-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille
Invité
Invité
Anonymous


Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Message
Sujet : Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille   Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Publié : Mer 14 Fév - 2:58


nom : Jenkins
prénom : Dakota
surnom(s) : Edelweiss
âge : 24 ans. Le 6 Février 1994
nationalité : Bolungarvík - Islande
origines : Islandaises et Américaines
sexualité : Bisexuelle
statut : Célibataire
groupe : ♠️ MEAT OF ANIMALS ♠️
rang : Freaks - Prostituée.
profession : Prostituée
ancienneté : Toute nouvelle
particularité : Mis à part quelques tatouages sur sa peau très pâle, aucune.
Dakota Jenkins
L'edelweiss, Fleur solaire couleur de lune
personnalité
Je suis fragile. Je veux dire par là faible, manipulable et il m'en faudra peu pour me briser. Je me laisse porter par le vent, un peu à l'Ouest. Rêveuse et maladroite, j'attire souvent la pitié des gens plus que leur réelle sympathie. De toute façon, accordez moi un peu d'attention et je deviens raide dingue de vous. Comme ça, un coup de foudre. Chaque coup de foudre remplaçant le précédent. Chaque déception me rendant plus vulnérable encore, chaque nouveau coup de coeur étant moins gentil que son prédécesseur.

Sinon, je suis aussi du genre perpétuellement optimiste, souriante et enjouée.
Je vois toujours le verre à moitié plein. Je ris beaucoup, à tout type de blagues.

En vrai, j'ai peur de l'abandon, peur d'être seule et j'ai tendance à m'entourer autant que je le peux, même si ce sont de mauvaises personnes, au moins,
j'ai quelqu'un à mes côtés.

Je suis d'un naturel bavard. Je jacasse tout le temps. Mais pas au lit ou pendant mon travail. J'attends d'avoir la permission. C'est simple, pour mon travail,
j'attends la permission de tout : parler, jouit... Si je pouvais attendre pour respirer, je le ferai.
Vous l'aurais compris, au lit, je suis soumise. Très soumise. Et j'aime la douleur.J'aime tout ce qui est trash et déteste la douceur. Mon corps ne me plaît réellement que s'il a des traces de coups.
noah's & you
Vous entrez dans ma tente. Vos yeux parcourent son intérieur et tombent sur une jolie poupée en porcelaine faite de chair et d'os, se caressant lascivement, respirant la pureté et l'innocence.
Vous vous approchez donc de celle-ci, lui demandant son nom et elle vous répond "Edelweiss". Une teinte de soumission dans sa voix, ajoutant un Monsieur ou un Madame à la fin de sa courte réponse. C'est alors que vous remarquez derrière une grande croix en forme de X derrière elle. Et des étagères avec des colliers épais et en cuir exposés fièrement là. Il y a des cannes, des laisses,
des fouets. Tout pour que votre côté pervers et dominateur puisse s'exprimer.
Peut-être cela vous donnera t il des idées ? Voire peut-être des vocations ?
histoire
Je suis née dans une famille aimante et aisée. En vrai, j'étais élevée comme un princesse, ne manquant de rien, ayant tout ce dont je pourrais rêver de mieux.
Mais je n'avais pas compris qu'entre mon père et moi il y avait un accord tacite : Je serais bien traîtée le temps que je resterai sa petite fille. Comprenez par là qu'au moindre amoureux, il m'enlevait tout mon confort.
C'est à 14 ans que je suis tombée amoureuse pour la première fois. De ma chambre tout confort, je suis passé à une chambre sans déco et avec le stricte minimum. Tout avait été repeint par des couleurs neutres. C'était froid, morne,
terne. Chaque poster que je recollais se voyait retiré dès que je m'absentais. Bolungarvík est une petite ville. Tout se sait. Chaque fois que j'allais voir mon copain, quelque chose changeait : le radiateur de ma chambre se bouchait facilement, plus de rideaux occultants ou pire, plus de volets.Bientôt ma chambre était aussi glacée qu'une cave. De la moisissure y poussait dans les coins et moi, je devenais plus facilement malade.
Mais au final, tout ça, ce n'était rien. J'ai perdu ma virginité à 17 ans, avec un homme de 35 ans. J'ai adoré, il était dominant. J'ai pu faire la connaissance avec une part de moi-même que j'ignorais jusqu'ici. Mon père l'a su lorsque j'ai accouché d'une petite fille, après un déni de grossesse. Bien que j'ai placé l'enfant en adoption, il m'a viré de chez lui. Le coeur en vrac, complètement paumée, je me retrouve à la rue.
Je trouve bien vite des hommes pour m'héberger, à condition de quelques "services". Je me retrouve plusieurs fois à être invitée à des soirées, payée pour satisfaire les invités.
Mais la plupart du temps, ils sont trop doux. Je vais donc à Reykjavik, capitale de l'Islande. J'ai 24 ans et je tombe sur ce cirque. Je suis immédiatement attirée par le freak show. Je fais toutes le tentes et me dis qu'être ici, ça peut me permettre d'avoir des clients curieux, dominateurs à souhaits.
Et pourquoi pas, après tout ? Me voilà donc prostituée au Freak Show ! Et mine de rien, j'en suis assez fière !
● derrière l'écran ●

