Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
How to save a life - Axel
Invité
Invité
Anonymous


How to save a life - Axel Empty
Message
Sujet : How to save a life - Axel   How to save a life - Axel Empty
Publié : Mer 23 Sep - 22:38


   
Les baobabs, avant de grandir, ça commence par être petit.

   

Axel Rosenberg


   
Born to be wild

   

NOM ▽ Rosenberg
PRÉNOMS ▽ Axel, Misha (mais ça c'est un secret)
SURNOM(S) ▽ Axel c'est déjà assez court comme ça. Pendant un moment on l'appelait Rose, pour Rosenberg.
ÂGE ▽ 27 ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ A Esbjerg, au Danemark
ORIGINES ▽ Danoises
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Euh, changeante ?
STATUT CIVIL ▽ Célibataire
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Médecin et barman à ses heures
GROUPE ▽ Umbrella of Funambule

Il est insomniaque, alors c'est un peu compliqué quand il faut être à l'heure le matin. C'est peut-être pour ça qu'il est souvent en retard. ▽ Il parle bien Français, par contre il a un accent terrible quand il parle Anglais. ▽ Il ne fume pas et ne tient pas très bien l'alcool. ▽ Quand il était petit, il est allé au cirque une fois et un lama lui a craché dessus. ▽ Il a gardé de son passage en France un amour pour le fromage et le vin. Oui, c'est cliché. ▽ Il aime les enfants, il en voudrait au moins deux. ▽ Comme un gamin, il a tendance à agrémenter tout ce qu'il mange d'une bonne dose de ketchup. ▽ Quand il était petit, il a essayé le judo, le tennis, le rugby et la natation, le piano et la guitare. Il n'a rien continué plus d'un an. ▽ Il aime lire et surtout les pièces de théâtre. A vrai dire il les joue dans sa tête. ▽ Un jour, il a mis des ciseaux dans une prise "pour voir". Les plombs ont sauté et il n'a rien eu du tout, à part une baffe. ▽




   

Karma


   

Un sale caractère ? Quel sale caractère ? Axel a tout sauf mauvais caractère. Ou au moins la plupart du temps. C’est quelqu’un d’agréable et de souriant, vers qui les gens vont facilement. Pas timide pour un sous, lui aussi, il aime bien le contact avec les autres, il aime les gens en général. Il est peut-être même un peu trop empathique, alors il aura tendance à toujours vouloir aider tout le monde. Pas pour se mêler de ce qui ne le regarde pas, simplement parce qu’il n’aime pas voir les gens souffrir. Axel ne se prend pas au sérieux et il n’a pas peur du ridicule, ce qui le conduit parfois à faire un peu n’importe quoi. Il sait ce qu’il veut et il assume tout, de ses sentiments profonds à ses désirs les plus stupides. Déjà parce qu’il a du mal à cacher ce qu’il ressent, mais aussi par principe. Les actes retenus, les paroles non dites, tout ce qui aurait du se passer et que l’on empêche sont sa plus grande angoisse.

Ses troubles du sommeil lui donnent de durs coups de fatigue, où il est alors incapable de se concentrer sur quoique ce soit. Dans ces moments-là, qui durent généralement une demie heure s’il ne fait pas de sieste, il sera éveillé mais complètement à côté de la plaque, à demi conscient.

Son caractère jovial et turbulent masque évidemment quelque chose d’autre, une douceur un peu naïve dont on a déjà trop profité pour qu’il la laisse réellement s’exprimer. Avec les gens qu’il apprécie vraiment ou qu’il aime, il est tactile, tendre, protecteur. On ne fait pas de mal à ceux qui sont chers à son cœur, au risque de déclencher ses seules colères.

Au sein du cirque, il n'a pas réellement de réputation. Il vient d'arriver, il est médecin, il parle avec un accent bizarre et il est sympa, c'est tout.


   

Show


   

Pas de show pour Axel, excepté peut-être si vous débarquez dans l'infirmerie pendant qu'il danse en se croyant seul. Mais ça, c'est une autre histoire. Dans le cirque, son boulot, c'est de vous réparer pour que vous, vous puissiez faire votre show. Promis, il est diplômé, il s'est bien pris la tête avec ses études et tout. La totale. Au sein du cirque, il n'a pas à faire grand chose, comme un médecin normal quoi. Une grippe, un bobo. Pas ce qu'on imagine quand on se dit médecin dans un cirque. Pas la moindre morsure de tigre, pas la moindre quadruple fracture après être tombé du haut du chapiteau, rien. Mais non, il ne vous le souhaite pas ! Voyons...


