-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
ali - déshabillez-la au gré du temps
Invité
Invité
Anonymous


ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Message
Sujet : ali - déshabillez-la au gré du temps   ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Publié : Jeu 5 Avr - 21:24


surnom : Disgust
âge : 49 ans, sans l'admettre. Elle ne dira jamais son âge à qui que ce soit, pour garder le mystère
nationalité : Islandaise
sexualité : Asexuelle, tendance à l'homoromantisme
statut : Célibataire, depuis toujours, pour toujours
place dans le cirque : Elle fait partie du Freak Show, de ceux que l'on ne peut voir qu'une fois la majorité atteinte
profession : Stripteaseuse, son numéro repose sur le temps qui passe, la peur du vieillissement et de l'arrivée imminente de la mort. Chaque soir, elle se dénude et meurt sur scène. Chaque soir, elle fait en sorte de traumatiser son public pour expier ses propres peurs.
ancienneté : Elle ne fait partie du cirque que depuis peu
particularité : Il est quasiment impossible de donner un âge à Alísa, ce dont elle joue beaucoup, notamment dans son métier. Les marques du temps sur son corps sont visibles lors qu'elle le décide, selon les tenues, selon les postures, mais si elle décide de paraître plus jeune ou plus vieille qu'elle ne l'est réellement, vous n'y verrez que du feu...
Alísa Leifsdóttir
when I start, it ain't no stoppin'
personnalité

Ni trop secrète, ni trop extravertie, Alísa a acquis la maturité qui vient avec l'âge. D'une nature plutôt calme, elle n'est pas de ceux qui se font particulièrement remarquer. Elle accepte volontiers les conversations, les nouvelles rencontres, les sorties au bar pour partager un moment de franche camaraderie. Elle peut se montrer douce, compréhensive et à l'écoute sans pour autant perdre de sa franchise caractérisée par une tendance à ne pas édulcorer son discours, ni ses pensées. Elle aime beaucoup s'amuser, profiter de la vie, sans pour autant toucher aux excès. C'est ainsi qu'elle a toujours vécu sa vie, et c'est ainsi qu'elle compte la vivre jusqu'au bout. Elle a des envies de voyage, de découverte, de curiosité qui ne demandent qu'à se concrétiser. Malgré l'approche du demi-siècle, elle considère souvent qu'elle n'a encore rien vécu ; elle veut remédier à cela pour ne pas mourir avec des regrets.

Elle aurait certainement pu se marier, avoir des enfants, une jolie petite maison et un métier avec un bon salaire... mais la vérité, c'est qu'elle n'a jamais eu l'ambition d'avoir une telle vie. Artiste dans l'âme, elle a toujours été attirée par le domaine artistique, sans que cela ne soit particulièrement compris par son entourage. Elle a connu les critiques, le rejet, les ultimatums, mais elle a toujours tenu bon. Alísa est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui refuse de laisser qui que ce soit lui dire qu'elle se trompe. Un peu têtue, elle est surtout particulièrement tenace, et n'abandonne jamais un projet. Même si ce projet doit prendre des années pour se réaliser. Alísa a toujours été, à sa façon, relativement marginale ; dans ses idées, dans ses envies, dans sa façon de voir le monde et de voir les autres. La retrouver dans un cirque n'est pas si étonnant que ça, pas pour ceux qui la connaissent. Et la voir mettre en scène sa propre vieillesse, sa propre mort, paraît parfaitement censé pour ceux qui savent qui elle est.

