Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Noah's ark circus comes to town :: behind the scenes :: Shelter animals
Let's have some fun ♦ Luka & Max
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Publié : Ven 9 Mar - 13:58

Let's have some fun
Max & Luka

"- ... Ouais, non, je n'ai jamais ressenti ça"

Il le saurait s'il avait ressenti ça. Son grand amour, le vrai, ça n'a rien de comparable au reste. J'ai déjà été amoureux, plusieurs fois même, mais ça n'avait rien à voir avec lui. On reste comme ça un petit moment sans rien dire. J'ai l'impression que mes paroles ont un peu plombées l'ambiance. J'ai peur qu'il me dise qu'il veuille partir, qu'il est tard et qu'il est temps qu'il rentre dans sa caravane. Je n'ai pas envie qu'il parte. Si je me laissais aller je lui proposerais de rester dormir ici, comme la nuit qu'on a passé ensemble, le sexe en moins. Ne pas dormir seul pour une fois... ne pas le laisser partir alors que je me sens si bien avec lui ce soir.

"- Désolé, je crois qu'être aussi bien installé me donne un peu envie de m'endormir."

Je lui souris légèrement. Je suis un peu dans le même état. Je repose mon verre vide à côté de moi. Je pense qu'il est temps que j'arrête de boire pour ce soir. La bouteille a pris une sacré claque alors si on rajoute ça à tout ce qu'on a bu déjà avant, je sens qu'un beau mal de tête va arriver demain matin.

"- En tout cas, je vais me répéter, je crois, mais je suis bien content que tu sois venu ici plutôt que d'aller te convertir en moine."

Il est adorable... Je ne serais certainement pas devenu moine intégralement. Je n'ai jamais été très porté sur la religion. J'ai du mal à cautionner un soit disant dieu qui détesterait les gens comme moi, juste à cause de la personne qu'on aime. Et puis je ne crois qu'il y ait un dieu. Des personnes qui se sont inventés une fausse idole pour adoucir leur vie, se donner de l'espoir ça oui par contre. Je cautionne encore moins ces gens qui pronnent l'amour d'un dieu mais qui haïssent et interdisent tout un tas de choses. Donc vivre dans un monastère, non très peu pour moi.

"- Je sais pas vraiment ce qu'ils font toute la journée, mais ça n'a pas l'air d'être une vie pour nous. On est encore jeunes, avec un bel avenir devant nous en plus ! Et puis le cirque a encore besoin de son super vétérinaire ! Que ferions-nous sans toi ?"

Je me retiens de rougir face à son avalanche de compliments depuis tout à l'heure. Je ne sais pas exactement à quoi il joue. Il a peur que je quitte le cirque pour devenir moine? Si c'est le cas il se trompe lourdement. Je ne compte pas partir. Je n'ai nulle part où aller pour le moment, rien de mieux à faire de ma vie que de rester là.

- Je ne sais pas... je crois qu'ils prient... et puis ils font du jardinage, de la cuisine. Je crois qu'il y en a qui fabriquent du vin. Ou alors ça c'était autrefois, à l'époque où ils recopiaient des textes à la main et tout.

Ils font quoi du coup les moines aujourd'hui? C'est une grande question phiosophique qui se pose là. A part prier et mener leur petite vie en autarcie je vois pas ce qu'ils peuvent faire de leur vie. Et puis l'utilité qu'ils ont. Est ce qu'ils ne ressentent pas un immense sentiment d'inutilité à se dire qu'ils n'ont rien fait de leur vie à part prier? Je ne prétends pas être un mec irremplaçable, personne ne l'est. Mais j'ai au moins le sentiment d'être utile à quelque chose quand j'arrive à aider un animal à aller mieux. J'aurais un moins fait un peu de bien sur cette terre.

- Non mais je te rassure je ne me vois pas moine. Je serais pas terrible en robe. Et puis quitte à passer des heures à genoux je préfère que ce soit pour quelque chose de plus agréable que de prier.

Même si je ne me mets plus à genoux non plus pour ces choses là. Si je me met à genoux je ne me relève plus.

Je me retourne un peu vers lui, me mettant sur le côté, ma tête en appui sur ma main.

- Je suis content d'être ici aussi... Je suis arrivé par hasard, parce que je voulais fuir ma vie d'avant mais maintenant je n'ai plus envie de bouger...

Parce que je suis bien là avec lui dans ce lit, son corps tout près du mien, son visage à seulement quelques centimètres. Je n'aurais pas à faire grand chose, juste me pencher un peu et...

Je me recule, m'éclaircissant la gorge mal à l'aise à l'idée de ce que j'ai failli faire.

- Il se fait tard... tu veux rester dormir ici? Je m'en voudrais si tu trébuchais à cause de l'alcool et que tu te fasses mal.

Il en serait capable en plus. Mais surtout je n'ai pas envie de le voir partir tout de suite.

made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Publié : Ven 9 Mar - 14:33

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Prier. Cuisiner. Jardiner. Lire. Et sûrement bien d'autres choses. Mais Max ne pouvait s'empêcher de se dire que leur vie était ennuyeuse. S'ils aimaient ça, tant mieux pour eux. Pour lui, c'était trop calme. Il avait besoin de bouger, de voyager, de progresser, d'avoir un but. Et puis, soyons honnête, il aurait du mal à dire non à quelques coups d'un soir. Il ne pourrait jamais devenir moine. Il avait trouvé sa place au sein du cirque et il ne se voyait pas partir et tout planquer comme ça. Il serait très malheureux vu à quel point il appréciait sa vie actuelle. En plus, il était vraiment bien entouré. Il ne pouvait pas demander mieux, excepté peut-être de réussir à devenir une étoile. Mais ce rêve arriverait, il en restait persuadé.

