Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: welcom to Reykjavik :: Miðborg, Reykjavik :: bars et discothèques
Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope Empty
Message
Sujet : Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope   Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope Empty
Publié : Lun 2 Oct - 22:31

Une rencontre pas si charmante

“Et surtout, n’oubliez pas, pour le nettoyage de votre tatouage, il faut utiliser un savon sans Ph. Et ne frottez pas pour le sécher, un léger tapotage avec une serviette suffit. Enfin ne surtout pas oublier de l’hydrater avec une crème appropriée que vous pourrez trouver en pharmacie. D’accord ? Tenez, prenez ça, tout est noté dessus. Si jamais vous avez un soucis revenez me voir. Merci à vous, bonne fin d’après-midi, Monsieur” dis-je à mon dernier client de la journée en soulevant le rideau de ma tente. Enfin terminée. Je soupire de soulagement. Cet après-midi a été plutôt chargé. Deux personnes sur un tatouage de petite taille. Environ une heure de travail chacun. Et fin le troisième. Il m’a fallu presque trois heures de travail pour lui tatouer un poème. Après quelques minutes de discussion avec ledit client,  je lui ai fortement déconseillé son choix. Pas pour des raisons esthétiques mais plutôt pour une raison d’ordre physique. En effet, j’en suis rapidement arrivé à la conclusion que le jeune homme, âgée d’une petite vingtaine d’année, était quelqu’un qui supportait mal la douleur. Mais devant l’insistance de mon client, j’ai accepté sachant très bien que la séance serait très compliqué aussi bien pour lui, que pour moi. Et elle le fut.

Mais finalement, après trois heures de travail - et trois heures de douleurs pour le jeune homme- j’ai enfin terminé. Je m’emploie à nettoyer le dermographe avec lequel j’ai tatoué le jeune homme ainsi que désinfecter le fauteuil et ranger les encres. L’ensemble du nettoyage et du rangement me prend une bonne heure. Il est presque dix-neuf heures lorsque je regagne les tentes où nous dormions afin de me préparer pour le petite sortie que j’avais prévu. En effet, il y a quelques jours, j’ai rencontrés de jeunes gens de mon âge avec qui j’ai très vite sympathisé et qui m’ont proposé une petit soirée. Je ne l’ai pas refusé, bien au contraire, ça fait toujours du bien de sortir un peu de la routine.

Vingt heure, je quitte le Noah Ark Circus pour rejoindre mes compagnons de soirée dans le centre ville. Le programme est simple : restaurant et boîte. Il est presque minuit lorsque nous arrivons dans une des boîtes de nuit de Reykjavik. La musique bat son pleins, les corps dansent, se collent. Certains sont assis, d’autres sont au bar. Nous ne tardons d’ailleurs pas à le rejoindre nous aussi en jouant des coudes pour nous faire une place. Après une demie heure et deux verres, nous nous mettons à danser avant que je ne le remarque accoudé au bar, un verre à moitié pleins devant lui.

Cet homme. Une bonne taille, une chevelure brune et une barbe de plusieurs jours. Mais ce qui me saute aux yeux, c’est son sourire. Son magnifique sourire. Il est vraiment charmant. Bien sûr, ce n’est pas Alistair mais pour un court instant, il peut tout à fait correspondre à ce que je cherche. Je ne suis pas ce genre de fille qui couche avec un homme différent -ou une femme- chaque soir. Bien au contraire. Mais il est évident que j’ai, comme tout le monde, des envies et que je ne suis pas contre une petite folie de temps en temps afin de passer un bon moment.  Ainsi, c’est souriante que je me dirige vers lui, dansant un peu pour me frayer un chemin plus facilement entre les gens qui, pour certains, sont déjà bien alcoolisés malgré l’heure peu tardive. J’attends quelques secondes, puis finalement, je me jette à l’eau, m’approchant un peu plus encore de lui pour couvrir le bruit de la musique.

