-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Fiches de présentations
La liberté commence là où l'ignorance fini.
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:12


   
take me to church

   

Vladimir Iriakov


   

   

NOM ▽ Iriakov
PRÉNOMS ▽ Vladimir, Mark
SURNOM(S) ▽ Vlad, June.
ÂGE ▽ 24 ans
LIEU DE NAISSANCE ▽ St Petersbourg
ORIGINES ▽ Russe
ORIENTATION SEXUELLE ▽ Bisexuel, pas par choix.
STATUT CIVIL ▽ Célibataire
MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Prostitué
GROUPE ▽ Meat of Animals
Grand fumeur, je ne quitte jamais ma petite cigarette, et ce peu importe la situation. Après un client, avant, tout en regardant le spectacle, en mangeant.. Jamais. ▽ La vie n'est pas quelque chose qui me fascine depuis mon accident, bien au contraire, elle me dégoûte. Plus tôt je serais dans la tombe, mieux ce sera. ▽  Je suis quelqu'un de très solitaire depuis mon accident, cependant avait j'étais en couple avec un homme formidable, qui n'a malheureusement pas cru en nous. Il m'a quitté il y a cinq ans, et je sais qu'il est dans ce cirque depuis. C'est d'ailleurs l'une des raisons de ma venue ici. ▽ J'ai été victime il y a trois ans d'un accident de voiture. Alors que je conduisais, un camion m'a percuté et m'a voiture prit feu. Je porte depuis de nombreuses cicatrices de brûlures sur 90% de mon corps, mon visage à lui était peu touché, cependant je suis borgne et ce à vie. ▽ Homosexuel depuis toujours, j'ai appris en commençant ce métier au sein du cirques que je devais aussi satisfaire des femmes, bien que cela ne soit pas de mon goût. ▽ Je parle très peu, cependant, j'observe énormément. Assez curieux, j'aime en savoir le plus possible, mais je suis une tombe derrière. ▽ Le cirque est un élément qui m'a toujours fasciné. Bien que terrorisé des clowns et des poupées en porcelaine depuis toujours, cet univers à la fois magique et insolite a toujours su m'intriguer, et désormais, j'en fais parti, bien que je sois tout en bas de l'échelle.




   

Karma


   

Solitaire, je suis le genre de personne à ne pas me mêler à la troupe. Je préfère rester dans mes quartiers, à manger seul ce qu'il reste. Les repas avec tout le monde, ce n'est pas ma tasse de thé, et pourtant je ne suis pas le plus monstrueux des bêtes. Il ne me manque aucune partie de mon corps, bien que j'ai souvent cru après mon accident que j'allais perdre mes membres. A vrai dire, je ne me sens tout simplement pas à l'aise, comme une tâche. Lorsque je mange en groupe, je les écoute parler de tout, mais parlant très peu je me sens rapidement à l'écart. Peut-être que si je faisais des efforts, cela changerait ? Attentionné, je suis pourtant quelqu'un de très adorable. Autrefois, j'aimais faire plaisir aux autres, c'était d'ailleurs une de mes priorités. J'avais plutôt tendance à m'occuper des autres que de moi même, et bien que l'on ne me l'ait jamais reproché, je sais que c'est quelque chose que tout le monde n'apprécie pas. Loyal est aussi l'un de mes traits de caractère. Je suis fidèle, et ce jusqu'au bout. Je ne vois d'utilité à aller voir ailleurs, quand on a tout ce qu'il faut. La tromperie, le chantage ne font pas parti de mes qualités et défauts. Je suis pourtant quelqu'un de rancunier, mais je me laisse aussi facilement marcher sur les pieds. A vrai dire, je garde cette haine longtemps en moi, mais extérieurement je pardonnerais à la personne afin de profiter de chaque instant à ses côtés. Je suis faible, et je le sais. Éteint est un trait qui ressort souvent lorsqu'on parle de moi depuis mon accident. En effet, je parais vide, sans envie. C'est certainement le cas. Ma démarche est désormais boiteuse, mon corps est hideux. Je me cache au mieux, dans un certain élan de pudeur, bien qu'ici je suis là pour me montrer et m'accepter.


