Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
Liam ♦ et le reste du monde...
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 5:36


   
Moi... et le reste du monde...
fiche par asi'click

   

   
liam peterson

   
NOM ▽ Peterson
PRÉNOMS ▽ Liam
SURNOM(S) ▽ Liam est déjà bien assez court comme ça
ÂGE ▽ 27ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ New York
ORIGINES ▽ américain
ORIENTATION SEXUELLE ▽ abstinent
STATUT CIVIL ▽ célibataire ( bah en même temps en étant abstinent... )
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ vétérinaire


Anecdotes
  je ne sais pas nager ▽ je ne mange mes yaourts que noyés avec de la confiture, sinon je n'y touche pas ▽ je suis américain mais... je n'aime pas le beurre de cacahuète... je suis la honte nationale ▽ je préfère le nutella, sur des crêpes.... ouais non pas de confiture là par contre, la confiture c'est pour les yaourts ▽ j'ai fait une connerie pour mes dix huit ans, je me suis fait un tatouage, un serpent sur mon ventre, avec la moitié du corps au dessus de l'élastique du boxer et la tête qui pointe vers... bref une grosse connerie ▽ j'en ai un autre, U.S Army tatoué sur le bras gauche mais ça on l'a tous fait dans la brigade ▽ je travaille peut être avec les animaux mais je n'ai aucun animal de compagnie, je ne supporterais pas d'en domestiquer un  ▽ abstinent ne veut pas dire puceau!!!! ▽ça ne veut pas dire non plus "concours de celui qui réussira à le faire craquer" ▽ et non les répliques "tu me montres ton tatouage", "est-ce que ton serpent mord?" ou autre du genre ne vont pas marché non plus ▽ je fume, trop je sais et je sais que ce n'est pas bon mais c'est mieux que de boire ▽ ouais je ne bois plus... ça n'aidait pas en fait... alors inutile de me faire boire pour me faire craquer ça ne marchera pas non plus ▽ vous me verrez souvent courir autour du cirque, ça marche mieux que la drogue et l'alcool je trouve... ▽ et non! courir avec moi ne vous aidera pas à me mettre dans votre lit!!
   
   
recherches de liens
▽ (M/F) Celui ou celle qui arrivera à le faire sortir de sa coquille, celui ou celle dont il tombera amoureux, à quoi il osera tout avouer, avec qui il se laissera aller...
▽ (M/F) Des amis, des connaissances, des copains de footing
▽ (M/F) Des personnes qui ne comprennent pas son choix, qui veulent le mettre dans leur lit à tout prix

Ce ne sont que quelques idées, je vous attends pour vos liens tordus.
   
   


Dernière édition par Liam Peterson le Jeu 30 Juil - 5:41, édité 1 fois
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 5:38


Girls just wanna have fun
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 5:39


Boys don't cry
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 5:39

A vous!!
Invité
Invité
Anonymous


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 10:02

pliz
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 11:37

:daah:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 18:50

ouiiiiiiii vous deux? pliz
Invité
Invité
Anonymous


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 18:56

Hey djlksfg alors je voulais te proposer Primrose (non sans blague). vu qu'elle a 3 chevaux à elle, ils se sont forcément rencontré, surtout que Prim aime ses chevaux plus que tout, donc je pense qu'elle vérifie que la personne qui va s'en occuper est compétente. Du coup je sais pas si ça te va ou pas, mais je les aurais bien vu potes, genre elle est là quand il vient s'occuper / soigner ses chevaux, ils discutent, fument ensemble. ils ont tous les deux leur coquille, ils ont tous les deux leur raisons, l'envie d'éloigner les gens ou de les rapprocher. Je vois bien Prim faire des blagues (comme tout le monde) sur son abstinence mais elle comprendrait. Parce qu'elle aussi a fait un choix dans ce genre et elle ne supporterait pas qu'on la critique. bref jles vois bien tous les deux, sans jamais chercher à en savoir plus sur l'autre, comme si y avait une règle tacite entre eux deux.
bref vouala j'ai écris ça au hasard je sais pas si ça te plaiiiiiiiiiiiiit
Invité
Invité
Anonymous


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 19:05

Tu veux bien être mon compagnon de footing ? On n'est pas obligés de discuter hihi
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 19:08

Oui oui ça me plait tout à fait. Ils seraient un genre d'amis qui respectent l'autre et ses choix?

