-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
« Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang
Invité
Invité
Anonymous


« Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Message
Sujet : « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang   « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Publié : Lun 3 Aoû - 22:49


   
C’est beau. C’est quoi ? ▬ Une tentative de vie.

   

Roxanne Hodson


   
Eteins la lumière, montre moi ton côté sombre.

   

NOM ▽ Hodson
PRÉNOMS ▽ Roxanne
SURNOM(S) ▽ Snake
ÂGE ▽ Trente-et-un ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ Dublin
ORIGINES ▽ Irlandaises
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle
STATUT CIVIL ▽ Célibataire
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Charmeuse de serpents
GROUPE ▽ Ticket Show


Roxanne a peur de l’orage, elle ne l’avouera jamais et niera en bloc si ça venait à se savoir, mais dès que le tonnerre gronde elle redevient une gamine recroquevillée au milieu des draps qui prie tout et n’importe quoi pour que ça s’arrête ▽ Elle déteste les chiens et tolère tout juste les chats, considérant ces animaux comme la source de tous les problèmes qu’elle a pu connaître à l’école : ouais il paraît que vouloir un chiot c’est normal, vouloir un serpent vous fait passer pour une dégénérée.  Et passer pour une folle, Roxanne l’a mal vécu pendant longtemps, aussi la rancœur demeure.▽ Elle n’a jamais été formée par une charmeuse de serpents avant, apprenant seule en s’appuyant sur sa formation en danse et son amour des reptiles (ainsi que quelques conseils qu’on a pu lui donner vis-à-vis de ces animaux). De ce fait elle ne voudra jamais donner le moindre conseil à une personne voulant faire la même chose qu’elle : chacun sa merde, quand on veut on peut. Elle a autre chose à faire que de jouer les baby sitter, et elle craint trop de se voir piquer sa place pour oser former quelqu’un ▽ Beaucoup de gens imaginent que Roxanne n’est rien d’autre qu’une mauvaise personne, aussi fourbe et mauvaise que les reptiles avec lesquels elle ondule, la voyant de prime comme une femme matérialiste au vu de son amour de l’argent. Personne ne sait cependant que la majeure partie de son salaire sert à payer les médicaments et les soins de sa mère. Et elle ne le dira jamais.▽ Elle voudrait des enfants, mais craint trop de voir le père partir comme l’a fait le sien pour envisager de véritablement en faire. Un paradoxe qui la bouffe de l’intérieur parfois. ▽ C’est une pingre de première, a conscience de la mauvaise réputation qui va avec ce qu’elle juge être une qualité. Elle est très économe mais il est vrai que lorsqu’elle achète quelque chose, elle désire de la qualité et n’hésite donc pas à y mettre le prix, ce qui ne fait qu’accentuer son image de diva capricieuse. ▽ Elle aime l’artisanat sous toutes ses formes, respectant ceux qui vivent de leurs passions. Ainsi dès lors qu’elle achète quelque chose, elle préférera se procurer ses biens auprès de ce genre d’individus plutôt que dans des grandes surfaces, quitte à y mettre le prix.




 

Karma


 

