Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
the pursuit of happiness (maria's links)
Invité
Invité
Anonymous


the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Message
Sujet : the pursuit of happiness (maria's links)   the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Publié : Dim 25 Fév - 11:55

MARIA ZIMMERMANN
21 ans + allemande + pickpocket + maquilleuse + hétérosexuelle
INFOS
(au cirque depuis 7 mois)

Sa réputation au sein même du cirque est assez bonne. C'est une bonne maquilleuse, qui prend beaucoup de plaisir dans son travail. Elle a le soucis de se faire apprécier de tous ses collègues. Le sourire, toujours le sourire sur ce visage poupon et candide. Oui, Maria joue clairement de ses traits enfantin pour masquer ces vilains défauts.

Elle aime être dans les temps, respecter à la seconde près les planning qu'on lui impose et qu'elle s'impose seule. Être présentable, avec une tenue un poil excentrique pour se démarquer, que les regards se posent sur elle, l'artiste de l'ombre. Au fond, oui, elle aimerait se faire remarquer un peu plus. C'st fille toujours terriblement concentrée qui a a cœur de réussir et de faire le bonheur de ses employeurs. Cependant cette nature travailleuse et concentrée tranche avec son envie d'aller toujours très vite, de d'attendre à ce que les gens réagisse vite autour d'elle. Elle n'est clairement pas patiente et même si elle prend sur elle la plus part du temps, est capable de s'énerver pour un rien. Attention aux remarques de travers, elle pourrait ne pas les digérer.

Maria prend aussi très à cœur d'accueillir chaleureusement chaque nouveau membre de sa famille. Pour elle l'intégration est importante. Quand elle est arrivée au cirque avec son meilleur ami, elle a été soulagée de trouver une vraie famille.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo


• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage


• RPS TERMINÉS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -
Invité
Invité
Anonymous


the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Message
Sujet : Re: the pursuit of happiness (maria's links)   the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Publié : Dim 25 Fév - 11:55

LES LIENS
petite citation ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -
Invité
Invité
Anonymous


the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Message
Sujet : Re: the pursuit of happiness (maria's links)   the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Publié : Dim 25 Fév - 11:56

+ pour les liens à ajouter, les maj et autres. hihi
à vous !
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Message
Sujet : Re: the pursuit of happiness (maria's links)   the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Publié : Dim 25 Fév - 12:30

Je pense que toi et moi, faut qu'on se trouve un lien, d'office ! sourcil
Entre européens de l'est... c'est incontournable ! pervv
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Message
Sujet : Re: the pursuit of happiness (maria's links)   the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Publié : Dim 25 Fév - 12:43

Hello.....aurais-tu de la place pour moi ? brill

Si je dois résumer Edward Khan, c'est un magicien de talent qui vise le rang d'étoile et travaille d'arrache-pied pour y parvenir. Avant d'arriver au Noah's Ark, il y a maintenant plusieurs années, il a voyagé de par le monde en tant que magicien de rue ou dans de petites salles (et avant, il a enchainé les métiers, notamment strip-teaseur, période durant laquelle il a été un peu en tournée). Il est gentil, avenant, toujours serviable mais il a le malheur de ne pas être tout seul dans sa tête donc il est possible que certaines personnes aient rencontré sa part la plus sombre. Auquel cas, il fera tout pour s'excuser d'une part mais aussi pour les faire taire.

Pour ce qui est de William T. Fleming , c'est un grand rêveur toujours joyeux et assez léger qui pense rarement aux conséquences ou à être adulte. Il est arrivé au cirque pour une retraite loin du feu des projecteurs puisqu'il est avant tout Ecstasy, grand gourou du bonheur internationalement connu (oui, rien que ça). Il a la capacité d'influencer l'humeur des autres en fonction de la sienne (plus ou moins fortement selon la personne) ce qui l'oblige à être toujours joyeux. Mais ça ne le gêne pas. Il adore se déguiser et donc se maquiller si on le lui propose, ça le fait toujours rire.

Voilà, je ne sais pas si ça t'inspire, n'hésite pas à me proposer des idées. Encore une fois, j'adore ton perso. love
Invité
Invité
Anonymous


the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Message
Sujet : Re: the pursuit of happiness (maria's links)   the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Publié : Mar 27 Fév - 15:09

Coucou vous deuuux ! chou

NATHANIEL; et je dirais même plus, européen de pays voisins ! hinhin tu avais des petites idées, envies ou on cherche ensemble ? Heart

EDWARD; j'ai toujours de la place pour toi ma chère ! Freedent Un monsieur avec un dédoublement de la personnalité ? ö J'adhère ! (enfin, la joueuse, pas forcément le personnage) J'ai une espèce d'idée qui germe dans ma tête... Faut que je mette ça par écris, et je reviens vite vers toi pour Edward-chou. Pour William, je ne vois pas trop pour le moment mmh On peut peut-être chercher du côté de l'humeur ? Voir quelqu'un toujours souriant et joyeux, Maria va se poser des questions au débuts xD
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Message
Sujet : Re: the pursuit of happiness (maria's links)   the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Publié : Mar 27 Fév - 15:45

Hey miss ! J'ai une petite idée folle à te proposer ~
J'ai en tête un truc un peu spécial avec Nelly et tu peux y participer si ça te tente. Comme Nelly n'est que spectatrice normalement, j'avais envie de la faire remplacer un des artiste (un truc de danse comme elle danse bien) qui s'est blessé ou autre pour un show seulement. Et comme tu es maquilleuse, tu pourrais t'occuper de Nelly pour qu'elle puisse monter sur scène.
Voilà, une petite proposition si ça te dit ~
Invité
Invité
Anonymous


the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Message
Sujet : Re: the pursuit of happiness (maria's links)   the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Publié : Mar 27 Fév - 17:15

ooh mais carrément ça me botte bien ! huhu uuuh
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Message
Sujet : Re: the pursuit of happiness (maria's links)   the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Publié : Mar 27 Fév - 19:38

Hey!! Moi aussi je veux un lien, ton personnage a l'air beaucoup trop fun.

