UN GROS DÉSÉQUILIBRE GENRÉ NOUS TOUCHE ! uuuh

Personnages masculins inventés momentanément interdits.
(Les scénarios masculins restent ouverts, bien entendu)
Merci de privilégier les femelles ! On en a besoin gniibis

Partagez | 
 

 Let's have some fun ♦ Luka & Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 2191
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Sam 3 Fév - 16:04

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Un soupir lui échappa alors qu'il entendit son portable vibrer contre le bord de la fenêtre au dessus de son lit. Ce n'était pas son réveil qui venait de se déclencher. Il préférait mettre de la musique pour bien commencer la journée. Alors qui pouvait bien lui envoyer un message à cette heure de la nuit ? Si son réveil n'avait pas sonné, cela voulait dire qu'il était encore bien trop tôt pour lui d'émerger.  Il hésita un instant à se rendormir avant que son réveil ne se déclenche vraiment, mais il céda à la curiosité. Il pouvait toujours jeter un coup d'oeil et se rendormir après. Il savait que s'il ne regardait pas qui lui envoyait un message, il allait y penser jusqu'au petit matin.

Se tortillant, Max réussit à attraper son portable. Il se promit de le mettre en mode silencieux la prochaine fois. Il ne pouvait pas l'éteindre sinon son réveil ne se déclenchait pas. Il n'avait jamais compris pourquoi ça ne marchait pas avec ce téléphone mais il avait appris à faire avec. Au pire, s'il tenait vraiment à l'éteindre la nuit, il pouvait s'acheter un vrai réveil.
Fermant les yeux pour atténuer la lumière de l'écran, Max se fit violence pour oser les rouvrir. Il grimaça en se sentant agresser même avec la luminosité la plus faible. Il faisait encore nuit dehors donc il était plongé dans l'obscurité. Le changement avait été un peu brutal. Il n'était que cinq heures du matin. Il avait encore plus d'une bonne heure avant de se lever pour de bon. Mais en voyant que c'était sa partenaire qui lui envoyait un message, il se sentit obligé de le lire jusqu'au bout.

"Dsl, Maxi, urgence familiale !! Je peux pas être là pour le show !! Encore Dsl !!"

Le lanceur de couteau se frotta les yeux. Il ne savait pas à quel point la situation était urgente pour la jeune femme. Par contre, il était sûr qu'elle n'avait pas annulé à cinq heures du matin juste pour aller faire la fête. Elle avait de nombreux défauts, qui poussait Max à ne pas pouvoir se lier d'amitié avec elle, mais elle était honnête avec lui. Si elle avait eu besoin de sortir, elle l'aurait prévu bien avant et non le jour même parce qu'elle avait pris une cuite. Ce n'était pas son genre. De toute façon, Max était le genre de personne à vouloir faire confiance aux autres. Sans preuve, il n'irait pas douter de quelqu'un.

"Ne t'en fais pas pour moi, je vais me débrouiller. Bon courage."

Il envoya ce simple message, espérant que sa collègue allait pouvoir régler cette affaire rapidement et sans problème. Maintenant, il allait devoir trouver comment s'en sortir aujourd'hui. Il avait prévu un numéro avec la jeune femme et il n'avait pas envie de changer à la dernière minute. Il avait déjà eu sa dose de soucis le jour où sa mallette avait disparu, il n'avait aucune envie de recommencer les catastrophes. Heureusement, il avait encore plusieurs heures devant lui pour improviser un autre numéro qui pourrait convenir aux familles qui allaient venir le voir.

Lorsque le réveil sonna enfin, Max grogna. Il avait eu des idées mais rien de transcendant. Il avait envie de faire quelque chose de bien. Il n'avait pas envie de rester le lanceur de couteaux médiocre du cirque. Il avait vraiment l'impression de ne pas progresser. À ce rythme, il n'allait jamais pouvoir devenir une étoile du cirque !

Déçu par tant de manque d'inspiration, Max alla prendre une bonne douche avant de petit-déjeuner. L'eau lui fit du bien et pendant qu'il se détendait, il eut une idée. Une idée folle mais très tentante. Après tout, il pourrait toujours utiliser cette idée comme une excuse pour passer du temps avec son ami. Il s'empressa donc de finir de se laver, et s'habilla avant de se rendre compte qu'il allait peut-être déranger son ami en allant le voir aussi tôt. À la place, il décida d'aller prendre le temps de petit-déjeuner.

Une fois rassasié, il regarda l'heure. C'était le moment d'y aller. Il enfila une veste et sortit de sa caravane, son téléphone dans la poche. Il savait qu'il allait essuyer un refus mais il avait quand même envie de tenter sa chance. Il ne voyait pas à qui il pourrait demander. Il avait totalement confiance en cette personne et c'était quelque chose dont il avait besoin pour bien lancer ses couteaux.

Max s'arrêta devant la tente du vétérinaire. Vu l'heure, il avait du commencer son service, l'artiste espérait le trouver ici. Il n'avait pas envie de faire tout le tour du cirque pour le retrouver. Il ne pouvait pas perdre trop de temps s'il voulait être prêt pour le show de l'après-midi.
Priant pour que son ami soit là, il entra dans la tente.

"- Bonjour," Dit-il avec entrain pile en voyant que Luka était bel et bien présent. Quel soulagement. Il n'aurait pas à courir partout pour le trouver. Bien sûr, maintenant qu'il lui faisait face, il n'osait pas trop lui demander ce pourquoi il était venu. Il préférait attendre un peu avant de balancer la bombe.

"- Je te dérange peut-être ?"

Max n'avait pas envie de le gêner en plein travail. Il abandonnerait l'idée si son ami était trop occupé pour le moment. Il pouvait toujours échanger son numéro de demain avec celui d'autjourd'hui, dans l'espoir de voir revenir sa partenaire. Ce n'était pas très grave. Sauf si la jeune femme ne pouvait pas revenir avant quelques jours.

"- Je te le dis tout de suite, même si j'apprécie pouvoir te voir, j'aurais un petit service à te demander", Rajouta Max en avançant dans la tente. Il ne pouvait s'empêcher d'éviter le regard de Luka.



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : .
TICKETS : 562
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Sam 3 Fév - 17:06

Let's have some fun
Max & Luka

Je sors mon matériel, alignant aiguilles et seringue à côté du scalpel et du reste. Je jette un coup d'oeil à mon futur patient, m'assurant qu'il est toujours calme dans sa cage. Ca m'embête de faire ça sans personne mais sa dresseuse ne pouvait pas rester avec moi ce matin et cela devient vraiment urgent de le soigner. Je vérifie une dernière fois que je n'ai rien oublié puis je me dirige vers la cage où est enfermé le petit singe capucin. Je souris alors que l'animal se précipite sur moi, ravi d'être enfin libéré de sa prison. Il grimpe le plus haut possible sur moi et je souris tentant de le faire descendre.

- Allez viens par là Chhota. Je vais m'occuper de toi.

Je m'approche de ma table et le serre dans mes bras, appuyant doucement le masque sur son petit visage pour qu'il s'endorme au bout de quelques instants je parviens à l'endormir et commence à lui installer une perfusion pour qu'il reste endormi pendant que j'opère. Vu que je n'ai personne pour m'assister je préfère qu'il soit endormi comme ça que juste au masque. S'il bouge dans son sommeil et que le masque tombe il risque de se réveiller et... enfin je n'ose pas imaginer le résultat s'il se réveille pendant que je lui enlève cette masse qui le gêne.

Je me concentre, opérant doucement de façon à être certain de bien tout enlever. Au bout d'un moment j'arrive enfin au bout de ma peine. Je n'ai plus qu'à refermer la plaie du petit animal. Je soupire une fois terminé. Je me suis levé tôt pour faire cette opération qui me stressait assez. Le plus dur est passé maintenant, on a plus qu'à attendre les résultats et croiser les doigts pour que ça ne soit rien de méchant. Ca a l'air d'un simple kyste mais je ne veux pas prendre de risque.

Je l'enroule dans une couverture et le garde dans mes bras pour qu'il se réveille en douceur.

"- Bonjour, je te dérange peut-être ?"

Je me retourne et souris en voyant qui se tient au milieu de ma tente.

- Pas du tout, je viens de finir avec Chhota justement.

Je lui fais signe de me suivre et m'installe sur une chaise à mon bureau, mon précieux fardeau serré contre moi. Ca me fait plaisir de revoir Max. En fait ça me fait toujours plaisir de le voir. Après cette premier soirée et nuit ensemble on s'est revu assez souvent. On a su rester amis et j'en suis heureux.

"- Je te le dis tout de suite, même si j'apprécie pouvoir te voir, j'aurais un petit service à te demander"

Je hausse un sourcil un peu intrigué. C'est la première fois que Max vient me demander un service. En général on se voit plus pour aller boire un coup et décompresser. Je ne pense pas être le mieux placé pour lui rendre un service si c'est professionnel. Je ne connais strictement rien à l'univers du cirque. Sorti de mes animaux de toute façon je ne suis pas utile à grand chose ici.

- Euh oui... je veux bien mais je ne suis pas certain de pouvoir vraiment t'aider. Enfin, dis moi ce qui t'arrives.

Je berce doucement le petit singe contre moi et souris en le voyant commencer à ouvrir un oeil avant de le refermer.


made by black arrow




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 2191
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Sam 3 Fév - 18:29

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


En voyant le petit animal dans les bras du vétérinaire, Max se sentit un peu gêné. Il espérait ne pas avoir parlé trop fort. Il n'avait pas envie d'effrayer le singe. Même s'il avait l'air de dormir encore, il pouvait se réveiller brusquement à cause de lui. Autant faire attention pour le laisser se réveiller en douceur.

L'artiste suivit son ami jusqu'à son bureau. Il ne put s'empêcher de penser qu'il avait l'air mignon avec l'animal dans les bras. Luka avait presque l'air d'un père comme ça, si on oubliait que le bébé était un singe. C'était une drôle de pensée, mais Max ne s'arrêta pas plus longtemps dessus. Il était venu pour demander un service à son ami, il n'allait pas reculer. Ce n'était pas le moment de trouver une excuse bidon pour se défiler. Il devait aller jusqu'au bout.

"- En soit, c'est pas très compliqué", Commença-t-il en se massant la nuque. C'était signe qu'il n'était pas très sûr de lui et qu'il sentait que sa requête allait sûrement dépasser les limites. Depuis le temps qu'il traînait avec Luka, Max savait que son ami devait connaître ses petits tocs quand il était gêné. Il était nul pour jouer la comédie, sauf sur scène. Il savait très bien cacher son malaise. Et heureusement, car sinon il n'aurait eu aucune chance de s'en sortir lors de son bizutage. Il n'y avait pas d'autres mots pour qualifier le vol de sa mallette.

"- Je cherche juste un partenaire pour mon show de cette aprem ou demain. Ma partenaire actuelle a eu une urgence familiale et j'ai aucune idée de quand elle rentre donc je dois trouver quelqu'un pour la remplacer."

Max avait arrêté de masser sa nuque. Il essayait de sourire, espérant que sa demande n'était pas folle. Mais elle l'était. Il le savait. On ne demandait pas à un vétérinaire de jouer les cibles pour un numéro de lancer de couteaux. Seulement Max ne savait pas à qui demander. Il appréciait vraiment Luka et il avait totalement confiance en lui. C'était donc la première personne à qui il avait pensé pour remplacer la demoiselle. En plus, physiquement, il était à tomber. C'était vraiment un plus pour ce genre de spectacle.

"- J'avoue, je t'en demande beaucoup", Rajouta-t-il avant que Luka puisse répondre quelque chose," Mais tu dois savoir que tu es la première personne avec qui je me sens suffisamment en confiance pour faire ce genre de numéro. C'est pour ça que je te le propose. Tu peux dire non, je t'en voudrai pas le moindre du monde. Moi même je sais que ma demande est complètement insensée."

