Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
Misha Yarovenko
Invité
Invité
Anonymous


Misha Yarovenko Empty
Message
Sujet : Misha Yarovenko   Misha Yarovenko Empty
Publié : Dim 11 Oct - 18:38

“ Misha Yarovenko ”

43 ans
Ukrainienne
Divorcé & mère
Taromancienne
Meat of Animals
who i am
Je suis née et j'ai vécu jusqu'à ma majorité en Ukraine dans une famille aisée qui a fait une lady et m'a arrangé un mariage pour mes 16 ans. J'ai été malheureuse dans ce mariage du fait de mon infertilité. J'ai profité du régime politique chaotique de l'époque pour m'enfuir et lors de mon pèlerinage vers l'ouest j'ai trouvé le cirque. Cela fait plus de 20 ans que j'y suis et presque 30 que je fais de la taromancie. Je suis aussi une arnaqueuse dans mon genre mais j'aime l'élégance et le burlesque. Mes clients en ont toujours pour leur argent. Il me plaît de jouer les sorcières lorsque les clients me prennent pour une idiote ! J'ai un fils adoptif au crique : Milan Yarovenko, la prunelle de mes yeux.

Mes RPs

En cours Terminé
Abandonné


Like Mother and Son
--> Milan Yarovenko
[url=LIEN]TITRE[/url]
--> AVEC QUI ?
© GASMASK


Dernière édition par Misha Yarovenko le Sam 17 Oct - 15:17, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Misha Yarovenko Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko   Misha Yarovenko Empty
Publié : Dim 11 Oct - 18:39

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Misha Yarovenko Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko   Misha Yarovenko Empty
Publié : Lun 12 Oct - 21:15

*approche timidement (parce que Misha, elle en impose un peu quand même keu ) * Bonsoir, je dérange ? pliz

Breeef, j'espère que je pouvais poster, Arrow

J'ai une petite idée de lien qu'on pourrait avoir ensemble What a Face en tout cas, un début, une ébauche, une graine qui vient de germer... on arrête la pour les synonymes ? mdr

Je me disais, Misha est taromancienne, douée apparemment vue l'expérience :yy: et Apollo est le seigneur de la malchance. Alors je me disais qu'une lien partant du fait que Misha pourrait voir tout ce qui lui tombe dessus avant que ça arrive et essayer de le prévenir sans finalement pouvoir l'aider à l'en empêcher 👼

C'est pas grand chose, mais on peut à la limite complexifier ça, je trouverais dommage que ça n'aille pas plus loin parce que...

Spoiler:
voilà quoi hihi

Alors bon, évidemment pas quelque chose qui ressemble à ce gif, mais mieux qu'une lien qui n'avance pas ! Intéressée ? meuh
Invité
Invité
Anonymous


Misha Yarovenko Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko   Misha Yarovenko Empty
Publié : Lun 12 Oct - 21:29

Coucou =)

Il n'y a pas de problèmes, tu pouvais tout à fait poster ! Je ne savais même pas que Mika et Dita se connaissaient tiens^^
Ben un minimum en tout cas xD

Bref !

En lisant ton lien j'ai des scrupules parce que je ne pense pas que le forum ait un côté ésotérique. Hors bon, il faudrait que ce soit une voyante avec un vrai don venu du ciel pour qu'elle voit pour vrai tous les pépins qui peuvent arriver à Appolo *PAN*

Après si tout le monde sait que c'est un porte-poisse elle pourra jouer là dessus et lui prévoir de petits pépins mais c'est de l'arnaque et vu qu'il appartient au cirque, je la vois pas trop arnaquer Appolo à moins qu'il ai fait quelque chose pour qu'elle l'aime pas.

