-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
ELIJAH + la violence de la possession.
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:26


  
beauty and the beast

  

Elijah Hensley


  
i'm mad.

  

NOM ▽ tout comme son père et le reste de sa famille, elijah est un hensley. il tient d'ailleurs son amour pour le spectacle de ses géniteurs, puisque ceux-ci adoraient l'emmener au théâtre, au cirque et à pleins d'autres endroits artistiques.
PRÉNOMS ▽ elijah. il a hérité du prénom de son grand-père. il en est d'ailleurs très fier.
SURNOM(S) ▽  il déteste lorsqu'on le surnomme eli. il n'y avait que vlad' qui pouvait le surnommer ainsi. il le supportait parce que c'était lui et pas un autre, tout simplement.
ÂGE ▽ actuellement âgé de vingt-neuf ans, paraitrait que c'est le bon âge pour fonder une famille. mais lui, il s'en fiche un peu. tant qu'aucune ride ne se pointe sur son beau visage, ça lui va.
LIEU DE NAISSANCE ▽ le jeune homme est né à londres, la belle capitale de l'angleterre. il a toujours aimé cette ville d'ailleurs, à force de traîner dans les rues, il connaissait toutes les petites ruelles comme sa poche.
ORIGINES ▽ son père est un anglais pur souche. et pour montrer à son père qu'il ne fait jamais rien comme tout le monde, il est tombé amoureux d'une italienne. voilà les origines du garçon.
ORIENTATION SEXUELLE ▽ elijah n'a aucune préférence sexuelle. il est déjà sorti avec des femmes, tout comme il est déjà sorti avec des hommes. il n'a pas honte de le dire. de toute façon, qui oserait venir le charrier là-dessus ? ses gros muscles et ses félins font souvent peur aux gens.
STATUT CIVIL ▽ purement célibataire, depuis qu'il a quitté vladimir, elijah enchaîne les conquêtes.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ dresseur de fauves. il a toujours aimé les félins et les animaux en général. il a d'ailleurs fait des études pour devenir vétérinaire avant de tenter sa chance dans le cirque.
GROUPE ▽ c'est un ticket show. 

elijah aimait vladimir plus que tout. il le choyait, le protégeait et ne regardait que lui. cependant, lorsque le plus jeune semblait s'éloigner, elijah l'a quitté, persuadé que ce dernier le trompait sans même connaître la vérité. peu après cela, il a rejoint le cirque pour vivre son rêve d'enfant. ▽ il a toujours adoré les animaux, plus particulièrement les félins. parce qu'ils sont magnifiques, dangereux et gracieux. ayant fait des études dans le but d'être vétérinaire, elijah connaît ainsi beaucoup de choses sur les bêtes, c'est pourquoi il n'a pas de mal à s'en approcher. et comme il n'a pas peur de grand-chose, dompter les bêtes étaient plus un défi qu'une hantise à ses yeux. ▽ c'est un jeune homme qui adore la lecture. après le spectacle, il lui arrive souvent de se terrer dans sa chambre pour dévorer un bouquin. il se perd à travers les lignes et il lui arrive souvent de passer toute une nuit à lire sans même s'en rendre compte. ▽ la musique est quelque chose qu'il aime entendre. plus c'est doux, plus il aime. cela entre en contradiction avec son caractère, mais cela lui importe peu. ▽ il fume depuis qu'il est tout jeune. sûrement parce qu'il fréquentait de mauvaises personnes à londres. désormais, le jeune homme ne peut plus se passer de sa cigarette matinale. enfin, il y a les autres aussi. celle qu'il fume avant de manger, après manger, avant un spectacle, avant d'aller se coucher. il est vite devenu accroc. ▽ plutôt sportif, il n'est pas rare de voir elijah courir très tôt le matin ou tard le soir pour se maintenir en forme. cela lui permet aussi de se changer les idées et d'oublier un peu tout ce qui l'entoure. ▽ elijah est quelqu'un de simple. il ne lui faut pas énormément pour vivre "heureux". d'ailleurs, sa vie au cirque lui va très bien, même si l'arrivée de vladimir l'a totalement chamboulé durant un moment. ▽ il passe beaucoup de temps avec les fauves. pour qu'il garde leur confiance, mais aussi parce qu'il les adore. il se sent mieux avec qu'eux qu'avec les humains. ▽ elijah ne supporte pas qu'on vienne lui faire des réflexions ou qu'on lui donne des conseils. cela a tendance à l'énerver facilement. ▽



  

