Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
Let me be your rag doll. - (Zole)
Invité
Invité
Anonymous


Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Message
Sujet : Let me be your rag doll. - (Zole)   Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Publié : Dim 30 Aoû - 16:22

Zole Klaus Ludwig Engelmann
30 ans | Etoile funambule au sein du Noah's Ark Circus | Né à Berlin d'un père allemand ayant eu une relation avec une prostituée turque | Célibataire papillonnant | Omnisexuel | ft. Louis Garrel

Who are you ?
What are you looking for ?
Incapable de chanter, sa voix est au-delà la casserole. C'est une véritable batterie de cuisine. ▽ Jusqu'à ses quinze ans, il a subi une éducation bien trop stricte. Celle qui endossait le rôle de sa mère ne connaissait que le fouet et les brimades. ▽ Il parle plusieurs langues, dont l'anglais, le français, l'italien et évidemment l'allemand. Il apprenait également le dialecte turque en secret. ▽ Agile, il a notamment appris à bouger au-dessus du vide en fuyant sa demeure aussi souvent qu'il le pouvait, sautant par-dessus les toits. ▽ D'un sens de l'humour douteux et macabre, ses blagues ne font souvent rire que lui. ▽ Il a souvent une sorte d'air endormi qui lui colle à la peau. ▽ Paradoxalement, il dort énormément, et est un grand amateur de siestes. ▽ Certains vivent d'amour et d'eau fraîche, lui, c'est de cigarettes et de lait à la fraise. ▽ Il a quatre demi-frères et sœurs. Tous plus âgés et nés de madame la baronne Engelmann, sauf lui. ▽ Son nom de scène, Doll, est un hommage aux poupées de sa demi-soeur Wilhelmina qu'elle s'amusait parfois à jeter par la fenêtre. ▽ Il apprécie énormément la compagnie des reptiles. C'est d'ailleurs avec eux, et leurs propriétaires, qu'il a tendance à parler le plus. ▽ Cinq cicatrices visibles et grossières ornent sa peau. Deux de maltraitance, trois d'efforts mal avisés pendant ses tours. ▽ Les sarcasmes et les répliques cinglantes sont ses moyens de défense favoris. ▽ Fan d'occulte et de morbide, il croit aux esprits frappeurs, ces farfadets perdus du folklore allemand. ▽ Sa fascination pour la hauteur est parfois clairement malsaine.
Viendez avec ou sans vos idées, on discutera ensemble ! ♥
   

   
Emi Burton


Dernière édition par Zole Engelmann le Dim 30 Aoû - 16:33, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Message
Sujet : Re: Let me be your rag doll. - (Zole)   Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Publié : Dim 30 Aoû - 16:23

NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%


NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%


Dernière édition par Zole Engelmann le Dim 30 Aoû - 16:35, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Message
Sujet : Re: Let me be your rag doll. - (Zole)   Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Publié : Dim 30 Aoû - 16:23

NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%


NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%


Dernière édition par Zole Engelmann le Dim 30 Aoû - 16:35, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Message
Sujet : Re: Let me be your rag doll. - (Zole)   Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Publié : Dim 30 Aoû - 16:24

+ 3 Pour les RPs.

A vous ! ♥
Invité
Invité
Anonymous


Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Message
Sujet : Re: Let me be your rag doll. - (Zole)   Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Publié : Dim 30 Aoû - 17:05

brill

Deux maniaques du vide qui aiment le risque et la possibilité de la mort, je pense qu'il y a moyen d'en tirer quelque chose, non ?
Invité
Invité
Anonymous


Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Message
Sujet : Re: Let me be your rag doll. - (Zole)   Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Publié : Dim 30 Aoû - 17:44

Mais ça me paraît tout à fait possible ça, mademoiselle Astrauckas ! :yy: Est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? Ça va faire environ 15 ans que Zole fait parti du cirque, il aurait pu connaître Azure à ses débuts ?
Invité
Invité
Anonymous


Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Message
Sujet : Re: Let me be your rag doll. - (Zole)   Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Publié : Dim 30 Aoû - 21:07

Clairement, vu qu'Az' n'est là que depuis deux ans, même si elle fait du tissu depuis sept ans mdr

Niveau lien, j'ai un peu de tout, à la limite je pourrai voir une relation pas très proche lorsqu'ils ne sont pas dans leur monde, et beaucoup plus proches dés que les tissus et le fil entrent en jeu, à se servir de spotters quand ils testent de nouvelles choses, réfléchir à des figures plus risquées, ce genre de choses, peut-être partager un peu leurs "vides" aussi... mmh
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Message
Sujet : Re: Let me be your rag doll. - (Zole)   Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Publié : Lun 31 Aoû - 17:39

