris. Mais l'idée que ce pu tout aussi bien être quelqu'un que j'aime me donna la nausée. Bel. Je n'ose pas imaginer cela. Cet homme est peut être un Freak, il n'est peut être pas comme tout le monde, mais ce n'est pas un tueur. Il est doué de raison et aime les Hommes. Avec un grand H. il adore les regarder, en apprendre plus sur eux, toujours essayer de comprendre pourquoi et comment quand il s'agit de sentiments.

"Rajoute à ta liste qu'il n'a pas utilisé d'archet"!

Je n'ai pas beaucoup à lui apprendre, par contre en ce qui me concerne j'ai éliminé plusieurs choses. C'est impressionnant le nombre d'indices collectés par mon ami, il a du se coltiner le Pingouin pendant un bon moment pour en trouver autant. Heureusement, cet affreux bonhomme est parti. Maintenant reste plus qu'à lui faire dire que ce n'était pas Max, et il sera totalement soulagé. Enfin si on arrive à retrouver les couteaux aussi.

"Alors que faisons nous du coup ? Tu veux continuer tout seul ? Essaie de repasser par là où tu es déjà passé, je pense que tu ne croisera plus l'autre con."
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Dim 5 Aoû - 14:14

Et voilà une nouvelle informations à sa liste. Même si ça ne l'aidait pas à s'innocenter, c'était toujours mieux que rien. Il pouvait au moins exclure cette arme de la liste. Par contre, Max commençait à se dire que Mr Pingouin l'avait poursuivi pour le tourmenter vu le nombre d'indices qu'il avait comparé à son collègue. Cet homme était horrible. Il espérait ne plus jamais le revoir après cette croisière.

"- Faut que je trouve de quoi m'innocenter. J'en peux plus de cette situation. Là ça va mieux en ta compagnie mais je sais que ça va me ronger à nouveau ..."

Max n'était pas à l'abri sur ce navire. Presque tout le monde avait décrété qu'il était suspect alors il savait qu'il allait subir regard apeuré et haineux ou des réflexions affreuses dès qu'il croiserait quelqu'un. Mr Pingouin n'était pas le seul à vouloir lui coller ce meurtre sur le dos. Il ne le connaissait même pas. C'était injuste de se baser sur son métier pour le pointer du doigt. Enfin s'il voulait la paix, il allait devoir trouver plus d'indices et ce n'était pas en restant par ici qu'il allait en avoir. Par contre, doué comme il l'était, il n'avait pas la moindre idée de quelle piste suivre.

"- Donc je ne suis pas contre un peu de compagnie si ça te dit. En plus, je pense que c'est plus prudent de bouger en groupe vu l'incident."
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Dim 5 Aoû - 14:31

Oui, je comprends totalement pourquoi il veut trouver de quoi l'innocenter. Après il pourra se défendre et surtout respirer à nouveau. Pour ma part, m'innocenter sera bien compliqué. Donc partant du principe que ce n'est ni lui, ni moi, ni Bel parce que je ne veux toujours pas y penser, qui pourrait avoir fait ça. Doll me parait étrange mais je ne le connais pas suffisamment, et quelle raison aurait-il eu de faire ça. Phoenix n'est pas du tout dans ce genre de délire, d'après ce qu'on m'en a raconté, et je ne pense pas que ce soit un nouveau. Ni une fille. Même si pour le coup je suis loin d'être sûr de moi.

"J'ai aucune idée de qui ça pourrait être, il va falloir trouver des gens ou forcer le Pingouin à en dire plus."

Mais en attendant je veux bien lui tenir encore un peu compagnie. J'adore être avec Max, c'est une personne au grand coeur avec beaucoup d'humour et une vision des choses ressemblant à la mienne. Je suis qu'en ce moment il va pas fort, même si je ne sais pas exactement pourquoi, j'ai le pressentiment qu'il vit mal le départ de Luka, comme moi. Luka me manque. Mais au moins il est exclu de cette histoire et c'est tant mieux.

"J'aimerais trouver Belphégor aussi... Je pense que tu n'es pas le seul à être regardé de travers ici"

Dans tous les cas, il faut sortir d'ici. Mais pour aller où ? Plus haut, j'en ai marre de cette chaleur de cave et de ces endroits sombres.
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Dim 5 Aoû - 14:54

Trouver d'autres personnes est une bonne idée. Après tout, vu qu'Apollo et lui avaient eu des indices différents, ça pouvait être le cas des autres. Mr Pingouin ne l'avait pas non plus suivi à chacun de ses pas, il avait forcément eu le temps d'aller embêter d'autres personnes entre temps. Il priait pour que personne d'autre n'ait subi le traitement qu'il venait de subir de la part de cet homme mystérieux et suspect de part son comportement.