J'ai une idée peut être à la con donc tu es libre de dire non et on peut voir pour autre chose.

Vu qu'elle est maquilleuse à la base et que Luka s'occupe des animaux je ne pense pas qu'ils puisent se croiser. Du coup elle aurait pu le prendre pour un spectateur et tenter de le voler sauf qu'il l'aurait senti ou l'aurait vu plus tard et serait parti régler ses comptes avec elle.

Mais si tu veux on peut voir autre chose.
Nelly Bishop
♦ Prisoner of the past ♦
Nelly Bishop
AVATAR : Emmy Rossum
PSEUDO : Lil's
CREDITS : Moi-même
TICKETS : 581
MEMBRE : 25/02/2018


the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Message
Sujet : Re: the pursuit of happiness (maria's links)   the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Publié : Mar 27 Fév - 21:04

Ah, ça fait plaisir si mon idée te plait ~
On peut lancer ça quand tu veux ~
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Message
Sujet : Re: the pursuit of happiness (maria's links)   the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Publié : Mer 28 Fév - 10:11

Maria Zimmermann a écrit:
Coucou vous deuuux ! chou

NATHANIEL; et je dirais même plus, européen de pays voisins ! hinhin tu avais des petites idées, envies ou on cherche ensemble ? Heart

Alors gniibis J'ai une petite base d'idée dans ma tête. Je te la soumet et si tu souhaite rebondir dessus, si ça t'inspire autre chose, n'hésite pas smile

Je pensais à une sorte de lien exclusif où nos deux perso pourraient, de temps en temps, se retrouver pour discuter dans leur langue originelle. Parce que le cirque étant composé de personnes très hétéroclites, trouver quelqu'un qui parle la même langue et/ou qui a les mêmes origines (ou voisines dans notre cas) aurait un côté assez rassurant et je pense, que d'office, il va y avoir une certaine 'attirance' dans un sens 'rassurant' ou en tout cas complaisant.
Du coup, on pourrait partir sur une rencontre où Maria se serait exprimée en Allemand et où Bel' l'aurait entendu et il serait venu automatiquement vers elle pour discuter et apprendre à la connaître. Ou alors, Maria aurait entendu parler de Bel' (qui a quand même sa réputation au sein du cirque) et où elle serait venue à sa rencontre...

Pour pousser un peu le bouchon, d'une manière au ou d'une autre (faudra développer si l'idée de tente) elle aurait très bien pu travailler dans l'une des résidences de son père (PDG d'une grosse entreprise) et que du coup, ils auraient pu se 'rapprocher' comme ça. (Rassure-toi, si Bel' découvre que t'as volé son père, il en rigolera bien, puisqu'il le déteste éclat de rire )

Voilà un peu ce que j'avais en tête What a Face

J'attends ton avis hihi
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Message
Sujet : Re: the pursuit of happiness (maria's links)   the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Publié : Mar 6 Mar - 17:32

Me voilà, me voilà & désolé du retard les gens ♥️

Luka, hééé mais ça me tente bien cette petite idée, c'pas bête du tout voyons ! et ça lui fera les pieds à Maria de se faire prendre et corriger par la suite en plus. mdr

Nelly, on en parle par mp s'tu veux ! hihi

Nathaniel, je suis partante ! C'est tout à fait possible qu'il l'ait entendu causer allemand, elle le parle avec son meilleur ami, et sans se cacher, donc là dessus, no soucis ! Et elle serait aussi ravie de voir quelqu'un d'autre parler sa langue. Et la suite me tente carrément ouais ! Elle aurait pas pu s'empêcher de le voler j'pense, c'est trop maladif chez elle, et sur le coup, si elle s'entendait bien avec Nat', elle s'ne serait un peu voulu sur le moment Arrow
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Message
Sujet : Re: the pursuit of happiness (maria's links)   the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Publié : Mar 6 Mar - 17:33

OOhhh super!! Du coup si jamais tu as le temps pour faire ce rp, tu me fais signe?
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Message
Sujet : Re: the pursuit of happiness (maria's links)   the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Publié : Mar 6 Mar - 19:47

Maria Zimmermann a écrit:
Nathaniel, je suis partante ! C'est tout à fait possible qu'il l'ait entendu causer allemand, elle le parle avec son meilleur ami, et sans se cacher, donc là dessus, no soucis ! Et elle serait aussi ravie de voir quelqu'un d'autre parler sa langue. Et la suite me tente carrément ouais ! Elle aurait pas pu s'empêcher de le voler j'pense, c'est trop maladif chez elle, et sur le coup, si elle s'entendait bien avec Nat', elle s'ne serait un peu voulu sur le moment Arrow
... et puis Nath' lui aurait dit - dans le cas où elle avoue bien entendu - qu'il s'en fiche complètement What a Face

ça marche ma belle ! hihi je t'ajouterai à ma 'tite liste de namis Niii HEART
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Message
Sujet : Re: the pursuit of happiness (maria's links)   the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Publié : Jeu 15 Mar - 21:20

Moi de même j'essaie de mettre tout ça à jour rapidement ! hihi luv

Luka, quand tu le souhaites pour un p'tit rp ! On voit ça par mp ? plup uuuh
Contenu sponsorisé


the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Message
Sujet : Re: the pursuit of happiness (maria's links)   the pursuit of happiness (maria's links) Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» The best of us can find happiness in misery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-