Entre Berlinois, on devrait s'entendre je crois ...... sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Message
Sujet : Re: Let me be your rag doll. - (Zole)   Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Publié : Lun 31 Aoû - 17:54

Azure ♦️ Oh ça me conviendrait bien, qu'il la considère comme une partenaire sur scène et une vague connaissance de jour. Quand il crée, quand il joue, il est transformé, beaucoup plus à l'aise. Alors, Azure pourrait être l'une de ceux à voir cette facette de sa personnalité ? D'autant plus si elle apprécie le vide et les hauteurs vertigineuses... keu

Belphégor ♦️ INSULTE-MOI EN ALLEMAND GRAND FOU. sourcil /PAN/ Oui donc, c'est clair qu'on peut s'entendre sur quelques points ! Je pense que, curieux comme il est, il doit rôder quelques fois de nuit du côté des Freaks. Peut-être que Bel et lui pourraient avoir un lien particulier de part leur racines, histoire de renouer de temps en temps avec leur langue maternelle et parler de leur pays commun ? Ç’aurait pu devenir plus intimes avec le temps, vu que ce sont tout les deux des "anciens".
Invité
Invité
Anonymous


Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Message
Sujet : Re: Let me be your rag doll. - (Zole)   Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Publié : Lun 31 Aoû - 18:10

Je passe pour un petit lien. Comme ça j'ai pas trop d'idées mais Adèle est la trapéziste de la troupe (avec son binôme). Elle est douce et passionnée, elle vit pour le cirque. Elle y est depuis 4 ans mais vient d'une famille d'artistes dans un cirque plus petit en France. Avant elle était acrobate mais s'est blessée au genou et a dû mettre un terme à sa carrière au niveau du sol. 

Je me disais qu'ils ont plus tout pour s'entendre qu'avec les autres étoiles vu qu'ils sont dans le même "domaine" de l'aérien mais comme ça j'ai pas trop d'idées. brill
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Message
Sujet : Re: Let me be your rag doll. - (Zole)   Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Publié : Lun 31 Aoû - 18:12

Ancien, ancien.... traites-moi de vieux tant que t'y es !! :daah: .... 7 ans, c'est tout de même moins pire que 15 :hmhm: na ! pff
:gnieh:

SINON ! j'avais même été plus loin dans ma 'tite tête wii .... Ils auraient pu se connaître avant le cirque non ? Tu crois que c'est possible ?? (En sachant que mon personnage n'est pas BEAUCOUP sortit durant son enfance, étant donné qu'il servait plus de rat de labo', que d'enfant à proprement parlé Laughing - Pour te dire, la première fois qu'il a pu voir des vrais enfants, comme lui, de plus ou moins son âge, c'était à ses huit ans :yy: ) Depuis ses 12 ans, il a vécu dans la rue, blablabla, il faisait de nombreux graffitis sur les murs, toujours signé et parfois même des gens reconnaissaient sa patte, il a également eut le surnom de : Belphégor, du à son apparence errant dans les rues de Berlin la nuit, tu m'étonne que les gens l'ont tout de suite associé a un démon What a Face
Tu crois qu'il y a moyen de trouver quelque chose avant qu'ils n'arrivent au cirque, ou bien on se trouve un p"tit lien à développer dans cet asile de timbrés ? wii
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Message
Sujet : Re: Let me be your rag doll. - (Zole)   Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Publié : Lun 31 Aoû - 19:07

Yup, ça me tente bien, d'autant que oui, Az' fait du tissu aérien, donc évidemment qu'elle aime les hauteurs vertigineuses mdr Elle adore ça, elle considère ça comme une danse avec la Mort, et elle a zéro peur de tomber, dans le sens où elle se dit que si elle tombe, c'est qu'elle a mal fait les choses. Grosse bosseuse, du coup. Si ils créent ensemble, qu'ils partagent le vide, en un sens, elle se souciera pas qu'il l'ignore quand ils sont pas sur le terrain d'entraînement, parce qu'elle partira du principe que le vrai Zole, c'est celui qui est sur son fil, et c'est celui qui l'intéresse.

Elle commence à penser à devenir Etoile, histoire de faire rager Roxanne et de lui donner une petite leçon, peut-être que Zole pourrait lui donner un coup de main à ce niveau, en plus ? En l'aidant à monter un numéro extraordinaire mais sans burlesque, vu que ça c'est cantonné au Freakshow ?
Contenu sponsorisé


Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Message
Sujet : Re: Let me be your rag doll. - (Zole)   Let me be your rag doll. - (Zole) Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Zole ♦ fume en bulle.
» doll ▽ 28/07/18 - 01/09/18
» Yuan Wú aka Doll ~
» Porcelain Doll [Yuan Wú]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-