Ecris-nous ton sale caractère et ta réputation au sein du cirque en une dizaine de lignes ▽ Roxanne est une femme fière bien que discrète, continuellement occupée à préparer ses danses dans son coin ou à prendre soins de ses reptiles il est rare de l’entendre faire du grabuge et cela n’arrive que lorsque vous la cherchez un peu trop. Un regard assassin, quelques mots cinglants et surtout une rancune tenace. On ne s’attire qu’une fois les foudres de la belle et c’est bien souvent pour la vie. La rouquine estime en effet ne plus avoir du temps à perdre en matière de relations sociales, chercher à plaire, à s’excuser, à s’adapter, ça demande de l’énergie et du temps, or elle ne peut se permettre de consacrer ni l’un ni l’autre, à qui que ce soit. Sa vie c’est son travail et son ambition sans limite a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui : une étoile du cirque. Une place qu’elle défend farouchement et qu’elle ne délaissera pour rien au monde, probablement prête à tous les coups bas, prête à devenir aussi fourbe que ses serpents, afin de conserver son trône. La réputation de la jeune femme n’est donc pas des plus flatteuses, tout du moins tout le monde sait qu’il faut se méfier d’elle et éviter de la contrarier. Le reste du temps, elle peut s’avérer être de bonne compagnie de temps à autre, notamment avec les artistes qu’elle estime du même niveau qu’elle. Respectueuse tant du bon niveau d’autrui que de leurs passions, elle sait qu’elle a trouvé une seconde famille au milieu de tous ces décérébrés. Après tout ils ont tous choisis une vie particulière, une vie de nomade dont elle sait aussi apprécier la saveur. Pour les autres cependant, elle paraîtra bien plus froide et distante, hautaine et arrogante. En bref, rien qui ne l’aidera à embellir son image mais peu importe, elle ne se soucie pas de ce que pensent les autres.
Il faut également savoir que si Roxanne est une travailleuse acharnée, perfectionniste au possible, elle sait cependant se reposer et prendre du bon temps quand cela s’avère nécessaire. Amoureuse des belles choses, elle ne dira pas non à un paysage à couper le souffle comme elle ne saurait refuser un livre passionnant qui saura l’occuper. Si la rouquine ne se prétend pas intelligente (ce qui ne veut pas dire qu'elle est stupide pour autant), elle n’en est pas moins particulièrement curieuse, une curiosité qu’elle dissimule sous un masque d’indifférence, ce qui ne l’empêche pas de poser des questions et de s’intéresser à tout et n’importe quoi. Elle ne supporte pas de rester ignorante bien longtemps et elle tient aussi à tout connaître de ses camarades, pas tant par intérêt que par besoin maladif de tout contrôler. Et le contrôle, ça passe par la connaissance. C’est pour cela qu’elle est, de son côté, bien plus discrète quant à son passé. La charmeuse de serpents n’a pas appris à faire confiance, de par son propre caractère elle juge les autres femmes trop fourbes et, d’après les préjugés, trop bavardes pour être de bonnes confidentes. Quant aux hommes, le départ de son paternel fait qu’elle les juge instable et infidèle. On peut donc plaisanter, on peut donc discuter, mais elle n’ira guère se confier plus tant et si bien que le seul moyen d’en apprendre plus sur elle et sur sa façon d’être, c’est d’enchaîner les conversations sur des sujets improbables jusqu’à ce que vous finissiez par comprendre comment fonctionne ce cerveau.


 

Show


 

Décris-nous ton show et ton boulot au cirque en une dizaine de lignes. Pour les personnages n'étant pas du cirque, dérivez-nous vos impressions par rapport à celui-ci, ce que vous venez y faire. ▽ Roxanne est une charmeuse de serpents, son spectacle consiste donc à mettre en avant ces animaux et elle le fait très bien. Ayant fait une école de danse, sa formation lui permet ainsi de créer des chorégraphies régulièrement et elle se plaît à toucher à tout afin de surprendre son public. De par la parfaite maîtrise de son corps, la rouquine est un show à elle toute seule et ce n’est que lorsque le décor est implanté, la danse bien entamée, qu’elle dévoile alors ses bébés. Pythons, boa, les reptiles les plus larges s’enroulent autour d’elle, moulant sa silhouette (qu'elle exhibe sans tabou, la jeune femme étant constamment à moitié dénudé, si ce n'est plus) tout en rappelant au spectateur qu’il suffirait d’un rien pour que l’animal ne la tue par constriction. Les plus petits, choisis généralement pour leurs couleurs ou leur rapidité de mouvement qui peut impressionner, servent d’ornementation supplémentaire. Et elle ondule à leur rythme, se plaisant ensuite à passer au milieu du public afin d’exhiber de plus près ces merveilles. Des serpents qu’elle aime, embrassant leur tête devant les spectateurs inquiets,  Si elle en est arrivée à devenir l’une des star de ce cirque, c’est pour sa capacité d’adaptation, son imagination (entre autres choses) et sa manie de dévoiler toujours plus de reptiles. Il faut dire qu’en huit ans de carrière, elle a eu l’occasion de se hisser au sommet.


