Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Fiches de présentations
Sweet, sweet little girl - Lily
Invité
Invité
Anonymous


Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Message
Sujet : Sweet, sweet little girl - Lily   Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Publié : Dim 25 Mar - 14:54


nom : Snow.
prénom : Lily, Sandy.
surnom(s) : Tout le monde l'appelle Sweet depuis quasi toujours en référence à sa douceur et à son amour pour le sucre.
âge : 22 ans, elle va sur ses 23.
nationalité : Américaine.
origines : Sa mère avait des origines britanniques, elle n'a pas connu son père. Elle est née en Amérique du nord, lors d'une escale du cirque. Elle a donc toujours vécu au sein de ce dernier, s'enrichissant de diverses cultures.
sexualité : Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
statut : En couple à sens unique, malgré que l'amour ne l'aveugle.
groupe : Umbrella of Funanbule
rang : Elle fait partie du staff, préférant oeuvrer dans l'ombre.
profession : Assistante vétérinaire.
ancienneté : Depuis toujours, elle est née au sein du show.
particularité : Lily est extrèmmement souple, et cela est dû à une maladie, elle est hyperlaxe. Elle se blesse donc plus facilement, mais bénéficie d'une souplesse plus développé que la normale.
Lily "Sweet" Snow
Sweet, sweet little girl, becarful..
personnalité


Si la douceur avait une incarnation humaine, il s'agirait certainement de Lily. Née dans un écrin et protégé de la plupart de son entourage, elle s'est épanouie dans un monde beaucoup plus rose qu'il ne l'était réellement. Malgré le caractère atypique de son milieu de vie, la jeune fille s'est adapté à merveille, associant la normalité à quelque chose de légèrement plus extravagant. Elle est discrète, elle déteste se mettre en avant, et cela dû à une timidité assez handicapante. Ses rêves son bridés par cette dernière, qui la paralyse. Elle est incapable de faire un pas sur la scène, trop angoissée à l'idée que l'attention soi porté sur elle.

Néanmoins, cette timidité est largement atténué lorsqu'elle est en compagnie de personne en qui elle a confiance. Rigolote, dynamique et affectueuse, elle est très attentionnée envers ses amies, et déborde souvent un peu trop d'énergie. Toujours prête à aider, elle est néanmoins très maladroite, ce qui lui cause plus d'une catastrophe chaque jours. C'est une personne également très douce, elle sait utiliser les mots pour apaiser les souffrances, elle réconforte à merveille et son sourire perpétuel en deviendrait presque communicative.

Naïve, certains la qualifierait presque de niaise, mais elle se méfie pourtant bien de l'inconnu. Sa naïveté se manifeste lorsqu'elle accorde sa confiance, parfois trop rapidement, à une personne. Lorsque cette dernière l'a gagné, elle est prête à bien trop pour elle. Cela attire parfois les personnes mal intentionnées.

Très refermée sur ses propres blessures, elle n'en parle jamais et esquivera toujours le sujet si vous l'abordez en sa présence. Elle se confie très rarement, et elle n'a laissé ses larmes coulées que devant très peu de personne. Ils se compteraient même sur les doigts d'une main.

noah's & you


Lily a toujours connu le show. Elle est née dedans, a baigné toute son enfance et adolescence dedans. Elle adore cette famille, elle s'y sens à sa place, plus que nulle part autre. Elle a tenté de prendre son indépendance, peu après ses dix-huit ans, pourtant, à peine un mois loin de son lieu de prédilection, la jeune femme a fait demi tour pour revenir à toute allure au cirque. Elle voue une véritable admiration à toutes les personnes ayant l'honneur et le courage de présenter un spectacle. Elle adorerait être à leur place, et pourtant, en serait incapable.