Elle ne l'admettra pas, mais l'idée de vieillir l'effraie au plus haut point, et elle craint la mort plus que n'importe quoi d'autre au monde. Strip-teaseuse de base, elle sait que vieillir signifie perdre sa place dans ce métier. Elle sait aussi que perdre son métier est, en quelque sorte, comme perdre son identité. C'est d'ailleurs ce qui lui est arrivé. Elle parle souvent du passé, comme pour se raccrocher à ses jeunes années, et se projette très peu dans le futur. Elle voudrait continuer à se voir comme une jeune femme de 25 ans, avec des rêves et des projets pleins la tête. Finalement, vieillir et mourir sur scène tous les soirs est un des moyens qu'elle a trouvé pour apaiser cette phobie. C'est ironiquement cette phobie qui lui a donné l'idée de mettre au point un spectacle autour de ce thème... Parlant du show, Alísa est quelque peu... perfectionniste. Elle ne laisse jamais rien au hasard, s'occupant de tout de A à Z pour que son spectacle lui ressemble et ressemble à l'image qu'elle s'en faisait. Elle n'aime d'ailleurs pas particulièrement que l'on vienne essayer de l'aider ; lorsqu'il s'agit du travail, Alísa est très individualiste.

Alísa a toujours tout fait pour ne jamais avoir de regrets. Néanmoins, il en reste un qui ne la quittera jamais ; celui de ne pas avoir été une mère. Avec les années, elle s'est tellement éloignée de ses proches, de tout ce qui pouvait l'enfermer dans une vie trop banale, qu'elle a mis de côté l'un de ses désirs pénétrants. Très maternelle dans ses relations, dans ses conseils, dans son rapport aux autres, elle a toujours regretté et regrettera probablement toujours le fait de ne pas avoir donné la vie à son propre enfant. Par ailleurs, la sexualité est devenue, chez elle, un sujet très éloigné de ses préoccupations. Elle n'a jamais particulièrement apprécié ça, probablement parce qu'il y a des découvertes qu'elle a refusé de faire. Aujourd'hui, elle ne voit plus l'intérêt de perdre du temps à donner son corps pour ne recevoir que de l'ennui. Elle assume la mort de sa sexualité, et c'est un sujet sur lequel elle n'a aucun mal à discuter.

En ce qui concerne sa réputation au sein du cirque, elle se considère encore trop récente dans cette nouvelle famille pour en avoir déjà une. Pourtant, lorsque les portes des caravanes sont closes, que les conversations se tissent, Disgust peut apparaître dans les conversations. Prometteuse, disent-ils, et gentille. C'est à peu près les seules choses qui ressortent véritablement des conversations en huis clos. On apprend encore à la connaître, on s'interroge sur son âge, qu'elle refuse de donner pour ne pas briser la "magie" de son show. Comme partout, elle a des affinités avec certains, et manque d'atomes crochus avec certains autres. Elle ne cherche pas à bousculer le destin, accepte les marques d'amitié, ne cherche pas à provoquer de situations conflictuelles. On pourrait dire qu'Alísa reste soigneusement à sa place, tout en essayant de la construire progressivement.

Historique

U.c

Liens

Ephrem Sugiyama, feat Masato David Hayakawa
... - En discussion

Joker, feat Emilie Autumn
Violently happy - Entre ces deux là, il y a eu comme une petite étincelle, une sorte de coup de foudre. L'amitié dans sa forme pure, dans sa forme de soutien, de portage. Alísa a une profonde affection et une profonde admiration pour Joker, qui trouve un écho chez la danseuse de feu. C'est toute la complicité, la simplicité de l'amitié qui se retrouve dans leurs conversations, une confiance qui se construit et se renforce à chacun de leurs échanges...

Maximiliam Fleming, feat Elijah Wood
Human behaviour - Alísa n'en a pas conscience, mais son spectacle a remué des choses chez le lanceur de couteaux. Des choses qui n'auraient probablement pas dû être remuées. L'islandaise n'en a pas conscience, et ne comprend pas cette fuite prise par l'artiste chaque fois qu'ils ont leur malheur de se croiser. Elle est agacée, certainement, d'un tel comportement, car elle ne trouve aucune raison à cela, et qu'elle se remets constamment en question pour chercher à savoir d'où vient cette fuite. Elle finira par avoir le fin mot de l'histoire, c'est certain.

