:: Fiches de présentations
L'homme est un loup pour l'homme
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 18:42


       
Watching terrible TV, it kills our thoughts, getting spacier than an astronaut.

       

Madison Walton


       
Je suis sauvage, je suis savant.

       

   NOM ▽ Walton
   PRÉNOMS ▽ Madison
   SURNOM(S) ▽ Mady, Mad.
   ÂGE ▽ 23 ans.
   LIEU DE NAISSANCE ▽ Anchorage, Alaska.
   ORIGINES ▽ Américaine.
   ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle.
   STATUT CIVIL ▽ Célibataire.
   MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Harpiste.
   GROUPE ▽ Umbrella Of Funambule. 
   

  Tu as une louve domestique nommée Rhea. ▽ Tu détestes ton prénom, si bien qu'à chaque fois que tu rencontres une personne, tu te présentes sous le prénom Mady et non Madison. ▽ Tu évites le plus possible de dire tes origines. Tu as peur que si tes collègues du cirque apprennent que tu viens de la bourgeoisie alors, ils te jugeront et te mettront à part. Ainsi, tu leur à fais croire que tu étais une orpheline. ▽ Tu joues de la harpe depuis que tu as six ans. Tu savais manier cette instrument bien avant de savoir lire. Mais, la harpe n'est pas le seul instrument à ton répertoire. Tu sais aussi jouer de la guitare. ▽ Même si tu en as pas l'air, tu as énormément de culture. Tu peux facilement citer un grand auteur dans une conversation banale. ▽ Tu essayes de te couper de tout ce qui est actualités, nouvelles technologies, modes etc. Si bien lorsqu'une personne te parle des dernières sorties cinéma, par exemple, tu restes toujours à côté de la plaque. ▽ Tu fais parti de ces gens qui aiment les grands espaces verts, ceux qui s'étendent à perte de vue, ceux où on peut respirer. A contrario, tu as horreur d'être dans une grande ville. Tu te sens étouffée, stressée, pressée... Surtout qu'il n'est jamais facile de se déplacer en ville avec une louve à ses côtés. ▽ Tu n'as jamais été très chanceuse en amour. Tout les hommes avec qui tu es sortie ont fini dans les bras de succubes passant par là. Pourtant, tu aimerais bien avoir un homme avec qui tu te sentirais bien et avec qui tu apercevrais un futur mais, suite à tes dernières expériences, tu désespères un peu et tu préfères jeter l'éponge avec même d'avoir commencer. Aujourd'hui, on peut dire que ta vie affective est synonyme de vide intersidéral.  ▽ Tu as une petite et fine cicatrice derrière le crâne. Elle date de la fois où, tu jouais avec ton grand frère à faire l'hélicoptère. La porte de l'armoire du salon était ouverte et Porte ouverte+Tête=La suite est prévisible.  ▽ On s'est souvent moqué de toi à l'école à cause de ta couleur de cheveux. Tu ne sais pas le nombre de fois où tu as entendu des blagues idiotes sur les roux ou lorsqu'on t'as dit que tu n'avais pas d'âme. Toi, tu es fière d'être une rousse. Après tout, seulement 2% de la population humaine est rousse, ce qui fait de toi une espèce rare. ▽ Même si tu as quitté ta famille car tu ne pouvais plus les supporter, cela n'empêche pas le fait qu'elle te manque. Horriblement. Trop même ! Mais ça, jamais tu ne l'avoueras, ni renoueras contact avec eux. Tu es bien trop fière et têtue pour cela. ▽

   

   


       

Karma


       

On dit souvent de toi que tu es comme la louve qui t'accompagne. Lorsque tu ne connais pas une personne, tu as tendance à grogner, à montrer les crocs. Tu restes toujours sur tes gardes, méfiante, tu as toujours eu du mal à accorder ta confiance à quelqu'un. Il faut dire que tes vieux t'ont maintes fois répété qu'il ne fallait pas parler aux étrangers. C'est rester d'une certaine manière... Ainsi, lorsqu'une personne ne te connais pas, elle te trouve froide et distante.

