-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it
Invité
Invité
Anonymous


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mar 21 Juil - 15:37

Oui Vladislav est un petit ange tombé du ciel 👼 ! Oui tout à tout compris :yy: ! Alors Vlad est au cirque depuis un an à peu de chose près, mais on pourrait jouer en RP le moment où il revient vers Belphégor (oui, Vladislav aime bien prendre son temps) ?
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mar 21 Juil - 17:16

Pas de problème ! wii j'aime les personnes qui prennent leur temps sourcil
je t'ajoute à ma liste de namis le plus rapidement possible fangirl
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:46

Ca marche, je t'ajoute bientôt aussi. Partant pour un petit rp wii ?
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:58

C'est une véritable question ça ?!! :heuu:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 0:01

C'est de la persuasion passive, comme j'ai mis un smiley mignon tu te sentirais coupable de dire non hihi
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 0:07

Tu n'avais même pas besoin de cette persuasion passive pour me convaincre tu sais boude il nous FAUT de TOUTE FAÇON un rp ! nierk
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 0:10

Tu as l'air si enthousiaste je te propose de le commencer perv :yy: ?
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 0:12

mdr .... :hmhm:
bien sur je peux le commencer, mais ça ne sera pas avant demain 👼 là je m’apprête à aller faire dodo parce que dans 6 heures je dois me lever 🇹🇹 Mais si tu es inspiré avant demain, n'hésite surtout pas à le lancer ! hihi
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 0:23

Je réponds à Azure et je vais sûrement aller dodoter aussi. On ne sait jamais, si la foudre du Dieu du RP me tombe dessus, mais si tu ne vois rien dans ta boite à MP d'ici demain, commence le hihi !
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 0:25

ça marche ! faisons comme ça ! :magic: dors bien petite ballerine :slurp:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 11:20

luv

Bon, j'a hésité à te demander un lien parce que j'avais zéro idées, j'avoue que je n'ai toujours pas d'idées mais... j'ai craqué, Belphégor est tellement intéressant comme perso, j'ai pas pu résister hihi
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 11:41

HOOOO brill Mais quel plaisir de constater que tu as finalement craqué et succombé au charme de mon démon de la luxure sourcil Laughing
xD
Je t'avoue que j'étais dans le même cas que toi :yy: Je voulais un lien avec ton personnage tellement elle me fait penser à une poupée en porcelaine et que je la trouve SUBLIME ! brill Mais l'inspiration me manquais et j'attendais d'avancer un peu pour venir vers toi plup Mais si t'es venue la première, c'est encore mieux !!! fangirl
Sais-tu me faire un rapide topo de ton perso', histoire qu'on se trouve des points communs à exploiter pour trouver un lien intéressant ?? sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 12:04

Malheureusement, je crains qu'Az' ne succombe jamais à la luxure dans tes bras, ils sont pas vikings Arrow

Contente d'apprendre que j'étais pas seule à me creuser la tête désespérément à la recherche d'une idée de génie, en tout cas mdr


Ton résumé d'Az': très solaire comme fille, le sourire et le rire facile, aime prendre soin des gens, s'est recréé une famille au cirque. Enfance/ adolescence à voler avec ses frères et servir de distraction, parents alcooliques, est partie à 19 ans et est devenue stripteaseuse pour gagner sa vie. Elle a commencé les tissus à la même période. Elle a pas honte de son passé et le cache pas; par contre, elle garde toujours un ou deux détails secrets, du coup difficile d'en avoir une peinture exacte.
Elle est très tactile, aussi longtemps que le contact vient d'elle, même si les gens à qui elle tient vraiment peuvent la toucher, au bout d'un moment. Elle adore les hauteurs et flirter avec la Mort; elle fait pas son numéro pour ses spectateurs, plus pour la Mort elle-même, comme si elle essayait de la séduire. Elle aime les tatouages, à l'heure actuelle elle a sa clef/plume, mais elle a quelques autres idées qui lui trottent en tête.
A part ça... Vladislav est un peu son protégé, elle le chouchoute, passe du temps avec lui, le laisse toucher ses tissus, l'observer... ils ont une relation assez bizarre aux yeux du reste du monde, je pense, vu qu'il y a zéro intérêt sexuel pour l'autre, juste une admiration esthétique pour le corps de l'autre mmh C'est son Pupa, elle le voit comme un ange, une créature très éthérée, et en même temps très ancrée dans le réel.

