Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
Misha Yarovenko - Terminée
Invité
Invité
Anonymous


Misha Yarovenko - Terminée Empty
Message
Sujet : Misha Yarovenko - Terminée   Misha Yarovenko - Terminée Empty
Publié : Ven 9 Oct - 15:46


   
Petite citation de la mort qui tue ici

   

Misha Yarovenko


   
Insérer une petite citation ici

   

NOM ▽ Yarovenko
PRÉNOMS ▽ Misha
SURNOM(S) ▽ Lotus
ÂGE ▽ 43
LIEU DE NAISSANCE ▽ Kiev en Urkaine
ORIGINES ▽ Ukrainiennes
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle
STATUT CIVIL ▽ Divorcée et mère d'un fils qu'elle a adopté un peu avant ses trente ans.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Taromancienne
GROUPE ▽ Meat of Animals

Misha est issue de la bourgeoisie ukrainienne même si dans les faits elle n’a plus ce statut ▽ C'est une grignoteuse... Mais une grignoteuse saine ! Elle peut faire jusqu'à 6 ou 8 repas par jour mais toujours dans de très petites quantité car coquette elle tient énormément à sa silhouette, son teint et son style en général ▽ Elle parle ukrainien puisque c'est sa langue maternelle. Le russe ayant de nombreuses racines communes elle le comprend sans le parler et l'anglais est devenue sa langue du cirque. D'autres langues elle n'a que quelques mots bâtards apprit sur le tas à force de voyage avec le cirque ▽ Elle aime les chats mais n'aime pas s'en occuper. De fait Misha vient souvent taxer ceux de son fils Milan lorsqu'elle a besoin de la compagnie féline de ces animaux qui ont le bon goût de ne pas parler... ▽ Misha est infertile. Son ventre infécond est la cause de son divorce lorsqu'elle était très jeune ▽ Bien qu'on la soupçonne parfois d'avoir une aversion pour les hommes il n'en est rien. Misha a le même respect pour eux que pour les femmes mais il est vrai qu'elle a parfois un petit côté féministe, étant elle-même devenue l'image de la main de fer dans un gant de velours ▽ Son affection pour Milan est sans limite et si elle ne lui a pas offert l'environnement "sain" par excellence, elle pense toutefois avoir fait de lui un homme bien, respectueux des uns et des autres. Il est manipulateur ? Oui. Elle en a conscience et l'a aidé à développer ce trait. Pour manipuler il faut connaître sa cible et sans le respect elle pense que c'est impossible ▽ Difficile de dire si Misha croit dans les révélations de ses cartes. Il semble tantôt que oui et parfois on soupçonne que ce soit tout le contraire. En réalité Misha y croit tout en s'accordant sur le fait que le libre arbitre lui permet de changer certaines choses tout en arrivant pas à en changer d'autres. Le Destin avec un grand "D" n'est pas écrit. Seulement un destin parmi tant d'autres l'est. Ceci étant dit ça ne l'empêche pas d'être une arnaqueuse de haut vol avec les clients crédules ! Il faut bien vivre et madame à des goûts précieux ! ▽ Misha ne supporte pas les femmes vulgaire et ne veut surtout pas en être une. En revanche elle cultive le look sexy voir parfois à la limite de l'érotisme et à ses yeux une femme qui parvient à le faire sans être vulgaire est toujours belle et intelligente. Il est très rare de la voir sans maquillage, mal coiffé (ou juste non coiffé) ou dans une toilette qui ne soit pas étudiée. Même pour dormir Misha joue encore à la poupée devant son miroir ▽ Elle peut sembler froide de prime abord et dans les faits elle peut tout à fait l'être. D'un froid polaire même ! Mais pour qui la connait, Misha peu avoir un côté profondément maternel même si facilement moralisateur. Personne ne peut avoir dans son coeur la place qu'à Milan mais il n'est pas difficile d'ouvrir ses bras pour s'y réfugier, pour peu qu'on ait ses bons sentiments ▽




   

Karma


   

Misha est devenue une femme très tôt puisque la situation de sa famille en Ukraine a voulu qu’elle se marie peu après son 16ème anniversaire. Elle a apprit à mettre de la distance entre les faits et ses émotions même si elle n’en a jamais été dénuée et peu aisément paraître froide ou distante. C’est une femme qui offre facilement son réconfort auprès de ceux pour qui elle a de l’affection mais les étrangers ont un intérêt beaucoup plus limité à ses yeux.