Je veux bien oui faire du footing avec toi Az' et promis je te parlerais.
Invité
Invité
Anonymous


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 20:27

Désolée je viens un peu en touriste mais j'aimerais un lien si ça te plait aussi brill
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 20:32

Bien sur, tu aurais besoin de quoi petite touriste?
Invité
Invité
Anonymous


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Jeu 30 Juil - 20:35

Super, je t'ajouterai alors brill
Invité
Invité
Anonymous


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Ven 31 Juil - 21:07

Aller je viens officiellement :yy:
Donc en tant que morfale du cirque, voyant que tu es un amateur de nourriture surtout sucrée, je te propose un lien de compère de casse nocturne (ou diurne au choix, ou les deux) pour piller les frigos de la cantine et s’empiffrer en pleine nuit (enfin petit matin, une fois que les shows sont terminés). Qu'en dis-tu ? perv
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Ven 31 Juil - 21:31

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Invité
Invité
Anonymous


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 2:49

M'oublie pas pliz
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 8:25

Rik => j'en dis que ça me botte tout à fait. On a toujours besoin d'un copain morfalle dans la vie. Faut qu'on organise nos volles à deux!!!

Oui Mathou? pliz

Non je t'oublie pas Nathan rassures toi.
Invité
Invité
Anonymous


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 10:57

Liam Peterson a écrit:
Bien sur, tu aurais besoin de quoi petite touriste?

En lisant ta fiche, j'aurais peut être une base : tu es né à New York mais combien de temps y es-tu resté ? Parce qu'Odessa est arrivée à New York à 15 ans et elle y a fait de tas de rencontres et de conneries donc on aurait pu se connaître à se moment-là danse
Invité
Invité
Anonymous


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 14:09

C'est parfait, je sens qu'un rp peut tellement déchirer et nous faire bien rire huhu Mais vu que je suis full full full avec 3-4 personnes qui attendent, je viendrai à toi une fois le moment venu :yy:
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 14:11

Odessa => Liam est resté à New York jusqu'à ses dix huit ans donc oui je pense qu'ils auraient pu se croiser. Qu'est ce qu'elle a fait comme conneries exactement?

Rik => pas de soucis, dis moi quand t'es dispo
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 14:22

Tu me diras ce que tu pense de ma description de notre lien ?? keu
cliques-moi pervv
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Keith Granger
♦ Prisoner of the past ♦
Keith Granger
AVATAR : cole fucking cute sprouse
PSEUDO : .wings
CREDITS : av (faust), sign (wild heart)
TICKETS : 149
MEMBRE : 05/07/2015


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 15:29

Je n'ai pas trop d'idées à vrai dire keu
Invité
Invité
Anonymous


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 16:49

Yep voila des bons potes qui posent pas de questions sur le choix de l'autre et tout, qui se prennent pas la tête et qui veulent juste se détendre en rigolant~
Invité
Invité
Anonymous


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 17:52

Je passe pour un petit lien brill mais j'ai pas trop d'idées de lien. Déjà ce serait pas en lien avec le travail vu qu'elle est pas du tout animaux... Very Happy
Luka Sanchez
♦ Prisoner of the past ♦
Luka Sanchez
CREDITS : Bephou d'amour
TICKETS : 1566
MEMBRE : 05/07/2015


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié : Sam 1 Aoû - 20:29

Bel => elle est très bien

Mathou => t'es un boulet.... -_-

Primrose => ok je te rajouterais quand j'aurais la foi pour faire une MAJ de ma fiche

Adèle => de quoi tu aurais besoin déjà pour ton perso?
Contenu sponsorisé


Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Message
Sujet : Re: Liam ♦ et le reste du monde...   Liam ♦ et le reste du monde... Empty
Publié :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam ♦ There is another world there is a better world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-