Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Noah's ark circus comes to town :: behind the scenes :: Shelter animals
Let's have some fun ♦ Luka & Max
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Jeu 1 Mar - 17:01

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Luka avait bien prit sa dernière réplique et il y avait même répondu avec humour. Si Max avait échapper un léger rire comme réponse, il n'avait pas pu s'empêcher de rougir un peu. La proximité et les paroles de son ami étaient plus sexy qu'il ne voulait l'admettre. S'il n'avait pas la résolution de rester simplement ami, il aurait sûrement craqué, et même depuis belle lurette. Max se demandait encore ce que la serveuse avait pu lui trouver alors qu'il était à côté d'un mec aussi sexy et parfait que Luka. Après, il en fallait pour tous les goûts et il n'était pas mécontent de plaire à quelqu'un, même s'il n'avait pas l'intention de contacter cette personne. C'était toujours flatteur et ça lui donnait un peu plus confiance en lui.

En arrivant devant la personne qui s'occupait des vestiaires, il commença à quitter ses couches. Il n'avait pas non plus prévu de sortir en boîte et n'avait pas une tenue spécialement adaptée à la situation. Mais comme il n'était pas là pour draguer, il ne s'en soucia pas et confia à la personne ses affaires, retirant son pull pour éviter de mourir de chaud. Il garda de quoi payer sur lui, priant pour ne rien perdre sur la piste de danse. Maladroit comme il était, il y avait de grande chance que ça lui arrive. Par contre, il commençait à se demander s'il n'allait pas avoir un peu chaud avec sa chemise. Manque de chance, il ne pouvait pas la retirer, il n'avait rien dessous. Mais heureusement, il supportait plutôt bien la chaleur en général.

Max fut surpris de voir Luka hésitant. Lorsqu'il lui expliqua ce qui le gênait, il s'attendait vraiment à un t-shirt ridicule. Mais quand son ami le dévoila enfin, en retirant son pull, Max bugua un instant. Ce n'était pas du tout le genre de t-shirt dans lequel il imaginait Luka mais bon sang, il était sexy comme ça ! Le haut le moulait à la perfection et c'était dur de ne pas avoir quelques flashs de la nuit passée ensemble. Et puis le mec en photo dessus lui ressemblait. Il avait un corps aussi sexy que lui.

"- Tu parles, avec un t-shirt pareil, tu vas attirer tous les regards sur toi et tu vas en faire baver plus d'un !", Finit-il par dire en espérant qu'il n'avait pas bugué pendant trop longtemps. Son ami n'avait pas besoin de savoir ce qui venait de se dérouler dans sa tête. Il risquait de l'agacer et de le pousser à l'abandonner pour le reste de la soirée. Hors de question que cela se produise.

L'artiste se laissa entraîner jusqu'au bar, ravi de pouvoir changer ses idées. Ne plus penser au t-shirt de Luka et encore moins à ce qui s'était passé entre eux. Ce n'était ni le moment, ni le lieu pour ça.

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas mis les pieds en boîte. Il avait l'impression de retrouver ses années d'étude. Il était pas mal sorti avec ses amis, même s'ils avaient tendance à préférer les bar, en particulier ceux avec des jeux de fléchettes. C'était leur grand rituel, un petit jeu pour décider qui allait payer la tournée. C'était plus sympa et ça leur permettait de discuter. En plus, ils payaient bien moins cher qu'en boîte. Mais de temps en temps ce n'était pas déplaisant d'aller en boîte et de danser.

Max laissa Luka s'occuper des boissons, acceptant de le laisser payer une tournée. Il se rattraperait à la prochaine. En attendant, il laissa son regard se balader sur la foule. C'était déjà bien rempli. Mais il était encore un peu tôt, il risquait d'y avoir encore plus de monde au fil du temps. C'était donc le bon moment de se lancer sur la piste s'ils ne voulaient pas se retrouver pris en sandwich entre des inconnus. Ce serait sans doute pas déplaisant mais avec sa taille, Max se sentait soudainement petit et sentait qu'il serait capable de se faire engloutir vu les quelques géants qui dominaient la piste de danse. La scène était amusante à imaginer même si c'était assez vexant pour lui.

Buvant cul sec les shoots de tequila que lui tendait Luka après avoir trinqué avec lui, Max sentit l'alcool monter rapidement. C'était agréable cette sensation de chaleur et détente qui commençait l'assaillir. Avec la musique, c'était de plus en plus facile de se laisser gagner par l'ambiance. Il était assez content d'être tombé sur une boîte qui passait de la bonne musique, du moins de la musique qui lui plaisait. S'il n'aimait pas, il était bloqué. Mais ce soir ce ne serait pas le cas. Alors il se laissa entraîner avec plaisir par Luka sur la piste.

Entre Luka et les autres sur la piste, Max se sentit petit, comme prévu. Cette idée finit par s'échapper, laissant place au vide pour apprécier pleinement l'instant. Il se fit légèrement bousculer par les quelques personnes autour de lui mais il avait encore l'espace de bouger pour le moment. Petit à petit, il prenait le rythme, se laissant aller sur la musique. Il était peut-être ridicule mais tout le monde faisait comme bon lui semble. Le but était de prendre son pied. S'il voulait draguer, il ferait plus attention, et encore, à quoi bon se déhancher timidement de peur de faire fuir les gens. C'était ridicule. En plus, ce n'était pas son objectif de la soirée. Il était là pour passer un bon moment avec son ami.

Max regarda Luka danser en face de lui. Ils étaient assez proches, sinon ils risquaient de se retrouver séparer lors d'un mouvement un peu trop brusque de la foule. Cela pouvait vite arriver. Heureusement vu que son ami était grand, l'artiste savait qu'il pourrait facilement le repérer. Et puis, il n'arrivait pas vraiment à le quitter des yeux. Il était vraiment sexy. Il sentait qu'il allait se faire draguer toute la soirée. Mais il ne pouvait pas l'approcher plus, pour essayer de faire comprendre aux autres que Luka était avec lui ce soir, car il sentait qu'avec l'ambiance la proximité allait lui rappeler des souvenirs un peu trop séduisants.
À cette pensée, Max détourna le regard. Il scruta une nouvelle fois les têtes autour d'eux. Il reconnut quelques personnes du public ou des visiteurs du cirque. C'était marrant de les voir se déhancher sur le dancefloor. Par contre, il espérait que ces personnes, si elles venaient le voir sur scène, ne le verra pas comme un petit hobbit qui danse pas vraiment bien, mais plus comme un vrai artiste qui en impose. Il avait besoin de garder une certaine classe et de faire impression s'il voulait pouvoir prétendre au statut d'étoile. Il n'avait pas abandonné l'idée et il sentait qu'au fil des jours, son but se rapprochait petit à petit.

Détendu par ses nouvelles pensées, il reprit le contact visuel avec son ami, espérant qu'il appréciait aussi le moment et arrivait à se laisser aller. Il était prêt à profiter de l'instant, en simple ami, sans se laisser avoir par des pensées parasites.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Ven 2 Mar - 11:52

Let's have some fun
Max & Luka

Je ne lâche pas sa main avant de trouver un coin de la piste où nous installer. Il n'y a pas trop de monde encore alors c'est supportable, on est pas trop à l'étroit. Je risque de vite partir si je sens qu'on commence à trop nous coller. Je ne supporte plus la proximité des gens. Ca a tendance à vite me faire stresser. Je me dis qu'avec un geste maladroit, sans y prêter attention, on pourrait sentir qu'une de mes jambes n'est pas tout à fait normale. C'est d'ailleurs pour ça que ça fait trop longtemps que je n'ai pas été dansé. Quand je vais en boîte je me contente de rester au bar à boire et à aller draguer. Mais là j'ai envie de me détendre, de me laisser aller et m'amuser avec Max.

On s'installe finalement dans un coin et je me commence à danser. Niveau détente je pense que c'est mort. Je stresse. Je ne fais que penser à mes jambes, à comment je peux réussir à les bouger sans avoir l'air ridicule ou sans me griller. C'est compliqué déjà en temps normal de réussir à me déplacer à peu près normalement et à bouger sans que ça se voit mais là sur la piste de danse c'est carrément pire. Et Max est là en face de moi, souriant, s'amusant clairement. Son regard finit par plonger dans le mien et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. Son sourire... il a le don de m'apaiser, comme lors de cette nuit qu'on a passé ensemble. Je commence à me détendre et à me laisser aller à mon tour. Je me déhanche doucement me rapprochant de lui, presque naturellement, sans même m'en rendre compte. Je me laisse emporter par la musique, par le plaisir de le sentir si proche de moi, mon regard se noyant par moment dans le sien.

Je l'ai regretté un moment, cette idée de merde qui m'avait poussé à venir danser en boîte. Je m'étais maudit d'avoir oublié mes bonnes résolutions de ne plus vouloir danser, de ne plus me mettre dans des situations dangereuses que je pourrais regretter. Mais encore une fois, Max fait tomber toutes mes bonnes résolutions. Comme cette nuit qu'on avait passé ensemble. Je m'étais promis de ne plus coucher avec personne, trop risqué selon moi. Personne n'aurait jamais accepté à mon avis de coucher avec moi en ayant à subir toutes mes règles pour me protéger. Mais c'était sans compter sur Max. Et ce soir il est entrain de faire la même chose. Il a réussi à me faire monter sur une scène et maintenant il a réussi à me faire prendre du plaisir à danser à nouveau.

Je relève les yeux au bout d'un moment et croise le regard d'un mec juste derrière Max. Il me sourit et je ne peux m'empêcher de lui rendre son sourire. Tout à fait le genre de mec que je pourrais draguer. Je ne suis pas difficile de toute façon, du moment que le mec est mignon qu'il soit blond, brun ou roux ça m'est complètement égal. Mais ce soir je suis avec Max alors hors de question que je me laisse aller à draguer quelqu'un. On passe une soirée entre amis et je ne compte pas faire autre chose.

Je vois le mec se déplacer et je me sens plus soulagé de voir ça. Il a peut être compris que ce soir j'étais pris. Je me tends cependant quelques instants plus tard en le sentant se glisser derrière mon dos, une main venant se glisser sur ma hanche tandis qu'il vient me murmurer à l'oreille son propre programme pour ma soirée.

Putain un lourd... comment je vais m'en débarasser de lui maintenant?

made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Sam 3 Mar - 15:33

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


C'était difficile de percevoir les sentiments des personnes autour avec l'obscurité ambiante et les flash de lumière. Parfois la salle devenait noir et quelques quelques microsecondes de lumière permettaient de voir ce qui l'entourait à intervalles réguliers. C'était comme des photos qui défilaient et ne captaient pas tous les mouvements des personnes pour en faire un vrai film, entrecoupées par des images noires. Les poses changeaient à chaque fois. C'était ce qui rendait l'instant presque comme un rêve. Il ne se sentait pas perdu pour autant. Luka était près de lui et à chaque fois que la lumière les éclairait, il le voyait devant lui. Il semblait apprécier l'instant. Il espérait que c'était vraiment le cas. Après tout, lui, il s'amusait bien et ne regrettait pas d'être venu pour danser un peu.

L'obscurité s'estompa pour laisser place à la lumière alors que les dernières notes d'un remix de "Smalltown Boy" de Bronski Beat sonnaient. C'était la musique d'un film qu'il n'avait pas vu mais qui semblait avoir fait sensation. Un film très émouvant et puissant s'il se souvenait bien de ce qu'il avait entendu. S'il retrouvait le nom de ce film peut-être qu'il essayerait de le voir. Mais il préférait les films qui ne risquaient pas de lui faire un coup au moral. Il avait besoin de garder un moral d'acier s'il voulait pouvoir s'améliorer pour ses show et devenir une étoile. C'était son objectif principal et en ce moment, il avait du mal à ne pas y penser. En plus, là, il ne pouvait pas parler avec Luka, la musique était trop forte pour bien s'entendre, alors il était facilement coincé avec ses pensées. Même s'il restait suffisamment concentré sur son ami et leur danse. Ils étaient de plus en plus proches ou son esprit lui jouait des tours ?

Maintenant que la lumière était de retour, Max pouvait mieux voir Luka et la foule qui les entourait. Il se demandait si ds personnes n'avaient pas fini par les rejoindre sur la piste de danse. Il avait l'impression d'avoir un peu moins de place, même si c'était encore correct pour se déhancher comme bon lui semble.

Là, il remarqua un type qui s'était glissé et collé contre Luka, lui susurrant des trucs à l'oreille. Son coeur se serra. Il n'avait aucune envie de se faire voler son ami. C'était tellement facile de le voir disparaître sur la piste de danse, emporté par un inconnu à travers la foule. Alors sans hésiter, Max se rapprocha un peu plus de Luka. Il était temps de faire comprendre à ce type que son ami n'était pas disponible ce soir, en espérant que le vétérinaire ne lui en voudrait pas d'être intervenu.

Sans hésiter, Max se colla contre Luka, glissant ses mains au niveau de ses hanches. Il en profita pour chasser la main de l'inconnu, qui n'opposa pas de résistance, probablement surpris. Il n'avait pas du voir l'artiste arriver, vu qu'il était derrière Luka et que Max n'était pas bien grand. Il était facilement caché par la carrure plus imposante de son ami. Finalement, être petit avait un avantage dans cette situation.
Saisissant sa chance, il fit tourner Luka doucement, pour inverser leur position et se retrouver à son tour contre l'inconnu. Une fois son ami éloigné, il se tourna pour faire face à l'inconnu qui ne semblait pas ravi de le voir. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas jeter son dévolu sur quelqu'un qui était déjà pris ce soir. Même si à côté de cet type, Max paraissait vraiment petit. Il était pris en sandwich entre deux géants. Son mètre soixante huit n'allait pas l'aider à s'imposer dans cette situation mais il ne sentait pas que le type allait lui faire du mal. Avec un peu de chance, il allait vite comprendre et changer de cible.

Max attira l'inconnu pour lui souffler à l'oreille, suffisamment fort pour qu'il l'entende, que son ami était pris et que ce n'était pas la peine d'essayer. L'artiste ne comptait pas le lui céder, même pas en rêve. Puis il se retourna vers Luka et se colla un peu plus à lui pour venir lui parler. Ce n'était vraiment pas pratique avec la musique, surtout qu'il était obligé d'être sur la pointe des pieds et de s'appuyer sur le torse de Luka pour réussir à être assez haut pour lui parler.