Si ça t'inspire quelque chose :yy: sinon, si tu pouvais me faire un résumé de Belphé, et on cherchera ensemble huhu
Invité
Invité
Anonymous


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 12:42

Bon je crois que maintenant OBLIGE nous faut un lien de la mortquituesamamyenstringleopard. fangirl Je déteste faire ça, mais en vrai je viens en touriste parce que oui en plus je voulais venir, mais n'avais pas d'idée mdr Même si je suis sur que Rik pourrait trouver un côté fascinant à Belphe, plus les gens ont l'air bizarre, plus il aime. perv Bref tu cherches des petites choses en particulier ?
Invité
Invité
Anonymous


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 13:27

Alors, alors, Primrose c'est une voltigeuse / dresseuse de chevaux qui vient de Paris, d'une famille plutôt riche et tout et elle a tout plaqué pour partir sur la route, avant de finir par débarquer au cirque et ne plus jamais partir. C'est un ptit bout de femme, plutôt fragile, qui sourit toujours et qui a du mal à détester les gens, même si tu lui marche dessus. Elle a envie qu'on l'aime alors elle se modèle une personnalité pour être acceptée, pour rentrer dans le moule quoi. Après Primrose a énormément besoin de contact, qu'on la touche, elle couche à droite, à gauche, en espérant trouver le grand amour mais pour le moment elle se contente juste qu'on lui dise des je t'aime même si elle y croit pas vraiment. Elle déteste absolument la solitude, genre quand elle a personne avec qui dormir elle va dormir dans les écuries avec ses chevaux plutôt que de rester dans sa caravane.
C'est un peu la nana qu'on idéalise, pure, qui fait tout pour être parfaite, belle, fait très attention à son apparence et en vrai elle est juste une boule d'angoisses et tout.
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 13:50

Azure Astrauckas a écrit:
Malheureusement, je crains qu'Az' ne succombe jamais à la luxure dans tes bras, ils sont pas vikings Arrow

Contente d'apprendre que j'étais pas seule à me creuser la tête désespérément à la recherche d'une idée de génie, en tout cas mdr


Ton résumé d'Az': très solaire comme fille, le sourire et le rire facile, aime prendre soin des gens, s'est recréé une famille au cirque. Enfance/ adolescence à voler avec ses frères et servir de distraction, parents alcooliques, est partie à 19 ans et est devenue stripteaseuse pour gagner sa vie. Elle a commencé les tissus à la même période. Elle a pas honte de son passé et le cache pas; par contre, elle garde toujours un ou deux détails secrets, du coup difficile d'en avoir une peinture exacte.
Elle est très tactile, aussi longtemps que le contact vient d'elle, même si les gens à qui elle tient vraiment peuvent la toucher, au bout d'un moment. Elle adore les hauteurs et flirter avec la Mort; elle fait pas son numéro pour ses spectateurs, plus pour la Mort elle-même, comme si elle essayait de la séduire. Elle aime les tatouages, à l'heure actuelle elle a sa clef/plume, mais elle a quelques autres idées qui lui trottent en tête.
A part ça... Vladislav est un peu son protégé, elle le chouchoute, passe du temps avec lui, le laisse toucher ses tissus, l'observer... ils ont une relation assez bizarre aux yeux du reste du monde, je pense, vu qu'il y a zéro intérêt sexuel pour l'autre, juste une admiration esthétique pour le corps de l'autre mmh C'est son Pupa, elle le voit comme un ange, une créature très éthérée, et en même temps très ancrée dans le réel.

