Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Meet Ciel
Invité
Invité
Anonymous


Meet Ciel  Empty
Message
Sujet : Meet Ciel    Meet Ciel  Empty
Publié : Jeu 5 Juil - 18:36


nom : Monroe tu tiens ton père malgré le fait qu'il t'as renié
prénom : Charles est ton premier prénom celui que tu donnes en te présentant, peu de gens savent que tu en as un second, Bjorn celui de ton grand père maternelle.
surnom(s) : Ciel pour la scène et Charlie pour les intimes
âge : 23 ans, née un 21 juin.
nationalité : Islandaise
origines : Origines Britannique du coté de ton père
sexualité : Homosexuel même si ça n'a pas été évident de l'assumer
statut :  sifflote  sifflote
groupe : Magician Hat
rang : Artiste
profession : Artiste Burlesque / trapéziste remplaçant.
ancienneté : 5 ans dans le show, et oui déjà
particularité : A fait parti du balais de Reykjavik pendant 2 ans avant de rejoindre le cirque. Préfère qu'on parle de lui au féminin car Ciel est une superstar.
Charlie Monroe
Whaterver It Takes
personnalité


Charlie n'a pas eu la vie facile, et son vécu transparait dans sa personnalité. Bien qu'extravertie et fêtarde, la brune est également quelqu'un de très méfiant. Seule une petite poignée de gens a réussi à obtenir sa confiance. Cependant ces derniers ont par la même occasion trouvé une amie loyale et sur qui l'on peut compter avec Charlie.

Ignorée par un père absent, et poussée à l'excellence par une mère frustrée, Charlie a développé certes un don pour la danse inouï mais également de graves troubles alimentaires. Dont elle sort a peine, maintenant qu'elle s'est établie dans un environnement favorable.

Drôle elle n'hésite pas à user d'humour et de sarcasme comme coquille de protection, ce qui peut en agacer certains mais a surtout don de la rendre adorable au yeux de la majorité.

La danse est toute sa vie, et elle recherche l'excellence dans ses performances, on peut donc la qualifier de perfectionniste. Mais attention elle ne se sent pas obligée de l'être, elle aime juste se surpasser. Et rêve de devenir une star elle souhaiterait être LA drag queen.  


Ciel quant à elle est une femme sur d'elle, charismatique et un peu langue de pute, que rien n'arrête. Effrontée et têtue, elle sait faire rire, comme elle sait plier ses rivales, mais au fond, malgré ses air de pétasse c'est une fille bien.


noah's & you


J'ai attéri au Noah's après que ma tante et l'une des têtes du cirque soient venus a Reykjavik assister au ballet dans lequel je dansais. Contrairement à ce qu'on pourrait penser je n'ai pas intégré de suite le cirque, ce n'est qu'au bout d'un moment quand ma santé se dégradait que ma tante a amené l'idée de m'engager. Se souvenant du ballet il ne fut pas dur de convaincre the big boss.

J'ai donc commencé à travailler au Noah's comme danseur/trapéziste, pendant près de trois ans j'ai fait ça avec le plus grand des plaisirs. Mais au fil des années je me suis pris de passion pour le burlesque, et l'art du Drag.

Je me suis donc entrainé dur pour faire partie des numéros burlesque du cirque. J'ai bossé pendant un an et demi en binôme avant d'avoir enfin mon propre numéro. Je suis toujours trapéziste remplaçant, et passe énormément de temps avec eux car ils ont été mes premiers coéquipiers, ma première famille.

Tout le Noah's est comme la famille que je n'ai jamais eu, dysfonctionnelle certes, mais une famille que j'aime et qui m'accepte comme je suis. Je n'y échangerais ma place pour rien au monde.

Mon numéro est un numéro de chant et de danse, avec un aspect comique propre au burlesque et mon personnage Ciel, est appréciée au delà des attentes que j'avais. Je suis fier de moi et fais de mon mieux pour ne pas décevoir ma nouvelle famille, en tentant de faire toujours mieux.

histoire


Mon père un homme d'affaire britannique a épousé ma mère il y a 28ans, elle est islandaise et travaille dans la mode. Petit j'étais un enfant aimé et entouré. Mais plus les années ont passé plus la situation familiale est devenue compliquée. Mon père était en déplacement constant, ma mère s'est mise à boire, trop. Quant à mes frères et soeurs ils avaient une scolarité parfaite, ce qui faisait de moi le vilain petit canard. Celui qui prenait la place de sa soeur aux cours de danse classique. Qui volait les magazines de mode et le maquillage de sa mère.