Karma


  

impulsif & violent. elijah ne contrôle pas sa colère, ni même son exaspération. il a tendance à parler froidement sans même s'en rendre compte. c'est un jeune homme ampli de haine envers l'humanité, bien qu'il ne le crie pas sur tous les toits. à ses yeux, les humains finissent toujours par se trahir entre eux. le fait qu'il soit impulsif l'empêche de contrôler sa violence. en effet, il utilise plus facilement ses poings que sa tête.
sans tact. il a tendance à dire tout ce qu'il pense, sans jamais avoir peur des représailles. c'est un jeune homme qui déteste les menteurs, c'est pourquoi il préfère dire la vérité et blessé, que de mentir et faire plaisir. jamais vous ne le verrez dire à une femme qu'elle est belle s'il la trouve horrible. il lui dira tout simplement qu'elle est moche, sans même se soucier de lui faire du mal ou non.
fidèle & protecteur. pourtant, avec ses plus proches amis, elijah se trouve être une personne avec un grand coeur. les personnes sur qui il peut réellement compter ? il les compte sur les doigts de sa main droite. il n'y en a vraiment pas beaucoup. mais jamais il ne les trahira. de plus, il fera tout pour les protéger, quitte à se mettre en danger, quitte à y laisser sa vie.
ambitieux & travailleur. elijah est une personne très ambitieuse. il vise toujours haut et fait des efforts énormes pour atteindre ses objectifs le plus vite possible. c'est un jeune homme travailleur qui ne désire point passer sa vie à se prélasser et à compter sur autrui.
doux & attentionné. le jeune hensley sait se montrer doux. cependant, ce n'est pas donner à n'importe qui de voir ce côté-ci du garçon. en effet, il n'a été qu'ainsi qu'avec son unique amour ; vladimir. en effet, avec ce dernier, elijah se montrer attentif et doux. il passait son temps à veiller sur lui, à faire en sorte qu'il soit heureux et épanoui. car pour elijah, c'est important dans un couple. mais, depuis qu'il a quitté le beau russe cinq années plus tôt, il n'a plus jamais connu l'amour.
arrogant & sûr de lui. elijah sait qu'il est beau et qu'il plait autant aux hommes qu'aux femmes. et il est loin d'être pudique. ainsi, il n'est pas rare de le voir draguer ou de sourire en coin face à des regards aguicheurs. il passe aussi pas mal de temps torse nu, pour le plaisir des yeux, comme il aime le dire. c'est pourquoi certaines personnes le désignent comme un homme arrogant et volage, mais elijah sait très bien qu'il vaut plus que cela. c'est juste une facette pour se protéger de l'amour.


  

Show


  

Elijah s’occupe de dresser les fauves. Il s’occupe de cinq tigres, et deux loups pour son plus grand plaisir. C’est un vrai dompteur. Il a réussi à gagner leur confiance et désormais, il n’a pas de mal à les faire obéir au doigt et à l’œil. Cependant, le jeune homme est bien plus proche des tigres que des loups, puisque le plus gros de son spectacle se fait avec les félins du Bengale. En effet, ces derniers reproduisent des figures qu’il leur a appris, ainsi que des parcours déjà fait pour exhiber leur agilité. Les tigres ont également tendance à rugir devant les personnes au premier rang, sous le regard amusé du dompteur. Concernant les loups, Elijah s’occupe d’eux depuis qu’ils sont nés. Ils sont encore jeunes, puisqu’il les dresse depuis trois ans seulement. Leur premier show ne date pas de si longtemps, puisqu’Elijah attendait qu’ils soient prêts. Les félins du garçon ne sont d’ailleurs jamais entourés de barreaux durant les shows, puisqu’il les maîtrise à la perfection.
En dehors des spectacles, Elijah s’occupe de ses félins à temps pleins. Il les nourrit, joue avec eux, les entraîne et surveille leur santé. Il n’a pas fait des études pour devenir vétérinaire pour rien.


  

  

  

Bonjour ! Moi c'est laetitia, sur la toile on me connait sous le pseudo de mangue. J'ai 18 ans et je vis en haute savoie. J'ai trouvé le forum via je ne sais plus, ça fait quelques jours qu'il est dans mon historique, haha et je le trouve parfaiiiit :gnieh: ! Pour finir je dirai : non, vous êtes déjà à la perfection, les cocos ♥️

Pour le bottin :
Code:
[color=#A30300][b]TYLEZ HOECHLIN[/b][/color] - elijah hensley

  
  


Dernière édition par Elijah Hensley le Mer 22 Juil - 21:07, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:26


  
Petite citation de la mort ici.