"- Je me passerai de croiser Mr Pingouin avant un moment j'avoue ... Mais si ça permet de récolter des indices alors soit. Enfin si avant on pouvait tomber sur quelqu'un ça pourrait être pas mal. Il doit donner des indices différents aux uns et aux autres je pense."

Lorsque son ami évoqua Belphégor et les regards dont il devait être la victime, Max hocha doucement la tête. En effet, il ne devait pas être le seul à subir le jugement hâtif des autres.

"- Essayons de tomber sur Belphégor si tu veux. Tu aurais une idée de où il pourrait se "réfugier" dans tout ce bordel ? Le navire est immense, on a vite fait de tourner en rond et de se louper ..."

Max avait envie d'aller vérifier son matériel pour voir si un couteau avait disparu ou autre pour s'assurer que ses affaires n'avaient pas participé au meurtre. Mais retrouver d'autres personnes l'intéressaient aussi. Au point où il en était, il ne savait pas ce qui l'avancerait le plus ...
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Dim 5 Aoû - 18:51

Où Belphégor pourrait bien être allé. Le connaissant, les regards indiscrets ne le gênent surement pas autant qu'à Max, mais tout de même, son ami ne va pas forcément se rendre dans l'endroit le plus peuplé du navire. Soit il est dans sa cabine, soit il est sur le pont, soit au jardin d'hiver. On oublie le spa, la piscine et le gymnase, on oublie aussi les pubs et restaurants, et on oublie les lieux tels que le cinéma, la boîte de nuit ou le casino, qui serait trop fréquentés pour lui.

"On peut essayer d'aller toquer chez lui. Peut être qu'il ne cherche pas le tueur en réalité et préfère ne pas se mêler à tout ça."

Ce qui ne m'étonnerait pas en fait, et avec un peu de chance, Mr. Pingouin ne va pas aller se perdre du côté des cabines. Ce labyrinthe perdrait même les plus grands explorateurs. Mais avant tout, il faudrait se souvenir du numéro de sa cabine. Il était dans les 20 semble-t-il mais impossible de savoir exactement. C'est pourtant pas faute de n'être jamais allé le voir.

"Sinon il faudra aller vers le jardin d'hiver ou les ponts extérieurs, il a peut être eu envie de fumer."
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié : Dim 5 Aoû - 19:33

En écoutant la réponse de son collègue, Max se disait que ce n'était pas une mauvaise idée de s'enfermer dans sa cabine loin de tout ce bordel que le meurtre d'une personne avait créé. Oui c'était horrible. Mais c'était tellement stressant de ne rien savoir et d'être pris pour un meurtrier que fuir ce bazar n'était pas forcément une mauvaise chose. Il n'y avait qu'à voir comment Max avait commencé à péter un câble tout à l'heure à cause de la pression de Mr Pingouin sur lui. Il savait qu'il était bien trop sensible mais vu son état actuel et son passé, ce n'était pas étonnant qu'il soit à fleur de peau.

"- Allons faire un tour du côté des cabines, c'est sur notre chemin de toute façon avant d'atteindre le jardin ou les ponts."

Comme ça ils pourraient s'assurer que Belphégor n'était pas dans sa cabine avant de se farcir toute la traversée du navire. Ils étaient un peu à l'opposé des jardins ... Mais marcher et prendre l'air ne ferait pas de mal à Max vu l'état dans lequel il était. Il n'avait aucune envie de replonger dans le trou où il était quelques temps auparavant à cause du départ de Luka. Il avait déjà bien assez souffert avec cette histoire. Et là, avec les températures élevées de la salle, il commençait à étouffer. Changer d'air lui ferait du ben.
Contenu sponsorisé


INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room   INTRIGUE : CLUEDO Machinery Room Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Intrigue : CLUEDO room of requierement
» INTRIGUE : CLUEDO The pub
» INTRIGUE : CLUEDO The Observartory
» INTRIGUE : CLUEDO The Gourmet
» INTRIGUE : CLUEDO Portholes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: On the road again :: Welcome on board ! :: Cargo boat :: Machinery room-