"- J'espère que tu ne m'en veux pas d'être intervenu", Lança-t-il en espérant vivement que le type aurait abandonné l'idée de séduire Luka maintenant.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Sam 3 Mar - 20:10

Let's have some fun
Max & Luka

J'ai la désagréable sensation de cette main sur ma hanche, de ses lèvres beaucoup trop prêt de mon oreille. J'ai envie de le repousser, alors que pourtant c'est tout à fait mon genre d'homme. Peut être parce qu'en face de moi j'ai Max et son sourire adorable, et que je n'ai envie de rien d'autre ce soir. Je suis sur le point de le repousser mais je sens une autre main se glisser sur ma hanche. Je souris, voyant que c'est celle de Max. Son sourire a disparu et il regarde l'air franchement mécontent, le bel âtre qui s'est collé derrière moi. Je le laisse faire, amusé de le voir se porter à mon secours pour repousser le mec. Il inverse rapidement nos positions pour l'éloigner de moi. Je me retrouve éloigné du mec qui me fixe l'air de ne pas comprendre ce qui se passe. Moi je continue de regarder faire Max, me retenant de beaucoup trop sourire. Je le vois se pencher à son oreille et lui crier quelque chose. A voir la façon dont le mec tourne les talons et s'en va je me doute que Max a du lui dire que j'étais chasse gardé pour ce soir ou quelque chose comme ça.

Il se hisse sur la pointe des pieds pour m'atteindre et je me penche pour lui faciliter un peu la tâche. Je n'ose pas imaginer l'état de mon cou si on devait s'embrasser. Heureusement je ne me retrouverais jamais confronté à cette situation.

"- J'espère que tu ne m'en veux pas d'être intervenu"

Je souris largement, comment je pourrais lui en vouloir de m'avoir débarrassé de ce connard de pot de colle? Au contraire, il m'a évité d'avoir à le rembarrer moi même et c'est plutôt agréable. Je me penche un peu plus et pose une main dans le creux de ses reins pour le rapprocher de moi afin qu'il m'entende mieux.

- Tu m'as sauvé oui! Ce mec était d'un lourd... Ni bonjour ni merde il m'a directement proposé de me sucer sur le parking.

Même si la proposition pouvait être tentante, ce n'était vraiment pas ce que je cherchais ce soir. Je veux juste profiter de Max et me vider la tête, pas me vider les couilles dans la bouche d'un inconnu pour parler crument. Je continue de danser, restant serré contre lui pour décourager quiconque de s'approcher de nous. Il y en a bien un qui a tenté de nous rejoindre un peu plus tard, mais un regard noir de ma part a suffit à lui faire faire demi tour.

Je m'arrête finalement alors que la musique faiblit laissant parler le DJ. Il nous annonce une soirée spéciale latino, nous encourageant à nous déhancher en plus petit comité sur des rythmes de salsa. J'en profite pour reprendre la main de Max et l'attirer vers le bar. La soirée a bien avancé et certains couples ont déjà quitté la piste de danse pour se laisser aller sur les banquettes à des danses un peu plus sensuelles. Je constate que mon dragueur si subtil de tout à l'heure a réussi à se consoler dans les bras de quelqu'un d'autre.

Je m'approche de mon ami et crie à son oreille.

- Je t'offre autre chose à boire?

Voyant qu'il acquiesce je nous reprends à boire. Je sirote tranquillement mon verre, regardant des yeux les danseurs se déhanchant sur la piste de danse. Je suis déjà en nage et fatigué du moment qu'on a passé à danser. Je ne sais pas combien de temps on est resté à danser mais ça a du être un moment vu l'état de mon tee shirt.

Je les regarde danser et des souvenirs d'autrefois me reviennent en mémoire. Je le revois me tirant par la main pour m'entrainer à son cours de salsa et mes protestations qui sont restées vaines. On allait s'afficher, on allait être le seul couple gay à se pointer à un cours de salsa. Et puis comment on allait décider de qui allait diriger ou faire "l'homme" comme les hétéros le disaient si bien. Mais il avait balayé toutes mes protestations comme toujours et on y était allé à son putain de cours de danse. On était peut être le seul couple gay mais pas les seuls danseurs de même sexe. Il y avait des filles qui venaient entre copines pour apprendre à danser. Au final je me suis bien éclaté pendant ce stage de salsa, je dois bien l'avouer. Après ça, il me ramenait toujours dans des soirées latinos quand on sortait. Je ne sais même pas comment il faisait pour en trouver autant. En y réfléchissant bien ça doit dater de là la dernière fois que je me suis retrouvé à danser avec quelqu'un, à une de ces soirées où il m'a trainé.

Je termine mon verre cul sec pour chasser l'élan de mélancolie qui m'a envahi. Il ne faut plus que j'y pense. Je dois avancer malgré tout. Je reprends la main de Max et lui sourit.

- Viens avec moi... On va leur faire comprendre une bonne fois pour toutes qu'on est ensemble ce soir.

Je l'entraine sur la piste et me trouve un coin tranquille où on pourra danser sans être dérangé. Je lui souris, un peu pour calmer ma propre nervosité. Je plonge mon regard dans le sien, oubliant par la même occasion mes mauvais souvenirs. Je passe une main autour de sa taille et le rapproche de moi. Puis je me laisse aller, le guidant doucement pour qu'il suive mon rythme.

made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Sam 3 Mar - 20:58

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Max fut bien content de voir Luka se pencher un peu pour lui faciliter la tâche. Ce n'était pas évident d'avoir un ami aussi grand que lui alors qu'il frôlait la taille des hobbits. Pas à ce point, mais il restait quand même assez petit pour un homme. Un grand drame qu'il espérait ne jamais aggraver en retrouvant son frère. Il n'apprécierait pas trop être plus petit que Will. C'était son petit frère et il tenait à rester le plus grand. Même si au fond, il serait content de voir qu'il était plus grand et avait moins de problème que lui. Mais dans la famille, ils n'étaient pas bien grands, il y avait donc peu de chances que son frangin soit aussi grand que Luka. C'était même impossible.

Quel soulagement ce fut de savoir que son ami ne lui en voulait pas pour son intervention. Il semblait même ravi que Max ait fait quelque chose pour repousser ce type. Et vu ce qu'il lui disait, l'artiste comprenait que ce n'était pas très agréable de recevoir une invitation aussi directe. C'était bien mieux quand quelqu'un y mettait les formes, même si en boîte ce n'était pas rare de tomber sur ce genre de personnes. Ce n'était pas non plus évident de s'entendre alors autant être le plus concis possible. Enfin Max était content de voir que l'inconnu n'avait pas essayé d'insister.

Profitant encore de quelques minutes de danse, collé contre Luka, Max ne fut pas contre faire une petite pause. Il faisait terriblement chaud et il avait soif. La piste s'était encore remplie, même si de nombreux couples avaient décidé de se caler dans les banquettes pour un peu d'intimité. Le changement musical semblait démotiver certains tandis que d'autres se précipitaient pour aller se déhancher au rythme effrénée des sons latinos. Il en fallait pour tous les goûts.

"- Avec grand plaisir", Cria-t-il en réponse à la question de Luka. Il voulait payer cette tournée mais son ami fut bien plus rapide que lui. Dommage. Il allait devoir être plus attentif la prochaine fois qu'ils iraient faire une pause au bar. Mais il ne pouvait s'empêcher de regarder autour de lui, les gens profitaient de l'ambiance. Cette boîte était bien sympathique. Son ami avait eu raison de les entraîner par ici. Max s'amusait bien. FEt puis, finalement Luka ne s'était pas trop fait draguer. Mais l'artiste soupçonnait que s'ils n'avaient pas dansé si près l'un de l'autre, ça aurait été une toute autre histoire. Son ami était trop sexy pour qu'on lui résiste. La preuve, le type de tout à l'heure avait bien tenté sa chance. Par contre, Max n'avait pas vu mais un autre avait aussi essayé de s'approcher d'eux. Il était bien trop dans sa petite bulle, profitant de la danse avec son ami, pour y prêter attention.

Buvant tranquillement son verre, Max ne se sentait pas de retourner sur la piste de danse. Il n'était pas très bon sur ce genre de musiques. Après, il pouvait bien faire n'importe quoi, personne n'y ferait attention. Surtout qu'il n'était pas là pour draguer. Mais il n'avait pas non plus envie de se ridiculiser devant Luka. Il avait un minimum de fierté ce soir.

Surpris par l'élan de motivation de Luka, Max s'empressa de finir cul sec son deuxième verre avant de se faire entraîner sur la piste de danse. Il n'était pas très à l'aise mais il fit de son mieux pour ne pas faire de grimace et gâcher l'instant. Si son ami avait envie de danser, il ne pouvait pas le lui refuser, surtout qu'ils étaient là pour ça. Avec un peu de chances, il arriverait à ne pas se ridiculiser en essayant de suivre le rythme.

Il se retrouva une nouvelle fois collé à Luka, ce qui était loin d'être déplaisant, surtout que celui-ci essayait de le guider pour trouver le même rythme. C'était soudainement plus facile comme ça. Il lui faisait totalement confiance, comme Luka l'avait fait lorsqu'il était monté sur scène avec lui. Et petit à petit, il réussit à se caler sur le rythme de son partenaire, se laissant complètement aller. C'était pas si désagréable de danser sur ce genre de musique. C'était même plutôt sympa quand on avait un partenaire qui s'en sortait bien.

Les musiques se succédèrent, laissant Max et son partenaire en profiter sans que personne ne vint les déranger. L'artiste avait complètement baissé sa garde, se disant que la foule autour d'eux avait compris qu'ils étaient ensemble ce soir. Certes entre amis, mais ça, ils n'avaient pas besoin de le savoir, sinon ils pouvaient être sûr que certains allaient venir les draguer. Enfin surtout Luka. Max restait persuadé qu'à côté de son ami, il faisait assez pale figure. Mais ce n'était pas le genre de pensées qui l'accaparaient tout de suite. Il était trop bien dans les bras de Luka pour penser à ça. Il ne réfléchissait plus, appréciant simplement l'instant. Il avait presque aucune envie de retourner au bar pour aller boire, même s'il avait encore soif. Avec une telle chaleur, c'était dur de tenir. Mais il ne voulait pas interrompre cet instant.

Cependant Max finit par profiter d'une musique plus calme pour entraîner son ami vers le bar après lui avoir dit que c'était à son tour de payer une tournée. Après avoir payé les boissons, il se retourna vers Luka, un sourire sur les lèvres.

"- J'ai complètement perdu la notion du temps", Cria-t-il pour être entendu de son ami, "T'as eu une super bonne idée de venir ici, je passe un très bon moment."

Il leva son verre pour trinquer en l'honneur de cette bonne soirée puis but une longue gorgée de sa boisson. Cela faisait du bien, même s'il se disait qu'il allait devoir boire de l'eau à un moment s'il voulait vraiment étancher sa soif et surtout ne pas finir avec un mal de crâne le lendemain. À ce rythme, son cerveau n'aurait plus rien pour s'hydrater. Mais il s'en inquiéterait plus tard.

"- En plus, t'es un très bon danseur", Finit-il par ajouter en terminant son verre. Max état persuadé qu'il avait fait des jaloux à danser avec quelqu'un d'aussi sexy et bon danseur que Luka.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Dim 4 Mar - 13:06

Let's have some fun
Max & Luka

Je me laisse aller, essayant de retrouver les pas que le prof m'avait appris autrefois. Je regarde un peu mes pieds au début, essayant de m'y retrouver et surtout de m'adapter à ma nouvelle condition. Déjà à l'époque j'avais deux jambes et je galérais alors maintenant c'est encore pire. Puis petit à petit, les automatismes me reviennent et je me laisse aller. Je lui souris, ondulant contre lui, me laissant aller à le faire tourner par fois. Il est plutôt doué d'ailleurs, suivant mon rythme sans trop de difficultés. Je profite vraiment du moment, oubliant qu'il pourrait marcher sur mon pied ou même sentir ma jambe. Je m'amuse complètement, si bien que le temps passe à nouveau beaucoup trop vite.

Je le suis vers le bar, quand la musique ralentit et qu'il en profite pour me payer un verre à son tour. Il abuse, il a déjà payé le restaurant c'était normal que je lui paye quelques verres ce soir. Mais j'accepte avec plaisir, sirotant plus tranquillement que tout à l'heure pour étancher ma soif.

"- J'ai complètement perdu la notion du temps. T'as eu une super bonne idée de venir ici, je passe un très bon moment."

Je souris, ravi que la boite et la soirée lui plaisent. Je le reconnais, c'est un peu la même chose pour moi. Ca fait longtemps que je n'ai pas passé un aussi bon moment, à me laisser tout simplement aller sans me prendre la tête, sans penser à tout ce que je dois cacher pour vivre en paix.

"- En plus, t'es un très bon danseur"

Je me retiens de rire à sa remarque. Moi? Un très bon danseur? Non je crois qu'il s'est trompé. Je me débrouille. J'ai fait émerger des souvenirs venus des profondeurs de mon passé mais je n'ai rien d'un bon danseur. L'un des couples que je vois sur la piste, eux oui on peut dire que ce sont des bons danseurs. Il y a une telle alchimie dans leur façon de danser qu'ils en sont magnifiques à voir. Je me retourne en soupirant alors que l'un d'eux a remarqué que je les regardais un peu trop et m'a fait un clin d'oeil plein de sous entendus. J'aurais vraiment du mettre un autre tee shirt ce soir. J'ai l'impression que la moitié des gays de la boite prennent ça pour une invitation à venir baiser avec moi.

- Tu veux qu'on aille s'asseoir par là bas? La musique y est un peu moins forte et on pourra discuter tranquillement.

Je reprends sa main dans la mienne tandis que je tiens toujours mon verre dans l'autre, et je l'embarque à travers de la foule pour trouver un endroit plus tranquille pour s'installer. On arrive finalement dans une des banquettes les plus reculées de la salle et donc l'une des plus calmes. Je me laisse tomber dessus en soupirant, la musique devenant un peu plus supportable ici.

- Ca fait du bien quand même une pause...