  

Histoire


  
Insérer une petits citation ici

Elijah regarde sa mère s’occuper de son patient. Cette dernière l’a prise avec elle pour la journée, le garçon lui ayant dit qu’il ne se sentait pas bien ce matin. Il sourit faiblement en fixant la scène. C’est intéressant à ses yeux, même pour un enfant de huit ans. Il a toujours aimé la médecine. Et le fait que sa mère pratique cette science le réjouit. Il inspire et écoute tout ce qu’elle lui dit, expliquant au jeune homme quel est le rôle de chaque objet. « Tu as compris, Elijah ? » Demande-t-elle après avoir dit à son patient de se rhabiller. Le noiraud opine vivement, un large sourire étirant ses lèvres. Il se lève et vient s’asseoir sur ses genoux alors que la jeune femme écrit l’ordonnance pour l’homme assis en face d’elle. « Dis maman, et si moi je veux être docteur pour les animaux ? Je pourrais, tu crois ? » Il la regarde de ses yeux encore innocents et la belle blonde opine en souriant. « Bien-sûr que tu pourras mon ange. Tu es très intelligent. » Il la regarde, rougissant un peu en entendant le compliment, puis se lève et opine, allant dessiner dans l’autre pièce avant de s’endormir sur le fauteuil. Il s’est réveillé bien trop tôt ce matin.

Le premier coup part. Puis un deuxième. Un troisième et cela n’en finit plus. Elijah se laisse porter par les supplications du garçon sous lui. Il l’a cherché. A parler ainsi de sa mère. Ce n’est pas son père qui va dire quelque chose. De toute manière, il n’a pas vraiment envie de lui raconter que des rigolos s’amusent à faire des blagues salaces sur celle qui lui a donné la vie. Grognant, il se redresse avant de donner un violent coup de pied dans l’abdomen du garçon à terre. « T’avises plus jamais d’parler d’elle comme ça, ou j’te brise les jambes. Et t’sais très bien que j’en suis capable pauvre tâche. » Il lui crache dessus avant de partir en essuyant sa lèvre inférieure. Il saigne. Mais il s’en fiche. Il protègera toujours l’honneur des gens qu’il aime, c’est ainsi qu’il est fait.

Elijah inspire en sortant de l’énorme bâtiment. Il vient à peine de sortir de son cours qu’il a rendez-vous avec une personne très importante à ses yeux. Il cherche du regard son petit ami avant de sourire en le voyant. Vladimir est déjà là. Il l’attend sûrement depuis quelques minutes déjà. Le rejoignant doucement, Elijah vient l’enlacer par surprise, déposant un bref baisé dans sa nuque. « Coucou mon cœur … » Souffle-t-il à l’oreille du rouquin, un large sourire étirant ses lèvres. Il le connaît depuis longtemps maintenant. Et voilà deux ans qu’ils sont ensembles. C’est pourquoi, pour fêter leur deuxième année de couple, Elijah a décidé de l’emmener dans un restaurant très chic. Caressant doucement sa joue, il l’embrasse tendrement avant de lui prendre la main, caressant cette dernière du bout de ses doigts, tendrement, avec douceur. « On passe chez moi ? Je dois me changer ! » Il lui sourit tout en disant cela. Vladimir le rend heureux. Vraiment. Il n’aurait jamais pu imaginer pouvoir trouver quelqu’un d’aussi parfait à ses yeux. « Tu es magnifique … » Lui avoue-t-il avant de prendre le chemin menant à la maison familiale des Hensley.

Il l’a quitté il y a deux mois, persuadé que Vladimir le trompait. Maintenant qu’il y pense, il aurait peut-être dû lui demander des explications plutôt que de partir comme un voleur. Soupirant longuement, le garçon se gratte la nuque en arrivant devant le cirque. Il a réussi à entrer dans ce cercle si fermé. Dompteur de félins. C’est un métier intéressant. Et vraiment cool à ses yeux. Se mordant la lèvre inférieure, Elijah entre à l’intérieur du chapiteau en inspirant, puis il sourit à certaines personnes déjà présentes. Les tigres l’attendent déjà dans leur cage. Soufflant fort, le jeune homme entre à l’intérieur et tente de gagner peu à peu leur confiance. Il lui faut d’ailleurs plus d’une semaine pour ne plus entendre de grognement de leur part lorsqu’il tente de les approcher de trop près.

Cela fait un bout de temps qu’il est entré dans ce cirque et il s’y sent bien. Souriant faiblement en caressant le tigre qui est né il y a à peine trois semaines, Elijah lance un regard à la mère qui les surveille. Il sait très bien qu’elle ne lui fera rien. Elle a confiance en lui. Mais il se méfie tout de même un peu. Ce sont des animaux après tout. On ne sait jamais. « Alors ma belle, tu nous fais de magnifiques bébés toi maintenant. » Lâche-t-il en souriant alors qu’il se penche pour embrasser le museau du petit félin. Ce dernier se débat un peu pour qu’il lâche avant de courir jusqu’à sa mère pour téter. Se relevant, Elijah ébouriffe le poil du père avant de sortir de la cage. Il vient de les nourrir. Et désormais, c’est à lui d’aller manger un peu. Il souffle fort et rejoint quelques personnes, son regard se posant sur Vladimir. Ce dernier n’est au cirque que depuis quelques temps. Et ça lui fait bizarre de le voir ici. Bien-sûr qu’il a envie de lui demander s’il le trompait vraiment. Bien-sûr qu’il a envie de le toucher, de l’embrasser comme avant, mais il sait très bien ce qu’est le garçon ici. Une prostituée. En y pensant, Elijah serre les poings. Comment a-t-il pu tomber aussi bas ?


