Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps
Invité
Invité
Anonymous


Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Message
Sujet : Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps    Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:00


 
Mamadou ne t'aime pas, Mamadou te regarde !

 

Juliette Mortimer


 
Allons Mawie-Théwèse, tu as bien des choses à dire à Mamadou !

 

NOM ▽ Mortimer, un nom qu'elle a toujours détesté. Son père en était fière mais pour elle c'est juste un poids et des responsabilités envers un monde qu'elle déteste et qu'elle a abandonné.
PRÉNOMS ▽ Juliette, de part sa grand-mère et Marion de part sa tante... des prénoms horribles... juste bon à être brûler, hérésie !
SURNOM(S) ▽ Atharté, rare sont ceux qui la connaissent sous son ancienne identité. Elle aime ce surnom et y tient. Tout comme: "la vaudoo" ou encore "la sorcière".
ÂGE ▽ 28 ans, c'est le temps qu'il lui fallut pour apprendre à se connaitre et trouver son univers, sa destinée.
LIEU DE NAISSANCE ▽ Officiellement, à Londres. Officieusement: dans une jungle sombre et dénudée de toute civilisation.
ORIGINES ▽ Anglaise bien qu'elle déteste cela.
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Bisexuelle. La jeune femme préfère la compagnie des hommes, mais de temps à autre... il faut savoir aussi donner du plaisir aux femmes... surtout les pucelles, Atharté adore s'en occuper.
STATUT CIVIL ▽ Célibataire, officiellement au cirque en tout cas, après... il se trouve qu'elle a un fiancé, mais elle l'a complètement laissé en plan avec le reste de sa famille.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Vaudou dans le cirque, la demoiselle a néanmoins fait des études pour devenir chimiste... qu'elle a stoppé sans avoir son diplôme.

Atharté sait très bien s'adapter à toutes situation. ▽ Elle a laissé en plan son fiancé lors d'une réunion pour l'organisation du mariage ▽ Seul sa mère sait qu'elle est partie, mais sans savoir exactement où. Elle n'a qu'une adresse mail. Son fiancé la cherche. ▽ Atharté a déjà été en prison pour consommation et vente de drogue, mais son père l'a fait sortir. ▽ Atharté ne fait que jurer par Mamadou et parle parfois de manière très étrange. ▽ Pedobear est son meilleur ami, même si leur relation est étrange. Il est aussi son cousin. ▽ Le père d'Atharté veut officiellement déclarer sa fille comme morte et organiser ses funérailles. ▽ Atharté a dérobé tous les bijoux de famille en partant et les a cachés sans que personne ne le sache. ▽ Elle vend parfois de la drogue qu'elle crée chimiquement avec son équipement. Principalement de la méthamphétamine. ▽ Atharté veut se créer une secte de vaudoo avec uniquement des jeunes filles dedans.



 

Karma


 

Ecris-nous ton sale caractère et ta réputation au sein du cirque en une dizaine de lignes ▽ Un sale caractère ? Difficile d'en dire si peu sur la jeune femme. Atharté est du genre à haïr tout le monde. Elle ne contente pas de cela d'ailleurs. Elle aime qu'on la craigne et qu'on ne l'approche pas. Certes, avec quelques personnes le contact passe bien... surtout le physique. La jeune femme aime la chaire fraiche -au sens propre du terme aussi-. Atharté est capable d'utiliser sa magie vaudou pour vous faire faire de mauvais rêve, des cauchemars des plus horrible. En quel honneur ? Pour le plaisir, pour s'assurer que vous ne l'apprécierez pas... et bien plus encore qui sait. Ancienne junkie, elle n'a pas décroché, loin de là. La différence étant que désormais, elle consomme ce qu'elle fait pousser ou crée. Autant le dire, ses études lui servent... dans le mauvais sens. Menteuse quand ça l'arrange, elle n'est pas du genre coopérative et n'aime pas non plus les enfants... ou alors en de rares occasions. Atharté est devenu un personnage très négatif avec le temps, cependant elle garde encore quelques points positifs en elle. Comme son imagination, sa créativité, son sens de l'observation et de la déduction bien plus développé que ce que l'on pourrait croire et sa beauté. En somme, la demoiselle sait jouer de son passé et son présent. Elle s'adapte tel un caméléon aux situations et en tire le meilleur profit... quand son désir le souhaite. Oui, n'oublions pas qu'Atharté est une personne très capricieuse qui n'agit que selon son bon vouloir. Du coup les gens ne l'aiment pas trop, sa réputation n'est pas très bonne niveau relation humaine. Pourtant, sur le plan professionnel, Atharté est pas mal demandé, elle connait son domaine et même si parfois certaines choses loupes, la plupart du temps ses clients sont satisfait de ses prestations. Bien qu'ils n'aiment pas le choix... sinon elle les menace directement et les maudits.