Max se mordit la lèvre. Il aurait peut-être mieux fait d'oublier cette demande et de trouver une meilleure solution pour son numéro. Il était en train de faire perdre son temps à Luka avec ses bêtises. Depuis le temps, le vétérinaire devait être habitué à ses idées folles et ses gaffes mais ça n'empêchait pas l'artiste d'avoir peur de le faire fuir à force.  



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : .
TICKETS : 562
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Dim 4 Fév - 13:01

Let's have some fun
Max & Luka

"- En soit, c'est pas très compliqué"

Pourtant à le voir ça a l'air. Il a ce tic que je le vois toujours faire quand il est nerveux. Sa main passe et repasse sur sa nuque, trahisant son malaise. Je le connais beaucoup trop bien désormais pour ne pas reconnaitre ces signes là. Je ne sais pas ce qu'il compte me demander mais je crains le pire. J'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé de grave ou qu'il n'a pas fait une énorme connerie. Vu son talent pour faire des gaffes ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il ait fait une bêtise ou qu'il se soit mis dans une situation impossible.

Je berce tout doucement Chhota contre moi, le laissant émerger doucement tandis que j'attends que Max se décide à vider ce qu'il a sur le coeur.

"- Je cherche juste un partenaire pour mon show de cette aprem ou demain. Ma partenaire actuelle a eu une urgence familiale et j'ai aucune idée de quand elle rentre donc je dois trouver quelqu'un pour la remplacer."

Je le regarde surpris, non plus choqué en fait je dirais. Il pense à moi là? Non il ne pense pas à moi, c'est impossible. Je ne suis pas un artiste. Je ne suis qu'un petit vétérinaire qui passe son temps à s'occuper des animaux comme ce petit singe qui est là blottit contre moi à jouer avec les boutons de ma blouse. Je ne suis absolument pas un artiste. Non, je suis sur qu'il vient me demander si je connais quelqu'un qui pourrait remplacer sa partenaire en urgence. C'est surement ça.

Je fouille ma mémoire, voyant si je connais quelqu'un qui pourrait faire l'affaire et qui serait libre. J'ai du mal à voir, ils sont tous un peu débordés en ce moment. Elle a mal choisi son moment pour le planter le pauvre. Il est dans la merde et je ne vais certainement pas le laisser comme ça. C'est un ami, un des plus proches que j'ai certainement avec Nathaniel. Ah ben tiens s'il est réveillé peut être qu'il pourrait lui donner un coup de main. Ouais non pas bonne idée. Les gamins risquent de paniquer si jamais ils le voient arriver pour se faire lancer des couteaux dessus. C'est pas un bon plan.

"- J'avoue, je t'en demande beaucoup. Mais tu dois savoir que tu es la première personne avec qui je me sens suffisamment en confiance pour faire ce genre de numéro. C'est pour ça que je te le propose. Tu peux dire non, je t'en voudrai pas le moindre du monde. Moi même je sais que ma demande est complètement insensée."

Euh... quoi? C'est à moi qu'il demande? Mais il est pas sérieux?!! J'y connais rien moi en lancer de couteaux. La dernière fois que je suis monté sur scène c'était pour le spectacle de l'école en primaire. On jouait le Magicien d'Oz et moi je jouais un des arbres de la forêt. En gros je suis resté planté au fond de la scène sans bouger pendant tout le spectacle. C'est pour dire à quel point je suis nul pour monter sur une scène.

- Max je... je ne sais pas si je suis le mieux placé pour faire ça je... je ne suis pas comme vous... je ne suis pas un artiste...

Je me mords la lèvre en le regardant. Il a vraiment la tête de celui qui est mal parce qu'il est dans une merde monumental. Je ne peux pas lui résister quand il fait cette tête là. C'est mon ami et je ne peux pas le laisser dans cette merde. Et puis il m'a dit qu'il me faisait confiance et ça me touche.

Je soupire avant de rendre les armes.

- Ok je le ferais... mais hors de question que tu me fasses porter un costume ridicule à paillettes. Et j'exige qu'on sorte ce soir et que tu me payes un verre en échange.

C'est pas très différent que de faire l'arbre, au lieu d'être planté au fond de la scène sans bouger, je vais rester sans bouger pendant qu'il me lance des couteaux dessus. Facile...


made by black arrow




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 2191
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Dim 4 Fév - 14:35

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Le stress le gagnait. Il voyait bien, sur le visage de Luka, que celui-ci n'était clairement pas convaincu que ce soit une bonne idée. En effet, ça paraissait complètement fou. Mais en y réfléchissant bien, Max n'avait d'autres choix que de trouver quelqu'un qui avait confiance et en qui il pouvait avoir confiance. Cette relation était essentielle pour que le numéro se passe sans accroche. Voir arriver un couteau vers soi n'était pas quelque chose que de facile à endurer sans bouger. Le corps avait souvent envie de s'enfuir pour se protéger. Donc si son partenaire ne pouvait pas croire en lui, c'était inutile de tenter l'expérience. Il avait besoin de quelqu'un qui lui faisait entièrement confiance. Et c'était Luka qui lui était venu à l'esprit en premier. C'était bel et bien la personne avec qui il se sentait le plus à l'aise et le plus en confiance.

Bien sûr, si son ami refusait, il ne pourrait pas lui en vouloir. Ce n'était pas une expérience très agréable pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude. Non seulement, Luka aurait besoin de rester calme, sans bouger, pendant le numéro. Mais en plus, il allait devoir faire ça devant une foule de familles qui ne pouvaient retenir ses exclamations et ses cris. C'était assez impressionnant la première fois pour l'artiste et son partenaire. Seul c'était beaucoup plus simple. S'il ratait la cible, c'était tant pis pour lui. Là, il devait faire extrêmement attention à ce qu'il faisait pour ne pas blesser son collègue. Heureusement, jusqu'ici, il n'avait jamais blessé personne sur scène. La seule personne qu'il avait blessé était Natasha et c'était en partie parce que le petit-ami de celle-ci était venu crier dans les oreilles de Max au moment du lancé pendant un entraînement. Depuis, le lanceur de couteaux faisait encore plus attention, qu'il soit en entraînement ou non.

En entendant les dernières paroles de Luka, Max crut qu'il avait mal entendu. Mais quand son ami parla de lui devoir un verre pour le remercier, il comprit que ses oreilles ne lui jouaient pas des tours. Son corps se détendit immédiatement et un sourire fleurit sur ses lèvres. S'il n'avait pas eu un bureau entre lui et Luka ainsi qu'une pauvre petite bête, il lui aurait probablement sauté au cou. Son numéro était sauvé mais ce n'était pas ça qui le rendait si heureux. C'était l'idée de savoir que Luka lui faisait assez confiance pour accepter de l'aider. Il avait tellement de chance d'avoir un ami aussi génial !

"- Tu auras droit à tous les verres que tu veux, je peux même te payer un restaurant !", Dit-il en évitant d'élever la voix pour ne pas brusquer le singe, "Ou te faire un massage, ou ce que tu veux !"

Impossible de ne pas voir à quel point Max était heureux à ce moment-là. En plus, cette histoire lui donnait une bonne excuse de passer un peu plus de temps en compagnie de son ami.

"- Si tu veux, tu peux aller choisir ton costume. Je ne vais pas d'imposer quoi que ce soit que tu n'aimerais pas. Ou on peut aller le choisir ensemble si tu veux."

Max ne pouvait pas lui proposer grand chose, il n'avait jamais travaillé avec un homme pour ses numéros. Entre Natasha et sa partenaire actuelle, il n'avait pas beaucoup de référence de costumes. Il ne pouvait pas le mettre en boxer et en cravate, même si ce serait très agréable à regarder. Mais aussi très distrayant. Peut-être un peu trop pour son coeur. Il n'avait eu aucun mal à mettre de côté la nuit qu'ils avaient passé ensemble pour entretenir une amitié normale, mais s'il le voyait aussi peu vêtu, il était persuadé qu'il aurait du mal à lui résister. Luka était trop sexy pour son bien !

"- En tout cas, je te remercie infiniment, tu me sauves ! Je ne voyais pas à qui demander si tu refusais. Y a vraiment que toi qui pouvait m'aider."



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : .
TICKETS : 562
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Dim 4 Fév - 17:30

Let's have some fun
Max & Luka

"- Tu auras droit à tous les verres que tu veux, je peux même te payer un restaurant ! Ou te faire un massage, ou ce que tu veux !"

Je souris devant tant d'enthousiasme. Je crois que si je n'avais pas eu Chhota dans les bras et un bureau entre nous il aurait été capable de me sauter dessus. Je caresse doucement le petit singe qui s'est complètement réveillé et qui passe un regard curieux par dessus sa couverture pour inspecter Max. Je me lève, le gardant dans mes bras, pour aller l'ausculter et m'assurer qu'il récupère correctement. L'intervention n'a pas été vraiment lourde et je ne l'ai endormi que peu de temps mais quand même je préfère le surveiller.

"- Si tu veux, tu peux aller choisir ton costume. Je ne vais pas d'imposer quoi que ce soit que tu n'aimerais pas. Ou on peut aller le choisir ensemble si tu veux."

Ouais je préfère. Je vois régulièrement les costumes que portent les artistes et il est hors de question que je me retrouve avec un truc horrible du genre à paillettes, à froufrous ou pire moulant. Bon après si le haut est moulant c'est pas gênant mais le bas là cest hors de question. Je ne me suis pas fait chier à cacher ma jambe et sa prothèse pour tout foutre en l'air avec une histoire de costume.

"- En tout cas, je te remercie infiniment, tu me sauves ! Je ne voyais pas à qui demander si tu refusais. Y a vraiment que toi qui pouvait m'aider."

Je m'apprête à lui répondre que ce n'est rien, que dans le fond ça peut être drôle comme expérience. Bon je sais ça peut être carrément flippant de se tenir face à un couteau qui fonce droit sur vous. Mais j'ai confiance en Max. Je sais qu'il est doué dans ce qu'il fait et que je ne risque rien.

J'étais sur le point de m'excuser, de lui dire que tant que j'avais le petit singe je ne pouvais pas l'aider, mais sa dresseuse entre à cet instant complètement inquiète dans la tente. Elle prend à peine le temps de saluer Max avant de se précipiter sur le petit singe inquiète.

Je lance un regard d'excuse à mon ami avant de discuter avec la dresseuse pour la rassurer. Comme je le pensais c'est sûrement un kyste mais j'ai quand même envoyé la masse se faire analyser pour qu'on soit tranquilles. Je lui donne ensuite les consignes pour qu'elle le surveille le reste de la journée et lui redonne mon numéro pur qu'elle m'appelle au moindre problème.

Je reviens ensuite vers mon ami une fois qu'elle est partie et m'installe face à lui.

- Désolé je devais terminer ça. Mais au moins maintenant je suis complètement libre pour toi. Sauf urgence je suis tranquille.

Et des urgences je doute qu'il y en ait. Les animaux vont tous plutôt bien dans l'ensemble donc je pense que tout le monde devrait survivre à une journée sans moi.

- Ok alors pour le restaurant accompagné de plusieurs verres. Et je veux bien que tu m'aides à choisir un costume. Pas un truc trop froufrouteux, moulant ou plein de paillettes.

Je stresse un peu quand même je l'avoue à l'idée de monter sur scène. Heureusement que Max sera là pour me rassurer, j'ai confiance en lui.
made by black arrow




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 2191
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Dim 4 Fév - 21:41

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


La conversation fut brusquement interrompue par l'arrivée d'une de leurs collègues. Max reconnut immédiatement la dresseuse et lui fit un petit signe de la main pour la saluer. Elle semblait pressée de retrouver son petit singe. Le lanceur de couteaux ne comptait pas s'interposer, comprenant tout à fait qu'elle veuille revoir son animal après les soins qu'il avait reçus. Il resta donc en retrait dans son coin. Il en profita pour jeter un coup d'oeil à son téléphone. Il avait justement un message de sa partenaire.