Si Misha aime, elle sait aussi détester et le pôle nord pourrait avoir des airs d’îles tropicales en comparaison de son attitude lorsqu’elle fait face à ce genre de désagrément !

Elle a apprit dès son plus jeune âge les bonnes manières, à être élégante et distinguée. En quittant l’Ukraine Misha a gardée toutes ces valeurs mais y a ajouté sa touche personnelle afin de se sentir féminine mais aussi « maîtresse femme », ce qui chez elle est différent puisque cela renvoi à quelque chose de moins délicat. Misha est une femme forte que les efforts n’effraient pas et que l’adversité ne peut pas faire tomber semble t-il et l’homme qui la fera baisser les yeux n’est pas encore né.

En revanche cette éducation assez radicalisée de l’époque à empiétée sur celle intellectuelle. Comme de nombreuses fillettes comme elle à l’époque, Misha a eu plus de cours de couture, de cuisine et de maintient que de mathématiques ou de géographie. Elle est loin d’être idiote et s’intéresse à beaucoup de choses mais peut parfois complexer sur son manque d’éducation sur les bancs de l’école. Elle déteste par-dessus tout devoir compter de tête !

Des sets de cartes de tarot, Misha en a des tas qu’elle affectionne plus ou moins. Elle en utilise certains pour des cas précis ou des personnes en particulier et d’autres prennent la poussière au fond d’un vieux tiroir. C’est sa nourrice roumaine et tzigane qui lui a apprit l’art de la taromancie et plus les années ont passé, moins elle a su sans départir. Misha croit dans ce que lui disent ses cartes et elle les respecte énormément. Certains de ses jeux ne la quittent jamais et son préféré n’est touchable par personne d’autre qu’elle afin de ne pas en chasser les bonnes énergies ! Elle croit cependant au libre-arbitre et à la possibilité de changer les choses. Le destin n’est pas immuable.

Infertile, Misha n’a jamais pu avoir d’enfant. Ce fut un grand traumatisme dans sa jeunesse et aujourd’hui encore elle éprouve une vive jalousie pour toute femme enceinte ou couple avec un nouvel enfant. Il lui arrive encore de pleurer ou de piquer des colères si on aborde le sujet de manière trop personnelle avec elle.

Son attitude maternelle fait indéniablement partit d’elle mais il ne faut pas la voir comme la mère compréhensive qui dira amen à tout. Elle peut se montrer assez directive malgré sa douceur et n’entend pas se faire marcher dessus par ceux qui penseraient à tort pouvoir abuser d’une certaine douceur. Elle peut être assez moralisatrice et parfois grognonne dans sa façon de parler aux gens pour qui elle a de l’affection… Mais Misha croit simplement qu’il y a un moment pour se rouler en petite boule et pleurer sur soit et un autre pour essayer de rebondir. Elle préfère généralement faire partit de la seconde étape même si en ce qui concerne Milan elle veut toujours pouvoir être présente pour les deux.

Misha fait partit du cirque depuis plus de vingt ans à présent. C’est lui qui s’est imposé à elle comme une évidence et ce qu’il est fait de sa vie quelque chose d’épanouissant dont elle ne veut plus se passer. Elle est comme née ici une seconde fois et son unique mort sera elle aussi ici. Misha s’est fait de nombreux amis ici mais aussi pas mal d’ennemis et si elle ne cultive pas son jardin avec ceux-ci elle les garde néanmoins à l’œil et aime à jouer un peu les sorcières vaudou (quoi qu’elle n’y connaisse rien !) en leur lançant quelques malédictions juste pour voir ce léger moment d’incertitude sur leurs visages avant qu’ils ne l’envoient mourir !

C’est une femme qui ne fait pas de vague, qui est assez secrète et qui pourtant passe mal inaperçue. Misha aime qu’on la remarque et son look en est le symbole même. Elle aime marquer les esprits et même si elle préfère que ce soit de manière positive, marquer les esprits en mal la chagrine assez peu. Mieux vaut qu’on se souvienne d’elle en mal qu’on ne s’en souvienne pas du tout.