“Bonsoir, je vous ai vu dans un coin et je me suis dis qu’on pourrait discuter un peu tout les deux. Moi c’est Hope, et vous, comment vous appelez vous ?” lu dis-je alors que son regard que je pense chocolat se pose sur moi et que son sourire s’efface laissant alors place à un visage plus fermé que celui que j’avais pu voir quelques secondes auparavant. Mais je ne m’en formalise pas et tente de lancer la conversation. “Vous êtes d’ici ? Ou en vacances peut-être ?”. Toujours souriante, j’attends que mon vis à vis daigne me répondre mais il ne semble pas en avoir l’envie.

lumos maxima
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope Empty
Message
Sujet : Re: Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope   Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope Empty
Publié : Mer 4 Oct - 15:35

Une rencontre pas si charmante
Hope & Luka

 
Il est là de l'autre côté du bar, si alléchant... Un teint de pêche, des cheveux blonds un peu décoiffés avec quelques méches folles qui tombent sur ses yeux. Je rêve déjà du moment où je pourrais passer mes doigts dedans, les dégageant de ce visage si mignon qui me fait déjà fondre. Il est l'un des rares mecs alléchants ici qui ne soit pas hétéro. Il y en avait bien un qui l'avait fait craquer mais vu la façon dont il est entrain d'enfoncer sa langue au fond de la gorge de cette fille,je peux l'oublier. Même s'il était bi je ne coucherais pas avec un mec aussi dégueulasse. Mais lui... A voir les regards qu'il me lance depuis tout à l'heure, c'est du tout cuit.

J'ai commandé un verre pour lui, que je lui envoie avec un de mes plus beaux sourires. Avançons doucement... on a tout notre temps. Si je l'amène trop tôt dans mon lit, ou n'importe où ailleurs, le reste de la nuit risque d'être long. Je suis venu pour m'amuser, prendre du bon temps, il ne faut pas brûler les étapes trop vite.

Je termine mon verre cul sec et m'apprête à me lever pour aller rejoindre le joli petit cul qui m'attend quand je suis interrompu et pas de la meilleure des façons.

“Bonsoir, je vous ai vu dans un coin et je me suis dis qu’on pourrait discuter un peu tout les deux. Moi c’est Hope, et vous, comment vous appelez vous ?”


Une fille... non mais ça commençait vraiment à bien faire cette histoire. Pourquoi est ce que j'attire toujours les filles? Elles ne pouvaient pas comprendre que je suis gay? Ce n'était pas assez limpide en voyant les regards que je lance depuis tout à l'heure au mignon petit blond? Non... elles se limitaient au fait que je sois grand, musclé, brun et plutôt pas mal, le genre brun ténébreux qu'elles rêvaient de dompter. Une autre raison qui fait que je suis bien content d'être gay. Et cette façon de l'aborder, ça se voyait à des kilomètres qu'elle tentait de le draguer. Les mecs ne sont peut être pas très subtils mais les filles ne le sont pas plus quand elles essayent.

Elle n'est pas vilaine pourtant. Je serais hétéro j'aurais certainement craqué. Les multiples tatouages qu'elle portait la rendait encore plus jolie à mes yeux. Mais ça s'arrêtait là. Elle n'était pas du tout mon genre. Il lui manquait un truc indispensable entre les jambes.

“Vous êtes d’ici ? Ou en vacances peut-être ?”

Je soupire tandis que je me retourne complètement vers elle, après avoir jeté un dernier regard dégouté au jeune blond qui se fait aborder par un autre. C'est foutu je ne l'aurais pas et tout ça à cause d'une idiote incapable de reconnaitre un gay quand elle en croisait un, ou même simplement incapable d'évaluer ses chances avec un mec avant d'aller l'emmerder.

- Ecoutez... vous êtes charmante et surement le genre de filles que beaucoup de mecs apprécient mais ce n'est pas mon cas. Alors pourquoi vous n'iriez pas draguer avec votre tact à deux balles un des abrutis là bas qui vous lorgne depuis tout à l'heure? Et laissez moi tranquille que je puisse tenter de récupérer le coup que vous venez de me faire perdre?

