Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: On the road again :: Welcome on board ! :: Vieuw on the sky :: The observatory
INTRIGUE : CLUEDO The Observartory
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


INTRIGUE : CLUEDO The Observartory  Empty
Message
Sujet : INTRIGUE : CLUEDO The Observartory    INTRIGUE : CLUEDO The Observartory  Empty
Publié : Mer 5 Sep - 12:11

Après un tour plutôt fructueux au Pop-corn garage, Bel', toujours la clope au bec, s'en alla à l'observatoire... Toujours dans cette matinée bien fraiche, la brume matinale ne permettait pas de regarder l'horizon... De fait, il préféra alors regarder les pièces de ce petit musée miniature. Encore une fois, il n'y avait personne encore... Ou presque ! Un couple qui regardait - comme lui - les vitrines qui renfermaient ces jolies pièces de collection. Mais étant ensemble, ce couple ne faisait pas attention au monstre qui était encore couvert.
Regardant l'évolution du harpon, la tatoué se demanda :

"Peut-on tuer quelqu'un avec un harpon ?"
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Mr. Pingouin
♦ I'm a baby ♦
Mr. Pingouin
CREDITS : kss
TICKETS : 35
MEMBRE : 15/08/2015


INTRIGUE : CLUEDO The Observartory  Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO The Observartory    INTRIGUE : CLUEDO The Observartory  Empty
Publié : Mer 5 Sep - 22:35

Bien sure que l'on peut tuer avec un harpon quelle question...
Mais malheureusement pour vous aucun harpon n'a été utilisé sur ce bateau, c’est une fausse piste.
Je vois que cette enquête n'avance guère je me permet donc de vous aider en vous disant que Apollo Méliès n'a rien à voir dans l'affaire.
Et je vous rappel qu'il est interdit de fumer dans le musée...
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


INTRIGUE : CLUEDO The Observartory  Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO The Observartory    INTRIGUE : CLUEDO The Observartory  Empty
Publié : Jeu 6 Sep - 7:53

Bel', encore une fois, remercie Mr. Pingouin en acquiesçant...
Quelque part, il était rassuré de savoir qu'Apollo n'avait rien avoir dans cette histoire de meurtre. Même si leur dernière rencontre en Islande c'était terminée de manière assez froide, le monstre gardait en lui, les mêmes sentiments à son égard...
Regardant Mr. Pingouin, il lui fit remarquer gentiment que sa cigarette était toujours éteinte et il ajouta :

"Je m'en voudrais d’accommoder les passagers. J'attends d'être à l'extérieur pour pouvoir fumer, rassurez-vous..."

Puis, il retira son bâton de tabac coincé entre ses lèvres pour ajouter :

"Si j'ai bonne mémoire, il ne reste que 3 hommes et 5 femmes suspectes du cirque sur le bateau... Si l'enquête - comme vous dites - n'avance pas assez vite à votre goût, pouvez-vous m'indiquer de quel genre est le meurtrier ?"

Lui avait-il demandé, sans emprunter un ton ni d'agression, ni de sarcasme, ni même d'ironie...
Il avait raison sur un point, ce mister pingouin, il était temps que cette enquête avance !


https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Mr. Pingouin
♦ I'm a baby ♦
Mr. Pingouin
CREDITS : kss
TICKETS : 35
MEMBRE : 15/08/2015


INTRIGUE : CLUEDO The Observartory  Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO The Observartory    INTRIGUE : CLUEDO The Observartory  Empty
Publié : Jeu 6 Sep - 15:28

Je ne peux vous répondre cela rendrait l'enquête trop facile.
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


INTRIGUE : CLUEDO The Observartory  Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO The Observartory    INTRIGUE : CLUEDO The Observartory  Empty
Publié : Jeu 6 Sep - 17:38

Le monstre baissa la tête et détourna le regard un instant avant de répondre :

"Très bien. J'comprends..."

Dit-il avant de reprendre sa route.
De toute façon, ils allaient bientôt se revoir ! Et Nath' n'allait pas lâcher cette histoire aussi tôt. Comme tout le monde, il avancerait à la régulière...
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


INTRIGUE : CLUEDO The Observartory  Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO The Observartory    INTRIGUE : CLUEDO The Observartory  Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» INTRIGUE : CLUEDO The pub
» INTRIGUE : CLUEDO The little Brewery
» INTRIGUE : CLUEDO The Gourmet
» INTRIGUE : CLUEDO Portholes
» Intrigue : CLUEDO outdoor deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: On the road again :: Welcome on board ! :: Vieuw on the sky :: The observatory-