Si Misha respecte les Hommes dans l’ensemble elle reconnaît vite l’existence de maillons faibles. Très nombreux, elle n’hésite jamais à exploiter leur crédulité et leur naïveté pour leur soutirer de l’argent. Quelques mots bien placés, des lectures de tarot un peu biaisées, incomplètes ou réarrangées, une dose savante de charme… Les pigeons existent pour se faire plumer, c’est le principe de la sélection naturelle et à ce chapitre Misha se pense assez haut dans la chaîne alimentaire… !


   

Show


   

Misha est taromancienne. Mais si vous voulez la vexer dites lui qu’elle est cartomancienne… Installée dans sa tente, dans une atmosphère à la fois glamour et mystérieuse, Misha use de ses cartes de tarot pour tracer le destin d’autrui avec des mots. Elle possède plusieurs jeux de lames qu’elle utilise selon l’humeur, la personne ou le degré d’effet qu’elle doit mettre dans son mini-spectacle ! Parce qu’il ne s’agit pas seulement de recracher la signification des cartes à ses clients non… Misha use de doigté, de charme et d’un don aiguisé à travers les années pour raconter et enjoliver les choses.

Peu importe qu’elle croit ce qu’elle raconte ou bien pas : lorsqu’elle a face à elle un client, tout ce qu’elle veut c’est lui soutirer le maximum d’argent avant son départ. Mensonges, empathie, un brin de mentalisme à sa manière et Misha leur en met plein les yeux et les oreilles. Profiter de la crédulité, de la naïveté voir de la détresse des autres ne lui fait pas peur. A chacun son métier… !

Misha possède dans sa tête quelques grigris, mélanges ou objets pseudo mystiques qu’elle revend à prix d’or aux clients qu’elle a convaincue qu’ils ne s’en sortiraient pas seuls. C’est une arnaqueuse oui… Mais qui travail sur un fond de vérité à l’aide de ses lames. Elle sait aussi fidéliser la clientèle.

Il y a souvent des petits malins qui viennent la voir pour essayer de démystifier son art ou se moquer de ce dernier. Misha n’hésite pas à jouer les sorcières des temps modernes pour les effrayer et elle y réussit plutôt très bien avec l’expérience !


   

   

   


Bonjour ! Moi c'est Prénom, sur la toile on me connait sous le pseudo de Mikan. J'ai 30 ans et je vis à Paris, France. J'ai trouvé le forum via Mialn, qui s'est inscrit il y a peu et je le trouve intéressant ! Pour finir je dirai : que je vais faire au plus vite parce que j'ai hâte de RP ici mais qu'à cause d'une élongation les ligaments du poignet il me faudra sans doute quelques jours pour finir ma fiche *PAN*

   Pour le bottin :
 
Code:
[color=#A30300][b]DITA VON TEESE[/b][/color] - Misha Yarovenko
 

   
   


Dernière édition par Misha Yarovenko le Sam 10 Oct - 17:08, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous


Misha Yarovenko - Terminée Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko - Terminée   Misha Yarovenko - Terminée Empty
Publié : Ven 9 Oct - 15:46


 
Petite citation de la mort ici.

 

Histoire


 
Insérer une petits citation ici

Misha est la fille d’un couple de la bourgeoisie ukrainienne. A en écouter son père et à voir les tableaux du domaine familial à l’époque on peut même soupçonner une ascendance un peu bâtarde d’une famille noble du siècle dernier. Son père possédait une bourse financière qui lui permettait de nombreux placement dans des usines principalement ferroviaires et sa mère était femme au foyer quoi qu’elle n’avait que des tâches « aristocratiques » où l’on attendait d’elle qu’elle mette son époux et leur fortune personnelle en avant…