Bon voilà, j'ai essayé d'être aussi gentil que je le pouvais. Il ne faut pas m'en demander plus. Qu'elle aille draguer un de ses abrutis qui sera ravi de se la faire et que moi j'essaye de rattraper le coup avec mon joli petit cul de blondinnet.

made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope Empty
Message
Sujet : Re: Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope   Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope Empty
Publié : Sam 7 Oct - 16:16

Une rencontre pas si charmante


Je reste quelques secondes sans voix devant la tirade du brun. Quel grossier personnage ! Étais-je censé savoir que ce monsieur au combien incorrect était homosexuel ? Ce n’est pas écrit sur son visage après tout et il ne se balade pas avec une pancarte où est inscrit “Navré mes demoiselles mais je préfère le service trois pièces de ces messieurs”. Alors si chez certains, ça se remarque au premier coup d’oeil dans leur façon s’habiller, de parler ou tout simplement de se comporter, chez d’autre, ce n’est absolument pas le cas, bien au contraire. Comme par exemple, lui.  Je détaille une fois encore l’homme se trouvant devant moi mais ma vision de lui vient radicalement de changer. Exit le beau brun, sexy et un poil mystérieux et bonsoir le détestable connard sans tact.

Non mais je rêve.

“Etes vous entrain d’insinuer que je suis une de ses filles qui ne mérite de se taper que des abrutis alcoolisés cherchant à baiser tout ce qui bouge ?” demandai-je outrée par cet affront “C’est plutôt ironique que vous parliez de tact en critiquant le miens, alors vous n’en n’avez aucun ! Laissez moi vous donner un conseil. La prochaine fois que vous souhaitez envoyer quelqu’un sur les roses, essayez d’y mettre les formes sans insinuer que cette même personne n’attire que des connards, je peux vous assurer que ça passera mieux parce que, si je me souviens bien de mes propos, je n’ai pas été grossière ou déplacé envers vous à ce que je sache. Au contraire, j’ai été totalement courtoise. Je venais simplement discuter sans lourdeur. Et échanger un dialogue tout ce qui a de plus banal n’implique pas que j’aurais forcément tenté de vous mettre dans mon lit. Je sais me tenir et je n’insiste jamais” dis-je, fusillant alors l’individu du regard.

A peine ai-je fini ma tirade qu’un des “abrutis” nommé un peu plus tôt  par mon interlocuteur se dirige vers nous, un sourire de prédateur aux lèvres. Je soupire avant de lâcher un “putain, je suis maudite ce soir”. Rapidement l’homme nous rejoint. Il est roux avec une barbe de quelques jours légèrement entretenus. Ces yeux verts vont du brun à moi, tout en me détaillant, puis de moi à l’homme avant de finalement se reposer sur ma personne me détaillant comme si je n’étais qu’un simple morceau de viandes. J’ai horreur de ça et je ne peux pas empêcher un frisson de dégoût me traverser. Cependant je ne dis rien. Quelques secondes s’écoule sans que ni eux, ni moi ne parlons avant que le nouveau me demande si “ce monsieur m’importune”. Je lui souris en lui assurant que tout va bien et que nous faisions que discuter en toute légèreté mais que je le remercie de l’attention. D’ailleurs, en disant cela, je jette un coup d’oeil au brun pour voir s’il comptait répliquer quoique ce soit mais j’en ai pas l’impression. Et finalement, je  profite du fait que le barman passe près de nous pour commander un mojito à la fraise qui arrivent quelques minutes plus tard. L’ambiance est tendue. Je fini par, à mon tour, faire comprendre au troisième qu’il n’y a rien ici qui nécessite sa présence et il finit à partir “la queue entre les jambes” comme le dit si bien l’expression.