Lorsque mon père a découvert tout ça il m'a renié, ma mère quant a elle a failli faire de même avant de me voir danser. Une fois qu'elle m'avait vu le point de non retour fut atteint. Elle me fis faire cours sur cours, audition sur audition jusqu'à ce que j'intègre le ballet. Tout ça au détriment de ma scolarité. Je dois bien avouer que je préférais largement passer mon temps à danser et a m'entraîner qu'a aller en cours. Cependant j'ai subi trop de pression, j'ai développé des troubles du comportement alimentaire, et ai du subir deux opérations pour retirer des tendons afin d'améliorer ma souplesse. Une fois que j'ai passé la première année au ballet j'ai demandé mon émancipation.

C'est alors que livré à moi même j'ai été victime de mon succès, et ait eu accès à tout les excès... Plus ça allait plus au yeux des autres je brillait, mais au fond de mon je sombrais dans un désespoir et une déchéance sans nom. J'ai passé une audition en fille pour être doublure de la danseuse principale, c'était un gros risque que j'ai couru mais je l'ai obtenu. Je tombais peu a peu dans quelque chose de sombre et glauque. Le succès montait et je ne gérais pas du tout la pression. Je décompressais comme un adolescent l'aurait fait. C'est alors que ma tante Helena me proposa de rejoindre le Noah's ce qui m'a littéralement changé la vie.

J'ai continué a danser je me suis entrainé et suis devenu danseur/trapéziste. Je me suis désintoxiqué. et j'ai commencé une nouvelle vie. Une vraie vie. pendant près de trois ans j'ai fait ça avec le plus grand des plaisirs. Mais au fil des années je me suis pris de passion pour le burlesque, et l'art du Drag. Je me suis donc entrainé dur pour faire partie des numéros burlesque du cirque. J'ai bossé pendant un an et demi en binôme avant d'avoir enfin mon propre numéro. Je suis toujours trapéziste remplaçant.

Et Ciel est née, c'est la nouvelle moi une personne à laquelle je tiens plus que tout. Car elle n'a pas eu peur de faire son coming-out, de se détacher d'une famille tyrannique pour rejoindre une famille qu'elle a choisi.

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est KT. J'ai 26 ans, je suis uen femmelle et je suis réceptionniste. Je viens de Paris, et j'ai trouvé votre forum grâce à facebook et je le trouve superbe . Sinon je fais du RPG sur forum depuis 6ans et j'ai une fréquence de connexion de 2 à 7 jours sur 7 en fonction des périodes. Concernant mon personnage, c'est un INVENTÉ et j'ai choisi Adore Delano comme avatar.


Dernière édition par Charlie Monroe le Jeu 5 Juil - 22:45, édité 14 fois
Eve Nuñez Flores
♦ I'm in the dark ♦
Eve Nuñez Flores
CREDITS : Pourpre
TICKETS : 33
MEMBRE : 02/07/2018


Meet Ciel  Empty
Message
Sujet : Re: Meet Ciel    Meet Ciel  Empty
Publié : Jeu 5 Juil - 18:44

FIRST !!

Bienvenue à toi dans ce magnifique fofo peuplé uniquement de gens très bien ! ( Yap)

Trop de mystère sur cette fiche, hâte de savoir plus sur Ciel ! Hésite pas à passer sur la cb pour discuter un peu ou si tu as des questions ! Y'a souvent du monde, et on s'y amuse bien !

Sur ce, bonne continuation !
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Meet Ciel  Empty
Message
Sujet : Re: Meet Ciel    Meet Ciel  Empty
Publié : Jeu 5 Juil - 19:14

Je te souhaite la bienvenue ~

Déjà j'approuve totalement l'avatar ! Alors maintenant j'ai hâte de voir la suite de ta fiche ~

N'hésite pas si tu as des questions ~

Allez bon courage ~
Invité
Invité
Anonymous


Meet Ciel  Empty
Message
Sujet : Re: Meet Ciel    Meet Ciel  Empty
Publié : Jeu 5 Juil - 19:15

Merci à vous deux pour l'accueil !!