"Retour aux sources !", Disait son message avec une photo de la nature. Max comprit que la jeune femme était de retour en France, dans la campagne où vivait ses parents. Elle lui avait déjà confié qu'elle n'allait jamais les voir et que si elle le faisait, ce serait vraiment parce qu'il y avait eu un gros problème. Il y avait de grandes chances qu'un de ses parents ait eu un accident ou qu'un membre de sa famille soit décédé. Elle n'allait donc pas rentrer de si tôt.

"Dis-moi si t'as besoin de parler à un moment", Répondit-il pile au moment où Luka revenait vers lui. Il rangea son téléphone, se doutant qu'il n'aurait pas de réponse avant un moment. Sa collègue devait soit profiter de sa famille, soit se reposer après le voyage. Elle n'aurait donc pas le temps de lui envoyer un message. Et puis, ce n'était pas comme s'il attendait une réponse en particulier. Il invitait juste la jeune femme à lui parler si elle en ressentait le besoin. Il y avait de grande chance qu'elle ait des personnes plus proches pour se confier. Mais au cas où, il préférait lui proposer. Il savait ce que ça faisait de perdre quelqu'un.

"- Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait."

Max n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une image idiote de Luka vêtu de froufrous et de paillettes lui vint à l'esprit. C'était tellement ridicule. Son ami ne méritait pas de se retrouver fagoté de la sorte. Et sexy comme il était, Max avait tout intérêt à utiliser ça à son avantage. Pas trop non plus, puisqu'il y avait des enfants. Et puis, il n'avait pas envie de forcer le vétérinaire à porter quelque chose qu'il n'aimait pas.

"- Pitié, ce serait affreux ! Je préférerai te voir avec une cravate et un simple pantalon, qu'en tenue moulante avec des paillettes et des froufrous partout. Tu es trop sexy pour ça !"

Max avait un peu modifié sa première vision. Il n'allait quand même pas lui dire qu'il l'avait imaginé en simple boxer. Ce serait assez gênant à avouer, même s'ils avaient déjà couchés ensemble. Ils n'avaient pas recommencé, privilégiant leur amitié avant tout. Et c'était tant mieux. Max savait que s'il couchait encore une fois avec Luka, il allait finir par s'accrocher à lui. Son collègue était vraiment une personne en or et il s'estimait vraiment chanceux d'avoir pu faire sa rencontre.

"- Mais on n'est pas obligé d'opter pour une tenue sexy ! Les filles le font souvent mais c'est clairement pas une règle pour être un bon partenaire", Rajouta-t-il pour éviter que Luka pense qu'il fallait forcément une tenue sexy pour le numéro. C'était souvent un plus pour attirer le regard sur la partenaire de l'artiste. Mais en dehors de ça, ça n'apportait pas grand chose.



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : .
TICKETS : 562
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Mar 6 Fév - 15:58

Let's have some fun
Max & Luka

"- Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait."

Je lui souris doucement et m'installe dans mon fauteuil. Ma journée de boulot est pour ainsi dire fini. Je n'avais pas prévu de faire grand chose de toute façon aujourd'hui. J'aurais du me plonger dans mes dossiers mais je suis bien heureux d'avoir une excuse pour y échapper. Et puis cette expérience ne peut qu'être amusante dans le fond. A condition que je ne me prenne pas un couteau dessus mais je fais confiance à Max pour que ça n'arrive pas.

"- Pitié, ce serait affreux ! Je préférerai te voir avec une cravate et un simple pantalon, qu'en tenue moulante avec des paillettes et des froufrous partout. Tu es trop sexy pour ça !"

Je ne sais pas si je dois être rassuré à l'idée que je ne porterais pas de truc ridicule à paillettes et froufrous ou si je dois stressais à l'idée qu'il veuille me foutre à moitié à poil sur scène. Enfin il veut au moins me laisser un pantalon c'est déjà ça. Et puis non, je vais choisir mon costume et faire en sorte que je sois correctement vêtu, merde.

"- Mais on n'est pas obligé d'opter pour une tenue sexy ! Les filles le font souvent mais c'est clairement pas une règle pour être un bon partenaire"

Ouais, c'est souvent qu'on voit des filles en petite tenue monter sur scène. Mais bon j'avoue avoir très souvent vu des mecs le fire aussi torse nu. On dirait que c'est une règle implicite, de se balader à moitié à poil pour attirer les foules.

Je me lève finalement et suit Max jusqu'à la tente de la costumière. Je sais vaguement où elle se trouve mais je n'y ai jamais les pieds. Ce n'est pas vraiment le genre de chose dont j'ai besoin en général. Dans le cirque je me suis toujours plus ou moins limité aux endroits où se trouvent les animaux, ma tente de travail, nos caravanes et les parties communes pour manger et me doucher. Le reste je n'y mets jamais vraiment les pieds.

On marche ensemble, discutant tranquillemet de tout et de rien. Ca fait toujours plaisir de passer du temps en sa cmpagnie. Le fait qu'il est besoin de moi pour son spectacle me donne une parfaite excuse pour passer du temps ensemble.

J'entre enfin dans la tente et me tend immédiatement en voyant la femme me sauter dessus et commencer à m'entrainer dans les rayons, se mettant à parler sans s'arrêter de ce qu'elle pourrait me mettre sur le dos. J'arrive difficilement à la virer dans la cabine. Elle voulait en plus m'aider à m'habiller. Comme si je ne pouvais pas enfiler un pantalon tout seul.

Je soupire en voyant ce qu'elle m'a sorti. Elle est de méche avec Max et son idée de merde ce n'est pas possible. Je soupire en me regardant dans la glace. Je n'ai pas envie de sortir dans cette tenue alors monter sur scène je n'en parle même pas. Je me décide finalement à sortir. De toute façon il n'y a rien de dévoilé que Max n'ait pas déjà vu.

Je sors et me place devant lui attendant son verdict. J'ai un pantalon noir de smoking avec les chaussures qui vont avec. Le pantalon est retenu par une paire de bretelles noires. En guise de tout haut je ne porte qu'une putain de cravate noire et un borsalino de la même couleur sur la tête.

Je le regarde, ne cachant pas le fait que j'ai clairement envie de bouder.

- J'ai l'air d'un gangster qui aurait perdu sa chemise... Ou un strip teaseur... Non je sais, un strip teaseur qui a fait le numéro du gangster.

Je soupire à nouveau, attendant son verdict.


made by black arrow




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 2191
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Mer 7 Fév - 13:48

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Max était motivé, encore plus que d'habitude. Même s'il appréciait sa partenaire actuelle, il se sentait vraiment plus à l'aise avec quelqu'un qu'il appréciait vraiment et en qui il pouvait avoir confiance. Il n'avait pas le moindre doute avec Luka. Il se sentait à l'aise et prêt à montrer de quoi il était capable. Il n'y aurait pas de problèmes. Il ferait très attention à ne pas blesser son ami. Il ne l'aurait jamais embarqué dans cette histoire s'il ne s'en sentait pas capable. La sécurité de ses collègues passaient avant la sienne. Jamais il n'avait pensé le contraire.

L'artiste entraîna le vétérinaire jusqu'à la tente de la costumière. Il y allait souvent pour faire réparer sa tenue. Bien sûr, la demoiselle préférait la lui refaire entièrement quand elle était trop abîmée. Heureusement, c'était plutôt rare. Alors il venait surtout pour sa partenaire qui adorait varier de tenue tout en restant accordée à Max. Ils avaient besoin d'une certaine harmonie pour éviter que la jeune femme ne lui vole la vedette en choisissant un costume trop sexy, brillant de mille feux.

Sur le chemin, Max apprécia pouvoir parler de diverses choses en compagnie de son ami. Il était venu l'embêter en lui demandant un service, mais il ne comptait pas le harceler en ne parlant avec son travail du début à la fin de la journée. Bien sûr, il savait que ce serait mieux pour échanger avec Luka lorsqu'ils seraient au restaurant pour le remercier.

En arrivant à la tente de la costumière, Max n'eut pas le choix que d'attendre sagement dehors. Sa collègue ne semblait pas vouloir lui laisser une chance de donner son opinion. Elle devait penser qu'il avait mauvais goût. C'était un poil vexant après toutes les fois où ils avaient discuté de ses tenues. Mais après quelques instants à patienter seul, Max se demanda si elle n'était pas juste ravie d'avoir un homme à habiller. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait se faire plaisir comme ça. Après tout, le lanceur de couteaux n'avait eu que des partenaires féminines jusqu'ici.

Max passa son temps à zieuter son téléphone pour voir l'heure. Il avait très envie d'aller jeter un coup d'oeil pour voir la direction que prenait les essayages. Mais par chance, la costumière sortit à ce moment-là, visiblement vexée de ne pas avoir eu la chance d'habiller Luka.

"- Est-ce qu'il a vraiment besoin de ton aide pour s'habiller ?", Demanda l'artiste, inquiet pour son ami. Si elle devait l'aider, c'était soit parce que le costume était compliqué, soit parce qu'elle avait vraiment craquer sur lui. Mais elle n'eut pas le temps de lui répondre que Luka sortait enfin pour se montrer. Max se sentit légèrement rougir, se rappelant, malgré lui, la nuit passée avec son ami. Il était toujours aussi sexy. Ça allait être distrayant, mais pas assez pour mettre en puéril la sécurité du vétérinaire.

"- Je t'embauche tout de suite si c'est ça", Dit-il pour cacher sa gêne et taquiner un peu son ami.

"- Enfin, finalement, t'as pris mon idée du pantalon et de la cravate !"

Max n'avait rien à se reprocher, il n'avait pas participé au choix de la tenue. Certes, il avait lancé cette idée tout à l'heure, mais il était persuadé que si Luka ne voulait vraiment pas l'enfiler, il ne l'aurait pas fait.

L'artiste s'approcha de son ami un peu et posa sa main sur son épaule.

"- Ton sacrifice est noble et je promets de me faire pardonner pour cet affront. Tu as ma parole."



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : .
TICKETS : 562
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Mer 7 Fév - 14:59

Let's have some fun
Max & Luka

"- Je t'embauche tout de suite si c'est ça. Enfin, finalement, t'as pris mon idée du pantalon et de la cravate !"

La plupart des spectateurs va me reluquer si je mets cette tenue. J'ai l'impression d'être un strip teaseur qui a déja arraché sa chemise. Il me reste plus qu'à continuer de faire glisser lentement mes bretelles sur mes épaules puis d'arracher mon pantalon d'un coup pour compléter le numéro. Je me sens assez mal à l'aise mais bon au moins tout ce que je veux qu'il soit cacher l'est. Ca fait longtemps que je ne me suis pas laissé aller à être aussi... sexy. Je ne me déshabille même pas autant pour m'envoyer en l'air et quand je pars draguer je me limite au minimum pour me mettre en valeur. Rien à voir avec... tout ça.

"- Ton sacrifice est noble et je promets de me faire pardonner pour cet affront. Tu as ma parole."

Je souris, me retenant difficilement de rire à sa remarque. Je vais craquer je le sens. Je ne peux pas lui résister quand il me regarde comme ça et il le sait parfaitement. Et puis sa main sur mon épaule me fait remonter en mémoire la seule et unique nuit qu'on a passé ensemble. Elle ne s'est jamais reproduite et c'est aussi bien ainsi. Je n'aurais pas voulu que notre amitié soit foutu en l'air à cause du sexe. Je ne veux pas m'attacher et je ne veux pas tout gâcher entre nous. Alors même si ça me manque, c'est beaucoup mieux ainsi.

- Je vais le faire ok... mais je me sens particulièrement ridicule dans cette tenue alors tu as intérêt à te faire pardonner comme il faut ce soir je te préviens.

Je tourne un peu sur moi même pour regarder la tenue dans laquelle je suis affublé. Je suis bien obligé de reconnaitre que le pantalon me va bien et qu'il met en valeur mes fesses. A croire qu'elle m'a habillé ainsi pour se rincer l'oeil cette couturière de mes fesses.

- Bon allez je vais me changer, je reviens.

