Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: maple leaf bar
in the navyyyyyyyyyyyyy ! (libre, me rejoint qui veut mais pas trop à la fois xd)
Invité
Invité
Anonymous


in the navyyyyyyyyyyyyy ! (libre, me rejoint qui veut mais pas trop à la fois xd) Empty
Message
Sujet : in the navyyyyyyyyyyyyy ! (libre, me rejoint qui veut mais pas trop à la fois xd)   in the navyyyyyyyyyyyyy ! (libre, me rejoint qui veut mais pas trop à la fois xd) Empty
Publié : Mer 12 Aoû - 21:06

« - Alors, mec ? Si j’ai bien compris, si je mets la boule noire dans le trou là bas, je gagne ton chapeau ? Ce n’est sûrement pas difficile… »
 
Je souris au cow-boy dont le regard plonge dans mon décolleté. Il rit de bon cœur. Jusqu’ici j’ai été assez mauvaise et le coup est très difficile. Je me penche un peu plus, prenant appui sur la table de billard. Je fais glisser la queue dans mes doigts. Cette fois ce sont mes fesses qui attirent le regard du Cow-boy. Ah les mecs ! J’étais meilleure à ce jeu là que Naomi mais à nous deux ont était redoutable. Et là, je parle du petit jeu auquel je joue avec le cow-boy. Oui, oui, le petit jeu qui consiste à l’allumer en lui faisant croire que je suis nulle au billard. 
 
« - Nooon c’est très simple. Et si tu perds, ma belle, c’est ton soutif que je veux… je serais bon prince, je te laisserais le récupérer… »
 
Ben voyons ? J’ai comme dans l’idée que tu voudras même me le remettre, non ? Je ris mais je me concentre. Il a raison le coup est difficile et je manque de pratique. Je dois faire passer la bille blanche entre deux autre billes, frapper la bande et toucher la bille noire juste ce qu’il faut pour lui donner la petite pichenette qui la fera rentrer… Et bien sur imprimer un effet rétro à la bille blanche pour ne pas qu’elle tombe dans le trou… Il y a quelques années, j’aurai joué ce coup sans même y penser. J’étais douée. Non, j’étais capable de gagner contre un arnaqueur. Pas mal pour une petite Guadeloupéenne ? Non ?
 
« - N’y pense même pas mon biquet ! Tu vas pleurer, je te le promets. Et j’adore ton chapeau ridicule. »
 
Il proteste en riant. Quant à moi,  j’avais bien besoin d’une soirée détente. J’ai fait mes débuts au sein du Noah Ark Circus et le moins que je puisse dire c’est que reprendre le rythme est difficile. Je n’ai pas beaucoup de temps pour moi alors quand les gars du cirque m’ont proposé de sortir avec eux, j’ai dit oui. Et puis c’est en me mêlant aux gens que j’apprendrais ce que je veux savoir. Je n’oublie pas Celyna, je veux juste savoir comment lui faire le plus de mal possible.
 
« - Mon chapeau n’est pas ridicule. C’est de la discrimination envers les texans. »
 
« - Envers les texans ou envers les texans gay ? Tu sais que le look cow-boy moustachu c’était  assez tendance dans les années 70. « 
 
Je me redresse et je lève les bras au dessus de ma tête tout en me déhanchant. Je fredonne  vite suivie par le reste de la bande trop heureuse de se moquer gentiment :
 
« - Y.M.C.A ! »
 
Le cow-boy secoue la tête et lève les mains d’un geste dégoûté.
 
« - Je ne suis pas un village people… »
 
Je me penche à nouveau, je vise soigneusement et je frappe la bille blanche avec la queue de billard.
 
«  - Ne t’inquiète pas, personne ne dira plus ça de toi, Biquet ! »
 
La bille travers la table, passe entre la verte et la rouge, frappe la bande et effleure la noire… Un ange passe et… «
 
« - Yeeeeeeeeees ! A moi le chapeau ! »
 
Je monte sur une chaise. Je prends le chapeau du cow-boy et je le mets sur ma tête tandis que la bille blanche recule pour aller loin du trou. L’effet rétro de la part d’une nana qui semble nulle à première vue, cela fait toujours son petit effet. Avec mes bottes, mon jean et mon chemisier blanc noué au dessus de mon nombril, dévoilant mon ventre, j’ai l’air d’une serveuse dans un bar country !
 