Sorry pour le changement d'avatar, mais je rêvais de jouer adore et votre forum le permet Wink

Vous êtes au TOP !
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Meet Ciel  Empty
Message
Sujet : Re: Meet Ciel    Meet Ciel  Empty
Publié : Jeu 5 Juil - 21:38

uuuh uuuh uuuh uuuh une drag queen !!! O.M.G O.M.G O.M.G
Tu es THE FIRST ONE parmi nous ! Yap et rien que pour ça, ça vaut une danse de la joie  :
fesses fesses fesses fesses fesses fesses fesses fesses fesses
fangirl  fangirl  fangirl  fangirl

Bienvenue parmi nous ! Excited
Je suis ravie de rencontrer une nouvelle tête hihi (non, je ne connaissais pas ton vava meuh )
J'ai déjà lu la personnalité de ton perso et sincèrement, j'adore ! J'pense que tu pourras bien rigoler avec elle huhu

Par contre, je ne sais pas si tu as déjà fini ta fiche, mais un tout petit détail me chiffonne, c'est le choix du groupe... Les Ticket Show sont des personnages prédéfinis que tu peux retrouver ici. Après, tu peux commencer en tant que Magican Hat et si tu fais tes preuves, tu pourrais être une nouvelle étoiles gniibis gniibis  'fin voilà pliz

Sinon, si t'as la moindre question, faut surtout pas hésiter ! Niii HEART
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Meet Ciel  Empty
Message
Sujet : Re: Meet Ciel    Meet Ciel  Empty
Publié : Jeu 5 Juil - 21:41

Hey !!

OMG je suis tellement fan de Rick XD

Ok pas de PB je change le groupe Wink

J'espère bien qu'elle fera ses preuves mais ça presse pas !

Je me relirais demain avant de la signaler héhé
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Meet Ciel  Empty
Message
Sujet : Re: Meet Ciel    Meet Ciel  Empty
Publié : Jeu 5 Juil - 21:46

On est auto-fan Yap ça, c'est beau ! ça c'est grand ! ça c'est fort Yap

En tout cas, j'ai bien hâte de voir une drag queen monter chez les Étoiles huhu ça les fera bouger un petit peu What a Face
Sinon, pour ta fiche, à ton aise sais-tu Niii tu as jusqu'au 12 quand même ! perv
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Meet Ciel  Empty
Message
Sujet : Re: Meet Ciel    Meet Ciel  Empty
Publié : Jeu 5 Juil - 21:48

La beauté à l'état pur !
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Meet Ciel  Empty
Message
Sujet : Re: Meet Ciel    Meet Ciel  Empty
Publié : Jeu 5 Juil - 22:14

Yap
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Almina Mirov
♦ I'm who I'm ♦
Almina Mirov
AVATAR : Natalie Dormer
PSEUDO : Zazou
CREDITS : Zazou
TICKETS : 71
MEMBRE : 18/04/2018


Meet Ciel  Empty
Message
Sujet : Re: Meet Ciel    Meet Ciel  Empty
Publié : Ven 6 Juil - 16:27

Hey ! Bienvenue parmi nous !
Quel personnage prometteur luv
Je vois que tu as finis ta fiche <3 Au plaisir de te croiser IRP huhu
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Meet Ciel  Empty
Message
Sujet : Re: Meet Ciel    Meet Ciel  Empty
Publié : Sam 7 Juil - 19:13

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi !
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !


https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Meet Ciel  Empty
Message
Sujet : Re: Meet Ciel    Meet Ciel  Empty
Publié : Dim 8 Juil - 17:08

Merci mille fois !!!
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Meet Ciel  Empty
Message
Sujet : Re: Meet Ciel    Meet Ciel  Empty
Publié : Lun 9 Juil - 8:23

Enjoy babe ! fesses fesses
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Doll
♦ I'm the only one ♦
Doll
AVATAR : Mads Mikkelsen
PSEUDO : Charliiie
CREDITS : Babine (bazzart)
TICKETS : 40
MEMBRE : 23/06/2018


Meet Ciel  Empty
Message
Sujet : Re: Meet Ciel    Meet Ciel  Empty
Publié : Lun 9 Juil - 17:21

Je viens trois ans après la guerre mais...
ADORE DELANO
OUI
JE DIS OUI MILLE FOIS
JE L'AIME ET JE T'AIME DÉSORMAIS Excited
Ton perso est oh la la et je viendrais t’embêter pour te demander un lien toi yip
Félicitations pour ta validation et bienvenue parmi nous luv luv luv
Invité
Invité
Anonymous


Meet Ciel  Empty
Message
Sujet : Re: Meet Ciel    Meet Ciel  Empty
Publié : Lun 9 Juil - 21:48

Annnnw merci !!!

Je suis honorée <3

Enchanté et pour un lien ou un RP c'est avec plaisir ^^
Contenu sponsorisé


Meet Ciel  Empty
Message
Sujet : Re: Meet Ciel    Meet Ciel  Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-