Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Mar 26 Sep - 7:55







William T. Fleming

“ Rainbow is happiness’s color (and so is the gay flag)



31 octobre 1992. Naissance près d’Allentown, en Pennsylvanie
Juillet 1995 (2 ans). Découverte de son allergie à la banane
Août 1997 (4 ans). Commence à influencer l’humeur autour de lui
Mai 1998 (5 ans). Surprend sa mère en plein coït avec le voisin en rentrant de Wal-Mart avec son père
Avril 2000 (7 ans).  Arrivée de son chien Darcy/ Il se casse le bras en dévalant l’escalier pour aller le voir
Juin 2000 (7 ans). Joue dans son premier spectacle scolaire, le rôle du Lion dans le Magicien d’Oz
Juillet 2001(8 ans). Il finit aux urgences après avoir mangé une banane
Novembre 2005 (13 ans). Il commence à broyer du noir (puberté oblige)
Février 2006 (13 ans). Sa sœur se suicide
2011 (18 ans). Démarre sa carrière de gourou du bonheur
2012 (19 ans). Ecrit son premier ouvrage « Bonheur en 8 leçons, 45 jours et 7 coïts »
2012 (19 ans). Sort son premier DVD « Etre Happy avec Ecstasy »
Janvier 2013 (20 ans). Sort deux autres ouvrages de méthode
Mai 2013 (20 ans). En plein conférence, il mange une banane et finit sur une civière
Mars 2015 (22 ans). Sort son plus gros succès « Rainbow  is happiness’s color »
Novembre 2016 (24 ans). Décide de quitter la scène
Mai 2017 (24 ans). Arrive au cirque pour devenir médium empathique
Septembre 2017 (24 ans). Rencontre Daniel Hammerstein et se rend compte qu'il est devenu le centre de sa vie.
RP: open

Liens: open

Présa







Daniel Hammerstein

Au départ, je devais être son Berroca personnel, celui qu'il vient voir quand il a besoin d'un petit coup de boost, quand il broît du noir et qu'il cherche l'inspiration. Une petite discussion avec moi et hop, il serait totalement euphorique. Faut dire qu'il fait partie des personnes avec qui mon don fonctionne vraiment très bien, il est complètement transporté et extatique durant nos entrevues. C'est assez hilarant de le voir arrivé, les cheveux dans les yeux et la mine sombre et de le voir repartir les joues roses et les yeux brillants d'excitation. Evidemment, ce n'était pas qu'une relation drogué/ecstasy, c'était bien plus profond car je suis son dieu et nos deux corps n'en forment qu'un dans la lumineuse omniprésence de l'Euphorie éclatante. Sauf qu'à présent, d'autres choses se mêlent. Le doute, la crainte que tout ceci ne soit artificiel. Parce que je l'aime, malgré tout, et qu'entre nous, il y a le rideau de drogue, l'Aura. Jamais je n'ai ressenti ça, cette envie irrépressible d'être avec quelqu'un, de ne faire qu'un pour redevenir un Tout après des années d'errance. Je l'aime...Oui, je l'aime.

Lief J.Lockheart

Comme je suis du genre à courir nu dans les champs en hiver, il était évidemment que je finirais ma course nudiste chez Lief, le médecin drôlement sexy du cirque. Sauf que bon, quand je l'ai rencontré la première fois, j'étais tellement ravagé par le rhume que j'étais imbuvable. Donc lui aussi il était super énervé. Difficile de croire que l'on ne s'est pas sauté dessus pour se cogner (mais je suis un grand pacifiste dans l'âme). Toujours est-il que quand on s'est revu la fois suivante, j'étais en meilleure santé et surtout de meilleure humeur ce qui a permis de discuter sans se fâcher. J'adore son côté pince-sans-rire et aussi sa barbe rousse. C'est un bon médecin. Je crois. En fait, j'en sais rien. Mais il est sympa.