C'est pour cela que, malgré ses rêves de scène, la jeune femme s'est tournée vers un boulot bien moins intimidant. Ayant passé une bonne partie de son enfance auprès des animaux du cirque, elle a rapidement appris à les connaître et à en prendre soin. C'est comme cela qu'elle s'est orientée en tant qu'assistante vétérinaire. Elle était bien plus douée avec les animaux qu'envers les clients ou autres professionnels du cirque. Après un job raté à la boutique, elle s'est donc tourné vers quelque chose à sa portée.

Elle adore d'ailleurs son travail. Elle y passe ses journées, et ne refuse jamais les heures supplémentaires. A vrai dire, elle conçoit cette occupation comme un passe-temps, bien plus qu'un réel travail. Maintenant que ses connaissances sont assez développées, elle se sent bien plus utile pour agir, même si son niveau est encore loin d'être excellent. Elle tente d'apprendre chaque jour, malgré ses erreurs.

histoire


❁ Lily est née au cirque. Son père était un spectateur, qui, au premier abord, semblait être un sincère admirateur de sa mère, l'une des étoiles du show. Sa classe et sa beauté semblait l'avoir détaché du lot. Ils se sont fréquentés pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que ma mère tombe enceinte. A cette annonce, l'homme, qu'elle n'entendait comme son père que par son affiliation biologique, s'est carapaté, laissant la femme seule. Le cirque l'a beaucoup aidé pendant cette grossesse, et même après. Lily a eu une seule mère. Mais elle a eu un nombre incroyable de personne qu'elle estimait comme être des soeurs, des frères, ou des tantes et des oncles. Peut être même un père de coeur, même si elle n'osera jamais lui avouer.

❁ La mère de Lily est décédée il y a peu, elle avait à peine quarante ans lorsqu'elle a eu cet accident de voiture. Lily avait tout juste 18 ans, et avait enfin accepté de s'éloigner du cirque pour tenter de vivre sa vie de manière indépendante. Le cirque l'a tout de suite contactée à cette annonce. Elle est revenue sans rien laissé derrière elle de sa nouvelle vie pour retourner au cirque. La blessure n'est pas cicatrisé. Elle ne le sera jamais, certainement. Après de nombreux jours, enfermé dans sa roulotte, elle est finalement sortie, ne parlant à personne de cet évènement tragique. Aujourd'hui encore, elle ne l'aborde pas.

❁ Lily a toujours rêvé d'avoir son propre show. Elle a tenté sa chance, plus jeune, avant de s'apercevoir qu'elle serait incapable de tenir sur scène, avec les regards braqués sur elle. Pourtant, la jeune femme est extrêmement souple, et, en plus de ça, s'est entraînée en tant qu'équilibriste tout au long de sa vie, grâce à sa mère. Elle tentait de suivre ses pas. Elle n'était pas aussi douée, bien évidemment, mais la combinaison de l'équilibre à la souplesse rendait un spectacle plutôt intéressant et captivant. Malheureusement, la jeune femme s'est reculée pour intégrer le staff du cirque.

❁ A ses 18 ans, elle est partie pour l'Amérique du nord, et plus précisément à Chicago pour tenter de rejoindre de nouvelles études et une vie que ses proches qualifiaient de plus "normale" et peut être plus "équilibrée". La jeune femme ne s'est jamais plu là bas. Malgré de bonnes rencontres, et une intégration plutôt réussis, elle ne s'est jamais sentie à l'aise. Elle prévoyait déjà de rentrer lorsque l'annonce du décès de sa mère est tombée. Cet évènement a seulement avancé son retour.

❁ Elle est en couple depuis plusieurs mois avec l'un des hommes forts du cirque. Impressionnée par son talent, elle était très admirative de ses prouesses. Rapidement, l'homme a réussit à la séduire, et à la faire tomber dans ses filets. Après plusieurs rencards, il est passé aux choses sérieuses. Puis un couple surréaliste s'est formé. Lily la discrète, et Ethan, l'excentrique et m'as-tu vu. Ce dernier a profité et profite encore de la naïveté de Lily pour la trompé et la manipuler comme bon lui semble. Cette dernière est pour le moment trop éprise pour voir quoi que ce soit.