Quand au brun, il est toujours là et il semble encore très en colère d’avoir été dérangé dans sa chasse au petit jeune. Mais peu importe j’en ai pas fini avec lui. “Alors ? Vous compter vous excusez ? Ou vous allez simplement vous barrez pour tenter d’aller récupérer ce gamin blondinet que vous matez ouvertement depuis tout à l’heure malgré le fait qu’il est clairement dix longues années de moins que vous ?”. Je soupire. Certes, la différence d’âge ne me choque pas le moins du monde, après tout Alistair et moi avions bien cinq ans qui nous séparaient quand nous nous sommes mis ensemble, mais j’ai eu comme une envie de taquiner Monsieur-vous-êtes-charmante-et-sûrement-le-genre-de-fille-que-beaucoup-de-mecs-apprécient-mais-ce-n’est-pas-mon-cas. Et vu la tête qu’il tire, ça a l’air de bien marcher. Finalement, ma fin de soirée ne sera pas si nulle que cela.

lumos maxima
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope Empty
Message
Sujet : Re: Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope   Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope Empty
Publié : Sam 7 Oct - 17:24

Une rencontre pas si charmante
Hope & Luka

 
Elle aurait pu partir avec grâce, comprendre son erreur et tourner les talons pour trouver plus intéressant, comme le beau brun sur la piste qui dansait avec une pouffe mais qui lui lançait des coups d'oeil. Elle avait tout un tas différentes de façon de se sortir de ce faux pas ridicule dans lequel elle s'était mise toute seule. Mais au lieu de ça elle avait préféré prendre la mouche et monter sur ses grands chevaux pour l'engueuler.


“Etes vous entrain d’insinuer que je suis une de ses filles qui ne mérite de se taper que des abrutis alcoolisés cherchant à baiser tout ce qui bouge ?”


Ok... elle ne comprenait vraiment et elle se vexait pour un rien. Elle allait avoir ses règles pour prendre les choses comme ça? Je n'avais pas dit ça. Je pense juste qu'avec sa technique de drague.... approximative, elle avait plus de chance avec les abrutis alcoolisés qu'avec des mecs intéressants. Et encore moins de chance avec un mec gay mais ça c'était quelque soit la technique de drague.

“C’est plutôt ironique que vous parliez de tact en critiquant le miens, alors vous n’en n’avez aucun ! Laissez moi vous donner un conseil. La prochaine fois que vous souhaitez envoyer quelqu’un sur les roses, essayez d’y mettre les formes sans insinuer que cette même personne n’attire que des connards, je peux vous assurer que ça passera mieux parce que, si je me souviens bien de mes propos, je n’ai pas été grossière ou déplacé envers vous à ce que je sache. Au contraire, j’ai été totalement courtoise. Je venais simplement discuter sans lourdeur. Et échanger un dialogue tout ce qui a de plus banal n’implique pas que j’aurais forcément tenté de vous mettre dans mon lit. Je sais me tenir et je n’insiste jamais”

C'était comme ça,on m'empêche de baiser pour des conneries et mon tact fout le camp. Et encore j'ai tenté d'être sympa. Il y a des filles je les ai rembarré beaucoup moins gentiment. Il y en a même une qui s'est barré en pleurant une fois. Comme si ça brisait son coeur de savoir que le mec qu'elle avait vu deux minutes plus tôt était gay et qu'elle ne pourrait jamais concrétiser les rêves de mariage parfait et petits gamins qu'elle s'était imaginé pendant les deux minutes le moment où elle m'a vu de celui où elle était venu m'aborder. Et je n'avais jamais insinué qu'elle n'attirait que des connards, c'était loin d'être le cas. D'ailleurs les connards en questions étaient vraiment des abrutis qui draguaient lourdement toutes les filles un peu potables qui passaient à leur portée. Non, jamais je ne l'aurais insulté comme ça. Je n'étais quand même pas un connard à ce point. Même si là elle commençait sérieusement à m'énever.

Et cela devient de plus en plus difficile de résister en voyant un des dit connards s'approcher de nous et lui sortir le grand numéro du chevalier servant. Non mais il y avait vraiment des filles sur qui ça marchait? Il y avait vraiment des connes pour se pâmer devant un mec pareil qui jouait les sauveurs à deux balles? Les femmes resteront toujours un grand mystère pour moi...

Elle l'envoie finalement chier, d'une façon un peu trop doucereuse quand on voit la façon dont elle m'a parlé mais bref...