Je file dans la cabine et réenfile rapidement mon jean usé et mon pull un peu grand mais tellement confortable. Je sors en gardant les vêtements avec moi. Je cherche rapidement la couturière et la trouve toute souriante et ravie de savoir que la tenue me plait. C'est un bien grand mot ça mais pour mon ami je suis prêt à faire cet immense sacrifice.

Je lui sors mon plus grand sourire et lui fait mon numéro de charme. Elle comprend tout à fait qu'on ne peut pas rester comme ça. Je ne sais pas quel costume porte Max mais pour un soucis d'esthétique il doit s'accorder au mien. Je lui épargne le fait d'être torse nu, même si le spectacle serait agréable mais j'encourage quand même la femme à faire de son mieux pour le mettre en valeur.

Je reviens avec un grand sourire sadique pour mon ami.

- Allez mon chou... à ton tour de te faire relooker.

Il n'y a pas de raison pour que je sois le seul à souffrir dans cette histoire.

made by black arrow




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 2191
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Jeu 8 Fév - 11:03

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


À nouveau, un sourire joyeux fleurit sur les lèvres de l'artiste. Son ami n'avait pas abandonné l'idée de lui donner un coup de main pour son numéro. C'était rassurant de voir que Luka était prêt à un tel sacrifice pour lui. Après tout, Max était capable de faire pareil pour le vétérinaire. Si un jour, l'occasion se présentait, il répondrait présent sans la moindre hésitation. Il était le roi des gaffeurs mais pour les personnes qu'il appréciait vraiment, il était prêt à tout pour les aider en cas de besoin.

Mais en voyant le sourire sadique qui s'afficha sur les lèvres de Luka, lorsque celui-ci eut fini de se changer, Max comprit que la situation n'allait pas lui plaire. En effet, tester des tenues en compagnie de la costumière n'était pas une partie de plaisir. Max avait du mal avec elle. Elle ne semblait pas vraiment l'apprécier, ou alors elle aimait juste vraiment l'embêter. Certains de ses amis lui avaient déjà dit qu'il était la victime parfaite.

"- Souhaite-moi bonne chance, alors", Lança-t-il avant de se laisser entraîner par la costumière dans la cabine. Il n'avait pas le choix, ses tenues étaient accordées avec celles de sa partenaire, il devait donc en changer pour pouvoir être en accord avec Luka. Mais coincé dans la cabine, il s'attendait au pire. La costumière ne comptait pas lui laisser le choix et lui envoya une première tenue.

"- Ah non ! Je refuse de mettre ça !
- Fais-moi plaisir et enfile ça que je te vois avec. J'ai besoin de faire des essais
", Expliqua la jeune femme.

Max soupira et s’exécuta. Il allait être ridicule et il savait qu'elle ne faisait que se moquer de lui. Mais il ne pouvait pas refuser, sinon il allait rester enfermé ici à jamais. Elle était bien trop têtue pour accepter que le lanceur de couteaux lui dise non et celui-ci était bien trop doux pour jouer les fortes de tête.

"- Promets-moi que la prochaine sera normale et adaptée au lancer de couteaux."

Lorsqu'elle lui répondit positivement à sa demande, Max accepta de sortir de la cabine. Il était vêtu d'un débardeur gris avec des rayures rouges verticales et un carré bleu avec des étoiles. C'était une sorte de drapeau américain revisité par le styliste qui avait osé créer ça. Mais ce n'était pas le pire. Oh que non ! Par dessus, il portait une espèce de manteau en fourrure couleur crème.

"- Satisfaits ? Je sais pas lequel a tenu à ce que je porte ça mais maintenant que vous m'avez vu comme ça, je retourne en cabine me changer !"

Même s'il râlait, il s'en fichait un peu. Après tout, en dehors de Luka et de la costumière, personne d'autre n'allait le voir vêtu de façon aussi ridicule. En plus, il ne pourrait jamais porter ça sur scène. Ou alors il allait devoir retirer le manteau pour être sûr qu'il ne soit pas gêné dans son lancer. Ce vêtement était un peu trop gros et lourd pour son numéro. Mais la costumière avait du faire exprès de le lui passer car elle l'avait retrouvé dans un coin et que personne ne voudrait le porter. C'était une façon de lui donner un brin d'utilité. Ou alors l'artiste sous-estimait les goûts bizarres de ses collègues en matière de costumes.

De retour dans sa cabine, Max se déshabilla et attendit qu'on lui passa la tenue suivante. Il avait une boule au ventre, craignant une nouvelle blague de la jeune femme. Mais par chance, lorsqu'il réceptionna les vêtements, il fut soulagé en constatant qu'il n'y avait rien d'extravagant. C'était une tenue qui devrait s'accorder parfaitement avec celle de Luka.

Une fois prêt, Max sortit de sa cabine. Cette fois, il avait une tenue un peu style gangster, pour aller avec celle du vétérinaire. Mais l'artiste n'était pas torse nu comme son collègue. Chemise blanche, cravate noir, gilet d'homme plus la veste de costume et le pantalon. Très sobre en comparaison mais tout à fait le genre de tenue que Max pouvait porter en étant à l'aise. Il n'aimait rien de trop flashy pour lui. Et puis il avait une petite idée de mise en scène si cette tenue était validée. Rien de bien énorme, mais quelque chose de suffisant pour faire montrer la tension dans le public.

"- On lui rajoute un chapeau aussi ?", Se questionna la jeune femme en admirant le résultat. Elle était bien plus sérieuse avec Max que lorsque c'était Luka qui faisait le mannequin.



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : .
TICKETS : 562
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Jeu 8 Fév - 13:57

Let's have some fun
Max & Luka

"- Souhaite-moi bonne chance, alors"

Je souris, me retenant de rire. Il n'y a pas de raison pour que je sois le seul à souffrir entre les mains de cette tortionnaire. Je m'installe dans un des fauteuils de la salle et attend que mon ami revienne. Ce n'est pas juste pour l'embêter que je l'ai fourré dans les pattes de cette sadique. Bon ok, y'a un peu de ça, il fallait bien que je me venge. Mais quand même, on va faire un numéro ensemble, il faut qu'on soit un minimum assortis quand même.

Il revient au bout d'un moment vêtu de... d'un accoutrement absolument horrible. Je me retiens difficilement de rire en le voyant. Je ne sais pas ce qu'il a pu faire dans le passé à cette couturière mais ça doit être terrible pour qu'elle ait envie de se venger à ce point. On dirait le nouveau membre des village people, Mister Amérique.

"- Satisfaits ? Je sais pas lequel a tenu à ce que je porte ça mais maintenant que vous m'avez vu comme ça, je retourne en cabine me changer !"

Je lève les mains en l'air, dans un attitude plaidant mon innocence. Même si j'avoue que le spectacle est à mourir de rire et vallait le coup, je n'en suis absolument pas l'auteur. Je l'imaginais plus dans une tenue assortie à la mienne et c'est ce que j'avais dit à la femme.

- Je te jure je n'y suis pour rien!!

Je souris alors qu'il s'en va en râlant. Il était chou quand même comme ça mais je le jure je ne l'aurais jamais laisser monter sur scène dans cette tenue, ni même sortir de la tente habillé comme ça. Heureusement pour lui que personne à part moi et la folle de couturière ne l'a vu.

J'attends encore un moment, espérant qu'elle ne l'a pas encore affablu d'une tenue horrible. Il va sortir comment? Avec un maillot tout moulant rempli de paillettes? Un haut à froufrous façon danseur brésilien? La tenue du policier pour continuer dans le délire des village people? Quoi que avec moi et ma tenue de strip teaseur gangster, on aurait vraiment l'air de deux strip teaseur pour le coup.

Il sort finalement et je bug complètement en le voyant. Il a une classe folle dans cette tenue. Il n'est pas sexy comme moi qui me retrouve à moitié à poil mais c'est normal, c'est l'artiste, il se doit d'être un minimum sérieux. Et comme ça, il est juste parfait. Parfait mais aussi un peu trop sexy pour moi. Si seulement on ne s'était pas promis de rester amis et juste amis, j'aurais complètement pu lui sauter dessus.

"- On lui rajoute un chapeau aussi ?"

Je sursaute en entendant la couturière parler. Je l'avais presque oublié celle là, trop occupé à mater... non regarder Max. Je fais semblant de réfléchir un peu, en profitant pour continuer à le regarder sous toutes les coutures.

- Je dirais que non, ça risque de faire un peu trop avec la veste et le gilet...

Je fini par détourner mon attention d'elle pour fixer Max. Après tout, c'est entre nous surtout que ça se passe cette histoire. Et je me méfie d'elle et de ces idées vu ce qu'elle lui a sorti tout à l'heure.

- Tu te sens à l'aise pour lancer tes couteaux? Au pire je pense que tu peux enlever la veste, juste avec le gilet tu seras classe aussi.

Il l'était déjà tellement habillé comme ça...
made by black arrow




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 2191
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Jeu 8 Fév - 15:39

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Être ainsi dévisagé par Luka commençait à devenir gênant. Max sentait ses joues chauffer légèrement. Il espérait que ses rougeurs seraient assez discrètes pour que personne ne remarque rien. Surtout qu'il aurait l'air ridicule à rougir alors qu'il était habillé de façon aussi classe. Si ça avait été avec la tenue précédente, ça n'aurait fait que rajouter un peu de ridicule et donc, ça n'aurait rien changé. Il avait eu suffisamment la honte avec le costume d'avant, inutile d'en rajouter.

La costumière réussit à le distraire quelques secondes avec sa question. Il en profita pour se tourner légèrement vers le miroir à côté de lui. Il s'était déjà regardé dans la cabine, mais il essayait de s'imaginer avec un chapeau comme celui de Luka. Il fit la moue une seconde avant de se tourner une nouvelle fois vers son ami. Il voulait voir son verdict avant de parler. Il n'avait pas envie de l'influencer avec ce qu'il pensait. Par chance leurs avis étaient similaires et Max se contenta d'acquiescer pour confirmer. La jeune femme haussa les épaules et accepta leur décision. Une chance pour l'artiste qui ne se voyait pas essayer tous les chapeaux les plus ridicules qu'elle pouvait trouver.

"- On a eu la même idée. Je pensais l'enlever, remonter un peu les manches et lancer. Ça fera monter la tension dans le public, c'est parfait."

Max retira sa veste qu'il déposa sur un des portes-habits à portée de main. Il fit attention à ne pas froisser le vêtement, même si le tissu semblait étudier pour éviter d'être trop froissable. S'il l'était trop, ce n'était pas terrible pour des artistes qui bougeaient pas mal sur scène. Et encore Max ne se déplaçait pas tellement au final.
L'artiste remit en place le son gilet d'homme tout en se regardant dans la glace. Il avait tenté d'imaginer ce que ça pouvait donner aux côtés de Luka quand il portait son propre costume. La vision de la tenue sexy de son ami lui donna envie de briser sa résolution de ne pas coucher deux fois avec une même personne. Il allait devoir retrouver sa concentration rapidement, il ne pouvait pas se laisser distraire aussi facilement.

"- La tenue est très bien. Je suis parfaitement à l'aise. Et puis ça change un peu ce style "gangster". C'est bien trouvé", Dit-il pour complimenter la costumière avant de se retourner vers Luka. Il se disait qu'il avait suffisamment tourné sur lui et qu'il s'était assez admiré pour le moment. Pour lui, la tenue était très bien. Il espérait que le vétérinaire ne lui en voudrait pas d'avoir une tenue moins sexy que la sienne. Mais il aurait l'air de quoi torse nu sur scène ? Surtout à côté de Luka. Il ne se sentait pas capable de pouvoir rivaliser avec lui.

"- Enfin si ça te va. Je vais me changer, tu me diras après."

Max n'attendit pas et retourna en cabine pour se changer. Il remit ses affaires et soupira en voyant son reflet. Il avait l'air assez pitoyable en comparaison avec ce qu'il portait juste avant. Finalement la première tenue qu'il avait essayé le mettait en valeur une fois qu'il était avec ses propres vêtements.