Si ça t'inspire quelque chose :yy: sinon, si tu pouvais me faire un résumé de Belphé, et on cherchera ensemble huhu

Dommage qu'ils n'en soient pas sinon elle serait très certainement sa favorite ! sourcil
BON ! Retour au sérieux ! :gnieh:

Belphé parle également beaucoup de langue donc, si ça peut intéresser ton personnage de parler sa langue originelle alors, elle pourrait prendre du plaisir à parler avec lui 👼 ? Ce n'est qu'un détail qui a retenu mon attention dans ta fiche donc bon...
Pour la base, je pense que Belphé serait attiré par ta générosité et la pureté de l'âme de ton personnage. Souriante et généreuse envers les autres, une âme aussi blanche lui rappellerait celle de sa mère sauf que... il remarquerait très certainement que quelque chose cloque, comme si elle cachait quelque chose. Mais il s'en ficherait je pense. Belphé apprécierait la compagnie d'Azure car cela lui rappèlerait les soins qu'avait sa mère pour lui. Parce qu'il faut savoir que Belphé est atteint d'une maladie de la peau qui l'empêche de s'exposer au soleil. Enfin, il peut hein mais il aurait de graves démangeaisons et c'est insupportable pour lui 🇹🇹
Voici ce qu'il faut savoir à son propos :
Citation :
Belphé est quelqu'un de très calme et de très discret. Vivant généralement la nuit, peu de monde se rend compte de sa présence. Néanmoins, quand on le voit en plein jour, il dégage souvent un sentiment bizarre. Un sentiment de malaise. Il reste à l'ombre, pour éviter les rayons du soleil qui lui donne des irritations à cause de sa maladie. Il n'est pas craint, mais il éveille beaucoup la curiosité chez les membres du cirque, car il ne parle pas beaucoup et reste très solitaire. Néanmoins, les personnes qui le connaissent un petit peu, peuvent dire que c'est quelqu'un de très généreux, souriant et gentil, mais qu'il reste réservé sur son passé. PERSONNE ne connait son passé ni d'où il vient. Certains peuvent se souvenir qu'une jeune femme l'accompagnait le jour où il a intégré le cirque, que c'était à Boston également, mais c'est tout. En faite, Belphé est quelqu'un de plutôt réservé et qui ne parle pas. Son regard est poignant ! Vous vous sentez nus lorsqu'il vous regarde. Il lit en vous, comme dans un livre ouvert car, il a apprit à lire l'âme des gens à travers leurs yeux, au-delà de leur aspect physique. Il ne juge absolument aucun être humain sur son physique… De toute façon, il est plutôt mal placé pour ça !

&

Parles beaucoup de langues ▽ Connait beaucoup de chose sur l'être humain ▽ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né. ▽ A quitté ses parents à l'âge de 12 ans ▽ A vécu dans la rue, au près de prostituées, dealers et SDF ▽ Dessine magnifiquement bien & graph' sur les murs ▽ Vit la nuit à cause des effets du soleil sur sa peau ▽ A fait don de son corps à un artiste ▽ Est TRÈS observateur ▽ Considère le corps humain comme une enveloppe charnelle obsolète et croit en la valeur de l'âme ▽ Lit l'âme des gens en un simple regard ▽ Considère l'orgasme comme l'extase de l'âme ▽ Nymphomane ▽

Si cela t'inspire une idée plus intéressante alors, dis-le moi hihi même si l'idée de la maman (grande soeur) de substitution me séduis pour l'instant  :loll:

Adalrik Osfridson a écrit:
Bon je crois que maintenant OBLIGE nous faut un lien de la mortquituesamamyenstringleopard. fangirl  Je déteste faire ça, mais en vrai je viens en touriste parce que oui en plus je voulais venir, mais n'avais pas d'idée mdr Même si je suis sur que Rik pourrait trouver un côté fascinant à Belphe, plus les gens ont l'air bizarre, plus il aime. perv Bref tu cherches des petites choses en particulier ?