Max ne put s'empêcher de rire un peu en comprenant parfaitement ce que Luka voulait dire en parlant de "quelque chose de plus agréable" à faire lorsqu'on se mettait à genoux. Il avait à nouveau quelques souvenirs de leur nuit passée ensemble. Il avait vraiment passé un moment génial en sa compagnie. Mais il ne pouvait pas dire qu'il ne passait pas de super moment en sa compagnie, même sans sexe. Au contraire, il appréciait chaque instant avec Luka, sexe ou pas sexe.

À nouveau, Max repensa à ce que Luka avait pu vivre avant. Il était persuadé qu'en disant ça, il ne parlait pas de ses parents. Il devait penser à son ex, celui qu'il avait aimé et avec qui ça s'était mal fini pour une raison ou une autre. Même si le vétérinaire lui disait qu'il n'avait plus envie de quitter le cirque, l'artiste ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il pouvait faire pour le rendre vraiment heureux. Et en même temps, Max se disait que sans cette relation, il n'aurait probablement jamais eu la chance de connaître Luka. C'était horrible de se dire que son malheur avait fait en quelque sorte son bonheur. Il se sentait vraiment comme une personne horrible à penser ça.

Max se baffa mentalement, pour penser à autre chose, avant d'être surpris par la demande de son ami. La fin de sa phrase le fit rire un peu. Il était parfaitement capable de se faire mal en allant jusqu'à sa caravane. Après tout, il était le genre à se casser la figure à l'intérieur de sa propre caravane. Alors dehors, dans le noir, après avoir consommé un peu trop d'alcool, Max savait parfaitement que tout était réuni pour lui pourrir la vie.

"- J'accepte volontiers, mais pas parce que je risque de me casser la figure. Non, c'est juste pour avoir une bonne excuse de passer plus de temps avec toi."

Max se redressa à son tour pour aller poser son verre. Il commençait à en avoir marre de le faire tourner entre ses doigts et puis s'il pouvait éviter de le faire tomber et de le casser, ça serait mieux.

Par contre, la question qui s'imposait à son esprit maintenant, c'était quelle tenue adopter en présence de son ami ? La dernière fois qu'ils avaient partagé le même lit, il était à poil. Mais il n'était pas question de recommencer. Ce serait une terrible tentation si Luka était aussi dénudé que la dernière fois. Et puis, il ne se voyait pas demander un t-shirt à son ami. Il aurait l'air de quoi avec ? D'un hobbit portant le haut d'un homme. Ou alors d'un nain, comme la scène dans le film où le nain enfile une cotte de maille qui finit par s'étaler au sol tellement elle est trop grande pour lui. Bon sang, pourquoi était-ce si compliqué de se décider ? Il n'avait pas vraiment de choix de toute façon. Il allait devoir se mettre en boxer. Il n'avait aucune envie de porter ses vêtements après avoir transpiré dedans.

"- Sinon, je sais pas combien de verres j'ai bu mais je pense que boire de l'eau avant de se coucher aidera à éviter le mal de crâne."

Max n'avait vraiment pas fait gaffe à sa consommation d'alcool. Il était tellement bien en présence de son ami qu'il n'accordait pas vraiment d'attention à ce qui l'entourait. Il était finalement un peu comme tous ces jeunes que les médias critiquaient à rester fixés sur leur téléphone. Excepté que lui, sa distraction ce n'était pas un objet mais son ami. C'était quand même bien mieux.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Publié : Ven 9 Mar - 15:38

Let's have some fun
Max & Luka

"- J'accepte volontiers, mais pas parce que je risque de me casser la figure. Non, c'est juste pour avoir une bonne excuse de passer plus de temps avec toi."

Ce n'est pas bien de vivre dans le déni comme il le fait. Déjà en temps normal il serait capable de tomber dans le noir alors bourré comme on l'est là je n'ose pas imaginer ce que ça pourrait donner si il prenait le risque. Mais je suis content qu'il reste et surtout qu'il ressente la même chose que moi, qu'il ait envie lui aussi de rester plus longtemps.

Problème, il va maintenant falloir que j'aille me planquer dans mes toilettes pour me changer. Déjà que quand je fais ça sur le lit c'est super galère alors là je n'ose même pas imaginer comment je vais me faire chier. Mais tant pis, ça en vaut la peine, si ça me permettait de rester un peu plus avec lui.

"- Sinon, je sais pas combien de verres j'ai bu mais je pense que boire de l'eau avant de se coucher aidera à éviter le mal de crâne."

Je souris en l'entendant parler. Je crois que verre d'eau ou pas il n'y a pas grand chose qui nous empêchera d'avoir mal à la tête demain matin. Je récupère nos verres et me lève pour aller les ranger.

- Je dois avoir ça mais je ne crois pas que ça changera grand chose. A la fac il y avait toujours quelqu'un avec une théorie pour éviter la gueule de bois. J'ai à peu près tout essayé mais rien n'a marché.

Je reviens et lui tend son verre. A part prendre de l'aspirine demain matin et prier pour que la gueule de bois passe vite je ne vois pas trop ce qu'il y a à faire.

- Je vais te laisser je vais aller me changer...

J'espère qu'il se souvient et qu'il ne m'en veut pas. C'est trop compliqué pour moi d'aller me déshabiller devant lui. Je n'ai pas envie de dormir en jean, déjà que je vais devoir le faire avec ma prothèse et ça sera beaucoup trop désagréable comme ça sans en rajouter en plus avec un jean.

- Je peux te passer un tee shirt si tu veux pour la nuit. Tu risques de flotter un peu dedans mais tu seras peut être plus à l'aise qu'avec tes vêtements.

