-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Fiches de liens/Rp
La liberté commence là où l'ignorance fini.
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Lun 27 Juil - 0:17

En cours mais postez 👼
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Lun 27 Juil - 0:17

filles ♥
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Lun 27 Juil - 0:17

garçons ♥

+ elijah.
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Lun 27 Juil - 7:40

Puis-je ? brill
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Lun 27 Juil - 17:47

Avec plaisir, as-tu une idée ? :yy: meuh
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Lun 27 Juil - 19:29

Moi?  huhu
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Lun 27 Juil - 19:56

hihi

Je viens postée et en plus j'ai une idée, si c'pas beau ça. Arrow Je pense que Nita sera très curieuse face à Vlad dans le sens où c'est un jeune homme très secret, solitaire et mystérieux. Elle jugera pas quant à son métier, mais osera pas forcément en parler, comme si c'était tabou. Parce que Nita reste quelque peu pudique face à certains sujets et, voyant Vlad comme un enfant par son visage enfantin, aura plutôt envie de le materner.

Pas dans le côté maman gâteau ou dans le sens qu'elle voudra lui redonner goût à la vie parce qu'elle sait que c'est dur et que c'est personnel. Elle fera ça plus en retrait et en discrétion parce qu'elle aime pas être envahissante, mais le fait qu'elle soit loin de sa famille et qu'elle ait été l'aînée maternelle de ses cadets, lui donnera envie de faire même avec Vlad. Après, à voir s'il acceptera ou pas. :yy:

S'il accepte, je me dis qu'elle lui laissera les clefs de sa caravane (sans arrières pensées hein :hmhm: ) histoire que lorsqu'il veut s'isoler, il ait un petit cocon. Pis Nita fume très peu parce qu'elle travaille avec les tissus, etc. donc elle a peur que la cendre tombe, qu'ils prennent l'odeur, bref, elle fume que lors de ses mauvais jours et comme un pompier. Avec Vlad, ça la gênera moins je pense et lorsqu'elle irait faire les courses, elle reviendrait en lui balançant un paquet, histoire de. plup

Donc voilà, c'était ma petite idée, à développer bien sûr, dis moi ce que tu en penses. :minihert:
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Lun 27 Juil - 20:54

Rose : Avec plaisir :yy: :yy: Une idée ? yip

Amanita Maha a écrit:
Je viens postée et en plus j'ai une idée, si c'pas beau ça. Arrow Je pense que Nita sera très curieuse face à Vlad dans le sens où c'est un jeune homme très secret, solitaire et mystérieux. Elle jugera pas quant à son métier, mais osera pas forcément en parler, comme si c'était tabou. Parce que Nita reste quelque peu pudique face à certains sujets et, voyant Vlad comme un enfant par son visage enfantin, aura plutôt envie de le materner.

Pas dans le côté maman gâteau ou dans le sens qu'elle voudra lui redonner goût à la vie parce qu'elle sait que c'est dur et que c'est personnel. Elle fera ça plus en retrait et en discrétion parce qu'elle aime pas être envahissante, mais le fait qu'elle soit loin de sa famille et qu'elle ait été l'aînée maternelle de ses cadets, lui donnera envie de faire même avec Vlad. Après, à voir s'il acceptera ou pas. :yy:

S'il accepte, je me dis qu'elle lui laissera les clefs de sa caravane (sans arrières pensées hein :hmhm: ) histoire que lorsqu'il veut s'isoler, il ait un petit cocon. Pis Nita fume très peu parce qu'elle travaille avec les tissus, etc. donc elle a peur que la cendre tombe, qu'ils prennent l'odeur, bref, elle fume que lors de ses mauvais jours et comme un pompier. Avec Vlad, ça la gênera moins je pense et lorsqu'elle irait faire les courses, elle reviendrait en lui balançant un paquet, histoire de. plup

Donc voilà, c'était ma petite idée, à développer bien sûr, dis moi ce que tu en penses. :minihert:

Haaan mais j'aime de trop ton idée ! :heuu: crazy crazy crazy C'est genre troooop mignon, Vladimir il serait d'accord huhu huhu
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Lun 27 Juil - 21:02

Parfait alors. hihi À quand le rp? :yy:
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Lun 27 Juil - 21:20