Apollo Méliès

Qui eut cru qu'un palefrenier s'occupait des chevaux ?! J'avais un peu zappé cette information quand j'ai décidé de rencontrer Apollo Méliès (j'avais vu son nom sur une fiche et je voulais absolument voir quelle tête il avait. J'aurais peut-être du m'abstenir, ou peut-être pas, puisque ses chevaux se sont déchainés et qu'il s'est pris un mauvais coup en tentant de les calmer. Quelle tristesse que les animaux ne puissent pas comprendre la sainteté de mon esprit divin. Toujours est-il que maintenant, je cherche à m'excuser de toutes les façons auprès de ce jeune agneau (vous avez vu ses cheveux ?) afin qu'il me pardonne pour ce petit incident .

Alexie Shield

Enfin une que je peux me vanter d'avoir vraiment aider. Pas juste détendu ou rendu accro. Il faut dire qu'elle partait de loin cette jolie poupée, le deuil, ça ravage une personne. Mais elle a en elle une vraie force de vivre et surtout, un caractère fantastique, comme une fée Clochette et je la trouve adorable. C'est l'une de mes meilleures amies, mon petit chat, et on passe beaucoup de temps à rire, elle a du caractère, c'est certain et elle met de bonne humeur. J'espère qu'en cas de rechute, elle viendra me raconter ses malheurs mais en attendant, je lui souhaite tout le bonheur et la lumière du monde parce que c'est le genre de femme qui mérite les étoiles.

Kit et Ethan Aberline

Ils sont la preuve vivante que tout le monde n'est pas sensible à mon charme divin de la même manière mais aussi que les relations entre frères sont toutes vouées à l'échec. Autant Ethan est un modèle de douceur, il rit à mes plaisanteries et il est d'une bonne humeur des plus appréciables autant son frère n'est pas du tout ouvert à ma divine luminosité, ce qui est bien dommage. Néanmoins, ils forment un duo très amusant et je passe de bons moments avec les deux frères. J'espère juste qu'ils ne vont pas finir par s'étrangler, sur cette scène ou en coulisses, le monde perdrait beaucoup et puis c'est si rare des frères qui restent attachés à leur âge (j'assume ma blague de mauvais goût).

Keith Granger

Un ami, un vrai, comme je les aime, avec des oreilles pointues et une épée légendaire ! Nan, plus sérieusement, Keith est l'un de mes premiers grands amis au sein de ce cirque, nous avons des caractères similaires, la manie de ne rien prendre au sérieux et les moments que je passe en sa compagnie sont toujours joyeux. Il y a aussi cette curiosité mutuelle qui nous unit puisqu'il s'intéresse à mon art et moi au sien. Autant dire que nous nous sommes bien trouvés et que je suis ravi d'avoir croisé sa route, à moins que ce ne soit lui qui m'ait trouvé. Peu importe, on s'amuse comme des gamins et c'est génial.


Maximilian Fleming

Mon frère aîné, un presque inconnu à présent, un visage qui s'efface dans ma mémoire. Il me déteste, c'est évident,
pour lui, j'ai tué Anna et j'ai fui mes responsabilités. Pas sûr que ce soit complètement faux mais ce n'est pas la vérité pure non plus. Dommage, je l'adorait, il me faisait rire et on avait un peu la même façon de voir le monde. Aucune idée de ce qu'il est devenu, il me manque de temps en temps mais comme tout ce qui touche à mon enfance, je l'ai mis dans une boîte bien cachée dans mon coeur, inutile de gâcher l'Euphorie divine avec ça. Grand frère, si tu m'entends, sache que j'ai une trouille bleue de retomber sur toi. Et aussi, que maintenant, je sais siffler avec les doigts moi-aussi !

Luka Sanchez

C'est un homme plutôt gentil ce Luka, pas du genre à m'en vouloir parce que ma manie de faire paniquer les animaux l'empêche de faire son travail. Oui, puisqu'il est vétérinaire, c'est un peu complexe d'avoir une conversation avec lui sur son lieu de travail. Mais il n'empêche qu'il est sympa comme tout et on a eu un bon moment.

Joker .