   

Show


   

Son show n'a pas su convaincre beaucoup de personnes. Admiratif du cirque depuis son enfance, le jeune Iriakov n'a pas su s'y faire une place en tant qu'artiste. Les ayant rejoins il y a sept mois désormais, le jeune russe n'a pas tardé pour tomber au plus bas de l'échelle. Alors, afin de rester dans cet univers magique qui lui plaisait temps, Vladimir s'abaissa à rejoindre le rang des prostitués, bien que cela ne soit pas sa tasse de thé. Ses cicatrices fascinent, intriguent, et son corps plaît aux hommes, principalement. Parfois quelques femmes, mais généralement, ce sont des hommes plus vieux. Dégoûtant. Cependant, cela lui permet d'être proche d'Elijah, d'observer ses numéros, de vivre quelque peu avec lui et dans son monde. Alors, il ne partira pas, jamais.


   

   

   


Bonjour ! Moi c'est Chloé, sur la toile on me connait sous le pseudo de Plumyts. J'ai 19 ans prochainement et je vis en france. J'ai connu le forum via Elijah et je le trouve vachement beau, intéressant ! Pour finir je dirai : vous êtes géniaux  plup

   Pour le bottin :
 
Code:
[color=#A30300][b]THOMAS BRODIE-SANGSTER[/b][/color] - Vladimir Iriakov
 

   
   


Dernière édition par Vladimir Iriakov le Jeu 6 Aoû - 23:17, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:13


Petite citation de la mort ici.

Histoire



« Maman, c 'est quoi une pute ? » Il se souvient du regard de sa mère qui s'était figée à cet instant, choquée des propos de son fils. La claque avait fusé, et Vladimir s'était redressé sans comprendre. Pourquoi le giflait-elle ? Retenant ses larmes du haut de ses onze ans, le garçon fixait sa mère. « .. C'est un mauvais mot, chéri. Pardon. Il ne faut pas dire ça ici. » Hochant piteusement la tête, le blondinet s'était redressé et était allé dans sa chambre. C'était vrai, alors ? Sa mère était une pute ? Il est vrai que de nombreux hommes défilaient à la maison, sans qu'il n'ait revu la moitié d'entre eux. Au collège, on le traitait de «fils de pute» sans qu'il n'en comprenne la raison, jusqu'à ce qu'Elijah lui explique la vrai signification de ce mot. Ainsi, sa mère était bien une prostituée, ce genre de personne qui exercent le plus vieux métier du monde pour sauver leur vie. Furieux contre celle qui l'avait mise au monde, il avait dormi chez Elijah ce soit là. Malgré leurs cinq ans d'écarts, les deux garçons se trouvaient être les meilleurs amis du monde. Petit à petit, la rancœur passa, et le blondinet se mit à aider sa mère un maximum, tentant de faire quelques bonnes actions auprès des personnes âgées pour rapporter quelques pièces. Sortir les chiens, aider à monter les courses, il avait rapidement comprit comment on réussissait dans ce monde.

« J'ai bien vu comment tu le regardais hein ! T'es jamais là en ce moment, on se demande pourquoi, tu vas juste chercher d'autres personnes ! Tu m'aimes plus, c'est ça !? » C'était une soirée romantique de prévue, ce soir là. A la place, ce fut trois ans de vie commune qui volèrent en éclat. Ah, la confiance. L'une des raisons de quatre-vingt dix pour-cents des ruptures aujourd'hui. Fronçant les sourcils, Vladimir n'eut pas le temps de s'expliquer qu'il était déjà parti, claquant la porte derrière lui. Il avait tout emmené, ses affaires, son odeur, toute trace de sa vie auprès de lui, sans écouter la moindre de ses explications. Comme si il aurait pu le tromper. Il a bien tenté ensuite, de le rappeler, de le revoir, le retrouver. Mais petit à petit, il cessa. Elijah ne voulait plus le revoir, il ne voulait plus entendre parler de lui. Soit. Celui qu'il aimait depuis qu'il avait comprit le sens de ce mot était parti sans un au-revoir, devait-il reconstruire sa vie ? Impossible. Il ne se voyait pas sans Elijah, sans celui qui lui avait tout apprit. Son premier baiser, sa première fois, son premier travail, tout ces choses il les avait vécues avec Elijah, et sans lui ce serait impossible. Trop difficile. Mais il fallait bien aller de l'avant, d'une certaine manière. Faire semblant, sourire aux autres.