Salut ! Moi c'est Lilith. J'ai 24 ans ans, je suis surprise et je suis ahah . Je viens de France, et j'ai trouvé votre forum grâce à PRD et je le trouve Sublime, j'ai fait tout plein de compliments <3. Sinon je fais du RPG sur forum depuis 15 ans maintenant et j'ai une fréquence de connexion de Tous les jours. Concernant mon personnage, c'est un Inventé et j'ai choisi Kerti Pahk comme avatar.


Dernière édition par Dakota Jenkins le Dim 25 Fév - 12:18, édité 5 fois
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Message
Sujet : Re: Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille   Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Publié : Mer 14 Fév - 8:19

Bienvenue Lick t'es toute jolie brill et j'adore ton nom de famille ! Excited (mon tout premier personnage rp portait le même huhu )

Oui je commence par ça Arrow

Ensuiiiite si tu as besoin de quoi que ce soit ou des questions ou pleins d'autres trucs hésite pas ! Niii

Pour finir bonne chance pour ta fiche hésite pas non plus à squatter la cb pour t'intégrer même si l'intégration se fait facilement et qu'on t'aime déjà tous Bisouesquimaux

J'espère que j'ai rien oublié mais pour ma décharge 8h c'est tôt x.x
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Message
Sujet : Re: Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille   Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Publié : Mer 14 Fév - 9:36

Je te souhaite la bienvenue par nous ~
Comme l'a dit Apollo, l'intégration se fait très facilement et surtout, il ne faut pas hésiter à venir nous parler au niveau de la CB ! Tu verras, c'est très convivial ~

Et aussi, je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ~
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Message
Sujet : Re: Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille   Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Publié : Mer 14 Fév - 13:15

Hello et bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en voir plus mais déjà l'avatar, le pseudo et tout j'adore.

Comme l'ont dit les deux au dessus n'hésites pas à venir nous embêter en cb on mords pas à part Max quand il me le demande huhu
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Message
Sujet : Re: Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille   Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Publié : Mer 14 Fév - 13:22

Hey ! Mais ne lui dis pas ça, voyons ! °A°
Invité
Invité
Anonymous


Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Message
Sujet : Re: Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille   Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Publié : Jeu 15 Fév - 0:08

C'est noté.
Merci à tous 3 <3
Alyelle Sioui
♦ Everybody begins there ♦
Alyelle Sioui
AVATAR : Allina Kovalento
PSEUDO : Cactus
CREDITS :
TICKETS : 711
MEMBRE : 17/12/2017


Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Message
Sujet : Re: Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille   Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Publié : Jeu 15 Fév - 2:29

Bienvenue à toi jolie jeune dame! Lick

J'adore ton nom, ton vava, ton personnage! luv

Viens nous faire coucou sur la Cb, contrairement aux autres je mord jamais! huhu
Invité
Invité
Anonymous


Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Message
Sujet : Re: Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille   Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Publié : Jeu 15 Fév - 8:49

Oh la jolie poupée !!!!! brillbrillbrill
Elle est trop mignonne et j'adore son nom. On a envie de la plaindre et de la protéger, cette poupette.

