-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir
Invité
Invité
Anonymous


Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Message
Sujet : Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir   Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:05


    
Le costume n'est pas un élément extérieur ou décoratif mais la vie elle-même

    

Véliana Tamsin


    
Je suis vouée à transformer les gens dans l'ombre.

    

NOM ▽ Véliana
PRÉNOMS ▽ Tamsin
SURNOM(S) ▽ Véli, Vélia, Lana, cela dépend des gens
ÂGE ▽ 30 ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ Lille en France
ORIGINES ▽ Française
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle
STATUT CIVIL ▽ Célibataire
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Costumière
GROUPE ▽ Umbrella of funambule

A grandi dans le cirque ▽ Se cachait parfois proche des animaux ▽ Se sent à sa place ici ▽ A peur du monde extérieur ▽ N'a plus de famille ▽ A oublié des aiguilles dans le costume d'un clown sans le vouloir ▽ Rêverait d'avoir un talent particulier pour monter sur scène ▽ Est envieuse de certaines personnes ▽ N'est pas vraiment sûre d'elle ▽ Est la confidente des gens qui passent dans son atelier▽




    

Karma


    

Ecris-nous ton sale caractère et ta réputation au sein du cirque en une dizaine de lignes ▽ Il faut parler de mon caractère? Alors je suis quelqu'un qui écoute énormément les autres. De toute façon tout le monde vient se confier à moi dans l'atelier. Je pourrais détruire plein de gens si je le voulais avec ce qu'ils m'ont confié mais ce n'est pas mon genre. J'accumule juste les secrets et les garde précieusement pour m'en servir si un jour on me fait souffrir. (ce qui n'est encore jamais arrivé) Je suis une personne un peu timide mais pas tant que cela. J'aimerais juste avoir un peu plus confiance en moi et pourquoi pas un jour monter sur les planches. Mais cela n'arrivera jamais. Je suis une grande rêveuse; je ne rêve pas de visiter le monde extérieur, non je rêve juste de rester à jamais dans le cirque car j'ai peur du reste du monde. J'ai entendu tellement d'histoires horribles.

Il faut avouer également que j'ai un petit caractère... J'aime qu'on obéisse à mes ordres dans l'atelier. Je n'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps et surtout qu'on critique sans raison mon travail. Il faut dire que parfois je dois gérer des crises de certains artistes et cela n'est pas toujours dans le calme. J'ai l'habitude de gueuler plus fort qu'eux pour me faire entendre... Mais dans le fond je sais que je suis appréciée par la plupart des membres du cirque. Ce serait mentir que de dire que je n'ai pas d'ennemi, mais je n'en ai pas tant que cela au final.


    

Show


    

Décris-nous ton show et ton boulot au cirque en une dizaine de lignes. ▽ Je suis la costumière du cirque c'est à dire que je m'occupe de fabriquer leurs habits de scène, de les réparer, de les modifier et surtout de les dessiner. Tous les artistes du cirque ont besoin d'un vêtement particulier et c'est moi qui m'en occupe. Cette tâche n'est pas facile mais j'aime cela. En fait si j'aime autant ce métier c'est grâce à celle qui l'effectuait avant moi, ma mère... Je la regardais faire et j'ai décidé d'apprendre. Les doigts abîmés par les aiguilles, j'ai malgré tout persévéré et je dois dire qu'aujourd'hui mon travail est magnifique. Je ne me lance pas de fleurs, j'essaie d'être réaliste. Mais je sais également que je pourrais encore m'améliorer. Grâce à ce métier je vais dans les marchés des différentes villes que nous visitons et je cherche des tissus, des boutons, des plumes et tout autre matériel destiné à la création. J'adore fouiller, trouver des trésors, des merveilles pour les costumes que d'autres personnes porteront.

Ce qu'il y a de bien avec mon métier c'est que j'arrive à créer les costumes que me décrivent les artistes. En général ils me laissent carte blanche mais imposent malgré tout des détails. Je pense assez bien réaliser ce qu'ils attendent de moi. Il faut dire que j'ai une grosse pression car le costume fait parti du show... Il joue pour beaucoup dans le spectacle. Le regard des enfants qui brille en voyant les tissus sur les artistes... Le plus merveilleux pour moi c'est quand j'entends une petite fille ou un petit garçon dire à ses parents qu'il veut le même déguisement. Et puis il ne faut pas oublier les adultes, eux aussi ont le droit de rêver, et je pense qu'un costume bien réalisé fait tout autant rêver que le show qu'ils sont venus voir...


    

    

    

 
Bonjour ! Moi c'est Aurélie, sur la toile on me connait sous le pseudo de Lumi / Vampiclochette / Sweenarch . J'ai 30 ans et je vis en Seine et Marne. J'ai trouvé le forum via les gens de dedans et je le trouve Super génial ! Pour finir je dirai : J'aime pas les clowns mais je me devais de venir ici pour mener la vie dure à certaines personnes

    Pour le bottin :
   
Code:
[color=#A30300][b]DEBORAH ANN WOLL[/b][/color] - Véliana Tamsin
  

    
    


Dernière édition par Véliana Tamsin le Sam 29 Juil - 20:33, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Message
Sujet : Re: Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir   Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:05


  
Le cirque, ça respire la vie. Ca respire la fête. Ca inspire l'amour.