Nathaniel Petritsch, feat Rick Genest
Venus as a boy - Ce qui relève au départ d'un objectif à atteindre pour Bel va se transformer en une relation singulière, où chacun peut apporter une chose manquante à l'autre. Pour Bel, le but est de guérir l'asexualité d'Alísa. Pour Alísa, le but est de guérir Bel de certains comportements. Mais le chemin est long avant qu'ils n'arrivent à projeter leur confiance en l'autre, et avant que l'un ou l'autre ne puisse avoir un quelconque impact sur l'individualité de chacun.

Nelly Bishop, feat Emmy Rossum
Declare independance - Il est compliqué, pour Alísa, de faire face à cette jeune femme trop curieuse qui cherche à cerner le secret du spectacle de la Freak. Elle se sent presque mal à l'aise face à cette spectatrice, comme forcée de se mettre à nue - ironiquement. Au fond, Alísa est impressionnée par la tenacité de cette demoiselle, qui n'hésite pas à venir et revenir voir son spectacle, tout comme elle voudrait que Nelly cesse de vouloir à tout prix comprendre comme marche son numéro... Mais, d'un certain point de vue, si elle n'a pas encore réussi à percer le secret de ce dernier, c'est que le numéro de Disgust fonctionne parfaitement, n'est-ce pas ?

Týr G. Sörensson, feat Thomas Brodie Sangster
It's Oh So Quiet - Ce qui n'était au départ qu'une collaboration artistique, entre le musicien et la danseuse, s'est transformée peu à peu en un apprentissage réciproque. Au contact de Týr, Alísa apprend à s'exprimer en anglais. Au contact d'Alísa, Týr parvient à courir derrière son passé perdu. L'entente entre eux est fondamentalement bonne, sans qu'il n'y ai de fusion particulière. Ils sont juste deux apprenants qui ont trouvé leur professeur au contact de l'autre...


Les aventures passées, présentes et futures...
xx = à venir  / xx = en cours  / xx = terminé  / xx = abandonné


xx le langage, un autre mur..., avec Týr G. Sörensson
xx i'm no fucking buddhist but this is enlightenment, avec Nelly Bishop


Dernière édition par Alísa Leifsdóttir le Dim 15 Avr - 14:22, édité 4 fois
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Message
Sujet : Re: ali - déshabillez-la au gré du temps   ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Publié : Ven 6 Avr - 8:51

Et bien, comme je te l'avais proposé sur la CB, on peut réfléchir à un lien ou deux (puisque j'ai aussi mon DC Nelly dispo ~)

Donc dis-moi si t'as des envies, des idées, je suis open à tout ~
Invité
Invité
Anonymous


ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Message
Sujet : Re: ali - déshabillez-la au gré du temps   ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Publié : Sam 7 Avr - 14:50

Hello!!

Je viens réclamer un lien moi aussi. Entre Islandais il faut se soutenir ^^
Joker
♦ Prisoner of the past ♦
Joker
AVATAR : Émilie Autumn
PSEUDO : KSS
CREDITS : AV © strunk // SI © kss
TICKETS : 272
MEMBRE : 12/03/2018


ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Message
Sujet : Re: ali - déshabillez-la au gré du temps   ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Publié : Sam 7 Avr - 16:48

sourcil sourcil sourcil
Invité
Invité
Anonymous


ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Message
Sujet : Re: ali - déshabillez-la au gré du temps   ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Publié : Sam 7 Avr - 19:10

Oh oui, oh oui Excited Excited
Je vous veux tous, surtout Joker sourcil

Plus sérieusement, je suis ouverte à absolument tout. Comme je viens de débarquer, tous les liens d'Ali sont à faire, qu'ils soient positifs, négatifs, ambiguës, compliqués, sadiques... Bref, vraiment, je suis ouverte à tout. Et à une romance avec Joker. Oui, promis, j'arrête avec Joker, mais entre le personnage et Emilie Autumn, quoi... han

D'ailleurs, Joker, je veux aussi un lien avec Nathaniel !