Dans ces conditions, Misha ne manqua de rien dès la naissance si ce n’est d’amour parental peut être. Ho, ses parents l’aimaient… Mais dans leur milieu ce genre de déploiement d’affection n’a que peu sa place. Chacun son rang, chacun ses tâches et les sentiments ne devaient pas intervenir au risque d’être le possible grain de sable dans l’engrenage bien huilé de leur société interne. C’est donc une nourrice qui a élevée Misha dans le privé. Une roumaine émigrée depuis plusieurs années qui avait autrefois été davantage tzigane que sédentaire. C’est elle qui lui a montré pour la première fois le tarot et elle encore qui lui a donné son premier jeu. Pourtant malgré tous ces faits marquant, plusieurs décennies plus tard Misha peine à se souvenir correctement des traits de cette femme et plus le temps passe, plus même son prénom s’échappe de ses souvenirs…

Durant son enfance et son adolescence Misha apprend à se conduire comme une dame. Elle y apprend le maintient, la gérance d’une maison, à faire honneur à son époux, la politesse, l’élégance… Bref, le B-A-BA de la fille de bonne famille. A ses 16 ans sa famille la marie à un jeune homme à peine plus vieux qu’elle afin de réunir deux fortunes ukrainiennes et… C’est le début de la fin.

En deux ans de mariage, Misha est incapable de tomber enceinte, ce qui crée une crise dans son couple et des tensions dans les deux familles. Jugée inféconde avec le besoin d’un miracle pour que son ventre s’arrondisse, la jeune fille est brimée, insultée dans sa condition de femme et sa capacité à en être une. C’est un traumatisme très vif qui a encore de l’emprise sur Misha aujourd’hui car il est difficile de comprendre sans le vivre la violence des mots de ceux qui a à l’époque firent partit de sa famille. Moins qu’une femme, son mari jusque là doux se change à son tour en démon. Sa vie devient un enfer de pression et Misha tombe régulièrement malade ce qui n’arrange pas sa situation…

Par chance, les mouvements politiques des années 90 en Ukraine mettent à mal les fortunes des deux familles et Misha profite de la confusion pour fuir la maltraitance psychologique dont elle est victime chez elle. Profitant d’un départ de son mari pour la Russie, Misha fait ses malles et quitte le domaine avant son retour, se réfugiant en direction de l’Europe de l’Ouest. C’est au cours de son voyage qu’elle tombe sur le cirque… Mais pas celui des enfants venu voir la piste du chapiteau non… Celui de ceux que le cirque a mangé plutôt. Celui que ce dernier a avalé inexorablement, absorbant leurs démons pour leur faire une place… Et c’est probablement ce qui lui arrive à elle aussi. Elle n’a pas encore 19 ans mais Misha sent que ce cirque lui vibre au travers des os et que c’est ici que la femme qui n’a jamais pu s’épanouir dans le domaine bien pensant de l’aristocratie Ukrainienne pourrait voir le jour…

Misha ressort ses lames et persévère dans l’art de la lecture de celles-ci ainsi que dans l’arnaque pure et simple. Elle u déploie ses ailes de papillon, sortant de son cocon et devient une femme plus forte, plus sûre d’elle. Les égéries féminines de l’époque lui apprennent la séduction ainsi que le burlesque auxquelles Misha mêle son éducation de « lady », tirant ainsi son épingle du jeu en arborant son propre style. Son caractère s’affirme en même temps qu’elle affine ses talents au cirque et bientôt la jeune fille paumée et effrayée n’est plus, laissant sa place à une femme forte, une main de fer dans un gant de velours. A l’aise face à tous, pourvu d’un nouveau sang froid et d’un caractère bien trempé, Misha est vraiment une toute autre femme…

Pendant dix ans sa vie suit ainsi son court et l’expérience aidant Misha semble ne jamais vouloir cesser d’être « meilleure ». Ses jeux s’étoffe, l’atmosphère qu’elle crée dans sa tente aussi et c’est à cette époque là qu’elle rencontre Milan. Un va-nu-pieds des rues qui tente de la voler et de la manipuler, déjà si jeune… ! Sur un coup de tête elle décide de tirer les cartes à ce gamin… Et se voit fort surprise de constater que leurs destins semblent étroitement liés. Elle qui ne peut pas avoir d’enfant admet finalement l’idée que ce gamin pourrait bien être celui qu’elle n’a jamais porté et rapidement elle le prend sous son aile, l’adopte et lui offre une éducation équilibrée entre ce qu’elle a elle-même apprit avant le cirque et pendant. Milan devient ce maillon entre elle et l’avenir. L’empreinte qu’elle laissera une fois le dernier jour venu…

Depuis dix ans ont encore passés et même un peu plus… Misha a vu se succéder les âmes au cirque. Elle en a vu quelques unes y vivre, d’autre y mourir et compte bien le faire pour quelques décennies encore…
[/size]

Petite citation de la mort ici.