Ce qui n'était au départ qu'une silhouette agitée dans le lointain est vite devenu une amie très chère. Il faut dire qu'elle est totalement géniale avec ses cheveux rouges, son rire inextinguible et sa folie mouvante. Nous ne sommes pas vraiment branchés sur le même canal mais ça ne nous empêche pas de bien nous amuser et de rire ensemble aussi souvent que possible. Et puis son show est absolument fantastique !

Nic' (otine) ...

Hors cirque.
Addiction.
Sensation.
Va-et-vient.
Obsession.
Salvateur.
Perplexité.
Désespoir.
Intensité.
Besoin.
Espoir.
Culpabilité
Désir.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.




Dernière édition par William T. Fleming le Mer 27 Juin - 15:30, édité 25 fois
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Mar 26 Sep - 7:56





Les RPs & résumés.


RÉSUMÉ ○ Un mois plutôt calme au premier abord si ce n'est que ma gracieuse personne a enfin pu initier un nouveau fidèle, et dans une presque vraie cérémonie en plus ! Avec des BN et du lait hydratant NIVEA, certes, mais tout de même. Et quel disciple il fait ! Je n'aurais pas cru en voyant arriver Dan, l'écrivain alcoolique, qu'il serait si fortement dévoué et extatique devant moi et qu'il me comblerait tant de bonheur. Ca a été un moment absolument magique où je suis devenu son dieu et père. Evidemment, il ne se souvient de presque rien une fois chez lui mais je sais que ce lien qui nous unit est indestructible et qu'il reviendra bientôt retrouver la chaleur de mes bras car je l'inspire et qu'un artiste ne peut vivre sans inspiration.

RÉSUMÉ ○ Ca  ne démarrait pas très bien, il faut l'admettre, puisque Daniel avait décidé de nier totalement notre rencontre, probablement qu'il en avait honte. Il est venu me voir, j'ai découvert qu'il était en grand conflit intérieur, on a pris des plantes hallucinogènes et on a fait des galipettes sur le tapis (de vraies galipettes, pas au sens sexuel). Mais à présent, je sens que Daniel est extrêmement particulier pour moi. Ce qui m'a fait sombrer dans un grand désespoir introspectif.

Mais le désespoir a du bon puisque j'ai retrouvé mon frère. MAX !!! MON FRERE !! C'est le plus beau jour de ma vie, et de loin. Il ne m'en veut pas et maintenant, nous allons pouvoir redevenir une famille et être heureux malgré ce qui s'est passé. Je suis tellement fou de joie, je voudrais le crier au monde entier.


Chapitre III.
I hope you don't mind (Daniel H.)
Le SMSanodin, Nicotine
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9
RÉSUMÉ ○ Et soudain les portes du Paradis s'ouvrirent et une lumière étincelante baigna les fidèles... Non, peut-être pas aussi cérémonieux. Mais c'est tout comme. Il m'aime, je l'aime, que dire de plus pour comprendre combien mon coeur est en joie ? Rien, rien du tout et c'est le plus beau. Il a oublié nos débuts, c'est un nouveau départ, probablement plus vrai que tout ce que j'ai vécu. Mon frère m'est revenu, l'Amour de ma vie est enfin à mes côtés, je ne saurais être plus heureux et donc plus efficace au travail. Si ce n'est ce petit empêchement qui me pousse à repartir aux Etats-Unis, juste le temps de calmer les choses. Inutile d'inquiéter Dan, je reviendrai vite.

RÉSUMÉ ○ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
Chapitre IV.
○ nom RP 1
○ nom RP 2
○ nom RP 3
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9


Chapitre V.
○ nom RP 1
○ nom RP 2
○ nom RP 3
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9
RÉSUMÉ ○ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

RÉSUMÉ ○ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.
Chapitre VI.
○ nom RP 1
○ nom RP 2
○ nom RP 3
○ nom RP 4
○ nom RP 5
○ nom RP 6
○ nom RP 7
○ nom RP 8
○ nom RP 9


Dernière édition par William T. Fleming le Mer 27 Juin - 10:01, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 8:40

Moi? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 8:48

Oh oui !!!! love Heart love
Des idées, princesse ? Des ambitions, des souhaits ?
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 8:49

alors je dois bien t'avouer que je n'ai pas d'idée en fait, tu as besoin de quelques chose en particulier?
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 9:25

Pas spécialement, tout le monde est le bienvenu ! unicorn
Voilà un petit résumé d'Ecstasy pour aider...