Par contre ni l'un ni l'autre n'ont l'air décidé à bouger. Est ce qu'ils se rendent compte un instant qu'ils m'emmerdent? Et le petit blond qui vient de se barrer avec un abruit... c'est décidément pas ma soirée.

Enfin, au bout de trop longues minutes pendant lesquelles je me retiens de ne pas fracasser l'abruti et de lui dire d'aller ailleurs se faire foutre s'il ne veut pas qu'il s'en charge, hétéro ou pas, il finit par se barrer.

“Alors ? Vous compter vous excusez ? Ou vous allez simplement vous barrez pour tenter d’aller récupérer ce gamin blondinet que vous matez ouvertement depuis tout à l’heure malgré le fait qu’il est clairement dix longues années de moins que vous ?”

Alors là... il faut qu'elle m'explique quelque chose. Pourquoi? Ô Grand Dieu POURQUOI est elle venue me draguer si elle m'avait vu reluquer le petit blondinnet un peu plus tôt?? C'est pas assez clair comme message que je préférais me le taper lui plutôt qu'elle? Je préférerais me taper n'importe quel mec sur cette terre plutôt que de devoir toucher à une femme. Alors merde pourquoi est elle venu me faire chier et pourquoi s'obstine-t-elle à rester là?

Je me tourne vers elle et lui fait une petite révérence ironique.

- Je m'excuse, milady, que vous ayez mal interprêté mes propos. Je n'osais en aucun cas sous entendre que vous ne méritiez pas mieux que ces abrutis. Ce n'est en aucun cas ma pensée. Je voulais simplement vous faire comprendre que votre technique de drague, dénuée de toute subtilité et originalité, ne risquait de fonctionner que sur le groupe d'abrutis réunis là bas. Mais à mon avis vous méritez bien mieux, comme le brun qui vous détaille depuis tout à l'heure sur la piste de danse... dommage qu'il soit hétéro sinon je vous l'aurais piqué.

Je termine mon verre et le repose sur le bar.

- Pour ce qui est du joli blondinnet, majeur donc tout à fait baisable, il est parti pendant que nous discutions. Et je n'ai plus rien à me mettre sous la dent grâce à vous...

Et une soirée où je ne pourrais rien faire d'intéressant à personne.

- Puisque j'ai trop de temps de libre maintenant je vais répondre à vos questions. Enchanté Hope, moi c'est Luka. Et non je ne suis pas en vacances, je suis là pour le travail et je cherchais à me détendre après une dure journée de travail.

Un abruti avait trop poussé un cheval. Quel connard... au lieu de m'en parler dès qu'il avait remarqué que l'animal était blessé il avait continué car il avait un spectacle qu'il devait faire à tout pris. Résultat, la bête serait peut être foutu à jamais. Et il m'avait encore engueulé parce que je n'avais pas été capable de lui donner de meilleures nouvelles. Alors j'avais eu besoin de me détendre, chose rendue impossible par cette chère Hope.

- Et vous? Qu'est ce qui vous amène ici chère Hope?
made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope Empty
Message
Sujet : Re: Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope   Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope Empty
Publié : Lun 9 Oct - 13:39

Une rencontre pas si charmante

Et en plus c’est un cynique. Connard et cynique. Charmante combinaison que voici. Je le regarde s’incliner légèrement. Connard, connard, connard. L’écoutant bavasser tout en buvant mon verre, je manque de m’étouffer devant son hypocrisie. “Je m’excuse Milady”.  Insupportable. “ je n’osais en aucun cas sous entendre que nous ne méritiez pas mieux que ces abrutis. Ce n’est en aucun cas ma pensée”.  Il va me prendre longtemps pour une personne dénuée de bon sens ?