 

Show


 

Décris-nous ton show et ton boulot au cirque en une dizaine de lignes. ▽ Son show se diversifie selon les fois. En règle général, elle accueille quelques personnes qui lui expliquent leur problème et elle donne des solutions. Le tirage de carte ? Que très rarement. Atharté est plus du genre à lire dans les os pour voir l'avenir ou découvrir des soucis. Elle fait appel aux esprits pour guider les visiteurs ou leur faire peur. Bien évidemment, son plus grand amour reste la miniaturisation de tête. Des fois elle reçoit des commandes à ce sujet. La belle est incollable sur ce point et c'est ce qui lui donna une bonne réputation. En échange d'une chose qui vous tient beaucoup, elle peut maudire des êtres pour vous. Attirer le mauvais sort ou au contraire, vous en libérer. Depuis quelques temps la jeune femme tente de mettre au point un nouveau show révolutionnaire: faire revenir des animaux à la vie sous forme de mort-vivant en quelque sorte.


 

 

 

Bonjour ! Moi c'est Joke, sur la toile on me connait sous le pseudo de Didi Farl. J'ai 25 ans et je vis à ma maison =D. J'ai trouvé le forum via Mad Hattress -dans son lit même- et je le trouve magnifique ! Pour finir je dirai : vous n'avez pas de chance que je me pointe.

Pour le bottin :
Code:
[color=#A30300][b]KATIE MCGRATH[/b][/color] - Atharté

 
 


Dernière édition par Atharté le Dim 5 Juil - 18:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Message
Sujet : Re: Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps    Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:01


 
Ta mère pleure devant ta laideur.

 

Histoire


 
Laisses Mamadou s'occuper de toi

L'aiguille s'enfonça délicatement dans la texture pour continuer son chemin au travers des fils et des divers obstacles qui se dressait devant elle. Une fois en place, un sourire se dessina sur un visage emplit de maquillage fait il y a de cela quelques heures seulement. Des feuilles et des branches dans les cheveux, la silhouette élancée ricanait de manière effrayante. Sa voix résonnait tendit que le vent soufflait contre les fenêtres de sa caravane. Un bruit sourd fonça contre la porte, la silhouette aux longs cheveux noir se retourne et lâche l'objet contenant l'aiguille. Ce dernier tombe au sol. Sa forme d'étoile disproportionné montre une photo sur la branche la plus au nord. Une photo d'un vieil homme à l'air sévère.

S'approchant doucement, le membre éventre légèrement le bout de métal. Un cri en résonne, douleur et bonheur rimant alors encore. Un jaune diabolique apparait, suivit d'un rire sadique faisant comprendre que le moment est au meurtre de l'interruption d'un rituel satanique et malsain. Acte visant à adonner un plaisir morbide, glauque et surtout interdit aux moins de dix-huit ans. Encore heureux que seul l'esprit est présent de la chose... si douce au sein du nid maléfique d'où il sort.

Le sourire du Chat du Cheshire apparait, admirant l'affront qu'il venait de commettre. La porte fini par céder et disparaitre dans les ténèbres. Laissant place à une créature du jour te de la nuit dont le visage prenait les couleurs. Le malsain de l'extérieur pénétra avec ardeur dans le couffin du propriétaire sans se faire inviter. Repoussant le métal soumit avec une poigne de fer, seul les présents dans la boite de métal pouvaient dire ce qui s'était passé par la suite. Tout ce dont l’extérieur pouvait témoigner c'était que des hurlements se frayèrent un chemin en dehors de ce lieu clos. La sombre Nout se fit transpercé maintes fois par ce phénomène dérangeant.