Il se prend pour le Grand Gourou du Bonheur et parfois même, quand il est encouragé, pour un Dieu de la Joie éternelle. Il a une influence sur l'humeur des gens autour de lui mais tout le monde n'est pas touché de la même façon (ça peut aller de la légère bonne humeur à l'euphorie la plus totale en passant par un sentiment de détente et de joie plus ou moins fort)
D'un point de vue humain, il adore discuter avec tout le monde, il a beaucoup voyagé et il parle environ 5 langues. Il n'est pas toujours dans le délire Grand Gourou de l'Euphorie, en revanche, il est toujours là pour réconforter et apporter son aide.

Peut-être qu'il aurait pu aller voir Alexie après l'un de ses numéros pour discuter. D'ailleurs, comment se sent-elle par rapport au veuvage ?

À ton tour, parle-moi de ta princesse ^^
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 19:03

Je pense que ton personnage pourrait clairement être un ami pour Alexie, un ami, certes, loufoque, mais quand même considéré comme tel ^^

Alexie à mit du temps à se remettre de la mort de son mari, c'est quelqu'un du cirque qui lui à fait faire le déclic comme quoi la vie continuait, peut-être que ça aurait pu être Will d'ailleurs au vu de ce que tu me racontes de sa personnalité ^^

Sinon, Alexie est toujours de bonne humeur, c'est plutôt l’opposé de son personnage de clown parce qu'elle à su tirer partie de sa tristesse. Elle est du genre à être un moulin à parole et adore s'amuser!
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 19:54

Alors je te confirme qu'ils vont être très très bons amis vu la personnalité d'Alexie ^^ unicorn

Will peut être le déclic si tu veux, c'est son métier d'aider les gens à se sentir mieux et même si en général, ce n'est que passager, il lui arrive de prodiguer de bons conseils (si, si). Sinon, ils peuvent simplement être très amis. Ils ont des caractères un peu similaires et je pense qu'ils passeraient de bons moments à rire. Heart

Si ça te convient, on part là-dessus et je te note, princesse love
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Jeu 5 Oct - 19:58

Avec plaisir ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Ven 6 Oct - 8:28

Et te voilà notée partout ma belle ^^
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Ven 6 Oct - 17:31

Oh tu es trop mignon mon chat !
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Lun 9 Oct - 23:37

William a écrit:
SEXUALITÉ : Parc d'attraction ouvert à tous (sauf aux enfants)

« Quel dommaaaage ! » éclat de rire
« Ferme-la Kit ! » Gasp

Hem... Pardon... Bref ! Un petit lien ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Lun 9 Oct - 23:45

Ok, rien que pour cette intro, je dis Oui, oui et oui ! brill Heart

Des idées ? Ils bossent au même endroit alors ils ont pu se croiser et bavarder. Will serait très curieux de savoir comment ça se passe la vie de siamois (vu que lui, il a plus de nouvelles de son frère depuis des années et que sa jumelle est morte).

Des idées mes poussins ? love

(Vous vous entendriez tellement bien avec mon DC)
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Lun 9 Oct - 23:53

Haha c'est gentil !!!
Premièrement, William et les jumeaux travaillent dans le même coin du cirque, ça aide pour les rencontres ! Je me disais que Kit et Ethan auraient pu directement le rencontrer pendant ses heures de travail. Du genre utiliser ses talents de medium afin de leur enlever un quelconque stresse. Et chacun d'eux auraient une réaction différente (Kit étant bien plus tête brûlée que son frère).
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Mar 10 Oct - 7:24