"- Et voilà", Dit-il en sortant, la tenue à la main. La veste était toujours sur le porte-habits. Il posa le reste dessus pour tout rassembler au même endroit puis se tourna vers Luka.

"- Dis-moi que je n'ai plus à enfiler de tenues ! J'ai peur de ce qui peut me tomber dessus..."

Max faisait une mine faussement inquiète. Il avait encore en tête la première tenue mais il sentait que la costumière en avait fini avec lui pour ce qui était du ridicule.



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : .
TICKETS : 562
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Jeu 8 Fév - 16:39

Let's have some fun
Max & Luka

"- On a eu la même idée. Je pensais l'enlever, remonter un peu les manches et lancer. Ça fera monter la tension dans le public, c'est parfait."

Je souris, ravi de le voir aussi enthousiaste à propos de son numéro. J'imagine déjà la scène et j'avoue que moi aussi je le trouve parfait. Si je ne m'étais pas trouvé dans la position de celui qui se prend le couteau, j''aurais pu trouver le spectacle génial. D'ailleurs j'ai déjà été le voir à plusieurs reprises, par curiosité et soutien amical, et je l'ai vraiment trouvé très doué. Je ne me serais pas laissé faire de toute façon si je n'avais pas eu confiance en lui.

"- La tenue est très bien. Je suis parfaitement à l'aise. Et puis ça change un peu ce style "gangster". C'est bien trouvé"

Il hocha la tête en direction de la costumière. Même si elle s'était éclaté à faire porter une tenue ridicule à son ami, il devait reconnaitre qu'elle était plutôt doué et que le lanceur de couteau était à tomber dans son costume de scène.

"- Enfin si ça te va. Je vais me changer, tu me diras après."

Je le laisse aller se changer et l'attends, discutant de tout et de rien avec la costumière. Je sens bien son regard qui me reluque de temps en temps mais je n'y prête pas attention. Je ne suis pas vraiment d'humeur à aller repousser ses avances alors je continue à discuter, espérant sincèrement que Max va se dépêcher de sortir.

"- Et voilà. Dis-moi que je n'ai plus à enfiler de tenues ! J'ai peur de ce qui peut me tomber dessus..."

Je souris et l'entraine avec moi vers l'extérieur de la tente.

- Non je te rassure. Tu es parfait dans cette tenue, à tomber même je dirais.

Et si on ne s'était pas promis de ne plus le refaire je l'aurais rejoint dans sa cabine d'essayage pour lui sauter dessus.

C'est là que les choses sérieuses ont commencé. On avait besoin de s'entrainer, lui pour régler ces trucs pour son numéro et moi pour être certain que le moment venu je ne me mettrais pas à paniquer et à partir en courant et en hurlant que j'étais trop jeune pour mourir. Ca a été flippant, je mentirais si je prétendais le contraire. Mais tous les essais se sont bien passés, je suis toujours envie et en un seul morceau, enfin ce qui reste comme morceau de moi.

Le temps file et je me retrouve finalement dans ma tenue de strip teaseur attendant aux côtés de Max de monter sur scène. Le trac m'envahit de plus en plus. J'ai peur de cette foule qui va être là à me détailler alors que je suis à moitié à poil mais je n'ai pas peur de ce qui pourrait arriver. J'ai confiance en Max, je sais que ça va bien se passer.

Je lui jette un regard, cherchant du réconfort auprès de lui.

- Je vais être honnête avec toi... Je suis mort de trouille... et je me sens parfaitement ridicule dans ma tenue de strip teaseur alors que toi tu as une classe folle.

J'entrebaille légèrement le rideau pour observer la foule et je pousse un juron.

- Oh putain et y'a Apollo aussi... je vais le tuer!!


made by black arrow




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 2191
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Jeu 8 Fév - 17:13

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Rassuré par les paroles de Luka, Max récupéra le costume en remerciant sa collègue avant de sortir en compagnie de son ami. Les essayages étaient enfin terminés. Même s'il était un peu soulagé, il avait trouvé ce moment plutôt sympa. C'était la présence de Luka qui avait tout changé. L'artiste prenait rarement autant de plaisir quand il était avec sa partenaire habituelle. Elle était très pointilleuse et un peu pénible s'il devait être honnête, alors il finissait toujours par vouloir trouver sa tenue le plus rapidement possible. C'était peut-être pour ça que la costumière aimait tant l'embêter, pour se venger de toutes les fois où il avait tenté d'ignorer ses conseils pour aller plus vite.

La suite fut moins drôle puisque Max dut préparer Luka pour supporter la vue des couteaux qui allaient lui arriver dessus. Enfin pas tout à fait dessus, mais c'était l'impression que ça donnait. L'artiste avait déjà été à la place de ses partenaires. Il l'avait fait pour comprendre ce qu'on pouvait ressentir au moment où le couteau était lancé. Il voulait pouvoir être en mesure de les rassurer et les guider pour mieux résister à la peur qui pouvait naître en eux. S'ils prenaient la poudre d'escampette au mauvais moment, ça pouvait vite tourner mal. Heureusement Luka se montra vaillant et courageux pendant l'entraînement. Et il fut soulagé de voir qu'il n'avait pas encore abandonné l'idée de passer sur scène.

Tout allait se jouer maintenant qu'ils étaient fin prêts à passer. Ils avaient enfilé leurs costumes soigneusement choisis un peu plus tôt et ils étaient du côté de l'entrée des artistes en attendant leur tour. C'était bientôt le moment du verdict, même si Max était persuadé qu'ils allaient faire un carton. Avec Luka à ses côtés, il ne pouvait pas se louper. De toute façon, c'était très dur de faire pire que le jour où il avait été victime d'un bizutage.

En voyant le stress s'accumuler chez son partenaire, Max lui offrit un sourire rassurant. Il posa une main sur son épaule, en geste d'apaisement. Ils n'étaient pas assez proches pour qu'il tente autre chose. Le bisou sur la joue était bien trop intime et peut-être un peu ridicule aussi. Mais il n'aurait pas été contre profiter un peu. La vue qui s'offrait à lui était divine. Bien sûr, il était plus préoccupé par l'inquiétude de son ami que par sa tenue sexy.

"- Arrête tu es sexy et crois-moi, tu vas faire un malheur. Au pire, tu peux te consoler en te disant que les gens auront les yeux rivés sur les couteaux plus que sur toi une fois le numéro commencé."

Il lui tapota l'épaule avant de retirer sa main. Il avait failli l'empêcher de jeter un coup d'oeil mais il s'était dit que Luka pourrait mieux se préparer en voyant les têtes dans le public.

"- C'était à prévoir ... La rumeur a du faire le tour et connaissant Apollo, il n'a pas résisté à l'envie de te voir sur scène !"

Ce n'était pas tous les jours qu'on avait la chance d'admirer un vétérinaire sur la piste. C'était peut-être même la première fois que ça arrivait. Max n'avait jamais entendu parler d'un personnel qui n'était pas artiste qui était passé sur scène. Mais ce cirque existait depuis si longtemps qu'il y avait de grandes chances que ce ne soit pas la première fois.

Les applaudissements résonnèrent dans les gradins, signe que le numéro avant eux était enfin terminé. Les artistes devaient encore saluer quelques instants les spectateurs avant que Max et son ami puisse faire leur entrée sur scène.

"- Luka", Dit-il en attrapant les mains de son ami pour le forcer à le regard, "Tu vas t'en sortir, j'ai parfaitement confiance en toi."

Max offrit un sourire à son partenaire du jour. Il était vraiment heureux d'être là avec lui et de partager cet instant avec une personne qu'il appréciait vraiment. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas senti aussi bien avant d'entrer en scène. La dernière fois devait remonter à l'un de ses numéros en compagnie de Natasha. Oh, il était heureux sur scène, il avait juste une petite appréhension avant d'y aller, qu'il n'avait pas ressenti aujourd'hui.



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : .
TICKETS : 562
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Ven 9 Fév - 16:49

Let's have some fun
Max & Luka

"- Arrête tu es sexy et crois-moi, tu vas faire un malheur. Au pire, tu peux te consoler en te disant que les gens auront les yeux rivés sur les couteaux plus que sur toi une fois le numéro commencé."

C'est sensé me rassurer j'en suis certain mais ça ne marche pas du tout. Que je sois sexy ou pas ne change rien au fait que je sois stressé à l'idée de monter sur scène. L'idée que je sois à moitié à poil ne fait qu'augmenter le stress et celle que je me prenne des couteaux dessus ne m'aide pas. J'envie le calme de Max. Il a l'habitude ça se voit. Moi je me sens juste conforté dans mon idée que la scène ce n'est vraiment pas mon truc et que je vais me contenter de mon petit boulot de vétérinaire.

"- C'était à prévoir ... La rumeur a du faire le tour et connaissant Apollo, il n'a pas résisté à l'envie de te voir sur scène !"

Je grogne à sa remarque. Ca lui ressemble bien à ce fourbe. Quand je vais le voir celui là il va m'entendre. Je vais le tuer. Je me sens déjà assez mal comme ça à l'idée de monter sur scène, je n'ai pas besoin qu'il vienne en rajouter une couche en venant me voir.

"- Luka. Tu vas t'en sortir, j'ai parfaitement confiance en toi.

Je soupire et serre ses mains, me contentant de hocher la tête pour lui répondre. Je suis incapable de parler, ma gorge est beaucoup trop noué par le stress pour que je réussisse à aligner quelques mots.

Je serre un peu plus fort ses mains en entendant le présentateur annoncer notre numéro. Je ne peux plus reculer. Je ferme les yeux pour me donner un peu de courage puis les rouvre, fixant Max.

- Ok... on y va.

Je me retourne et le laisse me coincer les bras derrière le dos comme si j'étais son prissonier. On a décidé de jouer la carte gangster jusqu'au bout en l'incorporant à notre numéro. Je me laisse faire, le suivant docilement en tentant de donner l'impression que je me débats. J'évite de trop remuer. Je dois quand même faire une bonne vingtaine de centimètres de plus que lui alors ce n'est pas trop pratique comme position pour moi, à moitié courbé comme je le suis j'ai un peu de mal à marcher avec ma prothèse.

J'évite de regarder la foule que j'entends déjà réagir à notre entrée sur scène. Je crois que si je vois les gens je vais me mettre à paniquer pour de bon. Et puis le fait que je reste le regard baissé ajouté à notre petite mise en scène.

Je me retrouve finalement devant la cible et le regarde alors qu'il m'attache les poignets, me débattant faiblement. Il ne touche pas à mes jambes, une petite concession qu'il m'a accordé. Il m'en accorde vraiment beaucoup trop, ce type a une patience incroyable.

Je continue de faire semblant de me débattre, tentant de jouer à fond la carte de la comédie, espérant être à la hauteur de mon partenaire. Je le regarde faire, me retenant de sourire en le voyant tellement je trouve qu'il a une classe folle. Il joue son rôle à la perfection. Il fait monter lentement la pression parmis son public et je sens qu'ils sont déjà suspendus à ses moindres gestes, tout comme moi.

Mon coeur accélère davantage alors qu'il prend un des couteaux et qu'il se place en position face à moi. Ca y est... c'est parti...

made by black arrow




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 2191
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Ven 9 Fév - 17:47

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


C'était le moment d'y aller. Les artistes étaient sortis de la scène et le présentateur était en train d'annoncer le prochain numéro, le leur. Max relâcha les mains de Luka et tenta de regagner son sérieux. Avec le plan qu'ils avaient convenu, il ne pouvait pas arriver tout sourire sur la scène. Il risquait de tout gâcher. Heureusement, il réussit rapidement à cacher son bonheur pour prendre un air sérieux. Il attrapa les mains de Luka que celui-ci avait placé dans son dos et l'entraîna sur scène avec lui. C'était son prisonnier. Il allait devoir le "torturer" pour le faire craquer. Cela pouvait expliquer pourquoi Luka était torse nu. Les prisonniers finissaient souvent torse nu dans les films lors des séances de torture. Bonjour, le fan service.