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à demander de l'aide si tu as besoin, on est tous adorables.
Invité
Invité
Anonymous


Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Message
Sujet : Re: Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille   Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Publié : Jeu 15 Fév - 14:08

Merci à vous deux <3
Mais j'aime bien les morsures, moi aussi Surprised
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Message
Sujet : Re: Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille   Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Publié : Ven 16 Fév - 16:36

Salut toi ! hey
Je suis désolé de ne débarquer que maintenant Gasp ... j'ai beaucoup de travail en ce moment et j'ai un peu de mal à m'organiser Shy ...

Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue Niii
Je m'occupe bientôt de ta fiche, promis brill

En attendant, je pense que tu peux déjà tisser des liens avec les autres What a Face
Perso, j'ai déjà une petite idée derrière la tête sourcil ...
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Message
Sujet : Re: Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille   Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Publié : Sam 17 Fév - 14:16

Re ! hey

Avant de te valider, il y a trois petites choses qu'on aimerait voir avec toi mmh ...

1) Tu dis que ton personnage est dans 'la tente du sexy show' hors, dans cette partie là, ce sont plusieurs petites tentes qui sont plutôt de l'ordre de l'individuel. Ce qui correspond mieux au job de ton personnage, de mon point de vue What a Face Si tu souhaite être sous la tente où se déroulent plusieurs exhibitions alors, c'est 'Scarlet Lace' qui doit figurer dans la description de ton numéro hihi

2) Dans la première partie de ta fiche, tu dis qu'elle a 24 ans et dans ton histoire, 25 What a Face c'est du chipotage, j'avoue, mais autant être un maximum cohérent angel

3) Au niveau de la temporalité maintenant, tu dis que ta jolie blonde vient tout juste de rejoindre le cirque. No souci ! Seulement, nous sommes basés en Islande pour l'instant donc, Dakota n'a pas pu rejoindre le cirque au Bismark mdr ...

Voilà voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant What a Face

Désolé de t'avoir fait attendre angel

Lorsque tu auras modifié ces petits détails, tu peux me MP (moi ou Popol) pour ta validation Lick
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Message
Sujet : Re: Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille   Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Publié : Dim 25 Fév - 11:56

J'ai besoin d'un tout petit délai je pense.
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Message
Sujet : Re: Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille   Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Publié : Dim 25 Fév - 13:26

Félicitations
Tu viens d'intégrer officiellement la belle famille d'HYSTC

Félicitations à toi ! yip
Nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins notre belle famille d'HYSTC ! Pour faire tes premiers pas et pour te permettre de prendre tes repères, voici une série de liens que tu peux visiter. Bienvenue chez toi gniibis

Ici, c'est ta partie ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour la gestion de ton personnage. C'est que tu vas pouvoir créer une fiche où tu recenseras tes sujets, tes relations,... De plus, si tu veux enrichir ton personnage, tu peux créer des pré-liens et des scénarios.

Sinon, côté bottins, tu vas pouvoir recenser ta bouille et ton métier. Si tu fais partie du cirque et que tu es un artiste/novice/freak, il faut répertorier ton numéro. Et si tu es une étoile, n'oublie de consulter ce sujet pour voir si tu y apparait bien !

Pour terminer, je te conseille fortement de surveiller la partie des annonces et des nouvelles. Ainsi, tu seras prévenu dès que le staff y publiera quelque chose ! Et n'oublie pas que si tu as quelque chose à dire/à proposer/à protester/à commenter, tu peux t'exprimer dans ce sujet Razz

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous ! pirate


https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Message
Sujet : Re: Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille   Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Publié : Dim 25 Fév - 14:02

Merci <3
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Message
Sujet : Re: Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille   Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Publié : Dim 25 Fév - 14:05

Bisou
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Message
Sujet : Re: Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille   Dakota - Et la fleur s'ouvre pour accueillir l'abeille Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» L'homme est un loup pour l'homme
» Dakota
» C'est pour ça qu'il n'y a plus de licorne ! ~ Apollo Méliès
» Lumen - J'ai un sérieux penchant pour les déséquilibrés.
» Lynne Lynn, Besoin de camardes pour beuveries poétiques et métaphysiques triviales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-