❁ Depuis la mort de sa mère, la jeune femme s'est établie dans une nouvelle roulotte. Elle n'est pas seule, puisqu'elle a une tendance à détester la solitude et à angoisser lorsqu'elle se sent trop éloigner de ses amis. Elle se déplace donc de roulotte en roulotte, sans réussir à se résigner à s'établir définitivement, dans sa propre.

❁ A chaque nouvelle ville, la jeune femme demande la permission de partir en reconnaissance pendant une longue semaine. Elle est passionnée par toutes les cultures, par toutes les villes et toutes les découvertes qu'elle peut faire à chaque nouvel endroit. Elle s'en va donc explorer ce nouveau territoire, parfois accompagné, parfois non. Elle finit toujours par trouvé des compagnons de voyage sur la route, pour ne pas rester seule.

❁ Lily a secrètement enquêté sur l'identité de son père. Elle l'a découverte d'ailleurs il y a quelques années. Elle ne souhaitait pas le retrouver, ni prendre contact avec lui, mais la curiosité l'avait gagnée. Elle avait voulu savoir qui était son père biologique. Peut être pour poser un visage sur lui. Maintenant que c'est fait, la jeune femme a gardé en mémoire son aspect physique, sans plus jamais retouché à ses recherches. Depuis quelques temps, elle repense à ces dernières. Elle souhaiterait le rencontrer, sans lui dévoiler son identité, pour connaître son caractère, et sa vie présente.

❁ La brune ne quitte jamais un pendentif qu'elle a autour du coup. Il s'agit d'un cadeau de sa mère, dans laquelle elle a glissé une minuscule photo d'elle d'eux durant l'une des meilleurs journées qu'elles avaient passé ensemble. Lily ne l'a jamais réouvert depuis la mort de sa mère, mais elle ne le quitte pas. Elle peut rentrer dans une colère noire si jamais vous tentez de lui enlever. Elle y tiendrait presque plus qu'à sa propre vie, malgré le cliché.

❁ Si vous la cherchez, elle passe très souvent son temps libre avec les animaux du cirque. Malgré son boulot, elle ne perd jamais l'envie d'aller les voir et de passer du temps en leur compagnie. C'est les seuls moments où la solitude ne la dérange pas. Elle ne se sent pas seule. Elle se sent entouré, et cela lui permet de passer des moments calmes avec ses écouteurs ou son livre préféré.

❁ Au cirque, tout le monde l'appelle Sweet. Elle ne connait pas l'origine de ce surnom, certainement celui que sa mère lui donnait lorsqu'elle n'était qu'un bébé. Cela fait référence à sa douceur, ainsi que sa passion pour les sucreries. La jeune femme est une excellente pâtissière mais est également très gourmande. Elle ne perd jamais longtemps de vue un gâteau lui faisant de l'oeil. Les nouveaux, d'ailleurs, ne la connaisse souvent que par cette appellation. L'utilisation de son prénom n'étant utile qu'en cas de choses sérieuses ou de réprimandes poussées.

● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est Little. J'ai 21 ans, je suis une fille et je suis en plein dans les études !. Je viens du sud, où il fait chaud !, et j'ai trouvé votre forum grâce à Facebook, si je ne trompe pas et je le trouve particulièrement attirant. Tout du moins, depuis les trois semaines que je passe autour  Arrow . Sinon je fais du RPG sur forum depuis ... Outch.. Beaucoup d'années.. Peut être 5, ou 6 ans je dirais.  mdr et j'ai une fréquence de connexion de une fois par jour ou tous les deux jours minimum. Concernant mon personnage, c'est un INVENTÉ et j'ai choisi Lucy Hale luv comme avatar.


