Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Fiches de liens/Rp
« Roxanne ~ Mécréaaaaaants (ce titre n'a rien à voir)
Invité
Invité
Anonymous


« Roxanne ~ Mécréaaaaaants (ce titre n'a rien à voir) - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: « Roxanne ~ Mécréaaaaaants (ce titre n'a rien à voir)   « Roxanne ~ Mécréaaaaaants (ce titre n'a rien à voir) - Page 2 Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 23:02

J'ai rédigé un petit quelque chose du coup Iskra qui pour moi résume ce que pourrait penser Roxanne (je vois pas trop quoi rajouter dans l'immédiat, mais je me dis que c'est typiquement le genre de relation qui évoluera) wii

Et sinon, GROSSE ANNONCE MESDAMES ET MESSIEURS. J'ai rédigé tous mes liens :yy: Si vous avez des réclamations à faire mettez les vous où je pense hésitez pas !
Invité
Invité
Anonymous


« Roxanne ~ Mécréaaaaaants (ce titre n'a rien à voir) - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: « Roxanne ~ Mécréaaaaaants (ce titre n'a rien à voir)   « Roxanne ~ Mécréaaaaaants (ce titre n'a rien à voir) - Page 2 Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 23:12

Ca me va tout à fait et j'ai lu le lien que tu as rédigé c'est top keurkeur
Invité
Invité
Anonymous


« Roxanne ~ Mécréaaaaaants (ce titre n'a rien à voir) - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: « Roxanne ~ Mécréaaaaaants (ce titre n'a rien à voir)   « Roxanne ~ Mécréaaaaaants (ce titre n'a rien à voir) - Page 2 Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 23:13

Faut que je fasse mes liens :hmhm: Mais pour moi, t'as résumé tant le lien avec Az' que celui avec Is' :yy:
Invité
Invité
Anonymous


« Roxanne ~ Mécréaaaaaants (ce titre n'a rien à voir) - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: « Roxanne ~ Mécréaaaaaants (ce titre n'a rien à voir)   « Roxanne ~ Mécréaaaaaants (ce titre n'a rien à voir) - Page 2 Empty
Publié : Jeu 20 Aoû - 17:29

Un petit lien mademoiselle la diva ? sourcil Bon, j'avoue que je n'ai pas réellement d'idée bien claire dans mon crâne mais vu le caractère de Roxanne et d'Ambroise, ça peut faire des étincelles je pense mmh Ambroise est quelqu'un d'assez simple en général, bon vivant, profitant de quelques excès mais aussi extrêmement assidu dans son spectacle, perfectionniste, il n'a de cesse d'essayer de se surpasser avec des numéros de plus en plus risqué, plus en plus impressionnant et malgré tout, il ne prend pas de risquer trop inconsidéré, même si on ne le voit pas ainsi, il réfléchit énormément avant de se lancer dans un nouveau spectacle mmh Donc, je pense qu'il peut y avoir quelques traits commun et d'autres totalement opposés qui peut donner un peu de piment dans un lien sourcil
Contenu sponsorisé


« Roxanne ~ Mécréaaaaaants (ce titre n'a rien à voir) - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: « Roxanne ~ Mécréaaaaaants (ce titre n'a rien à voir)   « Roxanne ~ Mécréaaaaaants (ce titre n'a rien à voir) - Page 2 Empty
Publié :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang
» Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir
» "Tu suces pour un kinder ?" "Pour rien !" ~ Apollo Méliès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-