“C’est bon, avez vous  fini de vous moquer de moi ou avez vous encore deux ou trois paroles désagréables en réserve ?" demandai-je, sourcil froncés. Qu’est-ce qu’il est … agaçant ce type. Sait-il faire autre chose sans pour autant utiliser le cynisme ? Je l’espère sinon, les gens partageant sa vie, que sa soient conquêtes, amis ou famille, ont beaucoup de courage pour le supporter à longueur de journée. Je n’imagine même pas ce que ça doit être lors de ses journées de travail. Je suis bien heureuse de ne pas faire partie de ses collègues. Il est évident qu’on finirait par se taper dessus tous les deux.

Mais attend, ma technique de drague dénuée de subtilité et d’originalité. Je ne peux m’empêcher de rire face à “cette répartie”. Il faut dire que la sienne est tout à fait originale, bien évidemment.

“Excusez moi mais, je ne cherche pas à faire dans l’originalité. La subtilité, peut-être, bien que je doute qu’avec un homme tel que vous, ça aurait marché. Mais revenons à l’originalité. Si la mienne n’était pas originale, la vôtre non plus en revanche. Fixer quelqu’un en lui faisant les yeux doux, c’est du vu et revu. Du réchauffé. Rien d'original, ni de subtile au final”.

Je le regarde terminer son verre, cul sec  le posant ensuite sur le bar alors que, pour ma part, je le sirote. Pas que cela soit le meilleur Mojito que j’ai bu, mais il n’en ai pas mauvais pour autant et de toute façon, je n’ai pas l’intention de me saoûler. Si tel avait été le cas en venant ici, j’aurais opté pour un de ses alcool islandais qui vous renverse à la première gorgée.

Puis vient dans la “discussion”, le blondinet. Il est parti, sûrement avec un de ces abrutis alcoolisé dont nous parlions quelques minutes plus tôt.

“Quel dommage...Cependant, vu que vous le prenez simplement pour un morceau de viande, ce n’est peut-être pas plus mal” me contentai-je de lui dire en haussant légèrement les épaules. Après tout, au vu de son comportement peu gentleman, il est hors de question que je le plaigne. Ça serait du grand n’importe quoi.

“Puisque j’ai trop de temps libre maintenant je vais répondre à vos questions”
. Je rêve là, alors monsieur ronchon veut faire la conversation maintenant ? Ainsi, j’apprends qu’il a été nommé Luka - joli prénom qui plus est et qui lui va à ravir- mais aussi qu’il est ici, en Islande pour le travail, tout comme moi. Nous avons un point commun, qui l’aurait cru. Enfin, deux points points commun si j’en juge parce qu’il me dit. Lui comme moi avons eu une journée particulièrement compliqué. Sûrement pas pour la même raison, mais soit, une journée pénible, reste une journée épuisante. Peu importe les raisons de celle-ci. Ce qui vient actuellement m’agacer, c’est qui a piqué ma curiosité.

Et merde. Ne pas lui montrer plus d’intérêt.

“Alors comme ça, puisque vous n’avez plus de petit cul sympa à vous mettre sous la dent, vous tenez à faire la conversation à quelqu’un que vous ne pouvez clairement pas encadrer ? C’est plutôt hypocrite ça, vous ne trouvez pas ? Vous êtes un personnage particulièrement étrange Luka. Mais pourquoi ne pas vous répondre pour vous faire perdre encore plus de temps. Je suis également ici pour le travail et me détendre d’une journée de travail particulièrement pénible avec quelques connaissances que j’ai rencontré il y a quelques jours. Il semblerait alors que finalement, nous ayons un ou deux points commun” dis-je un poil ironique, un poil agacé.

Vraiment très étrange comme personnage.


“Maintenant, si vous voulez bien m’excuser…”


lumos maxima
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope Empty
Message
Sujet : Re: Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope   Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope Empty
Publié : Mar 10 Oct - 10:50

Une rencontre pas si charmante
Hope & Luka

 

“C’est bon, avez vous  fini de vous moquer de moi ou avez vous encore deux ou trois paroles désagréables en réserve ?


Pfff... si on ne pouvait même plus rire maintenant. Elle ne comprenait pas la plaisanterie? Pourquoi est ce qu'il fallait qu'elle se braque comme ça au moindre mot que je disais? Tout ça parce que mademoiselle s'était vexé que je ne tombe pas sous son charme et que je l'éconduise, elle s'était vexée et m'avait catalogué comme un connard. Moi qui avait tenté d'enterrer la hache de guerre en lui faisant la conversation...


