Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: On the road again :: Welcome on board ! :: Bow-to-Stern :: Outdoor deck
Challenge time ! [Oskar - Nelly - Elke]
Oskar Hálfdan
♦ Everybody begins there ♦
Oskar Hálfdan
AVATAR : Logan Lerman
PSEUDO : Athéna
CREDITS : Obsession27
TICKETS : 49
MEMBRE : 27/07/2018


Challenge time ! [Oskar - Nelly - Elke] Empty
Message
Sujet : Challenge time ! [Oskar - Nelly - Elke]   Challenge time ! [Oskar - Nelly - Elke] Empty
Publié : Ven 10 Aoû - 21:42

Oskar & Nelly & Elke


Challenge time !





Cela faisait à présent un moment que j'avais rejoint le cirque en compagnie de ma meilleure amie. Et nous avions alors mit les voiles en direction d'une nouvelle destination. Cela était pour moi le premier voyage en dehors de ma terre natale et aussi une page que je tournais. Cela faisait quelques mois que j'avais rejoint le cirque pour échapper à ma vie, faire de ma promesse ma passion. J'étais plus heureux maintenant qu'avant. Je savais que mes parents n'iraient pas me rechercher, pour eux j'étais mort et cela ne me dérangeait pas le moins du monde.

Je me trouvais sur le pont extérieur, j'étais assis sur le bord d'une des chaises longues. J'avais envie de me reposer un peu et de profiter de l'air marin. Le soleil était bien présent dans le ciel et la brise marine caressait les flots et mes cheveux doucement pour ne pas que je meurs de chaud. C'était très agréable.
Je venais de finir de nettoyer un peu mon canif fétiche, j'avais alors prit mes baguettes de batterie et je tapotais des rythmes au hasard sur le sol du pont extérieur où je me trouvais actuellement. Pour le moment j'étais seul et je me laissais allé à imaginer des rythmes à faire plus tard.

Cependant ma solitude finit par se dissiper lorsque je vis deux silhouettes d'approcher de moi. C'était des collègues du cirque, Elke et Nelly, je me demandais ce qu'elle faisait là mais pour l'instant je n'y portais pas grande attention... Jusqu'à ce qu'elles s'arrête à ma hauteur. Je leur fis un grand sourire en arrêtant de taper du bout de mes baguettes et relève la tête vers elles.

Bonjour mesdemoiselles.

Je rangeais mes baguettes dans une poche de ma longue veste en attendant leur réponse à mes salutations.
©️clever love.
Elke Knutsson
♦ I'm in the dark ♦
Elke Knutsson
AVATAR : Gaia Weiss
PSEUDO : Pourpre
CREDITS :
TICKETS : 272
MEMBRE : 17/12/2017


Challenge time ! [Oskar - Nelly - Elke] Empty
Message
Sujet : Re: Challenge time ! [Oskar - Nelly - Elke]   Challenge time ! [Oskar - Nelly - Elke] Empty
Publié : Jeu 30 Aoû - 17:00


Challenge time !
Nelly et moi nous sommes plantées juste devant lui. Il y aurait beaucoup de choses à dire, que ce soit à propos de la croisière ou de comment j’en suis arrivée à cette situation. Mais la première des choses à faire, c’est rétablir la vérité.


« Tu joues extrêmement mal. Ça fait longtemps que je voulais te le dire, mais j’ai jamais eu l’occasion, vu la fréquence à laquelle on te voit aux répétitions. »


C’était sorti vraiment naturellement, avec le ton amer en condescendant qu’on me connaît et que je chérie tant. En même temps, ce n’est pas comme si cela m’avait demandé un immense effort de dire ça. Bien au contraire, je me sens soulagée d’un poids. Oh, on dirait que la suite arrive.


« Enfin, je dis ça mais vu ton sens du rythme tu as déjà dû atteindre tes limites. Quelle tristesse. »


En effet, je plains ses pauvres baguettes et les gens qui doivent l’écouter taper au hasard sur le pont. Dans tous les cas, c’est une bonne chose de faite, je vais maintenant pouvoir me concentrer sur ce pourquoi nous sommes ici avec Nelly : nuire à la patience de nos pairs. Nous n’avions pas d’idée bien précise en arrivant, et j’espère qu’elle a eu le temps d’en trouver une, sinon on aura l’air fines toutes les deux.


« Mais ce n’est pas pour ça que nous sommes ici, n’est-ce pas Nelly ? »


Je la relance discrètement du coude en affichant un sourire faux et ne cachant rien de bon, au cas où elle n’aie pas compris que c’était à elle de parler. En attendant, je ne quitte pas Oskar des yeux. S’il ne se sent pas pris au piège par notre intervention, la suite sera beaucoup moins drôle à voir.
Codage par Libella sur Graphiorum
https://soundcloud.com/user-888789919
 Sujets similaires
-
» It's been a long time [ft. Nelly]
» Choose to be better, instead of bitter ♦ ft Elke & Nelly
» Oskar Hálfdan ▽ 10/08/18 - 27/08/18
» Rum on ship : drink and drunk like pirats ♦ ft.Oskar
» Memories from the past tried to pull me back [Oskar & Apollo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: On the road again :: Welcome on board ! :: Bow-to-Stern :: Outdoor deck-