Petite citation de la mort ici.

  
  


Dernière édition par Elijah Hensley le Dim 26 Juil - 10:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:27

Beau gosse !  plup huhu
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:28

c'pour pas que t'es honte de moi sourcil sourcil
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:28

Welcome! hihi

Elijah, j'adore ce prénom plup en tout cas, bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:29

merci beaucoup ! huhu huhu
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:30

Bienvenue Mr le dompteur de fauves crazy fangirl yip :strip:
Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à crier (pas fouetter, crier j'ai dis hihi )
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:36

merci beaucoup & bon choix d'avatar ! *-* ♥
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:57

Bienvenue dresseur de minets sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:58

Bienvenue chez les barjoooos ! Bon courage pour ta fiche hihi
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 0:25

elijah, j'aime tellement trop ce prénom c'est ouf, pis un dresseur de fauves quoi uuuh
bienvenue ici hihi
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 0:29

Bienvenue parmis nous avec tes petits chats, bonne chance pour ta fiche crazy !
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 1:07

D'accord toi je te violes :hmhm:

Sion.. Arrow Bienvenue parmi nous !!
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 1:09

Nan c'est mon mien ! brill brill
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 2:52

Tu violes personne Mathias :hmhm:
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 8:28

Belphégor + Ton avatar m'a toujours fait un peu peur uuuh merciiii en tout cas :minihert:

Nathan + Merciii :minihert:

Matilda + Une violoniste luvluv merciii :minihert:

Vladislav + merci jolie ballerine pliz

Mathias + ça peut se négocier perv /BAM/ merciii :minihert:

Vladimir + i know you want me, want me, you know i want you, want tou. sifflote :crack: :crack: :crack:
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 11:22

Bienvenue, Monsieur Chaton Géant :yy:

Bon courage pour la suite de ta fiche hihi
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 13:27

je serais plutôt comme un lion, pas un chat *la tape* :heuu: :yy:
merciiii ♥️
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 13:28

aaaw un poto dresseur 8D ! Bienvenuuuue hate d'en savoir un peu plus hihi
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 13:56

Elijah Hensley a écrit:
Belphégor + Ton avatar m'a toujours fait un peu peur uuuh merciiii en tout cas :minihert:

KOUA ? Mwa je te fais peur ? meuh
Faut pas voyons ! sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 20:45

Primrose + tiens, tiens. l'actrice que tu as choisi me rappelle un film dans lequel elle joue et que j'ai adoré brill brill merciii ♥️

Belphégor + sisi, j't'assure. perdu 👼 :yy:
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Ven 24 Juil - 17:46

Faut pas avoir peur voyons ! sourcil je n'ai encore mangé personne jusqu'ici ! Promis ! meuh
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Ven 24 Juil - 18:50

Bienvenue parmi nous yip

Faudra qu'on se trouve un lien surtout qu'Adèle et les fauves c'était une grande histoire d'amour pendant un temps et c'est plus du tout le cas !
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Dim 26 Juil - 10:07

Belphégor + Tant mieuuux ! :')

Adèle + oh oui avec plaisir pour un lien belle blonde ! merci beaucoup ♥
Invité
Invité
Anonymous


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié : Dim 26 Juil - 20:52

Mille pardon pour le retard, je suis seule jusqu'à demain et je n'avais pas vu 🇹🇹 La faute à je ne sais qui qui a uper un sujet mdr Bref admin boulet et aveugle bonjouuuuuur keu

Avant de te valider je voudrai que tu revois quand même un peu le temps qu'il a passé au cirque puisque d'après ce que je comprends il est là depuis seulement quelques mois et pour devenir une étoile reconnue, il faut quand même beaucoup de temps et d'expérience, ce n'est pas le genre de choses qui arrive en très peu de temps d'autant plus pour ce genre de show avec des animaux dangereux qui demandent un temps d'adaptation. Après tu peux aussi en faire un jeune dompteur sans pour autant être une étoile (et qui peut le devenir par la suite) si tu veux garder ta chronologie avec Vladichou :yy: Sinon tout le reste c'est bon hihi

Contenu sponsorisé


ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Message
Sujet : Re: ELIJAH + la violence de la possession.   ELIJAH +  la violence de la possession. Empty
Publié :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELIJAH + la violence de la possession.
» [M] Elijah Wood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-