« - Oh noooooon ! »
 
« - Oh siiiiiiiiiiiii ! Y.M .C.Aaaaaaaaaa ! »
 
Je me déhanche en rythme. J’ai un peu bu mais qu’est ce que c’est bon quand même de refaire les quatre cent coups comme du temps où je sortais avec ma sœur. Et elle était pire que moi. Je secoue le chapeau au dessus de ma tête et je lance à la cantonade :
 
« - Allez ? Qui veut perdre son caleçon… ou sa culotte ? Des volontaires ? Je mise un le chapeau du cow-boy des village people ! »
 
Une personne qui partage mon sens de l’humour  lamentable vient de lancer une musique sur le vieux juke-box…
 
https://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2k&spfreload=10
Invité
Invité
Anonymous


in the navyyyyyyyyyyyyy ! (libre, me rejoint qui veut mais pas trop à la fois xd) Empty
Message
Sujet : Re: in the navyyyyyyyyyyyyy ! (libre, me rejoint qui veut mais pas trop à la fois xd)   in the navyyyyyyyyyyyyy ! (libre, me rejoint qui veut mais pas trop à la fois xd) Empty
Publié : Mer 12 Aoû - 21:51

YMCA

I said "Young Man"

 
 Encore une journée qui va finir en nuit blanche, prévisible, et elle s'en exaspère lentement, se lasse d'arpenter le campement ou de rester étendue sur une botte de paille, de nettoyer le terrain ou sa caravane. C'est une forme de routine, et elle veut changer un peu. Si se distraire n'aide pas son esprit à arrêter de ressasser, elle sait exactement ce qui aidera: de l'alcool, du bruit, et une série de victoires aux fléchettes qui lui permettront de boire sans dépenser une fortune. Il paraît qu'il y a un bar qui propose exactement ce qu'elle cherche dans la ville, une ambiance qui ne se soucie pas d'élégance ni de bonne humeur, juste des gens qui recherchent la même chose: à boire, de la musique, une distraction. Parfait pour ce soir, parfait pour elle en général. Elle ne supporte plus les bars branchés.

Une longue douche pour s'éclaircir les idées, un peu de maquillage pour accentuer ses yeux et rendre son regard plus perçant, une bouche écarlate parce que même si elle ne veut pas séduire elle ne peut pas oublier les yeux gris qui s'assombrissaient lorsqu'elle mettait cette couleur en particulier, et enfin le dilemme des vêtements résolus comme d'ordinaire avec un short en jean, un débardeur et une des chemises de Dragomir laissée grande ouverte. Parfait pour faire face à la chaleur de la ville et se sentir à l'aise. Un rare sourire glisse sur ses lèvres tandis qu'elle quitte le campement, se perdant dans les rues de la ville jusqu'à trouver le bar. Rien qu'à voir l'enseigne, elle sait qu'elle est à la bonne adresse, se glissant aisément à l'intérieur et commandant aussitôt une pinte. Les alcools plus forts seront payés par les perdants... d'ailleurs, il y a un petit groupe autour de la cible, leurs rires bruyants indiquant qu'ils ont déjà un peu bu. La pinte a déjà bien descendu lorsqu'elle arrive à leur hauteur, un sourire et quelques remarques moqueuses son passeport vers des consommations gratuites. Si ils ne remarquent pas la lueur prédatrice dans ses yeux... ils n'en comprendront pas moins leurs douleurs lorsque la partie commencera.

La pinte vide, quelques shooters, elle se trouve l'esprit plaisamment embrumé lorsqu'elle note le groupe formé par d'autres membres du cirque autour de la table de billard, celle qu'on lui a pointé comme étant la collègue de Peterson en train de jouer avec un type à Stetson. De sa place près du jukebox, elle peut la voir prendre le chapeau et commencer à l'agiter, chantant Y.M.C.A et se déhanchant avant de défier la salle. Vraiment, l'occasion est juste trop belle pour son esprit embrumé, la fauconnière glissant rapidement quelques pièces et sélectionnant la chanson qu'elle veut, rire échappant à sa gorge tandis que les premières notes des Village People résonnent et qu'elle se rapproche de la joueuse de billard. 

"On peut miser un soutien-gorge à la place ? Paraît que j'ai une tête à chapeau, ça sera l'occasion de vérifier !"

L'alcool aidant, elle oublie qu'elle préfère les fléchettes pour une raison. Ce n'est pas qu'elle est mauvaise au billard, plus que sa chance est immensément fluctuante. Elle peut aussi bien mettre chaque bille qu'échouer à faire plus que les faire vaguement rouler sur elles-mêmes. Mais ce n'est pas grave. Il y a un Stetson, les Village People, une nouvelle pinte dans sa main, parfait pour éteindre son cerveau et prétendre l'espace d'un instant qu'elle n'est pas là simplement parce qu'elle en est déjà à sa troisième nuit sans sommeil cette semaine. 
 Sujets similaires
-
» William T Fleming ▽ Départ définitif mais c'est pas dramatique
» Le serpent est parfois moins dangereux que la rose, mais n'oubliez pas qu'il a toujours du venin !
» [F] Assistante - Meilleure amie. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: maple leaf bar-