J'essaie de me l'imaginer entrain de nager dans mes affaires. Ca me donne envie de rire un peu j'avoue autant que j'aime l'idée de le savoir dans mes vêtements. Je me lève et fouille un peu dans mes tiroirs. J'en retire un vieux jogging très grand et surtout très long pour moi ainsi que des chaussettes propres. Je fouille un peu et en ressort un vieux tee shirt que je ne porte plus depuis qu'il a rétrécit au lavage.

Je me retourne et le lui tend.

- Tiens il doit t'aller ou au moins ne pas être trop grand. Pour le bas je suis désolé mais je n'ai rien qui pourrait t'aller...

Il va être obligé de rester en boxer. Je suis désolé pour lui mais je n'ai pas vraiment mieux à lui proposer pour ce soir.

Je le laisse et pars m'enfermer dans les toilettes. C'est là que mon combat commence. Baisser le pantalon et le boxer ça va. Je m'assois et continue de faire glisser le vêtement. Arrivé à la prothèse ça commence à coincer. Je l'enlève pour plus de facilité et fais glisser le tout en dehors. Maintenant étape suivante, réussir à enfiler pantalon et chaussette sans me cogner partout. Mission raté. Je mets des coups avec cette merde un peu partout, poussant des jurons à chaque fois. Une fois fait, je me tortille pour réenfiler, poussant un grognement. Ma jambe commençait à peine à respirer que je dois enfiler à nouveau cet enfin de torture. Je passe enfin la seconde jambe du pantalon, beaucoup plus facile celle là et finalement je me redresse. Génial il m'a fallu plus de dix minutes pour réussir cet "exploit". J'ai fait un boucan d'enfer, je me suis énervé une bonne dizaine de fois, mais j'ai réussi.

Je ressors enfin, mon pantalon enfilé, torse nu et complètement décoiffé à cause de la lutte que j'ai mené. Je me glisse sous les draps avant qu'il ne s'attarde trop sur mes pieds et lui fait de la place pour qu'il vienne me rejoindre.

- Bon eh bien.... bonne nuit...

Et pourtant je n'ai toujours pas envie de dormir. Il ne doit me rester que quelques heures avant que mon réveil ne sonne mais je n'ai toujours pas envie de dormir.


made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Publié : Ven 9 Mar - 16:35

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Oh oui, il y avait probablement autant d'astuces pour éviter les gueules de bois que de personnes. C'était exagéré mais il y avait toujours quelqu'un pour donner une nouvelle idée sortie de derrière les fagots, presque comme si c'était révolutionnaire ou miraculeux. Mais ce n'était pas le cas et si ça avait marché, ça ne fonctionnait plus les fois suivantes. Pourtant, Max continuait de croire que l'eau était la solution viable pour limiter les dégâts. Si le mal de crâne se pointait au réveil c'était simplement parce que l'eau qui était normalement là pour hydrater le cerveau était remplacée par l'alcool et forcément, ça n'hydratait pas correctement. Il avait appris ça en sortant avec une étudiante en biologie. Elle avait retenu ça d'un de ses cours car elle trouvait ça passionnant. Depuis, Max essayait de boire de l'eau avant de se coucher après une soirée bien arrosée. Et jusqu'ici c'était plutôt une réussite. Il n'était pas au meilleur de sa forme mais il restait mieux que s'il ne buvait pas d'eau et qu'il finissait avec un foutu mal de crâne bien carabiné, sans oublier le ventre en vrac.

Max n'avait plus la force de débattre sur ce sujet et laissa donc Luka lui servir un verre avant d'en prendre une gorgée. Il aurait pu se lever et le faire lui-même mais il n'aimait pas se servir sans y être invité. Il avait beau être proche de Luka, il trouvait ça malpoli.

Et voilà que le sujet de la tenue pour la nuit était de retour. Il se sentit gêné à l'idée de porter un t-shirt de Luka. Non seulement il serait bien trop grand pour lui mais en plus, il allait avoir l'odeur de son ami non stop sur lui. Bon sang, pourquoi pensait-il à ça ? L'alcool avait bel et bien fini par lui monter à la tête. Il devait se concentrer sur autre chose pour ne pas continuer à laisser son cerveau dériver sur des sujets inutiles.

"- Hm, ok, merci," Lâcha-t-il finalement en récupérant le haut que lui passait Luka. Maintenant, il n'avait plus le choix. Il allait devoir enfiler ça. Pourquoi n'avait-il pas pris les devants et dit qu'il allait rester en boxer ? Ou alors son ami trouvait ça bien trop dénudé et préférait le voir un peu plus habillé. Non, impossible. Il ne devait pas repenser à la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Il n'y avait que Max pour faire une telle gaffe et laisser sa mémoire lui jouer des tours.

Profitant que Luka soit parti se changer dans les toilettes, sûrement à cause de ses règles, Max prit le temps de se ressaisir avant de se changer à son tour. Il alla poser ses affaires vers sa veste, ignorant volontairement les coups dans la porte que donnait Luka. Le pauvre, ça ne devait pas être évident de se changer dans un lieu aussi exigu.

Après avoir regardé un instant le t-shirt que lui avait passé son ami, Max consentit à l'enfiler. Il fit légèrement la moue. Ok, ce n'était pas aussi grand qu'il l'avait imaginé. Il n'était pas aussi ridicule que le nain du Seigneur des Anneaux avec sa cotte de maille pas ajustée. Mais il donnait quand même l'impression d'être bien plus petit que Luka. Maudite génétique. S'il avait pu dépasser le mètre soixante-dix, il n'aurait pas à se plaindre. Enfin, il savait parfaitement que même en étant un peu plus grand, il aurait sûrement trouvé de quoi se plaindre. C'était rare quand on était pleinement satisfait de ce qu'on avait.