Je me décale un peu pour me rapprocher de lui. Je n'oublie pas qu'ici aussi on est pas à l'abri de venir se faire draguer. Même si la musique est devenue plus supportable je n'ai pas non plus envie de continuer à crier pour qu'on réussisse à s'entendre. Alors je me colle contre lui, ma bonne jambe contre la sienne, et me penche pour lui parler à l'oreille. On a tout à fait l'air d'un couple entrain de flirter comme ça. C'est loin d'être le cas mais c'est l'impression que je veux donner pour qu'on nous foute la paix.

- Je ne suis pas un bon danseur. Disons que je me suis juste souvenu des cours de salsa que j'avais pris il y a quelques années avec un ex.

Et qui finalement m'ont plutôt bien servi ce soir. Mais je suis content, d'avoir réussi à mettre d'autre souvenirs sur cette musique que celui de Jean contre moi me souriant. J'ai un peu moins mal au coeur d'en parler.


made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Dim 4 Mar - 17:30

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Lorsque Luka proposa de bouger vers un coin plus tranquille où ils pourraient discuter, Max accepta avec plaisir. Il avait bien envie de se poser un peu après avoir dansé autant et bu. Il avait déjà fini son verre et en profita pour en commander un second avant de se faire entraîner. Il avait encore soif. Il n'avait pas pu se retenir et avait englouti le premier sans attendre. Il allait faire plus attention pour le suivant.

Une fois son verre récupéré, Max se laissa entraîner jusqu'aux banquettes au fond, pour s'éloigner de la piste de danse où la musique était la plus forte. C'était agréable de pouvoir se reposer un peu et surtout de ne pas avoir à crier pour se faire entendre. Et encore, même en criant, ce n'était pas toujours évident de se faire entendre, surtout sur la piste de danse où tout le monde se bousculait. Elle s'était de nouveau remplie alors que la musique reprenait de plus belle. Il y avait de plus en plus de monde dans la boîte. Max sentait la différence depuis leur arrivée. À force, ils ne pourraient plus bouger sans avoir à jouer des coudes pour se créer un passage. C'était souvent dans ces moments-là que Max se posait dans un coin ou qu'il repartait. Ce n'était pas son truc quand il y avait trop de monde. C'était quand même désagréable de ne pas pouvoir sans devoir pousser tout le monde.

"- Entièrement d'accord !", Dit-il lorsque Luka parla du bien que pouvait faire une pause. C'était sympa de danser et de profiter de l'instant sans penser à autre chose, mais il n'était pas contre se caler dans un coin et discuter un peu. Il avait envie de profiter de la présence de son ami au maximum.

Max but une gorgée de son verre. Il avait réussi à ne pas en renverser une goutte entre le bar et ici. Maladroit comme il était, il était persuadé qu'il allait percuter quelqu'un et verser la moitié de son verre au sol. Par chance, Luka avait ouvert le chemin. Grand comme il était, personne n'avait refusé de lui céder le passage. Max avait simplement eu à rester bien derrière lui et à le suivre. C'était finalement pas toujours une mauvaise chose d'être petit. Il fallait bien se consoler avec le moindre petit truc pour ne pas désespérer de ne pas avoir pu grandir normalement. Son rêve avait été de dépasser le mètre soixante dix, mais il avait rapidement du se rendre à l'évidence qu'il n'y arriverait jamais. C'était bien le seul rêve qu'il avait abandonné. Celui de devenir le meilleur lanceur de couteaux, et en particulier celui de passer étoile au Noah Ark, il ne comptait pas les laisser tomber. Il y arriverait coûte que coûte.

Luka lui confia avoir pris des cours de salsa avec un de ses ex. Pour être honnête, il fut surpris. Enfin moins qu'il aurait pu l'être s'il n'avait pas vu Luka se déhancher sur la piste de danse avec lui mais il avait du mal à imaginer son ami prendre des cours de salsa. Il se demanda si ce n'était pas l'ex qui l'avait entraîné. Max savait qu'il pouvait facilement se laisser entraîner quand il aimait la personne. C'était toujours plus sympa de partager quelque chose que l'autre aimait vraiment.

"- Je t'aurais pas pris pour le genre à apprécier un cours de danse. Mais en tout cas, j'ai beaucoup apprécié notre petite danse. Je ne suis pas spécialement fan de ce genre de musique mais là, j'ai pris mon pied grâce à toi."

Max offrit un sourire à son ami avant de reprendre une gorgée de son verre. Il le reposa ensuite sur la table pour éviter de le finir trop vite. S'il le gardait en main, il était bon pour boire machinalement. Le but de la soirée n'était pas de finir bourré. Il ne pourrait pas apprécier leur sortie s'il buvait trop.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Lun 5 Mar - 11:35

Let's have some fun
Max & Luka

Ca fait du bien un peu plus de calme et surtout un peu de repos après tout le temps qu'on a passé sur la piste de danse. On a pas mal enchainé les verres et je commence à me dire que je devrais ralentir si je veux encore pouvoir tenir sur mes jambes ou si je ne veux pas finir dans un état pitoyable demain matin. Je vais avoir du boulot qui m'attends et je veux pouvoir être quand même un minimum présentable.

"- Je t'aurais pas pris pour le genre à apprécier un cours de danse. Mais en tout cas, j'ai beaucoup apprécié notre petite danse. Je ne suis pas spécialement fan de ce genre de musique mais là, j'ai pris mon pied grâce à toi."

Je souris, ravi de voir qu'il a pu se détendre et apprécier ce moment à danser ensemble comme ça. Je n'aurais pas cru pouvoir me détendre ainsi ce soir. Il chamboule décidément beaucoup trop mes petites habitudes aujourd'hui. Déjà il m'a fait monter sur scène et maintenant ça. Je ne sais pas comment il arrive à faire ça mais il parvient à me faire revenir sur mes décisions beaucoup trop facilement. Et le pire... je ne suis même pas sur de détester ça.

- C'est mon ex qui m'avait plus ou moins forcé. Il voulait absolument faire ce stage et... je pouvais rien lui refuser.

Surtout pas quand il me faisait ce regard suppliant. J'étais beaucoup trop faible face à lui. Mais je l'aimais tellement aussi. Je soupire et termine mon verre cul sec. Je ne voulais plus y penser. Je ne veux plus que son souvenir vienne me gâcher la soirée.

- Je crois que je vais carrément aller chercher une bouteille ça sera beaucoup plus simple maintenant qu'on est installé là. Attends moi ici je reviens.

Je ne voudrais pas prendre le risque à nouveau de le perdre au milieu de la foule. Depuis qu'on est arrivé la salle s'est vraiment remplie. Il est difficile maintenant pour les danseurs de réussir à bouger sans se retrouver coller à quelqu'un. Je suis obligé de me frayer un chemin tant bien que mal au milieu de la foule pour réussir à arriver au bar. Mais cette pause me permet de remettre un peu d'ordre dans mes idées et de me resaisir avant de retourner le voir.

Je paye ma bouteille et refait le chemin en sens inverse. J'y étais presque quand un nouveau gros lourd est venu me barrer le passage. Sa main se pose sur ma poitrine, venant caresser mon torse. Il m'énerve déjà et sa façon de se pencher vers moi et de me susurrer à l'oreille ne fait que m'énerver un peu plus. Je le repousse de ma main libre en lui souriant gentiement.

- Désolé mais je suis avec lui ce soir...

Je désigne mon ami resté sur la banquette de ma main tenant la bouteille. Je profite que le mec est entrain de le regarder pour me faufiler et rejoindre Max sur la banquette. Je pose la bouteille sur notre table et me laisse tomber à côté de lui, le collant volantairement pour que le mec comprenne le message. Je pose même ma main sur sa cuisse et me penche ensuite à son oreille.

- Pardon... un autre lourd qui ne voulait pas me laisser revenir à notre table.

Je me recule en souriant et jette ensuite un coup d'oeil au mec qui s'est décidé à aller draguer quelqu'un d'autre. Je nous ressers deux verres et lui en tend un pour trinquer une fois de plus.

- A cette soirée où tu m'as fait monter sur scène!! Et à ta carrière très prometteuse comme lanceur de couteaux, j'en suis certain.

made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Lun 5 Mar - 14:21

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Max comprenait mieux maintenant que Luka lui disait pourquoi il avait accepté de prendre des cours de salsa. Il devait vraiment avoir aimé cet ex pour ne pas réussir à lui résister. L'artiste se demanda ce qui avait pu se passer pour qu'ils se séparent. L'amour était un terrain dangereux et Max n'avait aucune envie de gâcher la soirée en ravivant des souvenirs douloureux. Ils étaient là pour profiter, pas pour ressasser le passé. Si Luka voulait lui en parler, il pourrait le faire, mais de son plein gré. Max ne comptait pas poser de questions à ce sujet. Il était le roi des gaffeurs mais pas à ce point.

Il laissa donc Luka se lever pour aller chercher une bouteille, leur permettant ainsi d'oublier ce sujet. En plus, ce serait plus simple que d'aller chercher des verres toutes les cinq minutes. Surtout que l'artiste n'avait aucune envie de traverser la foule de géants. Il n'était pas si petit que ça mais en exagérant un peu, c'était comme ça qu'on pouvait imaginer la scène. Un peu comme un hobbit perdu au milieu d'orcs. Et encore, il se demandait si les hobbits ne seraient pas moins ridicules que lui. Au moins, c'était dans leur génétique d'être petit, ce n'était pas anormal. Lui, il était vraiment petit pour un homme. Heureusement, ça ne l'empêchait pas de se démarquer sur scène. Il ne voulait pas imaginer un monde où la taille l'empêcherait d'être lanceur de couteaux. Il serait vraiment malheureux !

Pour rire, il s'imagina déguisé en hobbit sur scène pour affronter des orcs à coup de lancer de couteaux. Il n'oserait sûrement pas le faire, ni en parler à qui que ce soit, mais c'était très amusant à visualiser. Il préférait éviter de se montrer déguisé en hobbit sinon il risquait de voir ce surnom lui coller à la peau pour toujours. Maintenant, il ne pouvait plus grandir alors il ne pouvait pas espérer se détacher de cette image un jour. Par chance, pas grand monde ne l'appelait comme ça. Il n'y avait vraiment que Luka qui lui avait fait remarqué qu'il pouvait être un hobbit adorable. Ou mignon. Il ne savait plus trop quel adjectif il avait utilisé. Mais venant de son ami, ça ne le gênait pas. C'était affectif plus que moqueur donc ce n'était pas gênant.

Perdu dans ses pensées, il ne vit même pas le type qui essaya de l'approcher. Celui-ci laissa vite tomber, voyant que Max ne lui prêtait pas attention. En même temps, c'était mieux ainsi, ça évitait à Max de le repousser. Il n'avait pas envie de s'intéresser à d'autres personnes alors qu'il était en compagnie de son ami. C'était une très bonne compagnie et il n'avait besoin de personne d'autre pour profiter pleinement de la situation. En parlant du loup, Luka était en train de revenir vers lui, une bouteille à la main.

"- J'aurais presque envie de te dire de quitter ton haut, puisqu'il semble attirer du monde, mais ce serait pire. Tu serais encore plus sexy sans !", Lança Max en réponse à l'explication de Luka. Quoi que celui-ci fasse, l'artiste était persuadé qu'il allait faire tourner des têtes toute la soirée. Et même sa présence n'allait pas freiner les motivés. Après tout, il n'était pas très impressionnant du haut de son mètre soixante huit. S'il avait ses couteaux ou des fléchettes, ce serait une autre histoire, même si Max n'oserait jamais faire du mal à qui que ce soit.

Son sourire s'agrandit aux dernière paroles de Luka. C'était agréable de voir qu'il appréciait aussi cette journée, même le moment où ils étaient passé sur scène. Max avait adoré mais il savait que ce n'était pas évident pour tout le monde. Entre le stress des couteaux et le regard du public, ce n'était pas facile d'être à l'aise et d'apprécier le moment. Et surtout, c'était agréable d'entendre des encouragements pour sa carrière. Il continuait de viser le rang d'étoile et c'était ce genre de paroles qui lui donnait confiance et l'envie de se battre encore plus pour parvenir à son but.

"- À cette soirée et à notre amitié aussi ! Merci d'être là pour moi, ça compte énormément pour moi."

Il n'y avait pas à dire, il ne regrettait pas un instant tous les instants qu'il avait passé avec Luka, même les rares fois où le ton était monté. Tout ça avait permis à leur amitié de grandir.

"- Si un jour, je deviens une étoile," Commença-t-il après avoir bu une gorgée de son verre, "Non, pardon, le jour où je serai enfin une étoile du cirque, faudra qu'on fête ça dignement et cette fois, je paierai le champagne !"

Max ne se voyait pas fêter ce changement dans sa vie professionnelle sans la présence de Luka. Il avait aussi envie d'inviter Daniel et tous ses amis, en espérant aussi que ce jour-là, il serait réconcilié avec son petit-frère. Il avait besoin de toutes les personnes qu'il aimait autour de lui pour fêter dignement ça. Si Natasha et Eskil pouvaient être là ce serait encore mieux. Mais tant qu'il avait Luka, il savait qu'il serait heureux.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Lun 5 Mar - 15:31

Let's have some fun
Max & Luka

"- J'aurais presque envie de te dire de quitter ton haut, puisqu'il semble attirer du monde, mais ce serait pire. Tu serais encore plus sexy sans !"

Je souris face au compliment. Je ne pense pas en effet que ça soit une bonne idée. Il y a déjà bien assez de lourds qui viennent me draguer sans que je les attire encore plus en me foutant à moitié à poil. Je pense que je l'ai assez fait pour le reste de la journée, de m'exhiber comme ça le torse à l'air. Je préfère garder ma technique de rester collé à Max. Ca met les choses au clair pour les autres et au moins je peux profiter de la soirée avec lui.

"- À cette soirée et à notre amitié aussi ! Merci d'être là pour moi, ça compte énormément pour moi."

Ce n'était vraiment rien. Je sais très bien que si les rôles avaient été inversés il en aurait fait autant pour moi. Ca m'a amusé quand même. Je ne recommencerais jamais un truc pareil mais c'était sympa de le tenter au moins une fois. Je bois doucement une gorgée de mon verre, laissant mon regard errer sur la piste de danse. Je suis beaucoup trop près de lui. J'y suis obligé parce que je n'ai pas envie qu'on vienne nous emmerder mais cette proximité met mes nerfs à rude épreuve. Si je ne me retenais pas je ferais certainement bien pire que les couples à côté de nous. J'arrive à sentir son odeur tellement je suis près de lui, cette odeur si douce qui me donne envie de dévorer sa peau de baiser et...