   

   

   


Bonjour ! Moi c'est Paulette, sur la toile on me connait sous le pseudo de LE CAPITAINE. J'ai 70 ans et je vis à côté de Paris. J'ai trouvé le forum via ma tête et je le trouve over cool ! Pour finir je dirai : Bouyakacha

   Pour le bottin :
 
Code:
[color=#A30300][b]MATHIAS LAURIDSEN[/b][/color] - Axel M. Rosenbach
 

   
   


Dernière édition par Axel M. Rosenberg le Ven 2 Oct - 18:31, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous


How to save a life - Axel Empty
Message
Sujet : Re: How to save a life - Axel   How to save a life - Axel Empty
Publié : Mer 23 Sep - 22:39


 
Essayons de converser sans nous exalter, puisque nous sommes incapables de nous taire.

 

Histoire


 
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Axel est né à Esbjerg, au Danemark, il y a maintenant 27 ans. C’était en hiver, au tout début de l’année, un 10 janvier très exactement. Sa mère et son père vivaient dans un joli appartement et ils vécurent dedans jusqu’aux trois ans du petit blond. Papa et maman avaient décidé d’avoir un nouveau bébé, alors il fallait déménager dans une autre maison, un peu plus grande. Axel, il ne comprenait pas trop parce qu’un bébé, c’était tout petit. Mais comme on ne lui demandait pas son avis, il partit avec sa famille vivre dans une maison, et c’est vrai qu’elle était bien, cette maison. Il y avait un petit jardin et c’est grâce à ça que, pour ses quatre ans, Axel reçut en cadeau un joli petit chien roux et blanc. Il préférait de loin le chiot au bébé. Oui c’est cruel, mais le bébé, déjà, était une fille, et elle ne faisait que pleurer et manger. Pas de quoi en faire tout un fromage.

En grandissant, Axel devint un enfant turbulent, intenable. Il fallait qu’il essaie tout, qu’il touche à tout et il faut bien dire que ses parents n’en pouvaient plus de devoir lui expliquer pourquoi il ne pouvait pas faire telle ou telle chose, trop dangereuse. A l’école, il se calmait à peine, quand le sujet l’intéressait, mais se remettait à courir comme un fou à la récréation. Sa petite sœur, Klara, avait grandi aussi bien sûr, et elle passait son temps à essayer de suivre son grand frère. Evidemment, Axel s’était mis à adorer la petite fille, ne prenant tout de même pas la peine de ralentir le rythme pour elle. Elle était beaucoup plus posée que lui, alors elle faisait souvent des pauses, entre ses courses effrénées après son frère. Pour essayer de calmer l’énergie d’Axel, ses parents lui firent essayer plusieurs sports et activités, mais rien n’attira son attention assez longtemps. Alors ils lui firent passer des tests, pour savoir s’il était hyperactif ou quelque chose dans le genre, mais rien non plus.

Axel se calma en grandissant, avec l’adolescence, bien qu’il n’arrive toujours pas à poser un choix réel, d’humeur toujours changeante. Il décida d’aller au lycée, pas obligatoire au Danemark, en enseignement général pour pouvoir devenir médecin. D’un tempérament agréable et charmeur, le jeune homme qu’il était se fit un plaisir de découvrir les jeux de la séduction avec plusieurs filles du lycée. Et un jour, il se lassa un peu des filles. Alors ce fut vers les hommes qu’il se tourna. Il aimait bien les hommes un peu plus vieux que lui, jouer les ingénus et se laisser séduire. Il sauta rapidement le pas, avec un garçon rencontré dans un bar et avec qui il était sorti un moment. Le Danemark étant un pays tolérant envers les homosexuels, il n’eut pas spécialement de difficulté à parler avec ses proches de sa possible homosexualité. Par contre, impossible de se décider vraiment. Alors il ne chercha pas plus longtemps, se laissant simplement aller à ses envies. Parfois une fille, parfois un mec. Qu’est-ce que ça peut bien faire de toute façon ?

