:: Fiches de présentations
Zole ♦ fume en bulle.
Invité
Invité
Anonymous


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Ven 21 Aoû - 11:19


    
If you were born without wings, do nothing to prevent them from growing.

    

Zole Engelmann


    
Le monde n'est beau qu'à cinq heures du matin, quand les couleurs se mêlent aux armes de la nuit.

    

NOM ▽ Engelmann, du même Baron Engelmann, le queutard de ces dames.
PRÉNOMS ▽ Zole, Klaus, Ludwig.
SURNOM(S) ▽ Doll, son nom de scène.
ÂGE ▽ 30 printemps au compteur.
LIEU DE NAISSANCE ▽ Un petit hôpital près du quartier turque berlinois.
ORIGINES ▽ Allemand du côté son père, turque du côté de sa mère biologique.
ORIENTATION SEXUELLE ▽ "Sky is the limit."
STATUT CIVIL ▽ Libre, voire insaisissable.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Funambule renommé au sein de la troupe depuis environ douze ans.
GROUPE ▽ Ticket show.

Incapable de chanter, sa voix est au-delà la casserole. C'est une véritable batterie de cuisine. ▽ Jusqu'à ses quinze ans, il a subi une éducation bien trop stricte. Celle qui endossait le rôle de sa mère ne connaissait que le fouet et les brimades. ▽ Il parle plusieurs langues, dont l'anglais, le français, l'italien et évidemment l'allemand. Il apprenait également le dialecte turque en secret. ▽ Agile, il a notamment appris à bouger au-dessus du vide en fuyant sa demeure aussi souvent qu'il le pouvait, sautant par-dessus les toits. ▽ D'un sens de l'humour douteux et macabre, ses blagues ne font souvent rire que lui. ▽ Il a souvent une sorte d'air endormi qui lui colle à la peau. ▽ Paradoxalement, il dort énormément, et est un grand amateur de siestes. ▽ Certains vivent d'amour et d'eau fraîche, lui, c'est de cigarettes et de lait à la fraise. ▽ Il a quatre demi-frères et sœurs. Tous plus âgés et nés de madame la baronne Engelmann, sauf lui. ▽ Son nom de scène, Doll, est un hommage aux poupées de sa demi-soeur Wilhelmina qu'elle s'amusait parfois à jeter par la fenêtre. ▽ Il apprécie énormément la compagnie des reptiles. C'est d'ailleurs avec eux, et leurs propriétaires, qu'il a tendance à parler le plus. ▽ Cinq cicatrices visibles et grossières ornent sa peau. Deux de maltraitance, trois d'efforts mal avisés pendant ses tours. ▽ Les sarcasmes et les répliques cinglantes sont ses moyens de défense favoris. ▽ Fan d'occulte et de morbide, il croit aux esprits frappeurs, ces farfadets perdus du folklore allemand. ▽ Sa fascination pour la hauteur est parfois clairement malsaine.




    

Karma


    

Zole, délicieux paradoxe. Ce qu'il aime, c'est ne rien aimer. Se complaire derrière une armure sertie de piques et de claques, de calme et de peur d'autrui. Zole sourit peu, et quand il le fait, ce n'est pas toujours empli d'une joie incommensurable. Ce n'est pas qu'il est grognon, mais il est la Mélancolie incarnée lorsqu'il le souhaite vraiment. Bafoué depuis l'enfance, sa belle-mère Antje n'a cessé de souhaiter sa mort, de phrases sardoniques en regards froids, et surtout en sévices corporels. Alors, il a fini par y croire, et se muer dans l'idée que, un jour, il finirait par lui donner ce qu'elle veut. Il est plutôt rare de savoir ce qu'il a en tête. Même pour lui, ses pensées sont parfois nébuleuses. Le funambule se perd souvent dans une posture et une attitude presque mutique, et dans ce genre de moment, bien peu de choses peuvent l'en tirer. Mais, la plupart du temps, l'homme reste abordable et de bonne compagnie malgré une tendance nette à râler pour un rien. Calme, réservé et volontaire, il a trouvé dans le Noah's Ark Circus une véritable délivrance, un cadre épanouissant et une famille qui l'acceptait pleinement. Son adolescence passée au-dessus du sol a cultivé chez lui un amour du risque déjà bien présent, parfois au bord du masochisme, et on peut trouver chez lui un côté étrange et funèbre. Il met sa vie en jeu... et rien ne lui plaît davantage. Ses piques, ses remarques et ses sarcasmes peuvent le faire passer pour quelqu'un de hautain et de très méprisant. Mais il n'en est rien : ils ne sont que la marque d'une ambition démesurée, afin de rester au sommet, d'être le meilleur dans ce qu'il fait pour ne plus tomber. Ce n'est pas son statut d'étoile qui l'empêche d'approcher les autres artistes, car il a gardé ses racines, et Zole sait plus que quiconque que lui aussi n'a été autrefois qu'un enfant titubant sur le fil de nylon. Car il est ainsi. Le cirque représente son salut, sa gloire, l'unique passé dont il est fier, et qu'il chérira jusqu'à ce que sa nuque se brise sur le sable de la piste du chapiteau.