"- Si un jour, je deviens une étoile. Non, pardon, le jour où je serai enfin une étoile du cirque, faudra qu'on fête ça dignement et cette fois, je paierai le champagne !"

Je sors brutalement de mes pensées et reviens sur terre pour me concentrer sur ce qu'il dit. Je dérape, complètement. Je devrais m'éloigner un peu de lui pour plus de prudence mais je n'arrive pas à m'y résoudre.

- Tu le seras j'en suis certain. Tu es beaucoup trop doué alors ce n'est qu'une question de temps.

Je détourne le regard et descend mon verre cul sec. J'ai besoin de remettre mes idées en place. Le fait que mon verre soit vide me donne une parfait excuse pour m'éloigner de lui pendant quelques temps. Je me sers un nouveau verre et le descend cul sec avant de m'en servir un autre. Je reste à ma place et me retourne juste pour le regarder en souriant.

- Je pourrais presque te proposer de revenir avec toi si ça peut t'aider à être une étoile et me permettre d'avoir du champagne mais... non plus jamais ça. Même pas pour tes beaux yeux.

En fait pour ses beaux yeux je pense qu'il n'y a pas grand chose que je pourrais lui refuser. Je suis bien monté sur scène avec lui une première fois alors que je n'aurais jamais cru ça possible. Je dis que non mais je ne suis pas certain que je résisterais très longtemps s'il venait me demander de l'aide à nouveau.

Je me réinstalle à côté de lui, posant un de mes bras sur le haut de la banquette juste derrière lui, nous donnant un sentiment d'intimité que j'arrive mieux à gérer que tout à l'heure.

- Tu te vois rester au cirque alors? Pour des années encore?


made by black arrow

Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Lun 5 Mar - 18:46

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Max ne put s'empêcher de rire un peu lorsque Luka lui dit qu'il était beaucoup trop doué pour ne pas réussir dans sa carrière. Il repensait au jour où quelqu'un s'était amusé à remplacer ses couteaux par l'argenterie des cuisines. Même pas cinq minutes pour trouver une issue de secours et éviter le fiasco total. Une épreuve assez tendue qui avait bien failli se terminer sur l'image de Max se faisant étriper par le cuisiner pour avoir osé abîmer ses couteaux et sa nappe. Par chance, l'homme l'avait laissé tranquille et en dehors de cet incident, tout se passait plutôt bien pour lui.

"- Tant qu'on ne me pique plus mes couteaux, tout ira bien. Je refuse de remonter sur scène avec des couteaux à beurre une seconde fois !"

Max fit une moue faussement déçue. Luka ne comptait pas céder à l'appel de ses beaux yeux ? Quelle déception ! Même si l'artiste pouvait tout à fait comprendre que son ami n'ait plus envie de retourner sur le devant de la scène. Ce n'était pas fait pour tout le monde et surtout, Max était persuadé que le cirque aurait du mal à retrouver un vétérinaire aussi doué et attentionné que Luka.

"- Promis, même si tu ne remontes pas sur scène, tu auras droit au champagne", Dit-il en retrouvant le sourire. Il ne pouvait pas faire la tête, même pour plaisanter. Il se sentait trop bien en présence de son ami et n'avait pas envie de gâcher l'instant.

"- J'ai au moins eu l'honneur et la chance de te faire céder une fois. C'est déjà très bien, je trouve."

Sirotant son verre tranquillement, Max écoutant la dernière question de son compagnon de soirée. Il fut surpris par le sérieux de celle-ci. Il ne s'attendait pas à ça et honnêtement, il n'y avait pas réfléchi vraiment. Il prit donc quelques temps pour y penser, après avoir soufflé un simple "Bonne question", tout en buvant son verre. Il finit par le reposer et se tourner vers Luka, un sourire sur les lèvres.

"- J'avoue que je ne vois pas ma vie en dehors du cirque. J'ai même trouvé un endroit où je me sens bien, j'ai plein d'amis et de personnes auxquelles je tiens énormément, dont tu fais partie bien sûr. Alors je n'ai pas vraiment envie de penser à les quitter. En plus, je n'ai pas trouvé quelque chose qui me passionne autant que le lancer de couteaux. Revenir à une vie plus 'normale' me semble pas vraiment possible pour moi."

Sans faire attention, Max avait glissé sa main au niveau de sa nuque, signe qu'il y réfléchissait sincèrement.

"- Après, soyons honnête, si j'ai le coup de foudre pour quelqu'un, je serai capable de le suivre partout. Donc dans ce cas-là, peut-être que je quitterai le cirque. Mais je sais pas si je serais aussi heureux que si je continuais ma vie ici. C'est quand même assez dur, je me projette jamais dans le futur. Je préfère me laisser porter, excepté quand il est question d'évoluer dans mon métier. C'est le seul futur que j'imagine vraiment."

Max avait rajouté cette dernière partie pour revenir sur un ton plus joyeux. Même s'il se demandait s'il n'allait pas finir par agacer les gens à force de parler de son avenir en tant qu'étoile. Cette idée commençait à devenir une sacrée obsession. Il allait devoir arrêter d'en parler à tout va. Maintenant qu'il avait exprimé son souhait, il était important de se concentrer sur le réaliser et non d'en parler à tout bout de champ.

"- Et toi ? En tant que vétérinaire, c'est plus simple de quitter le cirque, donc as-tu pensé au futur ? Même si j'avoue que je n'ai pas envie de te voir partir."

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Mar 6 Mar - 9:30

Let's have some fun
Max & Luka

"- Tant qu'on ne me pique plus mes couteaux, tout ira bien. Je refuse de remonter sur scène avec des couteaux à beurre une seconde fois !"

Je souris à sa remarque. Il m'a déjà parlé de cette histoire. Je n'ose même pas imaginer le stress qu'il a du ressentir quand il s'est rendu compte que ses précieux couteaux avaient disparu. Et puis je me pose une question. C'est possible de planter des couteaux à beurre dans une cible? C'est pas vraiment tranchant comme truc. Je ne suis même pas certain que ça puisse blesser quelqu'un si on le lui lançait dessus. Mais bon tout s'était bien terminé dans cette histoire.

"- Promis, même si tu ne remontes pas sur scène, tu auras droit au champagne"

Je suis soulagé d'entendre ça. Il aurait bien pu me faire céder une seconde fois s'il me l'avait demandé. Mais il vaut mieux pour moi qu'il ignore cette information, il serait capable de me demander à nouveau sachant qu'il pouvait me faire céder beaucoup trop facilement.

"- J'ai au moins eu l'honneur et la chance de te faire céder une fois. C'est déjà très bien, je trouve."

Et je pense qu'il sera le seul à me faire céder. Je me vois mal monter sur scène pour quelqu'un d'autre. Il n'y a qu'en lui que je peux avoir autant confiance. Oh il y a bien Nath en qui j'ai une totale confiance mais je ne me vois vraiment pas faire partie de son show. Même en me promettant beaucoup, il est hors de question que je fasse un jour ce qu'il fait.

Il reste silencieux un moment après ma question, semblant réfléchier et peser ses paroles. Elle n'est pas facile j'avoue mais elle m'est venue comme ça, pour relancer la discussion, pour parler un peu de lui. Je n'ai pas envie de repartir tout de suite et je n'ai pas envie que la soirée s'arrête déjà. Je me sens beaucoup trop bien sur cette banquette avec lui pour avoir envie que tout s'arrête.

"- J'avoue que je ne vois pas ma vie en dehors du cirque. J'ai même trouvé un endroit où je me sens bien, j'ai plein d'amis et de personnes auxquelles je tiens énormément, dont tu fais partie bien sûr. Alors je n'ai pas vraiment envie de penser à les quitter. En plus, je n'ai pas trouvé quelque chose qui me passionne autant que le lancer de couteaux. Revenir à une vie plus 'normale' me semble pas vraiment possible pour moi."

Je souris légèrement, sincérement touché, quand il m'avoue que je fais partie des personnes à qui il tient énormément. Je l'écoute, ma tête reposant doucement sur mon bras tendu qui est toujours placé derrière lui. Je bois littéralement ses paroles, comprenant ce qu'il dit et ressent. Je l'imagine difficilement faire autre chose de sa vie. Il n'a absolument rien à faire derrière un bureau. Sa vie c'est lancer des couteaux et il est trop doué pour arrêter.

"- Après, soyons honnête, si j'ai le coup de foudre pour quelqu'un, je serai capable de le suivre partout. Donc dans ce cas-là, peut-être que je quitterai le cirque. Mais je sais pas si je serais aussi heureux que si je continuais ma vie ici. C'est quand même assez dur, je me projette jamais dans le futur. Je préfère me laisser porter, excepté quand il est question d'évoluer dans mon métier. C'est le seul futur que j'imagine vraiment."

Mon sourire se fâne un peu quand je l'entends parler de coup de foudre. J'ai connu ça il y a longtemps. Moi aussi j'étais heureux là où j'étais. J'avais des amis, un métier qui me passionnait. Je ne me voyais pas quitter ma savane africaine pour retourner à une vie plus normale. Et pourtant il est arrivé, il a bouleversé ma petite vie tranquille et je l'ai suivi, rentrant dans le moule d'une vie normale par amour pour lui. Est ce que je regrette? Il y a des moments oui... Des moments où je joue au jeu des "et si". Et s'il n'était pas venu? Je serais toujours dans ma réserve en afrique avec mes deux jambes. Il serait toujours en vie, probablement en couple avec quelqu'un d'autre. Il aurait la vie qu'il mérite au lieu d'être là où il est. Tout aurait été mieux certainement. Mais je n'aurais jamais eu la chance de l'avoir aimé, même si ça n'a duré qu'un instant.

"- Et toi ? En tant que vétérinaire, c'est plus simple de quitter le cirque, donc as-tu pensé au futur ? Même si j'avoue que je n'ai pas envie de te voir partir."

Je sors de mes pensées et le regarde en souriant, touché à nouveau par sa remarque.

- Toi aussi tu me manquerais si l'un de nous deux devait partir.

Je reprends une gorgée de mon verre, réfléchissant un peu à mon tour à ce que je veux faire de ma vie. Je me rends compte qu'il n'y a qu'un grand néant qui s'ouvre face à moi. Je n'ai plus aucun projet dans ma vie. Je me contente de me laisser vivre, attendant que ma vie prenne fin. Je ne m'attends pas à trouver quelqu'un pour finir mes jours. Vivre heureux à deux quelque part, ce n'est plus pour moi tout ça. Alors pour l'instant j'avance, ne sachant pas trop où mon prochain pas me guidera.

- Je t'avoue que je n'y réfléchis pas vraiment à mon avenir. Je suis venu ici pour fuir mon ancienne vie. J'ai plutôt bien réussi je crois. J'ai réussi à me reconstruire doucement, avoir des amis, des personnes à qui je tiens... C'est en partie grâce à toi. Je crois que sans toi je serais encore entrain de réfléchir à l'idée de devenir moine.

Je lui souris malicieusement. Je crois qu'il ne s'est jamais rendu vraiment compte de ce qu'il a fait pour moi ce soir là.

- Je ne suis pas du genre à vouloir me poser et avoir mon petit cabinet vétérinaire. Soigner les chiens, les chats et les poissons rouges c'est vraiment pas mon truc. Il y a des moments où je me dis que j'aimerais retourner en Afrique. Mais je crois que cette vie là est derrière moi également.

Comment pourrais je supporter de garder des pantalons dans cette chaleur? Ca serait juste impossible. Et pourtant une part de moi aimerait retourner là bas, retrouver la vie simple que j'avais autrefois.

- Tu vas devoir me supporter encore un petit moment je crois.

made by black arrow

Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Mar 6 Mar - 10:56

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Une chose était sûre si l'un d'eux devait partir du cirque pour une raison ou une autre, Max refusait de perdre son ami et ferait de son mieux pour garder contact. Il avait réussi à le faire avec Daniel pendant 8 ans alors il ne voyait pas pourquoi il n'y arriverait pas avec Luka. Même si au fond, il préférait largement pouvoir aller voir le vétérinaire quand l'envie lui en prend et faire autant de sorties, comme celle-ci, dès qu'il le pouvait. C'était dur de rester loin de quelqu'un qu'on appréciait vraiment. Il l'avait compris en arrivant au cirque et en retrouvant le metteur en scène. Dès qu'il avait vu Daniel, l'avait pris dans ses bras, il avait compris que des lettres et quelques SMS et mail ne suffiraient plus pour profiter pleinement de son ami. Alors il était sûr que Luka lui manquerait énormément s'ils devaient se séparer.

Laissant Luka réfléchir, comme il l'avait fait juste avant, Max continua de boire son verre. Il arriva rapidement à la fin de celui-ci et s'empressa de le remplir pour s'occuper. Il vérifia que Luka n'avait pas besoin de remplir son verre avant de reprendre le sien et de continuer à boire. Il espérait qu'il n'allait pas avoir la gueule de bois demain matin. Il avait besoin de s'entraîner, il ne pouvait pas traîner au lit alors qu'il voulait devenir une étoile. Et même, s'il ne comptait pas évoluer, il préférait s'entraîner et être sûr d'être au point pour ses futurs passages sur scène. Il n'avait pas envie de blesser quelqu'un.

Lorsque Luka reprit la parole, Max laissa tomber ses plans pour le lendemain et se concentra sur son ami. Il fut surpris, même si ce n'était pas la première fois que le vétérinaire le remerciait de l'avoir aidé à dépasser ses craintes et son envie de devenir moine. Il n'avait pourtant pas l'impression d'avoir fait quelque chose d'exceptionnel. Il avait encore en tête le moment où il avait parlé d'étoile de mer. Bon sang, il avait du passer pour un sacré idiot ! Comment Luka avait-il pu vouloir coucher avec lui après ça ? En plus, même si ça s'était bien passé, il avait quand même été pas terrible au début, en jouant les étoiles de mer. Heureusement que Luka était resté, il avait pu se rattraper et profiter pleinement du reste de la nuit en sa compagnie.