Max décida de jeter un coup d'oeil à son portable. Aucun nouveau message, c'était plutôt rassurant. Il était tellement bien avec Luka, il n'avait pas envie d'avoir une urgence à régler. Là, au moins, il était tranquille. Par contre, il fut étonné en voyant l'heure. Le temps était passé tellement vite en compagnie de son ami. Il n'en revenait toujours pas qu'il soit si tard. Ça allait définitivement piquer quand le réveil allait sonner. Mais tant pis, il ne regrettait pas une seule seconde cette journée avec Luka.

En parlant du loup, celui-ci sortit des toilettes et alla se caler dans le lit. Max en profita pour ranger son téléphone et remettre ses affaires en ordre, pour ne pas les laisser traîner n'importe comment. Il fit signe qu'il allait aux toilettes à son tour pour vider sa vessie avant d'aller retrouver son ami dans le lit. Max grimpa sur le lit et s'installa confortablement à côté de Luka. Quelques minutes auparavant, il était prêt à se laisser glisser dans les bras de Morphée, maintenant, il se sentait parfaitement réveillé. D'avoir bougé ça lui avait redonné de l'énergie. Ou alors c'était l'envie de profiter de son ami encore un peu qui lui faisait ça ?

"- Bonne nuit", Lança-t-il en réponse à Luka, "Et merci pour tout. Tu m'as sauvé en acceptant de remplacer ma partenaire et en plus, j'ai passé une super soirée avec toi. J'espère qu'on pourra refaire ça, en oubliant le passage sur scène cette fois, bien sûr."

Combien de fois avait-il dit ça dans la soirée ? Pas assez à son goût. Il était vraiment reconnaissant pour l'aide que lui avait donné Luka et aussi très heureux d'avoir pu prolonger cette journée en sortant le soir. Et puis, ça lui permettait d'arrêter de penser à la fatigue qui semblait l'avoir quitté comme par magie. Il ne pouvait pas obliger Luka à discuter s'il avait envie de dormir contrairement à lui. Par contre, si son ami était motivé, il pouvait toujours discuté un peu en espérant que le sommeil allait les rattraper petit à petit.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Publié : Sam 10 Mar - 11:05

Let's have some fun
Max & Luka

Je me sens bien là. Je suis au chaud, blottit dans ma couverture et Max est à côté de moi. Je n'ai pas envie de dormir mais je n'ai pas non plus envie de l'empêcher de dormir. J'ai rapidement pris mon portable pour enclencher le réveil pur demain matin. Cinq heures à dormir, ça ne fait vraiment pas beaucoup. Et encore j'ai poussé le réveil jusqu'à la dernière minute possible. Je me contenterais d'un café et je me passerais de douche matinale. Il vaut mieux que je tente de dormir un peu plutôt que de perdre du temps comme ça. De toute façon à la fin de ma journée de travail j'aurais quand même besoin d'une douche alors autant attendre ce soir. Ma raison me dit que je dois dormir vu le peu de temps que j'ai devant moi mais je n'en ai toujours pas envie.

"- Bonne nuit. Et merci pour tout. Tu m'as sauvé en acceptant de remplacer ma partenaire et en plus, j'ai passé une super soirée avec toi. J'espère qu'on pourra refaire ça, en oubliant le passage sur scène cette fois, bien sûr."

Je souris en l'entendant. Il faut qu'il arrête de me remercier comme ça. Je l'ai fait parce que ça me faisait plaisir de l'aider. Je n'ai été ni contraint ni forcé. Alors juste une fois les remerciements ça suffit amplement.

- Ne me remercie pas, tu l'as déjà assez fait. Ca m'a fait plaisir de t'aider. Je ne suis pas du genre à laisser un ami dans la merde. Et puis c'était drôle quand même. Je ne le referais pas mais juste pour une fois c'était sympa.

Le pire je crois, si je devais remonter sur scène, se serait de devoir faire face à cette horrible costumière une fois encore. Il s'est plus ou moins retenue cette fois ci et encore... j'avais l'air d'un strip teaseur. Mais je n'ose même pas imaginer ce que cette garce pourrait me faire enfiler si jamais je décidais de remettre ça. Rien que pour ça je suis effrayé à vie à l'idée de remonter sur scène. Et puis il faut rajouter à ça le fait que je crevais de trouille à l'idée d'y aller et qu'en sortant je ne me sentais pas spécialement mieux. Je vais continuer de rester dans l'ombre c'est très bien comme ça.

- Mais je suis d'accord il faudra qu'on sorte à nouveau. Quand tu auras un moment de libre tu me feras signe. On doit aller faire cette partie de fléchettes histoire que tu me ridiculises.

Je suis certain qu'il le fera même s'il dit le contraire. Je suis peut être adroit avec un bistouri mais c'est à peu près la seule chose que je suis capable de faire de mes mains. Il ne faut pas que je m'approche trop près d'une cuisine et pour ce qui est de lancer des fléchettes je suis peut être légèrement moins nul qu'en cuisine. Je ne tue personne en les lançant c'est déjà beaucoup. Je ne peux pas en dire autant quand je cuisine.

Je laisse échapper un baillement, fort peu élégant. La fatigue commence à me tomber dessus même si je n'ai pas envie de me laisser aller dans les bras de Morphée.

- Je crois que le sommeil m'appelle... Bonne nuit Max...

Je n'arrive plus à résister très longtemps et je me laisse emporter. Avant de fermer les yeux et de m'endormir, c'est son visage que je vois une dernière fois...

J'ai l'impression que je viens à peine de me coucher quand mon réveil sonne. Je l'attrape rapidement pour mettre fin à sa sonnerie avant qu'il ne réveille Max. Je me retourne et le regarde un léger sourire aux lèvres. Il est resté aussi sage que la première nuit qu'on a passé ensemble. Il se tient toujours à distance de moi, mes jambes complètement à l'abri loin de lui. Il est adorable, endormi comme ça. Son visage est détendu, serein, il a l'air encore plus jeune ainsi.