Oui oui, je t'attendais avec impatiente !! sourcil
Belphé serait donc le personnage mascotte parfait pour Rick alors ?! pervv
Plus sérieusement, je cherche toujours quelqu'un qui l'ait fait entrer dans le cirque x) ça dépend depuis combien de temps ton médium est dedans, sinon il pourrait peut-être être celui qui l'a justement appâté ? keu  
à mettre au point évidemment ! wii

Primrose Dolan a écrit:
Alors, alors, Primrose c'est une voltigeuse / dresseuse de chevaux qui vient de Paris, d'une famille plutôt riche et tout et elle a tout plaqué pour partir sur la route, avant de finir par débarquer au cirque et ne plus jamais partir. C'est un ptit bout de femme, plutôt fragile, qui sourit toujours et qui a du mal à détester les gens, même si tu lui marche dessus. Elle a envie qu'on l'aime alors elle se modèle une personnalité pour être acceptée, pour rentrer dans le moule quoi. Après Primrose a énormément besoin de contact, qu'on la touche, elle couche à droite, à gauche, en espérant trouver le grand amour mais pour le moment elle se contente juste qu'on lui dise des je t'aime même si elle y croit pas vraiment. Elle déteste absolument la solitude, genre quand elle a personne avec qui dormir elle va dormir dans les écuries avec ses chevaux plutôt que de rester dans sa caravane.
C'est un peu la nana qu'on idéalise, pure, qui fait tout pour être parfaite, belle, fait très attention à son apparence et en vrai elle est juste une boule d'angoisses et tout.

Je pense que Belphé pourrait être une personne du genre "câline" ou "épaule" pour Prim'. Ressentant son angoisse et sa recherche d'attention, Belphé aurait remarqué la solitude de son âme et pourrait donc incarner une présence quand elle en aurait besoin. Mon démon aime venir en aide aux âmes perdues sourcil Mais plus sérieusement, je pense qu'il pourrait être un vrai soutient pour elle. calin
Après, si tu veux quelque chose de plus précis, j'ai décris sa personnalité et ce qu'il faut savoir sur Belphé plus haut, si ça peut te donner des idées Freedent
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 14:06

Rik est là depuis 11 ans, du coup oui il aurait pu sortir les bonbons en lui disant "aiiiiiie confiaaaaaaance" après à voir si Belphe est du genre à suivre un type vraiment louche qui lui aura surement lâcher un truc dans le genre "mais si tu seras bien je le voiiiiiiis dans ton avenir". Puis je vois "Lit l'âme des gens en un simple regard" ce qui pourrait bien les faire s'entendre vu que Rik est empathe.

Fais pas confiance à la pureté d'Azure, elle n'en aurai bientôt plus perv *tousse, avait un chat dans la gorge*
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 14:14

Parfait ! Belphé est là depuis 7 ans du coup, ça concorde parfaitement ! mdr
En rendant visite à sa mère, celle-ci l'a emmené voir le cirque en espérant qu'il soit séduit par ce monde. Je pense que Rock' aurait pu l'apercevoir et d'un regard au loin, ils se seraient regardés l'un l'autre comme si le messie venait d'apparaître. Je les vois bien écrasés par l'évidence ! Belphé et sa mère se rapprochant du lieu de travail du médium, le garçon aurait compris que l'âme de Rick' était étrange... Trop différente des âmes qu'il avait déjà rencontré jusque maintenant et c'est pourquoi, à mon avis si Rick' lui demanda d'intégrer le cirque parce qu'il sait que c'est seulement ici qu'un être comme lui pourra s’épanouir, il dirait oui sans même y réfléchir à deux fois hihi
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 14:23

:poldance: Un p'tit lien?
Invité
Invité
Anonymous


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 14:23

*étrangle discrètement Rik et sourit à Belphé: "Surtout ne le suis pas, il est pas recommandable ce type."*