Soigner les poissons rouges ? Max avait du mal à imaginer quelqu'un apporter son bocal avec le poisson dedans pour demander à ce qu'il soit examiné. Mais peut-être que c'était possible, après tout, c'était des animaux et ils pouvaient tomber malade. Même s'il se doutait qu'à soigner ce n'était sûrement pas l'animal le plus facile. Le pire devait être les propriétaires des animaux. Il en avait connu certains, quand il était étudiant et qu'il vivait dans un petit appartement, et il devait avouer qu'il en avait vite eu marre d'eux. Combien de fois s'étaient-ils amusés à l'arrêter dans la cage d'escalier pour leur parler de ce que leur bébé avait fait durant les trois dernières heures  ? Bien trop souvent. Et surtout, c'était quasiment toujours la même histoire en boucle. Alors si Luka devait se farcir ça à chaque fois qu'il soignait un animal, Max pouvait tout à fait comprendre que devenir un petit vétérinaire en ville ne l'intéressait pas.

"- On sait jamais ce que l'avenir nous réserve", Souffla-t-il lorsque Luka termina de parler, "Même si je suis bien content de savoir que tu comptes rester par ici encore un moment."

Lui offrant un sourire, Max tapota la cuisse de Luka.

"- Et tu as bien fait de ne pas devenir moine, tu aurais fait plein de malheureux, dont moi. Je ne vois plus ma vie sans toi, alors tu as bien fait de venir au cirque. Comme ça, j'ai un super ami à mes côtés avec qui sortir et m'amuser !"

Ses paroles étaient dignes d'un téléfilm un peu guimauve mais il avait envie de montrer à quel point il était heureux d'avoir rencontré Luka et d'avoir pu nouer une amitié avec lui. Il n'avait aucune envie d'imaginer sa vie sans lui. Maintenant qu'il le connaissait, ce serait très dur de l'oublier, voire même impossible. Il était bien trop attaché à lui. Et plus ils passaient de temps ensemble, plus il sentait qu'il s'attachait.

"- Par contre, je te préviens, faudra qu'on retourne un peu sur la piste de danse, car à force de boire, je crains la gueule de bois demain matin", Rajouta-t-il pour changer de sujet et éviter de rester coincé dans cet élan mielleux, même si c'était agréable à entendre de temps en temps.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Mar 6 Mar - 15:21

Let's have some fun
Max & Luka

"- On sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Même si je suis bien content de savoir que tu comptes rester par ici encore un moment."

Je me crispe en sentant sa main se poser sur ma cuisse et m'éloigne de lui instinctivement. Mon bras retombe le long de mon corps. Il n'y a plus cette intimité qu'il y avait auparavant. Je n'en suis plus capable. C'est la bonne cuisse je le sais, et il l'a fait sans y penser je suis certain. Mais ça ne change pas le fait que je ne supporte plus qu'on touche à mes jambes. Mon humeur s'assombrit un peu plus à cause de ce geste anodin pour lui. Ouais.. je reste au cirque parce que pour le moment je ne sais pas quoi faire de ma vie. Je suis en état végétatif, avançant comme si chaque jour n'avait pas plus d'importance que le précédent, comme si le lendemain n'importait pas. Parce que dans le fond, je me fous qu'il y ait un lendemain ou pas et de ce qu'il pourrait m'apporter.

"- Et tu as bien fait de ne pas devenir moine, tu aurais fait plein de malheureux, dont moi. Je ne vois plus ma vie sans toi, alors tu as bien fait de venir au cirque. Comme ça, j'ai un super ami à mes côtés avec qui sortir et m'amuser !"

Je souris légèrement, touché par ses paroles. Il me manquerait aussi maintenant. Ma vie a pris cette routine dans laquelle je me suis enfermé mais qui me fait du bien. Je ne suis pas capable de vouloir faire autre chose de ma vie et au moins ici j'ai des personnes à qui je tiens. C'est déjà beaucoup. C'est beaucoup mieux que quand j'ai quitté Paris.

"- Par contre, je te préviens, faudra qu'on retourne un peu sur la piste de danse, car à force de boire, je crains la gueule de bois demain matin"

Je termine mon verre cul sec et me lève pour le suivre.

- Allons y. J'oublie parfois que tu es si petit. Tu ne peux pas tenir l'alcool comme moi.

Je tente une blague, tente de sourire sans que celui ci n'ait l'air forcé. Ma bonne humeur s'est envolé. A cause d'une connerie en plus, d'un geste anodin pour lui mais qui me fait me souvenir que je ne suis plus le Luka d'autrefois. Je ne peux plus me laisser aller à simplement m'amuser sans penser aux conséquences. Parce que je ne veux pas voir son regard changé sur moi. Je ne veux pas voir l'amitié laisser la place à ce regard rempli de compassion que j'ai trop souvent vu. Je ne veux pas le perdre... Je me suis trop attaché à lui.

Je reprends sa main l'air de rien, comme si tout était normal, comme si j'allais parfaitement bien, et le guide à travers la salle vers la piste de danse. Avec la foule qui est arrivé, le DJ est revenu à des rythmes plus basiques. Je me faufile tant bien que mal entre la foule pour parvenir à trouver un endroit suffisament dégager pour qu'on puisse danser sans être trop collé.

Je m'installe finalement et me remet à danser, essayant de mettre du coeur qui n'y est plus. Je me tiens plus loin de lui que tout à l'heure maintenant. J'ai retenu la leçon et je vais prendre mes précautions maintenant. Et puis s'il y a un connard qui s'approche de nous je n'aurais qu'à le foudroyer du regard.


made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Mar 6 Mar - 17:55

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Max n'avait pas loupé le moment où Luka s'était décalé pour s'éloigner de lui. avait-il fait quelque chose de mal ? C'était comme si son ami s'était brusquement fermé. C'était l'impression qu'il avait en le voyant s'éloigner et laisser retomber son bras le long de son corps. D'un autre côté, Max se disait qu'il avait peut-être chaud à être collé ou qu'il avait envie de s'éloigner juste parce que plus personne ne venait les embêter. Après tout, ils s'étaient rapprochés pour éviter que tout le monde vienne draguer Luka. Et maintenant que les personnes autour d'eux semblaient avoir compris qu'ils étaient ensemble ce soir, rien ne les obligeait à rester l'un contre l'autre. Pourtant, l'artiste ne pouvait s'empêcher de regretter un peu cette proximité. C'était étrange comme sensation.

Terminant à son tour son verre, il fit la moue lorsque lui Luka lui fit une blague sur sa taille. Ce n'était pas une vraie moue, il faisait semblant en réponse à la plaisanterie. En même temps, le vétérinaire n'avait pas tord. Max était plus petit, il avait donc moins de masse corporelle pour absorber l'alcool et résister. Après il avait dit ça, mais il se sentait encore bien, prêt à avaler quelques verres en plus. Mais s'il pouvait évacuer un maximum d'alcool, il ne dirait pas non. On était jamais trop prévoyant. Et puis, il avait bien envie de retourner sur la piste. Les musiques avaient changé, il se sentait plus dans son élément.

"- Tu risques surtout de me perdre dans la foule si tu ne fais pas assez attention !", Lança-t-il avant de se laisser guider à travers la foule. Vu le monde qu'il y avait, c'était plus simple de laisser Luka prendre les devants et ouvrir le chemin. Face à une jungle de géants, Max risquait de passer inaperçu des fois. Il n'avait pas envie de faire des pieds et des mains pour se frayer un passage parmi les danseurs.

Ils réussirent à atteindre un coin qui n'était pas trop encombré. C'était plus pratique pour danser. Même si finalement, Max regrettait presque de ne pas avoir une excuse pour danser contre son ami. Vraiment, il avait des envies étranges ce soir. Enfin, il savait bien qu'il avait une certaine attirance pour Luka. Celui-ci était sexy, gentil, attentionné, et vraiment bon au lit. Il n'avait que des qualités à ses yeux. Et puis, avec la nuit qu'ils avaient passé ensemble, c'était dur de ne pas y repenser dans des moments pareils. Finalement ce n'était pas une mauvaise chose qu'ils ne soient pas collés. Avec l'alcool, c'était le meilleur moyen de déraper. Hors de question de briser leur amitié.

Se concentrant sur la musique, Max se remit dans le rythme. C'était bien plus facile quand c'était des musiques qu'il appréciait. Il se sentait plus à l'aise et moins maladroit. Il était quand même assez étonné de ne pas avoir marché sur les pieds de quelqu'un. Vu son titre de roi des gaffeurs, il aurait du le faire au moins une fois lorsqu'il dansait sur les musiques latines avec Luka. Bien sûr, il n'allait pas se plaindre de ne pas avoir fait ça. Au contraire, il était plutôt content d'avoir esquivé ce problème. Mais tout pouvait arriver. Il n'était pas encore sorti de la boîte et tant que ce ne serait pas le cas, il ne pouvait pas crier victoire.

Alors que ses pensées divaguaient, il sentit une vive douleur au niveau de son pied. S'il avait réussi à éviter d'écraser les pieds de quelqu'un, il n'avait pas réussi à esquiver le pied d'un danseur qui tomba sur le sien. Il se mordit la lèvre. L'inconnu l'attrapa par les épaules pour s'approcher, arrêtant de danser, sûrement pour éviter de lui écraser le second. Il lui murmura des excuses, visiblement désolé de lui avoir fait mal par inadvertance. Max avait l'impression d'être un enfant dans les bras de ce nouveau géant. Pourquoi ne pouvait-il pas tomber sur quelqu'un qui faisait sa taille ? Il ne demandait pas plus petit, mais au moins proche du mètre soixante dix, histoire de ne pas avoir l'impression d'être un hobbit.

"- C'est pas grave !", Souffla-t-il en réponse, en espérant être libéré de l'étreinte de l'inconnu. Mais celui-ci ne sembla pas disposé à le lâcher pour le moment.

"- Pour me faire pardonner, je te paye un verre ?"

Une minute. Était-ce une vieille technique de drague toute pourrie ? Ce gars avait-il fait exprès de lui marcher dessus pour après avoir une excuse pour se faire pardonner ? Peut-être qu'il s'imaginait des choses et que l'inconnu était simplement très gentil.

"- Non, c'est bon !
- Sûr ?
"

Non mais c'est qu'il insistait en plus ! C'était clairement pas le type de Max. En plus, il n'avait pas envie d'aller boire, il souhaitait juste passer un moment tranquille avec son ami. Pourquoi les gens ne pouvaient-ils pas les laisser en paix ?

"- Sûr ! Je suis avec quelqu'un !
- De quoi ?
"

Ah. Il était sourd ou alors il faisait exprès de ne pas entendre. C'était bien sa veine de tomber sur un lourd pareil. Il avait sûrement gagner le gros lot là. On ne pouvait pas dire qu'il était chanceux tout de suite.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Mer 7 Mar - 9:59

Let's have some fun
Max & Luka

"- Tu risques surtout de me perdre dans la foule si tu ne fais pas assez attention !"

Il faut croire que ses paroles avaient quelque chose de prophétique. Ca faisait un petit moment qu'on avait commencé à danser ensemble. J'étais un peu plus éloigné que lui par rapport à avant. Peut être trop éloigné de lui, parce que j'ai commencé à le perdre. En même temps je m'attendais à quoi? Il est si petit qu'au milieu de cette foule on peut le perdre très facilement.

Je soupire et bouge un peu, partant vers le dernier endroit où je l'ai vu. En quelques instants il n'a pas pu aller bien loin de toute façon. Et c'est là que je vois le second problème qui se pose quand je ne le colle pas et que je ne le surveille. Non seulement je peux le perdre mais en plus il peut se faire draguer par le premier gros lourd venu. Du peu que j'entends de là où je suis, ce gars a vraiment l'air plus que con. Il le tient par les épaules et ne semble pas décider à vouloir le lacher. Je soupire, essayant de ne pas m'énerver et de ne pas aller lui coller mon poing dans la gueule même si l'envie m'en démange vraiment beaucoup.

Il faut que je me calme et que je la joue avec tact si je veux que ce mec dégage sans faire d'histoire. Mais ça semble mal barré... Max a beau lui avoir dit qu'il était déjà pris, il ne lâche pas l'affaire. Et bien ce n'est pas grave. Je vais lui montrer à quel point Max est pris.

Je me rapproche d'eux et prend mon ami par la taille, le rapprochant de moi d'un geste possessif et l'arrachant au bras de l'inconnu. Je le serre contre moi et dépose un tendre baiser sur son front. Il est du côté de ma mauvaise jambe mais tant pis, je n'ai qu'à espérer qu'il ne sente rien. De toute façon, je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas le laisser dans cette situation.

- Enfin je te retrouve mon chéri. J'ai cru t'avoir perdu dans la foule.

Mon regard remonte et je fais semblant de remarquer l'inconnu seulement maintenant. Je le fixe durement, serrant Max un peu plus contre moi dans un geste protecteur.

- Il y a un problème?

Ma voix s'est faite beaucoup plus froide, histoire de mettre les choses au clair avec ce mec. Max est avec moi et il a intérêt à vite dégager s'il ne veut pas avoir de problèmes. Vu la tête qu'il est entrain de faire, se décomposant littéralement sur place je pense qu'il a compris. Il est peut être plus grand que Max mais je suis également plus grand que lui. Si on en venait aux mains il ne gagnerait et ça serait trop con de sa part d'en venir à ça juste pour une possible baise d'un soir.

Il bredouille rapidement des excuses et détalle après ça. Je soupire de soulagement et relâche mon étreinte sur mon ami. Je le garde quand même encore suffisament contre moi pour me pencher à son oreille.

- Désolé... je me suis un peu trop éloigné et je t'ai perdu dans la foule. Et désolé aussi pour le numéro du petit ami protecteur mais il avait l'air de trop coller et je voyais pas comment le faire dégager autrement.

Je pense que s'il s'était dit que je voulais seulement le draguer ce soir il n'aurait pas laché l'affaire comme ça. Il fallait que je frappe un grand coup pour faire rentrer dans son crâne d'abruti qu'il était avec moi et qu'il n'avait pas intérêt à s'approcher de lui.

- Tu veux continuer à danser ou tu veux aller boire un peu?