    

Show


    

Invisible. Et il n'y a que le vide comme seul témoin. Doll s'élance, un pas, puis deux. On dirait une surface tangible pour quelqu'un comme lui, aussi éthéré que l'air. Un fantôme marche dans l'espace, vole au-dessus d'une audience médusée. Pourtant, rien ne pourrait l'empêcher de tomber. Il y a longtemps qu'il a abandonné les filets de sécurité. Mais Doll, non, il vole. Aussi haut, aussi loin que ce qu'on lui permet d'accomplir. Pirouettes, sauts, danses, c'est comme une valse fragile entre lui et l'aérien, entre la matière et l'iréel. Et finalement, Zole revient sur terre. De l'autre côté du fil, sous les applaudissements de la foule. Le spectacle reprend. Mais son esprit, lui, papillone encore.


    

    

    

 
Bonjour ! Moi c'est Milo, sur la toile on me connait sous le pseudo de Syato. J'ai 21 ans et je vis dans le pays des gnocchis volants. J'ai trouvé le forum via la subtile technique du bouche à oreille et je le trouve trop tentant pour résister plus longtemps ! Pour finir je dirai : que j'ai bien hâte de jouer avec vous mes poulets. ♥

    Pour le bottin :
  
Code:
[color=#A30300][b]Louis Garrel[/b][/color] – Zole Engelmann
  

    
    


Dernière édition par Zole Engelmann le Dim 30 Aoû - 2:32, édité 23 fois
Invité
Invité
Anonymous


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Ven 21 Aoû - 11:20


 
C'eeest uuuuneeuuh poupéééé-eeh...

 

Histoire


 
Ôde à la catin et à cette autre qui ne l'avait pas choisi.

Antje,

Je ne vous ferais pas le déplaisir de vous nommer « mère ». Je sais que vous détestez cela et, pour la première et unique fois, je vous accorde cette petite victoire. Les circonstances font que vous pourrez la savourer en toute impunité.

Ce n'est pas grâce à vous que je me suis fait. Si vos coups et vos mots durs m'ont au début profondément peiné, sachez que très vite, je ne leur accordais que très peu d'importance. Vous aviez vous acharnez sur ce sang qui n'était pas le vôtre, vous ne pouviez rien y faire. Faire couler le mien, et mes larmes, ne vous apportait qu'une satisfaction relative.

Je sais tout, Antje. Je sais que vous avez toujours voulu me tuer. Et vous avez tenté de le faire au-moins une fois.

Madeleine me l'a avoué. Vous savez, la gouvernante de vos précieux enfants. Votre secret le plus noir, elle a fini par le cracher, le répandre à mon visage d'adolescent. Il paraîtrait que si elle ne vous aviez pas arrêtée, vous m'auriez fait pousser des ailes bien trop précocement. Le nourrisson que j'étais à l'époque serait passé par la fenêtre du dernier étage, aurait aperçu le soleil lui brûler les yeux quelques secondes avant d'embrasser le sol. Madeleine, je l'aime tant. Elle m'a empêché de devenir qu'une tâche brunie sur les pavés de Berlin. Je pense, tout à fait entre nous, que mon avenir est ailleurs. Vous ne croyez pas ?

Si cela peut vous rassurer, je ne vous jamais aimé non plus. Votre dédain naturel, votre façon de vous tenir... Cela me rassure de savoir que ma chair n'est pas issue de la vôtre.
Oui, je suis au courant de ça, aussi. Et le fait est que Madeleine n'y est pour rien. Remercions plutôt mon père, ce Baron.
Il me semble que la passion des femmes de monsieur Engelmann n'est pas récente. Il me semble aussi que vous en avez beaucoup souffert, et que la frustration accumulée a dû foncièrement accompagner votre tentative de meurtre (car oui, il s'agissait bien d'un meurtre Antje, ne faites pas semblant.). Alors, quand il est revenu les bras chargés d'un bébé né d'une prostituée du quartier turque, pensez-vous... Je crois qu'à votre place, je n'aurai pas bien pris la chose non plus.