“Excusez moi mais, je ne cherche pas à faire dans l’originalité. La subtilité, peut-être, bien que je doute qu’avec un homme tel que vous, ça aurait marché. Mais revenons à l’originalité. Si la mienne n’était pas originale, la vôtre non plus en revanche. Fixer quelqu’un en lui faisant les yeux doux, c’est du vu et revu. Du réchauffé. Rien d'original, ni de subtile au final”


Oui oui je confirme, qu'elle était subtile ou pas ça n'aurait pas marché sur un mec tel que moi vu que je suis gay au cas où elle l'aurait oublié. Rien n'aurait marché sur moi vu qu'elle n'avait pas ce qu'il fallait entre les jambes. Et puis merde je l'emmerde avec mes techniques de drague. Au moins MOI, je ne les mets pas en pratique sur des mecs avec qui je n'ai aucune chance. Et j'avais toutes mes chances avec le blondinnet avant qu'elle ne débarque.

Je prend mon verre et le termine cul sec avant de le reposer sur le bar. Elle commence à sérieusement m'énerver et c'est la seule façon que j'ai de me contenir et de ne pas l'envoyer chier là tout de suite.

“Quel dommage...Cependant, vu que vous le prenez simplement pour un morceau de viande, ce n’est peut-être pas plus mal”

Et elle croyait que le mec me prenait pour quoi? A son avis, on était entrain de faire quoi là tous dans ce bar? De chercher le grand amour de notre vie? Non, on cherche à baiser, fin de l'histoire. On ne s'intéresse pas à ce qu'est la personne mais juste à son cul. Alors je le considérais peut être comme un bout de viande mais il faisait de même. Et si elle était venue me parler c'était certainement pas pour autre chose que pour mon physique.

“Alors comme ça, puisque vous n’avez plus de petit cul sympa à vous mettre sous la dent, vous tenez à faire la conversation à quelqu’un que vous ne pouvez clairement pas encadrer ? C’est plutôt hypocrite ça, vous ne trouvez pas ? Vous êtes un personnage particulièrement étrange Luka. Mais pourquoi ne pas vous répondre pour vous faire perdre encore plus de temps. Je suis également ici pour le travail et me détendre d’une journée de travail particulièrement pénible avec quelques connaissances que j’ai rencontré il y a quelques jours. Il semblerait alors que finalement, nous ayons un ou deux points commun”

On avait certainement plus qu'un ou deux points en commun mais ça elle ne voudrait jamais le reconnaitre.

“Maintenant, si vous voulez bien m’excuser…”

Enfin elle se décidait à foutre le camp. Ce n'était pas trop tôt.

- Bonne soirée chère Hope...

Le reste de ma soirée s'est plutôt bien déroulé. Un autre gars est arrivé dans le bar, beaucoup plus mignon que le blondinnet et celui là personne n'est venu m'emmerder pendant que je le draguais. J'ignore ce qu'elle a fait du reste de sa soirée et je m'en tape complètement. Cette rencontre au final n'a été qu'un petit moment désagréable dans une soirée qui s'est très bien terminé. Je doute qu'on se recroise un autre jour. Je ne sais pas ce qu'elle fait de sa vie, et je m'en moque.

Ce n'est qu'une rencontre, pas franchement agréable, qui n'aboutira sur rien de plus. Un souvenir que je pourrais raconter pour plaisanter. Rien de plus...

made by black arrow
Contenu sponsorisé


Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope Empty
Message
Sujet : Re: Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope   Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» And I'm drowning in the déjà vu ✄ Luka & Hope
» Let's have some fun ♦ Luka & Max
» Luka & Týr ▽ 13/05/18 - 17/05/18
» Luka Sanchez ▽ 25/09/17 - 03/10/17
» Cadeau de mariage Luka-Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: welcom to Reykjavik :: Miðborg, Reykjavik :: bars et discothèques-