 
 


Dernière édition par Misha Yarovenko le Sam 10 Oct - 17:07, édité 1 fois
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Misha Yarovenko - Terminée Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko - Terminée   Misha Yarovenko - Terminée Empty
Publié : Ven 9 Oct - 17:41

huhu huhu fangirl fangirl uuuh uuuh luv afraid afraid mwa mwa keur panic panic lolo HEART HEART HEART HEART Hug

DitaDitaDitaDitaDitaDitaDitaDitaDitaDitaDitaDitaDitaDitaDitaDitaDitaDitaDitaDitaDita

OMG tu sais que je t'aime pliz (ça se voyait pas hein mdr ) Enfin en tout cas maintenant tu le sais What a Face

BIENVENUE :slurp: Bonne chance pour ta fiche, je réserve un lien :minihert: En plus j'adore ce prénom, Misha brill Bref, il me tarde de voir comment va être ce personnage :yy:
Invité
Invité
Anonymous


Misha Yarovenko - Terminée Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko - Terminée   Misha Yarovenko - Terminée Empty
Publié : Ven 9 Oct - 18:09

Gnnnnnnh je rejoins Apollo sur ton choix d'avatar, Ditaaaaaaaaaa brill brill

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n'hésite pas à me sonner !
Invité
Invité
Anonymous


Misha Yarovenko - Terminée Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko - Terminée   Misha Yarovenko - Terminée Empty
Publié : Ven 9 Oct - 18:27

Merci à vous deux !

D'habitude je joue des hommes mais lorsque Milan m'a montré le forum j'ai immédiatement pensé à elle alors voilà ! Je suis content qu'elle vous plaise HEART

Et pas de soucis pour un lien à venir ! ^o^

Encore merci pour votre accueil calin
Invité
Invité
Anonymous


Misha Yarovenko - Terminée Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko - Terminée   Misha Yarovenko - Terminée Empty
Publié : Ven 9 Oct - 19:38

La femme de ma vie keurkeur Je l'ai dit dans ma fiche qu'elle était belle smile Bienvenue cocotte, à bientôt en rp lolo
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Misha Yarovenko - Terminée Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko - Terminée   Misha Yarovenko - Terminée Empty
Publié : Sam 10 Oct - 14:02

Bienvenue sexy Misha sourcil Je plussoie mon Popol' & Axel ! Dita est juste ... bave
J'espère qu'on s'entendra bien nous deux ! pliz perv en tant que Meat of Animal, j'te laisse pas le choix ! nierk mdr
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Misha Yarovenko - Terminée Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko - Terminée   Misha Yarovenko - Terminée Empty
Publié : Sam 10 Oct - 14:06

Dita !!!!!
C'est bon, je t'en supplie épouse-moi !!
C'est d'enfer, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous


Misha Yarovenko - Terminée Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko - Terminée   Misha Yarovenko - Terminée Empty
Publié : Sam 10 Oct - 16:33

Merci à vous tous ! Ca fait vraiment plaisir ! hey

Je suis sûre qu'il y aura moyen de s'entendre *PAN*

Et dans l'avion j'ai vu Magic Mike 2, ça donnerait envie à n'importe qui de t'épouser je pense Edward xD
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Misha Yarovenko - Terminée Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko - Terminée   Misha Yarovenko - Terminée Empty
Publié : Sam 10 Oct - 17:28

nierk
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Misha Yarovenko - Terminée Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko - Terminée   Misha Yarovenko - Terminée Empty
Publié : Sam 10 Oct - 19:17

Voilà madame, pas de problème dans ta fiche tu vois :ethan: Très heureuse d'accueillir une Lady :yy:

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de liens. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff
Contenu sponsorisé


Misha Yarovenko - Terminée Empty
Message
Sujet : Re: Misha Yarovenko - Terminée   Misha Yarovenko - Terminée Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Misha Yarovenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-