Et pourtant, une fois que les distances sont tombées, tu t'avères être une personne très chaleureuse. Tu adores blaguer, rigoler et passer du temps avec les gens que tu apprécies. Tu as un petit humour bien à toi, très basé sur des jeux de mots et peu de personnes arrivent à le comprendre mais, il fait partit de ta personnalité. Une fois que tu t'es attachée à une personne, tu seras énormément affective avec, un peu trop tactile parfois, cela gêne certaines personnes au début mais, ils finissent par s'habituer à tes câlins spontanés.

Tu as le cœur sur la main. Tu aiderais toujours une personne dans le besoin. Ce dernier n'a même pas besoin de le demander, tu le feras spontanément. Tu fais partie des ces personnes qui font passer le bonheur des autres avec le leur. Certaines personnes voient cela comme une qualité, d'autres comme un défaut pour ta part, tu ne sais pas trop mais, tu penses que ce n'est pas quelque chose de négatif.

Tu es aussi très travailleuse. Tu peux passer des heures et des heures à travailler pour finaliser un projet. Tu ne t'accorderas pas de repos jusqu'à ce que ce dernier soit parfait. Tu es très exigeante envers toi-même mais, aussi envers les autres. Tu as tendance à attendre d'eux qu'ils fournissent la même quantité de travail que toi, même si ces derniers n'en ont pas envie et ne veulent qu'une chose, aller dormir.

Tu as souvent raison, certes. Le seul problème réside en le fait que tu veux le démontrer, tout le temps et par tout les moyens. Tu montreras par A+B que c'est toi qui as la bonne réponse et que ton interlocuteur se trompe sur toute la ligne. Et si par malheur, il t'arrive de te tromper, tu continueras à affirmer le contraire. Tu es très entêtée et cela agace énormément de monde. Beaucoup de personne t'appelle Madame Je Sais Tout mais, ce n'est pas forcément un compliment.

Alors voilà, c'est ainsi que tu es. Distante aux premiers abords mais, dès qu'on te connais un peu mieux, tu es la personne la plus amicale qu'il soit et on ne peux te détester... Sauf quand tu continues de soutenir que tu as raison. On t'as déjà dit mille fois que tu es chiante avec ça !


       

Show


       

Chaque soir, tu attends que le rideau se lève, le cœur battant, tu as toujours un peu d'angoisse avant de commencer. Même si tu es dans l'ombre, avec les autres membres de l'orchestre, cela ne signifie pas que tu es moins importante que les autres artistes de ce cirque. L'orchestre, c'est plusieurs personnes qui forment un seul et même être. C'est plusieurs personnes qui sont en harmonie, accordées les unes sur les autres, elles sont en symbiose. L'orchestre, c'est celui qui ouvre le bal, sans lui, le spectacle ne peut commencer. Dès que les tambours retentissent, les spectateurs se taisent, en attente de ce qui va se dérouler. L'orchestre, c'est celui qui fait ressentir des émotions. Des violons et de la contrebasse pour faire sentir de la tristesse. Des tambours et autres percussions pour des moments d'angoisses. Des trompettes et des saxophones pour rire...

Et toi dans tout ça ? Tu te caches, derrière ta harpe, cet instrument si peu connu mais, qui peut faire pourtant ressentir un panel d'émotion. Chaque soir, tu glisses mécaniquement tes doigts le long de ses grandes cordes et tu fermes les yeux pour mieux te concentrer. A travers ta harpe, tu immerges le public dans un univers féerique, merveilleux, à des années lumières de la planète terre. Par moment, tu as le droit à des petits solos. Ces moments sont ceux qui ont besoin d'être empli d'une poésie, d'un univers particulier, bien à lui. Et puis, il y a d'autre moment, ceux à l'unisson avec tes autres partenaires de l'orchestre. Ensemble, vous faîtes voyager le spectateur, vous le faîtes rêver, vous le faîtes quitter le cirque avec des étoiles dans les yeux.


       

       

       

   
   
Bonjour ! Moi c'est Lisa, sur la toile on me connait sous le pseudo de Biafine ou Edelweiss. J'ai 21 ans et je vis en Bretagne. J'ai trouvé le forum via PRD et je le trouve super beau ! Pour finir je dirai : Je suis chiante mais très gentille.