Je ne connais pas le visage de ma mère biologique. Je ne le connaîtrais sans doute jamais et, malgré moi, je crois que je n'en ai pas envie. Je spécule beaucoup à son sujet, cependant. Je me demande si on m'a arraché à elle, ou si ses bras fragiles n'ont eu que la force de me confier à mon père. Père qui ne me révélera jamais rien d'autre à propos de mes origines. Le Baron est silencieux. Le Baron est empoté. Le Baron se contrefiche de ses actes. Je peux volontiers croire au fait que vous vous accordiez bien, et que vous, Antje, fassiez tout pour conserver ce mariage et ce titre de bonne fortune.
Aussi, vous vous êtes soumise. Comme d'habitude. Avec quatre enfants à votre actif, autant en accepter un cinquième. Un petit garçon. Qu'auriez-vous donner, Antje, pour que je sois une abomination ?

Mais cessons-la les reproches. Je ne vous écris pas pour ça, même si je dois avouer que ce fût extrêmement rafraîchissant.
Je m'en vais, Maman. Mamounette. Meine Mutti. Avez-vous entendu parler de ce cirque qui sévit à Paris ? Il brille de mille feux. Il pourrait attirer les pies voleuses et les enfants perdus. Je pense être les deux à la fois, alors, sans doute cet endroit est-il fait pour moi...
Je sais que vous ne ferez rien pour me retrouver. Que vous jouerez les éplorées, vous qui savez si bien conserver ce masque de tendresse pour dissimuler vos traits aigris. Peu importe, faites comme vous voulez.

Ne vous demandez pas comment je vais m'y prendre. Ne vous demandez pas avec qui je pars. Seulement, veillez à ne pas blesser mes frères et sœurs. Franz aimait jouer avec moi. Lukas est encore à l'armée, il ne sait rien. Lottie est ailleurs, dans sa propre réalité, dans ses études de droit... et Mina. Surtout Mina. Mina n'a rien fait. C'est la plus innocente de toutes les poupées du monde. Elle ne comprendrait pas. Dites-lui... que si elle veut me revoir, qu'elle suive la piste du Noah's Ark Circus.
Pour ce qui est de mon père, sans doute m'oubliera-t-il. De sa part, je n'ai reçu qu'un nom. Et une vague conscience que, un jour, le retour de flammes serait une véritable déflagration.

Je ne sais pas quoi ajouter. Si ce n'est que je n'ai pour vous qu'une haine cordiale. Mais il faut que vous soyez au courant d'une vérité immuable. Quelque chose qui hantera jusqu'au bout. Vous ne m'avez pas détruit, Antje, au contraire. Grâce à vous, chère garce, je m'envole enfin. 

Adieu.



« Tu as fini de rédiger ta lettre, Zole ? »

La voix de Kurtzjung résonne dans le dos de l'adolescent. Le train pour Paris fume au-delà du toit de la gare centrale de Berlin, tandis que le jeune homme lèche le timbre qu'il appose contre le papier de l'enveloppe où l'adresse et l'identité d'Antje Engelmann y sont conciliées d'une écriture tout en rondeur.  

Les sirènes éclatent, Zole se redresse et époussette sa veste et poste finalement sa missive.

« Oui, oncle Richard.
- Alors prend la valise, on va bientôt embarquer. »

Zole n'est pas énormément chargé. Une vague mallette pleine de costumes de scène et de secrets mystiques. Officiellement, il raccompagne son oncle à la gare, de passage en ville avant de rejoindre de nouveau le cirque pour lequel il travaille en tant que funambule. Officieusement, l'enfant bâtard ne rentrera jamais au manoir.
Ses chaussures vernies claquent contre le sol du quai, des petits bruits secs, comme celui que son crâne de poupon rose aurait pu faire en se s'éclatant sur la terrasse quinze ans plus tôt.

Et tandis qu'il rejoint le train, il n'a de cesse de se répéter :
Zole a un futur. Zole a de la valeur.
Zole, des milliers de jours durant, s'entraînera, se rappellera des poupées volantes de Mina, et se renommera Doll.
Zole entrera en piste, et, quelques années plus tard, côtoiera les étoiles.

Zole saura que son existence n'a tenu, ne tient, et ne tiendra qu'à un fil.


... quiiiii faiiiit : "Si tu continues, je te pend au plafond avec tes boyaux en guise de corde."