 

 

 

Bonjour ! Sur la toile moi c'est Drathir, j'ai vingt ans et je vis en France. J'ai trouvé le forum via bazzart et je le trouve que ça change d’un simple city à coup d’universités ou d’amour à gogo, l’univers du cirque c’est vraiment une bonne idée ! Pour finir je dirai : que quand je prévisualise la fiche, ça donne pas le même effet (au niveau des tailles/polices d'écriture) que sur les autres (bon apparemment une fois posté le problème se règle, mais c'est perturbant 8D)

Pour le bottin :
Code:
[color=#A30300][b]LANA DEL REY[/b][/color] – Roxanne Hodson

 
 


Dernière édition par Roxanne Hodson le Mer 5 Aoû - 15:23, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


« Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Message
Sujet : Re: « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang   « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Publié : Lun 3 Aoû - 22:50


 
Petite citation de la mort ici.

 

Histoire


 
Insérer une petits citation ici

Roxanne est née en Irlande, à Dublin et n’a connu que ça durant son enfance. Elle n’a également connue que sa mère étant donné que son géniteur n’a rien trouvé de mieux à faire que de se barrer en apprenant que sa compagne était enceinte, ne se sentant pas capable d’élever un enfant. Toute sa vie la rouquine entendra sa mère cracher sur la lâcheté du paternel, l’insultant dès que quelque chose pouvait lui rappeler qu’il l’avait abandonné à un moment crucial de sa vie. Toutefois elle n’a jamais méprisé sa fille pour cela, bien au contraire, elle l’aimait à en mourir, envieuse de lui donner la meilleure vie possible. Ce n’était pas simple toutefois : la mère de Roxanne travaillait d’arrache-pied et ne comptait plus les heures supplémentaires afin d’offrir une vie décente à sa fille et cette dernière, obligée de grandir trop vite, s’occupa très vite de la maison pour éviter à sa génitrice des tâches supplémentaires lorsqu’elle rentrait du travail. Roxanne ne se plaignait jamais non plus, pourtant elle aurait aimé le faire au vu de son impopularité à l’école. Faut dire qu’une gamine fascinée par les serpents (entre autre choses) et qui ne trouvait jamais du temps à consacrer à ses camarades (car obligée de s’occuper de la maison) n’avait rien pour plaire. Elle fut bien vite mise de côté, jugée trop bizarre et ingrate pour être de bonne compagnie. Ça lui a fendu le cœur pendant longtemps, d’autant plus que cela dura toute sa scolarité. Dépitée, elle se réfugia dans le travail et dès qu’elle le put, se mit à enchaîner les petits boulots afin d’apporter un salaire supplémentaire, soulageant ainsi sa mère, mais surtout pour poursuivre dans une école de danse : un rêve pour elle. Payant ainsi ses études et enchaînant des journées chargées au possible, la rouquine décrocha tous ses diplômes. Déterminée, ambitieuse, ce fut sans nulle doute sa situation qui la rendit si avare, tant elle avait conscience de l’importance de l’argent au quotidien. L’argent ne fait pas le bonheur, c’est ce qu’on dit, et la belle estime que c’est de la belle connerie. En tous les cas, ce fut lorsqu’elle se retrouva âgée de vingt et un ans que Roxanne assista à une représentation d’un cirque en ville et elle fut littéralement fascinée par le spectacle de la charmeuse de serpents. Une vocation à laquelle elle n’avait pas songé mais qui réunissait pourtant ses deux plus grandes passions dans la vie. Ne pouvant se permettre d’arrêter de travailler toutefois, et trop habituée à se débrouiller seule, en grande indépendante qu’elle était, la rouquine apprit donc par ses propres moyens. Sa récente formation en danse lui permit d’inventer rapidement quelques chorégraphies auxquelles il ne manquait donc que la présence des reptiles.