Personnellement entre ma jambe et maintenant le gros lourd, j'ai perdu toute joie dans cette soirée. Et je n'arrive pas à souffler suffisament pour réussir à me détendre à nouveau. Je me sens nul, je suis entrain d'encore tout gâcher avec mes prises de tête et mes règles de merde. Il n'y a bien que Max pour penser que ce n'est pas grave. S'il savait... moi je sais que cette jambe me pourira contiuellement la vie et que jamais je ne pourrais être le Luka d'autrefois à nouveau.


made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Mer 7 Mar - 10:37

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Max n'avait pas envie de faire dégénérer la situation en repoussant vivement l'inconnu. Avec la chance qu'il avait, il risquait de le pousser contre quelqu'un d'autre qui allait s'énerver à cause de l'alcool et ça allait finir en bagarre générale. Il exagérait peut-être en imaginant ça mais vu son côté gaffeur, il préférait ne pas tenter sa chance. Au pire, le type collant finirait peut-être par l'agripper un peu plus fort et l'entraîner avec lui, hors de la piste. Dans ce cas-là, Max pourrait le repousser sans risquer de blesser quelqu'un d'autre. Il n'aimait pas la violence mais ce type n'allait pas le lâcher sans avoir ce qu'il voulait et Max ne comptait pas le lui donner.

Pourtant instinctivement, Max chercha du regard son ami dans la foule. S'il pouvait lui donner un petit coup de main, ce serait plus simple pour éviter que la situation n'empire. Mais il n'arriva pas à le trouver dans la foule. Luka était grand, comment pouvait-il l'avoir perdu.

"- Allez viens, je te paye juste un verre !"

Juste un verre ? Non, Max n'y croyait pas. Mais avant qu'il puisse répliquer qu'il n'était toujours pas intéressé, il se sentit attirer contre quelqu'un d'autre. L'inconnu, surpris par l'intervention, n'opposa pas de résistance, lâchant enfin l'artiste. Max n'eut aucun mal à reconnaître Luka et même s'il se sentit rougir à cause du baiser sur le front et de la proximité, il esquissa enfin un sourire et se colla contre son torse. Il était enfin sauvé. Ce Luka était un vrai héros à ses yeux à ce moment-là. Ce n'était peut-être très glorieux d'être comme une princesse prisonnière d'un terrible dragon. Mais Max avait vraiment eu peur de créer des problèmes en le repoussant vraiment.

Quel soulagement de voir le type détaller la queue entre les jambes. Finalement, il préférait la drague de la serveuse, au moins, il pouvait ne pas y faire attention et un numéro sur un bout de papier ne faisait de mal à personne. À part peut-être à la jeune fille qui allait attendre bêtement un coup de fil que le lanceur de couteaux ne passerait jamais.

Max garda son sourire et hocha la tête en signe négatif, Luka ne l'avait pas dérangé avec son numéro du petit-ami protecteur. Au contraire, il l'avait sauvé et au fond c'était agréable d'être plus proche de son ami. Il préférait ça que de le voir s'éloigner petit à petit de lui. Il trouvait ça un peu douloureux de sentir un fossé se créer entre eux. Après il savait qu'il se faisait peut-être des idées.

Glissant ses mains dans celle de Luka, pour continuer un peu le numéro du petit-ami, histoire de ne plus avoir de lourds à gérer, Max se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir lui parler. Cette différence de taille était quand même pas pratique. Si seulement il avait pu dépasser le mètre soixante dix, ce serait déjà un peu mieux.

"- Je crois que j'ai eu ma dose de lourds pour l'année à venir. En tout cas, merci beaucoup pour ton aide ! Ce type avait une sacrée poigne... j'ai bien cru qu'il allait m'enlever à force !", Dit-il en plaisantant pour détendre un peu l'atmosphère.

Il y avait vraiment beaucoup de monde maintenant. Max sentait qu'ils allaient encore se faire séparer ou que l'un allait se faire draguer. Il y avait de grandes chances pour que ce soit Luka cette fois. Alors rentrer ou aller se poser quelque part de plus calme semblait une bonne idée. Max aurait bien aimé proposer de traîner dans les rues et se poser dans un coin sympa mais vu les températures glaciales de la nuit, il ne s'y risquerait pas de peur de choper la mort. Vivement qu'ils aillent dans un pays aux températures plus clémentes. Il aimait bien traîner le soir et se balader pour découvrir des coins tranquilles.

"- Ça te dirait pas qu'on aille boire tranquillement chez toi ou chez moi pour finir tranquillement la soirée ?"

Bien sûr, si Luka voulait rester encore un peu, il ne dirait pas non. Il ne pouvait pas lui refuser ça. Arès tout, ils étaient venus s'amuser et le remercier de l'avoir aidé.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Mer 7 Mar - 11:59

Let's have some fun
Max & Luka

"- Je crois que j'ai eu ma dose de lourds pour l'année à venir. En tout cas, merci beaucoup pour ton aide ! Ce type avait une sacrée poigne... j'ai bien cru qu'il allait m'enlever à force !"

Je l'ai bien cru aussi. S'il en était arrivé à ça je crois que je n'aurais pas pu me retenir de le frapper. Je n'aime pas ça déjà quand on force les gens alors qu'ils ont clairement repoussé les avances mais quand il s'agit d'un ami qui en plus est avec moi je le prends encore moins bien. Il a bien fait de se raviser à temps et de partir.

"- Ça te dirait pas qu'on aille boire tranquillement chez toi ou chez moi pour finir tranquillement la soirée ?"

Je hoche la tête, soulagé qu'il me propose ça. Je commence à en avoir marre de danser et puis aussi du bruit, des gens qui commencent à nous coller un peu trop et des lourds qui viennent le draguer. C'était sympa au début mais je sature là. Alors partir et continuer la soirée ensemble me semble le plan idéal. J'avais un peu peur que la soirée se termine là pour nous. J'apprécie vraiment trop sa compagnie pour le laisser maintenant.

- D'accord... Je te propose chez moi, j'ai quelques bonnes bouteilles de vodka en stock.

Je prends sa main et la serre fort tout en le guidant vers la sortie. Je l'ai perdu une fois dans cette foule je ne tiens pas vraiment à ce que ça arrive de nouveau. On arrive finalement sans encombre à la sortie de la salle et je pousse un soupir de soulagement quand la porte se referme derrière nous, bloquant ainsi une grande partie de la musique.

-Oh putain ça fait du bien...

Mes oreilles soufflent un bon coup elles aussi. Je pars au vestiaire et enfile mes vêtements, cachant mon tee shirt ridicule. Une fois prêts on sort enfin pour se retrouver dans le froid mordant. Je ne pensais pas ça possible mais il fait encore plus froid que quand on est entré tout à l'heure. Je me cache une partie du visage comme je peux dans mon manteau et marche en silence.

J'arrive à me détendre à nouveau maintenant qu'il n'y a plus cette foule autour de nous qui nous opresse. Je peux rester à distance de Max sans craindre désormais qu'il se fasse draguer ou emporter par la foule.

Je marche rapidement, pour rentrer au cirque et surtout retrouver la chaleur de ma caravane. Je pousse un soupir de soulagement en entrain à l'intérieur, suivi par Max mais bien vite je me retrouver agressé par une boule de poil surexcité car il ne m'a pas vu de la journée.

- Installe toi, je m'occupe juste de Kit' et après je nous sors de quoi boire.

Je laisse tomber mes affaires pour me retrouver en pull. Je prends un instant le petit chien dans mes bras pour lui permettre de me donner sa dose de léchouilles quotidienne. Je finis par le reposer au sol pour lui donner à manger. Au moins comme ça après il sera calme et il nous foutra la paix.

Je fouille un peu dans mes placards et en ressors avec deux bouteilles et deux verres. Je rejoins mon ami sur mon lit et lui tend les deux bouteilles.

- Alors je te laisse le choix. J'ai tequila et vodka. Tu préfères quoi?

Les clichés ont la vie dure ce n'est pas ma faute. Mes parents se battaient à l maison pour savoir quel alcool était le meilleur et moi je n'ai jamais réussi à me décider entre les deux.


made by black arrow

Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Mer 7 Mar - 12:21

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Max acquiesça, ravi que Luka soit du même avis que lui. Après que ce soit chez lui ou chez son ami peu lui importait. Tant qu'il était en compagnie du vétérinaire, il savait qu'il passerait un bon moment, à moins de faire une gaffe. Il n'était jamais à l'abri de ça. Par contre, maintenant qu'il se laissait guider à travers la foule par Luka, il pouvait définitivement se dire qu'il avait réussi à ne pas marcher sur les pieds de quelqu'un. C'était une belle victoire. Même s'il n'avait pas réussi à esquiver l'attaque d'un gros lourd.

"- Bien d'accord !", Souffla-t-il en constant à quel point c'était agréable de sortir de la pièce et de retrouver un semblant de calme. Même avec la porte fermée, il était possible d'entendre la musique. Heureusement, elle était bien atténuée et ressemblait plus à une musique de fond. Cela faisait un bien fou de retrouver ce calme.

Max récupéra ses affaires, remerciant la personne qui s'occupait des vestiaires. Il avait retrouvé sa bonne humeur, maintenant qu'il se savait loin de tout mauvais dragueur un peu trop bourré. Le dernier qui lui était tombé dessus pué l'alcool à plein nez. C'était horrible.

En sortant de dehors, Max ne put se retenir d'esquisser une grimace face au froid. Avec la chaleur qui faisait à l'intérieur, le choc thermique était encore plus grand, surtout qu'ils avaient du perdre quelques degrés entre le début de soirée et maintenant. Vivement qu'ils regagnent l'intérieur d'une caravane. Heureusement ils ne traînèrent pas longtemps dehors, marchant rapidement. En un rien de temps, le cirque était en vue et ils arrivèrent quelques instants après devant la caravane de Luka. Max le laissa déverrouiller la porte et s'engouffra à l'intérieur après lui.

"- Je t'ai un peu trop monopolisé je crois", Dit-il amusé en voyant la réaction du chien. Il avait occupé Luka une bonne partie de la journée alors la pauvre petite bête n'avait pas pu voir son maître adoré. Finalement ils avaient bien fait d'aller chez Luka. Max laissa son s'occuper du chien pendant qu'il retirait ses affaires pour aller ensuite s'installer sur le bord du lit. Le calme était très appréciable même s'il gardait un bon souvenir de la soirée en boîte.

Max regarda les deux bouteilles que lui tendait son ami et après une courte hésitation, il pointa la bouteille de vodka.

"- J'ai toujours eu une préférence pour celle-ci. Mais la tequila ne me dérange pas. Le seul alcool que je refuse de boire c'est du rhum."

C'était à cause d'une horrible cuite qu'il s'était prise pendant ses années d'étude. Il avait encore souvenir de la nuit affreuse qu'il avait passé à vomir dans les toilettes. Il n'avait pratiquement pas vu son lit de la soirée. Même si le pire avait été le moment où ses amis lui avaient tendu une bouteille en disant "Tiens de l'eau". Il l'avait prise et bu une bonne gorgée sans se méfier. Quel idiot. Il avait bu de l'eau de vie et c'était probablement cette erreur qui avait fini de l'achever après tous les verres de rhum qu'il s'était enfilé. Depuis, il ne pouvait plus sentir ou boire cette boisson sans grimacer et avoir la nausée. Heureusement il avait peu d'amis qui lui proposaient ce genre de boissons. Il avait eu l'habitude de boire de la vodka black avec Natasha. Elle adorait tellement cet alcool qu'elle n'avait que ça chez elle. C'était moins alcoolisé et forcément mélangé à du coca, ça passait tout seul. Il fallait faire attention sinon ça finissait par rapidement monter à la tête.

"- Et toi, y a un alcool que tu ne supportes plus ?"

Ce n'était pas le sujet de conversation le plus passionnant mais Max préférait lancer un sujet simple qui ne risquait pas de déraper. Enfin, il espérait qu'il n'y aurait pas un souvenir horrible associé à l'histoire sinon il était bon pour rajouter une gaffe à sa liste. Il était tellement doué pour choisir les sujets qu'il ne fallait pas.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Mer 7 Mar - 17:09

Let's have some fun
Max & Luka

"- Je t'ai un peu trop monopolisé je crois"

Je souris alors que le petit chien se calme. De toute façon que je sois absent cinq minutes ou cinq heures il est toujours aussi chiant quand je reviens, comme si ça faisait des années qu'il ne m'avait pas vu ou si je comptais l'abandonner. Si j'avais du abandonner cet abruti je ne serais même jamais parti le chercher. S'il seulement il pouvait le comprendre il serait peut être un peu moins con. Mais bon... c'est un chien... un petit chien en plus... c'était précisément à cause de ces accès de joie de merde que je ne voulais pas de chien. Mais je n'avais rien pu lui refuser... pas même cette boule de poil insupportable.

"- J'ai toujours eu une préférence pour celle-ci. Mais la tequila ne me dérange pas. Le seul alcool que je refuse de boire c'est du rhum."

Je repose la bouteille de tequila et nous serre deux verres de vodka. Je ne suis pas spécialement contre le rhum. En fait il n'y a pas vraiment d'alcool que je n'aime pas. Je dois avoir une résistance à l'alcool assez forte. Je reste persuadé que c'est mon côté russe qui ressort. Ils sont réputés pour boire comme des trous et bien résister à l'alcool et je crois que je ne fais pas exception à ce cliché. Je ne bois pas tant que ça mais je dois reconnaitre que je résiste plutôt bien. Ou alors c'est tout simplement parce que je suis grand, ça doit aider quand même un peu.

"- Et toi, y a un alcool que tu ne supportes plus ?"

Je sirote doucement mon verre de vodka, réfléchissant à sa question. Maintenant que j'y pense, il y a bie un truc que je ne supporte plus. Rien que d'y penser d'ailleurs j'ai à nouveau envie de vomir.

- C'est pas vraiment un alcool en particulier, plus un cocktail.

Le genre de mélange qui devrait être interdit à mes yeux. J'en ai gouté des cocktails dégueulasse dans ma vie mais celui là avait été la goutte d'eau.

- Je ne sais pas si c'était le cocktail en lui même qui m'a rendu malade ou la tonne de buritos qu'on avait mangé juste avant. Peut être le mélange des deux en fait. J'avais déjà pas mal mangé et bu quand un de mes amis s'est amusé à me sortir un cocktail de son cru. Un espèce de mélange entre de la bière et du kahlua, une espèce de liqueur au café. Il appelait ça le cocktail réglisse parce que selon lui ça avait un gout de réglisse.