Du coup, est-ce vous avez des envies/idées/mini éclairs d'idée à développer ? brill
Maximilian Fleming
♦ I'm who I'm ♦
Maximilian Fleming
AVATAR : James McAvoy
PSEUDO : Lil's
CREDITS : vava : Moi-même
TICKETS : 3304
MEMBRE : 14/11/2017


ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Message
Sujet : Re: ali - déshabillez-la au gré du temps   ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Publié : Dim 8 Avr - 10:29

Je réfléchis à une idée originale ~
J'avoue que pour le moment, le seul truc que j'ai en tête c'est que Nelly, comme elle est spectatrice, elle peut aller voir le spectacle de Digust mais ça n'aide pas trop pour trouver un lien. Et là, je me dis que si Max va le voir, il risque d'en sortir vraiment perturbé ... et ça donnerait un lien négatif après ... :/
Joker
♦ Prisoner of the past ♦
Joker
AVATAR : Émilie Autumn
PSEUDO : KSS
CREDITS : AV © strunk // SI © kss
TICKETS : 272
MEMBRE : 12/03/2018


ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Message
Sujet : Re: ali - déshabillez-la au gré du temps   ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Publié : Dim 8 Avr - 10:45

éclat de rire éclat de rire C'est pour ça que je suis là ma belle sourcil
Quelle belle déclaration d'amour tu me fais là hihi yip

Je pense que Jo' et Disgust peuvent devenir de très grandes copines ! luv Elle qui était une freak contorsionniste et danseuse avant, je pense que l'arrivée de Disgust et la vision de son spectacle va juste grandement l'attirer et réveiller en elle, une hystérie certaine ! pliz Surtout qu'en plus, elle pourrait venir passer son temps à la maquiller, parce qu'elle adore ça ! Elle se maquille très souvent - tous les jours en faite - et du coup, elle ferait de Disgust, sa petite poupée adorée perv

Dis-moi ce que tu en pense ? hihi

Sinon, pour le lien avec Nath', si ce n'est que ma première proposition tien toujours, je vais tâcher de réfléchir à quelque chose d'un peu plus original que "guérisseur-sexuel" éclat de rire huhu
Invité
Invité
Anonymous


ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Message
Sujet : Re: ali - déshabillez-la au gré du temps   ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Publié : Dim 8 Avr - 15:22

@Maximilian Fleming : Après, un lien négatif n'est pas forcément un mauvais lien plup
D'autant qu'Ali est quand même relativement différente de ce qu'elle donne à voir en spectacle. Une fois habillée, c'est plutôt une personne accessible, calme et plutôt banale au final, ce qui pourrait vachement trancher avec l'image de Disgust. Yap Peut-être qu'on pourrait partir sur quelque chose de plutôt négatif, sans qu'Ali ne comprenne pourquoi Max l'évite (s'il l'évite) ou la regarde un peu de travers, pour aller vers quelque chose de plus positif, si Max laisse une chance à Ali de dévoiler sa personnalité. Qu'est-ce que tu en penses ?  hihi

Pour Nelly, j'avoue que je n'ai pas trouvé d'idée de génie non plus  mmh  J'ai cru comprendre qu'elle allait finir par intégrer le cirque, pourquoi pas attendre qu'elle l'ait fait avant de réfléchir à un lien entre elle et Ali ? Ce serait peut-être plus simple de les lier si elles se croisent régulièrement, non ? Parce que sinon, Ali ne serait qu'un numéro pour Nelly et Nelly ne serait qu'une spectatrice pour Ali, donc ça n'irait pas très loin, et ce ne serait même pas forcément intéressant.  mmh  Sauf si Nelly se met à développer une certaine fascination pour le numéro d'Ali, et qu'elle cherche à comprendre comment la métamorphose jusqu'à la mort est mise en scène, dans ce cas, on pourrait commencer à toucher quelque chose.  haan Mais je ne sais pas si c'est vraiment le genre de ton personnage, ou si une idée comme ça pourrait te sembler intéressante plup