       Pour le bottin :
     
   
Code:
[color=#A30300][b]JENNA THIAM[/b][/color] - Madison Waldon
   
     

       
       


Dernière édition par Madison Walton le Lun 17 Aoû - 20:08, édité 16 fois
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 18:43


 
The Raggamufin is one of the friends

 

Histoire


 
Oh show me, the way, to the next Whiskey Bar.



A long time ago...

Tu travailles avec application sur ton morceau, tu te concentres, essayant d'éviter la moindre erreur malheureusement, tu as un moment d’inattention et tu fais une mauvaise note. Aïe ! Tu te mords les lèvres en attendant les représailles, ces dernières n'arrivent pas à tarder. 


- Non non Madison ! Tu t'es encore trompée ! On reprend à zéro " soupire ton père. Ce dernier à l'air d'être épuisé de toutes tes erreurs. 


Il te fait encore la leçon et te répète pour la millième fois à quel point ce récital est important. Tu ne l'écoutes à peine. Tu as beau avoir dix-sept ans, être bientôt majeur, il te traite toujours autant comme une gamine et cela te prend la tête.


- Moi, j'avais bien joué le morceau " déclare la tête blonde à côté de toi, ta petite soeur. Toujours en train de lécher les bottes de ton père celle-là. Pars moment tu as envie de lui faire bouffer son violon. Tu soupires, essayes de tempérer ton caractère et reprend le morceaux, plus vite tu auras fini ça, mieux ce sera.

Au bout de ce qui t'as semblé une éternité, ton père t'as enfin libéré. Tu en profites pour prendre l'air, tu as toujours aimé faire une ballade dans le bois derrière le manoir familial. C'est un endroit tellement paisible, sans aucun bruit et surtout assez éloigné de chez toi. Maintenant que tu es assez loin, tu en profites pour griller une clope. Si ton vieux apprenait que tu fumes, il ferait une crise de cardiaque instantanée. Parfois, tu te dis que ce ne serait pas une mauvaise chose avant de reprendre tes esprits. Ce n'est jamais une bonne chose de souhaiter du malheur aux gens et encore moins aux personnes de sa famille, même si cette dernière est très irritable.

Il commence à neiger, chose qui est tout à fait commune en Alaska durant l'hiver. Tu lèves la tête, regarde le ciel et laisse tomber les flocons sur ton visage. Tu as toujours adoré la neige. C'est tellement pur, tellement léger, si beau. De plus, tu as le sentiment que les paysages enneigés sont un monde à part, coupé du monde et Dieu sait que tu as en besoin.

Alors que tu allais repartir chez toi, tu entends un bruit. Quelque chose de léger, un petit gémissement animal. Tu regardes autour de toi avant d'apercevoir une petite forme à quelques pas. Tu te rapproches avant d'apercevoir un petit louveteau. Il tremble, il a froid et semble affamé. Tu ne le touches pas, tu sais bien que si tu le fais, tu poseras ton odeur dessus et que, par conséquent, sa mère le reniera. Seulement, il a l'air perdu et affaibli, tu ne sais pas quoi faire. Tu hésites un moment avant de retourner chez toi. Une fois arrivée, tu te diriges aussitôt vers la cuisine, ouvre le frigo et en sort une pièce de viande. Cela devait être le repas de ce soir mais, tu ne t'en soucies pas, de toute façon, ta sœur à des kilos à perdre.

Avec la pièce de viande, tu repars dans les bois. Là-bas, tu retrouves le louveteau et dépose la nourriture à quelques mètres de lui, en prenant soin de ne pas le toucher. L'animal fais quelques pas, renifle la viande, avant de la manger. Tout de suite, tu te sens plus rassuré, au moins, il pourrait reprendre des forces. Cependant, un doute subsiste, tu n'arrives pas à savoir si sa mère l'a laissé là le temps de chasser, s'il est perdu ou alors abandonner. Tu soupires, tu ne peux te résoudre à laisser cet animal mourir de froid. Alors tu prends une décision, tu vas te mettre un peu à l'écart et attendre. Tu te dis que si à la nuit tombée, la mère de ce louveteau n'est pas revenu, alors tu t'en occuperas. C'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Après des heures à avoir attendu dans le froid, la nuit à enfin déposé son long manteau étoilé. Le louveteau est toujours là, faible et gémissant. Alors, tu finis par t'approcher de plus en plus de lui. Celui-ci commence à montrer les crocs, méfiant. Tu tends à ta main, en disant que tout ira bien. Tu prends bien ton temps, tu fais attention. Le louveteau te regarde dans les yeux, tu soutiens son regard. Tu ne sais comment, il a dû comprendre que tu ne lui voulait pas de mal car il s'approche doucement avant de renifler ta main. Tu souris, le contact à été nouer, tu t'es fais un nouvel ami.