Non mais il avait vraiment des idées de merde quand j'y pense. Maintenant je ne peux plus avaler un seul réglisse. Rien que de penser à la sucrerie j'ai envie de vomir.

- Ca m'a tellement rendu malade... pendant un moment je ne pouais plus avaler de burito ou de café ou de bière. Encore aujourd'hui je ne peux plus avaler de réglisse alors que franchement ça n'avait pas spécialement le gout de réglisse!!

Je reprends une gorgée de mon verre, appréciant la chaleur beaucoup plus sain de la vodka.

- Au moins avec la vodka y'a pas de risque.

Je m'allonge confortablement sur le lit un peu à côté de lui. Ma bonne cuisse touche la sienne à nouveau, on a pas beaucoup de place sur ce lit en fait. Je commence à fatiguer un peu de cette journée interminable et ma tête vient glisser sur son épaule.

- Raconte moi... ça s'est passé comment pour toi? Quand tu as su que tu étais gay et tout... et comment tes parents l'ont pris.

J'ai envie de discuter de tout et de rien. Peu importe de quoi on parle en fait. Je veux juste rester là et l'écouter parler.

made by black arrow

Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Jeu 8 Mar - 9:34

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Bien installé, un verre entre les doigts, Max appréciait ce moment plus calme en compagnie de son ami. Il l'écoutait avec plaisir raconter ses mésaventures avec ce cocktail qui l'avait tant dégoûté, même s'il compatissait vraiment. Il comprenait parfaitement que Luka n'ait plus envie de s'approcher de tout ce qui avait le goût de réglisse. Le corps avait du mal à effacer une telle soirée de sa mémoire et réagissait très rapidement à tout ce qui avait le même goût.

"- Bon ben, maintenant je sais qu'il faut que j'évite de manger du réglisse avant de venir ou que je t'en propose", Lança-t-il à la fin de l'histoire. Il se disait que s'il avait une haleine qui rappelait le réglisse, Luka n'allait pas trop apprécier alors s'il pouvait éviter de faire une gaffe, ce serait une bonne chose. Et puis, c'était agréable d'apprendre des petits détails sur son ami.

Max apprécia de voir que Luka s'était installé à côté de lui et se collait même contre lui. Il s'était peut-être fait des idées quand ils étaient en boîte et que son ami s'était décalé pour ne plus être contre lui. Il avait peut-être eu trop chaud ou la position n'était peut-être pas la plus confortable. Mais cela n'avait pas vraiment d'importance, c'était passé et la soirée n'était pas encore finie même si la fatigue commençait à se faire sentir. Il était bien installé sur le lit alors après une journée aussi bien remplie, ce n'était pas surprenant de commencer à fatiguer. Mais il n'en était pas encore au point où il allait sombrer dans les bras de Morphée. Il avait encore de l'énergie à revendre.

La suite de la conversation surprit un peu l'artiste. Il ne s'attendait pas à ça. Pourtant, c'était un sujet intéressant. Lui qui avait envie de connaître Luka un peu plus, il avait l'impression que ce dernier était aussi intéressé par sa vie et les petits détails de son passé. C'était sympa de voir qu'il n'était pas le seul curieux.

"- Hm, bonne question", Commença-t-il après avoir pris une gorgée de son verre, " Disons que j'ai vite remarqué que je ne me souciais pas du sexe des gens. S'ils m'intéressaient, je tentais ma chance. Enfin je me rapprochais d'eux et j'essayais de voir s'il y avait une attirance mutuelle. C'est au lycée que j'ai eu ma première relation avec un gars."

Kyle, c'était son nom. Ils étaient dans le même club. Baseball. Max s'en souvenait encore car ils s'attendaient toujours après l'entraînement pour rester un peu plus et quand tout le monde était partis, ils profitaient de ce moment pour passer du temps ensemble. Ils n'avaient jamais dit à personne qu'ils étaient en couple. Ce n'était pas très bien vu à cette époque. Et après quelques mois de relation secrète, Kyle avait fini par déménager dans un autre état. À leur âge, les relations longue distance n'étaient pas évidentes alors ils avaient préféré rompre. Max en gardait plutôt un bon souvenir.

"- Pour ce qui est de mes parents, je me souviens encore du jour où mon père a voulu me parler de tout ce qui est relation et plus si affinité. C'est là où je leur ai dis que je me fichais du sexe. Il a d'abord cru que je parlais de l'acte en soi mais quand il a saisi ce que je voulais dire, il y a eu un silence. Horrible. Il a fini par appeler ma mère. Je me suis couché sur la table, les bras croisés et la tête cachée dedans pour esquiver leur regard. Je voulais finir la discussion et donc attendre leur réaction plutôt que de fuir sans savoir. Mais j'avais pas le courage de voir leur dégoût. C'était avant mon premier copain."

Will n'était pas là ce jour-là sinon Max était sûr qu'il aurait voulu participer à la conversation. Mais il était bien trop jeune encore pour parler de tout ça. Donc l'aîné avait été bien content que les petits soient chez les grand-parents à ce moment-là. C'était un peu avant son entrée au lycée.

"- Après sûrement une longue minute de silence, qui me parut une éternité, mon père reprit la parole. Il me dit simplement 'Je sais pas quoi te dire'. C'est là que j'ai relevé la tête et que je les ai regardé. Ils avaient l'air gêné et un peu perdu. Je savais pas trop comment interpréter cette réaction sur le coup. Alors mon père continua en me disant qu'il ne savait pas comment m'expliquer les relations entre hommes puisqu'il n'avait jamais vécu ça. Là, j'ai compris qu'ils s'en foutaient de quel bord j'étais. Ils étaient juste des parents inquiets qui voulaient permettre à leur fils d'être épanoui et d'éviter les erreurs."

Max prit une gorgée de sa boisson.

"- Et à partir de ce moment-là, ma mère essayait de me rassurer en me disant que je pouvais leur dire si j'étais avec un garçon. Mais j'ai jamais vraiment dit quand j'étais en couple ou alors je disais simplement que j'étais en relation, sans donner plus de détails. J'avais aucune envie que ma mère s'immisce dans mes histoires !"

Heureusement elle n'insistait pas trop et Max avait bien comprit qu'elle voulait juste lui monter qu'ils étaient ouverts à tout. Mais ce serait trop gênant de partager avec eux ses relations. Il était assez secret pour ça. C'était différent avec ses amis. Ils n'avaient aucune honte à parler plans cul et relations sérieuses. Même si finalement, max avait bien plus de relations d'un soir que des relations qui avaient duré. Il commençait à se demander s'il était vraiment fait pour ça. Mais Natasha lui avait toujours dit qu'il n'avait juste pas rencontré la bonne personne. Si seulement il pouvait bientôt la rencontrer. Il avait quand même trente-et-un ans maintenant. Il n'avait pas vraiment envie d'attendre cinquante ans avant de trouver l'amour, le vrai. Même si au fond, il était plutôt comblé pour le moment avec le boulot et ses amis. Il ne lui restait plus qu'à retrouver sa famille en se réconciliant avec Will. Si seulement il pouvait trouver le courage de s'en occuper bientôt. S'il traînait autant il risquait de louper son frère. Il était pourtant si près !

"- Et toi ? Comment ça s'est passé de ton côté ?", Demanda-t-il pour ne plus penser à son frère. Ce n'était pas le moment de plomber l'ambiance avec ses histoires de famille.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Jeu 8 Mar - 10:42

Let's have some fun
Max & Luka

"- Bon ben, maintenant je sais qu'il faut que j'évite de manger du réglisse avant de venir ou que je t'en propose"

Ca dépend, s'il veut que je vomisse c'est plutôt une bonne idée. Rien que l'odeur et je me sens mal. Il l'avait vite compris à l'époque. Il en avait acheté une fois. Il me semble qu'il avait passé une sale journée et il s'était acheté de quoi faire une orgie de bonbons. Je l'avais trouvé blotti sur notre canapé son paquet de bonbons serrés contre lui en mode doudou, entrain de mater Philadelphia. Non mais si il voulait définitivement pleurer c'était une bonne idée en effet ce film. Je l'avais pris tendrement dans mes bras pour le réconforter et c'était là que j'avais senti la terrible odeur. Quelques minutes plus tard, c'était lui qui était inquiet de me voir la tête dans les toilettes. Il en a plus jamais racheté après ça.

"- Hm, bonne question. Disons que j'ai vite remarqué que je ne me souciais pas du sexe des gens. S'ils m'intéressaient, je tentais ma chance. Enfin je me rapprochais d'eux et j'essayais de voir s'il y avait une attirance mutuelle. C'est au lycée que j'ai eu ma première relation avec un gars."

Je reste contre lui à le regarder, buvant distraitement mon verre, suspendu à ses paroles. On a clairement pas eu la même expérience quand il a été question de faire notre coming out. Je l'envie. Ses parents ont été tellement tolérents avec lui. Je l'écoute parler et je me dis que même si ça a du être dur sur le moment, ça a quand même été beaucoup plus facile que pour moi. J'imagine tellement mal mes parents s'installer avec moi pour discuter tranquillement des relations sexuelles. Tout ce que j'ai appris sur le sujet c'était mon frère qui s'en était chargé et pas de la façon la plus diplomate qu'il soit. Avec mes parents on en parlait pas. Mon père était toujours beaucoup trop débordé et ma mère ne voulait même pas aborder le sujet. Quant à Ricky... je ne sais même pas si la moitié de ses histoires avec les filles mais elles me dégoutaient plus qu'autre chose.

"- Et toi ? Comment ça s'est passé de ton côté ?

Oulaa sujet difficile en perspective. En même temps j'ai eu ce que je cherchais, c'est moi qui ai lancé la conversation, c'est normal qu'il me retourne la question.

- Attends... j'ai fini mon verre et il me faut plus d'alcool pour raconter ça. Mon coming out ne s'est pas passé de façon aussi idyllique que le tien.

Je me redresse et me sers à nouveau avant de faire de même pour lui. Je me réinstalle contre lui en poussant un soupir de bien être. Je me répète mais je me sens bien comme ça et je n'ai aucune envie de le laisser pour le moment. Je bois une gorgée de mon verre avant de me lancer.

- Je crois que je l'ai toujours plus ou moins su, que j'étais gay. Mes parents n'étaient pas du genre à avoir une conversation à ce sujet et mon grand frère lui me donnait beaucoup trop de détails dont je me serais passé. J'ai tenté de sortir avec des filles mais rien que de les embrasser ça me dégoutait. Et puis un jour il y a eu ce gars... Je le voyais chaque fois que je passais devant la boite gay pas loin de chez nous. Un jour j'ai craqué et je l'ai suivi. On est sorti en cachette depuis ce jour là.

Je souris légèrement en pensant à cette relation qu'on a eu, ma toute première. Je l'adorais, j'étais vraiment fou de lui à l'époque. C'était mon premier amour et je pensais qu'il durerait toujours. J'étais con de croire que ça pouvait être le cas. J'ai payé assez cher pour savoir que l'amour avec un grand A peut durer. Un jour on le perd et on se retrouve seul avec sa souffrance.

- Mes parents n'étaient pas vraiment du genre tolérant et l'ambiance à la maison était assez tendue. Enfin... un jour ils nous ont surpris ensemble dans mon lit. J'ai entendu à peu près toutes les insultes possibles. Pédale, monstré, dégénéré, dépravé... et je passe les meilleurs. Ils m'ont foutu à la porte et je n'ai plus jamais eu de leur nouvelles.

Ni de mon frère d'ailleurs. Pour ce que j'en sais, il peut très bien être en prison maintenant pour s'être fait coincé pour trafic de drogues. Ca ne m'étonnerait pas vraiment en fait.

Je termine mon verre cul sec et bouge un peu pour le regarder dans les yeux.

- T'aimes les deux mais... t'as une petite préférence quand même? T'es pas plus à l'aise avec un des deux? Et puis, quand tu penses au grand amour tu vois quoi? Un mec ou une fille?

J'ai jamais trop compris ce truc des bisexuels. J'ai plus ou moins l'impression qu'ils ont du mal à se décider entre un des deux. Ou alors ils s'en foutent vraiment et ils ne seront décidé que quand ils auront trouvé la bonne personne. En tout cas moi je sais que la bonne personne c'était un homme et qu'il n'est plus là...

made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Jeu 8 Mar - 11:17

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


En effet, son coming out ne s'était pas passé de la meilleure façon qui soit. Et Max ne comprenait vraiment pas comment des parents pouvaient faire ça à leur enfant sans même essayer de comprendre. Si on aimait son enfant, qu'il soit gay, bi ou même n'importe quoi, ça ne devrait pas changer son opinion sur lui. C'est le même qu'avant. Il a juste dévoilé un truc sur sa vie personnelle. Certes, Max se disait que si un jour il avait un enfant et qu'il découvrait que celui-ci se prostituait, il aurait du mal à accepter ce choix. Mais il ne le mettrait jamais à la porte et ferait de son mieux pour l'aider et le protéger. Sa sexualité n'aura rien à faire avec son amour pour lui.

À la fin de son récit, Max déposa un rapide baiser sur sa tempe. Il avait senti le besoin de faire ça, comme pour montrer qu'il compatissait à ce passé peu joyeux. C'était toujours terrible de voir une famille voler en éclat et c'était encore pire quand c'était pour une raison aussi triviale que ça. Le décès de sa soeur avait brisé sa famille, c'était cette perte et le vide qu'elle avait laissé qui avait provoqué ça. Mais décider de rompre les liens avec un membre de la famille, qui plus est un enfant dans ce cas, c'était monstrueux. C'était eux les monstres et non pas Luka. C'était vraiment révoltant un comportement pareil.

"- Je suis désolé d'apprendre que ta famille n'a pas su mieux gérer la situation."

Max ne savait pas quoi dire d'autre. Il n'avait pas de baguette magique qui pourrait changer la situation et quoi qu'il dirait ce serait toujours la même chose. Pourtant, il était heureux que Luka lui ait confié ça. Il se sentait un peu plus proche de lui, et il aimait cette sensation. Il n'aimait vraiment pas sentir une distance entre eux. Il préférait apprendre à le connaître petit à petit, sans précipiter les choses.

"- Pourquoi tout le monde se sent obligé de me demander ça ?", Fit-il en réponse aux questions de Luka sur sa sexualité. Beaucoup étaient déroutés par son manque de choix. Pourquoi devait-il choisir un camp ? Il n'aimait pas se mettre dans une case. Il aimait cette liberté de choisir un partenaire indépendamment de son sexe, mais plutôt en fonction de sa personnalité, son charme.