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ton idée, même si je commence à me dire qu'Az va adopter la moitié du cirque d'une façon ou d'une autre mdr Vu qu'elle se lève tôt, je pense qu'ils pourraient se voir en fin de nuit, ou dans la caravane de Belphé, à juste passer du temps ensemble, vérifier qu'il se soit pas brûlé, lui mettre de la crème si besoin, le bichonner quoi. Et veiller un peu sur lui aussi, piquer le portefeuille des clients les plus louches de Belphé et lui offrir une babiole avec leur argent, ce genre de choses. Si il parle lituanien, ils pourraient discuter que dans cette langue, presque comme leur langage à eux ? Même si elle va commencer à l'apprendre à Rik, ça pourrait être marrant.

Sinon/ aussi, idée bizarre mais bon, elle pourrait le laisser lui dessiner dessus... juste un stylo, avec une encre qui se rince facilement, mais lui servir de toile. Mine de rien, ça serait une grosse marque de confiance de sa part, parce qu'il aurait complètement l'avantage sur elle pendant ce temps.
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 14:37

Ne vous disputez pas hein meuh

C'est sur qu'avec un personnage pareil, tu va rapidement te retrouver à câliner tout le monde !! :yy: brill
Mais j'ai cru comprendre qu'Az ne se laissait pas toucher très facilement du coup, il est vrai que ce sera une expérience et une relation exclusive pour Belphé de voir qu'il à cette relation privilégiée avec l'âme pure d'Az brill J'aime beaucoup cette idée de servir de toile à Belphé plup Surtout qu'il n'a pas beaucoup d'occasion de s'exprimer artistiquement uuuh fangirl
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 14:49

Non, on ne se dispute pas, contre toute attente j'aime cet idiot hihi

Ah cool... je pense que, bizarrement, ça peut la détendre de complètement baisser sa garde autour de Belphé et de le laisser lui dessiner dessus... elle a dû s'endormir plus d'une fois pendant qu'il peignait mdr

Elle serait sa grande sœur/toile, du coup, ou tu veux qu'on parte sur la toile et amènent la relation familiale à mesure ? Je pense que ça pourrait être intéressant de les faire évoluer vers ça irp, mais à toi de voir 👼
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 15:08

On peut faire évoluer irp sans problème ! wii ça nous donnera matière à travailler hihi
Mais dis-moi si je me trompe, mais je pense que la relation grande-soeur vers toile serait plus logique car, si Azure met du temps à accorder sa confiance, elle serait d'abord une personne qui s'occupe de lui et avec qui elle passerait du temps, à discuter en Lituanien pour après avoir de plus en plus confiance pour se laisser devenir sa toile non ?
Après, je peux peut-être me tromper :yy:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 15:11

On est bon, je vois trop la scène en plus, les deux regards un peu ahurit. mdr Je te proposerai bien un rp, mais je commence même à avoir une liste d'attente donc je viendrai toquer plus tard hihi
En fait avec Az on peut être tes parents perv ET JE NE SUIS PAS UN IDIOT, merci :hmhm:
Invité
Invité
Anonymous


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié : Mer 22 Juil - 15:20

Oh oui, notre premier enfant huhu Et tu n'es pas UN idiot, tu es MON idiot :yy:

Les deux évolutions pourraient marcher, en fait, d'un point de vue logique, parce qu'Az' est un chat et que le talent de Belphé pour le dessin seraient comme une pelote de laine pour elle, pas moyen de résister mdr Mais j'avoue que ta description de leur relation m'a tiré un soupir attendri, donc allons dans ce sens et faisons les évoluer vers toile-artiste perv
Contenu sponsorisé


Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Message
Sujet : Re: Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it    Belphégor ♠ I'm your lust... & you know it  - Page 2 Empty
Publié :

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belphégor ▽ (0049) 125 378 57 696
» Des flocons dans le feu // Belphégor
» Je serai presque une flamme // Belphégor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-