Pour combler à ce manque, la jeune femme se rendit bien vite dans de nombreux vivariums, cherchant à rencontrer des personnes qui s’y connaissaient véritablement en matière de serpents. Elle tomba ainsi sur un homme qui l’aida pendant de long mois, lui présentant des espèces qu’il jugeait adapté (en terme de visibilité, de dangerosité et autres) à la profession qui lui faisait tant envie. Il lui apprend ce qu’elle n’a pas pu apprendre dans les livres, lui expliquant que le serpent n’aimait guère être manipulé et qu’il lui faudrait donc limiter les marques d’affections. Ce n’était pas un chien. Il lui apprit ainsi à manipuler l’animal et bien vite elle acheta ses premiers reptiles, s’entraînant ainsi à côté de son travail. Ce fut lorsqu’elle s’estima prête et assurée que la donzelle se présenta auprès du Noah Ark Circus afin de leur proposer son numéro. Elle fut ainsi acceptée dans la troupe à l’âge de vingt-trois ans et cela fait donc huit ans qu’elle se trouve à leurs côtés. Progressivement elle s’est fait une place, jusqu’à obtenir le rang d’étoile, le rang de star. Sa réputation s’est forgée, basée sur son ambition proche de l’arrogance déplorable. Hautaine, on la pensait mauvaise et sournoise, à l’image des animaux qu’elle manipulait. Radine mais amoureuse des belles choses, des beaux bijoux, on pouvait vite la penser superficielle. La vérité est bien différente cependant car lorsque la rouquine rejoignit la troupe, s’éloignant ainsi de sa mère qui n’avait fait que l’encourager jusque là, elle dut affronter la maladie qui toucha finalement sa génitrice. Cette dernière tomba en effet gravement malade, progressivement il lui fut impossible de travailler et cela ne fit que renforcer la détermination de Roxanne, cette dernière sachant qu’elle devait à tout prix s’octroyer une meilleure place dans la troupe afin d’envoyer de l’argent à sa mère. Après tout ce que cette dernière avait fait pour elle, payer les soins et les médicaments lui semblait un juste retour des choses. Il s’agit toutefois d’un secret bien gardé tant la charmeuse de serpents ne désire pas être prise en pitié. Elle se battra pour cet argent comme elle s’est battue pour tout le reste.  

Petite citation de la mort ici.

 
 


Dernière édition par Roxanne Hodson le Mar 4 Aoû - 2:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


« Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Message
Sujet : Re: « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang   « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Publié : Lun 3 Aoû - 23:02

Bienvenue par iciiii la fourchelang keu
Invité
Invité
Anonymous


« Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Message
Sujet : Re: « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang   « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Publié : Lun 3 Aoû - 23:07

Han la jolie charmeuse huhu Je viendrai sûrement chouchouter un peu tes serpents choupinous fangirl yip rainbow
Et oui c'est normal pour la police mdr Bref courage pour ta fichette, j'espère que tu n'auras pas trop de dépaysement hihi
Invité
Invité
Anonymous


« Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Message
Sujet : Re: « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang   « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Publié : Lun 3 Aoû - 23:09

Bienvenue sur le forum Roxanne!

Bonne continuation pour ta fiche. hey
Invité
Invité
Anonymous


« Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Message
Sujet : Re: « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang   « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Publié : Lun 3 Aoû - 23:51

Bienvenue !

Je sens que je vais adorer ton perso mdr

Tu sais, un efois que j'aurai surmonté ma phobie des serpents :hmhm:
Invité
Invité
Anonymous


« Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Message
Sujet : Re: « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang   « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Publié : Mar 4 Aoû - 3:03

Un personnage touchant, bien qu'avec un sacré caractère mdr J'ai aimé te lire, malgré l'heure perv Je te valide sans souci huhu

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de liens. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff
Invité
Invité
Anonymous


« Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Message
Sujet : Re: « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang   « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Publié : Mer 5 Aoû - 18:01

Avec un peu de retard, bienvenue, jolie charmeuse de serpents ~
Invité
Invité
Anonymous


« Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Message
Sujet : Re: « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang   « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Publié : Mer 5 Aoû - 18:26

AH, suis-je bête, je peux profiter du déverrouillage de ma fiche pour enfin remercier comme il se doit tout le monde keu

Merci à touuuuuus ♥️ :poldance:
Contenu sponsorisé


« Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Message
Sujet : Re: « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang   « Roxanne ~ Non, je parle pas fourchelang Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» « Roxanne ~ Mécréaaaaaants (ce titre n'a rien à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-