Oh, ce serait amusant, oui ! brill Savoir lequel des deux sera le plus sensible (à toi de choisir, ça peut aller d'une légère amélioration de l'humeur à une grande euphorie). love
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Mar 10 Oct - 22:49

Haha, Ethan y serait définitivement très sensible ! Il est déjà enjoué et un peu naïf, alors tu peux lui faire ce que tu veux mdr J'vois bien son frère le regarder de façon désintéressé et méprisante en l'observant se péter de rire x)
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Mer 11 Oct - 8:10

Ce serait super drôle ^^ Je vous note dès que possible et je le répète, tu tiens un concept génial.
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Mer 11 Oct - 19:14

Mooh, c'est trop gentil ! Je t'ajoute très vite moi aussi ! keu
Joker
♦ Prisoner of the past ♦
Joker
AVATAR : Émilie Autumn
PSEUDO : KSS
CREDITS : AV © strunk // SI © kss
TICKETS : 272
MEMBRE : 12/03/2018


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Jeu 29 Mar - 18:07

Will & Jo' sont à peu près dans le même délire non ? pliz
Tu veux bien être mon nami ?? What a Face unicorn
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Jeu 29 Mar - 18:19

J'étais en train de t'envoyer un messaaaaaaaage !!! Ta fiche de liens est troooooop belle ! lovebrill Je suis fan absolu et ton perso est génialissime  !

(et je viens de me rendre compte que tu es le DC de Bel...faut vraiment que j'arrête de parler à tout le monde en partant du principe qu'ils sont nouveaux)

Oui, Will est complètement pété dans son genre. Après, est-ce que c'est le même genre de folie, pas sûr mais ça n'en est que plus amusant !
Une amie, c'est trop bien !!! Heart
Joker
♦ Prisoner of the past ♦
Joker
AVATAR : Émilie Autumn
PSEUDO : KSS
CREDITS : AV © strunk // SI © kss
TICKETS : 272
MEMBRE : 12/03/2018


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Jeu 29 Mar - 18:29

Merciiii pliz Niii Lick
Que de compliments ! brill han

(t'en fais pas va ! J'aurais joué le jeu jusqu'à ce que tu t'en rende compte Idiot )

Nan, on ne peut pas dire que ce soit le même genre de folie, mais bon... J'pense qu'ils peuvent bien s'entendre et bien délirer ensemble What a Face
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Jeu 29 Mar - 18:41

Oui !!!! Toujours partant pour un bon délire ! yip
Je les vois bien partir dans leur trip et personne autour ne comprend de quoi ils parlent. keu keu
Joker
♦ Prisoner of the past ♦
Joker
AVATAR : Émilie Autumn
PSEUDO : KSS
CREDITS : AV © strunk // SI © kss
TICKETS : 272
MEMBRE : 12/03/2018


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Jeu 29 Mar - 18:45

Rho oui ! Idiot
On est sur la même longueur d'onde sourcil
J'vais t'ajouter à ma liste de namis et on se développera ça dans un p'tit sujet ? pliz (bon pas tout de suite tout de suite par contre hein mdr )
Invité
Invité
Anonymous


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Jeu 29 Mar - 18:49

Avec plaisir, je t'ajoute de suite

(Oui, je confirme, pas tout de suite, tout de suite, ça m'arrange aussi Nope angel )
Joker
♦ Prisoner of the past ♦
Joker
AVATAR : Émilie Autumn
PSEUDO : KSS
CREDITS : AV © strunk // SI © kss
TICKETS : 272
MEMBRE : 12/03/2018


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié : Jeu 29 Mar - 18:54

Lick Lick (on se recall plus tard pliz )
Contenu sponsorisé


WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Message
Sujet : Re: WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel   WTF, on a tous besoin d'un arc-en-ciel Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» On a tous besoin d'amis et de curly aussi
» On a tous besoin d'un plus petit que soit ♦ Kiran
» Meet Ciel
» Kiran Sabahli ▽ Besoin de changement
» Edward Khan, j'aurais besoin d'un volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-