Un brusque coup de frein n'empêcha pas la voiture de rencontrer le camion en face. Il n'était pas en tord dans cet accident, le camion en face était au milieu de la route. C'était la collision, ou dévaler le ravin en tonneau. Quoique dans tous les cas, l'issue était la même. Si il ne mourrait pas, il serait gravement accidenté. L'explosion suivi peu après la collision, et la panique le gagna peu à peu. Il brûlait ! Un conducteur d'une voiture arrêtée non loin d'eux le tira de sa voiture détruite, et ce fut sans doute grâce à lui qu'il est toujours en vie actuellement. Brûlé à 80% de son corps, le blondinet resta plusieurs mois à l'hôpital. Les opérations, les soins, la rééducation. Il fallait avancer, encore une fois, bien qu'il aurait préféré brûler et mourir. Il perdit un an de sa vie, dans cet hôpital moisi, avant de pouvoir enfin réintégrer le monde réel. Il n'avait plus de travail, plus de logement, aucune raison de rester à Londres. Il boitait désormais, et était défiguré à vie. En l'espace de quelques années, il avait perdu l'amour de sa vie, ainsi que son corps. Mais Vladimir continua de se battre, déterminé à prendre sa revanche sur la vie.

« Le cirque ne passe pas souvent en Angleterre, tu sais. C'est maintenant ou jamais, mon gars. » Rejoindre le cirque ? Quelle idée folle. Et pourtant, se souvenant de l'attirant énorme qu'avait Elijah envers les cirques, il se décida de les rejoindre. Il avait toujours admiré cet endroit magique, sans oser faire plus. Mais maintenant qu'il ressemblait à un monstre, il avait sans doute sa chance ? Rejoignant le Freak Show, le jeune russe tenta de monter un spectacle, en vain. Il n'était pas assez doué, pas assez inventif. Mais il ne voulait pas partir, il s'était fait des amis par ici, et puis.. Il y avait Elijah. Il n'avait pas encore osé l'approcher, mais de loin il observait ses spectacles. Petit à petit, les mois passèrent, et il tenta malgré tout de s'accrocher, jusqu'à ce qu'on lui fasse admettre la vérité. Il n'était pas un artiste. Soit il partait, soit il rejoignait les « autres ». Il ne voulait pas partir, il ne voulait pas quitter encore Elijah, même si maintenant il n'avait plus aucune chance de lui plaire. Alors, il se mit à faire ce que faisait sa mère quelques années plus tôt. Un client, puis un autre. Il fallait simuler, parfois ce n'était pas grand chose. Ravalant son dégoût et sa fierté, il se surprenait à ne pas comprendre comment les gens pouvaient le désirer. Il était laid, brûlé, et pourtant il intéressait. Peut-être était-ce justement cette particularité qui plaisait aux autres ? De pouvoir clamer haut et fort avoir eu une aventure avec un monstre, un jour ? Sans doute. Petit à petit, son aversion passa, et il s'habitua à ces étrangers. Il fallait simplement faire attention, trier.

Petite citation de la mort ici.



Dernière édition par Vladimir Iriakov le Dim 26 Juil - 20:07, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:20

c'est que t'es pas mal, gamin. sourcil sourcil :lit: :crack:
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:23

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche hihi
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:25

Encore un originaire des pays de l'Est !!! huhu
Bienvenue petit Vlad' sourcil j'espère que tu ne décevra pas la patrie !!! Cool ... * ne met absolument pas la pression au nouveau... non non ! perdu *

keu
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:26

Bienvenue! hey

Bonne chance pour ta fiche!
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:27

Oh mais on se connait tiens ! sourcil Enfin vaguement mdr Mais contente de te voir ici fangirl yip :strip: Bienvenue chez les phénomènes de foire, si tu as des questions, n'hésite pas hihi
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:30

Merci les copains ! brill brill luv

Adalrik, tu serais pas sur Amesia : A Pack of Wolves ?  sourcil sourcil
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:32

Nope du tout mon ancien pseudo c'est Noctifer mdr Je suis passée sur Ostrov et vous ai fait un design perv
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:38