OK! Je vais essayer de laisser mon imagination parler! 
Donc, j'ai lu ta fiche de présentation et j'aimerais bien un lien plutôt positif mais qui se créerait au fil du temps. Rose n'a en général pas sa langue dans sa poche et à la faucheuse tendance à tomber là où ça fait mal sans forcément le faire exprès. 
Je vois bien Rose le taquiner, lui balancer des choses pas forcément jolies à entendre, lui tourner autour pour le provoquer. Au fil du temps leurs relations pourraient s'améliorer, on verra dans quel sens au fil des rps. C'est une idée de base, tu peux me dire ce que tu en penses. Nos personnages sont complètement différents et je pense qu'il y a que ça fasse BOOM comme amitié, non?  pirate
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Lun 27 Juil - 21:34

J'avais aussi une petite idée mais je ne sais pas si ça peut te plaire Smile Odessa pourrais s'intéresser beaucoup à toi, genre t'aider même quand tu ne le demandes pas, t'offrir des choses, etc ... Tu aurais pu penser qu'elle serait amoureuse de toi mais en fait elle te verrait un peu comme un "mini-moi". Sachant ton métier et son passé, elle serait très attentive à toi pour pas que tu fasses les mêmes erreurs qu'elle. En fait tu lui rappellerais un peu la fille qu'elle a été et elle prendrait cette relation pour pouvoir s'ouvrir sur son passé et l'accepter. Cela pourrait donné naissance à une belle amitié non ? Dis moi ce que tu en penses plup
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mar 28 Juil - 0:18

OBLIGE il nous faut un truc huhu
Bon je déteste passer dans les fiches en touriste, mais voilà aujourd'hui j'ai pas le courage de réfléchir TT Du coup tu cherches quelque chose qui pourrait aller avec un grand monsieur très louche qui fait un peu peur ? perv
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mer 29 Juil - 11:39

Alors mon p'tit... ? sourcil On ne vient pas voir son p'tit Belphé adoré ?? sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mer 29 Juil - 19:04

Moi, moi, moi !

J'ai trop aimé ta fiche mais je trouve pas trop ce qui pourrait lier une étoile et ton perso.
Mais vu qu'elle a déjà fugué par amour, si elle savait que c'était pour ça qu'il est là, elle le prendrait sous son aile pour qu'il soit pas seul au moins (problème qui s'est posé pour elle).
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Ven 7 Aoû - 11:43

Amanita : Pour le moment je suis un peu surbookée, mais dès que je suis libre je te mp ! Heart

Rose : En effet, ça peut être amusant, mais Vladimir est quelque peu rancunier tout de même, alors si tu lui balances de mauvaises choses il pourrait t'en vouloir un peu :yy: :yy:

Odessa : Oh, j'aime beaucoup cette idée ! C'est vraiment très touchant, je pense que ça peux donner de jolies choses même si Vlad sera un peu méfiant au début, il se laissera amadouer ensuite :yy:

Adalrik : Mouhahaha, je t'attendais toi ! fangirl Alooors, je pense qu'on peut se trouver un super lien. J'ai vu que tu étais pickpocket, peut-être aurais-tu pu essayer de voler à Vlad quelque chose auquel il tient beaucoup (un dernier cadeau laissé par Eli avant leur rupture, peut-être ?), et que du coup, Vladimir t'en voudrais énormément ? Voir même, Adalrik aurait pu comprendre ce qui rattache Vlad au cirque (le fait qu'Elijah soit présent), et donc il s'amuserait à les charrier peut-être un peu mesquinement ? huhu huhu

Belphé : Hihi, j'attendais que tu viennes me voir sourcil On les fait copains à la vie à la mort ? Du genre, à toujours s'aider quand il se passe une crasse, ils s'entendraient très bien et peut-être que parfois, Vladimir viendrait dormir avec lui pour ne pas être seul ?

Adèle : Owi un lien :yy: Eh bien, je t'avoue que personne n'est au courant pour l'ancien amour de Vladimir, ni la raison pour laquelle il reste (a part peut-être Adalrik !), donc je ne sais pas mmh mmh
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Ven 7 Aoû - 16:58

Vladimir Iriakov a écrit:
Belphé : Hihi, j'attendais que tu viennes me voir sourcil On les fait copains à la vie à la mort ? Du genre, à toujours s'aider quand il se passe une crasse, ils s'entendraient très bien et peut-être que parfois, Vladimir viendrait dormir avec lui pour ne pas être seul ?