La différence de taille entre Luka et lui devait être flagrante, mais heureusement la scène ne sembla pas amuser le public. Discrètement l'artiste avait jeté un coup d'oeil, pour voir les réactions. Il était ravi de les voir curieux et perplexe face à cette entrée. Il avait reconnu quelques têtes qu'il avait déjà aperçu lors de ses précédents numéros. Ces personnes devaient être surprises de le voir accompagné d'un homme et non de sa partenaire habituelle. Mais c'était bien de pouvoir changer un peu de temps en temps.

Installant Luka au niveau de la cible, Max ne lui attacha que les bras. Il avait vu avec son ami pour ne pas toucher à ses jambes et comme pour la nuit qu'ils avaient passé ensemble, l'artiste avait accepté la requête sans poser de questions. Il l'avait déjà attaché au niveau des poignets, c'était suffisant pour donner l'illusion que c'était son prisonnier.

"- Let's have some fun, shall we ?", Souffla-t-il discrètement lorsqu'il fut dos à la foule mais qu'il faisait encore face à Luka. Il avait dit ça en anglais, comme toujours.

Sans plus attendre, il se dirigea vers une petite table où trônait sa mallette avec ses couteaux. Il retira sa veste qu'il posa sur la chaise à côté. Il prenait son temps, comme pourrait le faire un vrai tortionnaire qui voulait faire monter la tension. Certaines personnes du public commençaient à réagir, il le sentait. Il avait envie de sourire mais il prit sur lui pour ne pas céder.
Max se tourna vers la mallette qu'il ouvrit. Il attrapa un couteau, le toucha du bout des doigts puis le reposa. Il sentit la frustration du public alors qu'il s'amusait à remonter ses manches. Il prenait grand soin de les plier délicatement, comme pour ne pas froisser sa chemise. Lorsqu'il fut fin prêt, il récupéra quelques couteaux et se tourna enfin vers Luka. Le public était prêt, il pouvait enfin commencer les festivités.

De sa main gauche, il attrapa l'un des couteaux qu'il tenait entre ses doigts dans la droite. Il n'eut aucune hésitation et le lança entre les jambes de son ami. Il avait prévu les lancers à l'avance avec Luka pour être sûr qu'il soit prêt et qu'il évite de bouger au mauvais moment. Le second atterrit à droite de sa hanche, le troisième à gauche, et le dernier qu'il avait en main termina sa course à droite de la tête de Luka. Max avait pris des pauses entre chaque lancer, laissant ainsi la tension monter petit à petit. Lorsqu'il s'avança pour récupérer les couteaux qu'il avait lancé, il remarqua que certains personnes avaient une main devant la bouche, comme pour retenir leurs cris. C'était très amusant de les voir se prêter au jeu.

Max avait tout fait pour éviter le regard de son collègue Apollo. Il n'aimait pas être jugé par des gens qu'il connaissait. Il préférait se concentrer sur les visiteurs du cirque. C'était moins stressant ou gênant.

Très proche de Luka, Max retira les couteaux qu'il avait planté dans la cible. Il les avait envoyé assez loin mais au prochain lancé, il allait faire en sorte de les lancer plus près de son partenaire. C'était une mise en scène tout à fait normale. Bien sûr, il allait faire attention à ne pas lancer trop près pour ne pas le blesser. Le moindre écart pouvait faire des dégâts.

Max fut bien content de s'éloigner avec ses couteaux. Être trop proche de son ami n'était pas bon pour son pauvre petit coeur. Luka était bien trop séduisant pour lui. Il reprit place où il était et lança son premier couteau après quelques secondes de silence. Il fit le chemin inverse allant de la tête jusqu'entre les jambes. Mais cette fois, au lieu de rester à la même position, il prit un peu de recul à chaque lancer. L'exercice était de plus en plus dur, mais Max faisait toujours attention à ne pas tenter une distance qu'il ne maîtrisait pas. Il devait avant tout penser à la sécurité de son partenaire.

Lorsqu'il n'eut plus qu'un couteau en main, Max s'amusa à faire un petit tour vers sa mallette. Il fit mine de réfléchir, posa son couteau et en sorti un plus gros. Il sentit son public se tendre. Pour lui, ce n'était pas plus dur que les autres. Mais avec un plus gros, le public pouvait mieux admirer le lancer au niveau de la rotation du couteau. C'était une bonne façon de marquer les esprits pour le dernier lancer.

L'artiste reprit sa place avec son couteau. Il regarda son partenaire quelques instants avant de le lancer. Il visa entre les jambes de son partenaire, essayant d'être plus proche que la dernière fois mais assez loin pour ne pas le blesser. Lorsque le couteau se planta dans le bois de la cible, Max entendit quelques cris dans le public. Son show était réussi et il entendit les applaudissements résonner dans le chapiteau. Il se tourna alors vers son public et s'inclina une première fois. Le show était terminé.

Sur cette pensée, Max alla libérer son partenaire. Il l'aida à éviter les couteaux en les retirant. Il en glissa dans ses poches, faisant attention de ne pas abîmer le tissu pour être libre s'il voulait encore saluer le public. Il comptait bien le faire une nouvelle fois en compagnie de Luka. Après tout, c'était grâce à lui qu'aujourd'hui était un succès.



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : .
TICKETS : 562
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Ven 9 Fév - 18:41

Let's have some fun
Max & Luka

Je sais où vont aller les couteaux. On l'a vu ensemble pendant qu'on répétait le numéro. Il fallait que je sois prêt, que je sache dans quelle position me mettre pour ne pas le gêner. Et puis ça me rassure un peu de savoir où il va atterir, ça réduit un peu l'angoisse. Je me retiens difficilement de sursauter quand je sens le premier couteau venir se planter entre mes jambes. Je dois rester détendu et ne surtout pas bouger. Il ne faudrait pas que j'en aille foutre en l'air son numéro ou que je me fasse blesser en bougeant alors que je ne devrais pas. Je suis un peu plus calme quand le second couteau vient se planter à côté de moi, du côté d'une de mes hanches. Je regarde Max et me concentre sur lui, uniquement sur lui. Je me détends un peu en le regardant faire. La confiance qui se dégage de lui quand il se prépare à lancer arrive bizarrement à m'apaiser.

Je souffle un peu quand il vient s'approcher de moi pour retirer ses couteaux, beaucoup trop près de moi. Des souvenirs de notre nuit ensemble me reviennent, de cette délicieuse proximité qu'il y avait entre nous... mais je me secoue mentalement, essayant de penser à autre chose avant qu'une réaction naturelle ne vienne traumatiser les enfants.

Le numéro se poursuit. Je me laisse simplement guider par Max, répétant ce qu'on avait déjà vu un peu plus tôt dans l'après midi. Je suis quand même soulagé quand il salue et vient me libérer, m'aidant à éviter les couteaux plantés tout autour de moi. Je salue à côté de lui, essayant d'être aussi professionnel que lui.

Je me redresse et remarque Apollo dans le foule entrain d'applaudir avec les autres. Je suis sur que je vais en entendre parler de ce numéro. Je me décide à lui sourire et d'un geste je fais voler mon chapeau vers lui. Je vois quelques personnes se lever et tenter d'attraper l'accesoire mais j'ai bien visé et c'est mon ami qui l'attrape.

Je quitte finalement la scène avec Max et retrouve avec plaisir les coulisses. Enfin je suis libéré de cette galère. Plus jamais je ne referais ça. Je l'ai fait une fois pour sortir de la merde Max mais il est hors de question que je remette ça. Je sens encore mes mains qui tremblent de toute la pression que j'ai accumulé avant et pendant le numéro.

Je me retourne vers mon ami en souriant, en grande partie de soulagement.

- Ne compte plus sur moi pour refaire ça... je te laisse la scène avec grand plaisir, moi ce n'est pas mon truc.

Je ne comprends toujours pas le plaisir qu'ils peuvent ressentir sur scène. Moi j'étais juste stressé, paniqué, mort de trouille et tous les synonymes du genre. Je vais retourner tranquillement à ma petite vie de véto et espérer que sa partenaire revienne très vite pour qu'il n'ait pas besoin de moi à nouveau. Ou alors je lui refile Apollo comme partenaire, ça lui apprendra à celui là à venir me reluquer sur scène.

- Maintenant, pitié, dis moi que je peux aller m'habiller et qu'après on file boire et manger pour que j'oublie cette soirée.

Et il va me falloir beaucoup, beaucoup d'alcool pour que j'arrive à me remettre de tout ça.

made by black arrow




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 2191
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Ven 9 Fév - 19:20

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Une fois le public salué, Max retourna en coulisse avec son partenaire du jour. Il était vraiment content de la tournure qu'avait pris sa situation et finalement, il remerciait sa partenaire habituelle de ne pas être présente. Même si au fond, il aurait sans doute préféré qu'elle soit là pour lui éviter ses problèmes de famille. Il ne savait pas de quoi il était question mais il avait bien compris que ce n'était pas une partie de plaisir pour la demoiselle. Bien sûr, ce n'était pas ce qui préoccupait son esprit pour le moment. Il était encore dans la bonne humeur et la satisfaction d'un numéro réussi.

"- C'est dommage, tu était pourtant parfait !", Répliqua-t-il lorsque Luka lui annonça que ce serait la dernière fois qu'il allait faire ça. Max n'était pas surpris. Certaines personnes n'étaient pas faites pour la scène. Ce n'était pas évident de vaincre sa peur et son appréhension. Surtout que Luka avait eu une première fois en public assez riche en sensations fortes.

"- Tu comptes déjà quitter ta tenue ? Elle va me manquer, elle t'allait si bien !", Dit-il faussement déçu par cette nouvelle, "Et puis, c'était si terrible que ça de passer sur scène avec moi ?"

Il serait malhonnête s'il disait qu'il n'appréciait pas la vue que lui offrait cette tenue. Mais ce serait mieux si Luka allait se rhabiller un peu plus. Max sentait qu'il était capable de craquer et de l'entraîner dans un coin pour recommencer ce qu'ils avaient fait la première nuit qu'ils avaient passé ensemble. C'était bien trop tentant. Seulement ce n'était pas une bonne idée. Ils avaient décidé de rester amis et simplement des amis. Luka n'avait sûrement aucune envie de coucher avec lui une nouvelle fois.

"- Mais tu as raison, autant t'habiller un peu mieux pour sortir manger et boire."

Max aimait bien sa tenue, mais il savait que ce n'était pas approprié pour sortir. En plus, s'il la tâchait, il risquait de s'attirer les foudres de la costumière et c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait. À cette pensée, il se rappela qu'il avait des couteaux dans ses poches. Il les sortit et les tendit à la personne qui avait récupéré sa valise sur scène. Celle-ci poussa un long soupir.

"- Max, on avait dit que tu arrêtais de glisser des couteaux dans tes poches.
- J'ai fais attention !
", Se défendit l'artiste. Il savait qu'il avait promis de ne plus le faire mais il n'avait pas eu d'autres choix lorsqu'il les avait récupéré pour aider Luka à bouger sans se blesser. D'habitude, sa partenaire n'avait pas besoin de l'aide de Max, ce qui lui évitait des risques de se blesser. Il s'était déjà légèrement planté un couteau dans le ventre lorsqu'il s'était baissé, oubliant qu'il l'avait dans une de ses poches. Il avait réussi à finir le show sans inquiéter personne, grâce à son costume noir et sa résistance à la douleur. Un épisode qu'il avait rapidement oublié. Après tout, ce n'était pas bien grave s'il se blessait un peu. S'il touchait ses partenaires, là, ça devenait un réel problème à ses yeux. Heureusement, il avait des collègues pour veiller sur lui lorsqu'il oubliait de le faire.

"- Mais si, c'est vrai. Ne t'en fais pas."

Son collègue haussa les épaules et s'éloigna après avoir rangé les couteaux dans la mallette qu'il confia à Max. L'artiste récupéra aussi la veste du costume qu'il avait laissé sur la chaise et qu'un autre collègue avait ramené dans les coulisses. Il ne pouvait pas abandonner la moitié de la tenue au risque de se faire tirer les oreilles.