Je me lève doucement pour ne pas le réveiller. Je grimace en entendant le claquement que fais ma jambe sur le sol. J'ai l'impression d'être une pirate avec une jambe de bois dans ces moments là. Je me précipite avec mes vêtements dans les toilettes et recommence le même manège qu'hier. J'essaie d'être plus silencieux cette fois pour ne pas réveiller Max mais c'est galère, très galère et il y a même plusieurs fois ou je frappe dans le mur contre le lit.

Je sors finalement et fais un petit sourire d'excuse à Max en voyant que je l'ai réveillé.

- Désolé.. je ne voulais pas te réveiller... Tu veux un café? Une aspirine?

Je lui souris et pars préparer tout ça pour moi déjà mais je pense qu'il en aura certainement besoin.

made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Publié : Sam 10 Mar - 21:29

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Savoir que Luka était prêt à sacrifier autant pour lui venir en aide était vraiment touchant. Mais Max considérait qu'un simple repas offert n'était pas suffisant pour le remercier. Il ne comptait pas les verres payés puisqu'il n'avait pas été le seul à dépenser de l'argent en boîte. D'un côté, il savait parfaitement qu'il aurait fait pareil pour son ami. Il ne laissait pas quelqu'un dans une situation délicate s'il pouvait aider. Ce n'était pas son genre. Au contraire, il donnait son maximum pour apporter son soutien et ce dont cette personne avait besoin. Tant que c'était dans ses cordes, il ne reculait pas. Et forcément en retour, il ne demandait jamais rien. Ou alors il se contentait d'un verre ou quelque chose d'aussi simple si la personne insistait. Finalement, Luka faisait comme lui. Il ne pouvait pas lui forcer la main et le harceler de remerciements, au bout d'un moment son ami risquait de s'énerver. Et ce serait tout à fait compréhensible.

"- Bon, je suis content si tu as trouvé ça sympa quand même !"

En réfléchissant un peu plus à la situation, Max se demanda si l'inverse aurait pu marcher. Monter sur scène et participer au show de l'artiste ne demandait pas de connaissances particulières. Il fallait juste avoir suffisamment de courage pour affronter la foule et les couteaux, ainsi qu'une confiance absolue en son partenaire. Ce n'était pas rien, mais c'était moins dangereux de demander à un novice que pour une opération sur un animal. Max ne pourrait jamais aider Luka. Il pouvait juste lui donner un coup de main pour le nettoyage ou le rangement, peut-être aussi pour le tri des dossiers. Mais il n'aurait certainement pas ce qu'il fallait pour l'aider vraiment. Vétérinaire, ça ne s'improvisait pas !

Délaissant ses pensées pour écouter ce que Luka lui disait, Max esquissa à nouveau un sourire. Il était ravi de savoir que son ami voulait bien recommencer une telle soirée. En même temps, s'il n'avait pas apprécié celle-ci, il n'aurait sûrement pas accepté de la continuer après la boîte, ni de l'inviter à dormir.

"- Ah mais non, je suis sûr et certain que tu peux me battre ! Ne pars pas défaitiste, je ne suis pas si doué que ça !", Lança Max en essayant d'imaginer ce que ça pouvait donner une partie de fléchettes en compagnie de son ami. Il ne savait pas ce dont celui-ci était capable alors tout était possible dans son esprit. Et même si Luka n'était pas très bon, Max n'irait jamais le ridiculiser. Ce n'était pas son genre.

"- En tout cas, j'ai hâte de pouvoir recommencer une telle soirée."

Et ce même s'il risquait de regretter d'avoir autant bu demain matin en se réveillant avec la gueule de bois. Ce serait compliqué de s'entraîner correctement et par sécurité, il comptait s'entraîner seul pour éviter de blesser quelqu'un. De toute façon, sa partenaire n'était pas là. Et ce n'était pas Luka qui allait recommencer l'expérience. Il lui avait promis de le laisser tranquille en plus.

Finalement, Luka fut le premier à céder au sommeil. Max lui lança à nouveau un "Bonne nuit", avant d'essayer de suivre son exemple. Par chance, il ne fut pas assailli par des pensées parasites et se laissa assez rapidement emporter par les bras de Morphée.

Blottit dans son coin, Max dormit paisiblement. Il n'entendit même pas le réveil sonner, plongé dans un sommeil qui se voulait réparateur. Pourtant à force d'entendre quelques bruits, il finit par émerger, la tête dans les vapes. Il n'avait pas assez dormi pour pouvoir se réveiller comme le faisaient les acteurs dans les films. C'était fou comme c'était très loin de la réalité. Mais pour éviter de casser le charme des acteurs, il était préférable qu'ils soient impeccables au réveil. En plus, voir quelqu'un mettre plus de vingt minutes à émerger, c'était loin d'être la partie la plus drôle. Sauf si c'était important pour le scénario. Mais c'était quand même assez rare que ça arrive vraiment.

"- Hmm", Fut la première réponse de Max lorsque Luka sortit des toilettes. Il n'avait pas de mal de crâne mais il se sentait quand même un peu patraque. Une bonne douche et une bonne tasse de café allaient l'aider à chasser tout ça. Il savait que même s'il avait du mal au début, il allait vite se remettre sur pied et se lancer pour la journée. Ce n'était clairement pas son genre de traîner au lit.

"- Bonjour. T'en fais pas, faire la grasse mat' c'est pas une bonne idée. Donc tu as bien fait de me réveiller."

Max prit le temps de s'étirer un peu avant de sortir enfin du lit. Il rejoignit Luka, se rappelant de la deuxième partie de ses paroles. Il était comme les ampoules basses consommations d'énergie, dur à faire briller mais une fois lancé, ça marchait du tonnerre.