@Joker ; luv hihi pliz
Tu auras compris que j'aime l'idée que tu me proposes mdr
Je suis carrément pour ! Je pense qu'au départ, Ali serait carrément réfractaire à ce que Jo' vienne la maquiller, mais au final, elle se laisserait piéger par le caractère de ton étoile, et elle aurait probablement beaucoup d'affection pour elle. Et beaucoup d'admiration, aussi, parce que son numéro a l'air... de péter le feu keu (Allez, rigole... mdr ). Plus sérieusement ; je pense que ça peut carrément le faire. Et je les imagine totalement grandes amies, sans problème. Peut-être même que Jo' serait la seule à avoir le privilège de connaître l'âge réel d'Ali !
Je n'ai pas grand chose à rajouter, en fait, je pense qu'elles peuvent vite développer une certaine complicité, je les imagine bien se soutenir et s'encourager mutuellement, essayer d'aider l'autre à améliorer encore son numéro, elles ont des passions communes comme la danse, un âge relativement proche... Tout colle pour moi, en tout cas plup gniibis

Pour Nath', si on complique un peu, je ne suis pas contre le lien de "guérisseur-sexuel", que je trouve intéressant en soi, si on joue sur l'asexualité d'Ali Yap Parce qu'avant qu'il n'y ai quoi que ce soit de purement coïtien (j'aime inventer des mots keu ), il faudrait déjà tout un processus d'échange, de rapprochement physique, une certaine confiance à établir... et vu les difficultés sociales de ton monsieur, ça peut rendre le tout très intéressant. Et qui sait, peut-être qu'Ali pourrait finir par avoir elle aussi un impact positif sur Nath ? En tout cas, ça me brancherait pas mal de partir sur quelque chose comme ça !
Joker
♦ Prisoner of the past ♦
Joker
AVATAR : Émilie Autumn
PSEUDO : KSS
CREDITS : AV © strunk // SI © kss
TICKETS : 272
MEMBRE : 12/03/2018


ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Message
Sujet : Re: ali - déshabillez-la au gré du temps   ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Publié : Sam 14 Avr - 11:00

Je suis désoléééééée pour le temps que j'ai mis à répondre à ton message Feels Semaine de merde... Gasp bref Arrow

(Bon allé, c'est bon. J'ai rigolé gniibis ) Surtout que Jo' n'est fondamentalement pas méchante ! Elle n'a aucune once de méchanceté et ça se voit huhu elle à l'air un peu folle et à la réputation d'une dingue qui n'a pas toute sa tête huhu
J'aime beaucoup le privilège qu'Ali pourrait lui confier What a Face ... De mon point de vue, je ne vois pas trop ce que Jo' pourrait confier à Ali' en bon retour des choses... mmh Mais à mon avis, au pire, ça viendra au fil des sujets Niii

Je vais donc te rajouter à ma liste de nami ! What a Face yip

(J'aime le mot coïtien Yap j'ajoute dans mon dico ! )
Alors, Nath' quant à lui, s'il considère Ali' comme une cliente, ça ne posera aucun soucis pour lui. S'il la considère comme une collègue et qu'ils se voient en tant que tels, alors, en effet, ça risque d'être un peu plus long comme processus... Puisqu'en effet, il fait très bien la part des choses entre travail et privé mdr Donc, c'est vrai que ce serait un chemin un peu plus intéressant à exploiter hihi
J'essaye de résumer : Nath' proposerait à Ali' de la guérir sexuellement en tant que cliente. Elle refuserait dans un premier temps, si elle est considérée comme une cliente. Puis, remise en question, il accepte qu'ils se voient régulièrement pour lui, la 'guérir' et elle, l'aider à penser autrement... Est-ce que c'est bon pour toi ? Ou ais-je oublié un truc ? mmh
Invité
Invité
Anonymous


ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Message
Sujet : Re: ali - déshabillez-la au gré du temps   ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Publié : Sam 14 Avr - 11:13