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : .
TICKETS : 562
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Sam 10 Fév - 15:26

Let's have some fun
Max & Luka

"- C'est dommage, tu était pourtant parfait !"

Je me retiens difficilement de rougir en entendant ça. Je n'avais pas vraiment l'impression d'avoir été à la hauteur comme assistant. Je devais certainement être beaucoup moins doué que sa partenaire habituelle. Le connaissant, il peut très bien le penser sincérement mais en rajouter un peu pour être gentil. Ce type est beaucoup trop adorable. Je n'ai toujours pas compris comment ça se faisait qu'il soit encore célibataire. N'importe qui pourrait craquer pour lui tellement il est adorable, patient, prévénant et sexy et... je m'égare.

"- Mais tu as raison, autant t'habiller un peu mieux pour sortir manger et boire."

Je hoche la tête et part me cacher derrière un paravent pour me changer. Je fronce les sourcils en entendant Max parler à un mec des couteaux qu'il a planqué dans sa poche. Il est pas sérieux? Il ne s'amuse pas à faire ça quand même? Et vu la façon dont parle le mec ce n'est pas la première fois qu'il fait ce coup.

Je ressors de derrière mon paravent, bien décidé à lui faire la moral. Un accident est beaucoup trop vite arrivé. Je n'aimerais pas qu'il lui arrive quelque chose. Il n'y a plus grand monde à qui je tienne vraiment. Je fais mon maximum pour que ça n'arrive pas, je ne supporterais pas de perdre quelqu'un que j'aime. C'est pour ça que je ne veux plus tomber amoureux, de personne, ça fait trop mal. Mais Max c'est un ami, un de ceux à qui je tiens le plus, et je serais mal s'il lui arrivait quelque chose.

- Tu sais... tu devrais l'écouter et arrêter de faire ça. Tu te dis peut être que tu risques rien à part faire des trous dans tes costumes mais...

Je soupire, me traitant mentalement de mère poule mais c'est comme ça, je n'ai pas envie qu'il joue au con et qu'il lui arrive quelque chose.

- Je bossais avec un mec en Afrique. On élevait des poules pour les oeufs et la viande. C'était pas souvent qu'on avait du ravitaillement alors c'était bien pratique de faire comme ça. Un jour il était parti pour en égorger une sauf qu'il y avait le chien, Simba, qui n'arrêtait pas de l'emmerder à courir partout.

Oui dans la savane africaine on avait appelé le chien Simba... aucun commentaire.

- Il avait rangé le couteau dans sa poche le temps d'aller chercher un truc, je ne sais plus trop quoi. Sauf qu'il a trébuché sur Simba et qu'il s'est planté le couteau dans le ventre... La lame est rentré parallélement à la peau donc il n'a pas touché d'organe vitale mais quand même... Un accident à la con c'est vite arrivé alors s'il te plait... ne le fais plus...

Je me mords la lèvre, un peu mal à l'aise de m'être laissé aller à jouer les mères poules. Surtout que je me rends compte qu'il avait déjà commencé à se déshabiller et qu'il ne s'est pas arrêté pendant ma petite histoire. Je me détourne un peu, gêné de le voir comme ça. Je ne l'ai plus vu dévêtu depuis notre nuit ensemble et... non faut pas trop que j'y pense.

Je me détourne carrément, un peu, non beaucoup mal à l'aise.

- Je te laisse te changer avant d'y aller...

Je sors de la tente et part braver le froid, au moins maintenant si mes joues deviennent rouges je peux mettre ça sur le compte du froid. Je me sors une cigarette et fume tranquillement pour me calmer en l'attendant.

made by black arrow




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 2191
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Sam 10 Fév - 21:03

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Avec cette histoire de couteaux, Max avait pris un peu de retard sur son ami qui était déjà en train de se changer. Il alla donc récupérer ses vêtements et se posa dans un coin pour commencer à se changer. Il n'avait pas besoin de paravent pour se cacher derrière, il avait l'habitude de se changer devant tout le monde tant qu'il devait garder ses sous-vêtements. Il avait donc appris à ne pas être pudique. Mais alors qu'il reposait sa veste sur sa mallette pour ne pas la salir en la laissant traîner par terre, Luka arriva vers lui, visiblement pas très content. L'artiste ne compris pas ce qui avait pu se passer en quelques minutes pour qu'il change d'humeur aussi rapidement mais lorsqu'il entendit son histoire, il comprit enfin ce qui se passait. Luka était inquiet pour lui. C'était vraiment adorable mais aussi un peu gênant. Max n'aimait pas inquiéter ses amis et ses collègues, surtout quand il avait fait une erreur stupide qu'il aurait pu éviter en réfléchissant un peu mieux.

En entendant la fin de l'histoire, Max esquissa une légère grimace. Le collègue avait du avoir un mal de chien. ... Quel mauvais jeu de mots.
Certes, il s'était lui-même déjà blessé, mais pas à ce point. Sa plaie était superficielle en comparaison à ce qu'il venait d'entendre et heureusement. Il n'osait pas imaginer quelle image il pourrait donner s'il se faisait mal tout seul sur la scène. Adieu son rêve de devenir une étoile ! Il pourrait même aller se cacher dans un trou de souris le temps que tout le monde oublie ce déshonneur.

"- Luka, ne t'en fais pas, je fais très attention. Et je te rassure, j'évite de le faire normalement", Répondit Max en continuant malgré tout de se changer. La présence de son collègue ne le gênait pas. Ils s'étaient déjà vus nu. Rien avait changé. Excepté peut-être une ou deux cicatrices. Il en avait notamment une belle sur le bras gauche qu'il s'était faite le jour de son bizutage. Il était vraiment très doué pour se blesser tout seul par inadvertance. En y pensant, il était bien le roi des maladroits.

"- Mais tu as raison, je te promets de ne plus le refaire !"

Il n'était pas à l'abri d'une blessure. Il était bien trop maladroit pour tenter sa chance une nouvelle fois et il préférait faire plus attention si ça pouvait rassurer son ami. Il n'avait pas envie de l'inquiéter à nouveau.

Luka finit par le laisser pour se changer. Max ne chercha pas à l'arrêter. Il n'avait pas besoin de son ami à ses côtés pour enfiler un pantalon, un haut et une veste. Ce n'est qu'une fois prêt, qu'il récupéra ses affaires et sortit du chapiteau par l'entrée des artistes. Il fut surpris de retrouver Luka en train de fumer tranquillement. Il ne l'avait jamais vu faire avant ce jour.

"- Je ne savais pas que tu fumais", Lança-t-il pour voir si son ami allait lui en dire plus à ce sujet ou s'il allait rester vague. Après tout, ce n'était pas ses affaires. Si le vétérinaire voulait fumer, c'était sa vie. Seulement, Max ne pouvait pas s'empêcher de penser à quel point c'était mauvais pour la santé et qu'il risquait de choper un vilain cancer qui allait le tuer un peu trop rapidement. Il n'avait pas envie de le voir souffrir. Sauf qu'il n'irait pas lui faire la moral, Luka devait déjà savoir ce qu'il risquait.

"- Bon, on va déposer les costumes puis ma mallette dans ma caravane, comme ça j'en profite pour récupérer mon argent pour te payer un restaurant et de quoi boire pour fêter cette belle journée. Ça te va ?", Rajouta-t-il pour embrayer sur la suite des événements. Il ne pourrait pas profiter s'il se baladait avec sa mallette partout et surtout, sans sous en poche, la soirée allait être vite terminée.



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : .
TICKETS : 562
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Lun 12 Fév - 14:24

Let's have some fun
Max & Luka

"- Luka, ne t'en fais pas, je fais très attention. Et je te rassure, j'évite de le faire normalement"

Alors pourquoi est ce que je vois une cicatrice sur son bras gauche? J'ai parcouru tout son corps cette nuit là, embrassant et caressant chaque recoin pour trouver les endroits les plus sensibles. Je ne me souviens pas d'avoir vu cette cicatrice à l'époque. Il a du se blesser. Je ne sais pas comment il se l'est fait mais ça ne me rassure pas, surtout quand j'apprends qu'il s'amuse à laisser trainer des couteaux dans ses poches.

"- Mais tu as raison, je te promets de ne plus le refaire !"

Il me rassure un peu. Je n'ai pas envie de le voir se blesser. Déjà que je n'aime pas la cicatrice que je vois sur son bras. Je soupire, laissant échapper un long filet de fumée. Ca ne m'arrive pas souvent de fumer. Je le fais uniquement quand je me sens pas bien ou stressé. A ma sortie de l'hôpital je m'y suis mis. Je m'en foutais complètement de ce que cela pourrait me faire. Me tuer à petit feu n'avait aucune importance, j'aurais déjà du être mort. Je fumais beaucoup trop, pratiquement tout le temps. Maintenant j'ai levé un peu le pied. Je ne fume que rarement, mon paquet me dure plusieurs jours.

"- Je ne savais pas que tu fumais"

Je sursaute et me retourne vers Max. Il me regarde avec à peu près la même tête que je devais faire tout à l'heure quand je l'ai engueulé pour les couteaux. Il ne savait pas, c'est normal il ne m'a jamais vu faire. Je fume quand je me sens mal et ce n'est pas le cas quand on est ensemble. Là je l'ai fait uniquement pour réussir à calmer mon stress après être monté sur scène. Je n'ai rien à me reprocher et pourtant je me sens mal qu'il m'ait vu entrain de fumer.

"- Bon, on va déposer les costumes puis ma mallette dans ma caravane, comme ça j'en profite pour récupérer mon argent pour te payer un restaurant et de quoi boire pour fêter cette belle journée. Ça te va ?"

Je hoche la tête à sa remarque. Mon portefeuille est bien rangé dans ma poche. Même si je lui ai demandé une soirée à deux en paiement de ma prestation sur scène, je ne compte pas le laisser tout payer ce soir. Je lui dois bien quelques tournées.

J'écrase ma cigarette à moitié fumée et le suit vers la tente de la costumière pour lui rendre nos costumes. Je suis mal à l'aise encore, de ce qu'il a appris, de la déception que j'ai vu dans son regard.

- Je fume pas beaucoup tu sais... Juste quand je suis pas bien ou énervé ou stressé... Alors c'est normal que tu m'ai jamais vu le faire.

C'est plutôt pitoyable comme remarque et pas vraiment des excuses. Je ne peux pas faire de promesse, dire que je vais arrêter parce que je sais que je n'y arriverais pas. J'en ai besoin encore même si je me sens mieux qu'à mon arrivée au cirque. Et c'est en parti grâce à Max que je le dois.

Je fini par poser la question qui me tracasse depuis tout à l'heure.

- Comment tu t'es blessé au bras? Je ne me souviens pas l'avoir vu quand on... enfin je ne crois pas l'avoir déjà vu cette cicatrice.

On entre dans la tente de la costumière et je me dépeche de toute déposer dans un coin. Je ne tiens pas vraiment à la croiser et puis je commence à avoir vraiment la dalle. Toutes ces émotions que j'ai eu pendant ce spectacle ça m'a ouvert l'appétit. Le stress partit aussi m'aide à avoir retrouvé l'appétit. Je crois qu'avant de monter sur scène je n'aurais rien pu avaler, même pas un chips.

made by black arrow




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 2191
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Lun 12 Fév - 16:23

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Max se dirigea vers la tente de la costumière en compagnie de son ami. Il l'écouta attentivement, expliquer pourquoi il avait décidé de fumer. L'artiste regretta presque aussitôt d'avoir fait cette remarque. Il s'était dit que ça ne le regardait pas et il aurait mieux fait de ne rien dire. Maintenant Luka se sentait obligé de se justifier et Max n'avait pas loupé la légère gêne qui avait accompagné cette explication. Il était vraiment le meilleur pour faire toutes les gaffes possibles et inimaginables.

Le lanceur de couteau soupira légèrement avant de se tourner vers Luka, un sourire aux lèvres.

