Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Fiches de présentations
WTF, exactement !
Invité
Invité
Anonymous


WTF, exactement ! Empty
Message
Sujet : WTF, exactement !   WTF, exactement ! Empty
Publié : Dim 10 Sep - 16:13


nom : Fleming
prénom : William, Thomas
surnom(s) : Ecstasy pour le boulot, Joy Boy par les médias (pas Toy Boy hein), WTF pour les intimes
âge : Halloween 1992, 25 ans
nationalité : Etatsunien (Allentown, Pennsylvanie)
origines : Américano-suédois
sexualité : Totalement ouvert
statut : Célifêtard
groupe : Meat of animals
rang : Freak
profession : Médium empathique
ancienneté : quelques mois (4-5)
particularité : Il a un fort niveau d’empathie, ce qui fait qu’il transmet ses émotions aux autres.
William T. Fleming
Rainbow is happiness’s colour (and so is the gay flag)
personnalité


A toujours le sourire  ▽Ne réfléchit jamais avant de parler, c'est un bavard doublé d'un impulsif mais ça fait partie du personnage. ▽Se prend vraiment pour un gourou du bonheur ▽Porte toujours des vêtements colorés ▽Sa couleur préférée est le orange ▽Allergique aux bananes ▽Oublie régulièrement cette allergie, il est horriblement tête en l'air ▽Convaincu que le cirque est une sorte de lieu pour se ressourcer loin de la foule. ▽. Ne prend pas de drogues, chez lui, c’est naturel de planer ▽ Adore les films d’horreur même si ça le fait bondir à chaque grincement ▽Petit, il voulait être Batgirl. Oui, j’ai bien dit Batgirl ▽. Il fantasme sur les roux. ▽ C’est un bout-en-trainet un bon ami ▽ Il adore écouter les ragots et les histoires d’amour  ▽Il n’aime pas le terme « freak » et préfère celui de « mystérieuse créature » (oui, vraiment) ▽ Il est totalement inconséquent mais il adore ça ▽ Il a fait un long travail sur lui-même pour ne plus avoir de phase triste, trop dangereux alors il est tout le temps euphorique ▽ Il est riche mais il ne s'en pas bien compte alors on va dire qu'il n'est pas cupide.

noah's & you


▽ C’est un médium empathique, c’est-à-dire qu’il transmet ses émotions aux gens autour de lui. Quand il est de bonne humeur (ce qui est très souvent le cas), il diffuse une certaine légèreté à laquelle sont plus ou moins sensibles les autres. Ça peut aller du bien-être à l’euphorie la plus totale et la plus débridée. C’est comme si vous preniez de la drogue, le genre qui vous fait rire pendant des heures. S’il est de mauvaise humeur, c’est comme un bad trip et ça peut aller jusqu’à une forte dépression. Mais ça n’arrive jamais. Son numéro est donc privé, chacun paye pour venir se faire soulager dans sa loge, c’est un spectacle plus bruyant et coloré que ceux d’autres freaks plus…nocturnes et dans l’intime. Il adore créer une ambiance avec de l’encens, de la musique et tout. Il passe aussi pas mal de temps dehors à ameuter les visiteurs vu que près de lui, ils se sentent contents. Ah ! Son don ne fonctionne pas sur les animaux ou alors, à l'envers. Plus il est content et plus les animaux autour seront vénères.

histoire


▽Il est né en Pennsylvanie, sept ans après son frère aîné et il avait une sœur jumelle nommée Anna ▽ Son père s'appelle Jeff et sa mère Cynthia, basique. ▽C’était un enfant très gai et tout le monde enviait le bonheur de sa famille, même quand son père a surpris sa mère les quatre fers en l’air sur la table de la cuisine, il est resté content ▽ Durant l’adolescence, il a eu une grosse phase déprimé (comme tout le monde) et sa sœur se suicide à cause d’une dépression (à cause de Will mais chut) ▽ Ça l’a pas mal remué et il a passé deux ans dans sa cave, ce qui a évité des emmerdes ▽ Il s'est rendu compte de sa compétence particulière après avoir fini le lycée et a décidé de devenir gourou du bonheur ▽ Il suit ses propres conseils ce qui lui permet de rester de bonne humeur tout le temps ▽ Ses livres et ses DVD de conseils font un carton mais c’est durant ses interviews et conférences publics qu’il bat des records, notamment en Europe ▽Pour surfer sur la vague, il a appris l’italien, l’espagnol et le français.▽Un peu fatigué par la célébrité, il a décidé de changer de vie pour un temps et a rejoint le cirque ▽ Il adore l’ambiance et le fait que personne ne le course pour un autographe ▽Pas sûr que beaucoup de monde le connaisse ici ▽Il adore couper du papier, ça le détend étrangement

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est Esméralda. J'ai 19 ans, je suis un Pearl de sexe féminin et je suis en route vers le Mexique. Je viens de Gotham, et j'ai trouvé votre forum grâce à Apollo aux folles bouclettes et je le trouve en tapant le nom sur Google. Sinon je fais du RPG sur forum depuis un moment et j'ai une fréquence de connexion de plusieurs fois par semaine. Concernant mon personnage, c'est un inventé et j'ai choisi Daniel Radcliffe comme avatar.


Dernière édition par William T. Fleming le Mer 1 Nov - 0:10, édité 16 fois
Daniel Hammerstein
♦ I'm in the dark ♦
Daniel Hammerstein
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : Le Grand Khan
TICKETS : 220
MEMBRE : 10/09/2017


WTF, exactement ! Empty
Message
Sujet : Re: WTF, exactement !   WTF, exactement ! Empty
Publié : Dim 10 Sep - 17:25

Cette fiche a le même effet que Will, quand je la lis je me sens super content  love
J'ai très hâte de jouer avec lui yip
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


WTF, exactement ! Empty
Message
Sujet : Re: WTF, exactement !   WTF, exactement ! Empty
Publié : Lun 11 Sep - 13:10

ENCORE UN ?! uuuh Mais ma parole, t'en as jamais assez dis-moi huhu
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


WTF, exactement ! Empty
Message
Sujet : Re: WTF, exactement !   WTF, exactement ! Empty
Publié : Lun 11 Sep - 13:13

Dan : C'était le but recherché (je crois). Merci ^^ Moi aussi, j'ai hâte

Belphé : C'est que j'adore ce fofo ? Et ça fait encore plus d'occasions d'avoir des liens avec toua.....
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


WTF, exactement ! Empty
Message
Sujet : Re: WTF, exactement !   WTF, exactement ! Empty
Publié : Lun 11 Sep - 13:15

How, j'suis touché ! brill HEART Lick
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


WTF, exactement ! Empty
Message
Sujet : Re: WTF, exactement !   WTF, exactement ! Empty
Publié : Lun 25 Sep - 23:23

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi !  yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi  gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !  pirate

Contenu sponsorisé


WTF, exactement ! Empty
Message
Sujet : Re: WTF, exactement !   WTF, exactement ! Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-