-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: On the road again :: Welcome on board ! :: Cargo boat :: Animals parts
Intrigue : CLUEDO animals part
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Intrigue : CLUEDO animals part Empty
Message
Sujet : Intrigue : CLUEDO animals part   Intrigue : CLUEDO animals part Empty
Publié : Jeu 2 Aoû - 23:38

J'aime cet endroit, il y fait sombre, mais il n'y a pas de bruit. Enfin si on omet les bêlement des chèvres et les hennissement des chevaux. La plupart du temps il y fait un peu chaud, mais rien d'insurmontable. Je n'ose imaginer qu'on ai pu assassiner quelqu'un ici.

Pourtant l'endroit est suffisant, il y a tout ce que rechercherait un tueur. Un endroit calme, éloigné, sans passage, où l'on peut trouver tout type d'armes. Et même faire disparaître un corps. Parce que je doute que les grands fauves fassent la fine bouche face à une viande de qualité comme celle d'un cadavre humain.

Pas d'hypothèse pour ce tour.
Mr. Pingouin
♦ I'm a baby ♦
Mr. Pingouin
CREDITS : kss
TICKETS : 35
MEMBRE : 15/08/2015


Intrigue : CLUEDO animals part Empty
Message
Sujet : Re: Intrigue : CLUEDO animals part   Intrigue : CLUEDO animals part Empty
Publié : Ven 3 Aoû - 10:57

Le meurtrier n'as pas utilisé d'archet, en même temps qu'est ce qu'un objet de ce genre ferait ici?
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Intrigue : CLUEDO animals part Empty
Message
Sujet : Re: Intrigue : CLUEDO animals part   Intrigue : CLUEDO animals part Empty
Publié : Sam 4 Aoû - 15:29

Ferait ici ? Donc je suis dans la salle du crime ?! Je... Je ne peux le croire c'est impossible. Les animaux ne seraient pas si calmes. Sauf si on le avait mis des œillères avant. Quoiqu'il en soit je refuse de rester une minute de plus ici. C'est tout sauf rassurant au final, l'endroit est plus que parfait pour un criminel en recherche d'une victime. Éloigné de tout, sombre, où personne ne se rend jamais.

Merde, je dois partir mais en même temps, j'aurais aimé trouver quelqu'un, n'importe qui, que je connaisse. Même si personne n'est à exclure de la liste des suspect, je doute vraiment que Bel, ou Max pourraient lever la main sur moi et tenter de m'assassiner sans être dans un état second. Et même ainsi d'ailleurs. Je dois absolument trouver quelqu'un, je vais faire autant de pièce que possible jusqu'à la première personne que je croiserai.
Contenu sponsorisé


Intrigue : CLUEDO animals part Empty
Message
Sujet : Re: Intrigue : CLUEDO animals part   Intrigue : CLUEDO animals part Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» INTRIGUE : CLUEDO The pub
» INTRIGUE : CLUEDO The little Brewery
» INTRIGUE : CLUEDO The Observartory
» INTRIGUE : CLUEDO The Gourmet
» INTRIGUE : CLUEDO Portholes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: On the road again :: Welcome on board ! :: Cargo boat :: Animals parts-