"- Un café, ouais, bonne idée. Et pour le moment à part avoir la tête dans le cul, je pense que je peux me passer d'aspirine."

Prêt à demander si son ami avait besoin d'aide, il s'interrompit prit d'une soudaine crise d’éternuements. C'était rare que ça lui fasse ça. Alors une fois trois éternuements passés, il prit place sur une chaise et soupira. Il espérait ne pas avoir chopé froid. Mais ce n'était pas une petite crise comme ça qui annonçait forcément le pire. Il ne fallait pas s'alarmer pour rien.

"- Laisse-moi dix minutes et là, je pense que j'aurai réussi à me réveiller complètement", Dit-il avec un sourire amusé sur les lèvres. Il ne savait pas trop quelle tête il devait avoir, mais il était persuadé qu'il devait avoir l'air un poil shooté. Il y avait des matins comme ça, où il n'arrivait pas à émerger rapidement. Mais ce n'était jamais une raison qui le poussait à se prélasser au lit. Il combattait toujours son état pour ne pas perdre une matinée à rien faire. Il se sentait toujours coupable, sauf s'il était en bonne compagnie. Là, il pouvait accepter de traîner un peu au lit.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Publié : Dim 11 Mar - 10:24

Let's have some fun
Max & Luka

"- Hmm"

Je souris en entendant le grognement que pousse mon ami. De toute évidence il a un mal fou à se réveiller. Heureusement ça n'a jamais été mon cas et il fallait au moins ça quand je faisais mes études. Les journées de stage où je devais me lever tôt et bosser toute la journée. Les nuits de gardes pour assurer les urgences vétérinaires avec mes maîtres de stage. J'avais intérêt à réussir à me réveiller en quelques instants même avec peu de sommeil. Quand une urgence nous arrivait en pleine nuit, on ne pouvait pas se permettre d'être à moitié endormi encore.

"- Bonjour. T'en fais pas, faire la grasse mat' c'est pas une bonne idée. Donc tu as bien fait de me réveiller."

Ce n'était clairement pas intentionnel de le réveiller. En fait mon plan initial c'était de le laisser dormir tant qu'il le pouvait. Je comptais partir sans le réveiller en lui laissant un mot et une cafetière pleine à sa disposition. J'ai suffisamment confiance en lui pour le laisser seul dans ma caravane. Il m'aurait rendu les clés plus tard, ce n'était pas un problème. Alors je m'en veux quand même de l'avoir réveiller, surtout quand je vois qu'il se traine comme un zombie.

"- Un café, ouais, bonne idée. Et pour le moment à part avoir la tête dans le cul, je pense que je peux me passer d'aspirine."

J'étais sur le point de ranger mon tube d'aspirine mais à voir la crise d'éternuement qui le prend je pense qu'il en aura quand même besoin. J'espère qu'il n'a pas choppé la créve à cause de notre petite soirée. Je m'en voudrais vraiment si c'était le cas. Je prépare quand même deux verres avec de l'aspirine et deux tasses de café. Ma tête ne me fait pas trop mal mais je préfère soigner le mal rapidement plutôt que de passer la journée à me trainer au boulot.

"- Laisse-moi dix minutes et là, je pense que j'aurai réussi à me réveiller complètement"

Je souris et m'assois en face de lui. Je lui pose devant la tasse de café et le verre avec l'aspirine.

- Tu devrais quand même boire ça. Au cas où tu aurais attrapé quelque chose hier soir. Peut être que c'est rien mais je préfère être prudent. Alors bois, ordre du médecin.

Oui bon je suis médecin vétérinaire certes mais je reste quand même médecin. Nos études sont aussi compliquées, si ce n'est plus par moment, que celles des médecins ordinaires. Les humains sont tous plus ou moins les même à soigner, mais un chat ne se soigne absolument pas de la même façon qu'un éléphant et moi je dois être opérationnel pour les deux.

- Et bois ton café aussi ça t'aidera à te réveiller.

Pour ma part, j'avale mon verre d'aspirine d'une traite avant de prendre un peu de mon café. Ca me fait de suite du bien, le café, je sens ma gueule de bois et le manque de sommeil s'effacer doucement.

Je bois ma tasse de café tranquillement, lui laissant ses dix minutes pour se réveiller en douceur. Je me contente de le regarder, un léger sourire aux lèvres. Je ne lui dirais pas mais il est encore plus adorable que d'habitude comme ça au réveil. Ses yeux rougis par le sommeil, ses cheveux en bataille, l trace de mes draps encore un peu imprimé sur sa joue... il est à croquer. Et si je ne me retenais pas, comme d'habitude, j'enverrais mes bonnes résolutions aux orties.

- Je vais devoir aller bosser... je peux te laisser les clés de la caravane? Comme ça tu prends le temps de te réveiller. Tu me les rendras dans la journée ce n'est pas grave.

De toute façon j'ai entièrement confiance en lui.


made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Publié : Dim 11 Mar - 15:49

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Lorsque Luka lui apporta une tasse de café et de quoi prendre de l'aspirine, il leva les bras en signe de défaite. Si son "médecin" lui ordonnait de prendre quelque chose au cas où, il n'allait pas refuser. En plus, il savait parfaitement qu'il avait raison. C'était mieux d'être prévoyant. Surtout qu'il détestait rester coincé dans sa caravane, cloué dans son lit, incapable de rien faire. Alors raison de plus d'obéir à Luka et d'avaler son aspirine, ce qu'il fit sans hésiter à l'instant.

Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que son ami lui conseillait aussi de boire une bonne tasse de café. Oh ça, il n'avait pas besoin d'ordre pour se lancer. Il comptait bien se relancer grâce à la caféine. Mais avant ça, il en profita pour se cacher derrière sa main et bailler. Luka avait quand même de la chance de pouvoir être opérationnel aussi rapidement. Quelque chose lui disait que c'était sûrement du à son métier et sa formation. Max ferait un très mauvais médecin ou vétérinaire s'il devait se lever précipitamment pour une urgence. Il n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil pour être bien la journée, mais il avait toujours cette mauvaise manie de mettre un bon moment avant d'être bien réveillé.

Pauvre Luka qui allait devoir le supporter pendant dix minutes en silence. Ce fut le temps qu'il lui fallu pour avaler deux tasses de café à son rythme. Il se souvenait encore de la dernière fois. Son ami était parti lui chercher les croissants. Quelle attention adorable, même s'il avait cru que Luka était reparti sans lui dire au revoir. Finalement c'était toujours son ami qui s'occupait du petit-déjeuner. Un jour, il allait devoir faire un effort et se motiver avant lui. Il ne pouvait pas toujours abusé de sa gentillesse. Foi de Maximilian Fleming, il y arriverait !

Alors qu'il se sentait déjà mieux, Luka lui annonça qu'il allait devoir partir travailler. Max fit la moue. S'il n'avait pas mis autant de temps à émerger, il aurait pu pleinement profiter de ces quelques minutes, qui étaient finalement les dernières, en compagnie de son ami. Injustice. Par contre, il fut surpris par les dernières paroles du vétérinaire.

"Non, mais ça va, je m'habille et je file, t'en fais pas !", pensa-t-il sur le coup, lorsque Luka lui proposa de lui laisser les clés. Il était prêt à bouger et se dépêcher pour libérer son ami. Mais au fond, s'il acceptait sa proposition, il obtenait ainsi une bonne excuse pour passer du temps avec lui. C'était terriblement tentant. Quel dilemme. D'un autre côté, il avait l'impression de le monopoliser un peu trop. Il devait laisser une chance à ses autres amis de profiter de sa présence. Ce n'était pas juste s'il décidait égoïstement de le voir dès qu'ils avaient un moment de libre.

Oh et puis zut, il allait profiter de cette occasion et puis, il laisserait la place aux autres.

"- Si ça te dérange pas, je veux bien", Dit-il finalement avec un sourire aux lèvres. Comme ça, il pouvait prendre son temps et éviter de sauter partout de peur de mettre Luka en retard. Après tout, contrairement au vétérinaire, il n'était pas attendu quelque part. L'entraînement pouvait attendre un peu. Il irait prendre une douche, changer de vêtements et après, il pourrait enfin entamer sa journée. Ça ne devrait pas lui prendre trop longtemps. Même s'il regrettait souvent de ne pas avoir de douche dans sa caravane. C'était pénible de devoir tout traverser pour aller aux douches.

"- Oh et j'irai laver ton haut. Histoire que je te le rende propre quand même. En tout cas, merci de me l'avoir prêté."

Il n'y avait pas à dire, même si la nuit avait été courte, il avait bien dormi. C'était agréable de ne pas être seul, même s'ils n'étaient qu'amis. Il n'avait même pas entendu le chien. Il aurait presque pensé que celui-ci serait jaloux de voir son maître en compagnie de quelqu'un vu comment il lui avait sauté dessus. Mais finalement c'était une petite bête bien élevé. Max avait pas mal d'aprioris sur les petits chiens. Il s'était déjà fait mordre quand il était plus jeune ou aboyé dessus parce qu'il était trop près du maître de la bête. Il était donc plus à l'aise avec les gros chiens, ou les moyens.

Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Publié : Dim 11 Mar - 17:02

Let's have some fun
Max & Luka

"- Si ça te dérange pas, je veux bien"

Si je lui propose c'est que ça ne me dérange. Et puis vu l'allure à laquelle il est entrain d'émerger il vaut mieux que je lui laisse les clés sinon je ne serais jamais parti. Je n'ai pas trop envie non plus de le virer comme un malpropre de ma caravane pour pouvoir aller bosser. Alors au final cette solution reste la plus simple. J'ai eu assez confiance en lui pour le laisser me lancer des couteaux dessus, pourquoi n'aurais je pas confiance pour lui laisser aussi mes clés?

"- Oh et j'irai laver ton haut. Histoire que je te le rende propre quand même. En tout cas, merci de me l'avoir prêté."

Je termine ma tasse de café et me lève. Je hausse vaguement les épaules en l'entendant. Il peut bien le garder, je me moque complètement de ce tee shirt. Il ne me va plus depuis qu'il a rétrécit. Je le gardais juste par habitude, parce que je ne jette pas souvent les choses et que je fais rarement le tri dans mes affaires.

Kit Kat est toujours endormi dans son panier. Le pauvre, il a tremblé de peur toute la soirée en m'attendant. Du coup il n'a pas beaucoup dormi et il est encore épuisé. Je lui mets un peu de croquette dans sa gamelle et part chercher mon manteau pour me mettre à l'abri du froid extérieur. Je récupère ensuite mes clés et les pose devant mon ami.

- Tiens... tu n'auras qu'à me les laisser dans ma tente. Je ne sais pas à quel moment j'y serais mais ne t'en fais pas, je doute que quelqu'un aille me les voler là dedans. Au pire tu les mets dans le premier tiroir de mon bureau, je les mets déjà là quand je pars bosser.

Je ne suis pas inquiet, il n'y a pas vraiment de voleurs au cirque. Ou alors si il y en a ils hésitent à pénétrer dans le tente du vétérinaire au cas où un animal sauvage serait là et prêt à les attaquer.

- Pour le tee shirt tu peux le garder. Il a rétrécit au lavage il y a longtemps et il ne me va plus.

Je termine de me préparer, vérifiant une dernière fois que ma tête est un tout petit peu présentable pour aller travailler.

- Je peux te demander un dernier service? Quand il se réveillera, tu peux laisser Kit Kat sortir quelques minutes qu'il fasse ce qu'il a à faire?