  

Histoire


  
Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément

  Mon histoire commence à Lille, en France. Ma mère m'a mise au monde dans un petit hôpital sans la présence de mon père. Père que je ne connaîtrais jamais. Elle a tout fait pour subvenir à mes besoins mais aimait plus que tout son métier. Elle vendait au marché des vêtements qu'elle fabriquait elle-même. Au début de mes deux ans un cirque s'est arrêté dans notre ville. Elle m'y a emmené. Bon j'ai aucun souvenir de tout cela mais ce que je sais c'est que nous sommes parties avec le cirque. Elle a réussi à se faire embaucher comme costumière. En échange nous avions un toit et les femmes s'occupaient de moi quand elle ne pouvait pas le faire.


J'ai grandi au sein du cirque, avec les autres enfants. On nous apprenait les bases et surtout j'apprenais la couture. J'observais ma mère et j'essayais de limiter même si cela m’abîmait les mains à force de me piquer. Puis elle nous a quitté, vers mes 10ans, emportée par un cancer qu'elle n'a jamais soigné. Heureusement que j'ai grandi dans ce cirque sinon je me serais retrouvée seule au monde. J'ai essayé de me débrouiller seule, me cachant parfois près des animaux pour cacher mon chagrin... Jusqu'à ce qu'un clown me déloge de là. J'ai eu la peur de ma vie. C'est probablement depuis ce jour que j'ai peur d'eux...


On m'a alors proposé de prendre la place de ma mère. J'ai bien vite accepté car le contact du tissu me faisait du bien. Je pouvais rester dans mon monde et côtoyer malgré tout les gens. Je leur ai montré de quoi j'étais capable et ils ont commencé à se confier à moi. J'ai l'air tellement innocente qu'il est facile de me faire confiance. Mais je peux avoir mon caractère et m'imposer quand il le faut. J'ai du faire mes preuves, montrer que je devais rester à ma place de costumière malgré mon jeune âge. J'avais 16ans à l'époque où on m'a proposé cette place.


Le temps a passé et j'ai entendu beaucoup d'histoire sur ce qui se passe dans le monde. Cela me terrifie, les gens qui se tuent, qui torturent les gens, qui sont pauvres ou immensément riche. Je sais que je n'arriverais pas à vivre dans ce monde sans le cirque. Nous sommes une véritable famille, on s'entraide quand nous en avons besoin. Je ne dis pas que la vie est toute rose ici mais on fait avec. Par contre le seul défaut c'est que je suis toujours en contact avec les même personnes et j'ai le dont pour m'attacher trop vite... D'ailleurs je crois bien que je suis entrain de tomber amoureuse d'un « collègue »... Mais cela ne serait pas bien d'en parler ici... Je ne peux pas me dévoiler à ce point.

Le cirque est une grande famille avec ses qualités et ses défauts.

  
  


Dernière édition par Véliana Tamsin le Dim 5 Juil - 17:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Message
Sujet : Re: Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir   Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:08

Lumiiiiiiiiiiiiiiii huhu fangirl yip :strip: rainbow poele
" je me devais de venir ici pour mener la vie dure à certaines personnes" Je ne me sens ABSOLUMENT PAS visée mdr Bref des bébés à toi aussi, tu cries en cas de souci sourcil
Invité
Invité
Anonymous


Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Message
Sujet : Re: Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir   Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:12

il faut pourtant te sentir viser...

attention à toi si tu as besoin d'un costume, j'oublie parfois mes aiguilles XD

euh ben tu vois je vais déjà te mener la vie dure, je crois qu'il y a un souci avec ma fiche. Show n’apparaît pas comme Karma....
Invité
Invité
Anonymous


Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Message
Sujet : Re: Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir   Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:13

Bienvenue par ici demoiselle, n'aies pas peur ils seront gentils les clowns What a Face
Invité
Invité
Anonymous


Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Message
Sujet : Re: Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir   Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:14

mouais... j'ai pas confiance aux clowns moi....

merci pour l'accueil ^^


Bon je vais signaler que ma fiche est finie XD
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Message
Sujet : Re: Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir   Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:22

TOI What a Face
Welcome here pliz
Invité
Invité
Anonymous


Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Message
Sujet : Re: Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir   Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:34

merci ^^

wahoo quel feat!
Invité
Invité
Anonymous


Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Message
Sujet : Re: Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir   Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Publié : Dim 5 Juil - 18:07

Pour moi c'est tout bon, je trouve ton histoire toute mignonne  plup

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC  afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de lien. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par là ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie  hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff   bain
Contenu sponsorisé


Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Message
Sujet : Re: Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir   Véliana * besoin d'un costume? C'est moi qu'il faut venir voir Empty
Publié :


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-