That little tree will grow big

Trop c'est trop, tu montes dans ta chambre avant de fourrer tes fringues dans une valise. Tu as décidé de quitté cette famille, elle te rend dingue. Toujours à te dire ce que tu dois faire, comment t'habiller, comment tu te comporter. Tu as dix-neuf bon sang ! Tu en as assez de tout cela et tu te demandes pourquoi tu n'as pas mit les voiles avant. Surement parce que tu étais dans un cocon de protection et que tu avais peur de le quitter. Mais, aujourd'hui, tu es décidé, tu pars à l'aventure. De toute façon, personne n'a l'air de retenir.

En partant, tu fais un détour par les bois. Il est hors de question d'abandonner Rhéa, tu décides de la prendre avec toi, même si cela te causera des difficultés. Et oui, le petit louveteau que tu as rencontré dans les bois est devenue une louve et elle reste toujours auprès de toi. En arrivant sur place, elle est déjà là à t'attendre, elle a dû t'entendre arriver. Tu poses ta valise par terre, t’assoies dessus et prend le temps de réfléchir. C'est bien beau de partir mais, où pourrais-tu aller ? 

Tu as toujours eu envie de parcourir les Etats-Unis. Après tout, tu n'as jamais quitté l'Alaska et tu as l'impression d'être isolée, tout là haut alors, qu'il y a tant de chose à découvrir sur ton propre pays. Tu t'imagines déjà vivre comme Jack Kerouac. Aller de ville en ville, en rencontrant des gens qui te prendrait en stop... Le problème reste Rhéa, difficile de voyager avec cette grosse bête mais, tu pourrais toujours la faire passer pour un très gros chien, ça a déjà marcher. Il suffit juste de trouver des gens qui aiment les animaux ou des motels acceptant les chiens. 

Tu regardes dans tes poches, il y a tout l'argent que tu as économisé au fil des ans. Tu as amassé pas mal de monnaie et tu as quoi de vivre pour un bon moment. Bien sûr, il disparaîtra bien vite. C'est toujours comme ça avec l'argent, ça te brûle les doigts. Mais, tu pourras travailler pour en gagner, ça ne te fais pas peur.

Tu te lèves, décidée ! Il est temps de partir pour la grande aventure. Bien sûr, tu es angoissée. Partir seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées... Tu ne te laisses pas apeurée, tu es motivée et tu n'abandonneras pas. Tu ne peux pas te le permettre, c'est ta fierté que tu mets en jeu. 

From Now to the end

Encore un soir où tu te précipites pour ne pas arriver en retard à l'ouverture du rideau. Voilà deux ans maintenant que tu as rejoins un cirque itinérant " Noah Ark Circus ". Tu l'as rencontré alors que tu étais dans le nord des Etats-Unis. Tu voulais voyager à travers le pays, ils avaient besoin de divers musiciens, le reste s'est fait naturellement. Tu n'as jamais vraiment parlé de ton passé. Tu as peur qu'ils ne te comprennent pas. Certains d'entre eux ont eu une vie difficile et toi, petite fille qui avait tout, a tout plaqué du jour au lendemain. Peu de personne comprendrait pourquoi.


Après le spectacle, t'ira retrouver Rhéa. Elle est toujours à tes côtes, elle ne t'as jamais quitté. Quand tu es arrivée au cirque, on voulait la mettre en cage. Après tout, c'est un animal sauvage, cela pourrait être dangereux. Mais, tu as supplié encore et encore pour montrer qu'elle n'était pas dangereuse, qu'elle t'obéissait au doigt et à l'oeil et tu as réussi à les convaincre. La vieille louve te suit partout où tu vas sur le champ du cirque. Certains ne l'apprécient pas vraiment mais, tu t'en moques, tant qu'ils ne te cherchent pas d'ennuis.