Non parce que la pauvre bestiolle elle va pas tenir la journée si elle doit rester sans aller pisser dehors. Cette fois je suis prêt à filer. J'enfonce mes mains dans mes poches, hésitant un peu à partir. Cette soirée a duré un moment mais je trouve quand même qu'elle se termine beaucoup trop tôt. Si seulement j'avais pu être en repos ce matin ça aurait été plus simple.

- Bonne journée... et merci encore pour la soirée.

Je lui souris une dernière fois et file dehors dans le froid avant que me résolution ne flanche pour de bon.


made by black arrow
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Publié : Dim 11 Mar - 18:53

Let's have some fun, shall we ?
Maximilian Fleming & Luka Sanchez


Max hocha la tête lorsque Luka lui donna quelques indications pour lui rendre ses clés. C'était mieux d'avoir une solution si jamais il ne tombait pas sur son ami. Même si cette idée le rendait un peu triste. Il avait tellement envie de profiter de chaque instant possible avec lui. C'était fou. Complètement fou même. Il se rendait compte à quel point il commençait à devenir accro au vétérinaire.

"- Pas de souci", Finit-il par dire en laissant les clés à leur place. Il les toucherait avant de partir, il n'avait pas besoin de les garder en main. Surtout qu'il n'avait pas de poches pour les ranger pour le moment vu qu'il portait toujours le t-shirt de Luka et son boxer. Et s'il écoutait bien son ami, celui-ci n'avait plus besoin de ce haut, permettant ainsi à Max de le garder. Oh quelle mauvaise idée. Il se voyait déjà le porter une nouvelle fois ce soir. Ce n'était pourtant pas quelque chose à faire quand on était simplement ami avec la personne. Il allait devoir se reprendre avant de tout foutre en l'air. Pas question de perdre Luka, il l'appréciait trop pour le perdre. Il n'était clairement pas prêt pour ça.

"- Meilleure idée, je le laisse ici, comme ça, si jamais, par le plus grand des hasards, je viens passer la nuit ici, j'aurai quelque chose à mettre."

Parfait, voilà une bonne solution. Cela évitera à Luka de lui passer tous ses t-shirts, même si max doutait qu'il allait passer beaucoup de nuits ici. Mais dans l'éventualité d'une nouvelle soirée comme celle-ci, ce serait plus simple.

"- Parce que bon, c'est pas moi qui pourrait te passer de quoi dormir."

En effet, si Luka venait dormir chez Max, ce serait bien plus compliqué. Vu la différence de taille entre les deux, le vétérinaire n'aurait pas d'autres choix que de dormir en sous-vêtement. Alors finalement, passer la nuit chez Luka semblait le plus pratique pour tout le monde.

"- Bien sûr, t'en fais pas, je m'occupe de ton chien. Allez, passe une bonne journée aussi !", Lança-t-il avant que Luka s'en aille pour de bon. Ce fut après quelques secondes que Max se sentit un peu gêné d'être là, dans la caravane de son ami, sans lui. Heureusement, il s'empressa de finir les dernières gouttes de café qui restaient au fond de sa tasse avant de se lever pour aller se changer. Il ne lui fallu pas longtemps pour enfiler ses vêtements et plier le t-shirt de Luka qu'il déposa dans un coin.

Avant de partir, il laissa le chien sortir un peu, pendant qu'il le regardait faire, assis sur les marches de la caravane. Finalement Kit Kat était plutôt mignon. En plus, il ne fut pas bien dur à convaincre de retourner à l'intérieur. La petite bête décida d'elle-même de rentrer au chaud, sûrement pas très fan des températures très basses du matin. Max comprenait parfaitement si c'était bien ce qui se passait dans la tête de l'animal. Et une fois que celui-ci fut rentré, l'artiste récupéra ses affaires, ferma la caravane et partit vers la sienne. Il prit de nouvelles affaires avant d'aller en direction des douches. Rien de telle qu'une bonne douche pour bien se réveiller. Même si le café avait fait son effet, il ne comptait pas sauter cette étape surtout s'il voulait être performant pour son entraînement. C'était très important, il avait quand même un but à atteindre, le rang d'étoile.

Mais même s'il était en pleine forme après sa douche, il décida de faire un petit détour avant de commencer l'entraînement. En effet, il devait rendre les clés à son ami. Il en profita pour récupérer un croissant au passage avant d'aller vers la tente du vétérinaire. Manque de chance, quand il arriva, celui-ci n'était pas là. Il devait sûrement être parti faire un tour pour aller s'occuper d'un animal. Max fit donc ce que lui avait conseillé Luka et déposa les clés dans le premier tiroir du bureau avant de laisser le sachet avec le croissant sur le dessus. Il récupéra un petit post-it qu'il colla dessus après avoir laissé un message.

«  Encore merci pour tout, en espérant que ce petit croissant te permettra d'affronter au mieux cette matinée  !  »

Puis il quitta la tente et se dirigea du côté des terrains d'entraînement pour commencer à bosser aussi. Il était temps de se lancer, il avait assez traîner comme ça. Mais rien que de penser à la soirée qu'il avait passé avec Luka, il se sentait motivé à bloc.

Contenu sponsorisé


Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Message
Sujet : Re: Let's have some fun ♦ Luka & Max   Let's have some fun ♦ Luka & Max - Page 4 Empty
Publié :

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Luka & Týr ▽ 13/05/18 - 17/05/18
» Luka Sanchez ▽ 25/09/17 - 03/10/17
» Cadeau de mariage Luka-Max
» Une rencontre pas si charmante ‎✄ Luka & Hope
» And I'm drowning in the déjà vu ✄ Luka & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Noah's ark circus comes to town :: behind the scenes :: Shelter animals-