La mort c'est cool, le viole, juste une formalité

La beauté apparente avait de dessiné sur elle un masque vaudoo. Lâchant le bloc noir qui lui servait à se refaire le visage selon ses désirs, ce dernier tomba sur un bout d'arbre salit par des composants néfastes à sa santé tandis qu'ils composaient des messages. Sur le côté, un tas de tissu en forme d'étoile avec une photo dessus gisait. De multiples aiguilles lui servaient d'habits tel un mannequin défilant pour la gloire d'un égoïste qui ne pense qu'à l’appât du gain en revendant de la stupidité.

Un affront de lumière vint se poser pile sur des mots dégoutant, qui révulsait la bête des esprits. "Ma fille adorée", "je t'en supplie", ou encore: "Ton père veut t'enterrer." voir des "Ton fiancé te recherche, je crains qu'il ne sache où te trouver..."

Une chose étrange vint après ces derniers mots. Un fin métal, blessant à la moindre fausse manipulation se posa avec passion, fougue et discrétion. Un rire s'éleva.

Sur le reste du support de bois se dressait divers objets emplis de liquide, des poudres et bien d'autres choses encore. Il semblait même qu'une préparation sentant la mort était en cours. La mort à la rose.

Pour apprendre à me connaitre, il suffit de venir me voir...

 
 


Dernière édition par Atharté le Dim 5 Juil - 18:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Message
Sujet : Re: Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps    Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:03

*arrive et fait des bébés ici aussi* fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl
"Officieusement: dans une jungle sombre et dénudée de toute civilisation." tu m'as tuée, elle promet ta choupinette, j'ai hâte de voir la suite mon chou rainbow
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Message
Sujet : Re: Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps    Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Publié : Dim 5 Juil - 17:19

Ma Princesse !!!  :slurp: fais-nous une fiche qui pète sa maman en slip !  nierk mdr
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Message
Sujet : Re: Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps    Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Publié : Dim 5 Juil - 18:02

Merci mes mamours ! :3

Mais j'ai envie de vraiment garder l'histoire pour le rps, donc faudra pour le moment vous contenter de ça. Sachant que se sont deux instants clefs. Et le début de mon jeu ici. Du frais quoi Cool -et il y a des choses à développer avec le PedoBear et le fiancé *sifflotte*.
Invité
Invité
Anonymous


Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Message
Sujet : Re: Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps    Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Publié : Dim 5 Juil - 18:15

Bieeeeeenvenue parmis nous, en espérant que tu te plaises avec nous !
Invité
Invité
Anonymous


Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Message
Sujet : Re: Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps    Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Publié : Dim 5 Juil - 18:16

Alors, pour commencer je te souhaite la bienvenue parmi nous brill J'aime beaucoup ton avatar et ton personnage encore plus je dois l'avouer :loll: Tu as une jolie plume que j'apprécie beaucoup. Cependant, il me semble qu'il te manque encore six annecdotes, je sais que tu souhaites pas dévoiler ton personage mais, cela aiderait assez les autres membres plup Je te laisse rectifier cela et après je te valide avec grand plaisir huhu Et tu souhaites faire partie du Freak Show ? Ou plus avec les artistes du cirque en général ? :yy:
Invité
Invité
Anonymous


Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Message
Sujet : Re: Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps    Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Publié : Dim 5 Juil - 18:20

Coucou Freya !!!!! *o*

Ah mince, en effet, je peux mettre un peu plus d'anecdote pour équilibrer le tout... Merci ! =D Peut de monde aurait accepter un tel perso' donc je suis super heureuse ! Merci encore plus pour ma plume car c'est un style que je test là. Je continuerais donc *o*

Pour le groupe, ça serait plus Freak Show vu le personnage ;p Je te dis dès que j'ai fait les modifs !
Invité
Invité
Anonymous


Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Message
Sujet : Re: Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps    Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Publié : Dim 5 Juil - 18:44

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de lien. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff bain
Contenu sponsorisé


Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Message
Sujet : Re: Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps    Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps  Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» ali - déshabillez-la au gré du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-