"- Tu sais, tu n'as pas à te justifier. Je n'aurais rien du dire à ce sujet," Dit-il pour essayer de réparer son erreur," C'est juste que je t'apprécies beaucoup et je n'aimerais pas te voir souffrir avec un cancer ou tout autre problème que peuvent rencontrer les fumeurs à force. C'est mon côté maman poule qui ressort... Désolé."

Max espérait avoir détendu l'atmosphère avec ses paroles. Heureusement, la conversation changea radicalement. Mais le soulagement qu'il ressentit se dispersa en quelques secondes lorsqu'il comprit ce que Luka lui demandait. Il voulait savoir pourquoi l'artiste était blessé au bras. Ça lui apprendrait à se changer devant tout le monde sans la moindre gêne !

Profitant d'être arrivés à la tente de la costumière, Max décida de reporter sa réponse quelques minutes, le temps de déposer les costumes. Par chance, ils ne tombèrent pas sur leur collègue qui devait être occupée avec un autre costume. Ils purent donc déposer les habits et ressortirent sans perdre de temps. Le lanceur de couteaux n'avait pas envie de revoir sa collègue draguer le vétérinaire. C'était très gênant comme spectacle. Surtout quand on savait que Luka était gay.

"- Tu as raison, je n'avais pas cette blessure quand on a passé la nuit ensemble", Finit-il par dire alors qu'il prenait le chemin en direction de sa caravane. Il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était et esquiver la question. Il risquait d'inquiéter un peu plus Luka, même si la réponse n'allait sûrement pas l'enchanter.

"- Y a quelques jours, j'ai passé une journée de merde. Je me suis brûlé la langue avec mon café. Un couteau est resté coincé dans la cible alors quand je l'ai retiré, je me suis blessé et surtout, quelques minutes avant de passer sur scène, on avait remplacé mes couteaux par des couteaux à beurre. J'ai vraiment pas eu de chances ce jour-là !"

Max avait fait exprès de noyer l'explication concernant sa blessure. Il n'avait vraiment pas envie d'en parler. Après tout, il savait qu'il était une catastrophe ambulante. Il avait beau faire attention, il ne pouvait pas esquiver tous les problèmes. Et c'était souvent lui qui finissait par se blesser.

"- Bon par contre, j'ai fini la journée au bar, en compagnie d'Apollo. On s'est fait un tournoi de fléchettes. Ça compense un peu le reste."

Heureusement en quelques minutes, ils furent devant sa caravane. Il en profita pour laisser Luka quelques secondes, le temps de déposer sa mallette dans un coin et de récupérer son porte-feuille. Il fut même surpris de voir qu'il ne s'était entravé dans aucun objet en sortant. Il avait étrangement beaucoup de chances aujourd'hui. Il espérait que ça n'allait pas changer. Il avait une belle soirée devant lui, il n'avait pas envie de la gâcher bêtement.

"- Voilà, je suis prêt, on peut y aller !", Dit-il, ravi à l'idée de pouvoir passer encore plus de temps en compagnie de son ami. En plus, cette fois, ils seraient que tous les deux et rien ne pourrait les déranger. Rien sauf peut-être une gaffe de Max. Mais celui-ci fit tout pour ne pas penser à ça. Il comptait bien profiter à fond de la soirée.



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm in the dark ♦
avatar
AVATAR : Nick Bateman
CREDITS : .
TICKETS : 562
MEMBRE : 05/07/2015


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Lun 12 Fév - 17:51

Let's have some fun
Max & Luka

"- Tu sais, tu n'as pas à te justifier. Je n'aurais rien du dire à ce sujet. C'est juste que je t'apprécies beaucoup et je n'aimerais pas te voir souffrir avec un cancer ou tout autre problème que peuvent rencontrer les fumeurs à force. C'est mon côté maman poule qui ressort... Désolé."

Je n'ajoute rien. J'y ai pensé à une époque au cancer mais je m'en foutais complet. Que je meure ça m'était complètement égale. Au contraire même si j'avais pu partir dés la première cigarette je crois que je n'aurais pas dit non. Mais maintenant... j'ai trouvé une routine, un rythme, une vie qui commence à me plaindre. Alors j'y pense et je me le dis oui, qu'un de ces jours j'arrêterais définitivement de fumer. Je ne fume déjà pas grand chose alors si je continue comme ça je devrais pouvoir arrêter un jour.

Il reste silencieux le temps qu'on dépose nos costumes dans la tente. Heureusement que la costumière n'est pas là, je commençais à en avoir marre de la voir me reluquer et me draguer à moitié. Je vais finir par me balader avec une pancarte comme quoi je suis gay pour que les filles arrêtent de me tourner autour.

On sort finalement pour partir vers sa caravane.

"- Tu as raison, je n'avais pas cette blessure quand on a passé la nuit ensemble"

Ah! C'est bien ce qui me semblait oui. Je ne suis pas encore complètement fou. Je m'inquiète encore plus maintenant, je me demande ce qu'il lui est arrivé pour qu'il se blesse au point de laisser une telle cicatrice.

"- Y a quelques jours, j'ai passé une journée de merde. Je me suis brûlé la langue avec mon café. Un couteau est resté coincé dans la cible alors quand je l'ai retiré, je me suis blessé et surtout, quelques minutes avant de passer sur scène, on avait remplacé mes couteaux par des couteaux à beurre. J'ai vraiment pas eu de chances ce jour-là !"

Et là il essaye de noyer le poisson au milieu d'autres informations pour que je ne m'inquiéte pas. Sauf que c'est raté. Je suis inquiet maintenant et un peu désespéré devant sa maladresse habituelle. Comment est ce qu'il a pu se démerder pour se blesser au bras en retirant un couteau de sa cible? Là j'avoue il a fait fort.

"- Bon par contre, j'ai fini la journée au bar, en compagnie d'Apollo. On s'est fait un tournoi de fléchettes. Ça compense un peu le reste."

Je souris un peu, rassuré de voir qu'il a pu finir correctement sa soirée. C'est vrai qu'Apollo est une personne adorable comme on en rencontre peu et qui a le don de vous faire changer les idées. Je ne compte plus le nombre de soirées qu'on a pu passer ensemble à boire. Par contre le tournoi de fléchettes ça on a pas encore testé, il va falloir y remédier je pense.

Je l'attends tandis qu'il entre dans sa caravane pour y déposer ses couteaux.

"- Voilà, je suis prêt, on peut y aller !"

Je lui souris et pars avec lui pour quitter le cirque et aller trouver un petit restaurant sympa en ville. Je ne peux faire taire cette petite voix qui est toujours inquiète pour lui. Il serait bien capable de se blesser pour de bon un jour et de ne pas se retrouver uniquement avec une petite entaille. Je soupire avant de me décider à dire ce que j'avais sur le coeur.

- Tu devrais faire plus attention quand même... Je sais pas comment tu t'es démerdé mais elle est pas petite ta cicatrice sur le bras.

Je soupire à nouveau. Je n'aime pas la tournure que prend notre discussion. On devrait se détendre et profiter de cette soirée ensemble et je suis là à m'inquiéter en mode mère poule comme il l'a si bien dit. Ce n'était pas le but de la soirée, loin de là.

- Mais bon parlons d'autre chose. On est venu là pour se détendre pas pour se prendre la tête à propos de ta maladresse. Je crois que ce n'est pas prêt de changer ça.

Je lui souris gentiment, chassant de mon esprit le soucis que je me faisais pour lui. C'est Max... je ne peux pas le changer et je ne le veux pas. Je l'apprécie trop comme ça.

- Alors!! Ou est ce qu'on va manger?
made by black arrow




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ I'm who I'm ♦
avatar
AVATAR : Elijah Wood
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 2191
MEMBRE : 14/11/2017


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Lun 12 Fév - 18:29

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Sur le chemin de la sortie, Max comprit que Luka n'avait pas laissé tomber le sujet de sa cicatrice en l'entendant soupirer. Il savait ce qui allait lui tomber dessus. Combien de fois Natasha l'avait réprimandé en voyant certaines de ses blessures ? Même si elle n'était plus là, Max avait d'autres personnes qui avaient décidé de jouer les mères poules. Il essayait vraiment de faire attention. Et il avait fait des progrès. Ses premiers années en tant qu'artiste avaient été déplorables.

"- Je te rassure, je me demande aussi comment j'ai fait mon compte. Mais c'est promis, je vais tenter de faire encore plus attention."

Max n'avait pas envie que Luka s'inquiète trop pour lui. Il savait ce que ça pouvait faire de s'inquiéter pour tout et n'importe quoi. Il avait toujours eu du mal à supprimer ce côté mère poule. C'était sûrement parce qu'il était l'aîné qu'il avait pris l'habitude de veiller sur son petit-frère et sa petite-soeur lorsqu'elle était encore en vie. C'était peut-être aussi parce qu'il avait perdu Anna qu'il stressait rapidement. Il n'avait pas envie de perdre quelqu'un qu'il appréciait vraiment. C'était bien trop douloureux. Il ne supporterait pas de vivre une nouvelle fois ça.

Heureusement la conversation changea. Il remercia son ami de ne pas insister. Il était le roi des gaffeurs et il aurait du mal à changer ça. Mais il avait promis et il n'abandonnerait pas. Il allait faire de son mieux pour changer et ne plus se blesser autant. Il ne pouvait pas promettre d'éviter toutes les blessures, son métier était dangereux. Personne n'était à l'abri d'un accident. Tant qu'il ne blessait pas ses amis et ses partenaires, il était content.

"- Malheureusement, je suis né roi des maladroits, je vais avoir du mal à céder mon titre. Mais je te promets de laisser ma couronne dès que l'occasion se présentera."

Une fois hors du cirque, Max se mit à réfléchir. Il avait plus profité des bars que des restaurants finalement, depuis son arrivée en Islande avec le cirque. Puis soudain une idée lui vint. Daniel adorait la nourriture. Il l'entendait souvent parler des différents restaurants qu'il s'empressait d'aller découvrir en arrivant quelque part. Le lanceur de couteaux fouilla sa mémoire pour retrouver une trace d'un établissement que le metteur en scène aurait pu lui conseiller. Oh.

"- Tu me fais confiance ? J'ai entendu parler d'un restaurant sympa et je me dis que ça pourrait être sympa d'aller voir ça ensemble. Après si la carte ne nous plaît pas, on pourra toujours chercher ailleurs."

Max remerciait son ami Daniel pour lui avoir donné cette idée. C'était presque une sorte d'ange gardien, peut-être un peu fou, qui lui soufflait des conseils aussi étranges qu'utiles. Un bon restaurant était toujours une bonne adresse à avoir. La preuve, ce soir, il en avait besoin. Autant ne pas perdre trop de temps à traîner dans les rues à la recherche d'un endroit où se poser.

"- Mais normalement, c'est une adresse sûre, je fais confiance à ma source."

Daniel lui avait tellement parlé de nourriture dans leurs lettres que Max aimait le voir comme un grand connaisseur. En plus, il pourrait lui dire s'il était d'accord avec lui si jamais ils testaient ce fameux restaurant ce soir. Ce serait sympa d'échanger sur ça pour changer.

Max entraîna alors Luka à sa suite lorsqu'il accepta. Il dut se souvenir des indications de Daniel. Son ami avait toujours une façon étrange de se repérer, notant des petits détails presque invisibles aux yeux des passants. Mais c'était cette sorte de chasse aux trésors qui était amusante et depuis le temps qu'il parlait avec le metteur en scène, Max commençait à bien connaître son cerveau et sa façon de procéder. Il n'eut donc aucun mal à trouver le chemin et à arriver devant le restaurant. C'était un petit établissement assez discret mais qui avait l'air bien animé et très sympa. C'était bien le genre d'endroit que pouvait aimer Daniel.

"- Et voilà, tu en penses quoi ?"



     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some fun ♦ Luka & Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» Tournoi des V1: Ama d'Amphitrite (Luka) // Christophe du Lynx (xxx)
» Le rapprochement [PV Luka Morel] (début à la salle de musique) [Tereminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? ::  :: behind the scenes :: Shelter animals-