Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: On the road again :: Welcome on board ! :: Vieuw on the sky :: The little brewery
INTRIGUE : CLUEDO The little Brewery
Elke Knutsson
♦ I'm in the dark ♦
Elke Knutsson
AVATAR : Gaia Weiss
PSEUDO : Pourpre
CREDITS :
TICKETS : 272
MEMBRE : 17/12/2017


INTRIGUE : CLUEDO The little Brewery Empty
Message
Sujet : INTRIGUE : CLUEDO The little Brewery   INTRIGUE : CLUEDO The little Brewery Empty
Publié : Ven 3 Aoû - 17:23

Je viens de me refaire au black jack; j'ai doublé ma mise. Dès que j'ai vu que ça avait marché, je me suis empressées de quitter cette partie du navire, généralement les employés n'aiment pas beaucoup qu'on compte les cartes. 

Mes gains en poche, ne vient à mon esprit qu'une seule activité possible après celle-là: boire. Je passe devant le pub du bateau, mais je vois Max assis au comptoir; la dernière fois que nous nous sommes retrouvés dans cette situation, je l'ai cogné. Si ça recommence, on va sûrement me prendre pour une ultra violente et me soupçonner directement, alors que je n'ai strictement rien à voir avec cette blague.

Je me dirige donc vers cette espèce de brasserie sur le pont supérieur. Ils ont un grand choix de breuvages, mais mon préféré reste tout de même le brandy. J'espère qu'ils en ont un bon.

Le temps de commander, le binoclard bedonnant et prétentieux qui prétend tout savoir de l'incident était derrière moi, prêt à dévoiler un autre de ses indices fumeux.

Il est bien trop tôt pour accuser qui que ce soit, je le ferai sûrement après l'avoir écouté.
https://soundcloud.com/user-888789919
Mr. Pingouin
♦ I'm a baby ♦
Mr. Pingouin
CREDITS : kss
TICKETS : 35
MEMBRE : 15/08/2015


INTRIGUE : CLUEDO The little Brewery Empty
Message
Sujet : Re: INTRIGUE : CLUEDO The little Brewery   INTRIGUE : CLUEDO The little Brewery Empty
Publié : Ven 3 Aoû - 18:43

Je me trouvais derrière la grognasse blonde qui soit dit en passant avait l'air limité...
Je l'ai observé et me suis finalement décidé à lui donné un indice, même si comme je le pensais son cerveau limité ne pourrait pas comprendre la subtilité de ce crime.

Notre meurtrier était totalement sec, il ne venait donc pas de la piscine, la pièce like a fish in water serait donc à écarter.
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE : CLUEDO The pub
» INTRIGUE : CLUEDO The Observartory
» INTRIGUE : CLUEDO The Gourmet
» INTRIGUE : CLUEDO Portholes
» INTRIGUE : CLUEDO Hell's kitchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: On the road again :: Welcome on board ! :: Vieuw on the sky :: The little brewery-