Je crois qu'Appolo à une relation épisodique avec Milan aussi ?
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Misha Yarovenko Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko   Misha Yarovenko Empty
Publié : Lun 12 Oct - 21:39

Ouais je vois l'idée. Dans ce cas on peut tourner un peu l'idée. Enfin j'arrive pas bien à analyser les compétence de Misha donc peut être que je passe totalement à côté mdr

Elle aurait deviné sa poisse. Sans être au courant et juste pour le plaisir elle aurait tiré les cartes et y aurait lu qu'il était suivi de près par la malchance. Ainsi elle serait allé le voir et il n'aurait pas démenti, de toute manière il n'a pas de raison mmh :yy:

Ouais, tout est dit sur sa fiche, rien à ajouter, mais lien qui peut évoluer je pense :miihert: j'espère en tout cas keu Ca te donne des idées ?

PS : C'est Apollo. Un "p", deux "l" pas Appolo... meuh

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


Misha Yarovenko Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko   Misha Yarovenko Empty
Publié : Ven 16 Oct - 15:09

Désolée pour le prénom =)

Sinon pour ses compétences ben elle est douée mais il n'y a rien de surnaturel quoi xD

Sinon ça me va et en évolutif. On verra ça en RP à l'occasion =)
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Misha Yarovenko Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko   Misha Yarovenko Empty
Publié : Dim 18 Oct - 16:42

hey coucou toi ! sourcil J'ai appris récemment que Rik' s'en allait... Et c'était un personnage mentor pour le mien donc... est-ce que ce rôle t'intéresserait ?? sourcil (à savoir que j'ai pensé à Micha et à un autre personnage mais... honneur aux dames non ? :slurp: )

Je recherche un mentor qui aurait fait entrer Belphé dans le cirque. Je t'explique mdr :
Belphé à retrouvé sa mère à 18 ans, après avoir vécu dans la rue depuis ses 12 ans. Et avec son apparence, celle-ci lui a parlé du cirque et il s'est pointé là-bas, en pleine nuit à cause de sa maladie de la peau. Et ayant croisé Rik', ce dernier a vu quelque chose en Belphé... Du coup, pour l'apaté, Rik' lui promis une vie épanouie au sein du cirque. Cela fait 7 ans aujourd'hui qu'il y est et n'a donc pas mentis... En sachant que Belphé lui est éternellement, reconnaissant il lui est fatalement entièrement dévoué.

Est-ce que tu pense que cette situation pourrait être adaptable entre nos deux personnages ?? meuh
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Misha Yarovenko Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko   Misha Yarovenko Empty
Publié : Dim 18 Oct - 19:00

Hello =)

Alors sur le principe ce lien me paraît tout à fait viable. Misha aime bien récupérer les vieux truc un peu cassé pour faire du neuf *PAN*

Plus sérieusement elle peut avoir fait ça. La plupart des gens du cirque ont eu une vie chaotique avant d'y arriver (en tout cas dans les freak show xD) et elle en fait partit. Donc elle peut s'être intéressé à lui et pour peu qu'avec un tirage de carte elle ait vu quelque chose d'intéressant, elle aura pu lui conseiller vivement de rejoindre le cirque qui serait "bon pour lui".

En plus vu son look, comme Misha aime bien effrayer quelques crétins qui se sont moqués de son art, il pourra lui rendre quelques menus services puisqu'il est si dévoué *koff koff*
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Misha Yarovenko Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko   Misha Yarovenko Empty
Publié : Lun 19 Oct - 7:58

J'aime ton état d'esprit sourcil .... sans problème, il lui rendrait service sans même se poser des questions gniibis
Je suis trop rassuré d'avoir retrouvé au moins un de mes liens importants !!! choupi t'imagine même pas à quel point !!! uuuh
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Misha Yarovenko Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko   Misha Yarovenko Empty
Publié : Lun 19 Oct - 8:11

On se fera un RP si tu veux quand tu seras dispo à l'occasion^^
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Misha Yarovenko Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko   Misha Yarovenko Empty
Publié : Lun 19 Oct - 9:07

Sans problème sourcil :slurp:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Contenu sponsorisé


Misha Yarovenko Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko   Misha Yarovenko Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Misha Yarovenko - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-