-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: when artistes are on the circus ring :: portrait of a clown family :: And they lived happily
[M] Elijah Wood.
Invité
Invité
Anonymous


[M] Elijah Wood. Empty
Message
Sujet : [M] Elijah Wood.   [M] Elijah Wood. Empty
Publié : Sam 7 Oct - 10:18


nom : Fleming
prénom : Vilhem (totalement modifiable)
surnom(s) : xxx
âge : 31 ans (1986)
nationalité : Etatsunien (Allentown,Pennsylvanie)
origines : Américano-suédois
sexualité : xxx
statut : xxx
groupe : Magician Hat
rang : Artiste
profession : xxx
ancienneté : Plusieurs années
particularité : xxx
Vilhem Fleming
feat. Elijah Wood
relations

William T. Fleming: Tu es son frère, de sept ans son aîné. Au départ, tu l'adorais et sa soeur jumelle aussi, vous étiez un sacré trio, toujours à rire. Et puis Anna s'est suicidé pendant ton absence et tu as fini par comprendre que c'était à cause de William. Tu as essayé de lui faire avouer sa faute, sans succès et vous ne vous êtes plus revenus depuis plusieurs années. Tu lui en veux terriblement pour la mort de votre soeur, cependant c'est plus de la peine et de l'incompréhension que de la haine.
Daniel Hammerstein : C'est ton metteur en scène, il s'occupe de te rendre inoubliable, de sublimer ton numéro. Il est très talentueux et investi, tu es toujours certain que le spectacle sera grandiose avec lui.
prénom & nom : Décrire ici la relation avec le personnage.
personnalité

Modeste ● Maladroit dans la vie ● Enjoué ● Défaut ● Ambitieux concernant sa carrière ● Défaut ● Qualité ● Défaut ● Qualité ● Défaut ●

Trait de caractère ● Trait de caractère ● Trait de caractère ● Trait de caractère ● Trait de caractère ● Trait de caractère ● Trait de caractère ● Trait de caractère ● Trait de caractère ● Trait de caractère ●
histoire

● Il est parti en internat pour ses études à partir de ses 18-19 ans.
● Sa soeur est morte quand il avait 20 ans.
● Il est totalement insensible à la particularité de son frère, c'est pourquoi il ne la comprend pas très bien. Néanmoins, il est conscient de l'influence que Will a sur les autres et c'est comme ça qu'il sait que Anna est morte par la faute de son jumeau.
● Il est resté très proche de ses parents et s'est occupé d'eux après le décès d'Anna (vu que Will restait dans la cave) et puis il est parti à 22 ans vivre sa vie et prendre du champ une fois Will revenu.
● Un point important de son histoire
● Un point important de son histoire
● Un point important de son histoire
● Un point important de son histoire
● Un point important de son histoire
● Un point important de son histoire


+ Comme pour beaucoup, le cirque est une maison pour toi mais en plus, elle t'apporte un cocon sécurisant.
Toi qui est désormais fils unique, tu trouves ici une famille qui t'accepte, où tu peux briller sans crainte. Tu avais ta place avant, mais ce n'est pas pareil. Cette famille-là, tu ne crains pas qu'elle explose en mille morceaux. Tu es fier d'être un artiste, tu vises le rang d'étoile, tu es si libre et beau quand tu es sur scène. C'est ton monde, loin de ce passé douloureux, de la Mort et de ce frère qui te semble un étranger et une illusion. Tu trouves ton énergie dans les applaudissements qui crépitent, dans cet univers coloré et unique.
● mot de l'auteur ●
Hello les petits amis ! brill
Comme vous le voyez, il y a beaucoup de liberté sur le caractère, le métier et la vie de ce personnage après son départ de la maison. Tout ce qui touche à son enfance et à sa famille (et à sa bouille) est non négociable et vous pouvez trouver des infos complémentaires sur ma fiche ou par mp. Je n'ai écrit que là-dessus mais ça représente une partie de sa vie, pas tout, à vous d'imaginer ce qu'il est devenu mais aussi son caractère, sa façon d'être, c'est assez libre.  unicorn  Flower

Pour le prénom, il est libre mais vous pouvez puisez dans les prénoms suédois comme Vilhem si vous voulez (je l'ai juste mis pour éviter les gros X ou Anonyme).

Grande artiste du cirque, c'est un super rôle. Lanceur de couteau, cracheur de feu, dompteur ou encore acrobate, à vous de voir. Franchement, quand on a l'occasion de briller... N'hésitez pas à voir grand et à me contacter au besoin, un frangin artiste, c'est quand même d'enfer ! love

Je suis sûr que vous saurez insuffler la vie à ce jeune homme, il est très attendu et pas seulement par moi ^^ J'ai toute confiance et j'espère que vous vous amuserez.  Bisou

(Bonus : Je suis en train de vous préparer plein d'avas par avance  huhu )

Que ma sainte lumière vous accompagne Heart 


Dernière édition par William T. Fleming le Sam 7 Oct - 23:23, édité 1 fois
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


[M] Elijah Wood. Empty
Message
Sujet : Re: [M] Elijah Wood.   [M] Elijah Wood. Empty
Publié : Sam 7 Oct - 23:19


Scénario validé ! smile
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


[M] Elijah Wood. Empty
Message
Sujet : Re: [M] Elijah Wood.   [M] Elijah Wood. Empty
Publié : Mar 14 Nov - 21:10

Scénario joué
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


[M] Elijah Wood. Empty
Message
Sujet : Re: [M] Elijah Wood.   [M] Elijah Wood. Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Sigrid "Gin" Wood ⌂ Up in the air
» ELIJAH + la violence de la possession.
» ELIJAH + la violence de la possession.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: when artistes are on the circus ring :: portrait of a clown family :: And they lived happily-