Pour moi, ça marche à 100 % ! nierk en plus ils ont plus ou moins le même âge, ils viennent des pays de l'Est, Belphé' pourrait donc lui parler Russe sans problème peut-être quand Vlad' a besoin d'être rassuré smile Lorsque Vlad' se retrouve face à une cliente, il sait qu'il peut l'envoyer chez Belphé' s'il préfère les hommes et inversement également cookie ...
Moi je dis, ça peut être de sacrés copains-copains ces deux-là mdr
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Sam 8 Aoû - 11:08

Belphégor a écrit:
Pour moi, ça marche à 100 % ! nierk en plus ils ont plus ou moins le même âge, ils viennent des pays de l'Est, Belphé' pourrait donc lui parler Russe sans problème peut-être quand Vlad' a besoin d'être rassuré smile Lorsque Vlad' se retrouve face à une cliente, il sait qu'il peut l'envoyer chez Belphé' s'il préfère les hommes et inversement également cookie ...
Moi je dis, ça peut être de sacrés copains-copains ces deux-là mdr

Oui, je suis tout à fait d'accord !
Le soucis avec les femmes, c'est que Vladimir ne peut plus "durcir" en gros, depuis qu'il a été brûlé, ça marche moins bien :yy: Du coup ton idée d'échanges marche tout à fait uuuh uuuh
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Sam 8 Aoû - 11:11

Nice !!! yip
Dans ce cas, je t'ajoute le plus rapidement possible mon p'tit Vladou ! hihi
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Sam 8 Aoû - 13:45

Vladimir Iriakov a écrit:

Mouhahaha, je t'attendais toi ! fangirl Alooors, je pense qu'on peut se trouver un super lien. J'ai vu que tu étais pickpocket, peut-être aurais-tu pu essayer de voler à Vlad quelque chose auquel il tient beaucoup (un dernier cadeau laissé par Eli avant leur rupture, peut-être ?), et que du coup, Vladimir t'en voudrais énormément ? Voir même, Adalrik aurait pu comprendre ce qui rattache Vlad au cirque (le fait qu'Elijah soit présent), et donc il s'amuserait à les charrier peut-être un peu mesquinement ? huhu huhu

Alors faut savoir que Rik ne vole que ses clients et les visiteurs, pas les membres du cirque vu que c'est quand même sa famille dans un sens. La seule chose qu'il vole au cirque, c'est de la nourriture (donc à moins qu'il t'ai offert un bon gros gâteau perv ). Du coup forcément l'idée ne tient pas vraiment debout :loll: Après Rik a quand même un sacré pifomètre (pas médium pour rien non plus) et pourrait se douter qu'il y a anguille sous roche entre ces deux-là. Après faut aussi une bonne raison pour qu'ils s'acharnent sur eux, c'est pas le genre non plus à aller se mêler des affaires de couples, il a déjà assez de ragots et d'histoire du genre à gérer avec ses clients qui lui donnent mal la tête tous les soirs. Je crois qu'il serait plutôt du genre à leur balancer cash qu'ils doivent se remettre ensemble sinon ce sera a fin du monde.
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Jeu 13 Aoû - 17:46

Adalrik S. Osfridson a écrit:
Alors faut savoir que Rik ne vole que ses clients et les visiteurs, pas les membres du cirque vu que c'est quand même sa famille dans un sens. La seule chose qu'il vole au cirque, c'est de la nourriture (donc à moins qu'il t'ai offert un bon gros gâteau perv ). Du coup forcément l'idée ne tient pas vraiment debout :loll: Après Rik a quand même un sacré pifomètre (pas médium pour rien non plus) et pourrait se douter qu'il y a anguille sous roche entre ces deux-là. Après faut aussi une bonne raison pour qu'ils s'acharnent sur eux, c'est pas le genre non plus à aller se mêler des affaires de couples, il a déjà assez de ragots et d'histoire du genre à gérer avec ses clients qui lui donnent mal la tête tous les soirs. Je crois qu'il serait plutôt du genre à leur balancer cash qu'ils doivent se remettre ensemble sinon ce sera a fin du monde.

Bon ben, je ne sais pas alors, aurais-tu une meilleure idée ? meuh meuh
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Sam 17 Oct - 23:21

Tu serais d'accord pour un lien ? choupi
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Ven 13 Nov - 11:32

Oh oui, avec plaisiir huhu huhu
Tu as une idée, beau gosse ? brill
Contenu sponsorisé


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» La liberté commence là où l'ignorance fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de liens/Rp-