Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: (Retours)
William T Fleming ▽ Départ définitif mais c'est pas dramatique
Invité
Invité
Anonymous


William T  Fleming ▽ Départ définitif mais c'est pas dramatique Empty
Message
Sujet : William T Fleming ▽ Départ définitif mais c'est pas dramatique   William T  Fleming ▽ Départ définitif mais c'est pas dramatique Empty
Publié : Lun 10 Sep - 14:44

Goodbye my Brother, Goodbye my Friends

♦️ pseudo(s) : William T. Fleming
♦️ départ : Maintenant....je crois...Le temps de remplir les papiers administratifs
♦️ retour : Jamais, ce forum pue trop  éclat de rire
♦️ raison : (non obligatoire mais je vais pas me gêner)

Je pense que ça ne surprendra pas grand monde d'apprendre que je pars, surtout quand on voit que Dan fait de même. En fait, ça m'arrange un peu dans un sens, je vais prendre ma retraite de façon totale. Et puis, ça doit faire le 3ème message d'au revoir plus ou moins définitif que j'écris alors bon...

Pour le plot du fofo, c'est pratique, y a juste à dire que Will est jamais revenu de son voyage. Son ami l'a retenu aux USA et voilà.

Évidemment, je n'ai pas l'intention de partir avec juste un petit paragraphe de rien du tout, je compte bien vous saouler à force de lignes que vous lirez en diagonale, mouhaha.

Ça fait bizarre de me dire que je compte mon dernier fofo mais en même temps, je n'aurais pas rêvé meilleur endroit pour une fin. Pas seulement parce que le concept de ce fofo claque sa mère sur les fesses mais aussi parce qu'il contient en son sein les gens les plus fabuleux que j'ai jamais rencontré dans toute mon existence de rpgiste. Évidemment, il y en a que je ne connais pas personnellement mais à force de vous lire, d'admirer vos miches...euh non, vos fiches et d'entendre les dramas qui animent ces murs virtuels, j'ai appris à vous aimer. HEART  
Bon, j'ai mes préférés (ouh la vilaine) mais c'est parce que je suis comme Dumbledore. Nan, pas plus d'explication que ça, je suis Dumbledore, point.

Des gros bisous à vous tous mais surtout à certains gus que je connais mieux. Genre Bebel parce que c'est juste l'admin le plus géant du monde et que je suis dingue de tous ses avas. Franchement, envoie-moi un peu de ton talent par Skype, je suis jalouse. Prends soin de ce fofo et continue de lui inoculer ton amour et ta passion. unicorn

Apollo.....allez, pas de séquence émotion cette fois-ci, je suis sous Will alors pas de mouchoirs. Je ne puis rester à te voir vivre sans moi, adieu Mais...mec ! Je t'aime putain ! T'as eu des coups durs, comme beaucoup de gens ici, mais tu restes toujours aussi attachant et adorable, j'ai envie de te câliner comme une peluche. Lâche rien, t'es superbe. love love

Maaaaaax, la preuve que l'on peut être encore plus beau gosse après une chirurgie esthétique ! Heart Frangin de ma vie, on a pas eu l'occasion de beaucoup écrire, désolée de t'avoir filé une telle feignasse comme partenaire. Mais tu vaux les trois Fleming à toi tout seul tellement tu rayonnes ! Toute mon admiration tombe sur toi comme des paillettes ou un seau d'eau dans Flashdance ! brill

Voilà pour le torrent d'amour, je sais pas trop pourquoi j'écris autant, ça n'a pas grand intérêt. Si...parce que j'adore les départs en musique ! Et je quitte la scène avec une blague nulle.

Un sadique et un maso font l'amour
Le maso : Fais-moi mal !
Le sadique : Non.

Tada ! J'ai pas honte.
Et non, je ne suis absolument pas bourrée en écrivant ça. huhu

Allez, au revoir MOUTON
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


William T  Fleming ▽ Départ définitif mais c'est pas dramatique Empty
Message
Sujet : Re: William T Fleming ▽ Départ définitif mais c'est pas dramatique   William T  Fleming ▽ Départ définitif mais c'est pas dramatique Empty
Publié : Lun 10 Sep - 15:15

My dear brother,

Oui j'ai commencé ça comme une lettre ... Je sais même pas pourquoi ! Bref. Je suis triste de te voir partir définitivement même si je comprends. En tout cas, tu nous as fait un beau message et j'en ai presque rougi sur la fin quand mon heure de gloire est arrivée ~

Par contre ouais, la dernière blague était nulle ! Peu mieux faire Wink

Enfin sur ce, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps ! ♥️
*fait un dernier câlin à son petit-frère*

PS/ Merci d'avoir créé le scénario de Max, je prends beaucoup de plaisir à l'incarner ~
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


William T  Fleming ▽ Départ définitif mais c'est pas dramatique Empty
Message
Sujet : Re: William T Fleming ▽ Départ définitif mais c'est pas dramatique   William T  Fleming ▽ Départ définitif mais c'est pas dramatique Empty
Publié : Lun 10 Sep - 19:26

Merci d'avoir pris la peine d'écrire un si beau message d'adieu ! Yap

Le petit mot personnalisé que tu m'attribue, me va droit au coeur poussin ! éclat de rire
Will' a écrit:
Des gros bisous à vous tous mais surtout à certains gus que je connais mieux. Genre Bebel parce que c'est juste l'admin le plus géant du monde et que je suis dingue de tous ses avas. Franchement, envoie-moi un peu de ton talent par Skype, je suis jalouse. Prends soin de ce fofo et continue de lui inoculer ton amour et ta passion. unicorn
Déjà, Bebel ? Wtf ?!! huhu Par contre, L'admin le plus géant du monde, là, on va repasser pour le titre... Gasp (Pour les vavas, t'inquiète pas, j't'attend sur skype va sourcil )
J'ai fais / Je fais de mon mieux pour prendre soin du fofo. Par contre, pour la conjugaison de ce verbe au futur, là, je vais être honnête avec toi, mais on repassera aussi Yap

Bichon, j'te remercie vraiment d'avoir fait partie d'HYSTC. Tes perso en vallaient grave la peine et ça me désole qu'on ait pas pu développer tout ce qu'on avait prévu ensemble. Mais ceylavie Yap

En tout cas, n'hésite pas à passer me poker sur skype et à passer dans les zone des invités pour faire un coucou, comme l'a déjà dit Max' - qui me devance de plus en plus vite O.M.G -

Sur ce, des bisous sur ta fesse gauche, parce que la dernière fois, elle était jalouse de la droite Yap
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


William T  Fleming ▽ Départ définitif mais c'est pas dramatique Empty
Message
Sujet : Re: William T Fleming ▽ Départ définitif mais c'est pas dramatique   William T  Fleming ▽ Départ définitif mais c'est pas dramatique Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Edward Khan - William T. Fleming ▽ 30/12/17 - indéterminé
» Edward Khan/William T. Fleming ▽ durée indéterminée
» Daniel Hammerstein: Départ
» in the navyyyyyyyyyyyyy ! (libre, me rejoint qui veut mais pas trop à la fois xd)
» clémentine moyes ▽ départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: (Retours)-