A la fin du lycée, il commença à aller à la fac pour apprendre la médecine. Il lui fallait neuf ans d’études, et personne ne voyait vraiment comment il allait tenir pendant autant de temps dans la même direction. Pourtant, il tint bon, bien décidé à obtenir son diplôme. Il avait un peu l’impression de devenir fou, habitué à toujours aller au gré du vent, mais il se forçait à travailler encore et encore. A côté, il profitait du peu de temps libre qu’il avait pour continuer à essayer de vivre comme avant, sans se prendre la tête. Trois ans avant la fin de ses études, il décida tout de même qu’il en avait marre du Danemark, alors il partit vivre en France. Il n’arrêta pas ses études, profitant d’un programme d’échange européen. Là-bas, il prit un petit appartement dans Paris, près de sa fac. Au bout de presque un an, il tomba par hasard sur une association pour aider les jeunes homosexuels à s’accepter, et décida de s’y consacrer un peu, quelques heures par semaine. Il aida alors une fille d’une quinzaine d’années, qui le toucha particulièrement. Elle avait été frappée au collège à cause de ça et il avait du mal à lui faire comprendre que le problème ne venait pas d’elle, mais des autres qui étaient cons.

Après deux ans passés en France, Axel retourna faire sa dernière année d’études au Danemark, pour faire plaisir à sa famille. Mais il n’éprouvait plus le même plaisir à vivre dans son pays d’origine, alors après son diplôme, il fit à nouveau ses valises et c’est à la Nouvelle-Orléans que le vent le mena. Il y avait une fille qu’il aimait beaucoup qui vivait là-bas, il l’avait rencontrée en France. Ils s’entendaient bien mais leur couple ne marcha finalement pas. Il ne trouva pas non plus de place de médecin là-bas, mais il ne se démonta pas et alla se présenter dans un petit bar pour devenir serveur. Après tout pourquoi pas ? Le temps de trouver un autre boulot, il avait dit. Et c’est ce qu’il fit, finalement, quand un grand cirque débarqua en ville. Le voilà son nouveau travail. Le médecin qui y travaillait venait de tout plaquer, quittant le cirque sans trop rien dire, il avait entendu deux personnes en parler. Alors il n’hésita pas et se présenta à eux. Le lendemain, on le rappelait pour lui dire qu’il était embauché. Nouvelle aventure, nouvelle vie pour le jeune Danois.

Si je dors, qui me donnera la Lune ?

 
 


Dernière édition par Axel M. Rosenberg le Ven 2 Oct - 18:26, édité 1 fois
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


How to save a life - Axel Empty
Message
Sujet : Re: How to save a life - Axel   How to save a life - Axel Empty
Publié : Mer 23 Sep - 23:09

:crack: :crack: :crack: :crack:

( ELLE EST OU LA PAULETTE ? What a Face ... *sort* )
Invité
Invité
Anonymous


How to save a life - Axel Empty
Message
Sujet : Re: How to save a life - Axel   How to save a life - Axel Empty
Publié : Jeu 24 Sep - 13:39

Rebienvenue, bon courage avec ta nouvelle tête mdr

Elle fait toujours aussi peur, d'ailleurs :hmhm:
Invité
Invité
Anonymous


How to save a life - Axel Empty
Message
Sujet : Re: How to save a life - Axel   How to save a life - Axel Empty
Publié : Jeu 24 Sep - 15:11

mdr Merci Is hihi

Coco ♥️ :lit: :lit: :lit:
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


How to save a life - Axel Empty
Message
Sujet : Re: How to save a life - Axel   How to save a life - Axel Empty
Publié : Jeu 24 Sep - 15:21

Moi j'aime bien la tête d'Axel 👼 Il me tarde d'en savoir plus sur lui :slurp:
Invité
Invité
Anonymous


How to save a life - Axel Empty
Message
Sujet : Re: How to save a life - Axel   How to save a life - Axel Empty
Publié : Sam 26 Sep - 21:07

Axel M. Rosenberg a écrit:
J'ai 70 ans.

Bordel ENFIN une Milf fire !
Rebienvenue avec Mathias, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu :yy: !
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


How to save a life - Axel Empty
Message
Sujet : Re: How to save a life - Axel   How to save a life - Axel Empty
Publié : Dim 27 Sep - 12:21

Rebienvenue mon p'tit doc' ! hihi
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


How to save a life - Axel Empty
Message
Sujet : Re: How to save a life - Axel   How to save a life - Axel Empty
Publié : Mar 29 Sep - 0:35

Merci les choupis hihi
Invité
Invité
Anonymous


How to save a life - Axel Empty
Message
Sujet : Re: How to save a life - Axel   How to save a life - Axel Empty
Publié : Sam 3 Oct - 12:53

Rebienvenue à la maison, je t'épargne les longs discours, file jouer avec tes médicaments mdr

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de liens. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff bain
Contenu sponsorisé


How to save a life - Axel Empty
Message
Sujet : Re: How to save a life - Axel   How to save a life - Axel Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» I need you to need me - Axel
» It's new life for me and i'm feeling good ~Týr
» Life is short, eat candy ! |FT Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-