Tu te sens bien ici. Les gens sont simples, agréables, chaleureux. Ils ne te jugent pas. Bizarrement, même si tu ne les connais que depuis deux ans, tu as plus l'impression d'avoir trouver une vraie famille que celle que tu as laissé en Alaska.

And what you see is what you need in the end.

 
 


Dernière édition par Madison Walton le Ven 14 Aoû - 12:01, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 18:55

Bienvenue !

Une harpiste, c'est génial ça brill Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 18:59

Merci  hihi hihi
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 19:00

Bienvenue parmi nouuuuuus et bonne chance pour ta fiche o/
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 19:03

Bienvenue officiellement miss :yy: pierre :strip: yip
Tu as fais un très bon choix en tout cas hihi Par contre cette fois c'est moi qui vais t'embêter, tu as du faire une petite boulette en copiant le code parce que l'image ne bouge pas chez moi donc je ne sais pas lire ce qu'il y a derrière mdr
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 19:04

Merci  bain

Adalrik :  Oui, ça me fait pareil à moi aussi mais, j'ai vérifié et le code est bien pareil. Je ne comprends pas  choupi
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 19:09

WTF pourquoi a-t-il décidé de nous enquiquiner ? shock Tu veux que j'essaie de poster le code vierge dans ton post pour voir ? Si ça marche tu n'auras que les champs à remettre sinon... je t'enverrai quelqu'un mdr
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 19:11

Ok; faisons ça alors  What a Face
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 19:14

Voilà, ici ça fonctionne dis-moi si chez toi aussi :yy:
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 19:15

Ca l'a fait à beaucoup de monde, faut pas s'inquiéter :yy: On est un peu des casseur de codes Cool

Bienvenue ici en tout cas ! :slurp: Bonne chance pour ta fiche :minihert:
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 19:18

C'est bon, ça fonctionne. Je refais ça alors  What a Face

Apollo : Merci  hihi hihi C'est rare de voir Mika sur un forum et j'adore le nom.  luv
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 22:54

J'aime beaucoup ton métier et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous jouer keurkeur

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche (et son code lol)  bain
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 22:56

Merci  luv Pour le code, c'est arrangé ! On dit merci Adalrik  What a Face
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 23:06

C'est parfait et de rien pliz Surement un stude de navigateur ou je ne sais quoi mdr
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 23:19

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Très bon choix d'avatar et de métier. J'aime beaucoup le personnage!
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite plup
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Lun 10 Aoû - 23:30

Merciii  keur
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Mar 11 Aoû - 0:15

Une harpiste ! hihi Mais en voilà un métier original dis donc ! luv
Bienvenue parmi nous ! hey J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dans cet asile jolie rouquine sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Mar 11 Aoû - 12:38

Hello ! Bienvenue ma belle ! calin
J'ai hâte de te voir validée, je sens que tu vas être sensas
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas luv
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Mar 11 Aoû - 16:01

une jolie harpiste sourcil :yy:
bienvenue ! Wink
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Mar 11 Aoû - 16:15

Bienvenue ! hey Une harpiste brill on va forcément s'entendre ! yip
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Mar 11 Aoû - 18:27

Merciiii. Vous êtes chous  luv

Eleanor : Il nous faudra un lien vu que tu es chef d'orchestre. Ma patronne en quelque sorte  Razz
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Mar 11 Aoû - 20:09

:slurp:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Jeu 13 Aoû - 1:38


Tout compte fait c'est moi qui passe, ma collègue tombait de fatigue :yy:

Alors avant de te valider il y a juste un petit truc qui me chiffonne à propos de cette louve, tu dis qu'elle l'a trouvée à dix-sept ans en étant louveteau et qu'elle est vieille 6 ans plus tard, or un loup en captivité/domestiqué à une espérance de vie proche de celle d'un chien donc entre 15 et 20 ans. :yy: Voilà c'est du chipotage, je sais. perv
Invité
Invité
Anonymous


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié : Ven 14 Aoû - 12:00

Ah, j'avais vu que c'était 6 ou 7 ans. Enfin je modifie ça  :yy:
Contenu sponsorisé


L'homme est un loup pour l'homme Empty
Message
Sujet : Re: L'homme est un loup pour l'homme   L'homme est un loup pour l'homme Empty
Publié :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-