"- Je me sens bien avec une personne, pas un sexe. Je sais pas, je pense pas pouvoir choisir vraiment. Même si en ce moment je couche plus avec des mecs car ça me semble plus simple. Je tombe rarement sur des femmes qui sont intéressées par des relations d'un soir."

Max fit la moue. Non vraiment, il n'arrivait pas à se décider. Il en profita pour boire une longue gorgée de son verre avant de reprendre la parole.

"- Et puis je sais même pas si je connaîtrais le grand amour. Ça me semble tellement abstrait comme concept ... J'ai toujours été quelqu'un qui profitait de l'instant présent sans me prendre la tête. Si je suis attiré par une fille, très bien. Si c'est un mec c'est tout aussi bien. Tant que je prends du plaisir, le reste importe peu. Et puis j'aime pas me mettre dans une case. Alors je dis pansexuel, comme ça les gens comprennent que le sexe m'importe peu."

C'était une façon de se simplifier la vie. Il pouvait donner l'impression qu'il n'avait pas encore réussi à se trouver ou qu'il hésitait encore. Mais ce n'était pas ça. Il se sentait épanoui comme ça et ne comptait pas changer de si tôt.

"- Lukaaaa," Finit-il en se penchant vers lui, "Montre-moi ce que c'est le grand amouuuuur !"

Il disait ça pour plaisanter. Il n'y croyait plus vraiment. Il se demandait même s'il y avait cru une fois dans sa vie. Surtout depuis qu'il avait perdu sa soeur, il se voyait mal tomber amoureux de quelqu'un, de peur de le perdre pour de bon. Il sentait qu'il ne pourrait pas supporter une deuxième perte comme ça. Ce serait trop dur.

"- Tu sais, avec ... ma soeur, c'est dur de se projeter et de laisser mes sentiments prendre le dessus. J'aime pas trop me rapprocher des gens. Alors le grand amour, c'est pas vraiment pour moi... Pour le moment. J'imagine que si je tombe dessus, je changerai probablement d'avis. Même si je pense que j'aurai toujours peur au fond de moi."

Maintenant que Luka savait pour Anna, il se sentait plus à l'aise pour lui confier réellement ce qu'il ressentait. Il préférait être honnête avec lui.  

"- Enfin bref, voilà ! Je crois que j'ai répondu à toutes tes questions, non ? Ou tu veux que je sonde un peu plus mon fort intérieur pour trouver de meilleures réponses ?", finit-il par dire pour ne pas rester bloqué sur le sujet de sa soeur. Il sentait que s'il continuait, il allait craquer et l'alcool n'allait pas aider. Oh, il n'avait pas l'alcool triste, mais il n'était sûr de rien avec la fatigue et si l'ambiance devenait déprimante. En plus, il n'avait aucune envie de plomber l'ambiance. Il reprit donc rapidement un sourire pour montrer que tout allait bien, que son ami n'avait pas besoin de s'inquiéter pour lui.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Ven 9 Mar - 10:13

Let's have some fun
Max & Luka

"- Je suis désolé d'apprendre que ta famille n'a pas su mieux gérer la situation."

Je hausse vaguement les épaules. Ce n'est rien, je m'y suis fait depuis le temps. Je me doutais avant même qu'ils l'apprennent que ça se passerait mal. Il n'y avait qu'à voir la façon dont ils parlaient des homosexuels quand on discutait à table. C'est pour ça que je leur avais caché aussi longtemps. J'espérais un peu qu'ils ne le découvriraient jamais tant que je vivais chez eux et une fois parti il aurait été encore plus facile de le leur cacher. Mais c'était aussi bien ainsi. Ils m'ont foutu à la porte, très bien. Je n'allais pas renier ce que j'étais pour leur faire plaisir. Je me suis débrouillé seul et ma réussite je ne me la dois qu'à moi même. Ils ont perdu un fils pour des conneries, c'est tant pis pour eux. Je ne vais pas pleurer pour des gens qui me détestent à cause de ce que je suis.

"- Pourquoi tout le monde se sent obligé de me demander ça ?"

Je souris en l'entendant râler. Je me doute que tout le monde doit la lui poser celle là. Moi en général, venant des hétéros, j'ai droit à "mais t'as essayé avec une fille avant de dire que t'aimais pas?" A ceux là j'ai juste envie de leur demander s'ils ont déjà essayé de manger des vers de terre cru avant de dire que tu n'aimais pas ça? Ou même s'ils ont déjà essayé de coucher avec une personne de même sexe avant de décréter qu'ils étaient uniquement hétéros. Mais je ne voulais pas l'embêter avec ma question. Je cherchais juste une façon de relancer la discussion pour ne pas que s'installe un silence gênant et qu'il ait envie de partir.

"- Je me sens bien avec une personne, pas un sexe. Je sais pas, je pense pas pouvoir choisir vraiment. Même si en ce moment je couche plus avec des mecs car ça me semble plus simple. Je tombe rarement sur des femmes qui sont intéressées par des relations d'un soir."

Je me contente de l'écouter en silence, buvant tranquillement mon verre.

"- Et puis je sais même pas si je connaîtrais le grand amour. Ça me semble tellement abstrait comme concept ... J'ai toujours été quelqu'un qui profitait de l'instant présent sans me prendre la tête. Si je suis attiré par une fille, très bien. Si c'est un mec c'est tout aussi bien. Tant que je prends du plaisir, le reste importe peu. Et puis j'aime pas me mettre dans une case. Alors je dis pansexuel, comme ça les gens comprennent que le sexe m'importe peu."

Je souris en l'entendant parler. Oui ça lui va bien cette définition. Même si j'aurais tendance à le voir plutôt avec un homme je ne sais pas trop pourquoi. Peut être parce que je suis gay et que j'ai couché avec lui. C'est plus facile pour moi d'imaginer deux hommes ensemble plutôt qu'un homme et une femme. Je ne sais pas, il y aurait quelque chose de bizarre dans le fait de le voir avec une femme. Mais si son grand amour se révèle être une femme, eh bien je ne suis personne pour juger avec qui il va être. Voir mon ami heureux est la seule chose qui compte au final.

"- Lukaaaa. Montre-moi ce que c'est le grand amouuuuur !"

Il s'est rapproché de moi. Un peu trop près... Et cette déclaration qui me fait me sentir mal tout à coup... Je me recule, mes joues étant probablement entrain de rougir pour concurrencer les tomates. Il est pas sérieux là? Dites moi qu'il l'est pas? Il ne pourrait pas trouver pire que moi pour lui apprendre ce qu'est l'amour. Je fuis ce dernier comme la peste désormais.

"- Tu sais, avec ... ma soeur, c'est dur de se projeter et de laisser mes sentiments prendre le dessus. J'aime pas trop me rapprocher des gens. Alors le grand amour, c'est pas vraiment pour moi... Pour le moment. J'imagine que si je tombe dessus, je changerai probablement d'avis. Même si je pense que j'aurai toujours peur au fond de moi."

Je le comprends tout à fait. Quand on a perdu quelqu'un c'est toujours dur de se laisser aller. On ne veut pas trop s'attacher de peur de souffrir à nouveau si on perd la personne. Perdre une personne qu'on aime et un traumatisme beaucoup trop important pour réussir à le surmonter facilement et se laisser aller à aimer à nouveau.

"- Enfin bref, voilà ! Je crois que j'ai répondu à toutes tes questions, non ? Ou tu veux que je sonde un peu plus mon fort intérieur pour trouver de meilleures réponses ?"

Je souris légèrement à sa remarque.

- Non c'est très bien, laisse ton fort intérieur tranquille. Je voulais juste relancer la discussion et surtout pas t'embêter.

Il se confie tellement ce soir que je me sens mal de ne pas faire de même. Je me réinstalle, toujours un peu éloigné de lui, mon verre toujours à la main que je sirote tranquillement.

- Il va te tomber dessus le grand amour un jour... sans prévenir, sans que tu t'y attendes... il sera là du jour au lendemain et tu ne pourras rien faire d'autre que d'y succomber. Et de toute façon tu n'auras même pas envie de résister parce que cette personne deviendra tout pour toi. Pour elle tu seras prêt à tout. On croit souvent que c'est des conneries complètement clichées mais quand ça nous tombe dessus... on se rend compte que c'était faux. On était bêtement romantique et amoureux mais c'est aussi tellement bon.

J'ai connu et je l'ai perdu. Pour moi on a pas de seconde chance en amour. Je reste persuadé qu'on a qu'une personne faite pour nous. Je ne m'imagine pas vivre un amour aussi fort avec quelqu'un d'autre que lui. Ma chance, l'amour de ma vie est parti et je me suis fait une raison. Je finirais certainement seul.

Je descend mon verre cul sec avant de me redresser pour en servir un autre.

- Mais je ne suis pas le mieux placé pour te parler d'amour. Rappelle toi, j'étais prêt à devenir moine quand on s'est rencontré.

made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié : Ven 9 Mar - 13:04

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Max secoua la tête lorsque Luka expliqua pourquoi il lui avait demandé ça. Même s'il avait l'habitude qu'on lui pose cette question et qu'il ne comprenait pas forcément pourquoi les gens avaient besoin de savoir ça, il n'avait pas été embêté. Son ami pouvait tout lui demander, il acceptait de lui répondre avec plaisir. Par contre, il ne pouvait pas promettre qu'il aurait réponse à tout. Il y avait des moments où il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il devait dire. C'était le cas pour l'amour. Il avait eu l'impression d'aimer Eric, avant que celui-ci disparaisse sans laisser de traces. Mais peut-être que ce n'était pas vraiment l'amour ou une forme différente du grand amour, celui avec le grand A qu'il n'avait jamais connu et qu'il ne pensait pas connaître. Seulement il savait que ça pouvait lui tomber dessus comme était en train de le dire Luka. C'était dur de prévoir l'avenir sans avoir de belles et mauvaises surprises sur le chemin.

Écoutant attentivement ce que disait son ami, Max sirota son verre. Des pièces du puzzle commençait à s'assembler toutes seules sans qu'il ait besoin d'y penser. Luka parlait de l'amour avec tellement de conviction que Max se disait qu'il l'avait connu contrairement à lui. Entre ça, l'histoire de devenir moine et celle sur les cours de Salsa, l'artiste s'imaginait petit à petit un tableau qui lui déplaisait fortement. Si Luka avait connu l'amour avec cet ex à qui il ne pouvait rien refuser, cela expliquait beaucoup de choses. Si leur relation avait pris fin de façon douloureuse, il pouvait tout à fait comprendre que Luka préfère devenir moine, s'éloigner de tout ce qui risquait de lui rappeler son ex qu'il avait tant aimé. Cette pensée était douloureuse. Il n'aimait pas savoir que son ami avait pu tant souffrir qu'il avait abandonné tout espoir de retrouver l'amour. Surtout qu'il n'avait pas la moindre idée de comment leur relation avait pu se terminer et donc à quel point ça avait été vraiment douloureux.

Mais était-ce la vérité ?

Max restait silencieux, perturbé par ses pensées. Il ne pouvait pas dire s'il était tombé juste ou si son esprit s'était amusé à coller des morceaux d'histoire pour en former qu'une seule dans l'espoir de mieux comprendre son ami. C'était tout à fait possible que ce ne soit absolument pas ça. Les coïncidences, ça existait ! Mais là, c'était bien trop gros pour qu'il arrive à se défaire de cette idée. Il allait y penser en boucle, incapable de formuler à haute voix ce qu'il avait en tête. Il ne voulait pas blesser son ami. S'il lui rappelait des souvenirs difficiles, il s'en voudrait. Si Luka voulait se confier à lui, il n'aura qu'à le faire quand il sera prêt. En plus, ça ne regardait pas Max. C'était la vie personnelle du vétérinaire. Il n'avait aucun droit d'aller y fourrer son nez.

"- ... Ouais, non, je n'ai jamais ressenti ça," Finit-il par dire pour éviter de laisser le silence continuer trop longtemps. Il allait devoir mettre ses idées de côté pour se concentrer sur son ami et leur discussion.

"- Désolé, je crois qu'être aussi bien installé me donne un peu envie de m'endormir."

Il esquissa un sourire, essayant de faire passer son manque de réponse pour un endormissement. Il devait se faire tard. Il n'avait pas pris le temps de jeter un coup d'oeil à son portable mais après la journée et la soirée qu'ils avaient passé ensemble, c'était plutôt crédible comme excuse. En plus, il était vraiment bien, installé comme ça, qu'il pourrait tout à fait se laisser emporter par les bras de Morphée s'il décidait de s'endormir vraiment. Mais il n'avait pas spécialement envie de se laisser tenter pour le moment, préférant profiter de son ami jusqu'au bout.

"- En tout cas, je vais me répéter, je crois, mais je suis bien content que tu sois venu ici plutôt que d'aller te convertir en moine."

Max termina son verre et par pure flemme, il resta à sa place plutôt que d'aller le remplir à nouveau. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de trop boire surtout qu'il n'allait plus se dépenser sur la piste de danse maintenant qu'ils étaient rentrés au cirque.

"- Je sais pas vraiment ce qu'ils font toute la journée, mais ça n'a pas l'air d'être une vie pour nous. On est encore jeunes, avec un bel avenir devant nous en plus ! Et puis le cirque a encore besoin de son super vétérinaire ! Que ferions-nous sans toi ?"

Le regard perdu sur son verre, Max avait du mal à trouver un meilleur sujet de conversation. Son esprit ne semblait pas vouloir oublier ce qu'il avait imaginé un peu plus tôt. C'était comme s'il avait besoin de confirmer cette hypothèse pour pouvoir avancer et passer à autre chose. Mais comme tout à l'heure, il était hors de question qu'il ouvre sa bouche pour dire quoi que ce soit à ce sujet.

Contenu sponsorisé


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 3 Empty
Publié :

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luka & Týr ▽ 13/05/18 - 17/05/18
» Luka Sanchez ▽ 25/09/17 - 03/10/17
» Cadeau de mariage Luka-Max
» Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope
» And I'm drowning in the déjà vu ✄ Luka & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Noah's ark circus comes to town :: behind the scenes :: Shelter animals-