Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: when artistes are on the circus ring :: portrait of a clown family :: Wanted dead or alive
[F] Assistante - Meilleure amie. (libre)
Oskar Hálfdan
♦ Everybody begins there ♦
Oskar Hálfdan
AVATAR : Logan Lerman
PSEUDO : Athéna
CREDITS : Obsession27
TICKETS : 49
MEMBRE : 27/07/2018


[F] Assistante - Meilleure amie. (libre) Empty
Message
Sujet : [F] Assistante - Meilleure amie. (libre)   [F] Assistante - Meilleure amie. (libre) Empty
Publié : Dim 5 Aoû - 22:56

Assistante & Meilleure amie

♦️ Âge :  22 ans, un an plus vieux ou plus jeune tout au plus.
♦️ Groupe :  Magician Hat
♦️ Type :  Novice
♦️ Profession :  Elle est l'assistante du lanceur de couteaux Oskar Hálfdan.
♦️ Informations : Elle est islandaise et a quitté sa situation de simple citoyenne islandaise pour la vie au cirque en même temps qu'Oskar. Le reste de son histoire est libre.
♦️ Avatar :  L'idéal serait un avatar autour de la vingtaine, sinon le choix est libre. Mais avant toute décision finale, il sera tout de même demandé d'envoyer un MP de l'avatar afin que je puisse donner tout de même un petit avis Wink




♦️ Lien :  Oskar et elle sont meilleurs amis depuis la petite enfance. Ils ont toujours été là pour l'un et l'autre, surtout lorsque Oskar a perdu son petit-ami.
♦️ Activité :  Pour ce personnage je n'exige pas une connexion 7/7, 24h/24, mais une connexion correcte et régulière serait favorable, car elle tient une place importante dans la vie de mon personnage.
♦️ Autre(s) :  Pour l'instant elle n'a qu'un lien avec Oskar, libre à vous de quémander un lien avec d'autres artistes du cirque Wink
Freyja Einarssen
♦ I'm a baby ♦
Freyja Einarssen
AVATAR : lili reinhart
PSEUDO : addiction-k
CREDITS : uc
TICKETS : 3
MEMBRE : 28/08/2018


[F] Assistante - Meilleure amie. (libre) Empty
Message
Sujet : Re: [F] Assistante - Meilleure amie. (libre)   [F] Assistante - Meilleure amie. (libre) Empty
Publié : Mar 28 Aoû - 5:40

Coucouuuuu !!

J'adore ton scénario, j'serais partante pour devenir ta meilleure pote! Very Happy

J'te propose:

- Lili Reinhart (mon choix favoris)
- Nicola Peltz
ou Elisabeth Olsen ^^
Oskar Hálfdan
♦ Everybody begins there ♦
Oskar Hálfdan
AVATAR : Logan Lerman
PSEUDO : Athéna
CREDITS : Obsession27
TICKETS : 49
MEMBRE : 27/07/2018


[F] Assistante - Meilleure amie. (libre) Empty
Message
Sujet : Re: [F] Assistante - Meilleure amie. (libre)   [F] Assistante - Meilleure amie. (libre) Empty
Publié : Mar 28 Aoû - 19:02

Alors je survalide Lili Reinhart! Very Happy love
Contenu sponsorisé


[F] Assistante - Meilleure amie. (libre) Empty
Message
Sujet : Re: [F] Assistante - Meilleure amie. (libre)   [F] Assistante - Meilleure amie. (libre) Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» in the navyyyyyyyyyyyyy ! (libre, me rejoint qui veut mais pas trop à la fois xd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: when artistes are on the circus ring :: portrait of a clown family :: Wanted dead or alive-