Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: when artistes are on the circus ring :: portrait of a clown family
(F) Lily Collins
Doll
♦ I'm the only one ♦
Doll
AVATAR : Mads Mikkelsen
PSEUDO : Charliiie
CREDITS : Babine (bazzart)
TICKETS : 40
MEMBRE : 23/06/2018


(F) Lily Collins Empty
Message
Sujet : (F) Lily Collins   (F) Lily Collins Empty
Publié : Sam 14 Juil - 23:11


nom : Au choix
prénom : Emily
surnom(s) : Em', Emi, surnoms affectueux de ses proches, White, nom de scène en référence au maquillage typiques des mimes
âge : Elle est née entre fin 1990 et début 1992, la date est au choix
nationalité : Anglaise
origines : Anglaise
sexualité : Au choix
statut : Au choix, je la vois bien avec un petit-ami qu'elle aurait « abandonné » pour retrouver son père
groupe : Magician Hat
rang : Apprenti
profession : Actrice avec une petite carrière, elle ne peut jouer que des rôles muets. Mime depuis qu'elle est arrivée au Noah's.
ancienneté : A peine quelques jours.
particularité : Elle est muette.
Emily Au choix
feat. Lily Collins
relations

Doll Le personnage de Doll est un personnage souffrant de Trouble dissociatif de l'Identité et a donc plusieurs personnalités. Pour en savoir plus, voici sa fiche : Even death become the prey

Elle n'a pas vraiment de lien avec Doll à proprement parlé. Elle est la fille biologique du Corps, son père était Monster. Ni Mary-Ann ni Doll ne sont au courant de son existence, ils pensent même que le Corps est encore vierge parce qu'ils n'avaient pas conscience de toutes les actions de Monster quand il était en possession du Corps. Lui, par contre, ayant fusionné avec Monster, il sait qu'elle existe mais n’agit pas à son encontre. Léo en tant que Porteur des souvenirs pour tous les Alters sait aussi qu'Emily existe mais n'a aucun pouvoir sur l’extérieur. Emily n'a jamais vu son père, elle ne sait même pas son nom. Elle sait qu'il travaille au Noah's et c'est pour le chercher qu'elle a décidé d’intégrer le cirque.
personnalité

Déterminée ● Têtue ● Attentionnée ● Secrète ● Enjouée ● Rancunière ● Intelligente ● Craintive ● Débrouillarde ● Perfectionniste ●

Talentueuse depuis sa naissance, elle a parfois l'impression que tout va lui tomber dans la bouche et ne se rend pas compte qu'elle doit travailler pour obtenir ce qu'elle veut. ● Mais elle fait toujours tout pour obtenir ce qu'elle veut, même si son handicap ne rend pas forcément sa vie facile. ● Quand elle se met à travailler, il faut que tout soit parfait le plus vite possible, sinon elle s'agace très facilement. ● Elle a du mal à faire confiance aux gens, surtout dans des environnements qui ne lui sont pas familiers. Comme, par exemple, le cirque. ● Elle est pourtant particulièrement attentionnée avec les gens qu'elle aime, elle retient tout ce qui les concerne et sait exactement quoi faire pour leur faire plaisir. ● Elle n'a pas peur de la solitude mais elle adore être entourée, surtout qu'elle a l'habitude des compliments sur son physique et, elle avoue, elle adore ça. ● Etant toujours la fille silencieuse - évidemment - elle a vite appris à observer les autres et sait particulièrement lire les émotions sur les visages, même les petits détails. ●
histoire

● Elle n'a jamais connu son père et sa mère n'a jamais voulu lui parler de lui jusqu'à ce qu'elle tombe malade.
● Elle a ainsi appris que son père n'avait jamais rien voulu avoir à faire avec sa mère ou elle après avoir appris sa grossesse. Elle a aussi appris qu'il travaillait au Noah's Ark Circus.
● Elle a été mannequin un temps avant de tenter de se faire une place au cinéma, dans des rôles muets (ce qui n'a pas été facile). Maintenant, elle tente de devenir mime.
● Elle pensait qu'être mime, ça allait être facile. Elle est loin de se douter de la difficulté qu'elle va devoir traverser pour se faire une place dans le cirque et apprendre tout un métier.
● C'est à cause de la mort de sa mère qu'elle veut retrouver son père, comprendre pourquoi il n'a pas voulu s'occuper d'elles. Elle n'a aucune idée de qui il est, à part qu'il travaille au cirque. Elle pense qu'elle le reconnaîtra dès qu'elle le verra.



+ Elle n'aime pas le cirque. Elle n'aime pas tout ce qu'il représente : son père, alors qu'elle ne le connaît pas. Elle ne veut pas donner sa chance à ces gens. Elle trouve cela trop enfantin ou trop glauque, selon la partie du cirque. Elle méprise les membres du cirque.
● mot de l'auteur ●
Bonjour  hey
Ce personnage est énormément modifiable parce que je veux que vous vous l'appropriez et que vous appréciez le jouer !
Le nom et l'avatar sont modifiables, même si j'aime beaucoup Lily Collins pour ce rôle. Néanmoins, vous pouvez changer si vous le voulez, même pourquoi pas prendre une personne métissée si vous le désirez, tout est possible !
Le caractère est améliorable. Je n'ai donné que des points de départs, à vous d'en faire ce que vous voulez, de développer le personnage pour qu'il soit complexe et à votre goût !
Pareil pour l'histoire, ce ne sont que des points de départs mais ils ne sont pas modifiables.
Le lien que je vous propose est un lien à jouer, qu'on pourra développer avec du drama et des feels en en discutant tous les deux.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp si jamais vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre. J'vous love d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que mon scénario vous tentera  luv
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


(F) Lily Collins Empty
Message
Sujet : Re: (F) Lily Collins   (F) Lily Collins Empty
Publié : Lun 16 Juil - 7:44

Scénario validé sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: when artistes are on the circus ring :: portrait of a clown family-