HAAAAAAAAAAN TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 👼 👼 👼 👼 👼 👼
Bon dieu, Harrisson ! Mon ancien psy, Soren se langui de toi maintenant il a une psy femme le pauvre meuh meuh

C'est super de te retrouver ici ! luv luv
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:41

Entre nous vu le gaillard que c'était, il est probablement mieux avec une femme mdr
Au moins tu n'es pas en terrain totalement inconnu du coup sourcil
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:51

Adalrik Osfridson a écrit:
Entre nous vu le gaillard que c'était, il est probablement mieux avec une femme mdr
Au moins tu n'es pas en terrain totalement inconnu du coup sourcil

Il a les femmes en horreur alors je sais pas :heuu: Pis on a pleins de nouveaux en ce moment, on a eut plusieurs abandons dans l'ancien staff du coup y a eut des changements :loll: :loll:

Ouiii, et Elijah c'est Andy ! :yy: :yy:
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:55

Haaaaaaan mais c'est le débarquement en fait ! mdr
Je suis contente de voir qu'Ostrov marche toujours huhu Ah si j'avais plus de temps... :loll:
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:58

Andy c'est ma co'part et ma petite amie, du coup on se suit brill Elle m'a montré le forum et j'ai craqué 👼 👼 plup

Ouiii Ostrov à eut un gros soucis, mais la ça roule :yy:
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mar 21 Juil - 23:58

thomas est tellement ashfgfvdgf, superbe choix choupi pis un russe c'est cool ça!
bienvenue ici hihi
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 0:00

Bienvenue par iciii :poldance:
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 0:01

Russe et prostitué... Toi et moi, on est fait pour s'entendre !! sourcil
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 0:01

Merci ! brill
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 0:05

Dépêche de finir ta fiche !!!! huhu
& n'hésite SURTOUT PAS à venir chercher un lien dès que t'es prêt ! hugh
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 0:16

Oooh un copain prostipute ! plup plup
Je commencerais demain hihi 👼 👼
Belphégor
♦ Prisoner of the past ♦
Belphégor
AVATAR : Rick Genest
PSEUDO : KSS ©
CREDITS : AV © Electric Soul // SI © kss
TICKETS : 5550
MEMBRE : 05/07/2015


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 0:19

ça marche sourcil :slurp:
https://haveyouseentheclown.forumactif.org/t454-i-ll-haunt-you-yo
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 0:27

Belphégor a écrit:
Dépêche de finir ta fiche !!!! huhu

Ca va on te mets pas la pression ici :loll:
Un russe qui ressemble à un enfant, on est fait pour s'entendre luv ! On se partagera les voyeurs pédo comme ça wii !
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Mer 22 Juil - 0:30

Vladislav Oridor a écrit:
Ca va on te mets pas la pression ici :loll:
Un russe qui ressemble à un enfant, on est fait pour s'entendre luv ! On se partagera les voyeurs pédo comme ça wii !

En plus nos prénoms commencent pareil huhu huhu

Ouaiiiis totalement d'accord fangirl
Invité
Invité
Anonymous


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié : Dim 26 Juil - 20:40

Fumeur comme un pompier et brûlé, ironie quand tu nous tiens perv Enfin tu sais déjà ce que je pense de ton personnage, je le trouve très intéressant et j'ai hâte de le voir évoluer huhu

Félicitations

Nous te souhaitons la bienvenue sur HYSTC



Félicitations, nous t'annonçons avec grand plaisir que tu rejoins la communauté HYSTC afraid Pour faire des premiers pas parmi nous, voici quelques adresses qui te permettront de faciliter ton intégration et les premiers temps sur le forum. Tu peux dès à présent découvrir la partie réservée à ton personnage, là-bas tu pourras faire une demande de travail et créer ton répertoire de lien. N'hésite pas à créer tes scénarios par ici et si tu souhaites te faire parrainer c'est par . N'hésite pas à laisser un petit mot doux par ou ici.

Nous te remercions de ton inscription et nous espérons que tu vivras une grand aventure en notre compagnie hihi

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite à envoyer un message à l'un des membres du staff bain
Contenu sponsorisé


La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Message
Sujet : Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
Publié :

 Sujets similaires
-
» La liberté commence là où l'ignorance fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAVE YOU SEEN THE CLOWN ? :: Fiches de présentations-