Dernière édition par Lily "Sweet" Snow le Dim 25 Mar - 21:12, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Message
Sujet : Re: Sweet, sweet little girl - Lily   Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Publié : Dim 25 Mar - 14:55

Dites, j'ai une petite question. Depuis quand le cirque est ouvert ? C'est certainement indiqué, mais je ne l'ai pas vous, donc je me réfère à vous pour savoir depuis quand cette troupe à vu le jour. choupi

Merci d'avance ! Heart
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Message
Sujet : Re: Sweet, sweet little girl - Lily   Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Publié : Dim 25 Mar - 15:04

Hello et bienvenue sur le forum!! Je suis contente de voir que tu as fini par craquer sur le forum après avoir autant tourné autour. Tu as raison viens on est gentils, on a des cookies sourcil

Je ne sais plus la date exacte de l'ouverture du cirque, le staff te répondra mieux que moi je pense, mais je sais que ça fait très très longtemps qu'il est ouvert. Si tu voulais que ton personnage naisse au cirque je pense que c'est tout à fait possible.

Je pense qu'il nous faudra un lien toi et moi vu que je suis ton chef.
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Message
Sujet : Re: Sweet, sweet little girl - Lily   Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Publié : Dim 25 Mar - 15:05

Bonjour et bienvenue à toi ~
Je te souhaite bon courage pour ta fiche !

Sinon pour répondre à ta question, le cirque est là depuis très longtemps ! Bien avant la naissance de ton perso. Je ne pourrai pas dire depuis quand exactement ... ~
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Message
Sujet : Re: Sweet, sweet little girl - Lily   Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Publié : Dim 25 Mar - 15:49

Déjà, bienvenue à toi, jolie demoiselle pliz HEART
J'approuve le vava et le pseudo ! Ils vont très bien ensembles ! pliz

Et pour répondre à ta question, nous avons des membres en or ! uuuh luv
Lulu et Max' ont bel et bien vu juste What a Face
Le cirque est né il y a une bonne centaine d'années en réalité, mais aucune date 'officielle' ne fixe sa naissance What a Face

Si tu as encore des questions, il ne faut pas hésiter à crier Lick
J'te souhaite bonne continuation pour cette fiche, - désespérément vide han - J'ai hâte d'en savoir plus sur ta petite sweety lady Flower HEART
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Message
Sujet : Re: Sweet, sweet little girl - Lily   Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Publié : Dim 25 Mar - 19:31

Bienvenue parmi nous ! J'adore le choix d'avatar, trop peu vu sur les rpg, elle est pourtant si choupi ** Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ♥️
Invité
Invité
Anonymous


Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Message
Sujet : Re: Sweet, sweet little girl - Lily   Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Publié : Dim 25 Mar - 20:31

Luka : J'ai essayé de résister, mais la tentation était trop forte. uuuh C'est pas le choix le plus raisonnable, mais tant pis. hihi

Merci pour ta réponse ! yip Effectivement, c'était le but de la manoeuvre. mdr

Et avec plaisir !! yip

Max : Merci beaucoup pour ton bienvenue et ta réponse ! Looove

Nath : Merci beaucoup, c'est adorable. Heart C'est parfait, je vais pouvoir débuter ma fiche dans ce cas là. Si jamais j'ai d'autre question, je n'hésiterais pas alors. chou

Maria : Merci beaucoup ! HEART Je suis bien d'accord avec toi sur ce point là. chou
Elke Knutsson
♦ I'm in the dark ♦
Elke Knutsson
AVATAR : Gaia Weiss
PSEUDO : Pourpre
CREDITS :
TICKETS : 272
MEMBRE : 17/12/2017


Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Message
Sujet : Re: Sweet, sweet little girl - Lily   Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Publié : Dim 25 Mar - 22:23

Bonsoir et bienvenue ! 

Assistante vétérinaire, quel beau métier !  brill J'ai extrêmement hâte de voir à quel propos Sweet et Elke vont se disputer !