 
 


Dernière édition par Zole Engelmann le Dim 30 Aoû - 2:37, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Ven 21 Aoû - 12:43

Bienvenue officiellement huhu yip fangirl poele
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de Doll :yy: En tout cas j'aime beaucoup la tête que tu as choisi, je ne connaissais pas du tout :yy:
Invité
Invité
Anonymous


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Ven 21 Aoû - 14:18

Bienvenue à toi camarade ! wii
Bon courage pour ta fiche ! ♥️
Invité
Invité
Anonymous


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Ven 21 Aoû - 14:51

Bienvenue parmi nous luv !
Invité
Invité
Anonymous


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Ven 21 Aoû - 17:46

Louis Garrell, quel super choix brill Et quel jeu de mot dans ton titre mdr

Bienvenue officiellement, et bon courage pour ta fiche huhu
Invité
Invité
Anonymous


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Ven 21 Aoû - 17:59

Bienvenue ici petit funambule sourcil Encore une petite étoile, bonne chance pour ta fichette pervv
Invité
Invité
Anonymous


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Ven 21 Aoû - 19:00

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! luv Je m'occupe de finir tout ça ce soir ou cette nuit !  :slurp:

Adalrik ♦️ Et oui, me voilà ! Very Happy Doll m'a soudainement inspiré en voyant qu'il était libre, et du coup voilà aussi l'occas' de jouer avec la boubouille de monsieur Garrel !  plup

Roxanne ♦️ Lanaaaa !  huhu J'adore. <3 Merci ! Very Happy

Vladislav ♦️ Je tombe à la renverse en voyant ton vava...  meuh Je suis un grand fan d'Andreja !! fangirl Merci beaucoup ! <3

Azure ♦️ (Ton prénom omg HEART ) Merciiii ! Et pour le jeu de mot je n'ai aucun mérite, ça vient d'une copine artiste qui l'avait sorti sur une de ses oeuvres, donc j'ai trouvé ça approprié ! mdr xD

Ambroise ♦️ Merfi ! Very Happy En espérant être à la hauteur des étoiles déjà présentes !  :minihert:
Apollo Méliès
♦ I'm in the dark ♦
Apollo Méliès
AVATAR : Mika
PSEUDO : Lustucru
CREDITS : Edward Khan
TICKETS : 4136
MEMBRE : 29/07/2015


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Ven 21 Aoû - 19:45

Bienvenu ! :slurp: sourcil Quel choix d'avatar mon dieu ! aziodhezuioahp  huhu

En tout cas, bonne chance pour ta fiche 👼 :minihert:
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Ven 21 Aoû - 22:26

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche o/
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Sam 22 Aoû - 14:29

Un Berlinois !!! uuuh fangirl yip :strip:
Réserve-moi un lien ..... nierk Je ne te laisse pas le choix ! mdr Nos personnages DOIVENT se connaître !!! :strip:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Dim 23 Aoû - 20:11

Bienvenue beau gosse  :yy:
Invité
Invité
Anonymous


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Ven 28 Aoû - 17:17

Merci à tous pour l'accueil, c'est vraiment adorable. ♥️ Belphégor (RICKGENESTFTW), c'est avec plaisir qu'on se trouvera un lien ! huhu

Je termine tout ça ce soir, par contre je crois que j'ai un soucis sur le codage : Pour Karma et Show, j'ai l'impression qu'on ne voit pas tout ce que j'ai écris. Est-ce qu'il n'y a que chez moi que certaines phrases sont coupées vers la fin ? choupi Si oui, alors tout va bien, mais si non je ne sais pas comment y remédier.
Invité
Invité
Anonymous


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Ven 28 Aoû - 17:54

Plus j'en apprend sur le monsieur, plus il me semble nécessaire d'avoir un lien :yy: Enfin on en reparlera quand t'auras fini, courage pour le reste ♥️

Et les phrases se coupent aussi chez moi, m'enfin comme généralement ça coupe à peine (et qu'au pire je cite le message de la personne juste pour pouvoir tout lire) je m'en tire bien 8D
Invité
Invité
Anonymous


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Ven 28 Aoû - 17:57

Je t'ai réglé ça, il suffit de sauter une ou deux lignes à la fin pour que tout s'affiche :yy:
Invité
Invité
Anonymous


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Ven 28 Aoû - 18:11

Roxanne -> Un lien me plaira aussi beaucoup ma chère charmeuse de serpents ! :yy: On en discutera une fois terminé, c'est clair !

Azure -> Aaaah merci beaucoup, tu gères ! huhu !! Donc du coup, j'aurai tout terminé cette nuit logiquement, désolé du retard. Embarassed
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Sam 29 Aoû - 13:51

J'ai hâte, j'ai hâte !!! uuuh huhu
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Sam 29 Aoû - 21:25

Ton avatar bave J'arrive 20 ans après, mais bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié : Dim 30 Aoû - 7:46

J'aime ton Doll, et ton style d'écriture est très agréable à lire brill  Garde-moi un petit lien entre maniaques du vide et du risque ? hihi

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC   Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de liens. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie  

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff   
Contenu sponsorisé


Zole ♦ fume en bulle. Empty
Message
Sujet : Re: Zole ♦ fume en bulle.   Zole ♦ fume en bulle. Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» Fume la vie, avant qu'elle ne te fume - CBW.
» Let me be your rag doll. - (Zole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-