Aucun problème, ma semaine a été folle aussi, je peux comprendre mdr

C'est parfait pour Jo' eeeeet c'est parfait pour Nath' aussi ! C'est clair qu'elle n'ira pas en tant que cliente, donc s'il veut la soigner, il va falloir que ça passe par le personnel huhu Tout est parfait pour moi ! Heart
Joker
♦ Prisoner of the past ♦
Joker
AVATAR : Émilie Autumn
PSEUDO : KSS
CREDITS : AV © strunk // SI © kss
TICKETS : 272
MEMBRE : 12/03/2018


ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Message
Sujet : Re: ali - déshabillez-la au gré du temps   ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Publié : Sam 14 Avr - 11:28

Mercii plup plup
Génial ! Excited ... Ali' va lui mettre quelque peu des battons dans les roues huhu ... ça lui fera les pieds tien Idiot Je file t'ajouter à mes listes ! superman
Invité
Invité
Anonymous


ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Message
Sujet : Re: ali - déshabillez-la au gré du temps   ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Publié : Dim 15 Avr - 13:10

MAJ 15/04/18



Liens ;
- ajouts de @Joker, @Maximilian Fleming, @Nathaniel Petritsch, @Nelly Bishop et @Týr G. Sörensson ; n'hésitez pas à me dire si ce que j'ai écris vous convient !
- ajouts à venir de Ephrem Sugiyama, après établissement du lien

Sujets ;
- ajout du sujet "Le langage, un autre mur..." avec Týr G. Sörensson ; en cours
- ajout du sujet "i'm no fucking buddhist but this is enlightenment" avec Nelly Bishop ; sujet à ouvrir
- Disponible pour encore un sujet !

A venir ;
- Rédaction du lien avec Ephrem
- Rédaction du sujet avec Nelly

Heart
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Message
Sujet : Re: ali - déshabillez-la au gré du temps   ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Publié : Dim 15 Avr - 13:24

Salut toi gniibis
Pour ce qui est de nos descriptions, c'est parfait ! What a Face Si ce n'est qu'une petite faute de frappe s'est malencontreusement glissée entre tes touches EH ! Pour Joker :
Citation :
dans sa forme de soutien, de portage
... Portage ?! éclat de rire
Voilà voilà What a Face L'instant chieur est passé Idiot
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Message
Sujet : Re: ali - déshabillez-la au gré du temps   ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Publié : Dim 15 Avr - 13:36

C'était bien portage que je voulais écrire huhu
Mais c'est peut-être un terme qu'on utilise surtout dans mes études mdr ; c'est le fait de protéger, soutenir et accompagner l'autre, pour lui permettre d'évoluer dans une relation stable et sécurisante Yap
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Message
Sujet : Re: ali - déshabillez-la au gré du temps   ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Publié : Dim 15 Avr - 13:39

uuuh caché caché caché caché caché caché caché caché
Fais comme si mon message n'avait jamais existé... Gasp
Je connaissais pas ce terme éclat de rire éclat de rire Excuse-moi huhu J'aurais du cherché avant de poster Idiot
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Message
Sujet : Re: ali - déshabillez-la au gré du temps   ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Publié : Dim 15 Avr - 13:43

Non, mais c'est moi aussi, un jour j'apprendrais que tout le monde ne fait pas les mêmes études que moi mdr mdr C'est moi qui suis trop prise dans les termes utilisés sur mon lieu de stage, tu peux me jeter des petits cailloux Moody

En tout cas, je suis contente si ce que j'ai écris te convient brill
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Message
Sujet : Re: ali - déshabillez-la au gré du temps   ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Publié : Dim 15 Avr - 13:57

J'ai vraiment cru que tu voulais dire 'partage' mais le portage marche aussi What a Face
Je prend je prend ! Je ferai dodo moins bête ce soir superman
Niii HEART
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Message
Sujet : Re: ali - déshabillez-la au gré du temps   ali - déshabillez-la au gré du temps Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Atharté ϟ Mamadou te surveille tooouuuut le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-