Au plaisir de se croiser sur la cb et en rp !  Niii
https://soundcloud.com/user-888789919
Alyelle Sioui
♦ Everybody begins there ♦
Alyelle Sioui
AVATAR : Allina Kovalento
PSEUDO : Cactus
CREDITS :
TICKETS : 711
MEMBRE : 17/12/2017


Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Message
Sujet : Re: Sweet, sweet little girl - Lily   Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Publié : Mar 27 Mar - 14:02

Coucou! hey

Je te souhaite la bienvenue dans nos rangs keu J'espère que tu t'y plairas bien hihi

J'ADORE ton petit surnom et ton vava luv Heart

Au plaisir de te voir sur la Cb et en Rp HEART Bisou
Invité
Invité
Anonymous


Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Message
Sujet : Re: Sweet, sweet little girl - Lily   Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Publié : Mar 27 Mar - 14:21

Merci beaucoup toutes les deux ! yip luv

Elke : Je suis impatiente de voir aussi, pour énerver Sweet, il en faut. angel sourcil

Et je vous croiserais avec plaisir en RP et sur la CB ! Excited plup
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Message
Sujet : Re: Sweet, sweet little girl - Lily   Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Publié : Mar 27 Mar - 16:45

Hello la belle!

Alors j'aurais juste quelques petites remarques concernant ta fiche avant de pouvoir te valider.

Comme te l'as dit Nathaniel, le cirque existe depuis plus d'une centaine d'années. Il a donc pas mal de règles mises en place pour garder un certain niveau d'excellence. En même pour durer autant de temps c'est normal. C'est pour ça qu'on ne devient pas étoile facilement au sein du cirque. De même, je ne pense pas que le cirque engagerait au poste d'assistante vétérinaire une personne qui ne serait pas diplomée. Je te demanderais de bien vouloir modifier ça. Elle peut être soigneuse, s'occuper des animaux, les nourir, les panser, s'occuper de leur litière... ou alors tu peux modifier ton histoire et expliquer qu'elle a passé son diplome d'assistante vétérinaire quand elle est partie du cirque.

Si tu ne l'as pas vu, je te conseille de lire ce sujet concernant les logements des membres du cirque. Si ton personnage fait parti du staff il a une caravane qui lui est automatiquement attribué et n'a donc pas besoin de dormir chez les autres.

Comme je te l'ai dit, le cirque demande un certain niveau à ses employés. Je doute dans ce cas qu'il autorise ton personnage à s'absenter quelques semaines en abandonnant son travail pour aller visiter une nouvelle ville, surtout qu'il doit y avoir du personnel employé spécialement pour le repérage et l'installation dans de nouveaux endroits. Cela pourrait même être une idée de travail pour Lily?

Je te laisse faire ces quelques modifications avant de te valider.

Si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas à nous embêter.
Elke Knutsson
♦ I'm in the dark ♦
Elke Knutsson
AVATAR : Gaia Weiss
PSEUDO : Pourpre
CREDITS :
TICKETS : 272
MEMBRE : 17/12/2017


Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Message
Sujet : Re: Sweet, sweet little girl - Lily   Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Publié : Mar 27 Mar - 16:55

C'est un défi qui vient d'être lancé ?  sourcil 

S'il en faut, Elke donnera, aucun doute là dessus.  Lick
https://soundcloud.com/user-888789919
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Message
Sujet : Re: Sweet, sweet little girl - Lily   Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Publié : Dim 1 Avr - 13:24

Mais reviens !
ta fiche est en danger ! où t'es passé ?!

Bah alors qu'est-ce qui se passe mon petit ? On a oublié de venir finir sa fiche ? Tu t'es laissé distraire par le spectacle ? Le temps imparti est malheureusement écoulé et si tu ne veux pas disparaître, n'hésite pas à demander un petit délai. On te laisse encore quelques jours parce que nous sommes adorables, mais fais vite !

Contenu sponsorisé


Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Message
Sujet : Re: Sweet, sweet little girl - Lily   Sweet, sweet little girl - Lily Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» A bright star awake for ever in a sweet unrest
» FAREWELL ○ farewell has a sweet sound of reluctance
» Erin + I'm your wild girl, I'm your cherry bomb
» (F) Lily Collins
» BLUE, LILY BLUE ∖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-